Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un rencontre stressante Shine / Théo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54


Elle était là, allez savoir pourquoi. Ses premières rencontres n’avait pas été aussi mauvaise qu’elle avait pu le pensé, elle s’était même bien amusé. Elle avait donc choisit de retenté l’expérience. Sur une personne qu’elle ne connaissait pas, donc son don aussi, s’était du quitte ou double, soit son secret était dévoiler soit il restait intact. Elle prenait un gros risque, elle le savait. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur ou au contraire être contente. Elle décida donc de siffloter pour se détente. C’était l’air de la berceuse que lui chantait chaque soir sa maman quand elle était petite, un de ses plus heureux souvenirs…


La veille, elle avait été incapable de dormir, et elle se détestait pour une raison qu’elle-même ne pu découvrir. Le lendemain matin, elle avait de longue cernes noires sous les yeux, elle essaya de les masqué comme elle le pu, mais malgré elle était voyante. Qu’elle piètre allure pour se présenté, à l’improviste en plus… Elle enfila un simple jean ainsi qu’une chemise violette, il faisait doux ce jour là autant en profité.


Elle se décida enfin à sortir, se rongeant les ongles, le tresse montant alors qu’elle aurait voulu être détendu, se n’était vraiment pas son jour. Une petite brise fit s’envoler ses cheveux, elle respira un bon coup. L’air était tellement pur ici, pas aussi polluer que dans les grandes villes, c’était si agréable. Sa y est, elle se sentait apaisée.


Et maintenant, elle était là dans une porte qu’elle voyait pour la première fois, toujours à se demander jusqu’où la conduirais sa bêtise. Elle vérifia qu’il n’y avait aucun problème qui pourrait l’ennuyer, physiquement tout allait bien, mentalement on ne pouvait pas en dire la même chose, mais surtout, avait-elle soif ? Apparemment non, donc tout allait bien...

"Courage ma vieille ..."



Se rendant compte qu’elle se cherchait des excuses pour ne pas frapper à la porte, elle se saisit fermement son bras et frappa à la porte. D’abord réservé sa frappe pris peu à peu de l’assurance. Elle laissa tomber son bras le long de son corps, s’efforçant de ne pas prendre ses jambes à son cou. Qu’allait-il maintenant se passer ? Elle ferma les yeux et décida de compté jusqu’à cent, si après cent personne n’était apparu, elle partirait. Qu’elle était stupide. Assumerait-elle un jour ses actes ? Allez savoir avec elle…


Dernière édition par Théodorah le Lun 17 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

Comment Vivre sa Vie normalement, lorsque l'on s'apelle Shine Yakamatsu, que l'on est chanteuse professionelle, et que son Visage est affiché sur toutes les couvertures des magazines? Habituellement, rentrer après 6h du Matin est une habitude pour moi. Seulement, lorsque toute la soirée, je suis poursuivie par des Parazzis à moitiés-Bourrés cherchant une photo la plus embarassante possible de moi, je ne crois pas que rentrer à 6h du Matin sera possible. Je finit donc ma soirée, ou plutôt je commença ma Matinée par rentrer chez Ma Grand-mère envrion vers 9h00 du Matin. En même temps de me diriger vers la Salle de Bain, je retirais lentement mes percings. Après mettre laver le visage, je me laissa tomber sur Mon lit, et me plongea dans un sommeil profond. Quelques Minutes plus Tard, ma grand-mère accourût dans ma chambre, l'air affolée.

" Shine, Mon Dieux Shine! Tu dors encore, alors que le proviseur de ta nouvelle école est déjà là! Essaye-au moins de faire bonne impression devant-lui pour un premier jour..."

"Hmm...Mais je dors...J'ai pas envie d'y aller..."

"Shine! Si tu ne te lève pas, je fais immédiatement arrêter ta carrière de chanteuse, tu sais aussi bien que moi, que j'en ai largement le pouvoir!"

Une poussée d'adrénaline certainement, m'éjécta Hors de mon Lit, et me guida tout droit à la Salle de Bain. Mes percings y étaient délicatement posés.

"1,2,3,4...4...Mamie!!!! Mon Percing a disparus! Il m'en manque un!"

"Encore...Mais je n'y est pourtant pas touchée...Regarde voir dans tes poches de Jeans..."

Après quelques minutes de panique acharnée, je finis par retrouver mon Pearcing adoré dans la gueule de mon Chat un peu trop gourmand. Je m'habillai rapidement, et lorsque je revînt dans ma "Jungle" comme j'apelle ma chambre, je remarquai avec effroi qu'elle était toute propre, mes valises devant la porte, et ma grand-mère était à demi acroupie pour essayer d'attraper les dernières saletés encore cachées sous mon lit. Je quittai ma Grand-mère qui était alors en pleure au bout d'une heure. C''est vrai que l'entendre sans arrêt me râler dessus allais me manquer, mais ce qui me chagrinais le plus, c'était que ma Carrière de Chanteuse était stoppée le temps de mon passage scolaire dans cette académie quelque peu, spéciale. Le trajet se passa assez rapidement, avec le pouvoir du directeur, qui était la téléportation.

A mon arrivée, je fis tout de suite conduite au secrétariat. Un grand homme blond, à lunette, m'indiqua tout d'abord la classe, et me remît enfin le plan de l'académie. Tout me semblait tellement compliqué et indéchiffrable. Dehors, des élèves s'entrainaient. Je découvris des pouvoirs bien étrange, mais qui après tout, ne m'étonna pas plus que sa.
La visite de l'académie prit toute la journée. Le soir, je fût conduit dans le bureau même du Directeur, qui me remit la clé de mon appartement, il se trouvait en dehors de l'académie, ce qui rendait quelques sorties occasionnelles possible.

"Veux-tu que je t'y accompagne, Shine?"

"Eeeuh...Non Merci Monsieur le Directeur, je vais me débrouiller, mais merci quand même."

Je referma la porte précipitement et me dépêcha de prendre le chemin de mon appartement. J'étais si exitée à l'idée de posséder mon Propre Studio, que j'en oublia leur tardive qu'il était déjà. Tout le long du chemin, je serrai très fort les clés de mon appartement sur ma poitrine. Je sentais mon coeur battre très fort. Enfin la liberté.

Dans les couloirs, je sautillais Gaiement, et regardais les nom indiqués sur les portes de mes voisins.

"Anissa Minekage...Jennifer Johnson...Théodorah...A! Shine Yakamatsu! Me voilà enfin chez moi!"

J'entrais donc dans mon appartement, déjà meublé. J'enlevais mes chaussures et m'empressa de fermer les Rideaux. Cette fois si, je ne pris pas le temps de retirer mes Percings, la nuit précédente que j'avais perdue, je contais évidement bien la rattraper maintenant. Je sauta sur mon Lit, et m'endormis dans les instants qui suivirent.

Je court, il fait Noir. Derrière-moi, de la musique retentit. Je me retourne, je pus à peine distinguer qu'une Guitare Géante me court après. Je fuis, le plus rapidement que je peux.

" Toc-Toc-Toc!"

J'ouvre les yeux, et sursaute un Bon coup. Ce n'était qu'u rêve...Mais la fatigue "était encore et toujours présente en moi...Je n'avais presque plus de force. Je me levai, la cheveux tous ébourriffés et les bras pendant le long de mon corps.
J'ouvris lentement la porte.

"Oui...?"

Une jeune fille était posté devant la porte. Elle fermait les yeux étrangement, et me paraissait rouge comme une tomate. Elle devait certainement être intimidée devant la grande Shine Yakamatsu, sa ne pouvait être que sa. Même si au fond de moi, j'avais tout de même un doute...

"Hmmm....Que..veux-tu?"


Dernière édition par Shine Yakamatsu le Lun 27 Déc - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:27


Cinquante-huit, cinquante neuf, un souffle, elle tressaillit, soixante… Un simple « oui » de salutation, elle rouvrit les yeux lentement. C’était une fille, donc peut être une amie, peut être… Elle avait des cheveux bruns en pagailles. Elle ne l’avait jamais aperçu dans l’académie, peut être était-elle nouvelle, allez savoir. Elle se força à ouvrit la bouche mais celle-ci se referma brusquement. Elle opta donc pour un petit coucou de la main, assez timide, puis son bras retomba lourdement. Elle n’y arrivait pas, s’était trop dur, elle devait lui semblé bizarre, voir folle… Qu’importe elle voulait retourner d’où elle venait.


La jeune fille en face d’elle la regarda, elle et pas le paysage, dommage, si seulement elle pouvait être invisible. Elle lui demanda pourquoi elle était là. La bonne question ! Elle ne le savait pas elle-même, elle voulait juste rencontrer des gens. Mais était-ce une raison pour réveiller les gens, comme s’était surement le cas pour cette fille, vu comment elle était présentée. Elle prit son courage à deux mains et décida de dire la vérité, une vérité stupide, mais une vérité comme même.


" Je… je voulais juste rencontrer du monde, comme je ne connais presque personne ici, j’ai joué à plouf plouf avec les portes qui était devant moi, et s’est tombé sur la tienne, voilà… S’est bizarre je sais. "



Elle la regardait maintenant, un petit sourire sur les lèvres, qu’elle l’utilisait de plus en plus ses temps ci. Elle resta plantée là, à ne savoir que dire. Qu’il y avait-il à dire en même temps ? Il fallait qu’elle se présente :


" Euh, au faite je m’appelle Théodorah, mais appelle moi Theo, c’est plus simple… "



Et maintenant, fallait-il parlé de la plus et du beau temps ? Non, et puis de tout de manière, elle n’aimait pas parler de cela. Elle trouvait que c’était aussi inutile que de dire qu’on avait vu une fourmi il y a une heure, alors qu’on parle d’habit.


Se rendant compte que peut être la jeune fille de voulait peut être pas d’elle, et qu’elle l’embêtait surement plus qu’autre chose, elle s’inclina légèrement :


" Excuse moi, je dois probablement te déranger, je vais partir, ce que je viens de faire était très stupide. "



Elle le regarda droit dans les yeux :


" Bon et bien au revoir, et peut être à une autre fois… "


Elle se retourna et fit quelque pas pour aller jusqu’à son appartement, pas très loin de celui là. Elle s’arrêta puis soupira. Elle n’avait aucun cran. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:21

" Je… je voulais juste rencontrer du monde, comme je ne connais presque personne ici, j’ai joué à plouf plouf avec les portes qui était devant moi, et s’est tombé sur la tienne, voilà… S’est bizarre je sais. "

"Hmm..Ben Oui légèrement enfaite...Enfin, à cette heure là en tous cas..."

Je regardai alors ma Montre, pour pouvoir lui prouver que celon moi, 7h00 du matin était trop tôt. Seulement, même le temps ne semblait pas être en accord avec moi, puisqu'il était 11hh37 du Matin.

" Euh, au faite je m’appelle Théodorah, mais appelle moi Theo, c’est plus simple… "

"Théodorah...Sa me dit quelque chose...Aaah! Mais oui, tu es une de mes voisines de palier n'est-ce pas? Oh, alors c'est toi, enchantée alors."

Un voisin de rencontrer. C'était déjà un bon début, pour une jeune fille peu sociale comme moi.

" Excuse moi, je dois probablement te déranger, je vais partir, ce que je viens de faire était très stupide. "

Je fut très surprise...

* Ben...J'ai rien dit moi...Elle est...vraiment...Bizare...*

Je l'a vis se retirer lentement. Puis, elle s'arrêta en plein milieu du couloir pour soupirer un petit coup.

"Hmm...Je suppose que c'est moi qui entre en scène...Eeeuh! Petite! Enfin Non...Tu dois peut-être avoir mon âge désolé, mais, pourquoi t'en vas tu comme sa? Maintenant que tu as agis, c'est trop tard, vraiment. Tu es coupable ma pauvre."

Je la regarda paisiblement et continua.

"Oui, tu es coupable d'avoir frappée à ma porte de si bon matin, et pour te faire pardonner, tu devras obligatoirement, devenir mon amie!."
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:15


Sa phrase la surpris un peu. Il n’était pas trop tôt, au contraire, il était bientôt midi, était-ce cela qui la dérangeait ? Sûrement. La fille en face d’elle regarda sa montre, et eu une petite mou contrarié en voyant l’heure qui était marqué dessus. Le repas des humains était-il si important ? Théodorah qui se forçait à essayer de manger de temps en temps comme les humains, avait depuis longtemps oublié les trois repas par jour, elle mangeait, ou du moins buvait, quand elle en avait besoin.


Elle s’amusait à regardé toutes les expressions de visage de sa nouvelle voisine. Elle, pour sa part, essayé de gardé un regard neutre, malgré un petit sourire qui se forma petit à petit sur ses lèvres. C’était la première fois qu’elle rencontrait une personne comme ça. La jeune fille en face d’elle paraissait si naturel, si sûr d’elle. On aurait dit que rien ne pouvait lui résister. Etait-ce le cas ?


Après le petit soupir qu’elle poussa qu’en elle eu décidé de partir, pas bien loin, il faut le dire, la voix de sa voisine se fit entendre. Elle la traita de petit, avant de se rectifier. Si seulement elle connaissait son vrai âge. Un sourire d’amusement apparu. Elle lui demanda pourquoi elle se comportait comme cela, puis continua en disant qu’elle était coupable.


Son sourire disparu. Coupable de quoi ? Connaissait-elle son passé ? Avait-elle vu qu’elle avait tué maint et maint personne en voulu se nourrir ? Elle fit volte face, et la regarda droit dans les yeux, pour essayé de discerner de la peur, de la colère, un rien qui ferai qu’elle était piégé, et qu’elle l’avait démasqué.


Elle n’y vit rien, c’était troublant. Alors de quoi était-elle coupable ? La réponse fusa. Elle était coupable d’avoir frappé à la porte. Quel crime !!! Son sourire réapparut immédiatement. Mais se n’était pas tout, maintenant, elle devait être son amie ! Son sourire s’allongea. Elle était heureuse, mais plus que ça.


" C’est … C’est vrai ? "


Sans même attendre la réponse elle lui sauta dans les bras, les faisant tomber par terre. Elle rit de bon cœur. Elle recula, mit sa main derrière sa tête, en signe de gêne, alors même que ce n’était pas le cas.


" Pardon, je n’ai pas pu me retenir, je suis si contente… Merci "


Elle la regarda, un sourire plus timide cette fois ci.


" Au faite, tu ne m’as pas dit comment tu t’appelais. "



Elle ne pouvait pas être amie, sans savoir comment elle s’appelait, s’était un point essentiel pour tout début d’amitié…
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:01

" Au faite, tu ne m’as pas dit comment tu t’appelais. "

Elle ne savait pas mon Prénom--> Elle ne m'avait pas reconnue--> Elle ne savait pas qui j'étais --> Dépression...

"Ben...Moi c'est Shine, Shine Yakamatsu...Je suis sencée être super célèbre, mais bon, il faut croire que ce n'est pas la cas..."

Je pensais encore, être connue partout au Japon. Evidement, mon pauvre Orgueil en prenait un coup. Je sentais l'air frais du dehors, rentrer dans l'appartement, très rapidement, il fallait donc que je referme la porte immédiaement.

"Bon, ben je te laisse un, allez Bye!"

Je ferma la porte rapidement, et courut dans ma Salle de Bain. Mes pearcings étaient tous là, mais il me manquait le coup de brosse. Je me brossa donc rapidement mes cheveux et accourut devant la porte d'entrer, que je m'empressa de rouvrir.

"Nan mais je rigole hein! Bon, tu veux Boire un peu de thé? Entre chez moi si tu veux, il n'y a auncun problème!"

L'eau était déjà sur le Feu, et les feuilles de thé se trouvait juste à côté de moi. Habituellement, je bois du café. Mais lorsque l'on reçoit des invités, qui plus est, des Japonais, il est pour coutume de leur offrir du Thé. Je respectais les coutumes local, je n'aimais pas déranger, et je me contentais de suivre les religions.

"Ou...Sinon j'ai du café..." marmonnais-je tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:02


Son expression une nouvelle foi se modifia, pour laisser place à quelle que chose de déprimant. Avait-elle dit quelle que chose de mal ? La jeune fille lui répondit qu’elle s’appelait Shine Yakamatsu, et apparemment elle était célèbre. Théodorah rougit. Depuis qu’elle était devenue un vampire, elle n’avait pas suivit l’actualité, en tout cas, tout se qui était musique, star et tout se qui va avec. C’était donc normal pour elle de ne pas connaitre Shine. Elle se promit que quand elle rentrerait dans son appartement, elle allumerait la télé, pour voir les nouvelles chansons de cette époque.


« Si, tu es sûrement connu, mais s’est que, depuis quelque année, je suis assez renfermée sur moi-même, je ne m’intéresse plus vraiment à la musique. »


Avec surprise, la jeune fille en face d’elle, lui mit un gros vent. Elle rentra chez elle, sans dire le pourquoi du comment. Théodorah resta là, ébahie devant la porte, ne sachant quoi faire. Devait-elle rentrer ? Pourquoi était-elle partit si brusquement ? Elle n’eu pas le temps de se poser plus de question. Shine réapparu, prétendant que se n’était qu’une farce, et l’invitant à boire un coup.


Elle lui proposa de boire un thé. Et celle-ci fit une grimace. Elle détestait le thé, pour elle cela empestait plus qu’autre chose… Shine lui proposa aussi du café, avec un petit rire en prime. Malheureusement, elle était très difficile niveau boisson.


" Euh, juste de l’eau pour moi, enfin si sa ne te dérange pas …. "


Elle entra dans l’appartement, à la suite de sa nouvelle amie. Elle regarda tout autour d’elle, pour essayer de mémoriser toute les pièces le plus vite possible. C’était bizarre de faire ça, mais elle avait prit l’habitude à fil des années, chose que lui avait enseigné son créateur. * Il faut toujours connaitre les lieux dans lesquels on se trouve, si les choses tourne mal, il faut savoir se repéré…* Chose idiote dans le cas présent.


Elle poussa un petit soupir discret, elle n’arriverait jamais à chasser ses mauvaises habitudes. On l’avait entrainé à ça. Elle était le prédateur, et un prédateur de toujours faire attention à sa petite personne. C’était la loi du plus fort…


" Au faite, tu es là depuis combien de temps ? Je ne t’es jamais vu ici, s’est la première fois. Tu es nouvelle ? "


Elle se moquait un peu de la réponse, c’était sûrement le cas, mais qu’est-se que cela changerait de savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:04

Théo me paraissait d'une Minceur extrême. Jolie, gentille, amicale, certes Timide, mais tout pour plaire. Pourtant, elle ne semblait que très peu Manger. Un petit-déjeuner est normalement consitué, du mois selon-moi, de Thé, ou de Lait, ou d'un petit café. J'esperais simplement qu'elle n'était pas au Régime.

" Au faite, tu es là depuis combien de temps ? Je ne t’es jamais vu ici, s’est la première fois. Tu es nouvelle ? "

Je tirai deux chaises de dessous la Table, et en présentai une à Théo. J'allais chercher un verre, et pris de l'eau du Robinet. C'est avec un calme paisible, que je répondis à Théo.

" Tiens, ton verre d'eau. Eeuh donc, alors attend voir que je réfléchisse...Ben, enfaite je suis là depuis Hier Matin. Donc, oui, suivant toute logique, je suis bien nouvelle!"

La cafetière sonnait, le café était près. Dehors, l'on pouvait entendre le bruit de la fête forraine. Je n'avais qu'une envie, y faire un tour, mais il fallait tout de même d'abord, que je range mon appartement. Je m'asseyai donc, sur la chaise, posa mes coudes sur la table, et ma tête dessus, et observai la Jeune demoiselle en la dévisageant.

"Hmm...Tu vas me trouver bizarre, mais bon, faut que je te le dise. Je te trouve trop Chou ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:40


Shine la fit entrer dans sa cuisine, elle tira deux chaises et en présenta une à Théodorah. Elle s’assit dessus et attendit patiemment que son amie revienne. Elle entendit l’eau couler, et celle-ci réapparut un verre d’eau à la main. Elle lui tendit et la vampire le saisit. Elle en bu une gorger pendant que la jeune fille répondait à sa question. C’était bien une nouvelle. Sa façon de répondre la fit sourire, rien ne paraissait l’inquiéter, la démoraliser ou autres…


Elle repartit pour allez chercher son café, s’assit. Elle la regardait, si qui la gênait. Elle rougit. A quoi pensait-elle ? C’était assez bizarre. Puis Shine lui révéla qu’elle la trouvait " Chou ♥️ " se qui la fit rougir encore plus. Elle respira profondément, retrouvant sa chaleur corporelle normale.


" Euh, merci… Mais je ne pense pas le mériter… "



Elle l’a regarda attentivement, et lui fit un petit sourire :


" Toi aussi, tu es belle, tu dois avoir plein de garçon qui te cour après, non ? "



Surtout qu’apparemment elle était célèbre, c’était sûrement le cas, et puis, déjà elle appréciait cette fille, elle n’imaginait donc pas qu’on puisse la détester, elle paraissait si jovial …


" D’ailleurs tu à sûrement un copain. "



C’était à la fois une affirmation et une question. Pour elle, célèbre allait toujours avec super apprécier, donc copain. Mais c’était parfois si compliquer, et elle avait été si longtemps déconnecté du monde, qu’elle n’était plus sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:16

" D’ailleurs tu à sûrement un copain. "

Aie. La question qu'il ne fallait pas Aborder, était bien Celle-ci...Je n'avais aucune envie de Lui raconter Ma vie, mais je ne voulais pas mentir non plus.. Des Frissons me parcouraient le corps. Je commencais à trembler comme une Feuille. Ces souvenirs me revenaient un à un... Ce Lycée, ses Maudits élèves, les professeurs impitoyable, Tout.J'avais Peur. Je ne voulais pas revivre cette expérience qu'elle peu douleureuse...

" Heeu...On va dire que...qu'il est partit loin d'ici... Très Loin. Et peut-être aussi, qu'il le méritait..."

En réalité, Kyosuke, mon petit-ami, avais disparus, lors d'une de Nos dispute. Je n'étais pas encore connue, heureusement. Biensur, notre dispute n'était pas la seule raison., il était Odieux avec moi, me traitait comme un Animal, et Pourtant, j'étais son Esclave. Je l'aimais, je n'y pouvais Rien, je refusais de me séparer de Lui. Un Jour, je décidai de me rebeller légèrement, je ne voulais pas Trop l'irriter, simplement le faire réagir. Seulement, la dispute fut Plus Violente et il me stoppa et leva la main, certainement pour me Frapper. Seulement, je ne voulais pas. Et alors qu'il m'approcha, je Cria "Disparais, disparais, je veux plus te voir!" , et il disparût, sans laisser de Trace. C'était dans mon ancien Lycée, et tout les élèves ne comprirent pas sa Disparition.

" Changeons de Sujet, sa vaut mieux. Sa te dirais de venir faire un tour à la Fête Forraine, j'adore sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:17


Elle n’avait apparemment pas abordé le bon sujet. Shine frissonna et elle sembla se recroquevillé sur elle-même. C’était un souvenir qu’elle ne voulait pas aborder. La vampire se rongea les ongles. Elle avait le don pour mettre les gens qui l’entouraient, dans l’embarra. Elle n’aimait pas ça. Ce n’était pas fait exprès, elle cela arrivait fréquemment.


" Excuse moi d’avoir parlé de ça, c’était indiscret… "


La fête foraine ? Elle n’avait jamais eu l’idée d’y aller, il y avait beaucoup trop de monde, et les humains se blessaient si facilement. Si elle sentait l’odeur du sang, elle n’arriverait pas à se contrôler, surtout envers un inconnu, avec lequel elle n’avait aucune affinité… Elle lui sauterait dessus, et avant même qu’il ne l’aperçoive, il serait déjà mort. Théodorah secoua la tête pour sortir ses idées de sa tête.


" Non, je n’y vais pas. Je n’aime pas quand il y a trop de monde… "



Encore une fois, elle allait les mettre dans l’embarra. Pour se rattraper elle sourit à la jeune fille.


" Au faite, je ne t’ai pas demandé, puisque tu es ici, tu dois certainement avoir un pouvoir. Quel est ton don ? "


Elle avait l’air pourtant assez ordinaire. Elle la regarda de haut en bas, afin de trouver un quelconque indice. Rien, tout, chez elle était normal. Quelle était donc cette chose qui faisait qu’elle était unique, plus unique que n’importe qui ?


" Tu a pourtant l’air assez normal… si je puis dire… "



Cette phrase était peut être assez déplacé, et elle lui sourit timidement. Malgré cela elle se sentait assez bien avec cette dernière.


Dernière édition par Théodorah le Lun 17 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:47

" Tu a pourtant l’air assez normal… si je puis dire… "

Je m'amusais avec ma Tasse, en la faisant tourner sur elle-même.

" Normale..Mais je suis Normale! Ce n'est pas parceque les personnes, présentent dans cette académie, ont des pouvoirs spécifiques, qu'ils ne sont pas normaux! Et puis, pourquoi serais-se nous, les intrus? Pourquoi pas les Humains, les gens " Normaux", comme tu appelles-sa...?
Je suppose que tu ne sais pas..."


Je detestais que l'on me traite de personne " anormale" à cause de mon pouvoir. Une personne handicapé, est pourtant une personne normale, non? Enfin biensur, cela varie selon les différents points de vues.

" Mon Pouvoir...Et bien, je pourais te faire faire n'importe quoi, oui n'importe quoi! Il suffirait simplement que je le pronnonce, intéressant, non? Sinon, toi, quel est ton pouvoir?"

{ J'ai plus d'inspi' ses derniers temps =__=}
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Elle n’avait utilisé les bons mots. Shine n’aimait pas qu’on montre sa différence avec les humains. Mais il vrai, que personne n’était vraiment normal. Ou plutôt il n’y avait pas de normalité. Elle avait sans le faire exprès, injurié toutes les personnes présentes à l’Académie. Elle rougit.


" Ce n’était pas ce que je voulais dire… Excuse-moi… C’est juste que si j’avais pu choisit, je serais se que tout les êtres humains appellent normal, je n’aime pas se que je suis. Je me haie. Mais quoi qu’il arrive je suis se que je suis donc je vie… C’est un peu bizarre, pardon… Mais oui, tu a raison, tu es normal, ou plutôt il n’y a pas de normalité, on est comme on est, on est tous unique. Pareille pour le bien et le mal, qui peut vraiment dire qui est bon ou mauvais ? "



Elle ne savait pas quoi dire, et elle regardait ses pieds. Puis Shine lui demanda qu’elle fût son don. Cela faisait maintenant trois fois qu’on lui posait la question, et a chaque fois elle devait dire ce mensonge, pas si faux car être vampire, lui permettait d’être se mensonge. Pour le lui faire comprendre, elle utilisa ma vitesse vampirique, se proposant hors de la maison, jusqu’à atteindre les jardins de l’académie. Elle cueillit une fleur et puis revint à sa place initiale. Cela ne lui avait prit que dix secondes, alors qu’un simple humain aurait mit une dizaine de minutes, le temps de faire l’aller et retour. Elle lui tendit, un sourire timide sur les lèvres.


" Comme tu viens de le remarquer, je suis beaucoup plus rapide qu’un simple humain. C’est très pratique, mais j’évite de l’utiliser… "



Elle réfléchit au don de son amie. Elle pouvait lui faire faire n’importe quoi, un pouvoir assez terrifiant à vrai dire.


" En gros, si j’ai bien compris, ton pouvoir, c’est le contrôle de l’esprit, non ? Tu me demandes quelque chose, et je suis dans l’obligation de le faire. Cela peut offrir pas mal de possibilité. Mais tu dois avoir pas mal de responsabilité… "



Elle regarda droit dans les yeux.


Dernière édition par Théodorah le Lun 17 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:37

" En gros, si j’ai bien compris, ton pouvoir, c’est le contrôle de l’esprit, non ? Tu me demandes quelque chose, et je suis dans l’obligation de le faire. Cela peut offrir pas mal de possibilité. Mais tu dois avoir pas mal de responsabilité… "

La jeune fille me regarda droit dans les yeux. Ses pupilles étaient particulières, et ses yeux d'une couleur étrange. Celle-ci semblait varié, du moins, c'est ce que j'en déduisait, puisqu'elle avait les yeux noisettes, alors qu'en entrant, elle les avaient marron foncés.

" Dis-moi, pourquoi me regarde tu dans yeux? Je suis si belle que sa?...[ Ou pas ]"

La cafetière sonna. J'avais oubliée de l'éteindre. Je ne voulais pas me lever, et puis, je relevais le défi de la jeune fille, et la regardai aussi dans les yeux. Je trouvais sa amusant, sa me distrayait un peu.

" Hmm...Eteins-toi!"

La cafetière s'éteigna alors, arrêtant de sonné.

" Oui, en effet, cela offre pas mal de possibilité. Seulement, je n'ai pas le droit de m'en servir sur les élèves ou les professeurs de l'académie, ce qui est normal évidement. Mais, je suppose que si tu me regarde comme sa, tu veux me tester. Pour vérifier si mon pouvoir, peux marcher sur toi. Très bien, alors je vais le faire."

Je reposai ma tête sur mes mains, et la fixa encore une fois.

" Arrête de me regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21


Elle continuait à la regardé, enfin d’essayant de lire les sentiments de la jeune fille. C’était assez difficile à vrai dire, mais elle ne se laissa pas abattre. Elle la regarda surement un peu trop longtemps dans les yeux car Shine lui demanda pourquoi elle faisait cela, émettant l’hypothèse que cela était du à sa beauté. Elle l’a regarda ébahie, avant de d’éclaté de rire. Elle était vraiment curieuse, et pourtant si agréable.


" Oui, tu es très belle, mais ce n’est pas pour cela que je te regarde. J’essayais de connaitre ton humeur, tes pensés, bizarre non ? "


Elle la regarda avec un sourire en coin. Soudain, la cafetière sonna, mais Shine ne se leva pas pour autant. Alors que la jeune vampire allait se déplacer pour l’étreindre, elle vit que la demoiselle la regardait dans les yeux avec un air de défis. Elle le releva. Elle ne pouvait empêchée de sourire, allez savoir pourquoi. La voix Shine la surpris, elle donna l’ordre de s’éteindre, mais à qui ? Ou à quoi ? La réponse fusa, la cafetière arrêta de hurler. Sa nouvelle amie, reprit la parole, affirmant se qu’avait dit il y a quelque instant Theo, et précisant ses pensés. Celle-ci fut surprise quand l’humaine prétendit que Théodorah voulait la testée, pur vérifier son pouvoir. Il était vrai que la jeune vampire était curieuse de se don hors du commun. Mais de là, à la tester il y avait des limites :


" Non, mais je te… "



Avant même qu’elle est pu terminer sa phrase, Shine lui ordonna d’arrêter de la regarder. Et se fut plus fort qu’elle, une force inconnue, la força à tourné la tête.


" Mais, c’est de la triche, ce n’est pas du jeu. Bon euh, tu pourrais annuler ton « sors », ou comme tu l’appelle, je ne sais pas comment. C’est assez gênant de ne pas regardé la personne à qui ont parle tu sais. "



Il était vrai, cela était assez frustrant de ne pas regardé la personne à qui on s’adresse, on avait l’impression de parler dans le vide, pourtant ce n’était pas le cas. Elle regarda le verre devant elle, puis une question s’imposa à elle :


" Je ne comprends pas très bien le principe. Est-ce que cela peut marcher sur tout ? Je veux dire, tu oblige des objets non vivant à t’obéir, mais as-tu des limites ? Par exemple, peux-tu rendre se verre vert ? Et puis si tu demandais à quelqu’un d’écrire un poème qu’il ne connait pas, pourrait-il le faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rencontre stressante Shine / Théo Empty
MessageSujet: Re: un rencontre stressante Shine / Théo   un rencontre stressante Shine / Théo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rencontre stressante Shine / Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shine Yakamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Shine Yakamatsu-
Sauter vers: