Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shine Yakamatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12

Code:
Ton Personnage


Nom : Yakamatsu

Prénom : Shine

Âge : 19 ans

Date de naissance :

Pouvoir : Parole Divine. Lorsqu'une personne ment, Shine n'a qu'à prononcer ses paroles pour qu'elles deviennent automatiquement la Vérité. Autre exemple, si une rose est Rouge et que Shine la veut Blanche. Elle n'a qu'à dire: " Rose Blanche" et la Rose deviendra alors Blanche.
Malheureusement, si l'exemple n'est pas précis, comme par exemple si au lieu de dire "Rose Blanche" elle s'exclame " J'ai l'impression que les roses sont Blanches" cela ne marchera pas. Mais aussi, si elle insulte par malheur ou autre, un ou une amie, il/ elle se transformera celon l'insulte. Si cela est jetté sur un Humain, il n'y a aucun moyen de lui redonner apparence Normal.

Elève ou professeur ? : Elève

Caractère : D'un Caractère Bien Trempé, la Jeune Shine a toujours fait preuve d'autorité envers les autres. Elle n'est pourtant pas sans-amis, mais, simplement, son Caractère Varie régulièrement de l'adorable au Sévère. Pourtant, elle peut passer pour la Personne la Plus détestable du Monde, elle n'en reste pas moins une jeune fille Heureuse, aimée, quelques peu Reblles disont, mais Charmante. Lorsqu'il s'agît de la Musique, la jeune fille se montreras Sans-aucune Pitié, mais lorsqu'il s'agit de ses Amis, son caractère devient Celui d'une jeune femme Heureuse entourée de sa Famille.

Loisirs : La Musique.

Physique : Shine est une Belle Femme, d'un Style plutôt particulier, plutôt Rock, voir Punk. Elle se trouve être une Jeune fille plutôt Mince, assez belle, et de taille Normal pour son âge, ni Trop Grande, ni Trop Petite. Elle Varie ses Habits, même si elle y accorde peu d'importance en Générale. Ses Cheveux Bruns se Marient très Bien avec la couleur Vert émeraude de ses Yeux. Elle porte sur son épaule Gauche, un Tatouage. Celui-ci représente d'après elle, la "Fleur de Ren."
Signe particulier : Rebelle xD
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [Je raconte l'histoire à la première personne, sa ne dérange pas? Je préfère...]

Je ne suis qu'une jeune Fille Perdue dans ses pensées. Depuis toute pettite, je suis seule. Mon père est décédé après ma Naissance. Je n'eu pas l'occasion de lui Parler, ce qui en fit un de mes plus grand Regret. Quand à ma mère, elle m'a abandonné à ma Grand-mère, de Peur de le blesser, ou certainement n'ayant pas assez de courage pour s'occuper d'une bouche en Plus à Nourir. Depuis ma plus tendre enfance, les personnes autour de moi, me traitait comme une divinité. Je n'ai jamais mentie, ce qui peut pourtant parraître étrange en effet. Pourtant, lorsque jem'exclame, tout est Pure Vérité. Ma grand-mère m'a toujours dit que j'étais dotée d' une parole Divine, ce qui m'étonnais toujours. Seulement, les autres enfants de mon âge n'était pas de cet avis. Seul les personnes de ma famille me respectait, l'autre monde qui m'entourait, lui, était autre chose. Je me faisait traiter Telle une bête, ou un monstre. J'était pourtant tout à fait comme eux, je n'avais rien de particulier, je n'avais seulement jamais mentie...

[color:0cca=darkred]" Ma petite Shine...Je sais que tu as toujours eu raison, tu es dotée d'une Parole Divine, j'en suis sur. Il viendras un jour, ou toute personnes existant dans ce monde, te reconnaîtras et t'aimeras, ne t'en fait pas..."

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie :

Je me réveillais, là, étendue sur l'herbe Humide, quelques personnes autour de moi m'entourant. Je me relevai donc en quatrième Vitesse.

" Que...que se passe-t-il?"demandais-je affolée.
" Eh Bien...Tu étais avec une personne tout à l'heure...Kyôsuke Amano. Et lorsqu'il à commencer à t'énerver, tu t'es mise a crier "Disparais! Disparais, je ne veux plus te voir!" Et...Il a Miraculeusement Disparue..."

Sans trop réfléchir, je me mis à courir. J'entendais au loin les élèves m'appeller pour me retenir. Mais je ne me retournais pas. Toutes ses personnes n'avaient jamais faites attention à moi, pourquoime remarquerais-t-elles soudainement? Parceque j'étais devenue un monstre? Avaient-elles toutes peurs de moi? Je ne savais rien...
Lorsque je m'arrêtais, je me trouvais devant la maison de ma Grand-mère. Je poussais alors la porte d'entrée en pleurant toutes les larmes de mon coprs. Ma grand-mère, qui ne s'attendait pas à me voir si tôt, accourue vers moi, une lettre à la main.


" J'ai reçus une lettre pour toi. Un directeur d'une grande Académie souhaiterait que tu t'y inscrive...C'est une académie un peu particulière, je tiens à te le préciser...Elle y contient des élèves...comme toi Shine..."

"Comme...Moi..?"

Lorsque je lus la lettre, je compris donc la raison pour laquelle Kyôsuke avait Disparus. Je n'était pas Ordinaire, non vraiment pas, mais pourtant, j'étais comme eux, comme tous ses élèves présent dans cette académie. Ma décision était donc Prise. J'allais réjoindre cette académie la semaine Prochaine...


Star choisie pour ton personnage : Nana Osaki --> Nana.

Toi Derrière l'Ecran

PUF :

Codes : Ok by Gret'

Quelque chose à dire ? :
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:15

Yop bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:16

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodorah

Théodorah


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Statut: Elève
Relations:

Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:30

Ma Shine !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue ^^
Tu vas t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:43

Bienvenue ♥️
merci pour ton inscription
Validée
tu peux jouer
Bon jeu, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shine Yakamatsu Empty
MessageSujet: Re: Shine Yakamatsu   Shine Yakamatsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine Yakamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rencontre stressante Shine / Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: