AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la fenêtre [Libre]

AuteurMessage
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

A la fenêtre [Libre] Empty
MessageSujet: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:53

La paperasse remplie, la clé en main, Ozuka était devant les deux HLM.
La clé, accroché a un petit anneau de métal, auquel pend un petit étuis en plastique possédant l'etiquette: "Bâtiment 2 - Appartement 38"
Certainement au 3eme étage, pense t'il. Il entra dans le bâtiment numéro 2 et grimpa les escalier au pas de course, impatient de debaler ses affaires.
Arrivé au 3eme étage, il commença a passer devant les portes en cherchant le nombre 38. Il passa quelques portes et trouva la sienne. Il y avait simplement écrit "38" avec un rectangle en dessous, certainement pour écrire son nom.
Son sac sur le dos, la clé en main droite, il plaça la clé assé nerveusement dans la serrure, avec un grand sourire, et ouvra finalement la porte.
Son visage perdit le sourire très rapidement : Un lit, une armoire et quelques fenêtres. C'est tout. Il avança vers le lit, et posa son sac dessus. Il s'asseyat sur le lit, et ouvrit son sac. Il ressortit ses vêtements, et sa Playstation.
Tenant l'engin dans les mains, il regarda autour de lui et se dit :

*La blague...Je la met ou maintenant?...*

Il la reposa sur son lit, et commença a debaler ses affaires pour les ranger dans son armoire. Il prit son Ipod (que le gentil directeur accepta de lui apporter grâce a Alexandre), Une oreillette a l'oreille droite, le paquet de M&M's dans la main, Il ouvrit la fenêtre , et s'accouda dessus.
Du haut du 3eme étage, il pouvait rapidement repérer un parcours pour faire du street running. Il resta la a écouter "When I get home, You're so dead" (Mayday Parade) en s'envoyant un M&M's de temps a autres. La fenêtre, c'est en quelque sorte le rendez-vous des fumeurs ,il y était habitué a l'orphelinat, même si il ne fume pas.
Il pensait déjà au boulot qu'il devrait faire pour meubler cet endroit vide... Mais pour le moment, il regardait le village s'illuminer au fur et a mesure que le soleil disparaissait.
Tôt ou tard, Quelqu'un viendra pour fumer sa clope au dessus ou en dessous, ou juste même regarder dehors lui aussi, il avait pas envi de manquer ça, un moyen de connaitre un peu plus de monde , simple en plus, c'est tout ce qu'il cherchait.

Dernière édition par Ozuka Tutsukiro le Lun 22 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:08

[Je peux Razz ?]
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

[fait toi plaisir ;D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

C'était la nuit... Et comme d'habitude, il avait traîné une grande partie de cette nuit au skate-park à faire du roller & au bord du village à observer la nature. Il sourit. Il n'était pas passé au secrétariat, pas encore, donc il n'avait même pas la clé de son appartement. Bah, tant pis, de toute manière, il n'avait vraiment pas sommeil. Il souriait tout seul. Il donna un grand coup dans la porte du bâtiment 2 et elle s'ouvrit. Il monta quelques escaliers et trouva un genre de salle commune, avec un balcon. Il aimait aller sur les balcons, c'était une vieille habitude de sa ville natale & d'enfance. Bon... Encore fallait-il ouvrir la fenêtre. Il était tellement tard qu'il était sûr de ne pas avoir de visions, là, tout de suite. Il tourna la clenche. Elle fit résistance. Il tira plus fort. Elle céda. Bien. Il sortit par l'ouverture et s'assit sur le balcon avec un grand sourire. Il leva la tête. Il savait, mais sans savoir commun qu'il y avait quelqu'un sur le balcon, au dessus. Il cria. Et puis s'il avait crié pour les étoiles, c'était pas grave.

- Hey ho, 'y a quelqu'un ?
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:35

Interrompu dans ses pensée, Ozuka se tira de sa pseudo-léthargie et commença a chercher du regard d'où pouvait bien venir cette voix.
En regardant un peu plus bas, il vit un homme assis, pas très loin en dessous de lui, 1 étage tout au plus.

"Hey! Ya pas beaucoup de monde ce soir... Tu t'apelle comment?"

Il enleva l'ecouteur de son oreille et mis ses ecouteurs sur l'epaule. Il regarda son paquet de M&M's dans sa main, les mis au dessus de la fenetre, et les agita en disant:

"...Sa te tente?"

La sollitude, pour Ozuka, c'est pas envisageable. Malgrès l'heure tardive, il n'avait pas sommeil. Il songeait a sortir se balader, et essayer un peu son terrain d'entrainement, avec ou sans personne a ses cotés.
Qui sais, peut être qu'il aimerait le Street Running? Peut être meme qu'il en fait? On vera bien hein, rien ne presse, c'est que le 1er jour ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:46

Il avait sûrement sorti le garçon de ses pensées. Il l'entrevoyait seulement et ne voyait pas trop bien à quoi il ressemblait. Mais tant pis. Il pourrait le retrouver dans un de ses souvenirs. Le garçon répondit. Oui, c'était vrai, il n'y avait presque personne ce soir, tout le monde devait dormir. Tout le monde n'était pas comme eux deux... il y avaient des gens qui avaient sommeil, parfois. *'Fin bref...* Il lui proposa... heu... des M&M's, d'après ce qu'il voyait. Il sourit. Il en voulait bien.

- C'est vrai, c'est vide... Ethen. Et toi ? ... J'veux bien des M&M's (:

Il se demandait quel était le pouvoir de cette nouvelle connaissance. Peut-être ce pouvoir l'étonnerait-il ? Ce serait bien, en tous cas. Il faisait trop noir pour qu'il voit un morceau du passé de ce gars. Mais pas grave.

[Court :s]
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:08

"Moi c'est ozuka, c'est mon 1er jour ici"

Il souriait, Il avait l'air sympa, et c'est toujours utile d'avoir un gars avec soi qui sache tout sur les environs.
Il referma le paquet de M&M's avec une etiquette qui etait dessus, et le lâcha au dessus de la fenêtre.

"Bouge pas, j'arrive"

Il avait envi de lui en metre plein la vue, la distance entre le balcon et la fenetre n'est pas très haute, et le balcon est assé en avant. Il monta sur la fenetre, calcula rapidement son saut, et sauta.
Il se receptiona avec une roulade, et se releva tout fière de lui. Impréssioné? Il espère, il ne sent plus son tibia droit. Ya plus qu'a esperer qu'il n'ai pas refermé sa porte a clé, il ne se pense pas capable de grimper la haut...
Il se releva, et en essayant de cacher ses boitements du a sa douleur au tibia, il dit:

"J'ai l'habitude de ce genre de truc, je suis un pro! Ta un truc qui te plait toi aussi?"

[court, mais c'est juste le temps de lancer le truc =D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:20

Il souria. C'était le premier jour qu'Ozuka était ici. Pour lui aussi, mais il connaissait déjà les environs par coeur tant les gens, les choses, la nature lui avait raconté d'histoires, montré de paysages, etc... Il connaissait même sûrement mieux que le jeune homme. Il avait attrapé le paquet d'M&M's au vol et l'avait ouvert. Il en mangerait dès qu'Ozuka serait ici. Tiens, Ozuka, c'était un drôle de prénom. Mais pas mal. Il le regarda sauter et faire une roulade avec une esquisse de sourire impressionné. C'était drôlement impressionnant à voir. Mais Ozuka s'était sûrement fait mal, c'était un peu haut quand même. Il sourit.

- En fait, c'est aussi mon premier jour, mais je connais les environs par coeur. Un avantage de mon don. *Hé ouuiii =D ... Au moins un !* T'as l'air d'être un pro, c'est vrai. C'est impressionnant ! Moi, j'aime bien le Skate et le roller... Je cascade pas trop, par contre. Pas l'temps. *Pas trop envie, en plus.*

Il plongea la main dans le sachet de bonbons et en prit quelques uns qu'il fourra dans sa bouche. Il les mâcha lentement. Il adorait ces trucs, et en plus, il avait faim, alors ça tombait bien, dans le mile.
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:56

Ozuka s'asseya sur le balcon lui aussi, et en profita pour se masser le tibia. Un skatteur... Il avait eu beaucoup de problèmes avec les skatteurs a coté de son orphelinat mais il préféra se taire

*Faut vraiment que j'arrête de coller des étiquètes sur la tronche des gens, sa va m'attirer que des ennuis...*

Son tibia le fessais moins souffrir, le massage fesais effet.

"Alors comme ca t'a aussi un genre de pouvoir? T'a quoi de spécial? Moi je fait de l'electricitée...Une fois sur deux...C'est pour sa que je porte ces mitaines, les coup de jus a chaque contact devenaient vraiment lourd...."

Il se releva, et trouvant Ethen plutôt énergétique pour l'heure, il lui demanda:

"Sa te dis une sortie? Tu connais mieux les lieux que moi, tu devrais pouvoir m'apprendre tout ce qui a a savoir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:14

Ozuka se massait le tibia. Donc Ethen avait plutôt bien deviné, il s'était fait mal, mais bon, il devait sûrement avoir l'habitude, donc il savait comment faire. Son pouvoir à lui, c'était de faire de l'électricité, hein ? Pas mal. Mais bon, apparemment, il ne le maîtrisait pas trop puisqu'il devait porter des mitaines pour ne pas se prendre de coups de jus. *De toute façon, on est là pour apprendre... C'est important.*

- Je vois des morceaux du passé, mais franchement, parfois, c'est chiant. Ça me donne des migraines. Mais on est là en partie pour apprendre à le maîtriser, ce pouvoir.

D'ailleurs, il le sentait, le sien n'allait pas tarder à s'exprimer si ça continuait comme ça. Ozuka proposa une sortie. Ethen était encore plein d'énergie, alors autant accepter, et puis s'il pouvait se rendre utile. Il piocha dans les M&M's et les mâchonna. C'étaient les derniers. Il enfonça le sachet dans sa poche.

- Ouais, j'veux bien, allons-y !

> Les murs d'un orphelinat. Un petit garçon qui ressemblait à Ozuka, à n'importe quel détail près. *STOOOP !*
    Il avait réussi à l'arrêter, cette vision.
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 4:07

"Parfait! Choppe ton skate, on est partit!"

Il avait envi de bouger, et avait deja repéré l'endroit, même si cet endroit est connu de tous...

"Direction le skatepark? Ya pas mal de *spot* pas trop mal pour le street runing, je te montrerais ce que je sais faire! Faudrait aussi que tu me montre comment tu te débrouille au skate, sa ma toujours intrigué de savoir comment on peut sauter avec ca!"

Il ouvrit la porte et courra vers les escaliers, qu'il descendit a moitier, avant de se suspendre au rebord de l'escalier, et se laissa tomber.
L'atterrissage a été sans douleur cette fois, suffisais de se chauffer un peu...
Il sortit du bâtiment et attendit devant la porte que Ethen le rejoigne.
Ozuka n'avais réussi qu'a repérer les alentours des HLM, pas grand chose, juste le skatepark...Après tout, partir en exploration avec Ethen ce serais pas trop mal! Pas grand monde connais bien le village, c'est assé frustrant de savoir tout ce qu'il y a a découvrir autour de soi...
Les seuls endroit qui étaient susceptible d'intéresser Ozuka n'était autre que les magasins, la salle d'arcade, et les fast food (sans oublier bien sur les éventuels lieu d'entrainement pour le street running)

[2h du mat, j'ai le crane HS, désolé xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:59

[ Pas grave =D ]

Ethen avait déjà son skate sur le dos, dans un sac, puisqu'ici, ce n'était même pas son appartement. C'était quelque chose comme une salle commune. Et il avait juste donné un coup hasardeux dans la porte. Bref. Il ne se considérait pas en infraction. Ozuka avait l'air d'avoir envie de bouger. Et puis il était assez bavard, pour une heure comme ça. Mais heureusement, Ethen était dans le même état.

- Ah ouais ça m'intéresserait de voir comment tu te débrouilles ! J'ai pas vu beaucoup de gens faire du street running encore. Pas de problème, j'te montrerais.
    *Sans frimer, je me débrouille pas mal !*

Il suivit Ozuka jusqu'à la porte et fit volte-face. Refermer une porte crochetée, même proprement, c'était pas ce qui lui réussissait le mieux. Il s'en sortit quand même au bout de quelques secondes ; quand il se retourna une nouvelle fois, Ozuka était déjà en bas. Ethen dévala les escaliers quatre à quatre comme un enfant qui coure récupérer quelque chose, et il rejoignit Ozuka devant la porte. Il était encore gonflé à bloc d'énergie. Si son pouvoir ne lui jouait pas de tours, la nuit allait être parfaite.

Ethen avait déjà prit le temps de repérer les horizons. C'était toujours ce qu'il faisait en premier quand il découvrait un nouvel endroit. Ozuka avait sûrement repéré le Skate-park de sa fenêtre. Plutôt voyant, avec tous ses pots, sur les rampes. Bon, il fallait dire que c'est nécessaire. Il se demanda ce que pourrait bien avoir envie de voir Ozuka. Les magasins ? Fermés à cette heure là. Il y avait un centre commercial. Fermé aussi. Un parcours de street running ? Ça, par contre, il ne savait pas à quoi ça ressemblait donc il serait incapable de dire s'il y en avait un. Peut-être les fats-foods ou quelque chose comme ça ? Pour ça, tout tait au centre commercial. Qui était fermé, bien sûr.

- On est partis !
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

Ozuka se dirigeais , tout fier, vers le skatepark, accompagné de Ethen.
En marchant, il repérais rapidement tout les panneaux, cherchant un Mc do, un magasin... Certainement fermé, mais juste pour pouvoir s'en rappeler et y retourner plus tard.
Sur le chemin, il avait quelques coup de sang, le poussant a bouger energetiquement.Il courait vers un banc, il sautait sur le dossier, et en trouvant sa stabilité, il sautait en faisant un salto avant ou arrière, comme il le sentait.

Le skatepark était devant eux, vide a cette heure ci. Il se précipita sur une rampe plutôt haute, courant dessus, et s'agrippant au bout de la rampe avant de se hisser sur celle ci.
Il montrait du doigt quelques rampes a coté, et dit

"Tu vois, la, c'est génial pour le street running! M'enfin, montre moi ce que tu vaut!" avec un grand sourire.

Il s'assied sur le rebord de la rampe, et vida ses poches a coté de lui, posant Ipod et portable.C'est plutôt dangereux pour leur intégrité de faire du sport avec...
Il etait quand même plutôt tard, et demains c'était le 1er cours....Ce serait dommage de dormir en cours et donc se faire mal voir par ses profs dès le 1er jours...
Et pour le réveil...Il mange a la cafet' de l'académie? Ohla, il commençais a s'embrouiller dans ses questions, autant profiter du moment présent, on verra le reste le moment venu.
Quand même, Ethen lui avait l'air d'un gars qui aimais vivre, mais qui le montrait plus que lui.Il avait pas l'air d'être timide, pas comme lui.
Ce serais un bon pote pour les beuverie, pour les sorties et tout ce qui est du délire. Il avait deja l'air de bien s'éclater ici.
Ozuka en était un peu jaloux...il aimerait pouvoir avoir la même aisance que lui pour parler. Gueuler comme ca, dans un HLM, il l'aurait jamais fait... Tant de gêne pour pas grand chose...
M'enfin, c'est pas le moment de se poser des questions, c'est l'heure de s'éclater!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:44

Ethen observait Ozuka avec attention, de sorte de le connaître le mieux possible. On connaît souvent mieux les gens en les observant par derrière, quand ils parlent pas, car ils ne peuvent pas tenter d'être faux. Mais Ozuka n'était pas comme ça ; il avait l'air sincère. Et pendant qu'il marchait, se dit l'adolescent, ma fois, assez fier. Comme il s'en doutait, le garçon électrique repérait sur le chemin tout ce qui pourrait l'intéresser. Parfois, il avait de brusques surplus d'énergies et sautait sur un banc avant de faire un salto, déclenchant systématiquement sur le visage d' Ethen un sourire.

Le skate-park était vide, désert. Ethen observa la démonstration d'Ozuka, toujours aussi impressionné. Il observa juste un instant ce que faisais le street-runner, assis au bord de la rampe. Puis il tira de son sac sa planche, et se plaça en haut d'un escalier. D'un saut rapide mais efficace, il fût sur la rampe et se laisse glisser en équilibre sur le truck arrière, effectuant un grind. Il exécuta avant de retomber un grab : il attrapa dans chacune de ses mains un bord de la planche et se laissa retomber ainsi. Il se redressa vivement, donna une impulsion de son pied droit et glissa en faisant de temps en temps une vrille, retombant sur son skate qui avait continué à rouler. Il s'arrêta dans un dérapage et imita Ozuka en exécutant un salto arrière à moitié raté.

- A peu près tout ce qui me vient à l'esprit, là !

Il partit d'un rire léger qui lui ressemblait, frais et énergique ; et retourna s'assoir sur une marche de l'escalier, son skate sous le bras. Il était plein d'énergie mais n'était pas du genre à monopoliser très longtemps l'attention, ce qu'il aurait fait s'il avait continué à enchaîner des tricks avec sa planche. La nuit était comme une deuxième journée pour lui, mais préférait éviter qu'Ozuka se fatigue trop, parce que demain c'était le premier cours.

- Vas-y, montre moi ce que sait faire un street runner ! ... Et surtout, si t'es fatigué, on rentre hein !
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:43

Ozuka, assis sur sa rampe, regardait Ethen effectuer ses figures.
Il avait l'air très a l'aise, il maitrise son engin parfaitement bien! Fermons les yeux sur ce salto...Un peu plus, et il finissais sur les fesses.
Ozuka applaudi et se leva, prêt a se lancer. Après sa démonstration, Ethen reparti s'asseoir a coté,visiblement peu fatigué, et lui demanda de mettre en pratique ses compétences de street running.

"Okay, C'est partit!"

Ozuka sauta du haut de la rampe, atterissa proprement, puis partit en courant vers quelques petites rampes, a coté desquelles se trouvent des rambardes.
En pleine vitesse, il sauta sur une rampe basse (un genre de petite bosse), de la, il sauta sur la rambarde , puis il sauta en effectuant un salto arrière. Un salto bien réalisé, mais l'atterrissage...Très moche... Après tout, c'est pas si facile! L'atterrissage se travaillera plus tard, pour le moment, c'est l'éclate.
A coté, il y a des murs qui separent le Skatepark du reste du village, un mur pas très haut,pas très long non plus, juste pour marquer une séparation...C'est débile, mais bon, on va pas se plaindre, ya plus de terrain pour lui!
Il courra vers ce mur, et , dans son élan, il plaça un pied sur le mur, puis l'autre, et ramena un troisième pas pour donner une impulsion, et réaliser un salto arrière de nouveau. Il se recula, et recourra vers le mur, un pas, deux pas sur le mur, et dans l'élan du troisième, donna une impulsion pour attraper le haut du mur. Il se hissa en haut, s'asseillat dessus, puis regarda Ethen avec un grand sourire.
Malgré la durée de sa démo, il était vite essoufflé, il faut dire que c'est très physique, et qu'il n'a pas beaucoup d'endurance...

"Alors? puf...puf... Ça gère hein?"

Le mur est pas super épais non plus...Faut faire gaffe de la haut...C'est pas très très haut, on peut sauter de la sans se faire de mal, mais peu importe la hauteur, une mauvaise chute, ca reste dangereux!

"Tu crois qu'on sera dans la même classe demain? Ce serais sympa!"

Toujours éssouflé, il ravala sa salive et dit:

"Tu pense que ce sera comment les cours demain?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:26

Ethen était assis depuis peu et assez content de ses performances d'aujourd'hui, hormis ce salto raté à la fin. Ceci était donc quelque chose à retravailler. Ca lui donnerait un but, c'était bien. A cette seule pensée, il sourit. Ozuka applaudit, faisant rire Ethen. Puis il regarda la démonstration de street-running de son ami. Lui avait un salto parfait, hormis l'atterrissage. Dans les tricks de skate, l'atterrissage, c'était toujours le plus difficile à effectuer avec perfection, mais Ethen y arrivait toujours.

L'adolescent était toujours autant impressionné par le Street-running, et Ozuka y excellait vraiment. Peut-être qu'un jour, il essayerait, mais pas tout de suite, il allait d'abord se remettre au skate et travailler ce salto. Ensuite, on verrait. Il adressa un grand sourire au garçon électrique, qui était essoufflé. Ethen pouvait bien comprendre ça !

- Oui, ça m'impressionne toujours autant ! Excellent !

Puis Ozuka parla des cours, lui rappelant brusquement qu'ils existaient, ces cours, alors qu'il les avait oubliés pendant les dernières minutes. Il espérait qu'il serait dans la même classe ; Ethen l'espérait aussi. Comment ça se passerait ? Alors là, aucune idée. Ça pouvait être ennuyant à mourir, trop strict, autant que marrant, et ils pouvaient aussi bien tomber sur un prof' sarcastique que sur un prof' sympathique.

- J'espère aussi. Non, en fait, je suis sûr qu'on sera dans la même classe. Me semble que j'ai eu une liste de la classe, mais je l'ai encore pas lue. Je pense que ça va bien se passer mais ça peut être ennuyant, aussi...

Cette nuit allait sûrement être un excellent souvenir. Il s'était éclaté, il avait aimé voir ce dont était capable Ozuka le street-runner et son pouvoir n'avait pas fait d'incursion. C'était parfait !
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:39

Ozuka etait tout fier. Il reussit a s'alonger sur le peut de largeur qu'offrait le mur ,les mains sur le ventre.
Il etait heureux de cette soirée. Il reprenais doucement son souffle, puis il fut interpelé par un petit grésillement. Il ramena ses mains au dessus de sa tête, et vit un arc electrique entre deux de ses doigts.

"...Tien, tu vois? Ca m'arrive pas souvent..."

Il eu envi de voir jusqu'ou il pouvait aller. il retira rapidement ses mitaines et commenca a se concentrer pour augmenter l'intensitée de l'arc electrique entre ses deux mains.
Avec la meilleur volontée au monde, il reussit juste a faire un arc electrique un peu plus intense. Il relacha son attention, arretant nettement l'arc electrique. Il remis ses mitaines, et enchaina la conversation:

"Ca arrive pas souvent, t'a de la chance! Tu crois qu'ils vont s'y prendre comment pour nous aider a mieu maitriser ca?"

Il se redressa, et se laissa tomber du haut du mur afin de retomber en douceur sur le sol. Il s'avanca vers Ethen et dit:

"Si tu veut qu'on reste, et qu'on continue , c'est toi qui voit, sinon on peut rentrer!"

La fatigue avait un peuassomé Ozuka, faut dire, depuis qu'il est parti de son orphelinat, il a toujours pas dormis une seule fois, et tout ce changement...Ca calme net...
C'est tout de meme bizard, a la vitesse a laquelle son énérgie c'est épuisée... Pour le peut d'electricitée qu'il a généré, c'est quasiment impossible que son pouvoir en soit la cause... Il se rapelle que l'utilisation (incontrolée) de son pouvoir lui donnait faim... Sans plus... Il ne se souvient d'aucune sensation de fatigue du a ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Ethen regarda Ozuka, allongé sur le mur qui n'était pas très épais ; il avait l'air fier. Cette soirée était magnifique, et là, assis à ne rien faire, Ethen sentait que la fatigue montait doucement en lui, encore très légère. Il la connaissait, cette fatigue. Elle s'éteignait invariablement au lever du soleil. Un léger grésillement se fit entendre, mais Ethen, qui fixait déjà Ozuka, constate qu'il avait produit un arc électrique.

Ensuite, Ozuka testa ses limites. Exactement le genre de choses qu'il faisait, lui aussi. Quand il pouvait faire quelque chose de nouveau, il repoussait au maximum les limites de cette nouvelle chose. L'arc électrique semblait plus intense, et son ami y mettait de la volonté. Il avait du mérite, tout de même, car il faisait des efforts. Il articula avec un demi-sourire.

- Content d'avoir eu cette chance. Je pense qu'ils vont nous faire s'exercer et s'exercer, mais après, c'est un avis, faut voir.

Encore une réponse pas très exhaustive. Il fallait tout de même dire qu'Ozuka n'avait posé que des questions auxquelles Ethen n'avait pas encore pris le temps de réfléchir. Ainsi, cette nuit à veiller lui avait apporté un ami, et un grand pas en avant dans la maîtrise de son don ; comme pour Ozuka, mais son don à lui était plus visible, celui d'Ethen était uniquement ancré en lui. Il n'avait pas particulièrement envie de rentrer, et puis il n'avait nulle part où dormir puisqu'il n'avait pas encore cherché sa clé, mais le Street-runner semblait épuisé, alors, il fallait qu'ils s'en aillent.

- Je suis pas fatigué, mais toi si, alors on s'en va.

Il se redressa et s'étira lentement. Ses muscles étaient un peu endoloris par le moment qu'il avait passé assis et par la fatigue naissante. Il attrapa encore son sac, et le mit sur ses épaules, puis il sortit du skatepark.
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:50

Ethen c'était relevé et avait deja rattrapé son sac. Après ses paroles, Ozuka tenta de rétorquer :

"...Mais trop pas!" suivit d'un baillement très très intense.

"...No comment..."

Il prefera repartir, fixant le sol, les joues un peu rosie par la honte qu'il eprouvait face a ce qui venait de se passer...Plutôt ironique...

"Si t'a pas d'apart, ce qui serait etonant, je peut peut-être aménager ma piaule pour que tu puisse dormir... Au moins, comme ca, si demain on est a la boure, on le sera tout les deux!"

Il souria de sa..."blague"... Et suivit Ethen, en direction des HLM. Il se demandait comment allais se passer sa nuit...Si le lit est confortable...Il se demandait comment il allait aménager la pièce plus tard... Après tout, la dedans il y a le lit, 2 place, basique, et un canapé face au mur. Il s'imaginait déjà bouger un peu le mobilier actuellement présent, et j'imaginais déjà placer ses futures achats.
Enfin, avant de pouvoir acheter quoi que ce soit, faut avoir les sous, et les sous, faut bosser pour les avoirs... Il devrais faire un tour en ville pour voir ce qui s'offre a lui....
Encore un bâillement... C'est sévère la baisse de tension...
Il avait une flemme phénoménale de se lever a 7h30 demain matin, mais il en avait aussi extrêmement envi, il voulait absolument voir a quoi ressemblerais leurs cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:05

Ethen était déjà parti un peu plus loin quand Ozuka s'était retrouvé face à cette situation ironique, mais ayant entendu, il sourit. Il avait un appart', oui, c'était sûr, mais il n'avait pas les clés, parce qu'il n'était pas aller les chercher. Cette nuit, soit il ne dormirait pas, soit il squatterait un des canapés de la "salle commune" qu'il avait ouverte tout à l'heure. Cela dépendrait de son humeur.

- Si, j'ai un appart', mais... *J'ai juste eu la flemme.* pas les clés. Mais c'est bon, hein, je peux sûrement trouver un endroit où dormir dans l'HLM.

Il marchait tout droit vers les HLM, avec un sourire fixé sur le visage. Il ne savait pas à quoi ressemblait l'intérieur de son appartement mais ça lui conviendrait sûrement. Tant qu'il y avait un lit ou quelque chose qui y ressemblait, pour les rares fois où il dormait, c'était parfait. En fait il ne savait même pas quel numéro avait son appart'. Mais ça lui importait peu. Il était pas superstitieux, donc le numéro pouvait aussi bien être 1 million 20 que 1, ça lui conviendrait.

Demain il faudrait se lever tôt pour aller en cours, ce qui n'était pas du tout un problème. A part s'il dormait trop longtemps. M'enfin. Pas loin, on voyait déjà les HLM, donc bientôt il faudrait qu'il se trouve un endroit où dormir et qu'il stoppe court à ses réflexions pseudo-philosophiques. Il jeta un coup d'oeil à Ozuka. Il avait vraiment l'air crevé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:35

[HRP : Fin, je suppose... A mettre aux Archives ? Razz]
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:32

[Yep, fini =/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la fenêtre [Libre]   A la fenêtre [Libre] I_icon_minitime

A la fenêtre [Libre]
Page 1 sur 1