AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé secrete [libre]

AuteurMessage
Marrissä

Marrissä

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Arrivé secrete [libre]   Jeu 8 Avr - 19:22

J'étais completement perdue. je ne savais pas ou aller, je ne savais pas ce qu'il fallait que je face a qui m'adresser. J'avais vu un panneau * Secretaria* alors j'y était aller, mais c'était fermer, j'étais alors devans la porte comme une endouille avec ma lettre et mon sac... Rien d'autre. Je ne savait pas quoi faire, je n'avais croisé personne... Du vide, le vide intersidérale enfin, au moin, on pourrait peut etre m'aider ici. Je m'assis pres d'une fenetre ouverte et commença mon jeu favori, changer la forme des nuages. C'étais la seule chose que j'arrivais à controler alors j'en profitais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnumera

Arnumera

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé secrete [libre]   Sam 8 Mai - 16:36

J'arrivais aussi pommé que la demoiselle au fond de la salle. Remarquant que le secrétariat était fermé, que pouvais-je bien faire ? Je soupira en me posant contre un mur, au total opposé de la jeune fille. Et j'attendais patiemment que la secrétaire revienne. En observant bien, on remarquait un petit panneau où il était écri " De retour dans 10 minutes. ". Dix minutes... Le temps de boire un café en bonne compagnie sans doute. Je détourna mon regard vers une fenêtre, me perdant dans l'horizon. Serah et moi, nous faisions cela souvent. A son souvenir, je serais contre moi mon sceptre, comme un gamin serait son doudou contre lui. Mais après tout, j'étais encore un gamin. Je ferma les yeux et ne perçu alors rien sauf le chant de l'oiseau dans mon coeur. Il m'appelait mais je ne pouvais pas lui répondre...
Marrissä

Marrissä

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé secrete [libre]   Lun 10 Mai - 17:48

J’étais toujours assise sur le sol quand il arriva, plutôt beau garçon et certainement nouveau comme moi dans l’académie. Il tenait un espèce de sceptre à la main qu’il serrait fort, je me demanda vaguement si ce n’étais pas la source de son pouvoir. Je me leva lentement et chuchota d’une voix inaudible :

« Elle ne reviendra pas de si tôt ça vas faire un quart d’heure que j’attend ici. »

L’air souffla alors doucement, portant mes paroles jusqu’aux oreilles du jeune homme, ainsi je savais qu’il entendrait. Un courant d’air chaud vint faire voleter nos cheveux ce qui avait le don de me faire sourire et d’exaspérer les autres, ma jupe virevolta légèrement autour de moi et mon sourire s’agrandit. J’aimai jouer avec mon élément, ne faire qu’un avec lui et être en parfaite harmonie avec mon entourage. Je ne connaissais pas ce jeune homme mais j’adorer embêter les gens trop prés de moi c’était plus fort que moi et puis peut être qu’il serait un précieux ami plus tard ... Enfin sur ce niveau la je tâtonnais à l’aveuglette sur le terrain social j’étais plus que novice.

Arnumera

Arnumera

Feuille de personnage
Pouvoir: Alchimie.
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé secrete [libre]   Mer 12 Mai - 14:59

Mon sceptre n’était pas la source de mon pouvoir, il était celui qui me permettait de le canaliser. La source de mon pouvoir était sans aucun doute l’oiseau qui nichait dans mon tatouage. La jeune femme me parla en chuchotant alors qu’elle se trouvait à l’autre bout de la pièce. Je me demanda si son don était en rapport avec le vent. Ca paraissait logique. Puis un courant d’air vint faire virevolter mes cheveux, un courant d’air chaud. La pièce étant fermé, je ne doutais plus une seconde de mes hypothèses. Elle souriait et je lui souris également, ce genre de petit geste ne m’embêtais pas vraiment. Je me décida enfin à répondre à sa phrase.

— Je vois, de toute façon je ne commence les cours que demain alors...

Je ne termina pas ma phrase, le suspend en disait long.
Marrissä

Marrissä

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé secrete [libre]   Sam 15 Mai - 20:53

J'étais étonnée, il ne commençait que demain? a bon, moi en arrivant j'avais commençé de suite, enfin le temps de faire la paperasse quoi. Je soupira presque dégoutée d'etre rentrée si tot en cours. Je le regarda enfin apres plusieur minutes de réfléxion et lui dit:

" Dit moi, ça te tente que je te face faire le tour du propriaitaire, ça ce trouve on pourrais trouver des gens."

Je lui tira la langue gentillement, en l'invitant à me suivre, avec un peu de chance il sera un ami. Si il ne voulais pas bouger on pouvais toujour parler mais c'était moin drole. Et puis en plus... Que lui dire, que j'avais envie de lui sauter dessus et de le faire tomber à terre juste pour jouer? Non ça ce fais pas même si l'idée était smpa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé secrete [libre]   

Arrivé secrete [libre]
Page 1 sur 1