Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dance with me? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

Dance with me? [libre] Empty
MessageSujet: Dance with me? [libre]   Dance with me? [libre] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48

Me voila de retour à Tsaoberaï. L'endroit n'avait pas beaucoup changé depuis le temps... Je me dirigeais vers le gymnase afin de préparer la salle de danse. J'entrais dans celle-ci et de nombreux souvenirs remontèrent à la surface. La première foi de ma vie où je faisais de la salsa avec une fille qui était très jolie ma foi... J'étais encore un peu timide ce temps là... Je me dirigeais vers la sono. J'ouvrais le lecteur pour regarder s'il n'y avait pas déjà un CD. Il était vide. Un léger sourire étira mes lèvres. J'ouvris mon sac et j'insérais mon CD dans la sono. Je réglais le son avant de mettre la machine en route. La musique remplit rapidement la salle, l'immergeant dans une ambiance idéal pour la danse. Je n'avais pas encore mis ma capuche. Je me mis alors à commencer à danser. Mon regard changea en un regard de tueur. Une aura imposante et déconcertante m'entoura. J'aimais cette sensation de peur qu'inspirait mon regard aux gens. J'avais dansé une foi sans capuche lors d'une représentation. Le publique n'osait même plus respirer...

La musique s'arrêta. Je fis de même, reprenant ainsi un regard normal. L'aura oppressante que je dégageais s'évaporait. J'enlevais ma chemise ainsi que ma veste afin de m'éponger un peu. Je restais en T-shirt sans manche blanc. Celui-ci laissait apparaitre la musculature de mon corps. Je me dirigeais vers la porte avec un papier à la main. Je le plaçais devant. Il y était inscrit "Salsa". C'était mon cour d'aujourd'hui. J'avais hâte de voir à quoi ressemblait mes élèves. Je n'avais pas le trac. J'étais impatient.
Je me mis en piqué et je commençai à faire des pompes pour patienter. Je voulais en faire 15 histoire de me décrasser un petit peu...
Mes yeux passèrent au bleu marine. Sans même regarder derrière moi, je vis un élève entrer. Quelque secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Je revenais alors souplement sur mes pieds. Un sourire étrange était inscrit sur mon visage tandis que mes yeux repassèrent au vert émeraude.

*Voici le premier élève...*
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Dance with me? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me? [libre]   Dance with me? [libre] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

    J'avais entendu parler d'un cours de danse enfin un truc interressant outre les cours de maitrise. Je savais danser, je savais même tres bien danser, j'avais appris il y a longtemp avec le peu de famille qu'il me restait et je danser souvent pour me décontracter. J'arriva devans le gymnase et souris. de la salsa hein... Parfait. J'avais des talons, j'atais en robe légere qui m'arrivais au genoux, les bretelles legeres, par cette chaleur, tiendrais le coup sans soucis, berf, la robe idéale pour une sala endiablée. J'entra donc dans la salle d'un pas souple et legers, ignora royalement le prof bondit pour m'assoir sur la rembarde des gradin du gymnase et la seulement dit:

    " Bonjour Mr le prof de danse."

    Sacrastique à souhait, sourir charmeur. Je ne lui manquer pas de respect. J'avais juste hate de savoir qui allait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Dance with me? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me? [libre]   Dance with me? [libre] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:06

Ne me demandez surtout pas pourquoi je voulais aller en cours de danse. Surtout pas ! Parce que de toute façon je ne pourrais pas vous répondre. Je ne sais pas. Et je ne veux pas savoir. J'ai envie de m'éclater. Et de déconner. Je ne suis pas un bon danseur. Mais bon. Je sursautai quand je vis mon père apparaître à côté de moi. Je lui offris un grand sourire qui voulait lui dire que ce n'était pas le moment de me faire ch**r. Il ne fit qu'y répondre d'un haussement d'épaules. En soupirant, je continuai de marcher vers le gymnase. « Pourquoi un cours de danse plus qu'un cours de drague ? » J'eus envie d'éclater de rire. Franchement, il était vraiment c*n ce mec. *Parce que je t'emmerde.* Il éclata d'un rire clair et joyeux. Il voulu poser sa main sur mon épaule mais j'esquivai. Ce qui m'attira le regard de tout le monde puisque personne ne voit l'idiot à côté de moi. *Pas touche mon minou !* Il soupira et j'ouvris la porte de la salle. De la Salsa. J'en suis sûr maintenant, ils ont tous raisons. Je suis fou ! Je poussai la porte.

''Bonjour Mr...
légère pause, jeu de sourcils. Le professeur.''

C
a sert à rien je vous l'accorde. Je refermai délicatement la porte en souriant. Oui, je suis fou et c*n. Et alors ?! C'est de la faute au grand là. Je sursautai. Mais qu'est-ce qu'il fiche là lui. Il pouvait pas me laisser tranquille ? « Regarde Alex, t'es pas le seul. » * Encore heureux, il manquerait plus que je me retrouve seul avec ce prof. Puis qu'est-ce tu fais là d'abord ?!* « J'ai envie de te voir danser. » *Eh bah voyons ! Le contraire m'aurait étonné !* Je levai les yeux au ciel et m'approchai de la jeune fille dans les gradins. J'inclinai légèrement la tête pour la saluer et je m'assis. Le plus loin possible de eux deux. Oui. Fou et con.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Contenu sponsorisé





Dance with me? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dance with me? [libre]   Dance with me? [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with me? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Arrivée [ Libre ]
» Embrouille... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: