AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]

AuteurMessage
Jin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Dim 2 Mai - 12:37

Je sortais du cinéma. C'était un bon film qui venait de passer. Pas mal de gens m'avait saoulé car ils ne voyaient rien... Bref... Un film d'horreur extrêmement gore venait de passer. Il était interdit au moins de 18 ans... Bonne mise en scène et des idées de massacres très subtil et efficace... Je pensais leur en piquer une ou deux histoire d'être original... J'allais au restaurant du coin pour manger un bout. Il était déjà 20h...

J'approchais d'une ruelle lorsque je me fis interpeler. Je tournais la tête pour voir un gang. Barres de fer, chaines, battes de baseball, poings américains... Et j'en passais... Leur chef s'avança vers moi.

"Dis moi, un des notre est venue se plaindre que tu foutais le bordel dans NOTRE cinéma. Tu va devoir nous payer pour ça..."

Je les regardais et je ne pus m'empêcher de rire. C'était la meilleure de l'année, ils méritaient vraiment un oscar... Leur cinéma... Quelle blague sérieux... Je les regardais toujours en rigolant.

"Vous me faites bien rire... Vous vous excitez le vermicelle parce qu'une pisseuse est venue pleurer dans vos jupons parce qu'il était trop petit pour voir depuis la place derrière la mienne... En plus VOTRE cinéma... C'est vraiment la meilleure de l'année et je ne parle même pas de la blague de me faire payer... Vous êtes comiques en vrai c'est ça?"

Ils le prirent mal... Ils devinrent tout rouge et tout méchant. Je poussais un soupir de lassitude. Je remis mes mains dans mes poches et je me mis à repartir pour le resto... C'est alors que je sentis quelqu'un m'empoigner mon manteau. Je tournais la tête pour voir le petit chef de bande.

"Espèce d'enculé tu va voir ce qu'il en coûte de se foutre de notre gueule!"

Je me retournais et je commençais à m'avancer vers eux. Ils formèrent un cercle autour de moi. Le plus "costaud" d'entre eux vint au centre avec moi. Il faisait une tête et demi de moins que moi et risquait la fracture de la colonne à chaque éternuement... Il me donna un coup de poing dans le ventre. Je ne bougeais pas et je le regardais. Il leva la tête sans comprendre. Il enchaîna ses coups et je ne bronchais toujours pas. Il allait mettre le coup le plus puissant de sa vie et je contractais mes abdo. Il s'éclata la main dessus dans un joli "craque". Il se mit à chialer comme un môme et je poussais un soupir. Ils se ramenèrent tous ensemble et s'acharnaient sur moi. Mon sang coula de ma tête et de mon visage mais je ne réagissais toujours pas. Je reçus alors un coup de couteau dans le ventre. Je crachais du sang mais je ne réagissais toujours pas. Les coups de couteaux se multiplièrent. Je réagissais alors à une phrase.

"Crève fils de pute!!!"

Une aura noir m'entoura et ils se reculèrent tous. J'étais submergé par la colère. Je me transformais en démon. La douleur n'existait plus. Seul ma haine demeurait. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je me réveillais alors un moment après. J'étais assis contre le mur sous forme humaine. Je crachais du sang et mon ventre avait le droit a 4 trous due aux couteaux. Je levais la tête et je vis le carnage. Ils étaient tous mort. Broyés, tranchés, décapité, éviscéré, démembrés... Et j'en passais... Ils m'avaient fait perdre le contrôle... J'étais maintenant en piteux état... Je posais ma tête contre le mur et je fermais les yeux. J'entendis alors des bruits de pas se dirigeant vers moi. Qu'est-ce que sa allait être...?

Dernière édition par Jin le Dim 2 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Dim 2 Mai - 20:23

« Gret'chen & Kassandra »

Les deux filles avançaient dans la rue main dans la main. Elles aimaient se balader la nuit. Surtout Gret'chen. En s'approchant du cinéma un horrible craquement avait attiré l'attention de Gret'. Elle était la seule à l'avoir entendu alors Kassandra amplifia son ouïe. Elles entendirent plusieurs autres craquement et des déchirements de chairs. Kassandra sentit la nausée l'envahir mais Gret'chen ne se laissa pas impressionner et avança. Elle se glissa en silence sur la place. Elle s'arrêta au milieu de cadavres. Déchiquetés, broyés, etc. Toujours impassible elle s'assit et ferma les yeux. Elle avait vu l'homme en sang contre le mur mais elle devait s'occuper des corps. Doucement la rue se sépara en deux parties. Les corps tombèrent un à un et tout redevint calme. Kassandra fit son apparition à ce moment là. Elle s'essuya furtivement la bouche et s'approcha de l'homme. Gret'chen s'approcha aussi et enfonça son coude dans les cottes de sa sœur quand elle la vit mater l'homme. Ce n'était pas le moment. Kassandra resta debout tandis que sa sœur s'accroupissait et lui demandait de traduire.

"Bonjour, voici Gret'chen et moi c'est Kassandra. Elle vous demande de rester calme et tout se passera bien. Légère pause. De quoi ??!!"

Kassandra ne comprenait pas vraiment où sa jumelle voulait en venir. Elle secoua la tête et chercha une réponse toute seule. Gret'chen observait les blessures de l'homme avec sérieux. Elle n'était pas vraiment infirmière mais elle savait un minimum soigner. Elle continua d'observer en recouvrant l'énergie perdu dans sa précédente demande. Quand elle put enfin imaginer ce dont elle avait besoin, elle les fit basculer dans la réalité et posa tout à côté d'elle. Avant de commencer elle planta ses yeux gris dans ceux de l'homme lui demandant silencieusement s'il voulait qu'elle l'aide. Si non, tant pis, elle partirait. Kassandra n'arrivait pas à comprendre comment sa sœur faisait pour être toujours calme et la vue du sang la répugnait. Elle partit d'un un coin de la rue et attendit, les bras croisés. Si elle pouvait se dépêcher c'était mieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://rieserwinks.forum-actif.net
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Lun 3 Mai - 14:15

Je sentis le sol trembler. J'ouvris les yeux pour les poser sur le joli visage d'une jeune fille près de moi. Je lui fis un petit sourire. Je levais les yeux pour voir la même fille mais debout. Soeur jumelle... D'après ce qu'elle m'a dit et celle près de moi est muette. Elle fit alors apparaitre du nécessaire de soin. Je comprenais mal son pouvoir mais son regard était parfaitement clair. Il me demandait Oui ou non? Je me mis alors à rire douloureusement. Je crachais alors mon sang avant d'acquiescer de la tête. Mais bon... Pour me soigner, il faudra peut-être retirer le surplus de vêtement... Je lui fis signe d'attendre avec la main.

"Une jolie jeune demoiselle comme vous ne devrait pas sortir ainsi la nuit... C'est risqué..."

J'essayais de me redresser mais mes blessures n'étaient pas d'accord avec mes intentions... Je poussais un soupir avant de reporter mon attention sur la jeune femme.

"Je vais vous aidez... Reculez légèrement et faites vite pour me soigner... Je ne contrôle pas très bien ma transformation lorsque je suis blessé..."

Elle fit ce que je lu avais demandé et je fermais les yeux. Une sorte de fumée noire comme les ténèbres vint m'envelopper. Quelques secondes après, mon manteau, mon débardeur ainsi que mon ancien pantalon disparurent. Mon pantalon noir orné d'une flamme et mes chaînes apparurent. Mon torse était alors nu, exposant mes blessures ainsi que mes tatouages (Sans parler des muscles *se mange une vache ptérodactyle*). Mes cornes ainsi que mon diamant étaient venue orner ma tête et mon front vit de nouveau tatouage se tracer sur lui. Mes gants d'acier étaient là. J'ouvris mes yeux qui étaient devenue couleur or et je les posais sur la jeune fille. Je toussais du sang, révélant mes long crocs. Je fis un nouveau sourire à la jeune fille.

"Faites vite, je ne voudrais pas vous faire de mal... Ni boire votre sang...."

Autant être franc... Oui je me nourris de sang sous forme de démon... Et alors? Je sais me contrôler... Sauf quand je suis blessé... Mon contrôle devient instable...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Lun 3 Mai - 20:34

"Je fais ce que je veux !!"

La voix avait claqué dans l'air. Elle ne sortait pas de la bouche à Gret'chen mais de son imagination. La jeune fille fusillait du regard l'homme. Elle n'avait pas peur de sa carrure, elle savait se défendre si besoin. Kassandra s'était redressée en entendant la voix. Elle les regardait et amplifia son ouïe pour entendre tout ce qui se disait là-bas. Transformation ? Elle fronça les sourcils et s'amusa à modifier ses sens pour savoir tout ce qu'il se passait là-bas. Gret'chen recula de quelques pas après s'être mise debout et vérifia d'un coup d'oeil que sa sœur était toujours là où elle était partie. Kassandra observa tout et un long frisson traversa son dos, d'abord de peur, puis d'étonnement. Elle commença à s'approcher doucement. Elle se pencha à l'oreille de sa sœur pour lui murmurer une phrase

"Pourquoi tu me laisserais pas le soigner ?"

Gret'chen leva les yeux et la haine que sa sœur vit dedans l'obligea à reculer. Elle croisa les bras sur son ventre et observai les mains de Gret' qui s'agitaient doucement au dessus de l'abdomen blessé. Elle savait que sa sœur sentait son regard mais elle s'en foutait. N'est-ce pas normal ? Les filles regardent les gars et les gars regardent les filles. Kassandra poussa un soupir et continua à "observer". En quelques mouvement rapide et souple Gret'chen avait déjà fini. Les affaires qui ne servaient plus à rien disparurent et elle se releva pour se tourner vers sa soeur et faire pleins de signes qui semblaient... très... agressif. Puis Gret' s'éloigna légèrement pour s'appuyer contre un mur et fermer les yeux. Kassandra s'avança et poussa un soupir.

"Si on peut plus faire ce qu'on veut !"

Elle s'approcha encore de l'inconnu. Allait bientôt pouvoir s'assoir à côté de lui mais ne pus faire un pas de plus. Comme si un ses jambes ne répondaient plus à son cerveau. Elle se raidit quand une voix aussi froide que la mort résonna dans son crâne. La voix lui dit une chose très clair. Peut-être trop. N'approche pas ! Laisse le tranquille ! Kassandra tourna les talons et partit s'assoir près de sa sœur après s'être excusée à l'inconnue. Elle interrogea sa sœur qui lui répondit simplement que si l'homme voulait venir, il allait venir. Pour le moment il devait être seul. Kassandra soupira et attendit en se forçant à regarder la porte du cinéma.

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Lun 3 Mai - 21:23

J'avais fermé les yeux. J'essayais de contrôler mon pouvoir autant que je le pouvais. Elle fit vite. Je ne sentais plus la douleur au fond de moi même. J'ouvris les yeux et je les vis se chamailler... Elle s'assirent et s'arrêtèrent de parler. Il fallait que je reprenne vite le contrôle...

Mon corps se releva. Il se dirigea vers les deux jeunes filles. Il s'accroupit devant elle et ses yeux ors brillaient d'une lumière rouge sang. Il révéla ses crocs et se jeta au cou d'une des deux filles. Ses crocs effleurent sa peau au moment où il s'arrêta. Il recula alors en se tenant la tête et en hurlant.

*Même pas en rêve espèce d'enflure!!!!*

L'aura noire disparut autour de moi et je repris ma forme humaine avant de tomber à genoux. Je respirais avec difficulté comme si je venais de faire un marathon de dingue... Je levais les yeux pour regarder les deux jeunes filles. Je ne savais plus laquelle des deux j'avais agressé...

"Je suis vraiment désolé... Pas de blessées j'espère? J'ai perdu le contrôle... Je suis vraiment désolé... Moi c'est Jin et celui qui vous a agressé est cette ordure d'Aaron... Mon démon... Je suis vraiment désolé pour les soucis... Merci de m'avoir aidé mesdemoiselles..."

Je m'asseyais par terre, cherchant ma respiration. Il était vraiment lourd ce Aaron des foi... Toujours penser à son estomac... Quel bouffon...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Mar 4 Mai - 21:18

Kassandra se redressa et se cala plus confortablement contre le mur. Elle en avait marre d'attendre. Sa sœur était toujours là à côté, les yeux fermer. Ne sentait-elle pas l'inconnu approcher ? Pourquoi ne rouvrait-elle pas les yeux ? Pourquoi était-elle toujours aussi calme ? Pourquoi ne réagissait-elle pas ? Pour une fois Kassandra commença à paniquer, à avoir peur, alors que Gret'chen était là, juste à côté. Mais quand cesserait-elle de fermer les yeux ?!!! Le monstre - parce qu'il s'agit bien d'un monstre - faisait peur à Kassandra. Elle avait entendu cette phrase qu'il avait dit à sa jumelle. Elle se surprit à trembler. Il venait vers elle !

"Tu ne prendras pas son sang !"

D'un mouvement Gret'chen s'était levée et s'était interposée entre la bête et Kassandra. Non, elle n'avait pas bougé, elle avait coulé, glissé... Son geste avait été si souple et rapide. Ce que Kassandra comprenait encore moins, c'était le calme de sa sœur, sa décision. Mais la flamme qui brillait dans les yeux de sa sœur la fit tressaillir. Qu'était-elle en train de faire ? La bête l'attrapa au cou et Kassandra poussa un cri de peur. Elle voulut se jeter sur Gret'chen et l'aider. Elle ne pouvait pas faire un seul geste. Gret'chen cessa de bouger. En fait elle n'avait pas fait un seul geste depuis le début. Ses yeux étaient plantés dans ceux du monstre. Elle n'avait pas peur. Les crocs effleurèrent sa peau. Elle serra les points et remonta les mains. Toujours calme. Elle était prête à agir. Le démon recula.

"Gret'chen !"

Kassandra avait hurlé. Gret'chen se retourna et posa son index sur ses lèvres avant de s'avancer vers Jin - puisqu'il s'appelait comme ça. Elle s'accroupit devant lui, posa une main sur son avant-bras et le fixa de ses yeux gris. Pendant plusieurs secondes elle resta comme ça, sans bouger. Fixant l'inconnu - qui n'en était plus vraiment un. Puis elle fit un signe et Kassandra s'approcha. Gret'chen se releva, se tourna vers sa sœur et commença à faire pleins de gestes. Kassandra traduit ce que sa soeur lui demandait de traduire.

"Elle vous excuse et vous assure que ce n'était pas grave. On ne peut pas toujours se contrôler. Elle aimerait vous rassurer : vous n'aviez pas besoin de vous excuser plusieurs fois, même si vous avez trouvé vos actes graves. Elle non. N'essayez pas de comprendre, moi je la comprend pas non plus !"

Gret'chen lança un regard noir à sa sœur. A chaque fois Kassandra se sentait obligée de la ridiculiser à ce point ! N'avait-elle pas le droit de faire ce qu'elle voulait ? Elle avait plus de dix huit et ce n'est sûrement pas Kassandra qui doit se permettre de la juger ! Ne venait-elle pas de la sauver à l'instant ?! Parfois, elle avait raison, les deux filles ne se comprenaient pas ! Gret'chen poussa un soupir et se retourna pour faire quelques pas et s'assoir contre le mur. Kassandra leva les yeux aux ciels et tout en gardant des distances raisonnables s'assit à côté de Jin.

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Mar 4 Mai - 21:47

Je commençais à revenir de mon état de transe provoqué par la perte de contrôle. Celle que j'avais attrapée vint s'accroupir devant moi et posa sa main sur mon bras. Je levais les yeux pour croiser son regard. Je compris immédiatement ce qu'il voulait dire. Je lui fis alors un sourire. Elle se releva et gesticula devant sa soeur. Celle-ci me traduisit ce qu'elle venait de lui dire. Je fis un signe de tête pour lui montrer que j'avais compris. Elles se disputèrent et finirent éloignées l'une de l'autre. Je me mis alors à rire. Elles étaient adorables...

"Tant que je ne vous ai pas fais de mal c'est le principal. Et elle n'est pas très dure à comprendre ta soeur... Gret'chen si j'ai bien entendu..."

Je me relevais tranquillement pour ne pas forcer sur mes blessures. Je ne voulais pas gâcher le beau travail de cette fille. Je vins vers celle qui était près de moi et lui pris la main avant de la relever avec douceur. Je gardais sa main dans la mienne et je me dirigeais vers Gret'chen. Je m'accroupissais devant elle en posant ma main sur son bras avant de lui sourire. Je fis alors lentement des gestes comme elle faisait à sa soeur.

"Je comprend le langage des signes et j'arrive un peu à parler. Ne fais pas la tête. C'est précieux une soeur."

Bien que je connaissais ce langage, je l'utilisais lentement et ne pouvais le comprendre uniquement s'il n'était pas utilisé trop rapidement... Je lui fis alors un sourire.

"Vous êtes des filles très gentilles. Vous êtes à l'académie vous aussi je suppose vu ton don... Je suis ravis de vous avoir rencontré et j'aimerais vous inviter au restaurant toute les deux pour m'excuser une nouvelle foi mais surtout pour vous remercier. Si vous voulez bien de la compagnie d'un vieux comme moi bien sûr."

Je leur fis un clin d'oeil avant de tendre la main à Gret'chen. J'aimerais bien plus les connaitre... Sa me ferait des amis pour une foi...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Mar 4 Mai - 22:44

Adorables ? Vraiment ? Gret'chen n'était pas du même avis. Elle avait l'impression de ne plus comprendre sa sœur. Qu'elles n'étaient plus pareil. Qu'elles se séparaient petit à petit. Mais peut-être que si Kassandra avait vécut le même genre de chose que Gret', elles se comprendraient et ne s'éloigneraient pas comme maintenant. Elle soupira. Elle aimait sa sœur. Elle le savait. Mais Kassandra dépassait les limites. Et elle ne s'en rendait même pas compte ! Peut-être qu'un jour elle comprendra. Jin s'approcha et parla à Gret'chen... En langage des signes ! Il réussit alors à capter son entière attention. Elle comprit tout et voulu hurler. C'est précieux une sœur... 'Et c'est à moi qu'il dit ça !'. Il lui tendit la main et elle y posa la sienne pour se relever. Elle tressaillit en voyant la différence de taille. Tressaillit de nouveau en pensant qu'il pouvait lui broyer la main. Tressaillit encore quand elle se rendit compte qu'elle hésitait. Puis tressaillit une dernière fois en sentant tout les détails de sa main. Elle se releva et lentement dit, en langage des signes.

"Nous acceptons. Mais... - parce qu'il fallait un mais - je te préviens, je risque de te décevoir grandement."

Kassandra la regardait sans comprendre. Nous acceptons. Il n'y avait pas un petit problème là ? Quand sa sœur lui a t-elle demandé son avis ? Ca y est, ça recommence. Elle se permet encore de décider pour tout le monde. Quelle grosse... Kassandra comprit soudain. Gret'chen lisait en elle comme elle voulait. Elle avait du y voir la crainte qu'elle portait quand Jin avait prit sa main. Elle avait du voir le regard effrayé de sa sœur. Et elle voulait sûrement qu'il parte. Pas Jin. Mais le regard effrayé. Elle voulait sûrement qu'un sourire étire de nouveau les lèvres de sa jumelle. Donc Gret'chen avait prit une décision. Diner avec Jin pour qu'ils se connaissent mieux et que Kassandra cesse d'avoir peur.

"On y va ?"

Kassandra s'était soudain redressée et un sourire étira ses lèvres. Elle regardait Gret'chen qui observait une nouvelle fois les alentours. Leur regard se croisèrent et le même sourire illumina leur visage. C'était souvent comme ça. Presque tout le temps. Gret'chen laissait un temps à Kassandra pour qu'elle comprenne d'elle-même les choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Et quand, enfin, elle avait comprit, les deux filles rayonnaient de bonheur. D'un même bonheur. Gret'chen attrapa la main de sa sœur et commencèrent à marcher. Entrainant Jin avec elle. Kassandra lui avait agrippé le bras.

Dernière édition par Gret'chen & Kassandra le Mer 5 Mai - 19:55, édité 1 fois
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Mer 5 Mai - 19:41

Je vis la frustration dans son regard. Visiblement, je ne m'adressais pas à la bonne personne... Elle prit ma main et je sentis son infinie douceur. J'avais limite envie de retirer ma main pour ne pas agresser la sienne. Je l'aidais doucement à se relever. Elle me répondit en langage des signes qu'elles acceptaient et que je risquais d'être déçus. Un fin sourire étira mes lèvres. Je ne suis jamais déçus. Elle échangea un regard avec sa soeur et je vis la joie rayonner de ces deux filles. J'avais raison... Elle se prirent par la main et m'entraînèrent avec elles.

On arrivait au restaurant. Je regardais les deux jeunes demoiselles et je passais devant elles, leur ouvrant la porte. La classe je sais... Je les fis rentrer avant de les suivre. Le serveur me regarda bizarrement. Surement le sang sur mon T-shirt... Je lui fis un grand sourire et il eu un mouvement de recul. Il nous emmena ensuite à une table. J'installais les filles avant de m'installer moi même. La classe jusqu'au bout quoi...
Je leur donnais la carte et je pris la mienne. Je regardais les plats. Sa n'avait pas l'air mauvais... Je reportais mon attention sur les filles en leur souriant.

"Prenez ce que vous voulez et ne vous souciez pas du prix. C'est moi qui invite. Alors faites-vous plaisir."

Je commandais mon plat plus deux bières. Je me mis alors à soupirer en me calant au fond de ma chaise. Je jetais un oeil à mes blessures et je les vis rougir. Tssss... Vraiment gavant... Je laissais ça de côté pour le moment. Je reportais mon attention sur deux jeunes demoiselles. Gret'chen était à ma droite. Sa soeur à ma gauche.

"Puis-je avoir le plaisir de connaitre ton prénom jeune demoiselle?"

Je m'adressais à la soeur de Gret. Elles se ressemblait mais... Leur regard étaient différents. C'était à ça que je les reconnaissais. Leurs regard... Je lisais bien la pointe de crainte dans le regard de la soeur de Gret'chen. Je devais lui faire peur. Je poussais un soupir en fermant les yeux. Je les rouvris quelques seconde plus tard et les plongeais dans le regard de l'inconnue.

"Je ne vous ferez vraiment aucuns mal... Je vous ai donné mon prénom, c'est que vous ne craignez rien venant de moi. Je ne vous ferais strictement aucuns mal, compris?"

Comment la rassurer...? Gret n'avait pas de soucis avec moi. Mais sa soeur semblait avoir peur de moi... Ok je fais peur mais les gens innocents n'ont pas à avoir peur de moi... Bien au contraire...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Sam 8 Mai - 13:03

Kassandra était presque livide tellement elle avait eu peur et avait encore peur. Elle n'aimait pas trop le fait que Jin soit derrière elle alors elle ne quittait pas la main de sa sœur. Elle s'assit toujours peu confiante. Il avait décidé de séparer les deux sœurs et Kassandra n'aimait pas ça. Si elle ne voyait pas les yeux gris de Gret'chen braqués sur elle, elle aurait très peur. Mais elle essayait de se calmer. De se rassurer. Le serveur arriva, elle regarda la carte et commanda. Sa sœur ne lui demanda pas de traduire et commanda grâce à son don. Mais elle commanda juste un Ice-Tea. Kassandra écarquilla les yeux. Sa jumelle ne voulait pas manger ? C'était ça la déception ? C'était plutôt surprenant. C'est vrai que Gret'chen ne mange pas beaucoup mais quand même ! Gret' fit un signe à Kassandra et celle-ci amplifia son ouïe. Les lèvres de Gret'chen bougèrent lentement et un souffle sortait de sa bouche. Ce n'était qu'un souffle mais Kassandra entendait les mots réconfortants de sa sœur. Elle hocha la tête et Gret'chen sourit.

"Je m'appelle Kassandra. Excusez mon comportement mais j'ai eu très peur pour Gret'chen. Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Gret'chen sourit de plus bel, heureuse que sa sœur ait retrouvé la paix. Seulement, un détail là gênait. Elle observa les alentours et posa sa main sur le ventre de Jin. Ses yeux gris ne quittèrent pas ceux du géant. Elle se concentra d'avantage et quand elle retira sa main, le maillot qu'il portait n'avait aucun trace de sang. Elle lui fit un clin d'oeil et regarda le serveur arriver. Il s'arrêta net en remarquant le maillot sans sang et la bouteille d'Ice Tea bascula du plateau. Gret'chen tendit la main et ses doigts se refermèrent sur la bouteille. Elle la posa sur la table et son sourire s'agrandit. Le serveur secoua la tête et s'empourpra.

"Excusez-moi, merci."

Il posa les verres et repartit. Il n'arrêtait pas de se taper la tête et Kassandra éclata de rire ce qui attira les regards des autres clients. Les deux filles se regardaient avec dans leur regard une complicité immense. En même temps elles firent le même clin d'oeil, le même sourire étira leur lèvres et, sous la table, leur mains se lièrent. Puis elles tournèrent la tête vers Jin pour attendre la réponse à la question que Kassandra avait posé.

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Sam 8 Mai - 13:30

Cette fille n'était vraiment pas à l'aise... Tsss... Je levais les yeux au ciel en me demandant ce que je pouvais bien faire pour la convaincre qu'elle ne craignait rien. Je vis alors Gret'chen bouger les lèvres mais je n'entendais pas ce qu'elle disait. Sa soeur acquiesça de la tête et se mit enfin à me parler. Ainsi donc elle s'appelait Kassandra... Et ben voila, on y arrive! Elle s'excusa de son comportement envers moi et expliqua qu'elle avait eu peur pour sa soeur. C'était compréhensible... Je fis un grand sourire.

"Pas la peine de t'excuser va c'est normal... Tu sais tu peux me tutoyer c'est pas un problème. Et je suis heureux de voir que ce magnifique visage ne soit plus gâché par cette peur."

Oups... J'avais encore recommencé avec les compliments... Mais bon, ce qui est fait est fait... Je vis Gret'chen poser sa main sur mon ventre. Je maintenais son regard en souriant. Quelque secondes après, mon T-shirt était propre. Je l'adore cette fille... Je la remerciais en langage des signes avec un grand sourire. Lorsque le serveur revint, il fut choqué de voir mon t-shirt propre. Il fit tomber la boisson de Gret et je me mis à rire. Trop bon...
Je pris une de mes deux bières et je l'ouvris avant d'en boire une gorgée. Mon plat arriva et je commençais à le déguster. Je regardais les deux filles joyeuses attendant ma réponse. Je m'arrêtais de manger, et oui sa creuse de se faire tabasser... Je reportais mon attention sur les deux filles en m'essuyant la bouche avec ma serviette.

"Sa doit faire 2 semaines que je suis arrivé... Si vous voulez tout savoir, j'ai 25 ans, je peux me transformer en démon et j'aime la musculation les sports de combat ainsi que jouer de la guitare et de la batterie... Voilà vous savez l'essentiel sur moi... Et vous deux?"

Je pris ma bière et commençais à la siroter. Il me restait plus qu'à attendre leur réponse...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Mar 11 Mai - 17:51

« Gret'chen et Kassandra »

Les deux filles échangeaient des regards pour se parler. Elles écoutaient toute les deux Jin parler. La guitare et la batterie. Les sports de combat et la musculation. Ca faisait beaucoup de passe-temps. Pour le Démon les filles avaient remarqué. En revanche, Kassandra n'aurait jamais pensé que Jin avait vingt-cinq ans. Elle, elle n'en avait que dix-neuf. Ca faisait vraiment jeunot par rapport à lui. Apparemment ça ne posait pas de problème à Gret'chen qui attendait la réponse de sa sœur. Celle-ci acquiesça discrètement de la tête et sa jumelle sourit. Kassandra commença à manger tandis que Gret' se tourna vers Jin après avoir bu une gorgée. Elle commença à parler en langage des signes, lentement mais souplement ce qui attira le regard des autres clients.

''Nous avons dix-neuf ans. Je peux rendre réel ce que j'imagine et j'aime faire beaucoup de choses. Mais j'adore jouer du piano.''

Elle lui fit un clin d'œil et observa la salle une nouvelle fois. Les clients recommencèrent à manger ce qui lui arracha un sourire. Les gens étaient toujours impressionnés par les gestes de Gret'chen. Surtout quand elle parlait à sa sœur. Kassandra se redressa, chercha les yeux de sa jumelle, sourit et tourna la tête vers Jin pour le regarder. Il y eu un léger temps d'attente avant qu'elle ne prenne la parole.

''J'ai le contrôle des sens et j'aime chanter.''

C'était court mais elle n'avait rien à ajouter. Elle sourit une nouvelle fois, de plus en plus confiante. Elle se remit à manger regardant de temps en temps sa sœur qui n'avait devant elle que sa boisson. Kassandra ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne voulait pas manger. Elle fronça les sourcils mais ne chercha plus à comprendre quand Gret'chen lui offrit un de ces sourires qu'elle seule pouvait faire. Elle ne chercha plus à comprendre parce qu'elle était sûre d'une chose : sa sœur allait bien.

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Mar 11 Mai - 18:13

Les filles se regardèrent et se sourirent. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait entre ces deux là... C'était vraiment très impressionnant avec quelle facilité elles arrivent à se comprendre sans échanger un seul mot... Je reportais mon attention sur Gret'chen qui me répondit en langage des signes. Intéressant... Une pianiste. elles étaient jeunes... On avait 6 ans d'écart... D'accord. Kassandra elle aimait le chant et était capable de contrôler les sens... Inutile contre moi... Mais bon, c'est un don comme un autre. Donc deux musiciennes. Enfin une chanteuse et une musicienne. Je me mis à sourire.

"Ce serait possible de vous voir jouer ensemble? Je pourrais moi aussi vous montrer si sa vous intéresse..."

Je finissais mon plat rapidement et je me mis à siroter la fin de ma bière. J'appelais le serveur en demandant l'addition afin de payer en avance pour pouvoir partir directement après. Celui-ci apporta la note et je payais cash. Il repartit lorsque je lui dis de garder la monnaie. Je terminais ma bière et j'attendais les deux jeunes filles.
Je posais ma tête sur la banquette et je fermais les yeux. Il fallait juste patienter...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Sam 15 Mai - 20:10

Kassandra mangea silencieusement, pensant à ce qu'elle allait pouvoir faire demain, aux cours qu'elle allait avoir. Jin parla et elle l'écouta à peine. Ne comprenant pas vraiment. Elle était trop dans ses pensées pour comprendre et vouloir comprendre le sens de ses phrases. Après avoir fini, elle releva la tête et regarda sa sœur. Gret'chen tenait son verre du bout des doigts et fixai un point invisible derrière Kassandra. Elle réfléchissait. Elle essayait de se rappeler où elle avait vu une petite salle avec un piano et d'autre instruments de musiques. Ce n'était pas très loin d'ici, mais où. Elle lâcha son verre qui retomba correctement sur la table et leva la tête pour regarder Jin.

''Pourquoi pas. Pause de quelques secondes. Je connais quelqu'un qui possède des instruments de musique, il habite pas très loin d'ici si tu veux.''

Kassandra fronça les sourcils sans comprendre. Sa sœur voulait jouer du piano c'est ça ? Mais, pourquoi maintenant ? Puis surtout, pourquoi chez quelqu'un d'autre alors qu'on peut rentrer à l'appartement ? Elle posa ses couverts et regarda sa sœur dans les yeux, l'interrogeant du regard. Gret'chen la regarda et lui expliqua brièvement en langage des signes. Elle ne voulait pas trop attirer l'attention des autres. Elle finit ses gestes sur une question simple demandant si Kassandra avait fini. Celle-ci acquiesça de la tête et s'installa confortablement sur le siège avant de parler.

''On y va quand tu veux.''

Dernière édition par Gret'chen & Kassandra le Dim 27 Juin - 11:59, édité 1 fois
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Lun 17 Mai - 19:09

Elles acceptèrent mon offre. Enfin c'est Gret qui accepta pour les deux... Mais bon, il n'y a pas de soucis. Je me levais de table et les deux filles firent de même. Elles me menèrent jusqu'au lieu en question. J'entrais à leur suite et j'observais la salle. La vache... Il y en avait du matos ici... Et pas de bas de gamme! Je m'approchais de la guitare. J'essayais deux trois accord pour vérifier si elle était accordée. Elle l'était mais le son ne me plaisait pas... Pourquoi aucune guitare ne possède le même son que la mienne? Enfin bref... Il y avait un sublime piano au fond de la pièce. Je m'approchais et je souriais. Je me retournais vers les deux filles. Mes yeux étaient devenus noir et or. Je tendis la main sur le côté et un nuage de fumé noire tourbillonnait dans celle-ci. Je refermais mes doigts sur ma guitare. Entièrement noire avec un motif de flamme rouge sur la caisse de résonance.

"Let's Rock!"

Je me mis alors à jouer un air de rock sur un rythme endiablé. Lorsque je jouais de ma guitare, mon démon et moi ne faisions qu'un. Nos deux talents étaient réunis. Le son était nickel... Du joli!
Je terminais un dernier accord avant d'arrêter. Mes yeux redevinrent normaux et je m'approchais des filles.

"Sa vous tente un petit trio? Je peux jouer sur n'importe quel type de musique. A vous de choisir..."

Je leur fis un grand sourire, satisfais de ma maigre performance. Je savais joué de la guitare mais je n'étais pas un pro non plus... Je me défendais plutôt bien c'est tout...
Gret'chen & Kassandra
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   Lun 28 Juin - 16:38

Jin se leva et les filles firent de même dans la seconde qui suivit. Kassandra prit la main de Gret'chen et laissa sa jumelle la guider dans les rues. Jin suivait sans problème, pour une fois Gret' n'allait pas vite pour avancer. Kassandra ne savait pas où ils allaient. Sa jumelle ne l'avait jamais emmenée dans un local avec des instruments de musique. Mais, elle ne se rappelait pas si Gret'chen lui en avait déjà parlé. A vrai dire, elle ne se rappelait pratiquement aucune conversation avec sa soeur. Ce pourrait-il que leur lien disparaisse à petit feu ? Kassandra se mordit la lèvre. Tout ça la dépassait. Elle ne se rendait compte de rien !
Gret'chen cessa d'avancer et s'arrêta devant une porte. Elle frappa et entra sans attendre de réponse. Apparemment, elle avait l'habitude de venir ici. Ils empruntèrent un couloir et entrèrent dans une salle. La pièce était remplie d'instrument de musique. De la flute soprano à la batterie complète. Kassandra n'en revenait pas. Ils étaient où là ? Au paradis ? Elle mit du temps à se rendre compte que Gret'chen avait disparut. Où pouvait-elle bien être ? Puis sa soeur apparut, un grand sourire aux lèvres. Elle salua un homme de la main avant qu'il ne referme la porte. Ainsi dont, Gret'chen connaissait le propriétaire de tous ces instruments et avait le droit de venir jouer quand elle voulait ! C'était incroyable.

Gret'chen se dirigea vers une petit étrade où reposait un magnifique piano noir. Kassandra s'approcha, bouche bée. Elle laissa sa main courir sur le bois noir. Puis ses doigts captèrent une irrégularité. Elle baissa les yeux pour regarder ce qu'il y avait sous sa main. C'était un signe. Une rose et un lys s'entremêlant. Kassandra sursauta, ce signe là, non... Ce ne pouvait pas... Avant qu'elle ne repousse son idée, Gret'chen caressa les touches blanches et commença à jouer. Le son, il était... Ce n'était pas le son qu'un piano devrait faire... Il était largement plus... parfait ! Kassandra regarda Gret'. Elle jouait en fermant les yeux, se laissant bercer par la douce musique. Ce piano... c'était... c'était Gret'chen qui l'avait créé ! Impossible ! Elle ne peut pas faire ça, elle le dit elle-même. Elle y serait donc arrivée, et elle a créé le plus parfait des pianos que Kassandra ait vu ! C'était incroyable...

Gret'chen releva la tête vers Kassandra. Leur regard se croisèrent, se fuyèrent pour se retrouver deux secondes après. Alors Gret'chen désigna sa gorge et ses yeux d'un doigt. Puis, elle se remit à jouer. Kassandra sursauta. Fallait-il vraiment qu'elle face ça ? Sa jumelle leva la tête une nouvelle fois et l'implora du regard. Sa mélodie méritait vraiment une voix, mais... Kassandra se concentra, le regard de sa soeur se voila et elle ouvrit la bouche. Elle commença alors à chanter de sa douce voix. Kassandra oublia ses craintes en écoutant sa soeur jouer et chanter. C'était si beau. Elle se retourna et regarda Jin qui était pas loin, avec une magnifique guitarre. Elle lui adressa un petit sourire, oui, elle avait de nouveau confiance en lui. Gret'chen avait fermé les yeux, ceux-ci ne lui servant à plus rien étant donné qu'elle avait demandé à sa jumelle de lui enlever la vue et d'augmenter le son de sa voix. Elle arrêta de jouer, retrouva sa vue et perdit de nouveau sa voix. Elle se tourna vers Jin.

"Choisis une chanson, je te dirais si je connais et si je peux jouer."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]   

Un peu... Sanglant... [PV Kass/Gret]
Page 1 sur 1