Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Adresse maladroite [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:11

[Réservé a Jin]

J'étais arrivée ici avec un sac. Un sac d'affaire pour me changer. J'entrai dans une pièce faire pour cela, enfilais des vêtements plus pratique pour le sport. Même si je n'aimais pas énormément le sport, il fallait que je me tienne en forme. Je sortais alors de la salle, abandonnant mes affaires là. Qui viendrait me les voler ? j'entrai dans la salle principal du gymnase. Là des tapis étaient au sol, des barres et toutes autres sorte de choses y étaient.

Je revoyais ma salle de danse. Oui, j'avais pratiqué pendant deux ans la danse, mais surtout le hip hop et la danse moderne. Après je m'étais consacré a l'archerie, l'équitation et les sports de combats. J'entendais presque la musique. mais non, tout cela n'était qu'une illusion. Une illusion de mon cerveau pour me rappeler la fille que j'étais avant. Pour m'échauffais je me mis a courir un peu. Ma transformation en loup se fit sans mon accord. Mais ce n'était pas si mal. J'accélérais pour bien me mettre en mouvement. Puis je m'arrêtais, retrouvant forme humaine. Je respirais a fond, me dirigeais vers mes tapis au sol et me concentra. Aller savoir pourquoi, sa ne me servait a rien. Je fis un salto arrière. Je me rattrapais in extrémis maladroitement. Bien, j'avais perdue mon adresse ! Aussi je tentais le piquet puis la roue. Déjà là sa aller mieux. Je revenais au barre asymétrique. Je plaçais mes mains sur la barre les plus petite avant de faire basculer tout mon poids en avant. Mes bras m'aidèrent a me tenir et a ne pas me scratcher sur le sol. Je refis de même mais au lieu de basculer mon corps en avant, je balançais une jambe en hauteur. Je grimpai ainsi sur les barres. J'arrivais sur la seconde, mis mes mains et bascula en avant a nouveau. Légère différence. cette fois au lieu de retomber au sol j'atteignis la barre plus petite. Je restais debout en équilibre quelques instants avant de retourner sur la plus grande. Dessus je fis le piqué, tentant de rester en équilibre le plus longtemps. Mais dans le silence résonna un bruit étrange. Ma concentration s'en alla et je perdis l'équilibre. Mon œil s'enflamma. Je venais de me transformais en phénix pour eviter la chute qui m'attendait et immédiatement sans un bruit je gagnais le haut de la salle ou le point d'ancrage de la corde former un perchoir idéal..


Dernière édition par Elyra Nasuki le Ven 30 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:05

(je réserve pour Jin quand il sera validé si c est possible x))
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:18

(ok, je passe en coup de vent le temps que ma mère est dehors..)
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:39

Je venais au gymnase pour mon entraînement quotidien. J'allais dans les vestiaires. Je quittais mon manteau, mon pantalon en lin et mis un jogging très souple. Je laissais tomber mon débardeur pour rester torse nu. Je pris ma serviette éponge et je me dirigeais vers la sortis lorsque je remarquais un autre sac. Tiens... Je n'étais pas seul...
Je me dirigeais vers la grande salle. J'entendais le bruit des barres asymétriques. Je poussais la porte qui grinça. Je vis alors la fille tomber et s'envoler sous forme de phénix. Je la regardais atteindre le sommet du gymnase avec un grand sourire. Et dire que je pourrais la rejoindre... Je chassais cette idée de ma tête et je me dirigeais vers les anneaux. Je fis un bond puissant et je m'accrochais aux anneaux. Je commençais par m'étirer depuis les anneaux. Je me mis ensuite à forcer lentement pour chauffer mes muscles.

Je me mis alors à faire remonter tout mon corps progressivement. Je me mis en piqué. Je mis une jambe à l'équerre puis le seconde. Je me laissais alors redescendre en tournant. Je fis un salto avant de rattraper les anneaux et de me mettre à l'équerre une nouvelle foi. Je fis encore un tour avant de redescendre. Je m'essuyais avec ma serviette éponge tandis que je me dirigeais vers la barre de traction. Il m'en fallait 20 avec chaque main minimum. Je réalisais les 20 première avec le bras droit puis les 20 seconde avec le bras gauche. Je me lâchais tandis que je jetais un coup d'oeil en l'air. Toujours perchée là-haut... Il me fallait aller la chercher...

Une aura noir dessina deux grandes ailes qui apparurent. Deux ailes d'ébènes. Je décollais tranquillement et je rejoignis la jeune fille sans soucis. Je m'arrêtais face à elle et je lui fis un signe de la main pour la saluer avec un sourire.

"Salut. Tu sais que je ne mord pas et que je ne mange personne. Tu peux venir t'entraîner y a pas de soucis. La salle n'est pas à moi et je ne risque pas de me moquer de toi alors vient. Descend de la va..."

Je lâchais un petit rire simple avant de redescendre. Je pris ma serviette et je fis disparaitre mes ailes. Je m'épongeais et je me calais contre un mur avec ma bouteille d'eau. Je fixais le phénix en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:59

C'etait un homme. D'imposante carrure. Il commença des exercices puis finalement vins a ma rencontre. Hein ? Y'a pas un problème là ? mais non, je n'avais pas rêvé, des ailes noires avaient poussé dans son dos.. Étrange, vraiment. Je l'observais un moment. Puis finalement je repris mon envol et descendis. Je me posais sur la barre la plus basse entre les deux asymétriques et me transformais en humaine. J'étais assise. Je gardais le silence. Qu'aurais-je pus dire ? "Oh salut désolée vous m'avais déconcentrais c'est pour sa que je me suis envolé" ? Nan, sa le faisait pas. Finalement je lâchais :

"De toute façon, je pense que la personne qui mange l'autre c'est plutôt moi."

Étrange non ? Je gardais mon calme pour bien faire comprendre que c'etait sérieux. Sous forme de dragon je pouvais le manger. Alors bon. Il n'y avait pas de quoi rire. Finalement je descendais de la barre en me glissant a terre. J'indiquais ses muscles du doigts en demandant :

"Et a quoi sa vous sert sa dans la vie quotidienne ? Certainement pas a déboucher des pot de cornichons.."

Bouh le clishé ><" Bref. Oui je sais, j'avais l'air innocente comme sa. Innocente et surement un peu stupide... Je laissais tomber ma main a coté de moi et soupirai. Avoir quelqu'un avec moi me déconcentrais et si c'etait pour me casser la figure non merci. M'enfin.. Je me dirigeais vers la poutre, grimpé dessus avec souplesse. Je fis quelque pas puis tendis mes mains devant avant de me lançais dans une roue parfaitement contrôlé. Mes pieds retouchèrent doucement la poutre. Je reportais mon regard vers l'homme, attendant tranquillement sa réponse. De toute façon, je n'aurais pas pu continuer, son regard me déstabilisé énormément..
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:31

Elle fini par redescendre. Elle reprit sa forme humaine. J'avais bien vu, c'était bien une fille... Elle me dit une phrase qui me fit pouffer de rire. Je me retenais tant bien que mal... C'est alors qu'elle indiqua mes muscles en me demandant à quoi sa me servait. J'explosais alors de rire. Je portais mes mains à mon visage pour essayer de me calmer. Je reportais mon attention sur la demoiselle qui faisait une roue sur la poutre. Je m'avançais vers elle. Je m'arrêtais à ses côtés avec un grand sourire.

"Si sa aide bien pour les cornichons... Sinon c'est juste par plaisir et par dépit en même temps... Mes muscles me viennent à la foi de mon entraînement depuis mon plus jeune âge mais également de mon don. Ils me servent à me battre entre autre... Sinon juste à faire joli..."

Je me remis à rire simplement. Aucunes moqueries. Juste qu'elle me faisait rire... C'est tout... Pour lui montrer que mes muscles n'étaient pas du vent, je me dirigeais vers les altères. Je regardais la charge déjà mise. 20kilo.... C'est une blague? J'allais chercher les autres poids et je les enchaînais sur le manche. Je m'arrêtais arrivé à 80 kilo. Je soulevais alors l'altère d'une main et je me dirigeais vers elle. Je lui montrais bien tout les poids. Je me calais contre la poutre en faisant mes exercices avec l'altère.

"Non ce n'est pas de la gonflette mais bien du vrais... Sinon toi d'où te vient ce corps finement musclé? Je dirais que tu soulève environs 35 kilo par bras... Je me trompe?"

Je lui refis un sourire en changeant de bras pour mes exercices. Lorsque je sentis que ce fut assez, j'allais déposer l'altère et je m'épongeais avec ma serviette. Pour une foi que cette salle est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Son don ? Ben tiens ! C'etait quoi ? Devenir un énorme tas plein de muscles & à la force incroyable ? Enfin bref. Il me prouva que cela n'était pas du vent. Puis il me posa une question.

"Game Over. 30 kilos par bras. Dommage t'y était presque."

je le jugeais du regard avant de continuer :

"Souvent sa dérange les mecs d'avoir une nana qui a plus de force qu'eux. Aussi je m'entraine que peu avec les altères."


Je parlais d'expérience. L'un de mes ex avait été littéralement dégouté de savoir que j'avais plus de force que lui. Il m'avait fait un si beau caprice que je l'avais quitté. S'il n'appréciais pas que j'ai plus de force que lui, il avait qu'a aller dans une salle de muscu ! J'y pouvais rien moi, j'étais plus sportive que la plupart des filles. Après tout, pouvais-t-on m'en vouloir d'aimer être fine & bien fichue ? Même si cela ne se voyait presque pas, j'avais des abdos. J'avais aussi beaucoup de force dans les bras. Grâce a la gymnastique j'avais de l'équilibre. & grâce a toutes ces heures dans les salles de sport, j'étais endurante. Grâce a tout cela, j'étais assez bien fichu. Ni trop fine & trop faible.

"Qu'est ce que c'est ton don ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:33

Je m'étais tromper de 5 kilo... C'est pas dramatique... Ce qu'elle me dit ensuite me fit rire. Sa dérange les mecs d'avoir une fille plus forte qu'eux? Ah au niveau de la virilité probablement... Que de conneries sérieux... Je reportais mon attention sur elle après m'être calmé.

"Ce genre de mec est des plus stupides qu'il soit... On ne rejette pas une fille parce qu'elle est plus forte que soit c'est du grand délire... Moi j'en ai rien à ciré si elle est plus forte que moi... Au contraire... Sa signifierait qu'elle serait capable de me maîtriser et c'est une excellente chose..."

Je lui fis un sourire avant de boire un coup. Il fallait bien s'hydrater non? Enfin bref... Je l'observais attentivement et je la trouvais vraiment bien sculptée... Ni trop, ni pas assez... Parfaite quoi...
Elle me demanda ensuite quel était mon don. Je lui fis un grand sourire. Elle voulait donc le savoir... Très bien.

"Mon don? C'est pas franchement compliqué... Ne soit pas surprise, je ne risque pas de te faire de mal et tu ne risque pas de me faire de mal... Enfin mon corps subira mais je ne sentirais rien. Tu pourrais me brûler vif que je ne sentirais rien..."

Je disais ça en rigolant. Mais c'était vrai. Je ne risquais pas de souffrir. Je me mis donc face à elle. Il fallait bien que je lui montre... Je poussais un soupire en fermant les yeux. Une aura noire se dégagea de mon corps. Je souris et une explosion semblable à une explosion de fumée se produisit et je me retrouvais sous forme de démon. J'ouvris les yeux et je plongeais mon regard or dans le siens. Mon sourire dévoilait mes crocs dont je me servais pour me nourrir sous cette forme.

"Tu vois, trois fois rien... Juste un démon... Un simple démon..."

Pour lui montrer les effets de mon pouvoir, je posais ma main sous la poutre sur laquelle elle était assise. Je lui fis une sourire rassurant et je la déposais au sol. Je poussais alors sur mon bras ce qui arracha la poutre du sol. Je la portais à bout de bras avant de la reposer sur son emplacement originel. Je remis correctement les fixations avant de redevenir humain. Je poussais un soupir avant de me retourner vers elle.

"Et toi? Tu te transforme en autre chose qu'en phénix? Il est très beau d'ailleurs..."

Je lui fis un grand sourire avant de boire à nouveau un peu d'eau. Après tout, son pouvoir pouvait être très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Adresse maladroite [libre]   Adresse maladroite [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse maladroite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Dance with me? [libre]
» Shopping!!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: