Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Grandiose !! [pv Alexandre Young]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:57

Jennifer venait tout juste d’arriver à l’académie. Elle avait encore à la main sa petite valise et sa guitare. Le directeur, avant de la laisser seule, lui avait montré un couloir. Il lui avait dit qu’elle devait aller remplir les derniers papiers au secrétariat.
Tout en marchant la jeune fille repassait tous les évènements de ce jour dans sa tête. Elle ne parvenait pas à réaliser ce qui lui arrivait. Elle, Jennifer, qui avait cru que personne ne se soucierait plus jamais d’elle, était inscrite dans une université !
Jennifer arriva devant une porte sur laquelle un écriteau indiquait « secrétariat ». Elle poussa doucement le porte et entra. Devant elle, il y avait un bureau auquel une femme était assise. Cette dernière lui fit signe de s’asseoir. La jeune fille s’assit tranquillement et attendit que la secrétaire prenne la parole.

« Bonjour mademoiselle. »
« Bonjour »
« Bon. Voyons ce qu’il vous faut remplir… »

La secrétaire chercha dans ses tiroirs. Elle en ressortit un bon paquet de feuilles différentes. Elle prit un exemplaire de chacune et les tendit à Jennifer.

« Alors, ceci est votre emploi du temps. L’heure est déjà bien avancée, vous commencerez votre journée à l’heure suivante. Cette feuille, vous indique l’adresse de votre appartement en ville. Je vous demanderai de bien vouloir signer au bas. »

Jennifer s’exécuta. Elle était assez étonnée d’avoir un appartement sans payer, mais elle ne préféra rien dire.

« Ensuite je vais remplir ce formulaire et vous signerez au bas. Quel votre nom complet ? »
« Jennifer Johnson »
« Quel est votre pouvoir ? »
« Je peux me rendre invisible »
« Oh, c’est assez pratique »

La secrétaire fit un clin d’œil à Jennifer. Celle-ci lui sourit en retour.

« Bon, il me faut également votre date de naissance. »
« 30 octobre 1988 »
« Très bien. Veuillez signer ici s’il vous plaît…. Voilà, merci. Ce sera tout. »

Jennifer prit son emploi du temps et la copie de l’adresse de son appartement puis elle quitta la salle. Elle était sur le point de se remettre en marche quand elle entendit des pas dans le couloir. Jennifer s’arrêta et attendit la personne qui arrivait.


Dernière édition par Jennifer Johnson le Dim 1 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:30

Alexandre roulait tranquillement sur son skate. Il arrivait vers l'académie. Il regarda la porte d'entrée qui commençait à se fermer. Il accéléra et passa de justesse entre les deux portes. Il continua de rouler dans l'académie. Les règles lui il s'en moquait fortement. Ce qui l'éclatait c'était les enfreindre. Son pouvoir n'était pas de tout repos alors il fallait bien s'éclater de temps en temps. Il chercha des yeux le secrétariat et ne le trouva pas. Il s'enfonça dans l'académie de plus en plus. Il fit un demi-tour avec son skate et tapa un sprint en donnant de violent coup de pied sur le sol pour faire avancer encore plus vite le skate. Il vit au loin une porte grande ouverte. Il s'y rendit en quelques coups de pied et d'un bond descendit du skate et l'attrapa dans sa main. Il entra et sourit à la dame qui s'y trouvait. Il avait enfin trouver le secrétariat. Il posa son skate contre le bureau et s'assit tranquillement. La dame le regarda bizarrement et Alexandre rendit ce regard. Elle sortit des dossiers et s'exclama enfin.

"Bonjour, monsieur"
"Bonjour, madame"
"Comment vous appelez-vous ??"

Alexandre la regarda attentivement puis réfléchit à sa réponse. Devait-il l'embêter ou obéir sagement. Il réfléchit encore puis la secrétaire souffla bruyamment. Il sourit content de lui et dit.

"Alexandre Young."

Elle fouilla dans les dossiers et trouva un gros dossiers remplis. La pochette était bleu et les feuilles à l'intérieur toute différentes.

"L'heure est déjà commencée alors vous allez commencez les cours à la prochaine heure, voici votre emploi du temps. Voici l'adresse de votre appartement dans le village, vous devez signer en bas, s'il vous plait."

Alexandre prit la feuille et fit l'étudia avec attention. *Un appartement gratuit ?? cool...mais il ne va pas falloir faire de bêtise dans ce cas. Cr°tte*. Alexandre redonna la feuille, la secrétaire coupa le bas (où il avait signé) et lui redonna l'adresse de l'appartement. Il plia la feuille qui devient toute petite et la rangea dans la poche de sa veste noire.

"Je vais remplir le formulaire vous signerez après, votre nom ??"
"Alexandre Young"
"Votre pouvoir ??"
"Je peux parler et voir les morts, et les ressusciter ce qui me demande beaucoup d'énergie."
"Dommage..."

Alexandre regarda la secrétaire remplir. *en tout cas je sais pas si toi j'aurai envie de te ressusciter*. Elle remplissait le reste du formulaire toute seule grâce au dossier qu'elle avait sortit. *Ça servait à quoi de me poser des questions c'est tout marquer sur la feuille.* Elle releva la tête et lui posa une autre question.


"Votre date de naissance ??"

Alexandre avait envie de lui répondre que c'était marqué sur sa feuille mais il sourit et répondit gentillement.

"12 août 1987"
"Voilà, signez ici s'il vous plait."

Elle montra de son grand ongle rouge la case pour signer. Alexandre signa et ce leva. Il dit au revoir de la tête et sortit rapidement. Il enfourcha son skate et vit une fille dans le couloir. Elle se retourna pour le regarder. Il la regarda attentivement puis s'approcha rapidement.

"Bonjour, Alexandre."


Il sourit et attendit une réponse tranquillement.


Dernière édition par Alexandre Young le Dim 1 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

Jennifer vit passer devant elle un jeune homme. Il était passé à toute allure , ne lui laissant pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. A peine cinq minutes plus tard, il ressortit du secrétariat. Jennifer s’était tournée vers lui.

« Moi c’est Jennifer »

Elle remarqua le skateboard que portait le garçon. Au moins cela expliquait comment il avait fait pour aller aussi vite. Mais ça n’expliquait pas pourquoi il allait si vite.

« Excuse-moi, je peut te demander ce qui te poursuit pour que tu passes si vite devant les gens ? »

La jeune femme croisa les bras et l’inspecta du regard. Elle avait l’étrange impression d’avoir déjà vu ce garçon quelque part. Sûrement en arrivant à l’académie le matin même. Elle lui sourit, pour lui montrer qu’elle n’avait aucunes « intentions hostiles ». Elle était juste très très curieuse. Comme toujours d’ailleurs. Jennifer fait partie de ces personnes qui veulent continuellement tout savoir sur tout ce qui se passe et sur tout ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:51

Alexandre regarda la jeune fille et se passa la main dans ses cheveux blonds. Elle était donc curieuse, un peu comme lui mais bon. Il s'appuya contre le mur et releva sa jambe pour la poser contre ce fameux mur... blanc. Il laissa tomber son skate à ses pieds et fourra ses dans les poches de sa veste. Il ne savait pas trop quoi répondre. Tout d'abord maintenant il savait son nom. Toute personne aurait lancé un enchanté mais lui n'avait pas envie. Certaines personnes se seraient mêmes attardés sur des politesses inutiles, mais pas lui. Si c'est inutile pourquoi le faire ?? D'autre auraient vouvoyé la jeune fille jusqu'à ce qu'il se connaisse mieux, mais pas lui. Puis le reste auraient tenté de draguer la jeune fille qui était loin d'être moche, mais pas lui. Il ne voulait pas la draguer, son cœur était déjà prit même si il savait qu'il ne reverrait plus celle qui lui prend toute la place. Il savait pourtant qu'un jour il la reverrai et ce jour il l'attendait, le temps qui s'écoulait ne comptait pas. Il sera heureux quand il la reverrai mais il espérait ne pas la revoir trop tôt sinon sa réaction ne risquait pas d'être la bonne. Il reposa ses yeux bleus clairs sur la jeune fille. Ils partirent de ses chaussures pour se planter ensuite dans ceux de Jennifer. Alexandre répondit alors.

"Rien, rien ne me poursuit mais j'aime bien aller vite."

S'excuser ?? jamais, pourquoi il s'excuserait d'être passé devant lui si vite ?? Il ne voyait pas l'intérêt de s'excuser, ce n'était pas un drame. Il regarda autour de lui une nouvelle fois. Ils ne se trouvaient pas loin du hall et on voyait un peu de monde déjà. Il remarqua le directeur au loin. celui-ci le regardait et Alex' jeta un œil à son skate puis se décollant du mur, il leva la main en souriant. Quand le directeur fut hors de vue, il se reposa contre le mur. Qu'est-ce qu'il s'éclatait bien avec ce directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:30

Jennifer sourit légèrement en entendant la réponse d’Alexandre. Elle décroisa les bras et s’appuya contre le mur. Alexandre était le premier élève de l’académie avec lequel elle parlait. Elle avait l’intention d’en apprendre un peu plus sur l’école. Visiblement Alexandre s’était déjà fait remarquer avant. Ca se voyait dans le regard du directeur. A moins que ce ne soit en rapport avec le pouvoir d’Alexandre. Jennifer avait entendu dire que certains élèves possédant un pouvoir très particulier était plus encadré. Peut-être qu’Alexandre en faisait partie.
Mais là n’était pas la question pour le moment. Ils se connaissaient depuis très peu de temps, et ce n’était pas une chose à demander tout de suite. La question resta tout de même rangée dans un coin de la tête de Jennifer, avec l’intention d’être ressortie un jour.

« Tu viens d’où ? Moi je viens de la campagne, un trou complètement paumé, presque le trou du c** du monde. Il n’y avait rien à faire. Mais y’avait une ville pas très loin où j’allais à l’école. Je n’aimais pas l’école, je séchais tout le temps avec ma bande, du coup mes parents m’ont envoyé en pensionnat. C’était vraiment nul. Je ne faisais rien. J’ai même été obligée d’arrêter de fumer ! Pourtant moi ça ne me dérangeait pas de fumer. On m’a obligé à devenir une petite fille bien élevée mais moi je n’aime pas ça !! »

Elle se stoppa soudain, se rendant compte à quel point elle avait parlé vite et longtemps. Elle avait pratiquement raconté toute sa vie à Alexandre en moins de 5 minutes ! Jennifer se mit à rougir de honte. Elle ne maîtrisait pas beaucoup son pouvoir d’invisibilité et l’émotion qu’elle ressentait était trop forte. Jennifer disparut instantanément sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:02

Alexandre, toujours adossé contre le mur, regardait attentivement Jenn'. Il écouta sa tirade et éclata de rire a l'intérieur de son corps quand il vit sa réaction. Quand elle disparut, il n'eut pas peur et leva un sourcil. Il regardait toujours le même point et attendait que elle allait réapparaître. Alex' regarda autour de lui une nouvelle fois et se réfugia dans son esprit attendant le retour de la jeune fille. Il chercha dans ses souvenirs une image d'elle, la jeune fille qui avait prit la place de son cœur. Il en trouva une facilement et l'observa attentivement. Il revient à la réalité et dit.

"Tu sais il y a des cours pour apprendre à maitriser son don tu devrais essayer."

Toujours en regardant devant lui, Alexandre attendait une réaction. Elle pouvait réapparaître énervé ou pété de rire. Aucune des deux réactions n'étonnerait le garçon. elle était toujours invisible et il commençait à s'ennuyer. Un mort, apparut devant lui. Une peau livide, transparente, une imposante carrure, grand et musclé. Il ressemblait à Alexandre en pleins de points. Sauf que là l'homme était beaucoup plus vieux. Les cheveux courts, un sourire aux lèvres. Alexandre le regarda attentivement étonné de voir apparaître sont père. Il aimait bien sa présence mais là il y avait Jenn'. 'Je te gêne peut-être.' Alexandre redirigea son regard sur l'homme et dit. *En vérité je ne suis pas seul. Là où tu te trouves à l'instant, il y a une jeune fille qui s'appelle Jennifer.* Il sourit, un grand sourire. Son père le regarda étonné et se retourna. Ne voyant pas cette fille, il regarda son fils et avança d'un pas en tendant un doigt en sa direction. 'Tu te moques de moi là c'est ça ??' Alex' le regarda et dit toujours se grand sourire. *Pas du tout, le problème c'est qu'elle c'est rendu invisible et elle ne réapparait pas.* Son père éclata de rire un rire que sel Alex' pouvait entendre. Il leva un sourcil et son père lui dit. 'Tu lui as dit quoi pour qu'elle disparaisse ou justement pour qu'elle ne réapparaissent pas.' Alexandre leva les yeux au ciel, *Tu me connais comme ci j'étais ton fils. Je ne lui ais rien dit pour qu'elle disparaissent mais par contre je lui ai dit qu'il y avait des cours pour les personnes qui ne savent pas bien maîtriser leur don.* Un autre sourire apparût puis elle réapparut enfin. 'Elle est belle, bon choix.' Là il en avait fait trop il rétorqua immédiatement sur un ton agressif. *J'ai déjà une copine je te rappelle.* Alex' était énervé et regardait son père dans les yeux. 'Ah... heu... oui... hum... j'y vais à plus'. Alexandre le regarda étonné, *quoi qu'est-ce qu'il se passe.* 'Rien j'y vais.' Alexandre comprit que son père lui cachait quelque chose et il jeta un coup d'œil à sa montre, il ne s'était passé que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

Jennifer était toujours invisible. Elle ne se rendit compte de ça que lorsqu’Alexandre lui parla des cours. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle resta donc invisible, attendant de trouver une solution. Elle ne remarqua même pas l’échange silencieux d’Alexandre. Elle réapparu enfin, un sourire aux lèvres. Elle avait conclu qu’Alexandre aait juste voulu plaisanter.

« C’est vrai, j’ai un peu de mal avec mon pouvoir. J’en ai même un peu honte. J’aime vraiment pas être la seule nulle à ne pas maitriser son pouvoir. J’ai l’impression d’être complètement à la traîne… »

La jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi elle racontait ça au premier venu. D’habitude elle était plutôt timide. Mais là c’était différent. Bizarrement elle se sentait prête à déballer toute sa vie devant Alexandre, même ce qu’elle n’a jamais voulu raconter à personne. Il lui inspirait confiance. Peut être qu’elle se trompait complètement, mais Jennifer avait l’impression qu’elle pouvait vraiment faire confiance à ce garçon. Alors qu’ils ne se connaissent qu’à peine, Jennifer aimait bien Alexandre. Même si elle ne s’expliquait pas vraiment pourquoi …

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:04

Alexandre, commença à être inquiet puis se ressaisit. Si il y avait eu un problème, son père lui aurait dit. Pourtant cette certitude, qui lui faisait croire que son père lui mentait était tellement grande qu'il se jura de reparler à son père. Jennifer parla et le tira de ses pensées. Elle se sentait seule, à ne pas savoir utiliser son don, mais elle était là pour apprendre. Il soupira, et regarda autour de lui. Ils étaient encore tous seuls dans les couloirs. Alex', toujours adossé contre le mur, regarda Jennifer dans les yeux. Il dit en suite.

"Peut-être mais au moins, tu es là pour quelques choses, quelqu'un ici peux t'aider, t'apprendre à te servir de ton pouvoir. T'apprendre à le maitriser. Tu as ta place ici, pas comme moi. Ici personne ne peux m'aider à utiliser mon pouvoir, ils ne savent rien sur celui-ci. Je dois être une des rares personnes qui possède ce pouvoir, à l'utiliser correctement. Si j'essaie d'utiliser mon pouvoir, je peux en mourir. Et tout les autres son mort. Apparemment je dois être le seul, qui n'essaie pas de l'utiliser. Ils ne sont sûrement pas assez modeste."


Alexandre, regarda Jennifer. Il disait vraie, il était sûr de lui. Pourtant il savait au plus profond de lui que si la fille qu'il aimait, mourrait, il essaierait. Même si il risquait sa vie. Au moins, dans les deux cas il la reverrai. Mais si un jour il devait faire ça, il devait prévenir le directeur. Il était obligé. Il se voyait mal réussir à la ramener de las-bas. Mais pour l'instant elle n'y était toujours pas. Heureusement, il sentait toujours ce lien qui les unissait. Au plus profond de lui il sentait un léger vite mais toujours ce lien fort. Étrangement, il sentait ce léger vite que depuis hier. Ça l'avait étonné mais il ne s'était pas trop inquiété. Alexandre, revint à la réalité et regarda Jennifer dans les yeux. Ce qu'il préférait sur lui, était ses yeux bleu. D'un bleu étrange, pourtant la fille qu'il aimait, aimait se perdre dans le bleu clair de ses yeux. Elle les trouvait beaux et non effrayant ou bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:32

Jennifer avait écouté ce qu’Alexandre avait dit. Maintenant elle s’interrogeait. Quel pouvait bien être son pouvoir ? La jeune femme commençait (tout doucement) à connaître Alexandre. Si elle lui posait la question qui la démangeait, il lui répondrait sûrement n’importe quoi. Et ça, Jennifer ne le voulait pas. Bizarrement, elle trouvait qu’Alexandre était sympathique malgré ce que lui avait dit Zachary. Elle le trouvait aussi digne de confiance. Mais elle ne savait pas pourquoi. Elle voulait reprendre la parole, mais pour dire quoi ? C’est là que la jeune fille se rendit compte qu’Alexandre était pensif. Jennifer se demandait si sa présence le dérangeait. Si elle dérangeait, il lui aurait certainement dit, ou pas. Elle changea de position contre le mur, ne sachant pas trop quoi faire. Le silence qui s’était installé avait quelque chose de gênant, presque embarrassant. Une idée effleura son esprit. Elle pourrait se rendre invisible et partir, pour ne plus déranger Alexandre. Non ! Ce n’était vraiment la chose à faire. Alexandre lui en voudrait, ou pas. La jeune femme se décida alors à prendre la parole, elle ne supportait plus ce silence.

« Ecoute. Je vais être franche. Ce que je vais te dire ce n’est pas méchant. Mais… est-ce que je te dérange ? Tu as l’air pensif. Tu es plongé dans tes pensées. Moi j’ai l’impression d’être de trop. Alors je te le demande et je voudrais que tu me répondes franchement : est-ce que je te dérange ? Si oui, ne t’inquiète pas, je m’en vais. Je ne t’en voudrais pas. Je ne te ferais pas la gueule, à moins que tu ne veuilles plus jamais me parler. Auquel cas je ne te dérangerais plus. Au fait si je te dérange, ce serait trop te demander que d’avoir une cigarette ? Comme ça j’irais fumer au lieu de rester ici et de te déranger. J’ai bien envie de reprendre la cigarette, ça me détend et j’en ai bien besoin. Comment je sais que tu fumes ? Tu sens la clope à 100 mètres ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me soulagerait de me remettre à fumer ! Et … »

Jennifer se stoppa. Elle en avait trop dit. Elle s’en rendait compte. Mais c’était trop tard… Maintenant, tout ce qu’elle pouvait faire c’était d’attendre. Attendre la réaction d’Alexandre face à ce monologue d’une fille un peu trop nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Alexandre regarda autour de lui toujours aussi pensif. Tout ça l'intriguait. Il pensa d'un seul coup à elle, la fille qu'il aimait. Si ça ce trouve c'était elle la clé de tout ce mystère. Jennifer le fit sortir de ses pensées. Elle partit dans un monologue très long. Il eu du mal a suivre. Il comprit qu'elle voulait une cigarette et elle lui demandait si elle gênait. Là, c'était aller trop loin. Quand elle eu fini de parler, il la regarda droit dans les yeux. L'obligeant à le regarder. Il attrapa de ses mains ses épaules. Il la poussa toujours en tenant ses épaules et l'accompagna jusqu'à ce qu'elle touche le mur. Il continuait de la regarder dans les yeux. Il était proche d'elle mais il devait lui parler, qu'elle comprenne.

"Écoutes, il se passe des choses étrange dans ma tête. Même toi tu ne peux pas comprendre. Je suis mêlé à une histoire étrange, que personne ne veux me dévoiler. Pourtant je sais que je suis un personnage principale dans cette histoire mystérieuse. si je n'avais jamais eu ce pouvoir, jamais je n'aurais été mêlé de cette histoire, en tout cas je n'aurai pas du être au courant. J'ai le pouvoir de voir les morts et de leur parler. Je peux aussi, les ressusciter mais je risque ma vie si je fais ça. J'ai vu mon père tout à l'heure, pile là où tu étais. C'est à cause de lui que tout à commencé. J'ai étrange impression que Jessica, la fille que j'aime, est mêlée elle aussi dans l'histoire. Je pense même que c'est elle le personnage le plus important. Mon père me cache quelque chose je le sais, c'est pour ça que je suis dans la lune depuis tout à l'heure. Mais je règlerais cette histoire plus tard. Donc si tu n'as pas compris, tu ne me gênes pas. Pour ce qui est de la cigarette... il en sorti une et lui mit dans la bouche puisqu'elle était bouche bée depuis tout à l'heure. Pour l'odeur, je m'en fous royalement. En plus ça énerve M.Bowmore alors... Puis moi ça me gênes pas donc..."

Il lui fit un clin d'oeil et retourna s'appuyer contre le mur opposer jetant un regard à son skate. En chemin il passa sa main sous son maillot pour effleurer des doigts une cicatrice. Il ne se rendit pas compte que Jennifer pouvait la voir. Puis s'appuyant enfin contre ce mur et reposa son pied contre, il passa rapidement sa main de ses cheveux et observa Jenn'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:53

C’est vrai, Jennifer était restée bouche bée. Mais maintenant qu’elle avait repris ses esprits, Jennifer était contente. Contente d’avoir une cigarette. Elle se mit à chercher dans sa poche, elle cherchait son briquet qu’elle avait gardé au cas où. Elle le trouva enfin et, après un petit moment d’hésitation, elle alluma sa cigarette. Elle se mit alors à fumer. Elle se fichait que ce soit interdit, elle se fichait d’être dans les couloirs, elle se fichait que le directeur arrive. Elle était enfin bien. Depuis le temps qu’elle attendait le jour où elle serait de nouveau bien ! Elle était de bonne humeur, bien dans sa peau. Elle n’en voulait même pas à Alexandre pour sa réaction, au contraire !
Pendant qu’elle fumait, un flot de souvenirs revint vers Jennifer. Elle se laissa glisser contre le mur et s’assit par terre. Elle se revoyait avec sa bande, lorsqu’ils séchaient les cours. Qu’étaient-ils tous devenus ? L’avaient-ils oubliée ? Ils étaient même peut-être morts … la jeune fille était plongée dans ses pensées. Elle en avait oublié où elle était. Elle en avait oublié Alexandre. Plusieurs minutes passèrent avant que Jennifer ne revienne à la réalité. Sa cigarette était finie. Elle jeta le mégot et releva la tête vers Alexandre. Il était toujours là. Il n’avait pas bougé. Jennifer baissa la tête. Elle replia ses genoux contre elle et les entoura de ses bras. Puis elle posa sa tête dans ses bras. La jeune fille ferma les yeux, respira tranquillement et se détendit. Au bout de quelques instants elle releva encore la tête et dit un mot, seulement un mot –chose plutôt étonnante de sa part- à Alexandre :

« Merci »

Puis elle reposa sa tête et referma les yeux. Elle n’avait rien d’autre à dire. Rien. Elle n’avait plus envie de parler pour rien dire. Alexandre avait sûrement besoin de calme. Et de toute façon même s’il n’en avait pas besoin, elle, elle en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Il la regardait. Elle avait eu besoin de cette cigarette pour se décontracter. Il leva un sourcil. *Moi je n'ai pas besoin de ça pour me détendre...*. Non, avant il avait besoin de moins. Là, il avait besoin de plus. Alex' se décolla du mur et effleura une nouvelle fois sa cicatrice. Tant de chose caché. Pourtant il avait su. Un jour. Sa mère était morte pendant l'accident et lui était né avant l'accident. Se reposa contre le mur. Il reposa ses yeux bleus sur Jenn'. elle était rêveuse. Un simple mot. Merci. Mais de rien voyons. Il la regardais, toujours. Soudain une douleur du dos le fis se plier en deux. Alexandre sentit une présence arriver près de lui d'un seul coup. Il avait tellement mal qu'il ne regarda pas qui cela pouvait-il bien être. Mais une main douce, délicate, se posa sur son dos. Une vague réconfortante traversa son corps. La douleur s'atténua rapidement. Quand il releva la tête, il n'y avait que Jenn'. Mais Alex' savait que ce n'était pas elle. Il savait très bien que c'était un mort qui l'avait aidé. Il aurait aimer savoir qui. Mais il ne pouvait pas le savoir maintenant que la personne était parti. Il soupira et se releva. Pourquoi cela lui faisait si mal ? Il en avait marre. C'était énervant à force. D'habitude il devait se battre seul. Là, il y avait eu cette personne étrange. Il secoua la tête. Tout ça le dérangeais de trop. Le garçon se reposa contre le mur et regarda Jenn'. Amie. C'est comme ça qu'il la considérait. Une amie. En si peu de temps. Elle avait su le faire sourire et l'énerver. Tout ça en une si petite rencontre. Il se décolla du mur et s'approcha de la jeune fille. Il s'accroupit et posa ses mains sur ses genoux.

"Jenn' ? Tu es dans ma classe. Tu ne penses pas qu'il faudrait mieux qu'on parte pour arriver à tant en cours ? Parce que je pense que sinon le prof risque de piquer une crise."


Et oui ! Premier cours. Si les élèves arrivaient en retard le prof risquait de s'énerver. Alex' se releva et prit son skate. Il posa un pied dessus et attendit Jenn'. Son sac sur le dos, il était prêt à partir. La seule chose qui l'empêchait de partir c'était Jenn'. Pourquoi fallait-il qu'il l'attende. Mais bon il pouvait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

  • Jennifer était toujours assise par terre, la tête dans ses bras. Elle avait toujours les yeux fermés. Elle avait l’impression d’être dans le noir. L’impression qu’il faisait nuit. Elle sourit. Elle aimait la nuit. Elle avait toujours aimé la nuit, pleine de mystères. Elle se souvenait de toutes ces soirées, allongée dans l’herbe. Elle regardait les étoiles. Elle se souvenait de toutes ces ballades. La nuit, en forêt. Maintenant complètement détendue, Jennifer se promit de partir se promener cette nuit. Elle n’avait encore pas eu l’occasion de s’éloigner du village. Quel meilleur moment que la nuit pouvait-elle choisir pour le faire ? Elle commençait à prévoir sa destination, son parcours. Elle était dans ses pensées, dans son monde. Elle ne remarqua pas Alexandre qui se pliait en deux sous l’effet de la douleur. Elle ne remarqua pas qu’il se relevait. Elle ne remarqua pas qu’il s’avançait vers elle. Elle ne remarqua pas non plus qu’il s’était accroupi. Elle ne prit conscience de la présence du garçon que lorsque celui-ci posa ses mains sur ses genoux. Il lui avait parlé. Elle n’avait d’abord prêté aucune attention à ses paroles. Mais peu à peu, elles trouvèrent le chemin de son esprit. Pourtant Jennifer resta là. Sans bouger. Pendant un moment qui lui parut durer des heures. Enfin, elle releva la tête, doucement, un grand sourire aux lèvres. Jennifer, LA Jennifer toujours de bonne humeur, souriante et sympathique était de retour, et pour longtemps ! Elle se releva et observa Alexandre un instant. Il était là, son sac sur le dos, le pied sur son skate. Il l’attendait. Jennifer ne put réprimer un sourire. Il l’attendait … elle en était contente. Ca voulait dire que ses craintes étaient infondées. Elle le considérait comme son ami. Il la considérait comme son amie. Elle le sentait au plus profond de son être, elle pourrait toujours conter sur lui. Tout comme lui pourrait toujours conter sur elle. La jeune femme ramassa son sac, le mit sur une de ses épaules d’un geste négligeant et fit un pas vers Alexandre. Elle hésitait. Elle ouvrit légèrement la bouche. Elle voulait lui parler, lui dire ce qu’elle ressentait. Elle voulait lui dire qu’il avait aidé, sans peut être s’en rendre compte. Il l’avait beaucoup aidé. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant, grâce à lui. C’est ce qu’elle voulait lui dire. Mais elle avait peur d’être ridicule. Elle referma la bouche. Elle avait décidé que c’était trop tôt. Elle lui en parlerait une autre fois. Toute cette réflexion n’avait duré que quelques secondes.

    « Ok. Je te suis. On y va ? »

    Elle sourit à Alexandre et lui offrit un regard plein de reconnaissance. Elle avait une dette envers lui maintenant. Elle lui revaudrait ça, un jour. Peut être plus proche que Jennifer ne le pensait. Elle ne lui avait dit que deux phrases. Deux phrases. Ridicule face à ses performances habituelles. Mais elle n’avait pas envie de parler pour rien dire. Pas avec Alexandre. Elle ne se l’expliquait pas. Mais c’était comme ça. Elle ne lui parlerait sans doute pratiquement plus pour ne rien dire.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandiose !! [pv Alexandre Young] Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !! [pv Alexandre Young]   Grandiose !! [pv Alexandre Young] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandiose !! [pv Alexandre Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Young
» Promenade nocturne [pv' Alexandre]
» Promenade nocturne [pv' Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: