AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Balade... [PV Gret'chen]

AuteurMessage
Invité
Invité

Balade... [PV Gret'chen] Empty
MessageSujet: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:15

C'est un jour comme les autres...Non pas exactement aujourd'hui, c'était dimanche et je ne travaille pas le dimanche encore heureux.
    Le dimanche, était un jour idéal pour moi, c'était mon moment de détente et aussi le seule instant ou je pouvais pratiqué ma passion...
    Il faisait beau, le soleil brillait et le ciel s'était dégagé, normale c'est le printemps mais qui aurait crut que seulement quelques minutes avant il y avait eue une forte rafale de pluie, des trombes d'eau !
    Presque rien pouvait y faire penser, sauf l'herbe humide de la rafale.
    Ma passion au faite c'était la moto, j'en avais plusieurs dans le garage de mon appartement : une grosse cylindrée, une moto-bike et ma moto cross que j'utilisais.
    J'étais sortis de chez moi, pourtant le temps était gris sans plus...
    Ce fut juste dix minutes plus tard que je me fis surprendre par cette soudaine intempérie.
    C'était pas la pluie qui allait stopper ma promenade du dimanche et sincèrement je m'en fichais vraiment.
    Des fois je me demandais si c'était pas mon don qui m'avait endurcit sur certains points, mais après réflexion j'ai toujours était comme ça même avant.
    J'étais partis rouler en direction de la source du village en prenant soin de m'aventurer dans des chemins difficiles et boueux pour pimenter ma balade.
    J'avais sentis la pluie traverser ma veste et mon pantalon que je mettais spécialement quand je faisais de la moto cross dans les bois.
    Quand je trouvai enfin la source, je coupai le contact sur ma moto et le rugissement de ma moto se tut....
    Et la pluie était partit pour laissait place au soleil, je caressais ma moto en pensant au bon souvenir que j'ai eu de la bricolait, je m'en rappelais elle était toute vieille et moche et moi j'avais réussie à lui donner une deuxième jeunesse.
    Je descendis de la moto en enlevant ma veste trempé sur un manche de ma bécane et je posai mon casque sur l'autre manche de mon guidon.
    Je restais là immobile à regarder la source appuyer contre ma moto dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:45

« Gret'chen »

Je suis arrivée ici il y a peu. Mais j'avais eu envie de partir prendre l'air. Kassandra devait faire je ne sais plus quoi alors j'étais partie seule. C'est rare mais ça ne me déplait pas. J'aime bien être seule par moment. Le plus gênant c'est pour parler aux autres. Là, j'ai quelques difficultés. Le petit problème se trouve en revanche du côté de Kassandra. Elle est plus impulsive que moi et je suis toujours là pour la calmer. Un geste, un regard. Là, je ne sais plus où elle est et si quelqu'un l'énerve, je crois qu'il va finir sans ses sens. Et peut-être même avec un coquard. Enfin bon. J'ai confiance en elle, elle saura se maîtriser.

J'avais décidé de me diriger vers la source. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je voulais aller voir à quoi elle ressemblait. Une source en plein milieu d'un village ce n'est pas très courant. Surtout qu'il paraîtrait qu'elle est apaisante et très jolie. Une gorgée et plus de mal. Pour une fois que je n'avais pas eu envie de faire du piano, il fallait bien que j'aille voir quelque chose qui m'empêche d'être mélancolique et qui soit assez intéressant pour que je ne parte pas tout de suite. Un sourire étira mes lèvres. J'avais imaginé un VTT rouge et noir pour me déplacer plus vite. Appréciant la brise sur mon visage. Même si je savais qu'à tout moment il pouvait disparaître. Je m'arrêtai en un dérapage contrôlé et le VTT disparu. Je me penchai vers la source et y plongeai deux de mes doigts que je mettais ensuite dans ma bouche. A ce moment là j'aperçus une silhouette et je sentis une odeur. Je me retournai pour voir un homme de la vingtaine, appuyé sur une belle moto cross. Je m'approchai de mon pas silencieux et arrivée près de lui, je souris et fis un signe de la main. En guise de salut que je ne pouvais donner par la voix.

[Désolée, nul]

Voir le profil de l'utilisateur http://rieserwinks.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:33

Quand j'y repense, ce que j'ai subis pour avoir ce don, contre mon gré comme tout ces jeunes dans l'académie à qui je devais enseigner.
    J'enleva mes gants pour toucher mes doigts puis le dos de mes mains, à chaque fois qu'elles sortaient, j'éprouvais une autre sensation...
    Les premières fois ça m'avaient faient mal de les sortir de ma peau entre les jonctions métatarsiennes, puis après la douleur était devenu passagère et pour enfin devenir indolore ou était-ce l'habitude?
    J'effleurais mes mains doucement en les sentant, malgrè tout je les aimais car pour moi elles faisaient partie de moi.
    Je sortis de ma réflexion silencieux en arrêtant mes caresses sur la main quand je vis une jeune fille s'approchait de moi, une élève de l'école et de mon cours en plus.
    Jusqu'à prèsent je ne lui avais jamais parlé, elle avait un jolie visage comme sa soeur elle me fit un sourire et un signe de la main.
    Je savais pas comment lui répondre, c'est vrai, les relations humaines était trop compliqués pour moi.
    C'est peut-être pour ça que des fois je me faisais traité d'insociable ou soi-disant grincheux par d'autres personnes.
    Alors ne sachant trop quoi faire, je lui répondis avec un signe de main avec un visage sévère mais je pouvais pas y faire grand chose c'était l'une de mes expressions habituelles.
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:54

« Gret'chen »

J'observai silencieusement le professeur Mustang. Le moindre geste, la moindre réaction. C'est comme ça que je peux juger la personne, je peux savoir qui elle est, quel est son caractère, comment va t-elle réagir si je fais ça. Et pleins d'autres choses comme ça. C'est difficile à évaluer. Mais moi j'y arrive. Et je crois que c'est grâce au fait qu'il me manque un de mes sens. Alors les autres sont plus développés. Je pensais que Monsieur Mustang, derrière ses airs sévères, devait être un bon type. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit gentil. Mais si les gens s'arrêtent à la première façade, c'est pour ça qu'ils le trouvent méchant. Il ne faut jamais s'arrêter aux apparences. Il faut aller plus loin. Bien plus loin.

Un sourire étira mes lèvres. Je passai furtivement une main dans mes cheveux ébènes et cherchai comment lui poser une question. Une idée me vint. Je baissai la tête pour me concentrer. J'essayai d'imaginer tant bien que mal une feuille avec marqué ce que je voulais demandé. Je relevai la tête et poussai les mèches noires qui passaient devant mes yeux d'un très léger coup de tête. Dans mes mains venait d'apparaître une feuille blanche avec marqué en grosse lettres bien noires :

''Parlez-vous le langage des signes ?''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:30

Mon altitude dicté par mon instinct me disait de reste méfiant malgrè le beau sourire que la jeune élève m'adressait.
    C'était pourtant assez convaincant pour s'ouvrir quand on se voit adresser un aussi beau sourire et d'y rester indiffèrent.
    Je préferais faire découvrir au gens ma première façade, celle qui était la couche la plus épaisse dans mon caractère qui me rendait complétement inintéressant en montrant mon indiffèrence.
    Réellement pour moi le silence était parfois plus agréable que les bruits et les mots dans les conversations.
    C'était peut-être pour ces raisons que mes copines ne faisaient pas long feu, très vite, elles me soulaient la tête avec leurs mots inutiles et c'était fini.
    Elle attira mon attention en faisant appaître une feuille où elle m'avait posait une question simple.
    Par ces deux actions, je compris le don de Gret'chen qui était de faire appaître des objets, enfin j'étais pas sûr.
    Comme j'étais pas sûr si c'était elle en esperant de ne pas me confondre avec l'autre jumelle Kassandra.
    Et deuxième chose, elle était muette, c'est vrai que en classe, elle était l'une des élèves les plus agréables.
    Revenons à la question. Non malheureusement...
    Je lui fis un non de la tête puis je fouillai mes poches et les poches de ma veste à la recherche d'un crayon .
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:58

« Gret'chen »

La feuille dans mes mains disparut après plusieurs secondes. Je l'observai attentivement, ne bougeant plus d'un poil. Il m'intéressant ce professeur. Je voyais bien qu'il se cachait derrière une façade d'indifférence. J'aimerai essayé de faire tomber cette façade et que je vois apparaître sur son visage un sourire. Rien qu'un petit sourire. Comme la plupart des gens, il devait sans doute se demander laquelle des deux j'étais. Gret'chen ou Kassandra. Un léger soupir sortit de ma bouche, il s'envola vers le ciel. Je fronçai les sourcils. Il s'était mit à chercher quelque chose dans ses poches. De nouveau une feuille apparut dans mes mains.

"Je suis muette mais pas sourde. Moi c'est Gret'chen."

Elle demanda du regard que cherchait le professeur tandis que la feuille disparut. J'observai une nouvelle fois les alentours et jetai un coup d'oeil à la moto cross. Plutôt jolie. Je tendis la main et caressai le cuir du siège puis le guidon. C'était une très jolie moto. Je croisai les bras sur mon ventre et mon sourire revint. J'acquiesçai légèrement de la tête pour lui dire que j'aimais sa moto. J'attendais maintenant qu'il se décide à parler ou à faire quelque chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:28

J'arrêtai mes fouilles pour regarder ce que faisait la jeune fille.
    Elle avait sortit une autre feuille, qui me disait qu'elle était pas sourde mais muette et qu'elle était Gret'chen.
    Ce qu'elle avait pas comprit c'est que c'était moi, j'aimais pas vraiment parler, je trouvais ça des fois trop inutile. Je voulais pas la vexer.
    Puis je la suivais du regard, elle semblait aimait ma moto cross, elle avait caressé la siège et le guidon, peu de femmes aimer ses engins.
    Oui toutes les femmes que j'avais pu connaître n'éprouvait aucun intérêt ou avait peur de ces choses que j'occupais depuis ma tendre enfance.
    Moi c'était une manière de m'évader que j'avais trouver et c'était devenue une passion.
    Ma moto je la chouchouté, c'est drôle je préfèrais donner plus d'intérêt à quelque chose qui n'avait pas d'âme que les humains avaient tendance à me repousser.
    Ma voix sèche avait des accents calme, ça devait être le calme de la forêt.

" Tu en fais ?"

En désignant ma moto du menton.
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:00

« Gret'chen »

J'observai le professeur avec attention. Ses gestes, ses réactions. Je crois que j'ai compris. Un nouveau sourire étira mes lèvres. Quand il parla, j'avais l'impression que cette simple interrogation avait irrité sa gorge. Mon sourire s'agrandit. Oui. J'avais très bien compris. Avant de lui répondre, j'observai une nouvelle fois son engin. Oh que oui j'en faisais. Mais moins souvent maintenant que je suis à l'académie. Car si je veux en faire, je dois créer la moto en l'imaginant. Le problème n'est pas la création. Mais le problème est sa durée de vie. Mes créations ne vivent pas éternellement. Alors je préfère éviter d'en faire. A ma plus grande déception. Car une chute serait difficile. Imaginez une moto en pleine vitesse, puis d'un seul coup elle disparait. Celui qui était dessus doit avoir mal. Très mal. Une feuille apparut dans ma main.

"Avant que je vienne ici. Vous n'aimez pas parler, n'est-ce pas ?"

[c'est court, vraiment désolée]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:35

[ pas grave!! Moi c'est pareil ^^']

Un combat se produisait contre mon instinct et le moi d'avant pour adopté une atitude plus juste face à Gret'chen.
    J'essayais d'être plus détendu mais c'était impossible le moi d'avant était partit il y a trop longtemps pour pouvoir reprendre la place qu'il lui avait apartenue.
    De toute façon c'était perdu d'avançe...
    Une certaine méfiance restait présente.
    Une nouvelle feuille apparut qui répondit à ma question, elle aussi aimée conduire les motos.
    Peut-être qu'un jour je pourrais lui monter mes 2 autres bécanes dans mon garage, elle lui plairait sûrement.
    Mais sur la feuille il y avait une question et une affirmation en même.
    En moi se tordit un sourire mais à l'extérieur rien.
    Je tentai de rendre mon regard moins dur, je crois que c'était peine perdu !
    Mais ma voix avait fait un peu de progrès un peu moins sèche.

" C'est si visible que ça ?"
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:24

« Gret'chen »

J'observai autour de nous sans vraiment regarder. J'inspirai longuement avant de sourire. Oui. J'aimais les motos. A vrai dire, j'aime beaucoup de choses. J'aime le skate, j'aime la moto, j'aime escalader. J'aime toutes sortes de choses qu'une fille normale n'apprécie pas forcément. On m'a dit que je n'étais pas normale. Mais personne n'est normal. On est tous différent. Et certaine personne aime ma différence d'autre non. C'est la vie. Et je n'ai pas à me plaindre, je n'aime pas trop parler avec des filles. Alors mes amis sont souvent des garçons et ce sont eux qui acceptent le mieux ma différence. En revanche, la plupart n'aime pas quand je les bat. Que ce soit sur une moto, sur un skate, pour escalader une maison ou sur un jeux vidéo. Je ne gagne pas tout le temps. Non. Puisque je ne fais jamais de compétition. Je n'aime pas ça. Je ne veux pas être plus forte que les autres. Je veux être plus forte que moi-même. Je posai ma main sur l'épaule du professeur et plantai mes yeux gris dans les siens.

"Moi je le ressens."

Nouvelle feuille, nouvelle phrase. Ce n'est pas toujours facile de parler de cette façon. C'est pour cette raison que je le regardai dans les yeux. S'il était doué, il pourrait y lire ce que je veux lui dire. Je veux lui faire comprendre que je suis peut-être l'une des seules personnes qui vois et ressens ces choses là. Je veux lui dire que ce n'est pas mal. Il y a toujours quelque chose que nous n'aimons pas faire. Maintenant, à lui de comprendre, de lire. Je retirai ma main de son épaule et rougis. Quand je me rends compte de mes actes, c'est souvent trop tard. Je baissai la tête. Quelle idiote !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

Mon regard s'était égaré, mon manque de sociabilité m'avait réellement rendu solitaire.
    Mais la solitude ne me dérangé pas car depuis mon comportement si était adapté et j'avais toujours été une personne distante.
    Peu de gens avaient pu approcher mon aspect intérieur et pouvoir m'affirmer comme un ami ou une très bonne connaissance.
    Quand je sentis une main se posait sur mon épaule, c'était Gret'chen, j'avoué que les contacts élèves à prof' dans l'académie était dur et à l'extérieur inexistant.
    J'étais surpris, mais elle ne le pouvait le voir je dissimulé encore, je crois que j'étais passé maître en la matière, toujours avec une expression impassible.
    Je vis une feuille apparaître, elle me disait le ressentir...
    Elle devait faire partie de ces gens qui étaient trop gentils ces rares personnes qui se donnaient la peine de vouloir découvrir la bonne face, ils étaient si rares...
    Elle avait plongée son regard dans le mien comme si elle essayait de me le dire autrement, j'étais impressionné intérieurement.
    Puis soudain elle retira sa main, elle rougissait et elle baissa sa tête.
    Sur l'instant je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire et puis doucement ce qui était dans mes normes.
    Je lui relevai son menton avec mes doigts et je lui affichai un sourire assurant, c'était tellement inhabituel !
    Je dis d'un accent dur mais qui s'était adoucie avec mon sourire confiant :

" C'est rien."

Puis je décidai qu'il ne fallait pas rester comme ça, sinon ça allait compliqué la situation ou gêner quelqu'un ! Bref ! Je pris une initiative.

" Un tour de moto ça te plairait ?"
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

« Gret'chen »

Le professeur semblait s'ouvrir petit à petit. Son sourire en était la preuve. Je souris et ma gêne disparut. Je réfléchis un instant et observai sa moto. Il y avait de la place pour deux. Je n'avais pas de casque mais ça ce n'était pas un problème. J'avais une solution. Mais. Est-ce raisonnable ? C'est vrai que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de moto. Je penchai la tête sur le côté pour observer le casque. Alors je m'approchai, le retournai dans tous les sens et me décidai enfin. Je me retournai et souris une nouvelle fois.

"Je veux bien."

Je fermai les yeux quelques instants puis quand je les rouvris, un casque apparut dans ma main. Je l'examinai quelques instants puis satisfaite, je relevai la tête pour regarder le prof. Je le regardai sans essayer de le sonder pour une fois. Je ne voulais pas tout simplement. J'attendais patiemment. Ne sachant pas quoi faire. J'attendais c'est tout. Les secondes passaient lentement. J'avais vraiment envie d'aller faire un tour sur sa moto. J'eus une idée.

"Voulez-vous que j'invente une moto pour moi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

Mes sourcilsde plissèrent, qu'elle s'invente une moto ? C'était pas un peu sucidaire et si elle disparaissait au bout d'un moment.
    Non j'avais pas envie de provoquer un accident, alors je décidai que c'était plus sage ma décision...
    Je pris mon casque du guidon de la moto et je le tendai à Gret'chen.

"Non on va en faire à deux. À part si ça te gêne."

Sans attendre sa réponse je partis d'un pas avec de l'entrain prendre ma moto cross ! Je l'aimais tellement !
    On va dire que ça allait elle n'était pas trop crade aujourd'hui.
    Certaines personnes me prennaient pour un fou quand je me mettais à devenir un peu gaga quand je m'occupé de mes motos.
    Je l'enfourchai et la mis en route, elle faisait un bruit plaisant pour mon oreille.
    Je m'approchais de Gret'chen en la invitant à s'asseoir derrière moi.
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:43

« Gret'chen »

Non. La moto ne pouvait pas disparaître. Sauf si je m'abandonnais complètement à la caresse du vent sur mon visage. Dans ce cas, oui. Donc en fin de compte, laissez tomber. Je préfère ne pas prendre ce risque. C'est trop dangereux et je tiens un minimum à mon corps et surtout à ma vie. Monter à deux ? Pourquoi pas. Après tout une moto est équipée pour. Me gêner ? Que je monte sur une moto cross derrière mon professeur ? Heu... Je frissonnai. C'était assez... gênant en effet. Mais je me repris très vite. Mettons de côté la gêne et la timidité. Juste pour un tour de moto. J'acquiesçai de la tête.

''Ca ne me gêne pas.''

Je le regardai aller chercher sa moto. Son entrain me fit sourire. Il l'aime cette moto. Je regardai la moto, puis le casque dans mes mains. Mon sourire s'agrandit quand les couleurs du casque changèrent pour être en harmonie avec celles de la moto. Je le mis rapidement sur ma tête et rougis légèrement avant même de m'être assise sur le siège. Au moins, personne ne pouvait voir. Je m'assis et calai mes pieds aux bons endroits avant de passer un bras autour de la taille du professeur. Je m'excusai mentalement pour ce geste et attendis qu'il parte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:02

J'attendais qu'elle s'installe à l'arrière de la moto, je la sentis se caler pour enfin mettre ses mains autour de ma taille.
    Ce contact ne me gènait pas vraiment car personellement j'avais aucunes pensées mal tournées. Mais j'avouais qu'un prof et une élève faire de la moto c'étaient plutôt bizzare quand même.
    J'enclenchais une vitesse, une impulsion nous fîmes avançer, si soudainement tout ce qu'avait pu penser dans ma tête se tut.
    Mon seul échappatoire, c'était la moto, rouler rapidement, sentir le vent caresser ma peau me faisait ressentir la liberté.
    L'instinct se taisait quand il sentait toute cette liberté, cet air pure et pour moi ne pas entendre mon guide était délivrance, quand je ne pouvais plus le supporter où que je me sentais enfermer je conduisais mais surtout les motos.
    Car il me suffisait juste de chevaucher ma moto et la je pouvais effleurer la véritable liberté.
    Une mine plus satisfaite s'était fait place sur mon visage, j'emenais Gret'chen vers un lieu dont j'avais l'habitude de m'amuser dessus avec moto cross.
    La vitesse ne faisait en aucun cas peur, au contaire, je prenais énormement de plaisir à accélerer ou à mettre des coup d'accéleration après avoir dévier des obstacles comme les arbres.
    Certaines montés nous permetter de faire des descentes où nous planions, les réceptions étaient toutes sans accoups mais rapides.
    J'avouais toute cette vitesse me faisait oublier ma passagère, elle aurait pu m'arracher la peau, je l'aurais pas sentit du tout !
    Puis à la fin je ralentissais, il y avait des rochers, je préferais modérer ma vitesse sur le roc.
    Je traversais le terrain difficile, hardu et qui néccissité à certains moment une accéleration puissance sur monter sur certains rocher.
    Je m'arrêtai au sommet des rochers que nous venions de gravrir, je sentais toujours les mains de Gret'chen ce qui était rassurant.
    On voyait de l'autre côté un terrain dégager avec très peu de sapins, il y avait beaucoup de bosses, de descentes raides, quelques gué ou endroit boueux et quelqu'que roches par-ci par-là.
    Un endroit parfait pour s'éclater en moto cross.
    Ma voix n'était plus comme toute l'heure dur, ferme et encore moins calme. Elle était remplit d'exicitation, on pouvait ressentir une réel jubilation qui s'animait en moi.
    Je dis à Gret'chen en la fixant elle puis la descente raide qu'offrer les rochers pour pouvoir accèder à l'autre côté.

" ça c'est le meilleur !"

Et sans attendre de réponse je m'élançai dans le vide, je vous assure je n'étais pas sucidaire !
    Mon instinct était revenu à la charge mais j'étais trop imprévisible pour lui, encore une victoire contre lui et se tut quand il sentit que nous fendions l'air.
    J'adorais personnellement cette impression de descendre à toute vitesse vers le sol.
    Une bouffe d'air, de la liberté comme je la conçevais.
    Je redressai la moto plus, nous nous rapprochons de la terre et déjà c'était la fin de la chute.
    Plus brutale que les autres mais largement plus amusante ! J'avançais un peu plus loin avec la moto. Quand je l'arrêta. C'était déjà fini. Je me retira de ma moto en levant lentement.

"Moi je suis bon pour changer les suspensions la semaine prochaine."

Dis-je voix d'une calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade... [PV Gret'chen]   Balade... [PV Gret'chen] I_icon_minitime

Balade... [PV Gret'chen]
Page 1 sur 1