Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:35

J'errais dans les couloirs... Ne sachant pas où je devais aller... On m'avait demander de retourner chez moi mais je ne sais plus pourquoi... Peut être ce sang coulant de mon épaule... Pourquoi j'avais du sang qui coulait de mon épaule? Un accident vraiment très bête... Un élève avec un pouvoir étrange avait perdu le contrôle et je me reçus je ne sais quoi dans l'épaule... Je marchais dans ce dédale de couloir sans savoir où je devais aller pour sortir d'ici... Il fallait retourner chez moi... Mais comment on sort d'ici...?

Je m'arrêtais devant un plan qui était afficher contre le mur avec une bulle où il était écrit "Vous êtes ici"... Même les panneaux savent où je suis... Alors que moi je suis totalement perdu... C'est vraiment pas juste... Je reprenais ma route en ignorant toujours mon itinéraire... Je pris un couloir, puis un autre, puis encore un autre... Je soupirais et je baissais la tête. C'est alors que je remarquais des gouttes de sang par terre... J'étais déjà passé par là... Je soupirais encore une foi et je tentais de trouver un nouveau chemin.

J'arrivais face à un couloir sans trace de mon sang. Je m'enfonçais dans ce couloir en espérant trouver une sortie. J'étais fatigué et je ne savais plus depuis combien de temps je marchais dans ces couloirs... Je marchais tête baissée en longeant le mur. Je me tenais mon épaule meurtrie sans prêter attention à ce qu'il y avait devant moi. C'est alors que je me cognais contre quelqu'un et que je tombais par terre. Je levais la tête pour voir la personne que j'avais percuté et il s'agissait d'une fille aux cheveux blancs...

"Je... Je... Je suis... Je suis... Vraiment désolé... Excusez moi... J'aurais dû faire plus attention... Je vous ai fais mal? Je suis vraiment désolé... Je... Je ne voulais pas..."

J'étais déjà prêt à recevoir une punition pour avoir blessé cette personne... Je restais au sol et je me mis à trembler en me recroquevillant sur moi même et en fermant les yeux. Mon calvaire ne faisait que commencer apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:01

J'étais arrivée depuis peu et j'étais déjà perdue.. Enfin, de toute façon je me perds toujours... J'avais une main sur le mur, le longeant. Comment aurais-je pu faire sinon ? Sans la vue, il est toujours difficile de se retrouver... Je ne savais pas où j'allais. Mais j'y arriverais. Tôt ou tard. & tandis que je me concentrais sur mon chemin, je rentrai dans quelques chose. Ou plutôt je le percutai de plein fouet. Ma main quitta le mur, je perdit l'équilibre et me rattrapa tant bien que mal. Complètement déboussolée, je cherchais le mur avec mes deux mains. Enfin je le retrouvai & je m'en rapprochais. Allez savoir pourquoi. Soudain une voix s'éleva et je pus déduire que j'avais percutai une personne. Vu le son & le timbre de la voix, je déduisit sans grand mal que j'avais affaire a un homme, apeuré. Étrange sa.. Je lui répondis, un sourire doux aux lèvres :

"Non, non, ne vous en faite pas. Il y a eu plus de peur que de mal."

Je tournai la tête vers la direction de la voix. Euhmm. Ce jeune homme ne devais pas être trop grand a mon avis, mais je ne pouvais pas vraiment m'avançais. Je ne pouvais le voir. Je connaissais juste sa voix. Rien de plus. Je de me décollai un peu du mur & continuai, dans un souffle :

"Et vous, sa va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:14

J'attendais qu'elle me frappe mais rien ne se passait. Je levais alors la tête pour la regarder. Pourquoi tenait-elle le mur? Pourquoi n'était-elle pas énervée...? Pourquoi ne venait-elle pas me frapper pour me punir de l'avoir blessée...?
Elle me demanda si j'allais bien... Pourquoi se préoccuper de moi...?

"Pour... Pourquoi... Vous vous... Préoccupez... De ma santé...? Pourquoi... Vous... Vous ne... Me frappez... Pas...?"

Je n'osais pas m'approcher d'elle. J'ai juste mon épaule en sang mais ce n'est rien... J'ai connus pire... Mais pourquoi était-elle comme ça avec moi...? Elle aurait dû me frapper et me crier dessus pour l'avoir percutée... Je lui avais fais mal... C'était obligé... Un homme fait toujours du mal à une fille lorsqu'il rentre en contact avec elle...
Je la regardais et je remarquais qu'elle avait une tâche de sang sur son haut. Je me mis alors à paniquer.

"Je suis vraiment désolé... Vous.... Vous êtes... Blessée... Je suis vraiment désolé... Excusez moi... C'est ma faute... J'aurais dû faire attention quand je marchais..."

Je me mis à trembler et à pleurer... Je le savais que je l'avais blessée... J'en étais sûr... Un homme blesse toujours une femme lorsqu'il rentre en contact avec elle... Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:45

"Pourquoi devrais-je te frapper ?"

Ce fut ma première réaction. Puis il me dis que j'étais blessée. De mes mains je parcourais chaque parties de mon corps qui aurait pu être susceptible d'avoir été blessé. Mais rien. De plus je n'avais pas mal. Là je ne comprenais plus vraiment. Puis il s'excusa. J'étais complètement perdue.

"Je ne suis pas blessée... Je ne sens pas de sang couler, & je n'ai pas mal..."


J'entendis alors pleuré et je pus déduire que c'etait lui. Précautionneusement je me laissais glisser a genoux sur le sol. Je mis ma main sur son épaule que je trouva rapidement & demanda :

"Pourquoi pleure-tu ? Je ne te comprends pas.."

Pourquoi pleurait-il ? Parce que soit disant j'étais blessée ? Si c'etait du sang s'était normal. Mes yeux aveugles pleuraient du sang. & je me souviens avoir laissés quelques larmes coulaient lorsque j'étais tombée dans les escaliers tout a l'heure. Est ce que mes larmes étaient atterris sur mon haut ? Peu probable. Même si je les avaient sentis coulé, je les avaient essuyé avec un mouchoir. En avais-je laissés passer ? Vraiment peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

Elle me demanda pourquoi... Elle me dit qu'elle n'était pas blessée... J'avais du mal à le croire... J'étais sûr de lui avoir fais mal... Je l'entendis ensuite glisser a genoux. Je sursautais lorsque je sentis sa main sur mon épaule. Je n'osais plus bouger. Ma respiration devint saccadée... Je ne savais pas quoi faire et je n'osais pas bouger...

"Je... Je... Je vous... Je vous ai... Blessé... Je... Je suis.... Je suis désolé... Exc... Excusez moi... Je... Je ne voulais pas... Votre... Votre main... Il... Il y a... Du sang... Dessus..."

Je m'écartais d'elle et je remarquais que c'était mon sang. Je gelais le sang de sa main et le fis disparaitre. Je remarquais alors qu'elle avait les yeux fermés. C'est étrange quand même...

"Pour... Pourquoi... Pourquoi vous... Vous avez... Les yeux... Fermés...?"

Je me mis à rougir et je baissais la tête de honte... J'avais peur d'elle... Peur de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:48

Alors que j'allais retirais ma main de son épaule en entendant sa respiration, celle ci gela. Le froid était mordant et violent. Je ne supportais pas la fraicheur. Sa me rappelais ces ténèbres ou je serais plongé. Pour toujours. Mais je sentis la glace volait en éclat. Sans me laisser la moindre douleur. Puis le jeune homme me posa une question qui raviva des douleurs encore trop récente. J'avais perdue la vue. Et c'etait celle là, la douleur. Celle que je supportais. Celle que jamais je n'accepterais.

"Un voile de ténèbres a obscurcit ma vue, jusqu'à me bloquer la lumière du jour. Je suis aveugle..."

je cachais ma peine. Je ne voulais pas lui faire porter ce fardeau. Ma main s'était ramené vers moi. Avec je repoussais quelques mèches de cheveux qui me tombaient devant les yeux. Puis je lui souris, rendant mon sourire au maximum naturelle et calme. Mais je ne pouvait pas cacher ma peine. Pas complètement. Je savais déjà la faille qu'il y avait sur mon visage. Une larme de sang coulait le long de ma joue. Je la sentais glisser.

"Ne t'inquiète pas pour le sang. Chez moi c'est normal. Contrairement aux autres, je pleure du sang. C'est normal que sur mon visage, mon corps ou mes vêtements l'on retrouve ce sang."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:31

Je la regardais sans pour autant me rapprocher. Elle ne voyait plus? Mais... C'est terrible! La pauvre... Et moi qui lui rentre dedans... Je suis vraiment un idiot et un monstre.... Je gelais mon épaule meurtrie et je relevais la tête pour regarder cette fille. Je sursautais alors en voyant ses larmes... Elle pleurait du sang... Je commençais à paniquer lorsqu'elle essaya de me rassurer. Elle m'informa qu'elle pleurait naturellement de sang... Je m'approchais alors timidement d'elle. Je tendis la main vers son visage en tremblant comme une feuille. Je posais cette main tremblante sur sa joue et je balayais la larme de sang avec mon pouce. Je retirais alors vivement ma main de peur d'avoir fais une bêtise.

"Je... Je suis désolé... J'ai dû vous blesser en parlant de ça... Excusez moi... Je n'aurais pas dû... Vous toucher... Sans votre... Autorisation... Mais... Je... Je ne veux pas... Vous voir... Pleurer..."

Je ne voulais pas que les gens pleurent par ma faute... Je créais une fleure de glace. Je la lui déposais dans la main après l'avoir prévenu que sa serait un peu froid. Je n'utilisais pas de glace dont le froid était mordant. Trop d'énergie... Je ne savais pas si je devais partir pour la laisser tranquille ou rester... Je me relevais avec difficulté.

"Je... Je m'appelle... Ryuu... Et... Et vous...?"

Je ne savais pas où me mettre... J'avais cette désagréable sensation de l'embêter... C'était vraiment pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]   Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Surprenante u_u [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Couloirs-
Sauter vers: