Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre 1er Cours...

Aller en bas 
+5
Dawson J. Miller
Ozuka Tutsukiro
Jennifer Johnson
Alexandre Y.
Arabane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:38

    Jennifer, il faut l’avouer, n’avait strictement rien suivit à ce qu’il se passait. Elle avait vaguement entendu la question du professeur. Mais y avait tout de même réfléchi. Les facteurs perturbateurs. Jennifer en connaissait un. Qui pouvait gêner l’utilisation des pouvoirs : Alexandre. Elle en avait fait les frais plusieurs fois. Mais en réfléchissant Alexandre l’avait surtout aidée à mieux maitriser son pouvoir. Maintenant elle ne devenait plus invisible pour rien. Parfois elle se contrôlait. C’était mieux que jamais. Alors, pour conclure, Alexandre n’était pas vraiment un facteur perturbateur pour les pouvoirs. Juste pour les cours !
    Une jeune fille était entrée dans la salle. Prétextant un « problème féminin ». C’était juste pathétique. En plus elle surjouait. Surement une amatrice en la matière. Ou alors, une audacieuse qui voulait juste tester le prof. Jennifer restait tout de même persuadée que son talent de comédienne était nettement supérieur. Seul Alexandre savait qui elle était réellement.
    Alexandre. Il venait de sursauter. Jennifer observa la classe personne d’autre ne l’avait remarqué. Tant mieux. La jeune se retourna. Son meilleur ami fixait la porte. Qu’est-ce qu’il attendait ? Elle chuchota :

    « Alexandre ? Il se passe quoi là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:51

« Gret'chen & Kassandra »

Voilà maintenant environ une heure qu'elles sont arrivées. Mais il avait fallu poser les affaires dans la chambre, tout mettre en ordre. Puis il avait fallu redescendre à l'académie pour aller au secrétariat. Ca avait mit plus de temps que prévu parce que la secrétaire ne croyait pas Kassandra. Elle pensait que Gret'chen n'était pas muette. Après avoir accepté la réalité, il avait fallu trouver les papiers à remplir, trouver un stylo qui fonctionne. C'était la vrai m*rde. Pas moyen d'aller plus vite. Puis le téléphone a sonné. Gret'chen avait proposé à sa sœur de partir en cours mais elle n'avait pas voulu. Elles avaient donc attendu sagement que la secrétaire ce décide à poser le combiné. Enfin bon, tout ça pour remplir de petit papier qui servent à rien et avoir l'emploi du temps. Elles avaient pu enfin partir après un gros retard sur l'heure de cours.

Kassandra avait commencé à s'énerver mais Gret'chen d'un regard et d'un geste l'avait calmé. Maintenant elles se dirigeaient vers la salle de cours d'un pas rapide. Elles étaient très en retard. Elles s'arrêtèrent devant une salle et vérifièrent le numéro avant de frapper. Kassandra ouvrit la porte. Dans un ensemble parfait, les deux filles sourirent et firent le même signe de main. Seule Kassandra – celle avec les cheveux longs – lâcha un ''salut''. Elles se dirigèrent vers le professeur après avoir refermé la porte. Dans le couloir elles s'étaient mises d'accord sur ce que Kassandra devait dire. Elles se plantèrent devant le professeur. Gret'chen observait la salle avec attention tandis que Kassandra commençait.

''Bonjour monsieur, nous sommes désolées pour notre retard mais nous avons été retenues au secrétariat. Veuillez nous excuser.''

Il ne fallait rien dire sur Gret'chen et faire vite. Elles inclinèrent légèrement la tête dans un ensemble parfait et s'essayèrent à une table, à droite et un cran devant un jeune garçon blond qui ne les quttait pas du regard, étonné. Elles n'y prêtèrent aucune attention. Alors que Gret'chen analysait le tableau, Kassandra jetait des coups d'œil dans la salle puis regardait dehors. Elle ne s'ennuyait pas, elle attendait juste que le moment de leur arrivée passe.


Dernière édition par Gret'chen & Kassandra le Sam 3 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

- C’est bien moi Monsieur le professeur, Merci beaucoup ! Sourit elle, réellement reconnaissante

Hé, hé ben c’était passé, d’un pas assuré qui juré furieusement avec son air qu’elle affichait quelques secondes plus tôt, elle s’installa derrière Ozuka comme il l’avait proposait discrètement. Elle retint son rire lorsque ce dernier se ramassa une craie. Elle fit son air horrifié et lui murmura

- Ozuka-kun tu me trompe !! Je savais que tu étais un coureur de jupon...

Elle se tourna ensuite vers un autre garçon qui semblait vouloir lui cherché des poux ! Oh une proie ! UN JOUET ! Happy ! Elle s’apprêtait à lui rétorquer quelque chose de sa composition personnelle avec son air top mesquin, mais le professeur l’interrompit ! Ben tiens il n’était pas si mal celui la ! Des cours de mises en tampons ? Fallait qu’elle retienne l’idée !

Mais elle devait bien répondre a ce pauvre garçon ! Mmmmh… quelque chose qui lui plaise… nan pas ca… non plus ! Ah mouais ca pourrait faire l’affaire ! Elle fit sa mine perplexe et avec toute la franchise du monde


- Oh pardon… je pensais que tu étais un garçon ! Mais si tu veux de l’aide, petite, n’hésite pas à venir me demander !

C’est que le jeune homme semblait prompt à s’énerver ! Ben tiens, c’était un as pour mettre les gens en colère ! Enfin on pouvait dire aussi qu’Ira, le démon de la colère, aurait du boulot ! Intéressant ! Voila qu’elle trouvait un véritable fruit mure apporter sur un plateau d’argent !

Mais elle fut interrompue dans sa réflexion divine par l’arrivée de deux filles… Des jumelles ! c’était un fait que personne ne pouvait ignoré étant donné qu’elle se ressemblait énormément… pour ne pas dire qu’elles étaient le parfait miroir l’une de l’autre a un détail prés.

Son masque soigneusement étudié tomba et elle ne put détacher son regard de ces deux jeunes filles. Des jumelles… elles aussi devaient avoir un lien très fort entre elles… Comme elle avant…

Elle sentit réellement les larmes lui venir aux yeux et elle se reprit bien vite, criant la première chose qui lui vint à l’esprit :


- Wouah ! Kawaiiii ! On dirait des poupées !

Elle leurs fit un coucou enthousiaste de la main avant de leurs sourire franchement. Ben au moins elle avait sauvé les apparences !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:58

♣️ Non merci, je sais comment ça marche, j'ai une sœur, mais si jamais si besoin d'aide je t'appelle.

J'avais décidé de rentrer dans son jeu, elle voulait faire la maline, j'allais faire le malin, j'écoutais Alexandre rire, j'étais ravi d'avoir au moins faire rire quelqu'un avec mes bêtises, ça me faisais plaisir, quand deux nouvelles arrivèrent dans la classe, elles étaient jumelles, ça se voyait, mais leurs cheveux n'étaient pas coupés pareil, bref, je n'y prêtais pas trop attention, quand la folle ( Anississa ) se mit à crier qu'elles ressemblaient à des poupées, je me retournais pour la regarder comme si je regardais une folle sortie d'asile & je dit ;

♣️ Mais t'es débile ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:26

Décidément, c'est fou ce que peut faire l'instinct de survie, il aura juste eu le temps de se retourner, voyant la craie lui arrivant droit au visage, pas assez rapide pour esquiver.
Le choc fit un bruit plutôt fort pour la taille du projectile, qui a d'ailleurs littéralement éclater. Il resta bloqué, la tête légèrement en arrière sous le choc, et se remit en place en lâchant un petit



"...Mais aïeuh!"



Bon, on serait en milieu d'année, il serait debout a gueuler comme un veau, mais on est qu'en début d'année, autant attendre d'être bien vu par la classe d'abord, et de voir ce dont le prof est capable...
Bien sur, Ani eu un mal fou a se retenir de rire. Sadique. Yen a un qui souffre, et bien sur, tu rigole! Va savoir pourquoi ce type au fond a décidé de l'emmerder comme ca... M'a l'air d'être un bon ca.
Mais pourquoi coureur de jupons? C'est pas son genre nah mais oh! Il se contenta de répondre:



"...Mais!"


Que veut tu répondre d'autre? Elle est spéciale cette fille... Mais il l'aime bien... Bah après ce qu'elle a fait, il peut pas trop s'empêcher d'avoir un petit sourire gêné, avec une demi-teinte rouge au niveau des joues...
Ensuite, ce fut deux jumelles qui entrèrent. Il fut plutôt choqué, sa court pas les rues les jumeaux. Il se retourna rapidement vers Anissina, pour savoir si il était le seul étonné. Elle semblait vide, d'un coup. Vide, triste... Ozuka s'apreta a lui demander si elle allait bien, mais il n'eut pas le temps. Elle c'était levée en criant qu'elles ressemblait a des poupées...
Ozuka sourit , c'était un peu vrai, elle étaient synchro dans les mouvements, et c'était vraiment les mêmes, mêmes!
Ce type au fond, Dawson, renvoya un pic a Anissina. Encore. Typique du genre de type qu'il aime pas trop. Il avait une folle envie de répondre un truc dans le genre méchant, mais il se contenta de le penser
. "Nan mais tu veut pas te taire 30 secondes? Peut-être que t'es asocial, que tu vit en Hermite dans ta grotte, mais ca, c'est ton problème! Après si tu veut pas écouter les gens, tu te tait et tu pense a autre chose, mais surtout , tu la ferme!"
Ca en fait un monologue. Et tout ca en une fraction de seconde, ca aurait pu avoir un bel effet. C'est pas vraiment le fait qu'il l'ouvre qu'il l'énerve, juste l'irrespect. Et peut ètre qu'il est un peu trop protecteur de la veuve et de l'orphelin, mais ca, c'est son truc, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

[ Désolée je peux plus rép., de 1 a flemme, et de 2, je pars bientôt aux USA ( mercredi )
Enfin je vais voir, je peux peut-être un peu quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:33

    Et après que Anissina s'installe à là place qu'elle avait choisit, les élèves papotèrent entre eux complétement indiffèrents à ce que j'avais marqué au tableau.
    Même pas un aurait eu le soucis de faire mine de lire le tableau, ils l'évitaient tous du regard.
    Mes sourcils naturellement fronçés, accentuèrent cette expression d'énervement et d'impatience.
    Réflexe je touchais le dos de mes mains en les massant jusqu'aux jonctions avec douceur, presque avec de la tendresse.
    Qui aurait remarquer ce que je faisais et aurait pu deviner quelque chose ?
    Puis deux nouvelles élèves entèrent dans la classe, des jumelles, je remis sous mes yeux la fiche des élèves en faisant signe d'aller prendre place dans la classe.
    Je dis pour moi comme une affrimation, d'une voix audible en relevant ma tête et un peu étonné de voir qu'elle n'avait pas de nom de famille.

    " Vous êtes Kassandra et Gret'chen."

    Des jumelles...Les seules jumelles que j'avais connu été deux blondes avec qui je m'étais bien amusés pendant toutes la soirée à me les faire.
    De bon souvenir !
    Mes yeux et mes sourcils étaient envieux à ce bon moment passé et ils regardaient pas les jumelles mais en leur direction.
    J'avais pas consience que ça pouvait être trompeur.
    J'essayai de me tirer de ma rêverie perverse pour regagner quoi ? Des sales mioches ! Bah ouais.
    Et là je me rendis compte qu'il avait un petit blanc, un silence sonore depuis que j'avais prononcé le nom des jumelles quelques élèves me regardèrent.
    Je remarquai que Anissina était debout ? J'avais pas suivit cette épisode...

    "Minekage à peine assis, vous vous relevez. Va falloir que Miller vous ligote."

    Je leur adressèrent à Anissina et à Dawson un sourire narquois qui était pas vraiment joyeux.
    Si ils savaient comme j'ai pris mon pieds les jumelles blondes alors maintenant quand je voyais des jumelles j'avais l'évocation de partie de jambes en l'air.
    Les regardant tous un par un après avoir perdu mon soi-disant sourire, je regagnai mes sourcils et mon expression sévère.
    Je croisais les bras et je conclus après cette courte analyse de l'expression de leurs visages.

    " C'est le 1er jour et vous vous enmerdés déjà...Mmmm...Bon allez poussait les tables contre mur et chacun de vous va me faire une démonstration de son don."

    Je relâchai mes bras pour poussait ma chaise et mon bureau contre le mur.
    Et je me retournai vers eux et je leur fis signe de bouger les tables puis je me mis à repousser d'autres tables.

    "Bougez vos derrières ! Sauf notre Young qui va venir à côté de moi, vous regardez et pourquoi pas si il se sent d'attaque, il nous effectuera une pirouette !"

    Non enfaite j'allais utiliser Alexander comme un assistant parce que certains élèves, il fallait sûrement simuler la situation pour provoquer l'utilisation de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 1:20

♣️ Moi y'a pas de soucis, je veux bien la ligoter !!

J'obéissais au professeur, je me leva de ma table & la poussa contre le mur, les bras croisé, j'attendais que quelqu'un commence, personne ne voulait commencer à ce que je voyais, je soupirais, je levais mon bras ;

♣️ Je veux bien commencer si vous voulez !!

Je me ferais un plaisir de me transformer et de bouffer le prof, ca nous ferais des vacances tiens, il allait falloir qu'il montre un peu son autorité sinon, il allait terminer en dépression. Je me mis devant tous le monde, sur le côté, je fermais les yeux & me concentrais sur les choses qui m'énervait, le professeur, pour commencer, Steven & son silence, puis des souvenirs du passé, rien que de pense rà des trucs comme ça le rendait dans une rage terrible, ca avait bien pris 10 minutes mais après ça, la fourrure commençait à pousser, les griffes devenir plus grande, mes bras de devant devinrent des pattes et pareil pour mes pieds, en quelques secondes, j'étais passé du stade humain à Loup, j'étais en colère, je grognais contre le prof, maintenant, il allait falloir que je me calme, je respirais sous ma forme lupine et au bout de quelques minutes, je redevins un humain, plutôt fier de moi, je souris et me remis à ma place en attendant que quelqu'un d'autre se jette à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:27

La ligoter ? Mais enfin quel idée ! Qui pourrais avoir envie de ligoter une si charmante jeune fille ! Ignoble personnage va elle qui était si douce et calme !

- Nyaaah, pervereuh ! Ani n’est pas une fille facile !

Elle jeta un regard vers Ozuka et lui sourit pour elle ne savait quelle raison, mais elle le fit. Et le professeur décida de passer la pratique. C’est vrai que la classe était un peu indisciplinée ! Mais bon… Dawson le pervers numéro deux se leva et fit alors une démonstration de son don. Et comme même le ligotage ou du moins la menace ne change en rien Anissina, elle s’écria, une fois n’est pas coutume.

- Kyah ! Kakkoii ! Mais tu perds tes poils en hiver ?

Question a la elle ! N’êtes pas obligée de répondre voyons ! Elle ne voulait pas imaginer le résultat sous la douche ! Tiens est ce qu’il se transformait sous la douche ? Non Ani sage qu’on a dit… dommage tu n’écoute jamais !

Personne ne se bougeant pour faire la démonstration suivante, elle finit par se lever. Elle se dirigea vers le centre et s’y arrêta. Elle fixa en silence l’ensemble des élèves en se balançant d’avant en arrière, les mains jointes derrière son dos. Elle prit finalement une grande inspiration et dit :


- Ah non Ani ne veut pas montrer son pouvoir !

Grand moment de solitude… Elle continua de sourire en se balançant, poussant même le vice jusqu'à siffler doucement.
Faisant comme ci elle se demandait ce qu’on attendait d’elle.


- Bon, bon si vous insistez !

Si dans son esprit ils avaient insisté ! Sinon ce n’est pas marrant !

- Mais je vais avoir besoin d’un assistant !

Elle se tourna alors vers son professeur, ensuite vers le Young en question et pour finir vers Ozuka et Dawson. Alors, alors, qui choisir ? Mais pourquoi choisir quand on peut tout avoir ! Bon quatre personnes c’était… l’énorme limite, elle arrivait a magnifiquement gérer son pouvoir sur trois personnes en même temps, mais bon… qui ne tente rien n’a rien !

Elle choisit alors les vices qu’elle allait leurs infligés. Autant choisir des vices qu’elle maitrisait ! C’est qu’il ne fallait pas foirer sa démonstration devant tout le monde quand même ! Bien, ca serait la gourmandise pour Alexandre, la colère pour Dawson et son professeur… ainsi que la luxure pour Ozuka.

Elle sourit avant de prendre son air normal et non calculé, laissant les élèves apercevoir a quoi ressembler la Anissina sérieuse et sans masque.


- C’est partie !

Elle souleva son cache œil et ouvrit son œil mort. Même si elle ne pouvait pas l’utilisé, il changeait de couleur aussi. C’était plus joli comme ca !

- Gula… Ira… Luxuria…

Ses yeux semblèrent briller d’un rouge colérique, d’un rose gourmand et d’un violet charmeur et tout cela en même temps.
Elle poussa alors la gourmandise d’Alexandre a son maximum, lui donnant une folle envie de manger son péché mignon la maintenant tout de suite et impérativement. Elle augmenta la colère de Dawson qui devait une envie d’hurler, d’exploser… Par contre elle diminua la colère chez son professeur, l’apaisant grandement, le faisant oublier tout et n’importe quoi qui pouvait le mettre en colère. Autrement dit si vous avez quelque chose à dire a ce sensei, c’était le moment d’en profiter ! En ce qui concerne Ozuka , elle augmenta cotés pervers, lui faisant oublier sa timidité ou son passé amoureux, lui donnant une folle envie de faire des déclarations d’amour a toute les filles qui l’intéressait un tant soit peu !

Elle finit par relâcher son pouvoir, ravie de son succès personnel et retourna s’assoir comme ci de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:34

Bon le prof a décidé de les faire bosser sur leurs dons. Voyons ce que ca donne...
Ya pas de raison pour qu'Ozuka le refasse, il est déjà passé, sans même y consentir. Il écarta sa table comme on lui avait demander, et s'asseya sur celle ci en regardant les autres faire leurs démonstration.
Haha, ligoter Anissina, vous avez bien du courage! D'ailleurs, a entendre cette proposition (a laquelle elle protesta vivement), elle regarda Ozuka en souriant. C'est inquiétant, il a pas vraiment envi de se retrouver saucissonner dans les minutes qui suivent...
Dawson nous fit une présentation de son don. Parfait, on a un loup garou dans la classe...Nous manque le vampire et la petite vierge effleurée et on peut se faire toute les saison de Twilight...
Ce fut au tour de Anissina. Elle avait pas vraiment envie, et arriva a installer un blanc dans la classe...Je m'attendais a ce qu'un gars se mette a crier une autre connerie, mais non...
Elle voulait un assistant. Elle fixa différent type de la classe avant de fixer Ozuka. Même pas en rêve, il sait qu'il va lui arriver un truc...
Elle se concentra, c'était particulièrement comique comme on l'a jamais vue sérieuse! Elle récita quelques mot en latin surement, et ses yeux prirent une couleur bizarre... Ozuka fit un pas sur le coté pour s'éloigner, mais il commença a se sentir bizarre... Il avait comme des pulsions, mais d'une force incroyable! Il commençais a avoir un peu chaud au niveau des joues, puis il avança vers Anissina avec un grand sourire.
Il lui plaça une main sur la taille, et l'autre sur sa cuisse, en la ramenant petit a petit vers ses fesses en disant:



"Mais c'est bien beau tout ca! Ça te dirais qu'on se voit après... Pour... Faire plus ample connaissance?"



Il était comme possédé. Il n'avait plus aucun contrôle sur ses actes. Tout a coup, il se sentit libéré. Les yeux d'Anissina ne brillaient plus.
Il soupira avec un sourire, avant de se rendre compte de la position embarrassante dans laquelle il était... Il devint rouge , mais d'un rouge tomate, et sauta en arrière, passant toute la classe en vue rapide. Tout le monde semblait avoir les yeux ronds devant ce qui s'était passé...



"...NAN JE VOUS JURE QUE J'AI RIEN FAIT! ...C'ÉTAIT PAS MOI!!!"



Il était atrocement gêné, qui croirait a ce qu'il disait? Il commençait a paniquer, ca allait faire le tour de l'académie ca, comment se débarrasser d'une réputation comme ca après?
Sa panique arriva a généré assez d'électricité pour faire exploser une lumière du plafond. Il se retourna brusquement, en laissant echaper un petit bruit. Il préféra se mettre au fond de la classe, pour se calmer et ne blesser personne. En tout cas, sa présentation était faite. Plus besoins de revenir la dessus...
Va savoir ce que va penser Anissina, il est persuadé qu'elle n'a pas trop apprécié, d'un coté, aucune fille n'aurait apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:05

« Gret'chen & Kassandra »

Les deux filles furent accueillit par le cri d'une camarade qui disait qu'elles étaient des poupées. Les filles ne relevèrent pas la remarque. Alors que Gret'chen observait la salle sans vraiment la regarder, Kassandra était de plus en plus impatiente et surtout, de plus en plus énervée. Elle n'aimait pas le regard du prof' sur elle. Elle voulut se lever en tapant du poing sur la table et dire tout ce qu'elle pensait. Mais une main se glissa sur son avant-bras. Une douce main. Elle baissa les yeux pour voir la main de sa sœur sur son bras. Son regard rencontra celui de Gret'chen et sa colère se dissipa comme par magie. Sa sœur lui sourit et elle fit de même. Elle ne comprenait toujours pas comment Gret' arrivait à savoir quand elle allait s'énerver et péter un cable. Mais soupira, un léger soupir, imperceptible et attendit.

Gret'chen se leva, suivit de Kassandra. Elles poussèrent les tables autour de la leur et les deux filles, main dans la main, s'assirent sur l'une des tables. Elles regardèrent ensemble les démonstrations de plusieurs élèves. Quand Dawson se transforma en loup, Kassandra vit sa soeur acquiescer légèrement de la tête et un sourire étirer ses lèvres. Anissina s'avança alors et Ozuka eut une réaction bizarre. Gret'chen comprit le pouvoir de la jeune femme grâce à cette réaction. Quand à Kassandra, ne comprenant pas et n'appréciant pas comme il touchait la femme, elle serra les poings. Gret'chen fit des gestes avec ses mains. Des gestes souples et fluides, ils avaient tous un sens. Kassandra acquiesça de la tête et sa sœur lui sourit. Il leur suffit d'un regard pour qu'elles décident de passer. Dans un même mouvement et toujours main dans la main, elles glissèrent des tables et s'avancèrent au milieu de la salle.

Devant tout le monde et sans honte, Gret'chen parla à Kassandra en langage des signes. Kassandra suivit chaque geste du regard, décryptant le message de sa sœur. Elles se mirent d'accord d'un même hochement de tête. Gret'chen avança d'un pas et lâcha la main de sa sœur. Elle fixa ses yeux dans ceux du professeur après avoir observé chaque élève. Elle se concentra intérieurement. Ici, même Kassandra ne savait pas ce que sa sœur allait faire pour montrer son pouvoir. Quand la respiration de Gret'chen redevint lente et calme, Kassandra sursauta. Dans sa main gauche, entre ses fins doigts, venait d'apparaître une magnifique rose de cristal. Aucun défaut, la rose était parfaitement lisse et magnifiquement belle. Elle était juste inodore et elle finirait par disparaître. Gret'chen observa la rose et satisfaite de sa création, tendis le bras vers le professeur pour lui donner. Elle n'avait aucune utilité pour elle alors autant la donner au prof'.

Kassandra reprit la main de sa sœur dans la sienne comme pour se donner une contenance. Elle était loin d'être aussi douée que sa jumelle. Pourtant, elle essaya de faire de son mieux pour faire comprendre à la classe quel était son don. Ses paupières se fermèrent. La main de Gret'chen serra la sienne un peu plus fort comme pour lui dire d'arrêter. Elle ouvrit les yeux et observa la classe. Elle avait ôté la vue à Dawson, un voile bleu passait devant ses yeux. Elle avait augmenté l'ouïe du professeur. Jennifer était maintenant muette et elle constata qu'elle en avait fait beaucoup. Elle se reconcentra et tous retrouvèrent leur vrai sens. Dawson sa vue, M.Mustang son ouïe et Jennifer sa voix. Kassandra poussa un soupir et repartit s'assoir sur la table avec Gret'chen. La rose de cristal n'avait pas encore disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Le Proviseur me déposa dans le hall d'entrée & j'étais complètement paumé, mon premier réflexe à été de me frapper deux fois de suite pour voir si je ne rêvais pas, mais je ne rêvais pas. J'étais bien dans un endroit inconnu, je suis arrivé là par je ne sais quel moyen & j'avais la bouche ouverte. Je me dirigeais vers l'administration pour y prendre mon emploi du temps & je me rendis compte que j'avais un cour, là tout de suite maintenant. J'avais aussi été munies d'un plan de l'académie pour me mener à ce cour, l'espace d'un instant, j'avais pensé à sécher les cours mais il fallait que je fasse bonne impression. Je soupirais & me dirigeais vers ce cour en trainant des pieds.

J'étais arrivé devant la salle, je toquais à la porte & entrais dans un geste blasé, je regardais le professeur, je l'identifiais tout de suite, je lançais un sourire faux & dit ;

♣️ Bonjour, excusez moi de mon retard ! je suis confuse, j'peux m'asseoir ? merci !!

Je n'avais aucunement envie de discuter, j'étais encore un peu paumée, je ne savais pas ce que je foutais là ni comment j'étais arrivé là. Je regardais les élèves, ils devaient être en pleine démonstration de leur don, je les regardais un par un jusqu'à trouver ... mon frère, DAWSON !! Un sourire illumina mon visage, je me jetais dans ses bras ;

♣️ DAWSON !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:09

Je venais de terminer la démonstration de mon don & ce fut au tour de Anissina, elle dit des paroles bizarre & je ressentis une colère atroce en moi, mes poings me serrèrent, je devenais rouge, j'allais finir par explose,r mon don se mit en marche, le pouvoir de Anissina m'a fait augmenter ma colère & donc, je m'étais transformer en loup dans un rugissement terrible, j'avais envie de mordre tous le monde. Mais je redevins moi même quand Anissina annula l'effet de son don. Je la regardais avec des yeux noirs, puis ce fut au tour de Gret'chen Kassandra de montrer leur pouvoir, Kassandra s'avança d'un pas, & d'un coup, une rose en cristal apparut dans la main de cette dernière, c'était donc le pouvoir de Gret'chen, j'applaudissais.

Puis ce fut au tour de Kassandra de montrer son pouvoir, j'avais mes bras croisé & je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre, mais d'un coup, je ne vis plus rien, comme si j'étais devenu aveugle, je me mis à paniquer & à crier, gesticuler dans tous les sens ;

♣️ Qu'est qu'il m'arrive ? Je vois plus rien !! JE SUIS AVEUGLE !!!!

Puis ma vue revint, c'était à cause de Kassandra, je pris cette démonstration avec rigolade et lâcha un petit rire avant d'applaudir. Mais ce qui allait m'arriver allait être encore plus surprenant, j'étais entrain d'attendre qu'un autre se jette à l'eau & là ... " DAWSON !! ♥️ " Je connaissais cette voix, je la cherchais des yeux puis je vis ... ma sœur, Heaven, ♥️♥️ han, elle m'avait tellement manqué, les larmes me montaient aux yeux, je traversais la foule d'élève pour aller me jeter dans ses bras, ma sœur, ma sœur adorée.

♣️ HEAVAN !! ♥️ Tu m'as trop manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:10

    La démonstration de Dawson me fit sourire intérieurement, il me grognait dessus. Je lui faisais tant d'effets alors c'était parfait. À la limite d'être ravi. Anissina avait dit à haute voix, une remarque amusante et qui me fit penser en voyant ses dents se découvrir devant mes yeux. Aucune réaction se lisait sur mon visage de l'indifférance, sérieusement il esperait quoi ? Me faire tressallir, loupé, j'ai vu plus gros morceau que ça. Moi je pensais plutôt qu'il devait payer cher ses tubes de dentifrices pour éviter de puer de la gueule et pour garder en bonne état ses dents.

    Puis ce fut le tour d'Anissina, qui utilisa son de la colère contre moi mais dans le sens inverse pour me tranquilliser. Ce fut drôle mais je sentis mon instinct s'estomper en moi...
    Comme il n'avait plus rien, mes sourcils s'étaient relâchés c'était tellement rare de voir cette expression sur mon visage et j'entendais les autres élèves et puis on s'en fout...
    Là je sentais plus rien, mon instinct avait reprit sa place, en ayant un regard sombre sur Anissina.
    Mes sourcils étaient de retour sévere en observant la classe.
    J'eu soupire en entendant Ozuka crier un vrai gamin.

    "Taisez-vous Tutsukiro."

    Ce fut au tour de Gret'chen & de Kassandra la première qui passa fut Gret'chen. Belle démonstration en faisant apparaître une belle rose dans la main de Kassandra qui me la donna. Puis Kassandra fit sa démonstration ce fut pire que toute l'heure Dawson hurlait qu'il avait perdu la vue, ses braiments me donnaient mal aux oreilles. Et j'eus le temps d'entendre par ma super ouïe qu'une personne marchait et se dirigeai vers la classe et plus rien c'était partit.

    Une élève entra dans la classe qui reconnut Dawson, elle s'appelait Heavan d'après le jeune loup-garou, la soeur de celui, je crois bien.
    Ils s'enlaçèrent, ils avaient de l'affection que je allais pour couper court et continuer demander de faire des démonstrations.
    Mais l'heure de cours se finit en entendant la sonnerie j'annonçai en regardant mes élèves.

    " Prochain cours dans le gymnase !"

    Puis je reporta mon attention sur les Miller, j'avais fais un premier cours que je trouvais très bref ou j'avais pas vu l'heure tournée !
    J'attendais que les élèves sortes.


(Dsl mais c'est trop cafouie avec l'un et l'autre qui arrive n'importe quand et puis les gens qui répondent pas alors voilà c'est fini.=D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er Cours...   Votre 1er Cours... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er Cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Cours = )
» .Cours de Maîtrise.(n°2)
» — Cours de Combat ; Cinq places ; Ier.
» Cours d'appui de Maths... [pv andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: