AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un nouveau "Chez soi" [libre]

AuteurMessage
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau "Chez soi" [libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:22

J'entrais pour la première foi dans ce lieu. Je refermais la porte derrière moi, ignorant totalement les ornements présents dessus. Je posais avec précaution mon sac sur le sol. Je visitais cette appartement qui serait mon chez moi pour le temps que je passerais à l'académie. Il y avait une cuisine, une chambre avec un lit double, une salle de bain avec douche et lavabo, ainsi que des toilettes. Sans oublier un grand salon avec une télé, un grand canapé et deux fauteuils. Je découvrais tout les éléments. Une grande boite blanche dans la cuisine attira mon attention. Je m'approchais d'elle et je l'ouvris. Du froid en sortit et je refermais tout de suite la porte. Je prenais un certain temps avant de l'ouvrir à nouveau. Visiblement, il s'agissait d'un système pour conserver la nourriture...
Je me dirigeais vers une petite boite blanche. J'ouvris la porte. Il y avait un plateau à l'intérieur mais rien d'autre. Il y avait un drôle de cadran électronique sur le côté. Je n'osais pas y toucher et je refermais la porte. Je me dirigeais vers l'évier et j'ouvris les robinets. Rouge tout d'abord. Je me brûlais les mains. Je le refermais pour ouvrir le bleu. L'eau était glacial... J'ouvris les deux en même temps et l'eau était tiède. Drôle d'invention!

Je me dirigeais vers le salon. Je m'asseyais dans un fauteuil très confortable. Je remarquais un drôle d'objet sur la table basse. Une boite noire avec pleins de boutons. A quoi sa servait? Ne sachant pas l'utilité, je le reposais là où je l'avais trouvé. Je me levais pour aller dans la chambre. Le lit était très confortable. Je regardais la penderie. Il y avait déjà quelques vêtements. J'aimais bien le style...
Il y avait également une bibliothèque. Je me précipitais vers elle. Il y avait des tas de livres que je ne connaissais pas. J'aurais de la lecture pour me divertir! Enfin quelque chose pour passer le temps dans cette maison...

J'allais maintenant dans la salle de bain. Il y avait des produits de toilette. Il y avait également des serviettes de différentes tailles. Je regardais les robinet de la douche et du lavabo. Ils avaient encore ces molettes rouges et bleues. Cela devait fonctionner de la même façon. J'abandonnais la salle de bain pour retourner dans le salon. Il manquait de décoration. Je créais toute sorte de fleurs de glace que je disposais en tout point de la maison. C'était déjà plus joli.
Je créais ensuite des sculptures de glace que je disposais dans certains coins du salon. L'endroit me plaisait déjà plus. C'est alors que j'allais vers mon sac. Un bruit de bouteilles s'entrechoquant se fit entendre. J'ouvris mon sac et je sortis une bouteille de verre au contenue orange foncé. Je n'arrivais pas à lire le nom, juste une indication: "Alcool: 20%"
Je débouchais la bouteille pour sentir. L'odeur était trop forte pour moi et je refermais la bouteille. C'était pareil pour les autres bouteilles. Je les fis glacer avant de les aligner sur la table basse. C'était plutôt joli.

Je m'installais dans un fauteuil et je regardais mon "chez moi". Je me demandais ce que je pouvais faire ici... Peut-être que je recevrais des visites? Non... Qui s'intéresserait à moi? Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:20

Ozuka rentrais dans son appartement. Il grimpa rapidement les marches (il avait hâte d'être tranquille dans sa chambre).
Il avait encore mal au cotes, il avait un pansement sur le nez et quelques traces de coups sur le visage. Il marcha vers sa porte de chambre, en jouant avec ses clefs, et s'arrêta en chemin. Sur la porte a coté de sa chambre, il y a le nom de l'occupant : Ryuu.
Pour lui, c'était pas possible, il décida de taper a la porte en gueulant a la porte:

"Ryuuuuuu! C'est SuperMan! Je peut entrer?"

[c'est cour, mais on peut pas mieux x)]
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

[lol pas de soucis moi aussi sa risque d'être court x)]

Je restais plongé dans mes songes lorsque j'entendis cogner à ma porte. Je sursautais en entendant la voix d'une personne que je connaissais. C'était la voix d'Ozuka mais pourquoi s'appelait-il Superman? C'est quoi ce nom? Il ne s'appelait pas Ozuka? Je décidais de me lever après un moment de silence. Je me dirigeais vers la porte. Je tournais la poignet et j'ouvris afin de découvrir l'identité de mon visiteur. Il s'agissait bien d'Ozuka. Il portait encore des séquelles sur son visage. Je le regardais sans comprendre.

"Euh... Salut. Oui tu peux entrer je t'en prie..."

C'était la première foi que j'autorisais quelqu'un à entrer chez moi. Je n'avais jamais le choix avant et, en général, c'était pour m'accuser de quelque chose et donc m'annoncer que je ne mangerais pas le soir ou alors c'était pour venir me frapper... Je refermais la porte en étant perdu dans mes pensés. La porte était alors entre-ouverte.

"Fait comme chez toi... Euh... Tu veux de l'eau? C'est tout ce que j'ai..."

En fait, j'avais des bouteilles mais, ne sachant pas ce que c'était, je préférais mentir et proposer uniquement que de l'eau. Je pensais alors à quelque chose. Et s'il pouvais m'aider à identifier les différents produits dans cette maison?
J'allais ouvrir la bouche pour lui demander lorsque je me ravisais. Il allait me prendre pour un imbécile et il allait se moquer de moi... Comme à chaque foi que je demande quelque chose à quelqu'un...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:50

Ozuka se fit pas prier, il entra et commença une petite exploration. Y a de la discrimination tout de même, pourquoi c'est si grand chez lui? Il a meme pas le quart de ce que possède Ryuu!

"...Dis...Pourquoi c'est si grand chez toi? Chez moi, j'ai juste la place pour la salle de bain-toilette et ma chambre qui fait office de cuisine!"

Il lui proposa de l'eau. Ozuka avait pas super soif, mais bon...

"Avec plaisir...Mais...QUE VOIS-JE?"

Et oui. Il a repéré ce qui lui manquais : la TV !

"...Ça te dis une partie? J'en ai pas dans ma chambre, mais j'ai ramené une Playstation! En plus j'ai 2 manettes!"

Ça fessais quelques temps qu'il avait pas toucher a ses jeux, il allait pouvoir se refaire la main dessus! Il avait tout le principal, Des jeux de combat, de l'aventure, de la course et du tir.

"T'attend, je reviens"

Il courra jusqu'à sa chambre, attrapa son sac, et l'amena. Il commença a debaler tout les câbles et regarda Ryuu

"...Je peut?"
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:36

Ozuka entra et explora mon appartement. J'allais dans la cuisine afin de lui chercher de l'eau. Je mis un certain temps à trouver les verres qui étaient... En hauteur... Je me surélevais avec de la glace pour en récupérer un. J'allais vers l'évier afin de le remplir. J'ouvris la manivelle de droite pour avoir de l'eau. Une foi le verre rempli, je créais deux glaçon que je mis à l'intérieur. Je l'apportais alors à Oz tandis qu'il était revenu avec une grosse machine noir avec plein de fils. Je restais bouche bée devant cet engin.

"Euh... Oui... Va y..."

Je lui apportais son verre d'eau avant de prendre un objet avec une drôle de forme. Je la regardais sous tout les angles. Il y avait des boutons un peu partout et de forme différentes. Je découvrais totalement la machine... Il lui avait donné un nom que je n'avais pas retenu...

"Mais... Sa sert à quoi?"
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:50

Ozuka était plongé derrière la télé quand Ryuu lui posa la question totalement ridicule...

"...Bah sa sert a jouer! Une manette! T'a jamais toucher de console avant ou quoi?"

Il ressorti de derrière la télé, avala son verre d'eau, et alluma la TV. Il sortit plein de disques et dit:

"Alors, t'a le choix, Tekken, Bloody roar, James bond, Sword of the Samuraï, Wild Arms, Tourist Trophy, Gran Turismo, Final Fantasy... M'enfin, je met quoi?"

Devant un Ryuu totalement paumé, ozuka sut de suite qu'il n'avais pas trop de connaissance en technologie...
A se demander si il a vecu dans une grotte, m'enfin, il est pas trop tard pour l'eduquer!
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:04

Ozuka avait plongé derrière la boite noir avec tout les fils. Il me répondit comme si c'était évident... Non je n'avais jamais toucher à ce genre de chose avant...
C'est alors que je vis la boite afficher un cadre de lumière. Je sursautais avant de tomber en arrière. Comment il à fait? Avec son pouvoir? Il sortit alors plein de boites carrées. Il m'énonça des nom que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam... Je pris une boite au hasard que je lui tendis. Il y avait écrit un nom que je n'arrivais pas à prononcer. Tekken...

J'aimerais essayer celui là..."

Je ne savais absolument pas ce que c'était et je savais encore moins ce que je devais faire... Je pris la manette dans un sens qui était assez inconfortable. Je me retrouvais avec le fil en face de moi et il y avait des écritures bizarre... Je ne connaissais pas ces lettres...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:11

Ryuu a été vachement surpris par la lumière de la console! C'était très drôle!
A la demande de Ryuu, Ozuka inséra Tekken dans le lecteur. Ryuu tenta de prendre la manette, mais c'était vraiment tordant! Ozuka lui prit la manette des mains, et la lui replaça de la bonne manière, en lui expliquant les touches:

"C'est simple, tu sera le bonhomme a droite, le triangle et le carré , c'est pour donner des coup de poings, et la croix et le rond, c'est pour les coups de pied. Les flèches, c'est pour faire bouger ton bonhomme. T'a compris? Au pire je t'expliquerais."

Il s'asseya, et commença a lancer la partie. il prit son personnage préféré, Hwoarang, et dit a Ryuu:

"Choisis ton bonhomme avec les fleches, et selectione le avec la croix."
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 2:07

Oz me mis la manette dans l'autre sens et c'était beaucoup mieux. Il m'expliqua les touches. Je fis ce qu'il me dit et je pris un personnage au hasard: Jin Kasama.
La partie débuta. Je le vis appuyer sur des boutons et son personnage venait frapper le miens. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je vis inscrit K.O. sur l'écran. Une nouvelle partie commença. Cette foi-ci, j'appuyais sur tout les bouton en même temps. Cette foi-ci, c'est le personnage d'Oz qui ne bougeait plus. Une dernière partie se lança et je recommençais pour obtenir le même résultat. J'avais gagné. Je me tournais alors vers Oz en lui tendant la manette.

"J'ai strictement rien compris, il faut faire quoi? Et puis sa veut dire quoi Perfect? Je comprend vraiment rien..."

Je préférais lire un livre, c'était plus simple... Il y a trop de choses compliquées là... Tout ça me dépasse...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:51

Ozuka se montra de suite très agressif. Il avait prit le personnage de base, celui que tout le monde aime, bien sur... Il commença une série de combinaison, l'envoyant dans les airs, et l'enchainant sans relâche. Le perfect , mouahaha!
Il rigola et décida d'être gentil...Ryuu martelais la manette, et les enchainements, c'était Ozuka qui les prenais maintenant...
Dernière partie, il décida de se remettre a fond, mais Ryuu le recolla rapidement au tapis...

"...La technique du débutant... Ca marche avec moi, mais joue contre un vrai pro! Ca va te faire tout drôle!"

Ryuu lui demanda ensuite ce que voulait dire certains mot, et quel etait le but du jeu. Il repondit , assez étonné:

"...Bah le but du jeu, c'est de battre l'autre adversaire! Perfect, c'est quand tu bat quelqu'un sans qu'il te touche. C'est un petit défouloir si tu préfère! T'a plusieurs combinaisons pour avoir de bon enchainements etc etc..."

Effectivement, c'était pas le genre de jeu pour lui...Il sortit le CD et mit a la place Drakengard (un jeu ou le but est de tuer les ennemis a l'objectif, ou on a même un dragon, et plein d'armes)
Il lanca rapidement le jeu, et montra rapidement les contrôles a Ryuu.

"Tu choisis l'arme avec laquelle tu veut te battre, et tu appuis sur carré pour taper. Avec rond, tu peut faire une attaque spéciale, et avec ce bouton (montre Select), Tu peut appeler ton dragon. Joue un peu, fait toi la main dessus, je te guide"

Il lui donna la manette, et le regarda jouer. Il lui dit rapidement sur quel bouton appuyer a quel moment pour qu'il puisse se débrouiller.

"Quand tu sera assez fort, on fera quelques missions tout les deux! J'ai encore plein d'armes a debloquer!"
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

Oz m'expliqua le jeu et je ne trouvais aucune utilité à cela... Pour me défouler... En fait non, je n'ai jamais besoin de me défouler... Je sculpte la glace ou lit un livre quand j'ai besoin de me changer les idées... Il changea le jeu et m'expliqua les commandes. Je ne comprenais strictement rien à tout son charabia... J'essayais quand même de jouer et je sursautais lorsque je vis une sorte de flash et mon personnage s'écrouler. Je lâchais la manette. J'en avais assez de tout ces machins compliqués... Je me levais et je partis dans ma chambre. Je fouillais rapidement la bibliothèque et je dégotais deux livres. Un maigre pour Oz et un plus important pour moi. Je revins alors dans le salon et je lui tendais mon livre.

"Tiens. Essaye ça, je trouve ça mieux que ta magie... Au moins là c'est plus concret pour moi..."

Je retournais dans la chambre et je sortis un immense livre très lourd. Il y avait inscrit Encyclopédie sur la couverture. J'ouvris alors mon livre et je commençais à lire. Déjà je feuilletais l'encyclopédie pour rechercher les mots que je ne connaissais pas. Je levais la tête vers Ozuka qui n'avait pas l'air très enchanté. Pourquoi ne le serait-il pas? C'est alors que j'eus une idée.
Je me mis face à lui. Je déplaçais ma table basse pour faire de l'espace.

"Regarde, je vais te montrer ce qui est génial avec les livres!"

Je créais un personnage de glace d'environ 10 centimètres. Le personnage principale. Il tenait une grande épée dans son dos ainsi que deux révolver. Je le fis avancer sur une plaque de glace défilant sous ses pas.

"Regarde, lui c'est Dante, c'est le héros et il tue des monstres. Des démons comme ça."

Je créais une sorte de monstre informe. Je fis courir mon héros jusqu'au démon et il le trancha en deux d'un coup de lame avant qu'il ne disparaisse. Je créais alors une petite fille ainsi qu'un monsieur avec une moustache.

"Eux, ce sont ses amis. La petite fille c'est Patty, une orpheline comme moi. Et lui c'est Morrisson, c'est lui qui donne les missions à Dante. Le but de Dante est d'éliminer tout les méchants démons qui veulent s'en prendre aux humains. C'est génial non? Tu ne trouve pas?"

Je fis alors disparaitre les effigies de glace. Je lui montrais alors le livre dont je tirais cette histoire. Il était inscrit Devil May Cry sur la couverture. J'espérais qu'il comprendrait que je n'appartenais pas au monde de ses bidules qui font du bruit et de la lumière mais plus à celui où l'imagination construit des histoires...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:31

Ryuu lâcha vite prise...Il est pas super fort pour ca décidément...
Il alla chercher des..."livres"... Ces choses qui te pompent le temps et la patience a une vitesse ahurissante! Il prit un espèce de livre gros comme pas possible et commença a l'ouvrir...Au moins, il moura pas con.... Il donna un petit livre a Ozuka : "Anecdote philosophiques" ...C'est une blague? Il eu une grande envie de bruler tout ca, mais Ryuu l'interrompit: Il lui montra des petites figurines qu'il avait faites en glace...Mais...Ces personnages...Ils lui disent quelque chose...
Ca y est! il pensait pas que Ryuu était de ce genre, mais il fouilla avec un grand sourire dans son sac et sortit une boite avec ecrit "Devil May Cry"

"...C'est ca que t'aime? Tu n'aime toujours pas ce genre de choses? Il y a plein de suites..."

Il l'agita doucement sous son nez, après tout, peut être qu'il s'intéressera enfin a des trucs divertissants!
Il en profita pour sortir sa collection, les 4 boites de Devil May Cry.

"Je les ai tous finis. T'aura qua les recommencer..."

Après tout, ils ont un didacticiel, il devrait rapidement comprendre....
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

Oz aussi appréciait ce livre? Il me sortit quatre boites avec inscrit le même titre que mon livre. Je prenais les boite et je regardais toute les images. Je me réinstallais devant la console et j'insérais le premier jeu. Je recommençais la partie et découvris qu'il s'agissait du même monde que dans mon livre. En plus, j'étais le fameux Dante!! Je jouais en enchaînant toute les missions. J'étais heureux de retrouver mon univers dans cette machine. Je jouais sans m'arrêter jusqu'à ce que... Un courant d'air froid m'interrompit dans ma frénésie... Je lâchais la manette avant de m'écarter. Le froid s'intensifia, pas bon du tout!! Je sortit sur le balcon en vitesse en refermant la vitre derrière moi. C'est alors qu'une vague de glace congela tout mon balcon et créa de la neige.

Je reprenais mon souffle. J'ouvris ma chemise pour découvrir mon tatouage totalement ouvert. C'était pas loin... Je fermais les yeux et fis disparaitre la glace progressivement. Une foi terminé, je rentrais à l'intérieur. C'est alors que j'entendis un bruit étrange, une sorte de claquement, et la boite noir avec la console s'éteignirent. Qu'est-ce qu'il se passait? Je regardais dehors et je voyais un drôle de fil congelé. Je retirais la glace dessus et retournais dans l'appartement.

"Il s'est passé quoi?"
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:30

...C'est tellement pas son truc qu'il enchaina mission sur mission sans se faire toucher... On s'en poserais des questions. Ozuka s'installa a coté de lui et le regarda jouer, tout content.
Il y eu un courant d'air frais. Ozuka se leva pour voir si il y avait une fenêtre ouverte, mais Ryuu fit un bon. Pour quelle raisons? On sait pas. Il sortit en courant dehors, sur le balcon. Ozuka tenta de le rejoindre, et de lui demander ce qui lui arrive, mais il referma la porte devant lui, enchainant un espèce de flash blanc, laissant place a du givre partout...
L'électricité avait sauté, plus rien ne marchait... Ryuu revint, la chemise ouverte, laissant apparaitre un grand lys tatoué sur son torse

"...Il t'es arrivé quoi la?... Ca va aller?"

l'électricité etait revenue... Pourtant, cette fois, Ozuka a pas toucher au disjoncteur...
Il ralluma la console et lui dit

"T'a qua recommencer si tu veut...T'a fait tout disjoncter, je sais pas comment , mais tu l'a fait! Bravo!"
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:50

Mon pouvoir s'était emballé. Je m'étais trop immergé dans le jeu... Je me souvenais que j'ai ressentis ce froid au moment où j'affrontais un "Boss". Il se pourrait que j'ai activé mon pouvoir pour essayer de le vaincre? Sachant que j'étais en mauvaise posture et que je m'impliquais à 100% dedans... Possible...
Je regardais mon tatouage qui était encore ouvert. Je fermais les yeux et celui-ci se referma, bloquant ainsi la trop grande quantité de mon pouvoir. J'ouvris les yeux avant de me réinstaller devant la console. Je remontais les niveaux jusqu'à atteindre le boss. Cette foi-ci, je ne me laissais pas avoir! C'était lui qui était en mauvaise posture. Je sentis encore un courant d'air frais. Encore? Non, c'était différent. Je sentis alors des mouvements dans mon dos. J'appuyais sur pause comme on me l'avait montré et je me retournais. C'est alors que je vis une statue de glace plus vraie que nature de Dante. A taille réel et reproduisant chacun des mouvements dans le jeu. Je souriais avant de le faire disparaitre. Je repris le jeu et je réussi à vaincre le boss.

"Il y a d'autres livres qui sont retranscrit en jeu?"
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

Il était revenu, comme ca, tranquille. Il se réinstalla et rejoua comme ci de rien n'étais...
Il avait fait apparaitre la statue de glace de Dante! C'était vachement bien fait! Ozuka était totalement en train de buguer dessus...
Son lys sur le torse c'était refermé...Ce serais logique pour une fleur, mais pour un tatouage...Ozuka se leva, pointa son torse du doigt et lui dit

"...Mais...MAIS CA A BOUGER?"

Ozuka ne comprenais rien du tout...Un tatouage, ca bouge pas! Alors pourquoi celui la il bouge? Et il peut faire quoi d'autre?
...Enfin, chaque chose en son temps, pour le moment, il cherche un autre jeu tiré de livre...
Ozuka eu un moment d'absence en repensant a tout ce qu'il a vu et dit

"...Euh ouaip attend... J'ai Harry Potter , Le seigneur des anneaux...Par contre, je connais pas trop de livres alors... Si un livre fantastique te plait, dis moi son nom, et peut-être que je l'aurais..."

Il était encore sonné devant son tatouage, c'est pas possible nan de dieu! Okay il fait de la glace, mais il fait pas de l'encre a tatouage magique!
Ca colle pas, ya un truc.
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:01

Je voyais Ozuka complètement dépassé. Il avait été fortement surprit par mon tatouage. Je me levais, je dégageais mon tatouage pour lui montrer. Je fermais les yeux et je me concentrait sur celui-ci. C'est alors que la fleur s'ouvra lentement. Une foi complètement ouverte, j'ouvris les yeux.

"C'est dangereux pour moi de le laisser ouvert ainsi. Tu n'a pas ça toi?"

Je fermais une nouvelle foi les yeux et la marque se referma. Je regardais le jeu et le livre dont il était tiré ne m'avait pas plus. Pareil pour l'autre... Des noms de livres que j'ai apprécié... D'accord...
Je cherchais un nom de livre mais n'en trouvait pas... C'est alors que je repensais à quelque chose.

"Tu as un jeu avec un chasseur de prime de l'espace???(Star Wars Bounty Hunter avc Jango Fet :p)"

J'avais aimé les aventures de ce chasseur de prime qui risqua sa vie pour empocher de l'argent et pour accomplir de périlleuses missions!! S'il avait ça en jeu... Je ne quitterais plus cette place!!
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:10

C'est tout de même énorme, un tatouage qui change!
Non, non, il a pas vraiment connu de gens qui font des tatouages comme ca...Dommage d'ailleurs...

"...Bah pas vraiment...Moi j'ai des poils..."

Ozuka, ya des fois ou faut la fermer, la tu vois, c'etait une occasion...
Un jeu qu'il aimerait...Avec un chasseur de prime de l'espace...Ohla, ya le choix...

"Alors, j'ai DarkStar one, Star wars Bounty hunter, Freelancer....Enfin, c'est toi qui voit..."

C'est pas que ca fait longtemps qu'il sont la mais...Il commençait a avoir une vieille fringale... Il lui demanda donc:

"Hey, t'aurais pas un petit truc a manger? Au pire, je sais cuisiner, t'aura pas a t'embêter... La vache, en plus t'a des plaques de cuissons! T'A UN GRILLE PAIN! MAIS J'AI PAS ÇA MOI!!! ET UNE CAFETIÈRE EN PLUS! J'EN REVIENS PAS!"

Il était dégouté... Avoir autant de choses, sans payer, alors que lui il devra tout s'acheter...
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:01

J'ouvris des grands yeux ronds et fis un immense sourire lorsque je vis la boite qui correspondait à mes attentes. Je sautais dessus et je m'empressais de l'installer pour y jouer. Oz avait faim mais je ne savais pas me servir de tout ce qu'il y avait dans la cuisine. Il se dirigea là-bas et se mit à crier des trucs que je ne comprenait pas. Je me levais et me dirigeais alors vers la cuisine. Je regardais autour de moi mais ne remarquais rien de spécial. Je me tournais alors vers lui.

"C'est quoi une plaque de cuisson, un grille-pain et une gaffetière?"(C'est fait exprès x))

Je cherchais partout dans la cuisine mais ne devinais pas de quoi il parlait. J'allais dans le frigo et je sortis une boite avec des truc étranges à l'intérieur. Je les lui tendis alors.

"Tu sais ce que c'est des... Croque-monsieur....? J'ai goutté une foi mais c'était pas génial... La boite n'est vraiment pas bonne..."

Il allait peut-être pouvoir m'apprendre à quoi servait tout ce qu'il y avait dans ma cuisine... Je dois bien avoué que je suis un peu perdu...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:41

Ozuka était content, ses jeux avaient l'air de lui plairent...
Il lui demanda quand même ce qu'étaient des plaques de cuissons, etc etc...

"...Tu sais vraiment pas ce que c'est?...Ah ouaip quand même..."

Il était plutôt sidéré, mais bon, tant qu'a faire, autant lui expliquer!

"C'est simple, La plaque de cuisson, tu met une casserole dessus, et la plaque qui est chaude va faire chauffer la casserole ou la poêle. Dans la poêle tu met ta bouffe. Le grille pain, il sert a griller du pain... Nan mais, au lieu d'en avoir comme ca, tout mou, tu le met dedans, et il devient tout croustillant, c'est génial pour les ptit dejs! Et la cafetière, ca sert a faire du café."

Ozuka se retourna pour voir Ryuu lui tendre une boite de Croques monsieur. C'est super bon ces trucs! Il les lui prit et lui dit:

"...C'est pas la boite qui faut manger..."

Ozuka se demandais vraiment d'où il sortait pour ne rien connaitre la dessus, ca fait des années que ca existe!

"C'est simple, t'en prend un dans la boite, perso moi j'en mange deux, et tu les met dans ton micro-ondes."

Mais Ozuka savait pertinemment quelque chose, qu'il soulignât...

"...Un micro-ondes, c'est une boite qui sert a réchauffer les aliments, et qui les décongèles. Regarde..."

Il mit les croques dans le micro ondes, fit quelques reglages, et mit le micro ondes en route. Quelques minutes plus tard, Ozuka ouvrit le micro ondes ,et prit une assiète pour poser les croques dedans.

"Vas'y, goute, c'est meilleur que la boite hein! Attend un peu que sa refroidisse, sinon tu va te cramer "
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:29

J'écoutais attentivement les explications d'Ozuka. J'observais ce qu'il faisait sans en perdre une miette. J'avais envie de demander ce qu'était une poêle, une casserole et du café mais je n'osais pas l'interrompre. Il prit la boite de croque monsieur et l'ouvris. Je le regardais avec des grands yeux. Alors sa s'ouvrait comme ça?? Il me parla d'un micro-onde. Je n'avais pas le temps de lui demander ce que c'était qu'il me répondait. C'était magique!! Il sortit les croques monsieur du fameux micro-onde (Qui m'avait fait sursauter lorsqu'il a fait du bruit...) et me les mit dans une assiette. Je coupais un morceau que je mis dans ma bouche avant de le recracher. Je venais de me brûler la langue... Je la faisais givrer et la douleur s'éteignit. Je passais une légère vague de froid sur le croque monsieur avant de goûter à nouveau. Je me rendis compte que c'était délicieux et je le dévorais.

"C'est super bon ce truc!! Sa fait longtemps que j'avais pas eu un vrai repas.... Sa change des pommes et des autres fruits... Sa a le même goût que le rat grillé avec en plus d'autre saveurs! C'est excellent!"

Je me relevais et je me jetais sur la console pour continuer à jouer. Je ne prêtais presque plus attention à Ozuka. Je m'acharnais sur le jeu et j'enchainais niveaux sur niveaux. C'est alors que je perdis et je m'arrêtais de jouer. Mes yeux me faisaient mal... J'allais alors dans la cuisine et je me servis un verre d'eau. J'étais fatigué...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:59

Il était content, tu m'etone, c'est meilleur que le carton! Ozuka prit un croque lui aussi, mais fut stoppé net par son histoire de "rat grillé"...
Il avait envie de lui poser la question "mais COMMENT TA PU MANGER CA?" mais il avait deja sauter sur la console...Un futur no-life, ca fit rire Ozuka.
Il s'appuya contre le canapé et regarda Ryuu s'éclater, mais il avait réussis a perdre !(wouaw)
Il s'arrêta, et alla directement se cherche un vert d'eau dans la cuisine. Ses yeux étaient tout rouges, et il avait l'air claqué...

"Faut avoir une juste mesure avec ca hein! Faut pas passer des nuits blanches dessus, sinon, demain, t'aura des lunettes... Tu m'a l'air plutôt crever, si tu veut, je rentre chez moi, comme ca tu peut dormir!"

Il avait vraiment pas envi de gêner, il enchaina:

'...Comme j'ai pas de TV, t'a qua garder la console pour le moment, je te laisse tout mes jeux, t'a du choix!"

Ca se fatigue vite dis donc... Sa côte le fit souffrir un peu, il devait pas être dans une position très confortable... Il s'appuya légèrement sur sa côte pour essayer de la remettre normale, mais ca ne lui fit que plus mal... Tampis, ca se remettra tout seul...
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:58

Il fallait que je me calme sur les jeux vidéos. C'était vrai que j'avais mal à la tête maintenant.... J'allais dans le frigo et je réussi à reconnaitre ce que je cherchais: Du jus d'orange. Je m'en servis un verre que je bus d'une traite. La fatigue venait de s'envoler mais la douleur à la tête et aux yeux persistaient... Je sentis également comme des fourmillements au niveau de mes yeux et une sensation de brûlure. Je me dirigeais vers un miroir pour découvrir mon état. Le sang qui était dans mes yeux avait disparut et j'avais les yeux rouges sang. Je fis un pas en arrière, surpris de ce changement. Je me dirigeais alors vers Oz qui voulait partir.

"Oz... Pourquoi mes yeux sont devenues comme ça? J'ai l'impression d'être un vampire...."

Je commençais à me poser des questions... Comment ce fait-il que mes yeux aient changés de couleurs...? Mon corps réagit vraiment bizarrement... Je me demandais si mon pouvoir aussi avait été altéré...
Je tendis la main face à moi et je créais un petit cube de glace. A ma grande surprise, celui-ci avait une teinte rosée et surtout... Je le laissais tombé et il se fracassa en morceaux par terre. Il n'était d'aucune résistance... J'avais donc bien besoin de repos...

"Tu peux la laissé là oui et tu pourras revenir quand tu veux. Ma maison te sera toujours ouverte!"

Ma tête commençait à devenir lourde... Je m'asseyais sur le canapé et je fini par m'écrouler de sommeil en tombant dessus...
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:13

C'était plutôt comique, il était tout paniqué, il savait pas ce qui lui arrivait!
Ozuka lui expliqua rapidement

"Ca arrive quand tu joue trop, t'es vachement focalisé sur le jeu, et a la fin t'a mal au crâne. Enfin je crois que c'est ca. Et les yeux rouges, c'est la télé, ou les mouvements des yeux...Enfin, si t'y joue vraiment vraiment trop longtemps, ca peut te dérégler les yeux, et tu devra porter des lunettes..."

Il fit un espèce de glaçon, un glaçon rose, qui explosa en tombant...Il avait l'air étonné, mais un glaçon hein...C'est pas super solide!
Ozuka alla vers la porte, lança un dernier au revoir accompagné d'un "Pas toute la nuit dessus hein!" avant de rire, et d'aller dans sa chambre.
Il s'écroula sur son lit, et vérifia l'heure...22h? Ouhla... Le temps passe vite!
Il s'allongea, et tenta de trouver le sommeil.

[And this is the end! ;D
j'aime, mini Rp , mais ca va jusqu'au bout!]
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:16

[ouaip il était génial =D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau "Chez soi" [libre]   Un nouveau "Chez soi" [libre] I_icon_minitime

Un nouveau "Chez soi" [libre]
Page 1 sur 1