Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soirée foraine!

Aller en bas 
+3
Anissina Minekage
Ryuu
Ozuka Tutsukiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:52

Soirée Foraine!
Avec: - Anissina Minekage
- Dawson J.Miller
- Ozuka Tutsukiro
- Alexandre Young
- Ryuu
- Jennifer Johnson
(Et toi qui lit,si tu veut t'incruster dans le groupe.)




Ozuka avait déposé des mots un peu partout pour former le groupe devant la Fête foraine. Il arrivait devant, des habitants du village entraient et sortaient... Quelques eleves aussis, mais personne qu'il connaisse...
Il aprocha de l'entrée, et attendit l'arrivée des autres. Il etait en avance, dut a quoi? Il s'ennuyais, et a decider de poirauter tout seul pendant une dizaine de minutes.
C'etait pas mal, on pouvait sentir l'odeur de la barbe a papa d'ici! Les hurlements des gens dans les maneges a sensations, les musiques des différents stands, le brouhaha provoqué par la foule, et le meilleur bruit qu'il connaissait : le bruit des carabines dans les stands de tir!
Il a forgé durant son enfance, une maitrise totale de la carabine. Il arivait toujours a remporter les plus beau prix... Il se nomma même "The Sharpshoter", Fin tirreur en anglais.
Pour l'occasion, il se debrouilla, effectua 2-3 boulot par-ci , par-la, et arriva a se dégoter 65€. Tout doit disparaitre! Y compris les prix a remporter dans les stands de tir!

Il est 18h50, dans 10 minutes, les autres devraient se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:26

J'avais vu l'invitation d'Ozuka. Je n'étais jamais été à la fête foraine, je ne sais même pas ce qu'on fait là-bas... Enfin bref...
Je voyais des prix au dessus des attractions. Il fallait payer pour ça? Il y avait du monde. Je n'étais pas très à l'aise au milieu de ce monde. Je marchais droit devant sans prêter attention aux bruits, aux cris. Tout à coup, je sursautais. Un bruit de carabine. J'avais eus une de ces peurs... Visiblement, un jeu consistait à tirer sur des ballons. Je m'approchais pour regarder de plus près. Une personne à côté de moi n'avait pas l'air très doué. Il ratait à chaque foi. Il partit, déçus. Le responsable du stand m'avait remarqué et me tendis un fusil.

"Tiens. Essaye petit."

Petit... Il aurait put s'en passer! Mais bon...

"Je... Je n'ai pas d'argent..."
"Ne t'inquiète pas, cette partie est gratuite."

J'attrapais le fusil. Je mis un certain temps avant de trouver comment on s'en sert. Je le plaçais, la crosse contre mon épaule, le doigt sur la gâchette, je commençais alors à viser. J'appuyais sur la gâchette et je fis mouche. L'homme m'applaudit et m'invita à recommencer. Je m'inclinais un peu en avant. Je tirais. Encore mouche sur deux cible d'un seul coup. L'homme me félicita et m'offrit un lot. Un petit ours blanc en peluche. Je le remerciais en souriant. Et oui, je savais sourire!
Je me retournais pour tomber face à Ozuka. Je lui fis un signe de la main pour le saluer.

"Salut Ozuka. Ce... C'est bien ici qu'il fallait venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:25

Une invitation d’Ozuka ! Ben ca c’était la nouvelle qui la rendait … intenable ! De plus elle n’avait jamais était dans une fête foraine ! Oh elle en avait vu dans les films ! Mais elle pensait que la fête foraine devait bien être différente de celle des japonais ! Mais que soit, elle avait déjà choisis son kimono ! Elle avait remonté ses cheveux en un chignon sophistiqué soutenue par une broche avec un papillon, s’était légèrement maquillé en chantonnant et s’était débrouillé pour enfiler son kimono blanc avec de grands coquelicots rouge sang brodés a la main. Son sac a la main, elle s’était dirigé vers le lieu de rendez vous et retient l’idée… elle était a l’heure !

- Moooh… je suis la première ?

Dans la tête de la demoiselle, ce n’était pas cool d’être la première arrivé ! Elle préférait qu’on l’attende ! Mais bon une fois n’est pas coutume hein ! Elle tourna sur elle-même, la mine boudeuse, mais reconnu tout de suite la silhouette d’Ozuka. Ni une, ni deux, quand bien même il tenait une carabine en main, elle couru aussi vite que sa tenue le lui permirent vers lui et s’accrocha à son cou.

- Ozuka-kun trouvé !

Elle déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour et le lâcha tout de même. Elle se tourna alors vers une autre tête connue et fit un sourire rayonnant à Ryuu qui s’était lui aussi essayé à la carabine.

- Ryuu-chan ! Toi aussi tu es venu ! Ani est contente, Ani n’est jamais venue dans une fête foraine ! Merci de m’avoir invité !

Elle s’inclina devant les deux garçons et leurs sourit de toute ses dents. Oh oui elle était ravie et c’était inscrit en grand sur son visage et son expression non calculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:11

Ozuka était entré, voir si il pouvait faire quelque chose en attendant. Il se dirigea vers son paradis : le stand de tir!
Il s'approcha mais il vit Ryuu avec une carabine. Tant qu'a faire , autant voir comment il se débrouille!
Et 1 tir : 1 point. Pas mal... 2eme tir : 3 points. Oh la vache. Doué le gosse! Le type qui tenait le stand lui donna une petite peluche blanche.
Ozuka s'approcha de Ryuu, qui se retourna et engagea directement la conversation.
Il lui répondit avec le sourire



"Bah, a la base, je pensais retrouver tout le monde a l'entrée mais bon... J'ai maté un peu comment tu tire, ca te dis une partie?"



Ozuka donna 4€ au type qui tenait le stand, comme ca, 6 plombs chacun.


"A celui qui fait le plus de points!"


Ozuka tenta d'enchainer les 6 tirs. Il en réussit 5. Il rechargea et visa la dernière cible quand il entendit quelques bruits de pas derrière lui se rapprocher, puis quelque chose lui sauter dessus. Il s'y attendait pas, et évita de tirer dans le patron du stand.



"Ah meeeeerdeuh..... Wow.... Désolé monsieur!"



A la tête du gars, il a eu très peur. Ozuka se retourna et regarda qui lui avait sauté dessus comme ca. Il vit Anissina, très belle comme a son habitude. Ozuka était très content de la voir, va savoir pourquoi...C'est pas super clair pour lui non plus...
Ozuka se retourna et procéda au dernier tir. Touché, encore. Les années qu'il a passé dans les stands de tir, ca lui aura au moins apporté quelque chose.
Le type lui proposa entre plusieurs lot. Tant qu'a faire, y avait un collier avec Bob Marley en guise de médaille. Il le prit et se le mit immédiatement autour du coup.



"HEY RASTAAA MAAAAN!"



Il était tout fier de lui. Il se retourna vers Anissina et lui dit:


"Ya quelque chose qui te ferait plaisir la dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:29

Ozuka me proposa une partie. Il paya pour nous deux et il commençait à tirer. Il touchait toujours. Il était très doué. Je ne pourrais jamais le battre... Soudain, son tir dévia. Je me retournais pour voir Anissina autour de son cou. Elle me saluait avec un grand sourire et semblait contente. Elle était splendide dans son kimono. Je détournais le regard. Je ne pensais pas pouvoir profiter de sa beauté.
Je me mis à viser avec la carabine. Jamais je ne ferais mieux qu'Ozuka... Je visais. Je touchais encore deux cibles. Ce jeu est truqué ou quoi? Comment je peux toucher autant alors que je n'ai jamais toucher une arme de ma vie? Je me remis à viser et je touchais encore deux cibles. C'était impossible. Cette foi-ci, je fermais les yeux. Je tirais sans savoir ou je visais. Le bruit d'une cible touchée. Non....

Je finissais mes munitions en touchant tout le temps. Je n'en revenais pas. C'est impossible... Je regardais le fusil puis les cibles lorsque je remarquais le trucage. Je n'ai jamais touché une cible en réalité... Le jeu était truqué pour faire croire que je gagnais afin d'attirer le client.... Il me proposa une série de lot et j'en remarquais un qui m'attirait. Un collier avec un lys collé à un croissant de lune. Je demandais le collier et je l'enfilais. Je déposais l'arme et je commençais à partir. Je m'arrêtais devant Ozuka et Anissina. Je donnais la peluche que j'avais gagné avant à Anissina.

"Je crois que je vais m'en aller... Je ne pense pas être à ma place ici. Je vais plus vous déranger qu'autre chose... Excusez-moi d'être venu, je n'aurais pas dû..."

Je commençais à partir avant de m'arrêter à quelques pas. Je me glissais entre deux stand et je m'asseyais par terre, joignant mes jambes à mon torse et les entourant de mes bras. J'enfonçais ma tête dans mon écharpe et j'avais le regard perdu dans le vide. J'étais seul. Personne ne prêterait attention à moi là où je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:49

Anissina n'avais même pas eu le temps de répondre que Ryuu lui donnait sa peluche , et dit qu'il allait s'en aller. Il ne se sent pas a l'aise. C'est Ozuka qui n'est pas a l'aise en voyant ca! Il le vit s'en aller, et se cacher rapidement entre deux stands.


"...Excuse moi, je reviens..."



Ozuka partit le suivre, il regarda entre les deux stands , et le vit assis, recroquevillé sur lui meme. Il s'accroupit et lui dit:


"Mais t'a pas honte de dire des conneries pareilles? Tu te rappelle ce qu'on a enduré tout les deux?... T'a pas le choix! Vien avec nous! Y'aura plus de monde tout a l'heure!"



Il ne semblait pas vouloir venir. Impossible de le faire changer d'avis.
D'un coté, offrir sa peluche a Anissina, ca embêtais un petit peu Ozuka. Il savait pas pourquoi, mais il esperait que ce soit pas pour la raison a laquelle il pense...
Il retira son collier avec Bob Marley, et le lui enfila.



"Maintenant, t'es obligé de me suivre! Et si tu me suit, je t'offre un truc a bouffer!...t'étais super balèze au tir tout a l'heure! Tu t'es entrainé aussi?"



Ozuka espérait qu'il allait le suivre. Il était sympathique, juste un peu trop timide...



"Hey... J'etais comme toi quand j'étais petit, ca ma pourrit la vie... De toute façon t'a pas le choiiiiix!!!"



Il tira un peu sur son bras pour l'inciter a venir...Espérons que sa réaction sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:15

[justify]Je levais la tête lorsque Ozuka arriva. Il me sermonna, comme si sa me changeait... Plus de monde... Super, comme s'il n'y en avait pas déjà assez... J'ai fais une erreur en acceptant cette invitation... Il me remit son collier. Je n'en voulais pas moi... Il me promit qu'il m'offrirait à manger si je le suivais. Comme si manger allait changer quelque chose... Il me félicita pour ma performance en tir de tout à l'heure. Je n'ai rien fais, c'était truqué... Je n'ai jamais toucher une carabine de ma vie, comment j'aurais pus m'entraîner? Il était comme moi quand il était petit... Et alors? C'est pas bien d'être comme je suis?
Il me tira légèrement le bras. Je sentais que je faisais une erreur... Je décidais finalement de me lever. J'avais cette impression de faire la plus grosse bêtise de ma vie...
Je pris le collier étrange que m'avait donné Ozuka et je lui rendis. Je n'en avais pas besoin.

"Je préfère te le rendre. Je pense que tu aurais voulu le récupérer rapidement avec moi. Je sens que je vais encore faire quelque chose de mal et que vous allez m'en vouloir... Je préfère donc prendre les devant en rendant à César ce qui est à César."

Je sortais de ma cachette pour me retrouver au milieu du bruit et de la foule. C'était vraiment désagréable... J'enfonçais ma tête dans mon écharpe et je fixais le sol. Je sentais en moi que quelque chose allait arriver et que ce sera de ma faute... Tout ça parce que j'ai voulu essayer de sortir... J'aurais peut-être dû rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:36

Ozuka regarda Ryuu partir seul, dans la foule... Avec la fréquentation d'une fête foraine, vaut mieux pas le laisser partir seul...
Il etait plutot énérvé, il veut bien aider les gens, mais si ils y mettent aucune volonté, a quoi ca sert?
Il se releva et le retourna brusquement en l'attrapant par l'épaule et lui dit:


"Mais t'arrête ton délire? Ici, tu vaut autant que tout le monde! Si il arrive un problème, et bah y aura un problème, et la vie continuera!"


En ayant reçu sa d'un coup, il avait peur qu'il s'en aye pour de bon. Il lui posa les mais sur ses épaules et il lui dit:


"...On est la pour s'amuser... Profites-en! Sois gentil, prend ca! Ça a pas de grande valeur, j'irais pas te harceler nuit et jours pour le récupérer! Ça reste un collier avec bob dessus! Si je t'ai dis de venir, c'est parce que jt'aime bien... Sinan tu serais resté chez toi!"


Il lui redonna le collier et il retourna vers Anissina. En route, il se retourna vers Ryuu et dit:


"Alors, tu viens?"

[c'est court, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:16

Ani fit évidement, total abstraction du fait que le forain avait bien failli se prendre un plomb. Elle s’en fichait pas mal il faut dire ! Il lui fit juste un sourire, même pas d’excuse. Elle applaudit les deux garçons qui se montraient très adroits de la gâchette. Elle rit en voyant Ozuka choisir un collier Bob et Ryuu choisit un collier avec un lys, comme celui de sa poitrine. Elle repensa à la fleur que Ryuu lui avait offerte. Elle aurait voulu lui dire qu’il avait raison, qu’elle n’avait pas fondue quand Ryuu lui mit mis une peluche blanche dans les bras.

Elle se retint de crier, même de câliner le garçon, sachant qu’il fallait y allait doucement avec lui, et n’eut le temps que de lui sourire en guise de merci que déjà… Ryuu faisait une bêtise ! Son sourire s’évapora, croyant qu’elle était en faute et elle repassa la scène dans son crane, se maudissant d’avoir agis comme une enfant.

Elle aurait bien aimé aller vers lui elle-même, mais Ozuka la devança, elle ne le suivit pas, restant simplement sur place, la mine inquiète. Elle espérait simplement que tout s’arrange…
Ozuka finit par revenir vers elle, et elle le vit se retournait pour intimait Ryuu à le suivre. Elle retrouva son sourire et rejoignit Ozuka.


- Nee Ryuu-chan, comme tu es mon ami, tu veux bien passé la soirée avec moi ? S’il te plait ! Ani serait vraiment heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:55

Ozuka me rattrapa et mis les choses au claire. Il me tendis son collier une nouvelle foi. Je le pris et je le passais autour de mon cou. Je soupirais en pensant à tout les soucis que je pourrais leurs apporter et à ceux que je leurs ai déjà apporté...

"D'accord, je veux bien rester Ozuka... Mais c'est une découverte pour moi je tiens à prévenir..."

Je revenais auprès de mes deux premiers amis. Anissina rejoignit Ozuka et elle me demanda si je voulais bien passer la soirée avec elle. Elle avait l'air contente à l'idée. Je ne voulais pas la décevoir en insistant sur toute les raisons pour lesquelles ce ne serait pas recommandé de passer la soirée avec moi alors je ne dis rien. Je vins près d'elle. Je créais une couronne de fleur de glace et je lui posais sur la tête en m'inclinant respectueusement.

"Si c'est pour vous faire plaisir, je n'ai pas le droit de refuser... Le... La peluche vous à plus...?"

Je voulais rajouter un "désolé si je vous ai dérangé avec ça" mais je pensais qu'elle m'en aurait voulu et pareil pour Ozuka... Je gardais le silence, je baissais la tête pour plonger dans mes pensées. C'est alors qu'un bruit de cloche me fit sursauter. Je me retournais et je vis une machine étrange. Il y avait une sorte de sac suspendu et des écrans brillants où des lettres de lumière défilaient. Je ne comprenais pas ce que c'était alors je me contentais de regarder. Un homme avec une fille vint. Il inséra une pièce dans la drôle de machine et le sac descendit. L'homme donna alors un grand coup dedans et renvoya le sac à sa place. De nouveau ces sons de cloche. Je me retournais vers les autres en désignant l'étrange machine du doigt.

"Euh... Qu'est-ce que c'est...? Sa sert à quoi?"

J'avais un peu honte de ma question mais tout ici m'intriguait. Je ne connaissais strictement rien à toute ces machines et tout ces appareils étranges faisant beaucoup de bruit et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:10

    Ma premiere sortie hors de l'académie en plein jour... J'avais miser sur le naturel, jétais donc habiller comme une fille normal, un jean, un T-shirt pas trop moulant... enfin rien de bien méchant, mes cheveux détachés comme d'abitude... Je me promenais dans la foule de la fête, au moin je passer a peu pres inaperçue. Je pouvais souffler. Je me décontracter doucement quand je les vit. Un petit groupe d'étudiant de l'académie, je l'ai avait croisés comme ça au détour d'un couloir alors que je faisait tout pour ne pas me faire remarquer. Quel était leur pouvoir? le controlait-il? Tant que question auquels j'aimerais avoir une réponses. Mais je ne les connaissais pas, je ne pouvais pas me permettre de les intérrompre en parfaite inconnue... Je m'imagine deja le canarge: * Salut, moi c'est Marrissä je suis nouvelle à l'académie...* Et leur regard noir ce poser sur moi... J'en frissone d'avance. Non ma vielle fait demi tour c'est plus prudent.

    Je leur passa à coté,... essayant d'etre discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:44

Ahhh... La foire... Que de souvenirs! Je m'amusais comme une folle dans la grande roue, à la pêche aux canards, le tire à la carabine... Tant de bonnes choses! Et surtout... Les barbe à papa! J'étais complètement folle de ces sucreries. Je m'étais habillée avec mes nouveaux vêtements. Il faisait bon alors shorty et petit haut avec des diamants. Des faux bien sûr... Son haut mettait bien en valeur ses formes, laissant également son tatouage d'apparent. Je cherchais le groupe d'élève de l'académie. C'est alors que je remarquais une fille avec de longs cheveux. Elle était de l'Académie, je la reconnaissais aux antennes! Je m'approchais d'elle en repérant le groupe d'élèves. Je l'arrêtais en la prenant dans mes bras.

"Hey!!! Salut toi, viens, ils sont juste là!!"

Je lui pris le bras et je l'entraînais joyeusement à ma suite. On arrivait derrière un jeune garçon. C'était le petit frère de cette jeune asiatique? Peut-être...
Je relâchais le bras de la jeune fille et je passais mes bras autour du petit garçon aux cheveux blancs. Je le serrais contre moi pour lui montrer mon amitié.

"Bonjour les gens!!! Regardez qui j'ai trouvée!! Elle ne vous avait pas vu, heureusement que j'étais là! Moi c'est Céressa et vous? Et qui à emmené son petit frère? Il est plutôt mignon mais pas mon genre et puis je ne les prends pas au berceau!"

J'étais arrivée comme une furie. Le petit garçon ne bougeait plus. Je me plaçais devant lui pour le regarder droit dans les yeux. Il avait de beaux yeux quand même... Je lui sautais une nouvelle foi dans les bras et je le soulevais avec moi en le serrant contre moi. Je crois que sa tête était contre mes seins mais bon, peu importe, il doit être jeune il ne s'en souciera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

C’est d’un assez mauvais œil qu’Anissina regarda cette fille qu’elle ne connaissait pas se « présenter ». Pourtant son visage n’exprimait rien, absolument rien. Elle se contentait pour le moment de la fixer, la jugeant. Elle la regarda effarée prendre son « petit frère » dans ses bras collant ainsi sa poitrine qui plus est généreuse, contre son nez.

Anissina voir rouge ? Un euphémisme croyez le ! Déjà elle n’aimait pas qu’on lui vole la vedette ! Mais si en plus elle faisait fuir Ryuu avec un comportement si déplacée que seule elle pouvait avoir, elle lui graverait son nom sur le front ! Mais Anissina conserva son calme, choisissant calmement son jeu avant d’agir.

Elle s’avança finalement vers eux et repoussa doucement Céressa et attrapa la main de Ryuu pour le ramener vers elle. Certes ce geste allait aussi coutait au jeune homme, mais au moins, il serait sans doute plus a l’aise si c’était avec quelqu’un qu’il connaissait. De plus, il ne pourrait s’échapper !


Ani fit un grand sourire d’enfant trognonne a Ceressa.

- Je m’appelle Anissina Minekage ! Mais tu peux m’appeler Ani c’est plus jolie ! Et voici Ryuu-chan, mon ami ainsi qu’Ozuka Tutsukiro, mon…

Ben la meilleure c’est qu’elle ne savait pas du tout comment le définir ! Elle chopa dans sa phrase se rendit compte du blanc qui venait de s’installer. Mais elle ne devait pas perdre la face ! Alors elle sourit encore plus, se promettant de trouver la réponse a sa question et se relança d’un naturelle effrayant.

- Mon amant !

Son sourire enfantin se transforma alors en une grimace abominable. Et elle se plongea dans le regard de Céressa, le démon Ani ayant sortie de sa boite à ressort.

- Mon frère n’est pas élève à l’académie et donc évite de juger comme ca ! Par contre, je ne permettrais pas que tu ennuies Ryuu-chan, donc ne le prends pas ainsi dans tes bras !

Un ton clair, menaçant. Un ordre ni plus ni moins. Elle se tourna doucement vers Ryuu et l’air froid qui venait de s’installer sous le désir d’Ani s’éclipsa aussi vite qu’elle changea de jeu. Avec un sourire rassurant de grand soeur inquiete elle le regarda tendrement.

- Ca va Ryuu-chan ?

Elle se retourna ensuite vers Céressa retrouva son air angélique et lui ressortit son sourire niais.

- Je suis heureuse de passé la soirée avec vous ! Et toi qui es tu ?

Son petit regard interrogateur venait de se fixer sur la seule personne qu’elle n’avait pas entendu parler. Une fille avec de longs cheveux… et une tout aussi grosse poitrine ! Horreur et damnation ! Elle devait etre la seule de l'académie ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:40

J'avais un mauvais pressentiment. Je frémissais lorsque je sentis des bras passer autour de mon corps. Je me figeais net. Je sentis des bras se refermer sur moi. Puis je sentis une poitrine dans mon dos. Une fille était en train de m'enlacer. M respiration se coupa un instant. Que faire? Cette fille inconnue me prenait pour le petit frère d'Anissina. Oui mais... Pourquoi me faire ça? Je ne lui ai rien fait... Si? Il était vrai que j'étais là donc je causais problème...
Elle passa alors devant moi et me tête se retrouvait piégée dans la poitrine de cette fille. Je devenais rouge comme une pivoine et je me sentais mal. J'allais mourir... Ma respiration ne reprenait pas et mon coeur battait à tout rompre. Je me sentis libéré lorsque Anissina me sortit des bras de cette fille. Les larmes me vinrent toute seules. Ani me tenait par la main et s'inquiétait pour moi. Je la regardais les yeux pleins de larmes pour lui faire un signe de dénégation avec la tête. Sans réfléchir, je me jetais contre elle en refermant mes bras dans son dos et en la serrant légèrement dans mes bras. Mes mains se crispèrent dans son dos. Mes yeux se fermèrent et les larmes continuaient de rouler sur mes joues.

"Excuse moi... Je... Désolé... Je... Je peux... Rester là? J'ai... J'ai peur..."

Pourquoi me réfugier dans ses bras? Je ne savais pas moi même. J'avais l'impression que je serais protégé ici... J'espérais juste ne pas la déranger ou ne pas lui faire mal... Il m'arrive d'être égoïste... Très souvent, trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

Ryuu avait finalement accepter de rester avec eux... Enfin!
Il lui demanda a quoi servait ce sac qui descendais, sur lequel, les gens tapaient... Il commença a répondre:



"Ca, c'est un Punching-ball , le sac descend, et faut taper le plus fort possible, et ca..."


Il fut couper dans sa phrase par l'arrivée de deux filles, une qui voulais certainement rester discrète, et l'autre qui n'étais pas trop mal... Faut dire, elles sont toute les deux pas mal! Surtout celle qui est en retrait...Cette fille, la brune, avait carrément sauter sur Ryuu. Le pauvre...Enfin, n'importe quel homme serait heureux, mais du peu qu'il le connais...
Anissina rattrapa Ryuu et le tira vers lui, elle semble savoir ce qu'elle fait...Elle fit rapidement les présentations, et finalement, elle présenta Ozuka comme son amant.
Il se retourna vers elle, les yeux ronds, la bouche ouverte, et finalement, il se contenta de regarder derrière lui... Il était devenu rouge, c'était pas croyable...
Elle insinua que Ryuu était le frère d'Anissina... Pourtant, ya pas trop de ressemblance... Par contre, il sait pas trop si sa en vaut la peine qu'elle s'énerve comme ca... Elle était quand même assez menaçante... Ozuka se prépara a intervenir si ca tournais mal...
Ryuu mis ses mains autour de la taille d'Anissina. Il pleurait. Ozuka se posais de réelles questions par rapports a lui... déjà, il ressentais un peu de colère, ou d'anxiété, un truc dans le genre... Il sais pas trop ce que ca veut dire, mais c'est pas super agréable...
Ozuka se retourna vers ces deux filles, et lança timidement :



"Euh...Salut!"


Ryuu pleurais encore... Ozuka avait envi de le soulever, et de le secouer en lui hurlant "MAIS ENDURCIT TOI!!!"... Après tout, je vois mal un homme pleurer parce qu'une fille lui a fait un câlin...
Ozuka ne savait pas trop par quoi commencer, il s'écarta du groupe, et regarda un peu la fête foraine dans son ensemble... Il revint vers le groupe et dit:



"Alors, on peut commencer par les montagnes russes, la maison hantée, la grande roue, les courses de Karting et deux, trois manège ou on va se faire secouer... On commence par quoi?"



Il y aurais surement des désaccords, Il demanda ensuite:


"On peut aussi se fractionner en plusieurs groupe, et on se retrouve a une heure précise pour manger tous ensemble...Nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:22

Ce matin, je m'étais dépêchée de me lever. Une grande première pour moi, qui suis plus couche-Tard et lève -Tard..Quelque chose me motivait depuis quelques jours: La fête forraine. Elle était installée a côté de notre immeuble, ce qui m'exitait encore plus, puisque chaque Matin, je me levais, et je glissais mes yeux trop curieux, sur les Forrains, installant la Fête.

" Aujourd'hui...Je vais aller me détendre un petit peu à la Fête Forraine! J'ai Hâte!"

Je me préparas rapidement, claqua la porte de mon appartement puis dévala les escaliers 4 étages de l'immeuble. Prendre l'ascenseur mettait trop de temps, j'étais bien trop préssée.
La Fête se trouvait juste enface de l'immeuble, je n'eus donc qu'à traverser la Nationale qui les séparaient pour y arriver. Il semblait y avoir de l'animation. Des cris surgissaient de tous les côtés, mais le plus enivrant dans tout cela, était les Odeurs Barbapapa, de Gauffres, ou de pommes d'Amour qui s'échappaient des Stands.

" Huuum...Je me prendrais bien Une Barbap..."

Soudain, au loin, j'apperçut Furtivement un groupe de Lycéens. Ils semblaient tous appartenir au même Lycée que moi, et était donc forcément, eux aussi anormaux. Je voulais en savoir plus sur eux, et je commença à m'approcher. Je reconnus alors Anissina et Ozuka, que je connaissais après leurs avoir parlée une ou deux fois.

" Heeey Ho! Ani-Chaaan!! Ozu-kun!"

Je n'osais pas trop m'approcher. Après tout, il y avait du monde que je ne connaissais pas. Et puis, Anissina et Ozuka se souviennent-ils de moi? Je me posais toute sortes de questions, qui m'angoissait de plus en plus que je m'approchais du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:14

Ryuu eut une réaction auquel elle ne s’attendait pas. Il se jeta sur elle pour refermer ses bras autour d’elle. Elle fut surprise quelques instants, puis retrouva un visage bienveillant et rassurant. Elle se demanda ce qu’il ferait si jamais elle le serrerait contre elle, et préféra juste posé ses bras autour de sa taille, sans serrer. Juste pour qu’il sente qu’elle ne le rejetait pas, mais qu’il ne s’en sente pas opprimait, libre.

- Ne t’inquiète pas Ryuu-chan, je suis la et je ne tolérerais pas qu’on t’embête nee ! Il n’y a pas de quoi avoir peur… je suis sure qu’elle ne te voulait pas de mal…

Par-dessus l’épaule, et oui c’est triste d’être petite, de Ryuu elle regarda les autres avec un sourire rayonnant et Ozuka proposa quelque chose qui fut loin de la laisser indifférente.

- Une… maison hanté ???

Elle reprit doucement la main de Ryuu dans la sienne pour continuer a le rassuré et se desserra de son étreinte, les yeux plein d’étoiles, commença à sortir son mode petite fille capricieuse.

- Je veux y aller !!! Ozuka je veux y aller !!! Onegai…

Dans son regard émerveillé, la mine toutefois inquiète, elle supplia carrément du regard, tel le cocker qui réclame son susucre (ouais je la compare a un chien XD). Elle se concentra en mode « je fais fondre tout le monde » à commencer par fixer Ozuka longuement, puis passant par le reste de leur petite troupe.

Et puis normal qu’elle voulait aller la, elle adorait se faire peur… même si elle était … assez impressionnable dans ses cas la ! Ce n’est pas difficile de lui faire peur la dessus, elle perd même très vite ses moyens … Mais bon…


- Les montagnes ruche ? C’est une spécialité locale ? Ah mais et toi ? Tu ne m’as toujours pas dit comment tu t’appelais !

Elle se tourna aussi vite vers la seule qui n’avait toujours pas ouvert la bouche et son regard se posa une seconde fois sur sa poitrine. Mais elle finit par enchainer les questions les unes après les autres, retrouvant bel et bien la pèche anissinienne qui lui était due…

" Heeey Ho! Ani-Chaaan!! Ozu-kun!"

Ah ? Elle entendait des voix maintenant ? Étrange… avec sa mine remplie de question elle tourna la tête dans tous les sens pour reperer la source. Ah ouf, elle n’était pas encore folle…

- OIIIII SHIINEEEEEE-SAAAAN !

Da sa main libre, l’autre refusant de lâcher Ryuu, elle fit un grand signe a la demoiselle qui l’avait hélait. Elle continua sur sa lancée :

- ANI VEUT ALLER A LA MAISON HANTE TU VEUX VENIIIIR ?

Les passants se retournaient sur elle mais elle ne s’en fichait éperdument… par contre pas les autres ! Elle fit un sourire d’excuse a leur adresse suivit de son eternel sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:50

    Je m'avança enfin, m'inclina doucement et me présentation d'une voix douce et calme:

    " Je m'apelle Marrissä, je suis nouvelle à l'académie."

    J'étais un peu perdue devans tant de monde, je ne comprennais pas tout apparament tous ce conaissaient et moi la dedans... Completement pomé... Comme d'habitude, j'avais envie de rerouver ma solitude habituel et mon calme. Mais visiblement ces éleves avaient d'autre projets. Je frémis, la maison hanté... Non merci, j'avais vu assez d'orreur dans ma vie comme ça. Je re salua doucement en m'excusant:

    " Pardonner moi, mais personnellement je ne vous suîs pas à la maison hanté. Je préfere les jeu plus calme."


    Je resta néanmoin avec eux, peut etre qu'ils ce diviseraient en plusieur groupe comme le garçon l'avait suggéré. Enfin... J'attendais simplement, consciente que je n'avais pas vraiment ma place dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:30

J'arrivais à peine à la fête Forraine, que j'apercevais déjà Ozuka et Anissina.

-OIIIII SHIINEEEEEE-SAAAAN !

Quel soulagement, au moins elle, ne m'avait pas oubliée. Je la vis, un grand sourire au lèvre, me crier:

- ANI VEUT ALLER A LA MAISON HANTE TU VEUX VENIIIIR ?

Je mis mes mains sur ma Tête et regarda autour de moi. Tout les regards semblaient portés sur Nous deux, mais quelle importance? Si les gens n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'a pas rester là. Et puis, on ne vis pas sa jeunesse toute sa vie! Il faut en profiter, et aimer sa Vie. La maison Hantée, était mon attraction préférée dans les Fêtes Forraines. Depuis toute petite, mes peurs les plus fortes étaient les Arraignées, et le Marchand de Sable. Or, si ma culture est Bonne, on croise très rarement, un marchand de Sable dans une maison Hantée...Contrairement aux Araignées...

- OUIIIIIIIIIIIIIIII J'ARRRIIIIVE!!!! lui répondis-je en Haussant un peu trop la Voix.

Je courai le plus rapidement que je pouvais, pour rejoindre Anissina, qui me semblait plutôt excitée, ici, au beau milieu de la Fête forraine.
J'avais déjà repérée les Stand de Barbapapa et autre confiserie dans le Genre. Tous ce qui touchait les Friandises, j'étais toujours la première à me sauter dessus. Mais, faire les attractions après avoir mangée...N'est pas forcément une excellente idée.

" On y va? " dis-je tout excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:03

Ani referma les bras dans mon dos sans serrer. Je ne la dérangeais pas alors? Elle me rassura en me disant qu'elle était là pour me protéger. Elle m'assura également que cette autre fille ne me voulait surement aucuns mal... Elle me prit la main avant de s'écarter de moi sans pour autant me lâcher. Ozuka donna des nom que je ne comprenaient pas... Des montagnes cruche? Une maison hantée? Je ne comprenais vraiment rien à ce monde-ci... Je restais près d'Anissina qui se retourna pour saluer une fille. Qu'est-ce que je faisais ici entouré d'autant de filles moi...? J'allais encore servir de prétexte pour être frapper encore et encore... Je ne connaissais que trop bien cette chanson... Ani avait l'air très enthousiaste pour la fameuse maison, cette nouvelle fille aussi... Je levais les yeux pour les regarder. J'étais complètement perdu...

"Je... Je peux... Venir... Avec vous...? Je... Je ne sais pas... Ce que c'est..."

Je baissais la tête, honteux... J'allais encore casser l'ambiance... En plus, je ne savais pas s'il fallait payer pour rentrer dans ces trucs... Si c'était le cas, je les attendrais devant étant donné que je n'ai pas d'argent... Sa me gênait également que les autres payent pour moi... Je ne voulais pas abuser de leur gentillesse... Déjà qu'ils restent avec moi... C'est déjà beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35

Allons, bon, le groupe commence a s'elargir! Pas trop mal...

Anissina avait l'air d'adorer les maisons hantée...C'est plutot drole pour une fille, normalement, elles couinent parce qu'elles ont pas envie d'y aller, et que le manege avec les poney a l'air mieux...



"Bon, bah commençons par la maison hantée alors!"



Marissä exposa rapidement sa réticence a entrer dans un de ces endroits... Dommage...
Il commença a se mettre en route avant de voir Shine, courant vers eux en criant leurs nom. Ozuka attendit qu'elle arrive, mais Anissina la rejoignit tout en hurlant elle aussi...Tout le monde les regardes... Ozuka avait vraiment envie de se cacher...
Il Avança vers Shine, lui fit la bise. Il était content de la revoir, mais Ani lui laissa pas le temps de demander quoi que ce soit. Direction la maison hantée, ca va être marrant...huhuhu...
Ryuu avait envie de venir avec eux. Ozuka prit la direction de la maison hantée, et se retourna pour voir qui allait le suivre.



"Alors vous venez? Ryuu, suit nous! Et Marrissä, viens aussi, ca peut être sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:18

    Je regarda Ozuka, avec un peur de frayeur, il voulais quand même y aller... Bon tres bien, en quelques pas je fut pres de lui et lui dit doucement:

    " Bon d'accord, mais je te préviens je vais hurler si quelques choses me fait peur."

    Puis je me retourna vers les autres et avec un sourir je leur dit:

    " Ba... en fait... Je peux m'incruser avec vous?"

    J'étais un peu timide, et je ne savais pas tres bien si javais le droit de m'imposer ainsi mais visiblement cela ne poser pas de soucis donc autant rester tous ensemble. Je jeta un regard à la folle un peu trop bruillante qui vennait d'arriver, je ne comprennais pas tous mes visiblement elles étaient amies, cela m'exclus un peu plus, je ne sais pas trop comment me comproter depuis que tout à changer pour moi. Mais bon je faisais avec avec, alors je souris gentillement attendant la réponce, que j'esperais positive pour que je puisse me joindre à leur groupe qui paressait asser soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:10

- OUIIII ! Ozuka a dit oui !!! On va à la maison hanté !

Bah en fait ce n’était pas comme si elle attendait réellement son assentiments mais elle fut ravie qu’il accepte… chuut ne lui rappeler pas que c’est lui-même qui a lancé l’idée voyons !! Faut pas gâcher son tripe ! Elle regarda Marissa parler à Ozuka et fit une moue boudeuse. Elle se rapprocha elle aussi de lui, tenant malgré tout la main de Ryuu dans la sienne et fit une pichenette mécontente sur le front d’Ozuka. Bon le pourquoi n’était pas très clair dans sa tète mais elle l’avait fait quand même ! Elle murmura un « je t’ai a l’œil » dans son japonais natal.

- Attend deux secondes Ryuu-chan !

Elle lui sourit et finit par lui lâcher la main pour entourer le cou d’Ozuka de ses bras. Et lui fit un sourire pas très innocent et s’approcha de son oreille pour lui murmurer.

- J’aimerais te parler après !

Elle lui fit un bisou rapide sur sa joue et s’éloigna, reprenant d’autorité la main de Ryuu dans la sienne et retrouva son sourire flamboyant.

- Ani ne comprends pas pourquoi Marissa ne pourrait pas venir ! on n’est pas venu pour s’amuser tous ensemble ?

Elle lui offrit un sourire rassurant et plein d’entrain comme a son habitude et elle enroula sa main libre autour du bras de la jeune fille en remarquant qu’elle ne se sentait pas à sa place. Elle l’embarqua alors avec elle, se dirigeant vers l’attraction qu’ils avaient choisis… même si elle ne savait pas du tout ou c’était… ni ce que c’était !

- Ne t’inquiète pas Ryuu… Ani non plus ne sait pas ce que c’est ! on va apprendre à deux !

Elle fit des signes aux autres pour qu’ils la suivent, embarquant toujours Ryuu et Marissa avec elle et demandait a plusieurs passant ou se trouvait la maison hanté… ce n’est qu’une fois arrivé devant qu’elle s’arrêta… Fixant l’enseigne effrayante qui semblait bombarder… d’horrible et vivace araignées…

- C’est la ?

Un peu choquée elle regarda la grande bâtisse qui semblait même sur le point de s’effondrer
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:58

[J'essaye le passage en 1ere personne x) ]


J'attendais les autres...Plutôt long a se décider... Mais Marrissä me rejoignit rapidement en me confiant qu'elle aurais certainement peur.


"Mais t'inquiette pas, y aura des hommes avec toi! En plus je suis la donc..."



J'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Pourquoi? Parce qu'une fille (Anissina en l'occurrence) est venue me faire une pichenette sur le front. Pourquoi elle a fait ca!?


"...Mais aïe! Mais quoi??"


Et même pas d'explications... Elle marmonna un truc incompréhensible, j'ai juste réussis a décrypter le mot "oeil"... j'ai pas jeter de coup d'œil, je le jure! Même si c'est tentant...
J'attendais (encore et toujours) que les autres nous suivent, mais Anissina se mit en position câlin sur moi. Elle dois me parler après?...Héhé... Ohla, deux scenario possible...J'ai fait une connerie, par contre je sais pas laquelle ,et je vais manger très cher, sinon... OH MON... STOP! Ça n'arrive que dans les films! Et puis, j'ai rien de particulier... Ah si ,mes yeux. Bof, c'est pas un truc irrésistible non plus hein!


"Euh...Ouaip okay... Comme tu veut..."


J'osais pas trop répondre... En fait je vois mal ce que je pourrais lui dire la comme ca... On verra bien...
Bon les autres veulent pas venir, TAMPIS! Rendez vous a 23h45 a la buvette, on se paiera un truc.
On a commencé a marcher, marcher, marcher....Ah STOP c'est la!
Anissina qui avait l'air si heureuse d'y aller eu un petit mouvement de recul devant ca...



"Ouaip, c'est la, on va s'amuser..."


J'ai dit ca comme si j'étais un violeur, ca craint, elles vont s'enfuir... Je me suis avancé pour payer ma place, et ai invité les autres a me suivre. C'est vrai que Ryuu est fauché...Bah tampis, je le paye.


"Je te le paye Ryuu? Ça me dérange pas, t'inquiette!"


Il était devenu prévisible, va certainement falloir que je mette le forcing pour qu'il accepte mon argent... Mais j'y arriverais, talent de négociateur!
C'est énorme quand même les maison hantée, les filles qui te saute au coup dès qu'elles voient une araignée tomber du plafond... C'est plutôt drôle...
Mais qu'ils se depechent, on a ...Presque pas toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:15

Je regardais la scène se produire. Visiblement, nous serons 5... Anissina lâcha ma main pour enrouler ses bras autour du cou d'Ozuka. Un frisson de peur parcourait mon échine. Elle revint et reprit ma main en attrapant le bras de... Marissä je crois. Ani nous emmena alors vers la maison hanté. Le parcours était long et je ne savais pas où on allait. On fini par s'arrêter. Je levais la tête après avoir entendue Oz me proposer de me payer la place. J'allais refuser lorsque mes yeux se posèrent sur cette bâtisse... Mon corps entier se pétrifia et je lâchais la main d'Anissina. Je tombais au sol en reculant sans réussir à détacher mon regard de cette maison. Mon corps entier se mit à trembler et les larmes commençaient à couler sur mes joues.

Je n'arrivais pas à parler. Je n'arrivais plus à bouger. Je restais au sol en tremblant comme une feuille. Les larmes coulaient abondamment sur mes joues et mon regard demeurait scotcher sur la maison hanté. Pas cet endroit... Tout sauf ça... Comment est-ce possible...? Je ne veux plus y retourner... Plus à l'orphelinat... Plus jamais... Je me relevais et je partis en courant me cacher entre deux stand. Je me repliais sur moi même en pleurant et en tremblant... Je ne voulais plus... Plus jamais retourner là-bas... Je basculais d'avant en arrière sur moi même sans quitter des yeux un point invisible en face de moi. J'avais cette image en tête... Je revoyais les cris, les pleurs... Les bruits des punitions... Je ressentais encore les douleur dans mon dos à cause d'elles... Je revoyais mon sang tacher le sol mélangé à mes larmes.... Je me revoyais le nettoyer avec le dos ouvert... Je revoyais tout les repas dont j'étais privé et que je devais servir... Je revoyais tout ça... Je ne voulais plus... Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée foraine! Empty
MessageSujet: Re: Soirée foraine!   Soirée foraine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée foraine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Fête foraine-
Sauter vers: