Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 → Zackary Mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




→ Zackary Mustang Empty
MessageSujet: → Zackary Mustang   → Zackary Mustang I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:35

    Zackary Mustang


    Nom : Mustang
    Prénom : Zackary
    Âge : 28 ans
    Date de naissance : Le 11 Novembre.
    Pouvoir : (Si vous accepté sinon je change et l'histoire aussi ^^', je me suis inspiré de wolverine) Régénérescence avec des griffes métalliques indestructibles.
    Elève ou professeur ? : Professeur de maîtrise des dons.

    Caractère : Zackary est une personne impulsive d'ailleur je me demande franchement si c'est bon qu'il soit prof...Il est toujours méfiant envers tout le monde, il est souvent hostile mais il s'en rend pas compte. Il est toujours actif, c'est rare de le voir passif, mais au fond sous ses airs renforgné il est protecteur, sûr de lui et loyale. Il aime être narquois. Il est instinctif et persuasif, toujours déterminer. Les gens le trouve parfois trop indiffèrents aux émotions et il a même tendance à être un peu brutale.
    Loisirs : Faire de la moto et conduire des voitures ou les bricoler. Marcher ou courrir en forêt.

    Physique : Zackary est de taille moyenne envrion 1m85, il est musculeux et un peu sec. Il a des yeux marrons/verts et des cheveux chatains qu'il coupe toujours courts, il n'aime avoir les cheveux longs. Sa peau est pas trop claire, ni super bronzer. Il a pas un style vestimentaire spécifique, enfin surtout il s'en fiche de la mode, mais il porte pratiquement toujours des chaussures sécurité ou qui ressemble à des chaussures de sécurité.
    Signe particulier : // (Sa peau ne peut pas être marquer !)

    Histoire avant la découverte de votre pouvoir :
    Mon père était un militaire il est mort dans l'exercice de ses fonctions quand j'avais 8 ans et ma mère était devenu alcoolique et sucidaire, elle mit fin à ses jours 1 an après jour pour jour. Je fus placé dans une famille d'acceuil qui s'occupait pas vraiment de moi, ils me laissaient trainer dans la rue et faire des rencontres très peu recommandable, je commençais ma descente aux enfers, en tant que dealer, je vendais de la drogue je savais pas ce que c'était et puis je gagné un peu d'argent j'avais à peine 10 ans. Pendant mon adolescent je fis des découvertes sur l'alcool et la drogue, j'eu une longue période où j'étais dépendant à ces conneries, je fis des études de mécanicien moto et voiture. Un jours alors que j'avais que 17 ans et toujours bourré de crack ma copine avec qui j'étais depuis plus 3 ans fit une overdose à côté de moi pendant que moi aussi je me drogué, je me suis jamais réellement remit , j'en ai jamais parler quelqu'un. Je me fis la promesse le lendemain de sa mort d'arrêté la drogue et de boire raisonnablement et je décida par la même occasion de tirer un trait sur mon passé je changeai de ville, je quittai ma famille d'acceuil à qui je m'étais pas réellement lié. Voilà j'avais tout quitter pour vivre autres choses que cette galère quotidien mais j'avais pas un sous en poche, pendant un moment dans la nouvelle où je vivais, j'étais au chômage et je vivais comme un clochard. Précisement le jour de mon anniversaire le 11 Novembre je fis la découverte que un laboratoire privé faisait des expérience sur n'importe quelles types et il offrait une grosse prime, c'était ce dont j'avais besoin pour démarrer ma vie. Le reste fut rapide, le jour même et l'instant même un homme se prétendant directeur du laboratoire me fit passé une série de test et le dernier j'en savais rien...C'était une opération, je ne pus même pas donner mon avis dessus qu'ils m'attachèrent et m'endormir. A mon réveil je me sentis, bizzare comme si des choses m'avait transperçait et mes mains étaient lourdes...Je me débattis, pour m'enfuir ces salop*rds m'avaient pigés ! Le directeur de ce laboratoire vint me voir en me disant : "Zackary, nous pouvons pas vous relâchez le début de l'expérimentations vient tout juste de commençer." Non moi il était hors de question de rester avec ces malades ! Qu'est-ce qu'ils avaient fait de mon corps ?! À ce moment là j'étais tellement énerver, ma haine était si puissante que je sentis des lames me transperçait le dos de mes mains entre mes articulations de mes doigts. Je ne rêvais pas ! Une paires de 3 griffes métallique sur chaque mains, j'hurlais et en continuant à me débattre je réussie enfin à sortir de mon lit d'opération, les gardiens essaient de m'interceptaient mais en moi, mon instinct de survie me commander de fuir loin ! Un gardien me tira dessus mais je continuai mon évasion, je devais vivre ! Une fois sortir de ce labo de ce fou, je me cachai et je me rendis compte que ma plaie avait disparu pourtant je l'avais vu, je l'avais sentie cette douleur déchirante ! Mais il y avait plus rien, inquiet je décidai de tenter l'expérience, je m'ouvris l'avant-bras et quelque minutes après j'avais guéris ! Et la question que je me posais dans ma tête, qu'est-ce que j'allais faire de ma vie ?

    Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie :
    Ma vie après fut errance et boulot de mécanicien par-ci par là. Je profitais de mon nouveau don pour me battre par ce moyen gagner de l'argent. Très peu de temps après, le directeur de Tsaoberaï me trouva, et m'emenena ici pour apprendre à maitrîser mes pouvoirs. Puis à mes 24 ans je partis pour changer d'air, voir du pays maintenant que je me sentais sûr de moi et que je contrôlais totalement mes pouvoirs. Donc j'ai décidais de revenir ici en tant que professeur pour aider les jeunes à maitrîser leur pouvoirs.


    Star choisie pour ton personnage : Jensen Arckles

    Toi Derrière l'Ecran


    PUF : Noly
    Codes : Ok by Jenn'
    Quelque chose à dire ? : C'est partii mon kiiiki ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

→ Zackary Mustang Empty
MessageSujet: Re: → Zackary Mustang   → Zackary Mustang I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:17

Bienvenue ! =)
Tout est bon tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ Zackary Mustang Empty
MessageSujet: Re: → Zackary Mustang   → Zackary Mustang I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:54

Merci beaucoup !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

→ Zackary Mustang Empty
MessageSujet: Re: → Zackary Mustang   → Zackary Mustang I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

NOLYYYYYYYYY ?!! O.O
Je connais qu'une Noly si c'est pas toi la honte me perdra XD
Enfin un prof' ♥️
Merci pour ton inscription I love you
Je vais te valider puisqu'elle l'a pas fait è_é
XD (je suis obligée de tout faire ici !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





→ Zackary Mustang Empty
MessageSujet: Re: → Zackary Mustang   → Zackary Mustang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Zackary Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Zackary Mustang !
» Séance de Bronzage (pv Zachary Mustang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs :: Hommes-
Sauter vers: