Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retour au bercaille... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:10

Je me garais avec ma moto. Sa faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici... J'installais l'antivol sur ma moto histoire de la conserver pour rentrer... Je me relevais et je voyais une file d'élèves en train de baver devant moi. Je remis mes cheveux en place avant de m'avancer sans prêter attention à ces adolescents en rûte... Ils se retournèrent sur mon passage et ils étaient à la limite de perdre leurs yeux... Pathétique mais flatteur. J'entrais dans le hall. Il y avait pas mal d'élèves et les lieux avaient pas mal changés... Je me transformais en panthère et je m'étirais comme je le pouvais avant de me changer en corbeau et de m'envoler. Un corbeau noir avec deux bandes rouges sur les côtés. Je fis quelques tour dans la zone avant de revenir au sol et de redevenir humaine. Sa faisait longtemps... J'invoquais une sucette rouge que je mis à ma bouche. Mmmmh Fraise *O*. C'est alors que je remarquais des saignements de nez. Ah d'accord... Ils en étaient à ce point... Et encore ils n'avaient rien vu. Je commençais à faire jouer ma langue sur ma sucette. D'une façon très... Chaude... Mon piercing à la langue devait y faire aussi... J'ai maintenant le droit à trois évanouissement et à un festival de tomates. J'éclatais alors de rire. Ils étaient si innocents... Les pauvre ! Je me transformais en T-Rex et je poussais un rugissement sauvage qui les fit tous détaler comme des lapins. Je reprenais forme humaine et je m'avançais dans le hall.

"Sa fait du bien d'être de retour chez soi..."

Je m'installais sur un banc et je regardais les gens passer. J'avais du temps avant mon cour. Je pouvais bien patienter un peu... Un élève arriva et commença à me draguer. Il se vantais d'être "bien monté". Je le regardais et lui fis un sourire pervers. Vraiment? Je lui ouvris son pantalon et le baissais. Je me mis alors à exploser de rire.

"Et t'appelle ça être bien monté? Même ma sucette me donnerait plus de plaisir que ça..."

Il devint écarlate et détala en courant. Il ne faut pas m'embobiner moi... Je vérifie tout ce qu'on me dit... Et cela ne me gêne absolument pas... Bien au contraire. Je finissais ma sucette. Je la transformais en libellule qui s'envola jusqu'à la poubelle avant de redevenir un bâton de sucette. Il ne me restais plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:07

    M arre d'être à l'intérieur ! J'avais de plus en plus du mal à être à rester à l'intérieur... Mon instinct depuis mon entrée dans les murs de l'académie ne souhaiter qu'une chose : Sortir et respirer l'air pure !
    Cette sorte de claustrophobie devenait presque handicapante pour les cours, surtout dans les petites salles de classe.
    D'un pas pressée j'étais sortis de l'académie, on aurait pu croire à un fumeur qui était en manque de clope mais dans mon cas c'était un homme avec un instinct dictateur et détarqué qui avait besoin sentir l'air, la liberté.
    Je restais impassible extérieurement mais mon instinct était tellement satisfait que j'avais l'impression que mes métatarsiens métalliques s'étaient décontractés, une sensation très agréable.
    Et quand je reviens sur terre, je vis que les élèves semblaient bien excités, enfin surtout les jeunes garçons de notre académie. Qu'est-ce qui pouvait bien provoquer toute cette excitation.
    Je passais devant le parking pour aller au banc plus loin en direction du parc.
    Sur le parking il avait une magnifique moto ! Mon coeur était à la chamade ! On aurait pu passer une chanson d'amour ça aurait été parfaite dans l'action.
    Puis avec regret je dus continuer mon chemin pour assouvrir ma curiosité. Pourquoi plus je m'approchais des bancs les élèves étaient en chaleurs ?
    Enfin arriver aux bancs je assistais à une drôle de scènes... Un jeune partit en courant après s'être fait baisser le pantalon par une sublime créature.
    Aaah les jeunes ! Je décidai de m'asseoir sur le même banc que la belle brune.
    Je dis comme ça d'un ton indifférent et detaché.

    " C'est trop jeunes pour leurs âges, tant de sexes et de dépravation. Vous trouvez pas ? Les pauvres. Vous avez une si bonne moralité. "
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:16

Un homme plus qu'alléchant s'approchait du banc où je m'étais installée. Je le dévorais du regard sans aucunes gêne. Il vint s'installer à mes côtés et un large sourire pervers étira mes lèvres. Je redressais mes lunettes sur mon nez avant de répondre à ce qu'il m'avait dit.

"Que veux-tu, tout se perd de nos jours! Mais je pense qu'un charmant garçon comme toi dois être très différent..."

Je passais ma langue sur mes lèvres avant de bloquer mon piercing. Je le fis ensuite rentrer de nouveau dans ma bouche avant de m'installer à qualifourchons sur lui. Ses yeux arrivaient au niveau de mes seins. Un large sourire étira mes lèvres tandis que mon visage se raprochait de son oreille.

"Et toi? Sa ne te fait pas trop j'espère?"

Je lui murmurais ces mots dans le creux de l'oreille d'une voix suave. Je m'amusais comme une folle. Si sa se trouve, il sera un bon cobaye et je pourrais l'utiliser pour mes cours et/ou pour mon plaisir personnel... Je me transformais en chat et je me frottais amoureusement contre lui en ronronant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:18

    Effectivement c'est bien ça, notre chère voisine de banc était une vicieuse comme on en fait pas à notre époque. C'était d'abord humain ou plus en tant qu'homme que mes yeux restaient très intéresser par son sourire pervers. Et biensûr elle était dans des moeurs semblabes au mienne... Jeunesse trop dépravé il faut la remettre sur le droit chemin.
    Moi diffèrent des autres hommes, pour ne pas dire pire ?!
    Je laissais échapper un ricanement silencieux qui était seulement audible par mon souffle moqueur.
    Elle jouait avec son piercing sur la langue, plus d'un homme aurait eu le thermostat qui monte ou serait partit en courant avec le nez en sang, mais pas moi.
    Hop à califourchon ! Mes sourcils se plissèrent d'étonnement, j'avais presque mon nez dans poitrine pour ne pas dire que je l'effleurais.
    Mes mains se mirent au bas de son dos pour glisser, doucement sur ses fesses et ses cuisses. Il fallait bien inspecter la carroserie quand même !
    Sa combinaison en cuir brillant était agréable à toucher.
    Elle souffla près de mon oreille en me demandant si ça faisait pas trop.
    D'une voix calme je lui répondis en même temps qu'elle se transforma en chat.

    " C'est jamais de trop, ni trop rapide. Tu es douce mais pourtant je pense pas que tu taille dans la dentelle."

    Sous sa forme de chat je la caressais lentement avec mes mains qui par contre elle, étaient plutôt rugueuse.
    Toujours du même ton apaisant, je lui dis.

    " Zackary et toi ? Je crois que les jeunes gens par ici aiment bien les chattes, moi également."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

Il me répondit que ça n'allait pas trop vite pour lui et que j'étais douce. Un sourire étira mes babines de chat et je me frottais encore contre lui ou plutôt contre son entrejambe en ronronnant. Il fallait bien vérifier la marchandise! D'après ce que je sentais, il était plus que bien formé ce petit. Je relevais la tête vers lui, plongeant mon regard vairon dans le siens. Sous certaines formes, je me retrouvais avec l'oeil droit jaune et le gauche bleu.

"Jeanne, et je te connais déjà petit Zackary! Tu m'a déjà oublié? Tu sais que c'est plutôt vexant..."

Je repris forme humaine et je lui tournais le dos toujours en étant installée sur lui. Je frottais mon bassin contre lui avant de me retourner. Je passais mes bras autour de son cou et je me rapprochais de lui. Je fis alors plonger son visage entre mes seins. Et oui, je voulais tester ses limites ! Je vins ensuite effleurer ses lèvres avec les miennes. Je sentais son souffle sur mon visage. Au dernier moment, je me détournais de ses lèvres pour déposer un baiser sur sa joue. Je lui fis ensuite un grand sourire.

"Je te plais? Si oui, tu sais que tu peux toucher! Sa ne me dérange pas... Pour l'instant!"

Je me mis à rire d'un rire clair. Oui j'avais pour projet de l'emmener dans mon lit pour le tester et surtout parce que j'étais en manque moi! Il est plutôt beau gosse en plus, ce n'est pas de refus... Bien qu'il se peut qu'il n'y ai rien d'autre entre nous. Du moment que j'ai ma dose...
Je fis glisser une de mes mains contre son corps avant de la plaquer entre son entrejambe et le miens. Mmmh... J'aime sentir ça entre mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:16

    Jeanne ? Ah... Effectivement déjà à l'époque quand nous étions élèves, cette demoiselle avait une réputation bien forgée pendant que moi je me faisais discret.
    Beaucoup de mes collègues ayant tenter leurs chances avec elle, étaient rester choqués à vie ou traumatisés comme le jeune homme qui quelques minutes auparavant était venu faire des propositions à Jeanne.
    Si biensûr maintenant je me souvenais de toi.
    Quand elle retrouva sa forme humaine, la braise s'était rallumer très rapidement, son bassin contre moi ensuite elle passa ses bras autour de moi...
    Mon visage dans sa somptueuse poitrine, que dire ? Moi gêner ? Non, très excité.
    Son visage redescendit pour effleurer le mien pour me faire une bise.
    Ma voix calme était ardent comme une braise bien brûlante.

    " Pense-tu que je vais me contenté de toucher ? Tu es trop délicieuse pour ça..."

    En laissant aller glisser sa main le long de mon corps pour plaquer nos entre-jambes.
    Je rapprocha mon visage de son cou, en soufflant, contre elle, mes lèvres se collèrent sur sa peau velouté, mordiant doucement en remontant jusqu'en dessous de ses oreilles.
    Un coup d'un soir qu'est que j'en avais à faire, tant que je profitais bien de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:34

Il se laissa faire et attendait que ça on dirait... Il en mourait d'envie et la dureté se trouvant sous mes doigts me le confirma. Je passais ma langue sur mes lèvres en exhibant mon piercing. Je pris ses mains et lui fis un sourire pervers. Mes cheveux qui constituaient ma combinaison au niveau de mes seins se retirèrent et retombaient comme des rideaux autour de nous. Je plaquais ensuite ses mains sur mes seins. Un frisson de plaisir parcourait mon échine. J'enlevais ses mains de mes seins nus pour refaire ma combinaison. J'approchais de nouveau mon visage de son oreille.

"Ne soit pas trop impatient mon petit Zack... N'allons pas choquer ces pauvres petits innocents dont le regard est braqué sur nous... Viens par là mon beau étalon..."

Je me relevais de ma place et l'attrapais par le col. Je le tirais sans soucis vers moi. Je déposais un baiser ardent sur ses lèvres avant de le quitter. Je le transformais en cheval et je le fis me suivre. Pour le moment, j'avais le contrôle total sur ses gestes. Je le fis me suivre et l'emmena jusqu'à ma moto. Je le fis redevenir humain avant de m'installer sur ma moto. Je l'invitais d'un geste souple de la main.

"J'espère que tu aime chevaucher.... Une moto. Tu devra te placer derrière moi par contre, je sais que ça te dérange énormément. Et si tu met pas au moins une de tes mains sur mes seins je te lâche en pleine voie... Suis-je claire?"

Mon regard était dur et sec. Le regard que j'ai pendant mes cours. Il est hors de question qu'il me désobéisse. Ici, c'est moi qui décide et s'il est pas content, il ira se satisfaire entre des buissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:22

    C'est avec plaisir que je me laissais manipulée par ce jolie sourire pervers, qui avait prit mes mains en les plaquant contre sa poitrine, sous ses seins.
    Je ne perdis pas une minette, elle avait de sublime seins... Et mon entre-jambe le confirma en le resentant encore plus dur.
    Moi je ne pouvais qu'en être plus satisfait par l'excitation qui montée en nous.

    " Je suis pas maître de mes actes."

    Et c'était vrai ! Elle m'attira contre en me décrochant un baiser ardent, ses lèvres étaient agréable et désireuse de gourmandise.
    Et me commanda de la suivre, un vrai entre ses mains vicieuses et je demandais que ça !
    Sous la forme d'un cheval elle m'emena en direction du parking, devant la magnifique moto pour qui j'avais eu le coup de foudre !
    Jeanne voulait conduire c'est normal en même temps mais ... !
    Quand il s'agit de moto, c'est plus pareil, oui, effectivement quand je monte sur une moto je conduis toujours et là.
    Je soupirais énerver par cette situation, en soufflant exaspérer. Allez pour des retrouvailles je pouvais faire une exception !
    Je montai derrière elle au lieu de la prendre par la taille, je mettais mes mains sur seins comme avait demander celle-ci.
    Ma voix était à moitié dur.

    " Chez toi ou chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:20

J'avais oublié son amour pour les moto... Vu la tête qu'il tirait, il aurait préféré conduire et de loin! Seulement que, comment j'en aurais profité si j'avais été derrière lui? Il monta à regret derrière moi et posa ses mains sur mes seins. Un frisson de plaisir fit frémir mon corps. Je laissais m'échapper un petit rire en réponse à sa question. Je mis le contact et fis démarrer la moto en trombe. Je nous élançais à vive allure entre les voitures. Je sentais ses mains serrer mes seins et les malaxer un peu. J'avais envie de gémir mais je devais me concentrer sur la route...

En quelques minutes nous étions devant mon appartement. La poignée devint un serpent qui ouvris la porte et qui la referma derrière nous. Je l'entraînais par le col à ma suite. Je déposais un nouveau baiser torride sur ses lèvres. Je le laissais tomber dans mon canapé avant de partir chercher à boire. Whisky pour nous deux. Je bus mon verre cul sec et je commençais à le tripoter. Son entrejambe ne me plaisait plus. Il s'était calmé... Là j'étais pas d'accord... Je passais ma main sous son pantalon et je commençais à la caresser avec douceur. Elle avait besoin d'amour voyons... Je déposais un baiser dans son cou avant de lui mordiller l'oreille. Je me relevais en enlevant ma main, à regret, de son pantalon. J'allais vers ma chambre.

"Rejoins moi quand tu sera prêt petit Zackary... Je t'attendrais avec impatience..."

Je passais le rideau qui servait de séparation entre mon salon et ma chambre. J'ouvrais une fenêtre pour lui. J'enlevais ma combinaison normalement avant de la déposer sur une chaise. Je m'installais entièrement nue sur mon lit. Je croisais mes jambes en fixant le rideau avec impatience. J'espérais qu'il ne mettrait pas trop de temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercaille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille... [Libre]   Retour au bercaille... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière [libre]
» Retour...
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: