AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anissina & Ozuka [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anissina & Ozuka [PV]   Sam 3 Avr - 1:00

    Quelle poisse, aujourd'hui j'étais chargé de garder des élèves en retenu...
    Moi qui avait prévu ma matinée, courrir dans la forêt puis regarder si mes ils n'avaient à changer ou à racheter sur mes motos.
    Ouais je m'étais prévu des activités super passionnante et au final, gâché par des merdeux.
    Ce fut avec agacement que je passai partir de mon appartement que j'arrivai à l'académie avec une mine plus renforgné que d'habitude.
    Et je trouvai enfin la salle de retenu quand je sortis un trousseau de clé des classes que m'avait confié l'administration.
    D'ailleur cela, quelle bande de sal*p, il avait pas pu confié cette heure de surveillance de retenu à une autre personne !
    J'entra dans la salle, ça sentait le moisi à mon goût, j'ouvris toutes les fenêtres.
    Je crois que ça devenait une habitude à chaque fois que je rentre dans une salle, j'avais toujours besoin d'ouvrir pour sentir l'air dehors, un avant goût de liberté...
    Un problème du il y a très longtemps.
    Je m'installai sur la chaise qui m'était destiné et je mis sur le bureau mes pieds.
    Je regardai un papier qui me donnait les noms de deux élèves retenus avec leur motifs :

    Anissina Minekage retenu 2 heures pour dégradation dans le réfectoire.
    Ozuka Tutsukiro retenu 2 heures pour dégradation dans le réfectoire.


    Eux ? Tiens je l'ai ait en cours. J'attendais seul dans la salle vide des personnes que mes deux élèves arrivent pour leur retenues de 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Sam 3 Avr - 4:09

- Une retenue, une retenue… une retenue ! Oh une jolie retenue !

La demoiselle d’humeur coquine, avait sortie toute sa garde de robe, choisissant soigneusement sa tenue du jour. Rendez vous galant ? bien sur que non ! Vous n’avez pas bien lu ! Elle s’était chopé une retenue ! Et comme elle savait pertinemment que ce ne serait pas la première, autant prendre la punition du bon cotés ! C’est donc en chantant qu’elle se prépara minutieusement.

- Nee Ani, a quoi vas-tu ressembler aujourd’hui ?

Oui, oui c’était tout à fait normal ! Elle avait l’habitude de se parler à elle-même ! Ben quoi, ce n’était pas comme ci c’était le truc le plus dingue qu’elle faisait ! Ne faut pas être choqué pour quelque chose comme ca ! Et puis elle était de bonne humeur !
Raison particulière ? Peut être… Ils n’étaient pas nombreux dans l’établissement, et les retenues groupés était plutôt rare… ou tout du moins elle n’en avait jamais eu avec d’autres élèves collé ! Mais cette fois ci c’était différent ! Oui car, suite a un petit accident au réfectoire, Ozuka aussi avait été collé. Et elle devait bien avouer qu’elle était heureuse de passé un peu plus de temps en sa compagnie…

Elle finit par jeter son dévolu sur une robe blanche immaculé qui détonnait avec ses longs cheveux qui pour le moment était d’un noir de jais. Elle se coiffa et maquilla avec toute l’attention du monde, ou celle dont elle était capable tout du moins, et se définissant comme parfaite, elle finit par prendre son sac et sortir.

Oui, a la voir on ne devinerait vraiment pas qu’elle se rendait a une retenue… de plus elle savait aussi que le professeur qui les garderait était celui qu’elle avait eu en cours ! Il avait l’air sympa en plus de ne pas être moche à regarder ! Que demander de plus ?

Ben rien apparemment ca la rendait heureuse… d’humeur gamine… autrement dit, les deux hommes n’avaient décidément pas de chance ! Et elle l’avouait elle-même !


- Oh bonjour Monsieur le professeur Mustang, Ani est contente de vous voir ! fit elle tout sourire éblouissant en entrant dans la salle de retenue.

Ce qui n’était apparemment pas son cas. Tiens il semblait énervé ! Mais c’était un jour merveilleux ! Elle en avait de la chance ! Mais elle devait faire attention, elle pourrait trés bien avoir droit a un sermon ! Mais bon... elle ferait face ! aprés tout elle était d'humeur coquine et gamine ce jour la !

Son sourire s’agrandit et une brise vint lui caressait les cheveux. Mais il fallait être fou pour ouvrir les fenêtres ! Certes le temps était bien agréable, mais l’air restait frais à cette époque de l’année ! Mais bon au moins elle avait mis son gilet de marque tout aussi blanc que sa robe et elle s’en félicita !

Elle alla s’asseoir sur l’un des bureaux en se demandant ce que le professeur leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Sam 3 Avr - 13:55

Ah bah paye ton week-end!C'est pas sa faute si il a un peu détruit le réfectoire, après tout, si il est la, c'est pour éviter ce genre de problème!
M'enfin, on change l'heure de réveil de 11h00 a 7h30.
Le réveille sonne. On entend juste un mugissement de zombie dans la chambre. Il se leva, trainant les pieds, se plaça sous sa douche, et alluma l'eau.A la suite du hurlement sans précédent qu'on entendit a travers le bâtiment, il a dut se tromper de robinet...
Il ressorti, très en forme (un coup d'eau glaciale, ca réveille mais ca énerve), et prit rapidement de quoi se changer. Jeans, T-shirt blanc, veste en cuir noire. Il attrapa son sac, et partit du bâtiment en direction de l'académie.
Il arriva, déplia son bulletin de colle qu'il avait au préalable mis dans sa poche, et lut "Salle de Mr Mustang. Durée de la retenue : 2 heures. Surveillé par : Mr Mustang."
A la lecture de ca, il se frotta un peu le front, juste la ou il avait reçu la craie. Ça fessais mal! Nan mais ho!
Il arriva finalement a la salle de colle, et entra en lançant:



"Bonjour..."


Il releva un peu la tête et vit Anissina. Il avait bien envi de gueuler "c'est de TA FAUUUUTE!" mais il préférait se taire, même dit sur le ton de la rigolade, elle pourrait très mal le prendre.Tant qu'a faire, il jeta son sac a coté d'Anissina, tout en lui souriant, puis il regarda rapidement le prof.
Dans 30 seconde, il va exploser. Il regarde dehors avec insistance. Ozuka eu une idée plutôt irréalisable, mais sa coute rien d'essayer.



"Monsieur, il fait trop beau dehors pour rester enfermé! On peut pas faire la retenue dehors? "



Peine perdue, mais qui ne tente rien n'a rien. Il allât se pencher a l'une des fenêtres, regrettant d'être collé. Il fait beau nan de dieu! un bon temps pour faire des acrobatie! De plus, il a envi de tester de nouveaux stunt...
Il sait pas pourquoi, mais il est sur que Ani se marre dans son dos. Haha, il reprend son rôle de clown a la perfection. Faire rire les autres, c'est tout un art, t il s'y connait.
Ya plus qu'a attendre la réaction du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Dim 4 Avr - 1:04

    J'allais pour mettre mes mains derrière ma tête pour un peu me détendre quand Anissina arriva.
    Elle entra avec plein d'en train dans la salle et m'adressa un jolie sourire en me disant qu'elle était contente de me voir, elle donnait des allures de gamine.
    Je laissai échapper un soupire où il y avait presque de la gaiéte ? Presque c'est rare.
    Je la regardai jusqu'au bout s'installait.
    Puis ce fut Ozuka qui entra dans la salle, je lui adressa un signe de la tête en lui rendant son bonjour.
    Puis celui-ci alla aussi s'asseoir, j'avais pas de devoirs précis à leurs donnés c'était désperant en plus avec le temps qu'il faisait dehors.
    C'était trop tentateur en plus avec les fenêtres ouvertes complétements mais j'avais besoin de laisser ouvert pour tenir dans la salle et je faisais pareil dans chaque autres salles.
    Sérieusement je commençais à songer si j'étais pas claustrophobe ? Tant que personne ne devine quelque chose.
    Puis Ozuka me dit :

    "Monsieur, il fait trop beau dehors pour rester enfermé! On peut pas faire la retenue dehors? "

    Je le regardai aller à la fenêtre, je croisai mes bras en poussant un petit soupir mais celui-là, c'était un soupir d'exaspération.
    Je répondis avec agacement.

    " Tutuskiro, vous essayez de vous comparé à un cornichon ?!"

    Puis je répondis avec plus de douceur en fixant l'extérieur comme si quelque chose dehors venait de m'apaiser.

    "Si je pouvais je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Dim 4 Avr - 16:36

Dehors ? Vous voulez dire… la ou il fait froid ? Nan mais ca va pas ? Anissina en hiver était calme… comment ca ? Hé bien oui, frileuse comme elle était, en hiver... elle hibernait… Bon on était plus en hiver, le temps semblait à la première promenade, avec petite laine tout de même, mais tout de même !

Au pire elle serait si exaspérante que l’un d’eux lui filerait de quoi avoir plus chaud ! Non mais, faire prendre froid a une demoiselle, homme des cavernes ! Vos mères ne seraient pas fières ! Na !

Mais le professeur refusa, admettant qu’il le ferait s’il en aurait l’occasion. Bande de rustre ! Vous vous ne rendez pas comte ?!! Mais 15 degrés ce n’était pas assez, il fallait 25dégrés a l’ombre pour qu’elle sorte sans écharpe… bon elle exagérait mais vous voyez le genre !


- Il fait trop frais ! On va mourir geler !

Déjà avec les fenêtres grandes ouvertes elle sentait un long frisson lui parcourir le corps. Elle allait vraiment choper la crève ! Mais mauvais plan les males, ce n’était pas ainsi qu’elle se tairait !

Et puis fallait pas devenir professeur/ se faire choper si on ne voulait pas être coincé ici pour de telle circonstance ! Faut réfléchir dans la vie !


- Il ne fallait pas avoir de retenue Ozuka ! parce qu’en plus…

Elle le montra du doigt, comme une punition divine et s’écria

- Parce que c’est de ta fauuuuute si on est la !

Bien sur ! C’était loin d’être de la sienne ! Si parfaite qu’elle est ! Innocente va ! Elle sourit encore plus et se souvint de la phrase de son professeur… elle n’avait pas compris ! Peut être était ce une expression d’ici… elle avait encore du progrès a faire !

- Nee sensei, pourquoi un cornichon ? Vous voulez manger Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Dim 4 Avr - 17:11

Il fait trop frais, il fait trop frais... C'est vite dit! Petite nature va! Au pire, il lui refilerais sa veste en cuir, c'est pas le froid qui va le pétrifier.
Il avait pas bien compris pourquoi il serait comparé a un cornichon... Il a beau refaire la scène dans sa tête, ya aucune correspondance avec des cornichons!



"...Euh ...Quoi? Comment ca?"



Tien, il l'avoue lui même, si il pouvait, il le ferait. Bah alors, on attend quoi?




"Mais vous êtes prof! vous pouvez faire un peu ce que vous voulez!"



Il a trop envie de sortir, c'est déjà lourd d'être enfermé dans une classe pendant les heures de cours, mais alors en dehors des heures de cours , c'est encore pire!
Il se recula et s'avança vers son sac. Il l'attrapa dans le but d'en sortir de quoi écrire, jusqu'à ce que Ani lui reprocha le fait d'être collé.
Nan c'est pas possible. Il peut pas laisser passer ca!




"...HEIN? C'EST QUI QU'A ESSAYER DM'E VIOLER DANS LE RÉFECTOIRE?"



On a peut être oublier la présence du prof dans la classe... Ozuka se retourna doucement vers le prof, affichant un grand sourire gêné, et dit, du plus profond du désespoir:



"...Fail..."



Il s'assied, une feuille et un crayon a la main, et commença a dessiner un...Pac-man. Un petit Pac-man qui se fait courser par un fantôme, avec une hache. C'est le seul truc qu'il sait dessiner, et c'est le genre de truc qui le fait marrer... Après tout, il donne rien a faire...garderie pendant 2h quoi, Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Lun 5 Avr - 0:15

    -Nee sensei, pourquoi un cornichon ? Vous voulez manger Pikachu ?

    Sensei...Anissina était une japonnaise de souche et qui semblait essayer de décortiquer les expressions de notre langue.
    Sa naïveté était amusante, ce qui eu le droit de renouveller l'exploit de me laisser échapper un soupire de gaiéte.
    Puis je fis mine de dévisager Ozuka de bas en haut, comme si je l'évaluais physiquement.
    Je me tournai vers Anissina pour lui répondre à son interrogation.

    " Non, il a pas l'air digeste."

    Ozuka m'avait dit avant que j'ai réponds à Anissina que j'avais le pouvoir de les faire sortir dehors.
    Si seulement je pouvais tout le temps faire cours dehors, ça serait le pied !
    Et pendant que je suis gambadé et sautiller dans les bois, et bien mon pauvre Zack tu peux toujours te gratter.
    Je me grattai la nuque, en songeant à la promenade que j'allais faire toute à l'heure une fois fini cette de colle.
    Quand Ozuka se mit à crier... Que Anissina avait essyé de le violer ?
    Si j'aurais été lui, je me serais laissé violer volontier par une fille aussi charmante.
    Puis je lui fis un signe de la tête désolant à Ozuka et je m'adressa à celui-ci.

    " C'est pas galant ça, Tutuskiro vous semblez avoir des problèmes de coeurs."

    Puis je reportai finalement mon regard dehors, sérieusement moi j'avais des problèmes d'enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Lun 5 Avr - 1:21

Pas digeste...Maiseuh... Il est pas beau c'est ca? Il retourna doucement sa tête vers Anissina et lui dit:



"...T'aurais fait ce que t'a fait a quelqu'un de pas digeste?"



Évidement que non. Quand on est taillée comme elle, on va pas se faire des blaireaux.
Et il n'a absolument pas de problèmes de cœur voyons! Du moins il n'en a plus... Enfin... Oh puis zut, il en sait strictement rien. Il se contenta de répondre doucement



"...Certes..."



N'empêche, son Pac-Man était super bien réussi. Que dessiner d'autre? Tien bah, fan inconditionnel de Zelda, on va tenter de dessiner Link.
Il fit 2-3 trait, ca donnait envie de pleurer. Une telle incompétence dans les dessins ferait trembler n'importe qui...
C'est dingue ce qu'on s'ennuie quand même... Bah, après ce que le prof vient de sortir, on peut dire que les présentations sont faites. Il regarda le prof, gentiment et dit avec un grand sourire:




"Bon, puisqu'on peut pas sortir, on peut faire un jeu en attendant! On a le tableau pour nous trois! Sinon, j'ai le jeu de la bataille navale sur mon Ipod..."




Il cherchait quoi faire, mais quelque chose lui vint a l'esprit




"ou vous pourriez aussi nous montrer votre pouvoir!"




Ça lui fait penser, il connait toujours pas le pouvoir d'Anissina... Bah si on fait un petit concours la, comme ca, ca sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Lun 5 Avr - 16:41

Le voila pas digeste le chou a la crème ! Elle regarda Ozuka sous toute les coutures intrigués… bah nan, rien n’avait changé depuis la dernière fois, elle le trouvait toujours aussi craquant ! Ce devait être un truc d’homme ! Rah mais fallait pas être gêné voyons !

- Non, Anissina trouve son Ozuka toujours aussi craquant ! lui sourit-elle

Violer ? Ah mais nan attendez il y avait une erreur ! Ce n’était pas comme ca qu’elle s’y prenait pour « violer » ! Ah mais nan du tout ! Fallait-il qu’elle fasse une démonstration ? Parce que si elle en avait vraiment l’envie, vous pouviez être sure qu’elle faisait tout pour arriver a ses fins ! Nan Ani, quand même… un peu de tenue tu es en colle et ton professeur ne pourrait pas laisser passer ca…

Mais est ce que c’est ca qui arrêterait une personne comme elle ? Le professeur, preuve d’autorité était aussi un homme, avec des besoins, et il pouvait très bien jouer un rôle amusant ! Il avait l’air sympathique ! Qui c’est ! Il fallait bien les passer ces deux heures de colles !

Plus aguicheuse tu meurs elle lança un regard remplie de sous entendue a la souris électrique, et dans un sourire sur d’elle :


- Non… tu veux peut être que je te montre comment je m’y prends pour… « violer » ?

Elle laissa son sourire s’agrandir avant de se tourner vers le professeur. Elle lui fit un sourire contrit pour s’excuser.

- Gomen, sensei, je me suis laissé emporter !

Des problèmes de cœurs ? Certes ? Ah ben nan, Ozuka est a elle qu’on vous dit ! Vous êtes sourds ou quoi ? Mais quoiqu’il en soit, il avait dit certes ! Quoi ? Même lui !

- Sensei ! relancer lui une craie, mon honneur de jeune femme innocente est en jeu ! En plus il dessine des choses bizarres ! cria-t-elle horrifié

Elle croisa les bras sur sa poitrine, la mine boudeuse. Mais si elle respectait son professeur et son travail ! Elle n’avait pas du tout oublié ! Mais quand même elle ne pouvait pas laisser passer ca ! Et puis quand elle n’était pas d’humeur, ben elle n’était pas d’humeur… mais sois sympa ! Il est cool le prof !

C’est pour ca que…


- Oh oui sensei ! je suis sure que vous avez un don aussi impressionnant que vous !

Oh ben ouais elle voulait le voir !!! Elle s’enthousiasma donc en regardant le professeur comme si c’était la huitième merveille du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Jeu 8 Avr - 12:26

    Jouer avec le tableau comme en primaie ou faire une bataille navale ?
    C'est vrai, on s'ennuyer sincèrement mais Ozuka avait vraiment des idées bidons et puis plus il parlait avec Anissina, ils se montraient distrayant.
    Je regardai le plafond en me disant que ce Ozuka était quelqu'un du genre à être optimiste.
    Après ce bref instant exaspération qui m'amusait Anissina c'était tournée vers moi avec son sourire qui changea du tout au tout pour un me crier avec une fausse peur.
    Que je devais jeter une craie comme la dernière fois à Ozuka et que en plus il dessinait très trucs bizzares.
    Elle entendait quoi par bizzare ? Moi je ne me posai pas plus de question, je l'a regardai s'agiter.

    "Je ne peus agir quand il s'agit d'histoire privé, par contre vous pouvez vous lever et prendre une craie et essayer de faire un headshoot & Minekage laissez-le dessiner des trucs obscènes, c'est de son âge."

    Je ne pus m'empêcher d'un peu ricaner mais sans plus, c'était pas un rire de bon coeur, il était même forcé.
    Puis notre champion international Ozuka émit une suggestion qui n'était de mon goût.
    Qui fut très vivement encouragée par Anissina, c'était que je leur montre mon don.
    Sérieusement je n'avais pas envie du tout, surtout que je trouvais qu'il n'avait rien expectionnel comparait à tout les élèves de l'académie.
    Et en plus j'étais le seul qui l'avait acquis par une expérimentation, ça n'avait rien de naturelle, il n'était pas censé être en moi, contairement aux autres...

    " Mon don...C'est ne pas en avoir. "

    Je leur répondis de ma voix grave en esquivant la réponse avec démonstration.
    Sur ce coup je les prennais pas qu'un peu mais vraiment pour des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Ven 9 Avr - 2:53

Comme a son habitude, Anissina s'était faite très aguicheuse quand elle lui proposa de lui montrer comment elle s'y prend pour "violer"... Ozuka rougissa et détourna son regard sur sa feuille de dessin en souriant.
Ozuka continuait son dessin. Bien sur, Anissina n'a as pu s'empêcher de crier devant ce tas de traits déplorables...Il se retourna vers elle, mais le prof enchaina directement comme quoi il dessinait des cochonneries, "de son age"...



"...Mais... C'est PAC MAN!!! Et a coté c'est Link!!! Ya rien d'obscène!"


Il avait tendu sa feuille devant le prof. Décidément, même si on essaye d'être gentil, on en prend plein la tronche avec lui...


"Et il est hors de question qu'on s'amuse a mes dépends avec cette craie..."


Une fois, pas deux. Le prof finit par répondre a sa question. Par une phrase très philosophique. Sa lui allait pas de dire ca, mais bon, on dira rien hein!


"Rhooo allez! vous savez bien ce qu'on a, nous , comme pouvoir! Vous pourriez nous montrer le votre!"

Il avait envie de voir ce dont il est capable, ca pourrait être drôle! Il se leva et essaya de montrer l'electricitée qu'il pouvait faire. Il enleva ses mitaines, rapprocha ses mains, et commença a se concentrer. Il devenait rouge. De plus en plus rouge, mais rien ne vint.
Il finit par relâcher la pression en disant assez fort:



"AH BORDEL, sa m'énerve, j'y arrive pas!"



Et le grésillement se fit entendre. Il releva ses mains, et ce petit arc électrique se baladais entre ses mains.


"...Hey...HEY! J'Y ARRIVE!!!"


Et l'arc électrique disparut... Il se rasseya , déçu, et dit:



"Bon bah voila... A votre tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

avatar

Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Ven 9 Avr - 15:31

Le prof était réellement sympa ! Elle se demanda une seconde si elle pourrait jouer avec lui ! Après tout, tout ce qui peut être utilisé, doit être testé par Anissina Minekage ! Elle envisagea sérieusement l’idée d’aller elle-même lui lancer la craie, mais dit sur un ton un peu tristounet.

- Mais non… après Pikachu va dire que je l’ai torturé !

Il faut dire ce n’était pas tout à fait faux ! Mais c’était une technique de torture mental spéciale Ani qui l’amusait au plus haut point ! Elle adorait particulièrement l’embêtait lui, ou simplement qu’il lui prête de l’attention…

Il semblait si outré par son insinuation sur son dessin qu’elle s’approcha de lui, examinant plus en détails les traits tracé. Pacman ! Le jeu de son enfance ! Que de bon souvenirs lorsqu’elle jouait a Pacman a la mode Minekage (l’équivalent du chat version Ani XD) et Link ! Jamais au grand jamais elle ne s’était battue avec son frère pour y jouer jusqu'à ce que l’intendant cède et achète une deuxième console vidéo !

Mais bon, stop aux souvenirs nostalgique, change ta tête et agis !


- Ooooh… on dirait plutôt une position du Kamasutra ! fit-elle sérieusement

Ce n’était pas vrai, même si les traits restaient amateur, on ne pouvait se tromper sur la ressemblance ! Et puis qui ne savait pas dessinait pacman ? Mais bon, il fallait être Anissina pour avoir de pareilles idées aussi ! Elle allait donner un exemple visuel de la position en question, prenant évidement Ozuka comme poupée, quand le prof dit quelque chose de plus intéressant.

Elle reporta son attention sur lui et, laissant les deux hommes discuter elle réfléchit à un moyen de voir le don de son professeur ! Était-il possible qu’une personne ne possédant pas de don soit professeur dans cette académie ? Pour quelle raison ? Non il y avait un détail qui clochait !

Ozuka fit alors une démonstration de son don et Ani le admira son travail. Il n’y arrivait que quand il ne cherchait pas à y arriver en fait ! Mais c’était tellement mignon ! Tout en étant viril ! Paradoxal ? Non c’est Ani dont il est question, faut ne pas chercher à comprendre le cheminement de son esprit !

Elle lui sauta dessus sans autre forme de procès et se serra d’office contre lui.


- Kakkoii ! Ozuka tu es le plus fort !

Elle posa un baiser sur sa joue et sans pour autant se retirer elle regarda le professeur avec son air de défi.

- A moins que sensei n’ai quelque chose à montrer de tout aussi cool !

Elle pensait bien que cela ne servirait a rien d’essayait de pousser son professeur au défi, mais pour le moment c’était le meilleur plan d’attaque qu’elle avait conçu. Elle se demanda alors si elle le mettait en colère, quel serait sa réaction… peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   Sam 10 Avr - 23:26

    Je restais silencieux, pas la peine d'en rajouté plus...
    Ozuka m'avait avoué qu'il dessinait des personnages de jeux et pas des choses obscène comme je l'avais sous-entendu mais ça me plaisait de le taquiné. Anissina rajouta sa touche personnel sur ce que lui inspiré ce dessin.
    Puis il continuait à insiter pour une démonstration de mon don et se monter de bonne foie lui même il montra l'exemple en me montrant son don.
    Au départ alors qu'il se concentrait, il n'y avait aucune sortit d'électricité...
    Puis après relâchement, l'électricité passer entre ses deux mains. Très vite j'avais compris le problème d'Ozuka qui était simple.
    Mais pour lui c'était sûrment difficile.
    Anissina avait fait une remarque amusante et avec une voix indiffèrente je fixais le jeune garçon.

    " Pikachu... C'est ça votre problème vous bloquez quand vous vous concentrez, normal qu'il a aucune arrivé d'éléctricité."

    La jeune japonnaise se colla à Pikachu alias Ozuka, un jolie couple et me dit sur un ton de défi.
    Mais c'était pas efficace contre moi à part dans certains cas.
    Je m'appuyais contre mes doigts qui se croisèrent en posant mes coudes sur mon ventre.

    " Je vois pas l'interêt de vous le montrez aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anissina & Ozuka [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anissina & Ozuka [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakushi Ozuka
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [RP Équipage] Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre?
» Convocation du Raikage [PV : Urio et Ozuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salle de retenues-
Sauter vers: