AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un héro... Ou pas... [pv Elena]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 10 Mai - 20:50

Je me retrouvais piéger. J'avais trois molosses en face de moi. Ils m'avaient coincés dans une ruelle sans issue. Je me mis en garde et je les prévenais qu'ils risqueraient gros s'ils s'en prenaient à moi. Ils se mirent à rire... Je devais y aller au bluff mais visiblement ça ne marchait pas... Que faire? Montrer mes crocs? Bonne idée! Je fis alors un grand sourire dévoilant mes crocs mais ces molosses firent de même et c'est moi qui était impressionné... Ils s'avançaient alors je reculais au maximum. Je me retrouvais bloquer entre le mur et les molosses... Ils allaient me sauter dessus alors je fermais les yeux, attendant l'impact... Seulement que celui-ci ne vint pas... J'entendais les plaintes des molosses. J'ouvris les yeux pour voir ce qu'il se passait et je vis les molosses déguerpir. Mon visage s'illuminait d'un sourire de joie. Je dansais sur moi même en étant tout heureux. "Je vous avais prévenue les gars Cool". C'est alors que je vis une grande ombre me recouvrir. Je me retournais et je perdais mon grand sourire... Un géant... Un géant avec un manteau long... C'était pas mon jour... Je me mis alors à geindre. Je le vis tendre la main vers moi... Serait-ce ma fin...? Finalement non... Il me prit dans ses bras et me rassura. Il était gentil en fait! Pour un humain...

J'avais atterris dans cette ruelle après être partis acheter des cordes pour ma guitare. J'avais alors entendus des aboiements et un feulement. Je m'étais diriger dans cette ruelle et un mur me gêna. Je passais au dessus pour atterrir devant trois chiens voulant faire la peau à un petit chaton noir. A ma vue, ils avaient fuit. Je regardais alors le chaton à mes pieds. Il perdit sa joie lorsqu'il me vit et se mit à pleurer. Je lui fis un sourire avant de le prendre dans mes bras et le caresser. Il était encore tout petit et il voulait jouer les caïd. Sa c'est un bon petit! Ou devrais-je dire une bonne petite. Elle se mit à ronronner dans mes bras. Un sourire tendre étira mes lèvres. Elle n'avait pas de collier... Et si je l'adoptais? Mon appartement est vide... Une petite présence féminine ne me fera pas de mal. Je la grattais derrière les oreilles et elle me regarda. Elle avait les mêmes yeux bleu océan que ma défunte mère... Je lui fis alors un sourire.

"Sa te dirais de vivre avec moi? Je m'appelle Jin. Vu que tu n'a pas de collier, j'aimerais te nommer ou te renommer. Que pense tu de... Nina?"

Elle me fit un petit miaulement d'approbation avant de se frotter contre ma main. Adorable... Elle tenait dans le creux de ma main... Il faudra que je lui achète le nécessaire... Je la gardais contre moi et je me dirigeais vers mon appart lorsque je la vis le dos rond et les oreilles en arrière. Je regardais devant moi et je remarquais une personne pour le moins... Surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 10 Mai - 22:00

Je marchais dans la rue, tranquillement. Un grand sourire étirait mes lèvres et mes talons frappaient le sol toutes les secondes. Les gens m'évitaient et me regardaient comme si j'étais un monstre. Je portais une longue et grosse robe noire parsemée de bout de dentelles, de tissu, de chaines et avec quelques têtes de mort. Mes cheveux étaient encore attachés de la même façon et retombaient dans mon dos avec légèreté. Je repoussai la mèche blanche de devant mon visage et me penchai pour observer une petite figurine. Ma peau beaucoup trop blanche leur faisait aussi peur que ma tenue. Je réajustai mes mitaines en résille et me remis en marche. Une bande de jeune m'entoura. Je m'arrêtai et tapai dans mes mains. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.

« T'es folle, pauvre conne ! »

Je tournai la tête d'un mouvement étrange et plantai mes yeux verrons dans les siens si banales. Je fis mine de réfléchir puis me tournai complètement vers lui. Il me regarda de haut en bas puis fut une nouvelle fois attiré par l'étrangeté de mon regard. Ma tête tourna légèrement pour regarder une personne qui aurait dû se tenir à côté de ce garçon. Sauf qu'il n'y avait personne. Je levai l'index, réfléchis encore un instant. Les garçons observèrent ma peau blanche et mon ongle noir.

''Es-tu d'accord avec ça, Georges ?''
« Ca y est elle délire !
- Cassons nous les gars ! Elle est bizarre cette fille !»

Je fronçai les sourcils et me retournai une nouvelle fois dans un mouvement d'une souplesse effrayante. Mes yeux devinrent jaune et fendus d'une pupille verticale. Je souris dévoilant mes canines qui commencèrent à grandir. Ils déguerpirent après un grognement venant de ma gorge. Je poussai un petit rire et continuai de marcher. Aussi bizarrement qu'avant. Je m'arrêtai de nouveau quelques mètres plus loin. Une odeur venait chatouiller mes narines. Un chat. Je fronçai les sourcils et le vis. Il était là, à quelques pas seulement de moi. Il avait le dos rond et les oreilles en arrière. Je me redressai et fronçai encore plus les sourcils. Puis je poussai un cri d'hystérie et m'approchai du petit chat noir. Il était complètement apeuré.

''Qu'il est mignon ! Tu me le donnes ?''

Ma voix devenait de plus en plus aigüe. Je levai mes yeux verrons vers la tête de l'homme et remarquai qu'il était largement plus grand que moi. Même mes plus hauts talons ne pourraient pas m'emmener jusqu'à sa tête. Je reculai et pris un air sérieux pour réfléchir. Une ombre commença alors à se dessiner derrière lui. Une ombre que je connaissais bien. Je m'inclinai très bas et quand je me relevai, un sourire étrange étirait mes lèvres. Un murmure s'échappa de ma bouche. Un murmure qui tétanisa le petit chaton. Décidément les animaux ne m'aimaient vraiment pas !

''Il est en toi...''

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 10 Mai - 22:19

Je voyais une étrange fille arriver face à nous. Je la regardais, surpris. Elle était hors de la norme cette fille... Un sourire étira mes lèvres. Elle se précipita vers moi en voyant Nina. La pauvre était complètement affolée... Je lui caressais doucement la tête pour la calmer. Elle tremblait et se mit en boule. Je lui fis un petit sourire pour la rassurer. Elle ne craignait rien avec moi et je n'allais pas la confier à cette jeune demoiselle. Pas parce qu'elle est étrange. Non ça je m'en fou royalement. C'est juste que Nina avait très peur d'elle et je ne voulais pas plus la terroriser. Je fis un sourire à la jeune fille.

"Désolé mais non. Elle est ma petite soeur maintenant et je ne peux te la donner. De plus tu lui fais peur je ne ferais pas l'erreur de la confier à une personne qui l'effraie..."

Elle s'inclina respectueusement en fixant quelqu'un derrière moi. J'entendis un rire dans ma tête. D'accord je vois... Je tournais la tête vers elle et je me mis à rire.

"Bien sûr qu'il est en moi, c'est mon démon. Il est un peu casse couille par moment mais sinon c'est un gars sympa. Ce qui me surprend c'est que tu puisse le voir. Oh et puis merde, chacun ses trucs hein? Moi c'est Jin, mon démon s'appelle Aaron et cette jolie petite boule de poils est ma nouvelle petite soeur Nina. Et toi c'est quoi ton nom? En tout cas j'aime bien tes yeux et ta tenue. Sa te vas à ravir."

Elle était différente des autres. Et alors? Elle avait le droit d'être comme elle le voulait... J'entendis alors rire de nouveau dans ma tête. Aaron se bidonnait...

*Pourquoi tu te marre comme une baleine?*
*Si cette fille peut me voir c'est parce qu'elle est folle! Elle a un gros problème dans ça tête!*
*En même temps il faut vraiment être fou pour s'intéresser à toi.*
*Sa fait plaisir... Je te rappelle que toi aussi tu t'intéresse à moi!*
*Qui t'as dis que j'étais sain d'esprit?*

J'éclatais alors de rire. Pour le coup, il avait fermé son bec celui la... Trop fier de moi quand même...
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 16:50

Je ne lâchai pas le chat des yeux. S'il faisait l'erreur de quitter les bras de son protecteur je lui sauterai dessus. Je me redressai complètement et passai une main sous mes cheveux pour caresser mon tatouage. Je regardai Jin parler. J'avais rien compris à ce qu'il disait. Je fis encore un pas en arrière et posai mes mains sur mes hanches. Mes manches – arrivant au coude mais très longue – caressèrent ma peau et un frisson de plaisir traversa mon dos. Je fronçai les sourcils et m'approchai de Jin. Je m'arrêtai à quelques centimètres de lui et levai les yeux pour le regarder. Ils devinrent jaunes et mes dents commencèrent à pousser.

''Tu les aimes toujours comme ça ?''

Une voix cassée et froide comme la mort sortit de ma gorge. Je me reculai et tout redevint normal. J'avais compris qu'il s'appelait Jin, qu'il aimait mes yeux, que son chat s'appelait Nina et que son Démon était Aaron. Ma langue passa doucement sur mes lèvres noires et je m'arrêtai. Ma tête se pencha légèrement sur le côté et je me concentrai sur l'odeur qui approchait. Un gros chien. Un immense sourire étira mes lèvres. Il apparut derrière Jin. Je m'approchai doucement. Il montra les crocs et je fis de même. Je me jetais sur lui, me transformant au dernier moment. Il m'entailla la patte avant puis partit en couinant. Je me retournai d'un bond et reculai de quelques pas. Ce n'était plus Elena la folle qui se tenait devant Jin. Mais Naïa.
Par rapport à Jin, j'étais petite. Mais je faisais environ un mètre de hauteur si ce n'est pas plus. Même si mon corps était fin on pouvait facilement deviner mes muscles. Je relevai mes babines et me mis à grogner. Le sang coulait doucement sur mes poils noirs. Mes oreilles se baissèrent. Une douleur dans la nuque me fis frissonner de plaisir et Elena revint. J'essuyai du bout des doigts mes lèvres avant de passer ma langue sur la plaie qui saignait doucement sur mon avant-bras. Je continuai de lécher mon sang en ne quittant pas Jin des yeux. Je cessai pour parler d'une voix douce et aigüe puis je reprenais mon doux passe-temps.

''Aaron... M'as-tu oublié ?''

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 17:18

Elle s'approcha de moi. Elle me regarda droit dans les yeux et les siens devinrent jaunes et elle me montra ses crocs. Un long sourire étira mes lèvres lorsqu'elle me parla avec sa voix glaciale.

"Plus que tu ne le crois..."

Elle se recula avant de bondir sur mon côté en se transformant en panthère noire. Je me mis à rire. C'était ça son pouvoir? Et bien pourquoi pas. Elle grogna et montra les crocs. Elle redevint humaine et se mit à lécher son propre sang. Je lui fis un sourire. Nina était totalement pétrifiée... Je la rassurais en la caressant avant de reporter mon attention sur cette fille. Un sourire amusé sur le visage.

"Et toi, tu aime ces yeux là?"

Le blanc de mes yeux devint noir et mes pupilles devinrent or. Je lui fis un grand sourire dévoilant mes crocs. Je repris une forme normal et j'interrogeais mon démon. Il me répondit qu'il ne la connaissait absolument pas... Je me mis alors à rire. Nina vint se réfugier dans ma manche. elle planta ses griffes dans mon bras de peur de tomber. Je sentis alors quelque chose me mordre. Je regardais mon autre main en soupirant. Un des molosses que j'avais fais fuir était en train de me mordre la main. Je refermais le poing sur sa gueule et lui fis un grand sourire sadique en le regardant dans les yeux. Celui-ci prit peur et lâcha ma main. Je le laissais tomber lourdement et celui-ci s'en alla. Je regardais ma main ensanglantée et je me mis à soupirer.

"Quelle connerie sérieux..."

Je pouvais toujours bouger la main, c'était déjà ça...
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 18:22

Je replaçai mes mains sur mes hanches et regardai Jin. Il commença à changer. J'éclatai d'un rire sec et qui reflétait bien ma folie. Je m'approchai de lui sans la lâcher des yeux. Au moindre mouvement suspect je bondirai en arrière ou autre. En tout cas je ne le laisserai pas me toucher. Je me plantai devant lui et passai ma langue sur ma lèvre supérieur. Un mot sortit de ma bouche, un murmure glacial. Une odeur me dérangea. Encore un chien.

''Appétissant.''

Je le regardai s'acharner contre la main de Jin. Je levai un sourcil et reculai de quelques pas. J'éclatai une nouvelle fois de rire avant de courir et de bondir sur un muret. Ma peau s'assombrit et mes yeux passèrent aux jaunes. Je pris deux barreaux noirs de la barrière devant moi et les écartai pour me laisser passer. Je couru alors dans l'herbe et disparu derrière une maison en riant toujours. J'avais laissé mes chaussures près de la barrière. Un grognement retentit. J'étais sur le toit sous forme de panthère. Je bondis sur le sol et la béton craqua sous le choc de l'impact. Je me redressai et crachai sur le sol un bout de peau et de poil. Pas les miens en tout cas ! Je m'approchai de ma démarche souple et silencieuse. Je m'arrêtai près de sa main et je parlai. J'étais panthère donc je parlais avec la voix de Naïa..

''Tu veux que je t'aide ?''

La voix cassée et glacial me fit frissonner. Mes babines remontèrent comme pour un sourire. J'étais petite par rapport à lui, peut-être que de la haut il voyait la marque sur ma nuque mais je n'essayai pas de la cacher. Un éclat sadique brilla dans mes yeux. Je revoyais le chien couinant entre mes crocs, son sang coulant dans ma gorge. Je poussai un grognement et je vis la manche de Jin trembler. Nina était donc là. De toute façon là j'ai eu ma dose de sang. Puis les chats c'est pas trop mon truc, surtout qu'elle est toute petite encore. On verra quand elle grandira.

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 18:53

Elle se mit à partir en se transformant. Elle revint quelques minutes plus tard toujours sous forme de panthère. Elle atterrissait derrière moi et vint sur mon côté. Elle avait de la puissance. Je me mis face à elle et je me mis à rire en voyant la touffe de poil qu'elle venait de recracher. Elle me demanda si je voulais de son aide. Je lui fis un sourire et je m'agenouillais devant elle. Je tendis lentement ma main ensanglantée vers elle et l'arrêtais sous son museau. Je lui fis alors un grand sourire.

"Fais-toi plaisir voyons."

Je n'avais pas peur mais Nina si. Elle devait être terrorisée... Je sentais ses griffes se planter encore plus dans mon bras ce qui me fit sourire. Je plaçais mon bras où elle se trouver contre moi et les tremblements se calmèrent peu à peu.
C'est vrai qu'elle devait faire peur cette fille... Moi je la trouve drôle... Chacun son point de vu.
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 19:55

Je m'approchai un peu plus en soulevant mon popotin du sol pour avoir ma gueule au dessus de sa main. J'ouvris la gueule en grand comme pour le mordre puis ma langue – rouge sang – sortit et passa sur sa main doucement. Un frisson de plaisir traversa mon dos, agitant mes poils noirs. Mon énorme patte se posa sur son avant-bras et je continuai de lécher sa main tout en gardant mes yeux jaunes fixés dans les siens. Un seul mouvement suspect et je fuis. Comme une vague - partant de ma nuque - agita mes poils noirs. Je ne réagis pas. Mon corps commença à changer. Ma patte s'agrandit et devint une main aussi blanche et froide que celle d'un mort. En quelques secondes j'étais redevenue Elena... et je continuai de lécher. Puis un frisson désagréable passa dans mon bras. Je relevai la tête alors que sa main était toute propre puis je vis mes doigts sur son bras. Un à un je les enlevai comme si j'étais dégoutée et reculai.

''Fais gaffe à toi ! Ils vont devenir fou !''

Un sourire très étrange et qu'ils trouvent tous effrayant étira mes lèvres. Je fermai les yeux l'espace d'un battement de cœur pour sentir la délicieuse odeur du dernier des trois molosses. Je courus vers Jin, l'évitai au dernier moment et le poussai légèrement. Le molosse me sauta dessus et je glissai sur deux bons mètres. J'immobilisai le molosse qui était complètement sur moi en appuyant sur son cou à deux endroits stratégiques. Il poussa un couinement de souffrance quand mes doigts s'enfoncèrent un peu plus. Je le fixai dans les yeux, m'amusant à changer leur couleur. Il poussa un autre couinement – beaucoup plus marqué – quand je remontai mon genoux là où ça fait mal. J'ouvris la bouche, dévoilant mes crocs qui continuaient de grandir et je refermai ma bouche-gueule sur son museau. Il poussa un dernier couinement et ne bougea plus. Je le repoussai en criant presque.

''C't'apprendra à montrer ma p'tite culotte à tout l'monde !''

Je me relevai d'un bond et réajustai ma robe. Puis je partis en courant vers mes chaussures. Je m'arrêtai près d'elles et levai un pied pour remarquer un clou dessous. A c'est ça le truc qui piquait ! Je l'enlevai et l'envoyai valser d'une pichenette. Je remis mes bottes, gagnant cinq centimètres d'un seul coup. Je revins ensuite vers le cadavre du chien. Je me penchai bizarrement pour attraper un truc qui brillait dans ses poils. Je soufflai dessus et piaffai de joie. Je le ré attachai à ma robe et frappai dans mes mains en tapant une nouvelle fois des pieds. Puis je penchai légèrement la tête sur le côté en remarquant une chose sur ma robe.

''Oh... J'ai fais une tâche..''

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 20:24

Elle s'approcha lentement et se mit à lécher mon sang. Je lui souriais. Elle ne quittait pas mon regard probablement de peur que je n'intente quelque chose contre elle. Elle posa sa patte sur mon bras et fini par redevenir humaine. Elle finissait de lécher mon bras avant de s'écarter. Elle n'aime pas les contact physique ou un truc du genre. Je ne vais pas essayer de la toucher en tout cas. Je préfère ne pas prendre de risques avec elle.

Elle bondit et intercepta le dernier molosse. C'était trop drôle. Elle se débattait avec lui et fini par le faire mourir. Elle remarqua le clou sous son pied et l'enleva simplement. Elle revint à ses chaussures et commença à sautiller dans tout les sens. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Elle était vraiment mais vraiment trop drôle. J'en pleurais tellement je riais. C'était vraiment trop énorme.

"Je t'adore toi tu es vraiment trop drôle comme fille. Si les gens te trouvent effrayante c'est vraiment qu'ils sont cons! T'es une fille adorable."

Je remarquais du sang tomber sur le sol. Je me souvenais que je venais de pleurer et donc du sang avait coulé de mon oeil gauche. Je lui fis un sourire mystérieux avant de m'approcher lentement d'elle. A quelques pas d'elle je m'arrêtais. Je n'avais pas essuyé le sang de mon oeil et je lui indiquais avec mon pouce. Mes yeux devinrent noire et or.

"Sa t'intéresse?"

On sait jamais, on allait pas gaspiller du sang non plus...
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 21:00

Je sursautai en l'entendant rigoler et le regardai bizarrement. Tu as un problème mon gars ? Je te préviens, il ne vaut mieux pas pour toi. L'asile c'est pas cool. Ils sont cinglés, ils mettent des matelas sur les murs. Comme si on s'appelait superman. Ils ont cru que je pouvais me coucher au plafond peut-être. Nan mais franchement c'est n'importe quoi les hôpitaux psychiatrique. Les gens ils arrivent vers toi, tu t'attends presque à les voir arriver avec une combinaison en matelas. Ils aiment les matelas. Puis ils choppent tes bras et ils te font pleins de piqures partout. C'est horrible ! Je déteste les piqures !

''Adorable ? J'éclatai de rire. Tu vas avoir des morveux sur le dos si tu le cris trop fort !''

Je me concentrai sur un petit oiseau qui chantait tranquillement sur sa branche. Je poussai un grognement inhumain et ramassai un caillou. Je le lançai sur lui, il le reçut en pleine tête et tomba raide mort sur le sol. Enfin tranquille ! Je me concentrai sur Jin qui s'approchait. J'eus d'abord un mouvement de recul puis je vis le sang sur sa joue. L'envie de lui sauter dessus était incroyablement forte. Et je n'essayai pas de résister. Seulement, il continuait d'approcher.

''Quelle question idiote !''

J'éclatai une nouvelle fois d'un rire sec. Je fis un pas en avant, collant mon corps au sien. Je posai mes mains sur son visage et approchai ma tête. Vous devez vous dire. Ah ! Dégueulasse ! Mais c'est la vie. Quand tu saignes, tu lèches. Quand tu peux pas lécher. Je le fais. Ma langue remonta jusqu'à son œil puis je reculai très doucement. Je ne le quittais toujours pas des yeux. Je connais trop les gens pour ne pas m'attendre à une réaction.

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 11 Mai - 22:07

Elle eut un mouvement de recul avant de revenir vers moi. Elle colla son corps au mien et je pus deviner ses formes. Elle était bien foutue... L'envie de poser ma main dans son dos était forte mais je me retenais en sachant qu'elle ne le supporterait surement pas. Elle prit mon visage entre ses mains glaciales mais douces. Elle remonta le long de ma joue avec sa langue avant de s'écarter de moi. Un sourire satisfait étira mes lèvres. Si elle aimait le sang, elle allait pas être déçue...

"On va être bons amis je sens. A ce que je crois avoir remarqué, tu n'aime pas vraiment les contacts physiques. T'inquiète pas sur ce sujet, je ne te toucherais pas tant que tu ne me l'auras pas permis. Et pour ce qui est du sang, tu risque de m'adorer... Je saigne souvent si je puis dire."

Je lui fis un sourire complice avant de me retourner. J'entendis alors des rires. Une petite bande de trois types étaient à l'autre bout de la ruelle. Je me mis à soupirer. Un flingue, deux couteaux et une barre de fer... Petits joueurs... Ils s'approchaient de nous. Le premier dégaina son flingue et le braqua sur moi. Je me mis à rire. Il ne comprenait pas pourquoi je riais alors qu'il m'avait en joue. Un des deux autres essaya de passer sur mon côté et je le vis tendre la main vers la jeune fille. D'un mouvement vif je refermais mes doigts sur son cou. J'ignorais totalement celui avec le flingue.

"Qui t'as autorisé à l'approcher tête d'huitre? Et toi avec ton flingue, range le tu risque de te blesser."

Il se mit à rire et il m'ordonnait de lâcher son copain. Je lui fis un grand sourire et le narguais du regard. Une aura noire m'enveloppa et la seconde d'après je me retrouvais transformé en démon. Nina accrochée à mon bras. Je le vis la regarder et la mettre en joue. Je mis la paume de ma main face au canon et cet abruti tira... La balle ricocha sur mon gant et vint se planter dans le ventre de son pote que je tenais. Je pris son flingue et le tordis comme s'il était en plastique. Je lui envoyais son copain dans la tête de toute mes forces et les deux volèrent jusqu'au trottoir d'en face. Le dernier dégaina ses couteaux et me les planta dans le ventre. Je lui fis un grand sourire avant de planter mes crocs dans son cou et de le vider de son sang. Son cadavre tomba et les couteaux restaient fiché dans mon ventre. J'avais du sang sur les lèvres et de fins filets de sang coulaient des deux plaies. Je me tournais ensuite vers ma nouvelle amie.

"Excuse moi mais je suis très égoïste en matière de combat. Par contre il va falloir que j'aille me soigner. Sinon le sang ne s'arrêtera pas de couler et c'est pas bon pour la santé. Sinon c'est quoi ton nom?"
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mer 12 Mai - 15:46

Je m'arrêtai de bouger et penchai la tête sur le côté en fronçant les sourcils. J'avais pas tout compris mais au moins l'essentielle : Il saignait souvent. Donc si je restais avec lui, j'aurais ma dose. Cette idée étira mes lèvres en un sourire et je frappai dans mes mains. Je tapai plus frénétiquement quand les rires de jeune garçons arrivèrent à mes oreilles. Je cessai tout mouvement pour m'avancer au même niveau que Jin. Je posai mes mains sur mes hanches pour les provoquer, qu'ils viennent ! Un des gars approcha et tendit la main vers moi. Je pivotai sur mes hanches pour éviter son bras. Ma main serra son poignet. Il poussa un gémissement et hurla quand d'un geste je cassai son coude. On ne me touche pas !!

''Alons Georges ! Ne fais pas cette tête ! On va s'amuser un peu...''

J'éclatai de rire et reculai de quelques pas. Des mèches noires passèrent devant mes yeux dissimulant à moitié mon visage. Ma peau s'assombrit tandis que mes yeux passaient au jaune. Jin se retourna après avoir mit hors service les garçons. Mais j'entendais une respiration, je sentais une odeur. Je me désintéressai de Jin et me concentrai sur le sifflement. Mon dos s'arqua comme pour faire une souplesse arrière. Le projectile passa juste au dessus de ma poitrine et finit sa course dans ma main. Je me relevai et penchai légèrement la tête sur le côté. Un grognement sortit de ma gorge et je tournoyai sur moi-même. Je tournai deux fois et m'arrêtai, le bras tendu et la main ouverte. Une seconde plus tard il y eu un bruit écœurant qui me fit sourire puis un corps tomba hors de l'ombre d'une maison, une pierre sortant de derrière son crâne.
J'éclatai de rire avant de tournoyer au milieu des corps, les bras ouvert paumes vers le haut. Je m'arrêtai de danser et repoussai les plus longues mèches qui passaient devant mes yeux. Je redevenais complètement Elena et m'approchai de Jin les mains sur les hanches. Je m'arrêtai juste devant lui et souris étrangement. Je fis un pas en avant pour me retrouver une nouvelle fois contre lui. Je posai ma main devant ses yeux tandis que l'autre passai entre les couteaux fichés dans son abdomen. Ma langue remonta jusqu'au coin de sa lèvre en suivant doucement la ligne rouge d'un filet de sang. J'approchai ma bouche de son oreille et murmurai de ma voix de folle.

''T'sais qu't'es plutôt beau gosse toi ?''

Je lâchai ses yeux et ramenai mon autre main à hauteur de mon visage pour lécher mes doigts ensanglantés. Je reculai de quelques pas et marchai entre les corps en continuant de lécher mes doigts. Je m'arrêtai près d'un corps et me penchai en avant pour attraper quelque chose sur lui. Je soufflais dessus et le frottai contre ma robe avant de la passer à mon index. C'était une bague avec une jolie petite tête de mort dessus. Je regardai mes mains et souris, satisfaite. Bientôt je n'aurai plus de place ! Je repensais à une chose qu'il m'avait dit. Je fis demi-tour d'un mouvement et fronçai les sourcils, l'air soudain grave.

''Te soigner où ?''

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Dim 16 Mai - 22:43

Je la regardais faire sans bouger. Elle fini par venir vers moi. Elle se colla une nouvelle foi contre moi et un frisson de plaisir parcourrait mon échine lorsque je sentis sa langue remonter lentement jusqu'au bord de mes lèvres. Un sourire satisfait étira mes lèvres. Elle aimait s'approcher mais pas être approchée. Bizarre mais bon... C'était juste un peu embêtant pour entretenir une relation d'amitié quoi... Bah oui d'amitié vous pensiez à quoi d'autre? Oo Je me mis à rire à sa réflexion. Moi? Beau gosse? Oui elle était folle... Mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Elle est comme elle est.

"Je ne pense pas être un beau gosse mais bon... Si sa peut te faire plaisir... Pourquoi pas!"

Elle ignorait toujours ma question à propos de son nom... Pas grave après tout. Si elle ne veut pas me le dire c'est pas un soucis. Je m'approchais de la sortie de la ruelle avant de me retourner et de lui sourire. Je lui fis un signe avant de disparaitre. Je revins quelques instants après avec le nécessaire pour me soigner. Je vins à proximité d'elle sans pour autant être trop proche. Je m'adossais contre le mur avant de m'assoir. Je retirais les deux couteaux et une flaque de sang se créa par terre. Le sang coulait déjà plus abondamment de mes plaies. Je plaçais mes compresses dessus après avoir désinfecté. Je terminais par enrouler un bandage autour de mon abdomen. Je me relevais et je remarquais encore les coulures très marquées de sang sous mes bandages. Je passais ma main dessus et elle s'en retrouva couverte. Je la tendis vers l'inconnue.

"Si tu en veux encore... Sert toi!"

Je lui fis un sourire complice. après tout, pourquoi lui en privé si elle adorait ça?
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Dim 16 Mai - 23:15

J'avais eu peur d'un seul coup. Peur qu'il aille à l'hôpital. C'est un endroit maléfique ! Ils sont tous cinglés ! Je les déteste ! Ils sont mauvais ! Toujours là à vous arracher le bras pour vous planter une aiguille dedans ! C'est affreux ! En plus ça pique ! Pas l'aiguille mais le liquide ! Ca brûle... Je secouais la tête et le regardai faire avec attention. Je fronçai les sourcils en voyant le bandage s'imbiber de sang. Un frisson désagréable traversa mon corps. Dites-moi qu'il ne souhaite pas se soigner correctement à l'hôpital. Sinon je fuis !

''Jin ! T'as pas envie d'aller à l'hôpital ?! J'espère...''

Les deux derniers mots furent un murmure. Pourvu qu'il me dise non ! Je me repris très vite et posai mes mains sur mes hanches. Mes yeux passèrent au jaune tandis que ma peau s'assombrissait. J'inspectai silencieusement les lieux pour savoir si nous étions seuls. Sans redevenir complètement moi, je le fixai et m'approchai doucement. Je souris. Un sourire qui montra mes canines qui commençaient à grandir.

''Ele... J'eus comme un hoquet et ma voix changea... Naïa...''

Je fronçai les sourcils et un grognement inhumain sortit de ma gorge. Je fis un bond en arrière et baissai la tête, laissant mes cheveux noirs dissimuler mon visage. Quand je relevai la tête, j'étais redevenue normale. Je souris. Je ne voulais pas m'assoir. Je ne pouvais pas m'assoir. J'étais incapable de rester assise alors que la nature s'ouvre à moi. Alors que je peux courir dans tous les sens. Je fixai un point invisible derrière Jin.

''Si tu me touches, tu ne me feras pas de mal ?''

J'étais sérieuse. Et c'est rare. Je voulais savoir. Mais il faudra qu'il me le prouve si il me dit oui. A lui de trouver un façon pour me le prouver. Là, je ne voulais plus de son sang. Je voulais savoir si il allait me faire du mal. Je devais savoir. Je sais pas comment il pourrait me faire du mal. Je n'y ai pas réfléchis. Mais les médecins y arrivent bien eux. Ils ont des têtes d'innocents mais ils vous piquent de partout ! Avant même qu'il ne me réponde, je lui posai une autre question.

''Tu connais des choses sur les panthères... noires... ?''

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 17 Mai - 17:01

Elle avait l'air inquiète et me demanda si je ne voulais pas aller à l'hôpital. Je me mis alors à rire. C'est vrai qu'elle n'était pas censée le savoir... Je ne pouvais simplement pas aller à l'hôpital car leurs produits me faisaient perdre le contrôle sur mon pouvoir... Je lui fis un sourire avant de lui répondre.

"Bien sûr que non, c'est pas recommandé...

Elle se rapprocha lentement de moi en se transformant à moitié. Elle commença à me dire son nom... Elenaïa? C'est moche... Je vais plutôt l'appeler... Elena. En y réfléchissant, ça lui va bien. Elle fit un bond en arrière avant de redevenir humaine. Elle devint très sérieuse et me demanda si je ne lui ferais pas de mal si je la touchais. Je baissais la tête en soupirant avant de reporter mon attention sur elle en lui faisant un sourire sincère.

"Comment faire du mal à une fille aussi adorable? Si c'est ce que tu veux, ne compte pas sur moi..."

Elle enchaîna en me demandant si je connaissais des choses sur les panthères noires... Je haussais les épaules en faisant un signe de dénégation de la tête. Je fini par me relever et du sang coula de mes bandages. Je lui fis un sourire avant de caresser Nina qui était sur mon épaule. Je fini par faire un sourire à Elena.

"Si tu ne veux pas que je te touche, je ne le ferais pas. Si tu veux, viens dans mes bras et tu verras..."
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 17 Mai - 20:01

J'avais arrêté de respirer pour attendre sa réponse. J'étais tendue à l'extrême. Vous trouvez sûrement ça excessif mais attendez un peu de voir ce que me font les médecins ! Quand il m'annonça qu'il n'irait pas à l'hôpital, je soupirai de soulagement. J'étais sûre qu'il n'avait pas comprit pourquoi je disais ça mais je n'en avais rien à faire. Il n'avait pas besoin de savoir. Pas maintenant. De toute façon, je suis sûre que bientôt tout le monde sera au courant. Je me rapprochai d'un pas.

''Elena, c'est mon nom. Naïa est juste un peu capricieuse sur les bords...''

Je souris légèrement. J'étais un peu déboussolée. Il y a des choses qui ne se passent plus comme d'habitude. Je crois que bientôt je ne pourrais plus rien faire à part observer tout le monde d'en haut. Ou plutôt d'en bas. Oui, je pense plutôt d'en bas. Mais ça revient au même. On finit toujours par voir les mêmes choses tous les jours. Et on se lasse. J'espère que ce ne sera pas comme ça. Sinon, je n'ai plus envie d'y aller !

''Je... je ne sais pas... Ils y arrivent... eux... Je ne veux... pas...''

Tout mon corps se mit à trembler. Je me rappelle trop ce qui se passait quand j'étais à l'hôpital. N'est-ce pas normal que je ne veuille plus qu'on me touche ? Je baissai la tête. Venir dans ses bras ?! Ne risque t-il pas de prendre ma maladie ? C'est vrai que depuis tout à l'heure, je fais des choses bizarres sans me poser la question. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je me pose la question. Je fermai les yeux. Devrais-je lui faire confiance ? Venir dans ses bras... Je relevai la tête pour regarder Jin. C'est vrai que depuis le début ça se trouve je rend tout le monde malade. Mais c'est de leur faute ! C'est eux qui m'ont rendu malade ! J'avançai lentement, restant quand même sur le qui-vive. Je fis alors ce qu'il me dit. Gardant une main au niveau de ses bandages. S'il essayait quoi que ce soit, j'appuierai là où il pourrait avoir mal. Là où il était blessé.

''Jin ? Tu as peur de mourir ?''

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 17 Mai - 20:17

Elle me révéla que son vrai prénom était Elena... Mon dieu j'avais vu juste je suis trop balèze... Ou pas... Elle trembla de peur. Elle était différente. Elle avait dû subir des traumatismes dans son passé. Elle fini par s'approcher, lentement. Je fis un sourire rassurant. Elle vint contre moi et passa un bras dans mon dos en gardant une main sur mes blessures. Peut-être un moyen de se défendre... Je la regardais sans bouger.

"Je vais maintenant passer mes bras dans ton dos. N'aies pas peur..."

Je levais lentement mes bras. Il fallait procéder comme avec un animal sauvage. Ne pas faire de gestes brusque. Tout en douceur, je refermais lentement mes bras dans son dos. Je la serrais alors légèrement contre moi. Cette étreinte ne dura que quelques secondes. Je n'allais pas abuser non plus ! Je retirais mes bras de son dos tout aussi doucement que la première foi. Je la laissais libre comme l'air. Je lui fis alors un sourire gentil.

"Je ne t'ai pas fais mal? Si sa te plait, tu peux toujours en redemander, c'est pas un problème... Et puis, mourir n'est pas un soucis pour moi. Je pourrais mourir dans 2 minutes que je m'en foutrais complètement..."

J'entendais Nina miauler. Elle devait avoir faim... Il fallait que je rentre pour lui donner à manger. Je passais un doigt sous son cou et je la caressais. Je reportais ensuite mon attention sur Elena.

"Est-ce que tu accepte de venir chez moi? Il faut que je nourrisse Nina..."

Mon appartement était grand et donnait directement sur une étendue d'herbe. J'étais au 2eme étage, pour un félin comme Naïa, ce n'était rien. Et puis ma porte serait toujours ouverte si elle veut partir...
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 17 Mai - 20:55

Je le laissai faire. Ne cherchant pas à résister. Je sais qu'avant, j'aimais sentir les bras de ce bouffon dans mon dos. Ou plutôt devrais-je dire : sur mon petit cul ! Alala ça les avantage de tomber sur des filles comme j'étais. Belle et naïve. Laissez-moi rire un petit coup. C'est la première fois que je regrette sa mort. Je la regrette parce que j'aurai aimé qu'il voit qui je suis maintenant. J'aurai aimé le faire souffrir un bon coup ! Mais sa mort m'enchante plus qu'elle ne me gêne. Quand il posa ses bras sur mon dos, mon corps se mit à trembler. Je... n'aimais... pas... du tout ! Dès qu'il me relâcha, je fis un bond en arrière. J'ai l'impression que ma liberté me quitte. J'ai l'impression d'être enfermé. C'est horrible !

''Tu ne m'as pas fait mal... Mais j'aime pas !''

Mourir, pas un soucis. Au moins quelqu'un qui pense comme moi. Maintenant que je sais que chaque seconde peut être ma dernière, je n'ai plus peur de mourir. Juste peur que ça enchante ces pauvres cons de médecins ! Je regardai Nina miauler. L'appel de la bête... Je ris toute seule. Vous inquiétez pas j'ai l'habitude ! Georges rit aussi. J'arrêtai de rire pour reculer d'un pas et observer autour de nous. Les appartements s'étaient où... Par là !

''J'accepte ! Mais je n'aime pas marcher !''

Je n'aime rien ? Vous croyez ? Vous êtes bêtes. Je tapotai ma robe avant de passer ma main dans mes cheveux. Je souris en sentant ce que je cherchai puis ma main glissa jusqu'à mon cou et un frisson de plaisir traversa mon corps quand j'effleurai mon tatouage. Je posai mes mains sur mes hanches et attendais qu'il commence à partir pour le suivre. Il pouvait courir ou même voler grâce à son démon. Il n'y avait aucun problème, il faisait comme il le souhaitait. Moi je courrais. Moi ou Naïa...

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 17 Mai - 22:07

Je l'avais sentis trembler. Lorsque je l'avais relâchée, elle fit un bond en arrière. Elle m'avoua qu'elle n'aimait pas ça... J'aurais essayé... Au moins, elle accepta de venir chez moi. Je lui souris à sa remarque. Elle n'aimait pas marcher... Ce qui veut dire que je pourrais voler. Je pris Nina dans ma main. Je la caressais pour la rassurer et je la mis contre mon torse. Elle allait avoir peur. Mes ailes d'ébènes apparurent dans mon dos et je pris mon envol. Je rejoignis assez vite mon appartement et je sentis Nina trembler de tout son être dans ma main. Je la caressais longuement afin de la rassurer.

Une foi arrivé, je vis Elena sur mon balcon. Aurait-elle sauté? Peut-être... J'emmenais Nina à l'intérieur et je lui servis un bol de lait qu'elle dévora. Elle était affamée... Je retirais mes vêtements et me retrouvais en caleçon dans mon appartement. Je jetais mes affaires au sale et en pris de nouvelles. Je me tournais alors vers Elena.

"Tu veux quelque chose? Fais comme chez toi je t'en prie...."

Je partis me prendre une bonne bière bien fraiche dans mon frigo. Rien de plus agréable *O*. Nina me regarda en miaulant et en tremblant. On aurait dit qu'elle avait peur... En même temps elle était haute... Environ 1m50 du sol... La pauvre... Je tendis ma main vers elle et elle monta dessus. Je l'emmenais avec moi jusqu'à mon canapé où je m'installais tranquillement.
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 18 Mai - 19:32

Je souris et me transformai alors qu'il faisait apparaître ses ailes. Je le regardais une dernière fois avant de m'élancer dans la rue. Je pris de nombreuses ruelles différentes, bousculant ceux qui étaient sur mon passage. J'arrivais en bas des appartements. Je levai la tête et cherchai l'odeur de Jin. Je mis quelques minutes à trouver son balcon. Je me transformai. Il était au deuxième étage. J'évaluai la hauteur. C'était faisable. Fou mais faisable.

"Allez ma belle, on peut l'faire... ensemble..."

Un sourire étira mes lèvres. Naïa poussa un grognement pour dire qu'elle était d'accord. Je me retransformai en panthère. Naïa ramassa sa musculature et bondit... trop haut. Je redevins Elena en plein saut et attrapai la rambarde du balcon. Je me hissai dessus et attendis qu'il arrive, il n'allait pas tarder. Quand il entra, je m'avançai dans l'appartement. Je m'approchai du chat et le regardai manger. Jin revint en caleçon dans la pièce. Je le regardai à peine. Je levai la tête et me rendit compte que je devais aller faire un tour dans ma chambre.

"J'dois aller dans mon appart", t'fais c'que t'veux mais j'te conseille pas d'venir..."

Je lui souris et avant même qu'il dise un seul mot, je m'avançai vers la porte. Je sortis de mes cheveux ma clé et la montrai à Jin. C'était la chambre tout au bout du couloir, à l'écart des autres. Je sortis et courus jusqu'à ma porte. J'entrai, posai la clef en prenant soin de faire tomber face caché une photo dans un cadre. Rien n'avait bougé. Le matelas deux places était toujours posé sur le sol. Il y avait aussi des magazines, des chaussures, des habits, des serviettes encore humides, enfin un peu tout l'appart' était posé sur le sol. Mais il y avait surtout le truc le plus important. Ce qui m'avait fait venir : des médicaments. Je m'assis devant, face à la porte. Je ramenai mes jambes sous moi et pris l'une des boites. Je reposai la boite sur le sol. Je posai le comprimé sur ma langue et bus une gorgée du liquide dans le verre. Le médoc se mêla au liquide que j'avalai et commença à descendre dans ma gorge. Je recrachai tout d'un seul coup. Une affreuse douleur me brûla à l'intérieur.

"PUTAIN !!"

J'avais crié si fort que tout l'étage aurait pu entendre. J'étais maintenant à quatre patte au milieu de la salle, juste devant les boites. Le médicament reposait sur le tapis, une tache rouge le recouvrait. Mes mains se crispèrent et des griffes sortirent de mes doigts pour se planter dans le sol. Ma peau s'assombrit beaucoup plus que d'habitude et mes yeux devinrent jaunes. Mes cheveux passèrent devant mon visage me donnant un air encore plus sauvage et surtout... dangereuse. Doucement un fin filet de sang sortait du coin de mes lèvres pour caresser ma peau sombre et couler, toujours en filet, sur le sol. Ce n'était plus vraiment moi et je peinais à reprendre le contrôle. Pourvu que personne ne rentre maintenant...

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 18 Mai - 20:03

Elena entra dans mon appartement et m'informa qu'elle devait vite aller au siens et que je ne devais pas la suivre. Si elle voulait... C'était sa vie pas la mienne elle faisait ce qu'elle voulait... Je n'étais pas là pour la priver de sa liberté...
Elle parti en courant après m'avoir montré sa clé présente dans ses cheveux. Pratique... Je me levais et partis chercher une bière dans mon frigo. Je revins dans le canapé en m'allongeant grâce à ma table basse. Nina vint s'allonger sur mon ventre en ronronnant. Je lui souriais en la caressant. Je me demandais ce que je pourrais bien faire pour elle... Il me faudra de la litière, des gamelles et de la nourriture pour chat... Oh, et un collier! Tiens... En y repensant... Je pris Nina dans ma main en douceur et me relevais. Elle me regarda sans comprendre. Je partis dans ma chambre et je fouillais mes tiroirs. C'est alors que je le retrouvais. Un écrin... Je l'ouvris et révéla la gourmette avec une plaque où il était inscrit Nina. La plaque était de platine pure et le bracelet en or blanc... Je le passais autour du cou de mon petit chaton. Sa lui allait à merveille... Comme à ma mère... Ma mère avait les cheveux noires et les yeux océans... Comme cette petite Nina... Je revins dans le salon et la déposa sur un coussin près de moi.

Maman... Sa fait si longtemps....

Je commençais à partir dans mes souvenirs lorsqu'un cri me ramena à la réalité. Elena. Je demandais à Nina de ne pas bouger, ce qu'elle fit, et de m'attendre. Je fermais mon appartement avant de me diriger vers celui d'Elena. Le seul ouvert... Je poussais lentement la porte et découvris son antre... Tout par terre... Elle était aussi ordonnée que moche... C'est dire à quel point elle est belle! J'entendis comme un grognement. J'évitais soigneusement les affaires en marchant et je me dirigeais vers l'origine de ces bruits.

Elle était là, par terre entre deux stades de transformation... Je la regardais sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Je vis du sang par terre. Elle s'était blessée? Je m'approchais lentement d'elle et restais à un peu moins d'un mètre d'elle.

"Elena... Tu vas bien...? Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 18 Mai - 21:00

Tout se bousculait dans ma tête. J'avais une affreuse envie de meurtre et de sang. Je voulais sentir les os se casser sous la pression de ma mâchoire. J'ai envie de sentir ce liquide sacré couler dans ma gorge. J'avais envie d'entendre les cris de douleur de mes pauvres petites victimes innocentes. Je n'avais pas bougé, à quatre pattes en pleins milieu de la salle. Mon dos se soulevait doucement et ma tête était baissée. Une sorte de grognement sortait de ma gorge au rythme de ma respiration. J'observai le médicament et la tache de sang qui s'agrandissait doucement. Je n'arrivais pas à reprendre le contrôle. Mais je résistai, la transformation n'était pas encore achevée. Je fermai les yeux et entendis un bruit de pas. Non... Il était là, à un mètre de moi. Je relevai doucement la tête et un sourire étira mes lèvres. Mes crocs recommencèrent à grandir alors que j'avais réussi à tout arrêter. Un murmure sortit de ma bouche d'une voix aussi froide que j'étais folle.

"Pauvre fou... !"

La douleur qui traversa mon corps en partant de ma nuque me fit arquer le dos en me pliant en deux. La transformation s'acheva juste après. Naïa avait encore gagné dix centimètres d'un seul coup. Je me jetais sur Jin et le plaquai au sol. J'ouvris ma puissante gueule en grand et approchai mes crocs de son cou. Leur pointe effleura sa peau. Je bondis sur le côté, cognant dans le mur et faisant tomber la commode en bois noir. Je me relevai tandis que le sang continuait encore de sortir de ma bouche. Je m'ébrouai et plantai mes yeux jaunes sur Jin. Ne fais pas ça Naïa ! Je bondis. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à dévier la trajectoire de la panthère. Naïa rata donc sa cible : Jin. Je glissai sur le sol et ma nuque cogna contre un mur. Ce qui eut le don de me retransformer. J'étais redevenue Elena. Je me pliai en deux en me tenant la nuque. Ca me brûlait là où il y avait mon tatouage. Au moins une bonne nouvelle, j'avais arrêté de saigner.

"Remplit la baignoire d'eau froide, s'il te plait... Je t'expliquerai..."

Ou pas. Je ne savais pas si c'était le bon moment pour le dire à quelqu'un. Lui dire que je vais mourir. Je sais, ce n'est rien. Mais au fond, je ne suis pas prête. Pas prête à entendre tout le monde le dire. Ils seront bien contents ! Mais je ne veux pas. Je me demandai encore comment j'avais fait pour parler. Mais il fallait qu'il m'aide. Je ne pouvais pas encore bouger. La douleur me paralysait. Alors que plus un seul son ne voulait sortir de ma bouche, je fixai Jin, lui suppliant de le faire.

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 18 Mai - 22:33

Si je m'attendais à ça! Elle me sauta dessus et me plaqua au sol. Je sentis ses crocs effleurer mon cou et un frisson de plaisir traversa mon corps. Elle s'écarta brusquement de moi. Je me redressais en souriant. Elle va vite la petite... Elle bondit une nouvelle foi mais me rata. Elle redevint ensuite normale et me supplia de faire couler un bain d'eau froide. Vu son regard, je ne cherchais pas à discuter. Je me relevais et me dirigeais dans la salle de bain. Je fis couler l'eau froide et revins auprès d'Elena. Je ne cherchais pas à faire dans la dentelle. Je la pris dans mes bras et l'emmena dans la salle de bain. L'eau était bien montée. Je la plongeais alors en douceur dans l'eau, gardant une main sous sa tête pour la soutenir. De l'autre j'éteignis l'eau.
Je la regardais flotter. Le froid ne me faisait rien...

"Eh bien... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Tu as perdu le contrôle? C'est que je me suis inquiété pour toi moi..."

Pour une foi que je m'inquiète pour quelqu'un... Oui je l'aimais bien et oui je voulais prendre soin d'elle car elle était mon amie. Un ami c'est sacré, il faut le protéger et le soutenir. Sans oublier de lui renvoyer la réalité en pleine gueule pour le faire réagir... Mais ce n'est qu'un détail...
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mer 19 Mai - 13:40

J'entendais l'eau couler rapidement. J'attendais patiemment, dans l'espoir de pouvoir bouger. J'allais essayer de me relever quand Jin revint. Il me prit dans ses bras et un frisson de déplaisir traversa mon dos. J'avais envie de mettre le poids de Naïa en plus du mien, pour qu'il me lâche. Mais la belle est énervée. Je me laissai faire, attendant la morsure glaciale de l'eau. Quand il me mit dans l'eau, j'eus l'impression qu'elle était tiède tellement mon tatouage me brûlait. Je pus enfin bouger et la première chose que je fis fut de poser ma main sur l'avant-bras de Jin et de le repousser gentillement mais fermement.

"Lâche-moi... On peut dire ça..."

Mais on ne perd pas le contrôle pour rien. J'attrapais une serviette à côté de la baignoire et la lançai dans la pièce. Elle atterrit pile là où je voulais la mettre : sur mes médocs. Je passai mes cheveux par dessus le bord de la baignoire. Il me suffit d'un geste pour que tout ce qu'il y avait dedans tombe sur le sol. Je fermai les yeux et immergeai complètement. C'est ma nuque qui avait besoin de froid après tout. Quand la brûlure s'apaisa, j'ouvris les yeux et sortit la tête de l'eau. J'enjambai la baignoire et pris une serviette.

"Fais c'que t'veux mais dérange rien s'il te plait..."

Je souris et le poussai de la salle de bain. Je fermai la porte, le laissant seul au milieu de la salle principale. Deux minutes s'écoulèrent avant que je sorte, une serviette passée autour de mon corps, une autre tenant mes cheveux sur ma tête. J'avais accroché ma robe au plafond pour qu'elle sèche. Je partis dans une autre salle et refermai une nouvelle fois la porte. (Nan mais ! XD). Je ressortis vêtue d'un grande robe rouge sang. Je m'arrêtai devant la porte-fenêtre du balcon et entreprit de sécher mes cheveux. On pouvait parfaitement voir la tatouage encore rouge sur ma nuque. Pour une fois...
Je repartis ensuite dans la salle de bain, laissant cette fois-ci la porte ouverte. J'attachais rapidement mes cheveux comme tout à l'heure puis ressortis pour remettre en place la commode. Je reposai la clé et la photo, toujours face cachée, puis tout le bric-à-brac qu'il y avait dessus. J'étais sans cesse en mouvement, bougeant les choses pour les ranger un minimum. Il n'y avait que la serviette cachant les médicaments que je n'avais pas bougé. J'arrêtai de courir partout et allai sur le balcon. Je m'étirai en faisant craquer mes os ce qui m'arracha un frisson de plaisir. Je m'accoudai ensuite à la balustrade. Vous aurez sûrement remarqué que j'étais calme malgré cette agitation précédente.

"Désolée, c'est pas génial. Mais tu n'étais pas censé venir..."

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mer 19 Mai - 16:37

Elle revint à elle si je puis dire. Elle écarta mon bras de son corps. Oui j'avais oublié de le retirer mais bon... Je ne voulais pas qu'elle se noie quand même... Je la vis s'immerger après avoir jeté une serviette sur ses médicaments. Les médoc... Moi non plus je ne pouvais pas les voir... Et puis mon démon me préservait de toute les maladies. C'est pour ça que mon corps ne tolérait pas les médoc... Elle sortit de l'eau et me fit sortir de sa salle de bain. En même temps, je n'allais pas rester à la regarder se déshabiller comme ça... Elle ne le voulait pas, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû rouspéter... Enfin bref...

Elle me demanda de ne rien déranger. Pourquoi je ferais ça? C'est pas chez moi ici je ne vois pas pourquoi je devrais toucher à quelque chose.... Je regardais autour de moi. Son appartement était un peu le reflet de son esprit. Et elle était bien amochée à ce niveau là... Elle sortit de la salle de bain avec une serviette autour d'elle. Un sourire étira mes lèvres. Je la regardais bouger dans tout les sens... Elle partit s'habiller avant de revenir dans la pièce pour aller se sécher les cheveux. Elle était hyperactive... Je la suivais du regard et je me mis à rire. Adorable... Elle s'excusa pour le bazar...

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est chez toi ici, tu fais ce que tu veux... Ta robe te va à ravir, tu es sublime..."

Il fallait quand même que je lui dise... Je m'approchais d'elle. J'étais juste en face d'elle. Un sourire étira mes lèvres. Je levais lentement ma main et plaçais une baguette noire avec un embout pourpre.(baguette chinoise pour se coiffer ^^") Je me reculais et je haussais les épaules.

"Tiens, je te l'offre. Sa te va bien je trouve..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   

Un héro... Ou pas... [pv Elena]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant