AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Phobie... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:47

Quelle idée de venir ici? Je ne sais pas nager... Exorciser ma peur? Je ne pense pas... Alors pourquoi? Profiter du soleil? Peut-être... Je marchais sur le bord de la piscine. J'observais tout ce qu'il y avait autour de moi. Je découvrais cet endroit. Il y avait de grands bassins qui me semblaient bien profond...

J'allais m'installer sur la pelouse des bassins extérieures. Il faisait beau et chaud. Je m'allongeais sur ma serviette, profitant du soleil. La piscine n'avait pas que des inconvénients... Mis à part les femme en maillots de bain et les bassins profonds, le reste est très avantageux. Du soleil, de la chaleur... Quoi de plus? J'observais une fourmi ramenant un morceau de pain à sa fourmilière. Elle a la belle vie elle...

Je fermais les yeux. Je posais ma tête sur mes bras pour me reposer. J'entendis alors un cri suivit d'un "plouf". Je relevais la tête. J'avais un mauvais pressentiment. Je me relevais et je me dirigeais vers le bord. Je vis alors une fille se noyer. Comment je le savais? Je crois être bien placé pour savoir quand quelqu'un se noie... Je ne savais pas nager mais mon pouvoir allait m'être utile. Je posais ma mains sur la surface de l'eau. Un frisson déplaisant parcourrait mon dos. Il fallait faire vite. Je passais ma main sous la surface. C'est alors qu'un bras de glace apparut et fonça vers la jeune femme. Il lui attrapait le poignet et je la tirais jusqu'à la surface.

Elle était sortit de l'eau. Je poussais un soupir de soulagement avant de courir chercher a serviette. J'enveloppais la jeune femme dedans. C'est alors que je la reconnus. C'est celle qui m'avait fait peur dans le hall. Elle ne sait donc pas nager non plus? Un vent frais se leva. Pas idéal pour quelqu'un qui vient de sortir de l'eau... Je créais un muret de glace qui empêcha le vent de nous atteindre. Mon bras était encore couvert de glace mais ce n'était qu'un détail...

"Vous allez bien?"

Comme à mon habitude, une phrase au lieu d'un discours. Le plus important étant là, est-ce qu'elle allait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:43

Bronzé ! Une japonaise est blanche… c’est quoi ce délire ! Mais nan ! Et puis elle s’était acheté un superbe bikini qui arrivait par Dieu sait quel miracle a mettre sa poitrine en valeur ! Nan mais fallait montrer ca ! Pour une fois elle se trouvait vraiment jolie ! Elle n’allait pas à la piscine pour aller dans l’eau ! ca va pas elle ne sait même pas nager !

Mais bon… c’est simplement en allant chercher une boisson qu’elle glissa pour tomber à l’eau. Panique générale… ses bras ne bougeaient pas… ses jambes non plus… et elle n’arrivait pas à respirer…

Quelque chose de froid la tira soudainement et elle ne réagit pas… pourtant elle respirait maintenant. On lui posa une serviette sur les épaules, et elle finit par retrouver l’usage de ses mains, dégageant ses cheveux mouillé venu se plaqué sur son visage. On lui demanda si elle allait bien… mais elle ne savait pas !

Elle tourna la tete et reconnu Ryuu, le garçon qui semblait avoir un problème avec les filles. Elle réagit aussi vite que son corps engourdie le lui permis. Elle se releva, s’éloignant un peu de lui et s’inclina respectueusement, les racines sa se perds pas.


- Go… gomen… arigato !

Elle releva un peu la tete, et ne put refouler les larmes qui se joignirent à l’eau.

- Merci beaucoup de m’avoir aidé Ryuu-chan.

Elle l’avait crié, affolant sans doute un peu plus les personnes qui affluaient derrière le mur de glace. Masi elle était totalement perdue et encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:59

La jeune fille reprit peu à peu le contrôle de son corps. Le choc provoqué par la noyade donne souvent cet effet là... Elle se releva avant de s'incliner devant moi. Elle me remerciait ainsi. Les gens se regroupèrent autour de nous. Je n'aimais pas être le centre de l'attention... Je fis signe que tout allait bien avant de faire disparaitre le muret de glace. J'hésitais, ma main se mis à trembler et mon visage commençait à rougir. Je posais ma main entre les omoplates de la jeune fille avant de l'emmener là où j'étais installé. Je l'invitais à s'assoir. Je n'aimais pas voir une fille pleurer. Je levais donc ma main vers elle avant de fermer les yeux. Toute trace d'eau sur elle gela avant de disparaitre instantanément. J'ouvris les yeux pour constater qu'elle était entièrement sèche. Je poussais un soupir de soulagement.

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser. C'est normal. Par contre moi je m'excuse. Je n'aurais pas dû avoir ce contact avec vous sans vous en demandez l'autorisation. Et aussi pour cette désagréable sensation lorsque j'ai retiré l'eau sur votre corps. Je m'excuse..."

Un courant d'air froid passa et tout mon corps se mis à frissonner. Il faisait froid ! Les rayons du soleil vinrent interrompre ce froid. Il faisait meilleur d'un seul coup... Je me tenais assez éloigné de cette fille. Je ne voulais pas lui causer plus de soucis que ça. Déjà que la première foi c'était pas terrible alors je n'aimerais pas que ça se reproduise...
Je cherchais un moyen de me faire pardonner pour mes fautes. C'est alors que je me souvins de ce que j'avais lu dans un livre. Offrir une fleur permet de se faire pardonner...
Je modelais une rose de glace que je tendis à la demoiselle.

"Tenez. C'est pour me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:52

Elle ne rêvait pas, Ryuu la touchait ! Mais alors pourquoi avoir fait tant de mot la dernière fois ? Elle ne comprenait pas… mais elle resta figée en sentant ses doigts sur la longue cicatrice qui déformait la peau de son dos. Mais elle ne dit rien et le suivit, cherchant les mots qui la fuyaient.

C’est lui qui finit par s’excuser et elle ne comprit absolument pas pourquoi. Il l’avait aidé, séché et il n’avait rien dit pour ce qui était de sa cicatrice, ne se moquant pas d’elle. Il finit par faire une rose de glace… elle ouvrit grand ses yeux et prenant doucement la rose entre ses doigts, fascinée.


- Oh… merci beaucoup Ryuu-chan ! c’est magnifique !

Elle n’y détachait pas les yeux et se rendit compte que son cœur avait retrouvé un rythme cardiaque normal. Elle releva la tête, pour lui sourire et pas comme une crispé cette fois ci.

- Merci ! Ce sera mon cadeau d’anniversaire ! Ah dommage, elle va fondre !

Elle finit par arrêter de regarder la rose glacée et remarqua un autre détail. Elle se leva d’un bond et posa son doigt sur le lys qui se dessinait sur le torse de Ryuu. Elle se souvint rapidement qu’il n’était pas a l’aise, mais alors pas du tout avec les filles et elle retrouva sa place.

- Pardon Ryuu-chan, je ne voulais pas te faire peur ! j’ai été un peu maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:17

La rose semblait beaucoup lui plaire. Ce livre disait donc vrai... Elle m'avoua que c'était son anniversaire. Je fus un peu gêné de ne pas lui avoir souhaité... J'allais le faire et la rassurer pour la rose lorsqu'elle bondit sur moi et qu'elle posa son doigt sur mon tatouage. Un frisson parcourra mon corps et je tremblais légèrement. Mes joues commencèrent à se teinter de rouge. Elle se recula rapidement et s'excusa.

"Oh non vous n'avez pas à vous excuser. C'est rien... J'ai juste... Eu des soucis avec les filles dans ma jeunesse... Euh... Joyeux anniversaire mademoiselle Anissina... Excusez-moi de ne pas vous l'avoir souhaité plus tôt... Ne vous inquiétez pas pour la rose, elle ne fondra pas à moins que je ne le veuille. Donc si elle fond c'est soit que je ne veux plus qu'elle existe, soit que je perd le contrôle, soit c'est que j'ai perdu connaissance ou que je suis mort..."

Au moins elle le saura... Je m'étais rendu compte que, pour une foi, j'avais beaucoup parlé. Je me rappelais de mon contact avec elle. J'avais sentis comme une cicatrice dans son dos. Elle s'est blessée? J'espère qu'elle n'a pas de problème... Je posais ma main sur ma poitrine au niveau de mon tatouage. Le lys était fermé, encore en bourgeon. Je repensais à ma première rencontre avec elles. Jennifer et Anissina. Je leur avais fais du mal ce jour là... Je me remémorais chaque instant de cette rencontre. Mes larmes montèrent. Comment avais-je pus faire du mal à des filles? Il y avait des moment où j'aurais mieux fais de rester chez moi...
Mes larmes coulèrent sur mes joues. J'enlevais ma main de ma poitrine, révélant ainsi le lys en train de s'ouvrir. Plus je pleurais, plus il s'ouvrait. Pourquoi? Je n'étais jamais allé chez un tatoueur... D'où venait-il? Je n'en savais rien...

"Je suis désolé pour le hall... Je ne... Je ne voulais pas... Excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:05

Prise au dépourvue, elle le regarda les yeux grand ouvert et pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas comment réagir. Ah ben vi non Ani, reprend toi ! Ta réputation est en jeu !

- Ryuu-chan ! moi je me suis bien amusée ce jour la ! et je ne t’en ai jamais voulu !

Elle fit mine de réfléchir intensément, son doigt sur la bouche signe de concentration extrême notez bien.

- Ani aime beaucoup Ryuu-chan, parce que Ryuu-chan est gentil !

Elle se leva et lui tendit sa main, un sourire chaleureux sur les lèvres.

- Ani ne fera plus de câlins à Ryuu-chan, mais Ani veut quand même être ami avec Ryuu-chan, alors … tu veux bien me serrer la main ?

Par un pur hasard ses yeux retombèrent sur le torse du jeune homme et elle vit avec stupéfaction le bourgeon s’ouvrir et sa main tendue se transforma en un doigt et elle pointa la fleur ! Et c’est en hurlant très calmement qu’elle attira l’attention de tout le voisinage…

- AAAAH regarder Ryuu-chan, la fleur elle… elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:25

Elle voulait être mon ami. Me... Me faire des câlins? Pourquoi? Si elle ne m'en veut pas pourquoi elle m'en ferait? Son cri me fit peur. Elle me pointait du doigt et déjà tout les gens venaient de se retourner. Je savais déjà pour le lys. Ce n'était pas la première foi... Ma respiration devint saccadée. Mon rythme cardiaque explosait. Je me transformais en glace et je traversais le sol. Je me déplaçais à toute allure jusqu'à l'autre bout de la piscine. Là, j'étais seul. Je fermais les yeux et j'essayais de me calmer. Mon coeur ralentissait sa course et ma respiration se calma. Je sentis le lys sur mon torse se refermer et redevenir un bourgeon.
Je lâchais un long soupir. Je levais la tête vers le ciel afin de contempler les nuages. Cela me calmait...

Je reportais mon regard vers le sol. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit. J'étais gentil...? Elle voulait être mon amie... Avais-je seulement le droit d'avoir des amis? Je ne pensais pas... Pendant que j'étais perdu dans mes pensé j'entendis une voix de femme. Je levais la tête pour voir une belle femme non loin de moi. Heureusement, elle était enroulée dans sa serviette. Je la regardais faire sans comprendre. Je vis alors sa serviette tomber. Elle avait enlevé son maillot pour se rhabiller. Je n'eus pas le temps de réfléchir que je commençais déjà à tomber. Tout devenait sombre. Je me sentis tomber lourdement sur le sol. Plus de sons, plus d'images, plus rien...
Mon visage avait eut le temps de rougir. J'étais donc étendu au sol, inconscient, et le visage rouge pivoine... Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:17

Une piscine c'est toujours remplie de monde... En faites c'est un bon endroit pour se faire remarquer ! Et puis avec le maillot que j'ai aujourd'hui, ça aurait du marcher !
J'entre dans l'eau, commence à faire quelques longueurs mais un événement me ravie la vedette : une jeune fille, qui est assez mignonne je dois l'avouer, est en train de se noyer. Je l'aurai bien secouru si à l'instant même où je remarque sa présence une main la sort de là. Un long frisson me parcourt le dos et je sors me sécher. je profite du soleil un instant puis le bruit me dérange et je décide de me changer. J'attache la serviette autour de ma poitrine, de manière qu'elle ne tombe pas... manière que je croyait Infaillible jusqu'à que je sente un courant d 'air froid et que je remarque un jeune garçon évanoui par terre. J'enfile mon tee-shirt aussi vite que mon corps me le permet et puis mon boxer en essayant de ne pas tomber par terre. Je me précipite pour voir si l'enfant va bien et me rends compte que c'est un adolescent. J'étouffe un rire et commence par vérifier qu'il respire, surtout que la couleur écarlate de son visage n'a rien de très rassurante.

*Son cœur bat,il a une respiration mesurée, bon manque plus qu'il se réveille.*

je l'évente avec la main puis prise d'une idée de génie j'invoque discrètement l'esprit de l'eau et verse l'équivalent d'un sceau d'eau froid sur lui : pas de réaction.

* huuuuuuuuuuuuuum ... ON ME RÉSISTE PAS A MOI !*

je le secoue un peu trop fort, mais bon je suis stressée et il m'as vu nue donc c'est de la légitime défense. Finalement je dépose un bref baiser sur ses lèvres : le dernier des derniers recours.

" hého ! du bateau ! faut se réveille la belle au bois dormant ! ..."

je glisse ces quelques mots à son oreille en voyant rappliquer une foule puis j'ajoute à haute voix, en jouant les premiers secours :

" écartez-vous ! il lui faut de l'air ! "


Une fille qui doit avoir a peu prés mon age à vu d'œil s'approche, elle semble le connaitre. Je détaille un peu son corps d'un pervers regard... Ben quoi ?! Chassez le naturel, il revient au galop ! C'est le proverbe qui le dit ! pas moi ! ... Donc je nourris mes yeux de son corps : elle porte un maillot qui lui va à ravir !

* je veux le même !!! il me le faut ! *


Sinon rien de très extraordinaire quoi qu'elle est vraiment mignonne il faut l'avouer. Je reporte le regards sur le blessé avec un sourire tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:43

(j'espère que ça dérange pas si je rep en premier... Je supprimerais si sa dérange.)

Je ne savais pas se qu'il se passait. Il faisait noir. Des sons incompréhensibles venaient à mes oreilles. Je me sentais bouger mais... C'était une étrange sensation. De l'eau. Pourquoi étais-je mouillé?
Je finissais par revenir à moi. J'ouvrais les yeux avec difficulté. Je voyais trouble. J'étais trempé. Je me frottais les yeux. Je regardais alors correctement et je reconnus la fille que j'avais vu avant de m'évanouir. Je l'avais vu... Oh non! Elle était là, juste en face de moi. Ma respiration se bloqua, mon coeur accéléra sa course. Que faire...? Je me sentais rougir. Je tremblais de tout mon être.

"Je... Je... Je suis vraiment désolé.... Excusez moi mademoiselle... Je... Je ne... Je ne voulais pas... Je suis vraiment vraiment désolé...

Je m'écartais d'elle avant de m'incliner. Je ne savais plus où me mettre... Je l'avais vu... Enfin... Je l'avais vu... nue... Je voulais me cacher, m'enterrer... Anissina était là. Quand elle apprendra ce que j'ai fais... Elle va m'en vouloir et me rejeter. Je le savais que je n'étais pas fais pour les relations social... Je devais être condamné à rester seul...
Je me mis en boule, posant ma tête contre mes bras et fermant les yeux. Les larmes vinrent toutes seules sur mes joues. Une bulle de glace se créa autour de moi, opaque. J'étais maintenant cacher des autres mais je sentais toujours des regards sur moi. J'étais sûr qu'Anissina allait m'en vouloir... Et cette fille aussi...De la coque de glace ne sortit que les sons des sanglots. Je m'en voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:06

Argh… elle avait encore était… ben … elle-même en somme ! Il fallait qu’elle se modère en sa présence, elle était tellement habituée à agir comme une enfant que cela lui portait préjudice ! Elle soupira et regarda l’ombre de Ryuu qui dessinait de l’autre cotés de la piscine. Elle le vit tomber en arrière et son corps agit pour elle.

Elle fonça dans sa direction, aussi vite que le sol glissant le lui permit et arriva a sa hauteur, inquiète et ne sachant pas quoi faire. Il faudrait vraiment qu’elle prenne des cours de secourisme ! Elle n’arrêtait pas d’en avoir besoin ces temps ci ! Sans doute parce qu’elle s’ouvrait trop aux gens en ce moment… elle devrait corriger cette nouvelle manie !

Elle regarda la fille qui s’occupait de Ryuu agir et c’est avec soulagement qu’elle le vit ouvrir les yeux. Elle soupira d’aise et retrouva soudainement ses facultés. La masse de personnes qui s’intéressait à son sauveur devenait trop compacte ! Or la demoiselle avait clairement dit qu’il lui fallait de l’air…

Etant maitresse des vices, la colère ca la connait ! Elle gère même très bien ! C’est alors avec un visage terrifiant déformé par la rage pure qu’elle s’adressa à la populace. Oubliant totalement la petite Ani gamine, elle devint le démon Minekage, l’ombre de la montagne...


- OOOH, vous n’avez pas entendue ? Dégagez ! Celui ou celle qui touche Ryuu-chan aura clairement affaire a moi !

Il eut bien une ou deux personnes qui se serait bien rebellé a sa volonté, mais c’est avec un regard aux yeux rouge sang spécialement dédié pour eux qu’elle les en dissuada. Elle entendit des « elle est complètement folle cette fille » mais la foule se dissipa. Ryuu serait plus à l’aise s’il n’était pas le centre de l’attention de tout ce monde…

Elle se tourna alors vers le jeune homme, retrouvant son visage d’ange et sa mine inquiète. Elle s’approcha un peu, gardant quand même une certaine distance qu’elle délimita comme étant celle a avoir avec lui.


- Ryuu-chan… est ce que tu vas bien ? Tu n’as rien ?

Son ton laissé percevoir son inquiétude et elle finit par se tournée par l’autre jeune fille, lui prêtant enfin l’attention qu’il lui était due. Elle remarqua de suite le regard gourmand posé sur elle et Ani finit par laisser ses lèvres s’étirer dans un sourire charmeur. Elle laissa ses yeux descendre les formes sculpturales de la fille et c’est en se mordant les lèvres qu’elle remarqua sa poitrine.

Apparemment elle était la seule à être plate ici ! Mais Wouah ! C’était naturelle tout ca ? Sans chercher à comprendre, ni a savoir si la fille serait fâché d’une telle réaction ou pas, elle posa ses deux mains sur le t shirt de la fille, mesurant ainsi l’impact d’une poitrine généreuse.


- Aaah…

Elle soupira et baissa la tête. Elle finit tout de même par lui sourire.

- Je m’appelle Anissina Minekage, mais tu peux m’appeler Ani c’est plus jolie, et voici mon ami Ryuu-chan.

Elle s’inclina comme elle le put dans sa position.

- Merci beaucoup d’avoir aidé mon ami !

Même pas un petit mot d’explication ? Ben non c’était normal pour Ani de touché a tout ce qu’elle avait envie après tout ! Mais que soit, c’est Ani on ne regarde plus aux détails maintenant… Elle avait aussi insisté sur le mot « ami » en mentionnant Ryuu. Elle espérait que cela montre au jeune garçon qu’elle ne lui voulait pas de mal et qu’elle était sérieuse… espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:20

Ryuu revint à lui alors que nous sommes en pleine contemplation l'une de l'autre. Il a l'air quelque peu perdu et elle est très obnubilée par ma poitrine que mon tee-shirt humide met pas mal en valeur. Je souris Fièrement et m'empêche de rire en voyant leur tête. Le reste du peuple, qui nous entoure, se disperse pour vaquer à d'autre occupation.

* Profite bien Anissina ! Fais toi plaisir! Il n'est pas dit que l'on se recroisera de si tôt !*


A peine je reprends mes esprits en chassant les idées perverses de mon crâne que je me retrouve avc ses mains sur mes seins, palpant à travers le tissus, le volume mammaire. J'avoue que je suis un peu surprise au début mais ce contact ne m'est pas désagréable et puis je suis habituée au fait que l'on me pelotte sans me demander la permission. Je me laisse hypnotiser par les mouvements des ses doigts avant de me concentrer sur le jeune homme à mes pieds entouré par une bulle de glace.

"_ Comment vas-tu Ryuu ? ... Et ... euh... ben ne t'inquiète pas pour ce que tu as vu ! ce n'est pas grave ! "


Je lui offre mon plus beau sourire et lui tend la main pour l'aider à se relever. Une fois debout, je remarque qu'il fait bien une tête de moins que moi et que ses yeux arrivent au niveau de mon décolté. La teinte écarlate de son visage m'indique que lui aussi l'as découvert. Je me tourne vers Ani et amusée lui demande :

"_ Est-il toujours ainsi ou c'est moi qui l'intimide ? En tout cas ton ami est très mignon ! Surtout avec ses petites joues roses !"



Je leur tire la langue puis leur propose qu'après un tel flot d'émotion, nous allions manger quelque chose et leur dit que je paye la note. Je rassemble mes dernières affaires et c'est en les mettant dans mon sac que je me rappelle de la tenu dans laquelle je suis. C'est donc les fesse en l'air, penchée sur la besace de toile contenant la plupart de mes affaires, que j'éclate de rire. J'enfile ma jupe en jeans et me retourne vers eux.

* Ils sont mignons tout les deux, ils ont l'air si innocents que ça en est touchant ! *


Je reste à leurs cotés, un peu en retrait, et tente de les décoder. Puis prenant les devants, les attrape par la main avant de les tirer vers la sortie et de s'arrêter net en baissant la tête.

"_ Vous ne savez pas nager tout les deux... J'aimerai pourtant vous apprendre!"



Je m'incline comme si je venais de demandais la lune et que je les supplier d'accepter ma requête. Décidément ces derniers jours ne me ressemblent guère; mais ils me semblent si pure que je ne peux m'empêcher de vouloir les câliner, les bisouiller et leur tirer les joues en m'exclamant " KAWAII!". Et puis ma vie sociale depuis l'incendie du club et mon arrivée ici est tellement au point mort que je ferai n'importe quoi pour me faire des amis. Je repense à ce que je viens de leurs proposer et me tape le front avec la paume de la main comme après avoir dit une énorme bêtise. Moi ? Enseigner quelque chose à quelqu'un ? Impensable ! Improbable ! Impossible ! ...Quoi qu'impossible ne fasse pas partie de mon vocabulaire ! Mais, enfin je suis impatiente, pas du tout pédagogue et surtout très immature.

"_ Allons Manger quelque chose avant que je ne veuille vous croquer tout les deux !"



Une sourire joueur se dessine sur mes lèvres avant que je n'éclate de rire. Reprenant enfin mon sérieux, je leur accorde une beau sourire avant de les prendre dans les bras et de les câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:53

Anissina était arrivée et nous présenta. Pourquoi avait-elle insisté sur le mot "ami"? Et pourquoi elle ne me criait pas dessus? Je fis disparaitre la bulle de glace pour regarder les deux filles. Celle que j'avais vu nue me disait que ce n'était pas grave. Mais...
Elle me prit par la main pour m'aider à me relever, chose qu'elle n'eut aucune peine à faire... Je me retrouvais alors nez-à-nez avec sa poitrine. Je me mis alors à rougir une nouvelle foi. Elle se tourna vers Ani pour lui demander si j'étais toujours ainsi ou si c'était de sa faute... Je dirais les deux... Elle alla ranger ses affaires tandis que je retournais auprès d'Anissina qui me faisait moins peur que cette fille. J'avais la tête baissée et les yeux encore brillants de larmes. On marchait vers la sortit pour aller manger lorsqu'elle nous prit par a main. Je tressaillais à son contact. Elle nous arrêta et nous proposa d'apprendre à nager. Je me figeais net. Rien que l'idée d'aller dans l'eau me faisait une peur bleue...

Je ne pouvais pas accepter cette idée... Si je rentre dans l'eau, je risque de tout faire geler et de blesser des gens... Je fis alors un signe de dénégation prononcé avec ma tête. Elle se tapa alors le front et je la regardais, surpris. Elle nous proposa d'aller manger une nouvelle foi et précise qu'elle voulait nous croquer. Nous... Croquer?

Elle fini par éclater de rire avant de nous prendre dans ses bras. Je fermais les yeux en me tendant. Je restais ainsi quelque seconde jusqu'à ce que je me rende compte que... Rien ne se passait. Pas de cri, pas de pleure... J'ouvris un oeil et me rendis compte que personne n'avait de marques. Je ne leur avait donc pas fais mal en les touchant? Mais... Pourquoi? Je commençais alors à me détendre un peu, essayant d'apprécier ce câlin. Ce n'était pas si désagréable en fin de compte...
Je me détachais d'elles en les regardant, surpris.

"Mais... Sa... Sa ne vous à pas fais mal... De me prendre... Dans vos bras...? D'habitude... Les filles pleures et crient... Lorsqu'elles me touche... Et... Je me fais toujours... Punir... Alors... Pourquoi...?"

J'étais perdu. Mes repères avaient disparut. Des filles m'avaient touchés et elles n'avaient pas mal...
Je baissais la tête en regardant ma main. Je devais quand même m'excuser... Je devais être un boulet pour elles... Devoir s'occuper de moi... Alors que je ne le mérite pas...

Deux sphères de glace apparurent au dessus de ma main et je les modelais afin de créer deux fleurs de glace. Je créais deux lotus de glace avec un grand nombre de pétales. Je les tendis alors aux deux filles.

"C'est... Pour me faire pardonné... Si vous voulez bien... Enfin... Si vous estimez que je le mérite..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:09

Mignon ? Elle jeta un œil à Ryuu et fit un grand sourire innocent. Puis, comme une conspiration, elle se pencha vers Kamiko et fit semblant de parler a voix basse, même si Ryuu entendait très bien.

- Chuuuuut, on ne doit pas dire à un homme qu’il est mignon ! On doit dire qu’il est beau ! C’est oniisama qui l’a dit ! Et puis Ryuu-chan a un peu peur !

Elle fit un sourire de petit ange et enfantin ainsi qu’un clin d’œil complice pour Ryuu. Elle prit un air d’enfant qui gronde sérieusement, un truc tout mignon en somme et fronça ses sourcils en pointant du doigt Kamiko.

- Alors tu dois être gentille avec Ryuu-chan ! Sinon Ani se fâche toute rouge !

Elle insista dans sa mine d’enfant sur d’elle puis éclata de rire avec un immense sourire mais se remit bien vite quand la demoiselle a la magnifique poitrine leurs proposa de leurs apprendre à nager. Elle prit un air inquiet. En fait elle aurait très bien put apprendre, seulement elle avait peur, aveugle d’un œil elle ne voyait rien sous l’eau et cela la paniquait. Elle vit Ryuu faire un non énergique et cela lui donna du courage.

Elle prit la main de Ryuu dans la sienne et lui fit un sourire rassurant.


- Et si Ani est la ? Tu apprendrais avec Ani ? Ani a très peur de l’eau !

Elle fit une tête suppliante, mais se dit qu’elle ne devrait pas trop en demander au jeune garçon. Déjà que cela ne devait pas être facile d’être la avec elles alors qu’il devait avoir peur. Elle lui ébourrifa les cheveux comme elle put, nous n’allons pas insister sur le fait qu’elle était déjà très petite. Mais que soit.

Ils si dirigèrent vers un coin restaurant, Kami leur ayant proposé d’y manger à ses frais ! Bah sa se refuse pas ! Même si l’argent ce n’est pas un problème pour elle ! Quand soudain ! Suspens, veuillez suspencez… Kami les câlina ! Ani, un peu prise au dépourvu se laissa bien évidement faire. Passant sa main dans le dos de kami, le descendant direct sur ses fesses. Chpouit, chpouit, intéressant tout ca !

Elle se gifla mentalement, se rappelant de la présence de Ryuu et surtout du fait que celui-ci n’était pas a l’aise. Il posa des questions, semblant totalement perdu et Ani lui reprit la main la serrant doucement contre la sienne pour tenter de le réconforter. C’est alors que Ryuu fit apparaitre deux fleurs et leur en donna une a toute les deux.

Elle regarda le lotus et un sourire sincère apparu sur ses lèvres.


- Merci Ryuu-chan… Ani est très content d’être ton amie !

Elle les entraina ensuite dans le petit restaurant et continua de se comporter en véritable enfant gâtée, montrant son lotus a qui le veut. Elle se mit à table, attendant que l’on vienne prendre leurs commandes et commença a raconter a Kami comment Ryuu l’extraordinaire l’avait sauvé un peu plus tôt …

- Ryuu-chan est géniale !

Conclut-elle avec un sourire et les joues rougie après avoir tant parlé. Elle se tourna ensuite vers Kami, grimpant à moitié sur la table.

- Mais toi tu es…

Elle mima une belle poitrine généreuse et montra Kami du doigt, comme ci le fait de faire plus de80 B était un fait trop extraordinaire pour ne pas être bien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:55

Lorsque je les avais câliner j'avais sentie de réaction complètement différentes : Tout d'abord , Ani se laissa bien évidement faire et alla même jusqu'à glisser ses mains sur mon postérieur...

*Quoi de plus normal que de tâter la marchandises après tout !*


Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé son culot et à vrai dire je serai capable d'en faire ma meilleure amie si jamais elle continu sur cette voie. Puis, Ryuu qui lui s'est immédiatement crispé. Il est resté ainsi quelque seconde et commença alors à se détendre doucement. Il se détachais de nous, et adressa un regard surpris. Moi, j'en profiter bien évidement pour serrer encore un peu Ani et lui rendre son pelotage. Puis elle lui reprit la main la serrant doucement contre la sienne pour tenter de le réconforter. Il créa deux lotus de glace avec un grand nombre de pétales et nous les tendis. Elle réagit comme une enfant, fière de son nouveau présent alors que moi je le prenais solennellement en lui adressant un prompt sourire de peur de l'effrayer.

Ani nous entraina dans le Snack et montra son lotus a qui voulait le voir ou pas. Elle se mit à table, attendant que l’on vienne prendre sa commandes et me compta l'incroyable sauvetage que Ryuu avait fait.

- Ryuu-chan est géniale !

Elle finit un peu essoufflée et les joues rougie après avoir tant parlé. Elle grimpa carrément sur la table en disant :

- Mais toi tu es…
Et maintenant elle me mime une poitrine assez rebondi en me montrant du doigt. J'éclate franchement de rire puis essayant une larme de joie, je fais le peu de chemin qui sépare son visage du mien de sorte que je sens son souffle sur mes lèvres. Puis un sourire carnassier se dessine dangereusement sur ma face joueuse.

-Tu n'es pas mal non plus... d'ailleurs une étude approfondit ne me gênerai pas le moins du monde !


Et ma langue fais le reste du travail en venant se poser sur sa bouche et en la caressant légèrement avant que je ne l'embrasse rapidement et me lève complètement pour aller commander au bar. Je prend des jus de fruit pour mes deux nouvelles connaissances et un whisky pour moi. Puis je glisse un mot gentil au serveur et lui demande d'apporter une part de chaque gâteau qu'il y a avec trois boules de glace dans des coupes.

*Fraise, Vanille et Chocolat sont les enfants de Passion et Délice !*


Je retourne tranquillement à ma place en leurs apportant leurs verre puis je bois le mien cul-sec.

*A la mode Cow-boy , comme dirai Papa !*


Je jette un coup d'œil au serveur et sourit en le voyant arriver avec un plateau chargée. J'attends avec ravissement qu'il ait tout installé pour voir les têtes de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu

Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:07

J'essayais de me faire tout petit. Je n'osais pas les regarder... Avais-je seulement le droit de les regarder...? Je ne pense pas... Je ne mérite pas ça... Anissina et Kamiko avaient l'air de bien s'entendre... Je n'avais pas ma place ici, j'étais encore et toujours de trop... Un simple parasite... Kami nous apporta des boissons. Je regardais la mienne avec surprise. Je ne connaissais pas cette... Mixture.... Je l'inspectais comme une curiosité de la nature. Je sentis le parfum de cette boisson. Sucré... Doux... Peut-être un peu amère... Je le pris et trempais mes lèvres dedans. C'était pas mauvais. J'en bus une gorgée avant de le reposer. C'est alors qu'un homme vint avec un plateau. Je regardais les assiettes sans comprendre ce qu'il y avait à l'intérieur... C'était quoi ce truc? Un triangle... et trois boules de couleur différentes. J'en touchais une du bout du doigt et me rendis compte que c'était glacé. Vraiment bizarre ce truc... Je regardais les autres faire. J'essayais de les imiter. C'était froid! Mais bon j'y suis habitué.... Le truc bizarre avait bon goût aussi.

Je regardais autour de moi. Je me sentais vraiment pas à ma place... Je voulais partir... Je fermais les yeux et poussais un soupir de désespoir avant de recevoir un choc sur la tête. Je connaissais cette manière de frapper... Je levais les yeux pour le voir... Lui... Anthony...

"Bah alors tronche de sorbet tu ne dit même plus bonjour à tes "amis"?"

C'était lui qui m'avait jeté dans le lac... Le chef du petit groupe qui me frappait et qui m'accusait ensuite... Un large sourire étira ses lèvres alors qu'il me remis un coup sur la tête. Je ne pus retenir un "aïe"... Il commençait alors à me soulever par les cheveux.

"Soi aimable voyons! Hitsugaya!"

Mes bras se relâchèrent. Me poings se serrèrent. Je levais lentement la tête pour le fixer droit dans les yeux. De la haine était clairement visible dans mon regard. Je ne prêtais plus attention à rien. Il n'y avait que lui et moi.

"Ne prononce plus jamais ce nom..."

Ma voix était sans âme et plus froide que la mort. Il se mit à rire et me donna un coup dans le ventre. Je ne réagissais pas.

"Ooohhhh Le petit sorbet va se mettre à pleurer? Tu va le dire à ta maman? Oh c'est vrai j'avais oublié... Ta mère est morte! Tu as un beau patrimoine Hitsugaya!!"

Je perdis complètement le contrôle. Le froid s'installa dans la pièce. Une aura blanche irradia de mon corps. Ma main se posa sur son poignet et celui-ci me lâcha. Un bruit sec se fit entendre suivis d'un cri de douleur. Le froid devenait de plus en plus mordant, surtout autour de lui. Sa peau devenait violette puis bleu. Il fini par tomber par terre alors que la glace commençait à le recouvrir. Il s'était évanoui...

Je me mis alors à pousser un hurlement de douleur. Un hurlement inhumain, comme si on m'arrachait le coeur... Ma chemise s'ouvrit et ma marque était rouge vif. Je tombais à genoux en me tenant la poitrine. Je hurlais de plus en plus. Les lotus de glaces et la glace qui recouvrait Anthony disparurent et je m'arrêtais de hurler.

J'ouvris les yeux. Je me relevais avec un mal de tête affreux... Je regardais autour de moi. Pourquoi tout le monde me regardait comme ça? Où était passé Anthony? Et où sont passés les lotus? Je regardais Anissina et Kamiko sans comprendre.

"Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tout le monde me regarde? Et où est passé Anthony? Et pourquoi j'ai mal à la tête...? Que c'est il passé...?

Je ne comprenais vraiment rien... Pourquoi tout le monde était comme ça? Comme... Paralysé... Il y a eu un drame ou quoi...? Je regardais ma marque qui se referma lentement. Pourquoi s'était elle ouverte? J'avais utilisé mon pouvoir...? Quand ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:20

Une étude approfondie de sa personne ? Ben tiens ! Et que répondre d’autre a part… Ah mais elle l’avait embrassé ! Et quel délicieux et merveilleux péché que c’était. Décidément très intéressant ! Trop même ! Elle se lécha les lèvres d’un air gourmand et sourit. Elle regarda Kamiko partir chercher des boissons et murmura espiègle « je vois que nous avons plusieurs aspirations en commun »

Kamiko revint et bientôt suivirent des gâteaux et de la glace. Ani se jeta littéralement dessus, prenant avec un plaisir évident, le temps de savourer la première bouchée qui s’émietta sur sa langue, enivrant ses sens.

- Mmmmh ! fit elle langoureusement en fermant les yeux, savourer une cuillère de vanille glacée lentement sur une peau légèrement basané, elle ouvrit les yeux, fixant kamiko de son regard intense, tracé de sa langue son passage glacée, renouvellement une fois encore les frissons et gémissement du torse musclé…

Bah, même si elle avait complètement abandonné ses airs de petites filles, elle voulu les reprendre bien vite mais un boulet semblait embêté son sauveur. Son regard se voila de colère sans pour autant perdre son sang froid. Elle n’eut le temps que de lui aboyer un « Hé toi… » Que déjà son sauveur devint littéralement fou de rage.

"Ne prononce plus jamais ce nom..."

L’autre continua sur sa lancée tandis qu’Ani se leva, sentant vibrait une colère qui lui donnait la migraine. Réagissant aussi vite qu’elle le put, elle murmura « Ira » et ses yeux prirent une teinte rouge carmin effrayante. Elle diminua totalement la colère qui émanait du type qui venait chercher des noises à Ryuu, tellement convaincue que ce dernier était totalement incapable de répondre à la colère qui pourtant faisait vibrer ses tympans.

Naïveté !

Le froid s’installa alors tout autour d’elle et elle se tourna vers Ryuu et la colère tripla d’intensité. La japonaise ne tenu pas plus longtemps, ses jambes se dérobèrent sous elle et ses mains se plaqua automatiquement ses oreilles. Le bruit était insoutenable, la colère ne pouvait pas être… pour elle…

Les larmes s’échappèrent de son œil valide, et du sang coulait de ses oreilles tandis qu’elle hurla :

- IIIIIEEEEE YAMEROOOO !

Puis tout redevint clair, limpide et calme. Ani attendit un peu, les yeux toujours clos. Elle finit par les rouvrir et son regard toujours carmin se posa sur Ryuu qui regardait autour de lui, l’air perdu et apeuré.

"Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tout le monde me regarde? Et où est passé Anthony? Et pourquoi j'ai mal à la tête...? Que c'est il passé...?

Elle ne retint pas une minute de plus ses larmes qui reprirent avec avidité le chemin sur sa joue déjà strié de larmes. Elle se traina littéralement vers lui, sous les murmures effrayés et mauvais qui persiflait dans la pièce. Du coin de l’œil elle aperçut l’autre garçon et elle comprit.

- Appelez une ambulance ! Hayaku !

Le barman qui semblait figé reprit vit et sauta littéralement sur le téléphone. Ani regarda alors les autres qui les encerclaient comme des bêtes de foires. Les murmures n’en était plus et la peur céda la place a de nouveau la colère. Ne voulant certainement pas revivre ca, elle tonna alors d’un ton ferme « DAMARE ! Que personne ne s’approche sinon il le regrettera amèrement… » Avant de se retourner vers Ryuu pour le prendre dans ses bras.

Elle savait qu’il n’apprécierait pas, ou plutôt qu’il ne comprendrait pas et qu’il aurait peur. Mais elle en avait besoin, elle avait mal a la tête et ses oreilles ensanglanté la faisait encore souffrir. Le moindre bruit ressemblait a un fouet qui s’abattait de toute force sur elle.

- Ryuu… murmura t’elle, tu vas bien ? Daijobu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Phobie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Phobie... [libre]   Phobie... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobie... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une Ombre passe... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Piscine-
Sauter vers: