Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Continuons la Visote [ Jennifer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:17

    A ce moment même, Zachary n'avait pas cours. Son Professeur était Malade, il avait sa veste sur son épaule droite et la main gauche dans sa poche. Il se baladait dans le Parc de l'academie. Il y avait pas mal de monde dans cet espace. Tout le monde n'avait pas cours. Zachary regardait le ciel, il y avait du soleil et quelques nuages donnaient de l'ambiance à ce triste ciel bleu. Zachary s'asseya sur un banc et regardait les gens passer. Il ne voulait pas se meler de la vie des gens, c'est pour çela qu'il n'utilisais pas de son pouvoir. Il passa sa main dans ses cheveux et posa sa veste. Il vit une jeune fille passer avec un livre dans la main. Zachary était bien determinée à faire connaissance. Il prit sa veste et se leva et marcha vers elle. Il souria et lui dit :

    " Salut ! Moi c'est Zachary ... *

    C'était peut être une entrée un peu brutale mais bon. Il attendit la reponse de cette jeune fille toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:50

Jennifer se baladait tranquillement dans le parc, tenant un livre dans ses bras. Vous voulez sûrement savoir ce qu’est ce livre. Eh bien ce n’est rien d’autre que le livre qu’elle est en train de lire. Plongée dans ses pensées, la jeune femme ne remarqua pas qu’un garçon la suivait. Lorsqu’il se mit devant elle pour lui dire bonjour, Jennifer fut tellement surprise qu’elle fit tomber son livre et devint invisible. Elle faisait partie de ceux qui ne maîtrisaient pas complètement leur pouvoir. Elle était assez gênée et si le garçon la voyait, il verrait qu’elle rougissait. Toujours invisible elle ramassa son livre qui heureusement n’était pas abîmé. Elle réapparu aux yeux de tous et sourit au garçon.

« Moi c’est Jennifer . »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:20

    Quand Zachary parla à la jeune fille ; celle ci fit tomber son livre et devint invisible. Zachary en tomba sur le derierre. Il se releva et regarda partout, mais il ne la voyait pas. Il mit sa main dans ses cheveux et là ; elle réaparut. Son don devait être de devenir invisible. Zachary la regarda stupefait et lui dit :

    >> Ton don doit être le fait que tu devienne invisible !

    Il souria. Elle s'appellait Jennifer et elle était blonde. Zachary la regarda et lui dit avec un sourire au levres :

    >> Moi je peux lire les pensées de sgens et je peux leur parler par téléphatie !

    Il souria de nouveau. Ce n'était pas vraiment le moment d'étaler un peu sa " sorte de vie privée " mais bon. Quand on fait connaissance, autan le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:10

Jennifer observa attentivement Zachary. C’était un peu comme si elle voulait le passer aux rayons X. Il avait l’air moins grand et moins costaud qu’Alexandre, le garçon que Jennifer avait rencontré au secrétariat. Mais il avait également l’air plus sympathique.
Alors comme ça le don de Zachary était celui de lire dans les pensées des gens … un pouvoir très intéressant, si il est vrai. La jeune femme savait que dans l’université certains ont honte de leur pouvoir et s’en inventent des plus "cool". Elle voulait vérifier celui de Zachary.

« Ne te vexe pas mais je veux juste être sûre que ton pouvoir est celui que tu dis. Je vais penser à quelque chose et je voudrait que tu me dises quoi. »

Sur ce, Jennifer se mit à penser l’océan, vaste étendue d’eau qu’elle n’avait jamais contemplé durant sa vie. Tout ce qu’elle en avait vu, c’était les tableaux, les photographies et les émissions de télévision. Secrètement, Jennifer avait un seul souhait : celui d’aller un jour passer des vacances prêt de l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:40

  • Zachary fut étonné du défi de cette fille nommée Jennifer, mais il souria et ferma les yeux. Il pensait tres fort à la fille et là, il fut projectté dans un autre monde. Il se retrouvait dans l'eau, beaucoup plus grande qu'une mer, il était ... dans un ocean. Il ré_ouvrit les yeux et souria et dit :

    >> Tu penses à l'ocean Smile

    Zachary remit ses cheveux en place et souria à la jeune fille. Il n'avait pas encore essayer la deuxieme partie de ce son don, il dit :

    >> je peux même te parler par téléphatie si tu veux ! =D

    Apres avoirs dit ses quelques mots, il ferma de nouveau les yeux et se remit à penser tres fort à Jennifer et là il lui parlait ( dans les pensées ) :

    >> Tu vois ?

    Puis il reouvrit les yeux et souria à la jeune fille en attendant sa réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

La jeune femme fut très surprise de voir que le garçon avait réussi à lire ses pensées. Il avait même réussi à lui parler dans son esprit ! C’était vraiment étrange d’ailleurs de se retrouver face à quelqu’un qui vous parle sans bouger les lèvres. Jennifer était vraiment impressionnée. Enfin elle trouvait quelqu’un avec un pouvoir intéressant. Elle sourit à Zachary et montra un banc du doigt.

« Tu viens t’asseoir ? On va pas rester debout quand même ! »

Elle alla s’asseoir et observa les gens qui passaient. C’était l’une de ses occupations favorites. Elle apperçu Alexandre au loin, toujours avec son skateboard. Jennifer sourit en pensant à leur rencontre… mouvementée. Elle pointa son doigt vers la silhouette d’Alexandre qui disparaissait plus loin.

« Tu le connais ? Moi j’ai eu l’occasion de lui parler, il est pas très net. »

Jennifer se mit à rire. C’était exactement ce qu’elle pensait de ce garçon turbulent : il était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:48

    Zachary souria de nouveau. Il venait de prouver qu'il ne racontait pas des salades. Il souria à la jeune fille et alla s'asseoir à côté d'elle sur le banc. Il regardait aussi les gens passer et lisait dans les pensées des autres. Il vit un jeune homme assez etrange, il ferma les yeux pour lire dans ses pensées et il se retrouvit dans une piece avec un bébé ; il voulait un enfant ; Zachary rigola en lisant les pensées des éleves. C'était marrant. Jusqu'a que la jeune fille blonde pointa du doigts Alexandre , un des éleves que Zachary avait rencontré avait qui il à eu une rencontre mouvementée. Il répondit :

    >> Oui je le connais ! Je sais qu'il est tres impressionnant ; Qui faut pas l'emmerder ; Et qu'il est pas tres net =D Je le trouve bizzare ! Quand je l'ai rencontré ; il avait une attitude bizzare à un moment, je lui est demandé quel était son don et il m'a répondu que c'était d'emmerder les gens

    Zachary continua de le regarder, il avait encore sa planche de skate. Sois il voulait faire chier le Proviseur ; sois il est amoureux de sa planche !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:07

Le silence s’était installé entre les deux jeunes gens. Jennifer n’aimait pas trop les silences, surtout avec les nouvelles connaissances ! Elle reprit donc la parole, pour combler ce silence embarrassant.

« Tu viens d’où ? Moi je viens de la pleine campagne. C’était paumé et il n’y avait rien autour ! Vraiment ennuyant. Mais heureusement il y avait une ville pas très loin où j’allait à l’école. »

Jennifer sourit à Zachary. Elle était un peu en train de raconter sa vie, mais après tout pourquoi pas. Elle changea de position sur le banc, croisant ses deux jambes. La jeune femme regarda autour d’elle. Il faisait beau aujourd’hui malgré que ce soit toujours l’hiver. Il faisait d’ailleurs assez doux pour la saison. Elle se tourna une fois de plus vers Zachary et reprit (encore !) la parole :

« Et toi ? Maintenant que j’ai commencé à te raconter ma vie, tu me racontes la tienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:25

  • Un silence s'installa quelques secondes sans que personne ne dise quelque chose. Il repensait à sa dispute avec Alexandre devant le proviseur ! C'est vrai qu'il avait vraiment un grain ! Zacvhary repondit à Jennifer :

    >> Je préfere pas dire d'ou je viens, tu connais surement pas !

    Puis il revint au sujet di drole de bonhomme, Alexandre si vous preferez. Il se tourna vers la jeune femme blonde et lui demanda :

    >> Tu connais bien Alexandre ? Moi je le connais assez pour dire qu'il est c*n
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:41

Jennifer se retourna encore une fois vers Zachary et le dévisagea. Qu’est-ce qui s’était passé pour qu’il lui demande ça ? Jennifer ne connaissait pas vraiment Alexandre, elle ne lui qu’à peine adressé la parole. En bonne curieuse, Jennifer voulait vraiment savoir pourquoi Zachary détestait Alexandre.

« Je ne le connais pas vraiment. Nous avons à peine parlé. Mais j’avais l’intention de faire plus ample connaissance avec lui. Je ne devrais pas ? »

Pour Jennifer c’était gagné. Elle pensait vraiment qu’elle saurait tout. La petite question innocente de la fin de sa phrase allait obliger Zachary à lui raconter. Du moins c’est ce que pense la jeune femme. Il en sera peut-être différemment dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:00

  • Zachary regarda Jennifer quand celle ci lui demanda en autre ce qu'il c'était passer. Zachary laissa échapper un petit sourire. Il était obligé de tout lui raconter. Il respira un coup et raconta :

    >> Peut être n'est t'il pas comme sa avec tous le monde Smile Mais si il est comme sa avec tous le monde, je te conseille de ne plus lui parler !! Maintenant je ne peux pas te forcer à lui parler !! Je dis ça mais je dis rien !

    Zachary tourna sa tête. Ce mec était detestable.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

Jennifer était très intriguée par les paroles de Zachary. A en croire ce qu’il disait, Alexandre était détestable. Pourtant, du peu que la jeune femme le connaissait, il n’avait pas l’air si méchant que ça…

« Qu’est-ce qu’il a fait pour que tu le détestes autant ? Tu sais, je ne le connais vraiment pas beaucoup, alors si tu pouvais m’expliquer … comme ça, je pourrai juger si je lui parle ou non ! »

Elle fit à Zachary un de ses sourires radieux qu’elle croyait invincibles. La plupart des gens finissaient pas céder à Jennifer. Ce qui laisse tout de même une part de personnes qui ne se laissent pas avoir si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:18

    Jennifer semblait vouloir absolument savoir toute l'histoire. Zachary n'était pas vraiment pret à lui donner. Parce que apres tout, elle n'est pas obligée de m'écouter. Zachary la regarda. Les petit yeux doux et les sourires de chien battus, il ne se laissait pas attendrir par ces genres de gestes mais puisque qu'elle voulait tellemment savoir l'histoire, pourquois ne pas lui raconter ? Zachary la regarda et souria à son tour. Il ce décida enfin à ouvrir la bouche pour tout lui expliquer !

    >> J'étais dans le hall et je l'ai vu passer en Skateboard, je l'est aborder par les pensées et il s'est tout de suite énervé ! Apres il à commençer à s'énerver mais il faut avouer que je l'ai quand même un peu provoquer ! Ensuite le proviseur est arrivé comme par magie entre nous et il à dit que c'était de ma faute !! C'est peut être mal expliqué mais voilàç un maigre résumé !!

    Zachary souria de nouveau à la jeune fille en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:24

Jennifer était assez étonnée par le récit de Zachary. Elle avait rencontré Alexandre le jour de son arrivée à l’académie. Il ne lui avait pas paru aussi impulsif. Il avait été assez sympathique avec elle. Mais peut-être était-ce parce qu’elle était une fille ? Cette histoire commençait à intriguer Jennifer. Comment une personne pouvait-elle avoir deux personnalités ? Jennifer était plongée dans ces réflexions bizarres quand elle se retourna d’un coup vers Zachary.

« Moi, je lui ai parlé. Il ne m’a pas paru méchant. Il avait même l’air plutôt sympa. Je me demande pourquoi il a réagi comme ça avec toi. Ce n’est pas normal. Il devait y avoir quelque chose qui n’allait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:15

    Zachary n'aimait pas Alexandre, et il ne l'aimera jamais. Il regarda Jennifer sans sourire et se leva. Le soleil lui piquait les yeux il se metta donc dos à cet astre lumineux. Il regarda la jeune fille au cheveux blond et souria legerremment, puis il repondit :

    > Je ne sais pas =/ C'est possible ! Enfin moi je ne veux plus jamais entendre parler de lui.

    Zachary souria de nouveau et se rasseya. Il mit sa main sur son front pour se proteger de ce soleil qui frappait. Peu à peu, celui ci disparut et Zachary pouvait enfin enlever sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:03

Les nuages cachaient le soleil, rendant cette journée beaucoup moins radieuse. Jennifer leva les yeux vers le ciel. Au loin, elle apercevait de lourd nuages noirs portés doucement par le vent. Un orage se préparait, la jeune femme en était sûre. Elle baissa lentement les yeux, son regard s'arrêtant sur quelques détails. Au fil de sa descente, son regard se posa sur un lac. Une envie saisis soudain Jennifer, elle voulait aller voir ce lac de plus près. Reposant son regard sur Zachary, elle se dit que partir pour le lac maintenant serait malpoli envers lui.
Elle sourit légèrement et se tourna face à Zachary. Ils ne se connaissaient pratiquement pas ...

"Je viens de remarquer quelque chose... on ne se connait pas du tout !! Allez présente-toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:31

    Zachary et Jennifer étaient toujours assis sur le banc de la cour. Les nuages noir coloraient le ciel. Où plutot le noircissait. Il y aurait un orage. Mais c'est vrai, Jennifer & lui ne se connaissaient pratiquement pas. Zachary se tourna face à elle. Il sourit et fixa le paysage. Puis il se mit à parler :

    Bon alors, que veux tu savoir ?

    Tu parle d'une présentation. Mais bon, autant dire quelque chose qui l'interessait. Pas la peine de raconter sa vie pour que ça ne l'interesse pas x). Il souria et attendit une reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:34

Jennifer prit son temps pour réfléchir. Qu’est-ce qu’elle voulait vraiment savoir ? Elle prenait soin de passer en revue tous les sujets possibles et imaginables. Nourriture, Sport, Cinéma, Musique, Ecole, Passions, etc.… Elle choisit trois questions. Trois questions qu’elle pensait primordiales mais qui ne l’était pas forcément pour quelqu’un d’autre. Elle s’était arrêtée sur un sujet. La musique. Comme Jennifer le dit si souvent, pour elle la musique c’est la vie. Elle n’imagine pas une journée sans écouter la moindre petite chanson, le moindre petit refrain. C’est donc tout naturellement qu’elle avait choisi d’interroger Zachary.

« Ok. Allons-y. Quel est ton style de musique préféré ? Quel est ton chanteur, chanteuse ou groupe préféré ? Est-ce que tu joues d’un instrument de musique ? C’est tout ce que je veux savoir dans l’immédiat. Mais je trouve que c’est important que je le sache »

Elle sourit à Zachary, espérant de toutes ses forces qu’il aimait le même genre de musique qu’elle. Et qu’il partageait ses gouts musicaux.

Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:07

    Oulah, c’était un vrai interrogatoire mené sur la musique. Ca tombait bien car Zachary adorait la musique. Il faut toujours qu’il a un air dans la tête. La musique est son meilleur ami. Il ne pourrait pas imaginer une journée sans avoir un petit morceau de musique dans les oreilles. Impossible. Il penchait plus vers le Rock mais il n’avait pas tellement de groupe ou de chanteur préféré. Mise à part qu’il préférait les chansons en Anglais. Bon, il fallait dire tout cela à Jennifer :

    Alors ; Moi je suis plutôt Rock ! Je n’ai pas vraiment de groupe préféré ni de chanteur et je joue de la guitare électrique !

    Voilà, il avait répondu à toutes ses questions. Oui, il faisait de la guitare électrique. Sa guitare, chez lui, Noir et blanche. Superbe. Puis il rajouta un peu plus loin :

    Mais je préfère les Chansons en Anglais !

    Zachary sourit à Jennifer. Puis il attendit que celle-ci réagisse. Il regarda le ciel sans rien dire. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:36

  • Jennifer se tourna complètement vers Zachary lorsqu’il prit la parole. Elle l’écouta attentivement, sa réponse l’intéressait. Il aimait le Rock ? Tant mieux ! Il jouait de la guitare électrique ? Encore mieux ! Là Zachary venait de marquer plusieurs points. Il remonta dans encore un peu plus dans l’estime de Jennifer. Quelqu’un qui écoute de la bonne musique est toujours un ami ! Puis Jennifer prit la parole à son tour. Il fallait que Zachary sache qu’elle partageait en partie son avis.

    « Alors à moi. J’écoute pas mal de choses dans le rock : du Pop/rock, du vieux Rock’n’roll, du Rock français, du Hard Rock, du vieux Punk et du Métal. Je pourrais te parler des groupes que j’aime pendant des heures ! J’aime beaucoup de groupes et de chanteurs, c’est dur d’en choisir un que je préfère. Alors je ne le fais pas. J’ai quand même quelques groupes que j’aime plus que d’autres mais c’est tout. Et puis je joue de la guitare électrique. Depuis que j’ai 11 ans ! Ca fait environ 9 ans. Je joue assez bien du coup. Tu joues quoi avec ta guitare ? Moi j’essaie de jouer un maximum de choses tant que ça reste de la musique que j’aime. »

    Voilà. Jennifer venait une fois de plus de faire ce qu’elle sait faire le mieux : raconter sa vie. Elle s’en rendit compte, pouffa légèrement de rire et sourit à Zachary. Elle décroisa ses jambes sur le banc. Elle commençait à en avoir marre de rester assise. Elle observa les gens qui passaient. Des élèves de l’académie. Puis, elle se leva et sa planta juste en face de Zachary. Elle préférait rester un peu debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons la Visote [ Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Continuons la Visote [ Jennifer ]   Continuons la Visote [ Jennifer ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons la Visote [ Jennifer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Johnson
» Suite de la Visite (Pv' Jennifer)
» Première rencontre [PV Jennifer]
» Nouveaux lieux, nouvelles découvertes... [PV Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: