Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le temps d'une réflexion [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:53

J'entrais dans ce lieu magique. Un véritable Paradis pour moi... Une bibliothèque... Je regardais partout. Des livres, des livres et encore des livres !! J'étais content d'arriver dans un tel endroit. Je me ruais dans un rayon fantastique. Je regardais les livres et je fini par en prendre un. Je trouvais un coin au fond de la bibliothèque avec personne autour. Je cherchais à m'assoir, il n'y avait qu'une sorte de grosse boule au sol. Je m'approchais et je posais ma main dessus. C'était mou... Je jetais un rapide coup d'oeil à côté pour remarquer que l'on pouvait s'assoir dessus. Je décidais de me poser dessus et je m'enfonçais littéralement à l'intérieur. C'était agréable et confortable.

J'ouvris mon livre et je me mis à regarder le nombre de page. Juste 300. Je commençais ma lecture. Je lisais vite à raison de 3 pages par minute. Je dévorais le livre. Une histoire vraiment géniale! Je me détachais de mon livre et je regardais autour de moi. Personne. Je créais alors ma plateforme de glace et je réaliser les personnages du livre en miniature. Je continuais de lire le livre tandis que les personnages de glace évoluaient avec l'histoire. C'était quand même incroyable cette histoire... Une guerre pour un ridicule anneau... C'était vraiment idiot... Je continuais ma lecture jusqu'à ce que j'entende un bruit. Je levais la tête de mon livre pour découvrir une de mes statues en train de s'en prendre à un meuble. Je la fis rapidement disparaitre ainsi que tout les autres. Je me dirigeais alors vers le rayon où j'avais pris mon livre pour le reposer. Je voulais voir les livres des niveaux supérieurs mais je ne trouvais pas de moyen de monter. Je ne voulais pas utiliser mon pouvoir de peur d'abimer un livre... Je me décidais alors d'escalader le rayon. Je trouvais un livre qui m'avait l'air intéressant et je le tirais vers moi lorsqu'une sensation désagréable m'envahissait. Une sensation de... Déséquilibre... Je tombais alors en arrière pour atterrir sur les fesses. Je levais la tête pour voir une pluie de livre s'abattre sur moi.

Je me retrouvais ensevelie sous un monticule de livre... Je cherchais un moyen de respirer, a vrai dire j'étouffais complètement... Les livres m'écrasaient et je ne pouvais rien faire pour m'en débarrasser, je n'étais pas en bonne posture pour... Pourvu que quelqu'un me remarque... J'étais dans un coin désert de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:26

Je venais enfin d'Arriver à Destination. Une grande académie s'offrait à moi. Tsaoberaï. Elle me fascinait au plus au point. Mystérieuse, énigmatique, spéciale. Je voulais réelement la découvrir. La Visite de l'académie fût malgré tout, plutôt brève.

Les portes de la Bibliothèque était fermées. Pourtant, je voulais absolument y entrer, je poussai donc lentement deux grandes portes grinçantes.La pièce était grande, sombre, mais elle me paraissait vide. Un froid glacial l'habitait, la possédait. Je sentais ma peau réagir à ce froid, mais je n'y prettait pas attention. Je ne savais pour quelle raison, cette bibliothèque m'attirait.

" Il...y a quelqu'un?..."

Rien, aucun Bruit. Je commençait donc à m'avancer, toujours lentement. De grands livres y étaient intreposés, plus où moins interssant, mais pour tous les goûts en tous cas. Ation, Fantastique, Romantique, tout y était. Des plus Tragique, au plus Heureux. De grandes échelles étaient posées contre le Bord des étagères, certainement pour pouvoir attraper les livres qui étaient les plus en hauteur.

Un Bruit rententit alors derrière-moi. Je sursauta, de peur que se ne soit un professeur ou un Pion, venus me punir. Rien. Je m'avança un peu plus près des étagères du fonc. Une pile de livre, plutôt mal rangée, était devant moi. Je pris u livre, puis deux, puis trois. Et je les rangeaient au fur et à mesure. Je ne pouvais m'en empêcher, instinctivement. Soudain, une main apparût de dessous la pile.

" Ghyyyyah! Que...Théo, c'est toi?..."

Théodorah était la seule personne que j'avais rencontrée sur se Campus. Je pensait donc automatiquement à elle. Mais lorsque je tira la main, une tout autre personne apparût.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:57

J'avais vraiment du mal a respirer, j'étouffais... J'entendis alors une voix retentir. J'aurais aimé répondre si je n'avais pas été coincé ainsi sous ces livres. Des livres de la piles se retirèrent et je pus sortir ma main. J'entendis le cri d'une fille et demandait si j'étais Theo. Theo? Elle la connait?? Elle me tira et me fit sortir de la pile. Je pris une grande inspiration avant de pouvoir respirer correctement. Je me redressais avant de m'écarter doucement d'elle. Je me mis à rougir en fixant le sol.

"Merci de m'avoir sauvé... Excusez moi... Je ne.... Vous ai pas fait de mal...?"

Après tout... Elle m'avait touché... Je me relevais et je m'empressais de ranger les livres que j'avais fais tomber dans leurs étagères. Une foi fait, je retournais voir ma sauveuse du jour. Elle m'impressionnait car elle était belle... Je m'asseyais en conservant une certaine distance. J'aimerais en savoir plus sur elle, vu qu'elle connait Theo...

"Dites... Vous avez parlé de Théodorah tout à l'heure... Vous... Vous la connaissez....?

J'espérais que je ne la gênais pas... Comme j'avais souvent l'habitude de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:10

"Merci de m'avoir sauvé... Excusez moi... Je ne.... Vous ai pas fait de mal...?"

" Mais de rien, c'est Naturel! Eh biensur que non, tu ne m'a pas fait mal. T'aurais tout de même pus Mourir, étouffé la-dessous, tu sais?" lui dis-je sur un ton Taquin.

Je le voyais fixer le sol, il devenait tout rouge. Ce genre de réaction était courant, mais je trouvais sa adorable.
Ce jeune garçon me paraissait frêle, sensible, fragile, mais il était si Mignon!

"Dites... Vous avez parlé de Théodorah tout à l'heure... Vous... Vous la connaissez....?"

Tiens. Théo. En effet, je la connaissais. Depuis peu, évidement, puisque je venais d'arriver dans l'académie, mais c'était tout de même déjà une amie. Elle était venue sonné devant chez moi, pour me rencontrer. J'aime ce genre de personne, polie, et simpatique. malgré sa timidité, elle était très gentille, et surtout, plutôt joviale.

" Eeeuh...Eh Bien disons, qu'elle est la première personne qui m'a Salué lors de mon arrivée. J'en étais Ravie. De plus, elle est très gentille, et surtout, trop Mignonne! Pourquoi, tu la connais aussi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

Je l'écoutais parler. Elle connaissait bien Theo elle aussi. J'esquissais un sourire timide.

"Oui... C'est une gentille fille mais elle est très malade... Je suis triste pour elle... Ce n'est pas la première fille que j'ai rencontré mais je m'entends bien avec elle..."

Je n'osais pas la regarder dans les yeux pour le moment... Je me demandais comment me faire pardonné de l'avoir dérangée... Après tout... J'aurais pus faire plus attention... Je repensais alors à un livre que j'avais lu. Il y avait une fille qui avait été comparé à un Camélia. Je levais ma main au dessus du sol et je créais un camélia de glace. Je ne savais pas trop s'il était bien fait car c'était mon premier...

Je le tendis à la jeune fille.

"Tenez... Je... Je ne sais... Je ne sais pas si... Sa vous plaira mais... C'est... Pour me faire pardonner... De... De vous avoir dérangé..."

Pourvu qu'elle aime les fleurs.... sinon, je ne serais pas où me mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

"Tenez... Je... Je ne sais... Je ne sais pas si... Sa vous plaira mais... C'est... Pour me faire pardonner... De... De vous avoir dérangé..."

J'observais attentivement la Fleur. Elle semblait froide, normal, c'est de la glace, mais était magnifiquement bien réussite. Les contours, l'intérieur, tout ressemblait à un Joli Camélia en Fleur. Je le pris et le serra contre moi. Celle-ci était glacé, mais j'aimais son apparence Froide, mystérieuse, alors que ce n'était qu'une simple plante.

" Merciiiii! C'est très gentil de ta part. Même si il est....quelque peu, froid; je t'en remerci grandement, il est Magnifique!" M'exclamais-je avec joie.

Je ne m'y connaissais que très peu en Fleur, mais cela me suffisait pour au moins connaître le nom de celle-ci.

' Bon, au mois je suis fixé, je sais que est ton pouvoir, enfin je crois! A moins que tu n'en ai d'autre..." Lui dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:45

Elle avait l'air d'apprécier mon cadeau. Je poussais un soupir de soulagement et je me remis à rougir lorsqu'elle me fit un clin d'oeil. Je levais la main devant moi et je créais une sphère de glace. Cette sphère se transforma en un petit chaton de glace qui bougeait. Je le déposais au sol et celui-ci alla se frotter contre la jambe de la jeune femme. Il ouvrit la gueule comme pour miauler seulement qu'aucun son ne sortit. Je le regardais faire avant de me poser contre l'étagère de la bibliothèque. Je n'avais pas bien prévu la distance qui me séparait d'elle et je me cognais dessus. Je levais la tête et je vis des livres chuter. Je me retrouvais assommé par un livre plutôt énorme...

Je revins à moi quelques minutes plus tard. J'avais un mal de crâne horrible... Je me relevais et je regardais la fille à côté de moi. Euh.... Pourquoi il y en avait deux?? Je me frottais les yeux pour maintenant en voir trois. Je commençais alors à prendre peur et je me reculais. Elle pouvait se dédoubler?? J'avais peur... Je me réfugiais sous une table en me mettant en boule et en fermant les yeux. Devenais-je fou? Si oui, je ne voulais pas lui faire de mal à cause de ma folie... Il valait mieux que je reste à l'écart... Ma tête me faisait atrocement mal et je sentis comme un liquide chaud couler sur mon visage. Je portais ma main dessus et je vis du sang... J'avais encore plus peur qu'avant... Comment avais-je été blessé? Est-ce grave?? Je paniquais totalement sans pouvoir articuler un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:03

Ryuu venait de Fabriquer un petit Chaton en glace, qui essayait maîntes fois de pousser de Petits cris, mais qui ne vinrent aucune fois. Je rigolais discretement. Il était très mignon, mais il me faisait aussi beaucoup rire. Soudain, il bouscula une étagère de la Bibliohtèque, et se prit un Livre, tombant du dernier Cran. Le pauvre, il était étendus parterre, et ne bougeait plus. Je m'empressa de m'accroupir contre le sol; et je le regardais fixement, affolée.

" Heey, tu...tu vas Bien?"

Je le vis alors ce relever. Il semblait apeuré. Je rigolais un petit coup discrètement, il louchait. Mais ma joie se dissipa rapidement, puisqu'il recula, et courut se cacher sous la Table. Du sang coulait de son front. Je ne savais pas si je pouvais utiliser mon Pouvoir. Je n'avais qu'a prononcer " Il n'y a pas de sang" et il partirait, mais, le directeur m'avait fromellement interdit d'utiliser mon Pouvoir sur les élèves. Est-ce que cela contait aussi?

" Ecoute...Je vais te chercher un panssement, je voudrais que tu évite de trop bouger."

Je courus aux lavabos, situés à l'exterieur de la Bibliothèque. Je pris un petit mouchoir, et le trempa rapidement. J'accourus vers le jeune garçon, et essuya le sang.


" Bon, si sa saigne encore, j'irais te chercher un Pansement, sinon, ce ne sera pas la peine je pense. "


Je jetta alors, le mouchoir Humide dans la Poubelle à côté de Nous. Il ne saignait plus. Ce qui d'ailleurs, me rassurait grandement, je n'aimais pas la vue du sang.

" Aufaite, ce n'est peut-être pas le moment mais... Je m'appelle Shine, et toi?" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:48

J'étais complètement affolé... J'entendais cette fille me parler. Elle me demanda de ne pas bouger car elle revenait avec un pansement... C'était quoi un pansement...? Elle revint et se mit à essuyer ma tête. A son contact je me recroquevillais encore plus en m'attendant au pire... Je tremblais. Puis finalement, ce ne sont pas des coups que je reçus mais comme des caresses. Pourquoi...? J'avais surement abimé ce livre et même si je ne l'avais pas abimé, il n'était plus rangé à sa place... Je devrais recevoir des coups pour ça normalement... Alors pourquoi je reçois rien...?

J'ouvris un oeil. Puis le deuxième. Je ne voyais plus double ni triple. Je me tournais pour voir cette fille à côté de moi. Je sursautais et je me cognais encore la tête contre la table... Je m'écartais au point d'être plaqué contre le meuble. Je devenais rouge et je baissais les yeux. Elle m'avait dit qu'elle s'appelait Shine et elle m'avait demandé mon prénom...

"Je... Je m'appelle... Ryuu... Pourquoi... Vous... Vous avez fait... Enfin... Pourquoi essuyer... Mon sang...? Pourquoi... Au lieu de... De me frapper...? Je... Je ne comprend... Pas..."

J'étais complètement perdu... Le tarif pour déranger quelque chose ou quelqu'un c'est 10 coups de branche de bambou dans le dos... Pourquoi là je n'avais rien...? Et pourquoi essuyer mon sang...? Sa finissait toujours par... Par partir tout seul... Je ne comprenais vraiment pas... Essayait-elle de gagner ma confiance pour me faire encore plus de mal après...? C'était sûrement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:51

"Je... Je m'appelle... Ryuu... Pourquoi... Vous... Vous avez fait... Enfin... Pourquoi essuyer... Mon sang...? Pourquoi... Au lieu de... De me frapper...? Je... Je ne comprend... Pas..."

Je m'asseyai parterre et soufflai un petit coup. L'ambiance semblait quelque peu tendue. En effet, Ryuu retourna se cacher sous la Table, et ne semblait plus vouloir bouger. Je ne comprenais pas sa réaction. Tout se que je voulais, c'était l'aidé, loin de moi, l'idée de lui faire peur, ou même de le frapper. D'où pouvait-il sortir une absurdité Pareil?

" Ecoute...Heeu...Ryuu donc, je n'ai aucune intention de te frapper. Déjà, d'une, je n'en ai pas le droit, et de deux, je ne vois pas pour quelle raison, n'importe laquelle soit, je te frapperait. Simplement parceque tu aurais fait tomber un Livre, ou parcequ'il serait abîmé, je devrais te frapper? "

Je regardai autour de nous. Le temps semblait s'être arrêté. Il paraissait tranquille, alors que pourtant, l'ambiance n'était pas des plus "zen" que j'avais connue. Non, bien au contraire. J'avais l'impression de rendre le jeune garçon, encore plus peureux, qu'il ne l'était déjà. Je lui tendis la main, pour qu'il sorte de dessous la Table.

" Allez, relève-toi, n'ai pas peur. Je ne suis pas méchante!" lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:43

Elle ne voulait vraiment pas me faire de mal? Elle ne me punirait pas pour le livre...? Ce serait bien la première foi... Pourquoi elle ne comprenait pas? Le système de l'orphelinat n'était pas le même partout...? Je pensais que c'était partout pareil... Je devais avoir atterris dans un autre monde... Tout ce que je connaissais ne s'appliquait pas dans cette académie... J'étais vraiment perdu...

Elle me tendis la main. Je la regardais sans comprendre... Je lui donnais la mienne sans conviction et elle m'aida à me relever. Je le regardais avec des grands yeux. J'étais vraiment paumé... Pourquoi les gens ici vous aides au lieu de vous frapper...? Je détournais le regard en rougissant. Je posais ma main sur ma tête et je vis de nouveau du sang. Je fit alors geler la plaie sous mes doigts. Je gelais ensuite le sang pour réaliser une petite broche en forme de note de musique. Elle était mal faite alors je la changeais pour une clé de sol. Je la lui tendis tout en rougissant.

"T... Tiens... C'est... Pour m'excuser... Je... Je n'aurais... Je n'aurais pas dû te déranger... Excuse moi... Merci... De m'aider... Mais... Tu n'étais pas... Obligée... Enfin... Sa aurait passé... Comme d'habitude..."

Je baissais une nouvelle foi la tête. J'étais vraiment un gêneur publique... Quelle idée j'avais eu de sortir de chez moi... J'aurais dû rester enfermé dans ma chambre je ne me serais peut-être pas blessé... C'est alors que me revint un de ses mots en mémoire. Je relevais la tête pour la regarder dans les yeux.

"Dit moi... C'est... C'est quoi... Un pansement...?"

Voila encore quelque chose qui m'était inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

"T... Tiens... C'est... Pour m'excuser... Je... Je n'aurais... Je n'aurais pas dû te déranger... Excuse moi... Merci... De m'aider... Mais... Tu n'étais pas... Obligée... Enfin... Sa aurait passé... Comme d'habitude..."

Il e tendit une jolie clé de sol, glacé, couleur Sang, évidement

" Oh, merci, elle est vraiment Jolie. J'aurais beaucoup de souvenir de toi, maintenant!" dis-je en rigolant.

"Dit moi... C'est... C'est quoi... Un pansement...?"

J'eu un instant de réfléxion. Il ne savait pas se qu'était un pansement, non, il ne le savait pas... Je tomba parterre et me mit à rire, à gorge déployée.

" Tu...Tu ne sais vraiment pas? Attend, je vais te montrer!"

Je lui pris la Main, et l'enmena à l'infirmerie. L'infirmière ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle nous étions ici. Je pris un pansement, situé dans un placard, et le montra à Ryuu.

" Tu vois sa, c'est un Pansement. Comment te dire...Si tu as mal quelque part, et que tu saigne, au lieu de geler la plaie, comme tu as fait, et bien tu met ceci dessus, et sa empêchera que sa saigne et que la Plaie s'infecte. Tu comprend? Tiens, je te le donne."

Je lui tendis le pansement, fière de lui avoir appris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:44

Elle tomba au sol et se mit à rire. J'avais dit quelque chose de drôle? Ou alors elle se moquait de mon ignorance... Je baissais la tête et lui faisais non de la tête. Elle prit ma main et m'entraîna à sa suite. Elle m'emmena à l'infirmerie et pris une sorte de tissu enroulé dans un placard. Je le regardais et elle m'expliqua à quoi sa servait. Pourquoi je n'en avais pas eu alors quand j'étais à l'orphelinat...? J'ai beaucoup saigné à l'orphelinat et pourtant on en a jamais utilisé pour moi... On me criait dessus en disant que sa sèchera... Elle me le donna et je découvris que c'était tout doux. Je le caressais dans tout les sens et je cherchais comment sa marchait. Quand j'y repensais, c'était la première foi qu'une fille m'offrait quelque chose... Enfin depuis l'orphelinat...

Je lui fis un grand sourire pour la remercier et je me concentrais sur le pansement pour trouver comment on l'utilisait. Je le retournais dans tout les sens puis il se déroula et je m'emmêlais dedans... Je cherchais alors à m'en défaire mais je me piégeais encore plus... Je fini complètement ligoté... J'essayais de reculer et je marchais sur un bout qui trainait et je tombais en arrière en me débattant. Je fini par geler le pansement et je fis geler mon corps. Je traversais alors les bandes pour m'en extirper et je repris ma forme ordinaire. Je regardais alors le tissu étendu au sol. je m'accroupissais à côté et je le touchais du bout du doigt comme si c'était un animal. Je reportais mon attention sur Shine.

"Comment sa marche? C'est vivant...?"

Il y avait vraiment des choses incroyables ici... Des boites avec de la lumière et du son ainsi que des images... D'autres boite qui font chauffer la nourriture, d'autre contenant de la nourriture... C'était vraiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yakamatsu

Shine Yakamatsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans la salle d'enregistrement :D
Humeur : Joviale.
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Paroles Divines
Statut: Elève
Relations:

Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:35

Ryuu me montrait un spectacle quelque peu, hilarant. Il essayai de dérouler le gros rouleau de pansement que je lui avais donné. Il s'emmelait dedans, puis finit par tout glacé, histoire de s'en dépêtrer.

"Comment sa marche? C'est vivant...?"

Je mis à rire, gentiment. Je lui repris le pansement, et en pris, un autre, plus petit et plus simple. Je decollais alors, la petite languette.

" Tu me fais vraiment rire toi, petit Ryuu. Le pire, c'est que tu ne dois même pas le faire exprès! Tu vois, on décolle sa du petit bout de papier qui est ici, et Hop!"

Je lui collais alors délicatement le pansement sur le front, à m'endroit où il s'était cogné contre la table.

" Là, tu pourras être sur que sa ne saigneras plus. Grâce à sa, la douleur s'appaise, et le sang ne coule plus. Tu comprend? Tu n'ai pas forcément obligé de tout glacé, même si, j'avoue, que sa peut-être très pratique dans certaine condition." lui dis-je avec un grand sourire.

La sonnerie rentit alors, il était temps de reprendre les cours...

" Oh Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une réflexion [Libre]   Le temps d'une réflexion [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une réflexion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe... [Libre]
» Le temps... D'un petit café? [Libre]
» Le temps d'un casse croute... [libre]
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]
» Réflexion... [PV Ani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: