Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elyra Nasuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:06

Ton Personnage


Nom : Nasuki
Prénom : Elyra
Âge : 16 ans
Date de naissance : 27 avril 1994
Pouvoir : Transofrmation en animal fantastique ( phénix, Barguest, dragon & griffon)
Elève ou professeur ? : Eleve
Caractère : [3 lignes minimum]
Lorsque l'on me rencontre pour la première fois je suis timide. Je ne croise pas le regarde des gens & le ne soutient pas. Mais malgré cet air discret, cet aspect effacé, je fais tout pour ne pas être remarqué. Pourquoi ? Pour ne pas qu'on vienne vers moi. Pour ne pas que l'on devienne proche de moi. Car j'ai peur d'effrayé. Effrayé a cause de mon pouvoir. Vous aimeriez vous, vous retrouvez devant un immense dragon alors que l'instant d'avant c'etait un jeune fille de 16 ans ? Non. Comme la majorité des gens. mais ce pouvoir, ce n'est pas moi qui l'est choisi. C'est lui qui m'a choisi. Et je n'en voulais pas. Avant, j'avoue avoir était teigneuse, risque tout.. Mais plus maintenant. Me transformé en griffon m'a suffit. Cela m'a trop effrayé. Et au lieu de continuer mes escapades nocturnes comme j'avais l'habitude de le faire avant je me suis claquemuré. Je me suis éloigné des gens que j'aimais. Je suis devenue solitaire. Solitaire, discrète, effacé... N'aller ce pendant pas croire que je suis obéissante, gentille, généreuse et tout le reste ! Non,non et non ! Je refuse d'être la petite fille modèle & de ne pas profiter de la vie. Oui car une fois rentré dans mon cercle d'ami, on me redécouvre sous un nouveau jour. Drole, têtue, provocante des fois, joueuse même...Mais la personne qui me fera redevenir celle que j'étais avant n'ai pas encore née..

Loisirs :
Avant ? le skateparc, le terrain de foot et le terrain de rugby. Oui j'aimais draguer avant, sa me faisait me sentir vivante. Mais plus maintenant. Maintenant sa sera plutôt les salle de sport pour me garder en forme et en compagnie de mon cheval, Gabilan.. (voir histoire pour précisions)

Physique : [3 lignes minimum]
Mon physique ? Et bien.. Je suis assez petite pour mon age, 1m65. J'ai de long cheveux noirs, toujours attachés en couettes. Des yeux bleus. Un bleu océan. Un bleu enivrant ou mes précédents petits amis se sont noyés bien des fois. Toujours habillé légèrement, je n'ai jamais froid. Mon short d'ébène me suffit. Par contre, je ne suis pas toujours aussi peu habillé en haut. Souvent je rajoute un débardeur noir en plus de ma veste. Je n'aime plus attiré le regard des hommes. Plus maintenant.

Signe particulier :
Son œil semble prendre feu lorsqu'elle s'apprête a se transformer. Elle peux faire plus ou moins duré ce phénomène..

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Tout d'abord, sachez que ma mère m'a abandonné peu après ma naissance. j'ai gagné un orphelinat et j'y est habité pendant 3 ans. Oui car a 3 ans un homme vint m'adopter. Un homme & sa femme. 1 ans après je vins habité chez eux. Ou du moins dans une maison secondaire. Il me cachais quelque chose. Mais jamais je fis mine de m'y intéressais. Après tout, j'étais bien dans cette maison sur la plage ? Oui mon père était riche. Riche et puissant dans le monde de la politique. J'allais pourtant dans une école de secteur. Nous étions un peu moins de 100 dans mon écoles primaire et dans mon collège nous approchions des 1000. Et c'est au collège que j'eus mon premier coup de cœur, mon premier flirte. Il avais un an de plus que moi. Et en ce temps là, j'étais la plus populaire des gens du collège. Toujours prête a faire une connerie. Toujours entourée d'une grande bande d'amis. En ce temps là je ne cherchais pas a cacher qui j'étais. Oui, j'étais cette fille qui faisais battre des cœurs et qui supportais sans mal la jalousie des autres. Pas plus cliché hein ? Pourtant c'etait la vérité.

De plus j'étais la première de classe, toujours a 17/18 de moyenne. Et mon père m'avais acheté un étalon noir pour pas que je me sente trop seule. Il s'appelait Gabilan. Et je l'aimais. On le plaça dans un centre équestre comme cheval de proprio. Un centre pas loin de chez moi & je pouvais aller le voir quand je voulais. J'y allais le week end et y passer des heures entières. Mais le soir après les cours j'allais soit au terrain de foot, soit au terrain de rugby ou au skateparc. Le terrain de foot, c'etait pour regardais des amis jouer. Le terrain de rugby pour draguer. Le skatepard pour me détendre. J'avais appris a faire du skate & du bmx. J'arrivais même a impressionner certains gars qui y était de part ma technique & du fait que je soit une fille.

Mais tout sa aller changer...


Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

Comment vous expliquez le fait que j'ai découvert mon pouvoir ? J'étais chez moi, seule, je rêvassais en regardant a travers ma fenêtre ouverte. J'espérais pouvoir un jour partir très loin d'ici, aller voler avec les oiseaux. Et je fus stupéfait en voyant le ciel arriver vers moi. Mais en fait ce n'était pas le ciel qui venait vers moi mais moi qui allait vers le ciel. Je voulus voir mes mains mais c'etait des ailes qui m'entrainais toujours plus haut. En feu qui plus est. Je fus tellement déstabilisé que mes ailes se stoppèrent, je pédalais dans le vide avec mes jambes qui s'étaient transformé en serres et je tombais en chute libre. Et j'appris ce que signifiait l'expression "tombée a l'eau". J'atterris dans la mer, toucha le fond de l'eau glacé avant de remontai comme je pouvais, venant de retrouver ma forme humaine. Heureuse jamais pied et je ne m'étais rien cassé. En sortant de l'eau, le froid mordant du début printemps me caressa et je frissonnai, rêvant de pouvoir rejoindre rapidement ma maison. Je me mis a courir comme une dératé. Puis ce ne fus pas le bruit de mes 2 pieds que j'entendis, mais la course d'un chien. J'étais devenue un chien. Ou plutôt un loup. Un très gros loup noir au yeux rouges. Mais heureusement c'etait le soir. Et personne ne vis combien je me galérais pour courir. Dans mon jardin je retrouvais ma forme humaine, entrais chez moi et retournant dans ma chambre, terrifiée. Et ma maison ne me parus pas accueillante du tout. Je me regarda dans la glace, cherchant si rien n'avais changé sur moi. Et je fus heureuse en ne trouvant rien d'anormale. je devais avoir rêvais. Pourtant j'avais bien froid. J'étais bien mouillée et glacée par le froid. Je me changeais rapidement. Normalement ma mère devais passer. Mais elle ne passa que tard et je fus plus qu'heureuse de la retrouver. J'en pleurais. Heureusement elle devais passer la nuit dans cette maison...

Plusieurs jours plus tard, j'avais enfin appris a contrôler mes pouvoirs. Enfin, a peu près. N'avez vous jamais cru voir passer un dragon dans le ciel la nuit, ou un loup dans la rue ? C'etait moi. Mais toujours de nuit. je sortais et en profitais. Je cessa de voir mes amis. Je devins de plus en plus solitaire, ne sortant que la nuit et le week end pour aller voir Gabilan. Puis un jour je reçus une lettre. J'avais du temps pour me décider. Mes parents ne savaient pas pour mon pouvoir. Je décidai de ne pas la leur montrer. Le lendemain mon père me montra une lettre similaire que mon frère avait reçu. Et alors je lui montrais la mienne. Il fus surpris. Je lui prouvé la véracité de mes propos. Aussitôt il me guida dans la bonne direction, je devais y aller. Les 7 jours passer, mes valises prêtes, le directeur vins et m'emmena avec lui...

Star choisie pour ton personnage : Black Rock Shooter Mod de Vocaloid Very Happy

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Kata
Codes : OK by M.Bowmore
Quelque chose à dire ? : après avoir hésité par deux fois a rejoindre ce fow', je me suis finalement décidé Very Happy


Dernière édition par Elyra Nasuki le Jeu 29 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:19

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:33

merci =) faut juste les codes maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:36

Joli ton avatar et ta signature =O
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:39

merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:40

Bienvenue
Merci pour ton inscription
Mets les codes et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:41

merci Smile normalement pour les codes c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:43

Validée tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:43

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyra Nasuki Empty
MessageSujet: Re: Elyra Nasuki   Elyra Nasuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyra Nasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Futilité ; Elyra .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: