AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un héro... Ou pas... [pv Elena]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:06

Je me retournai et observai Jin silencieusement. Il me dit que j'étais sublime dans ma robe rouge. J'admirai alors ma robe et souris pour le remercier. C'est vrai que la robe était belle. Il s'approcha de moi et mit une baguette dans mes cheveux. Je la caressai et réfléchis. Revoyant dans ma tête ma coiffure. Je la retirais de mes cheveux pour la mettre à un autre endroit. Là ça devrait être bon. Non. Je ne suis pas du tout contrariante comme fille. Je m'avançai dans l'appartement. La serviette me gênait ! Je l'enlevai et la remis dans la salle de bain. Tant pis pour les médocs, qu'il les voit ! Je m'arrêtai alors que je m'apprêtai à retourner sur le balcon. Je levai la tête, là où il n'y avait personne. Mon regard se chargea de haine. La haine disparut quand je tournai la tête vers Jin. Je passai furtivement une main dans ma nuque et m'excusai.

''Excuse-moi. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis et des cadeaux...''

C'est vrai que ça me mettait plutôt mal à l'aise. Depuis mon passage à l'hôpital, je n'étais plus la même, je le savais. Mais depuis ce jour je n'avais en ami que Georges même si je savais qu'il n'existait pas. Et personne ne me donnait de cadeaux. Encore moins des compliments. Je souris et m'approchai de la barrière. Je repensais à son compliment. Comme quoi je suis sublime dans cette robe rouge. Je fixai l'horizon. Je montais sur la balustrade, fixant le bas. Un murmure sortit de ma bouche et l'envie de sauter se fit de plus en plus forte. Le bas m'appelait avec tant de force...

''Profites-en bientôt tu ne pourras plus me regarder...''

Spoiler:

Naïa.

Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 100509070231303194[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44

Je la regardais. Elle prit la baguette et la changea de place. Je n'étais pas très doué en mode ou en esthétique... Je lui fis un sourire. J'avais envie de lui caresser la joue mais je n'en avais pas le droit... Pourquoi vouloir la caresser? Je ne sais pas... Une envie... Je la regardais monter sur le rebord du balcon et une sensation d'inquiétude m'enveloppa... Je la regardais, inquiet... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait... J'avais l'impression de ne pas vouloir la voir disparaitre ou mourir... Elle me faisait penser à... Cette fille... Angélina...

Je l'aimais bien... On était ami... Plutôt proche d'ailleurs... Seulement... Une histoire conne. Elle était amoureuse d'un autre. Non je n'étais pas jaloux... Elle était comme une soeur pour moi... Une soeur que je devais protéger, une soeur que je n'ai jamais eu...
Son petit copain, parce qu'ils avaient fini ensemble, se comporta mal avec elle... Je n'aimais pas son attitude... Un jour, je vis Angélina avec de grosses lunettes noires... Je lui demandais de les enlever et je vis son oeil... tout enflé... Je remontais ses manches pour voir des bleu et des marques de brûlure... Je fulminais... Cet enfoiré la battait... Je suis allé le voir en privé. Il se comporta comme si de rien était. Je lui expliquais la situation et il se défendit en affirmant ne lui avoir rien fait... La colère montait en moi. C'est alors qu'elle arriva. Elle pleurait car elle était triste. Il lui gueula dessus avant de lui ordonner de rentrer et de lui faire le repas... J'ai pas résisté... C'est d'ailleurs ce jour là que j'avais remarqué quelque chose d'étrange chez moi... Je perdis conscience. Lorsque je me réveillais, il était en morceau au sol et son sang recouvrait mon corps. Angélina s'était cachée. J'allais la retrouver et elle était complètement paniquée... Elle ne voulait plus que je la touche... Je pris sur moi et l'emmena de force à l'hôpital. On ne s'est plus revu... Elle ne le voulait pas....

Je retrouvais en Elena cette fille que j'appréciais... Je m'avançais et lui pris la main. Oui j'avais osé lui prendre la main. Je la gardais dans la mienne sans vouloir la lâcher. Mon regard triste se posa dans celui d'Elena.

"Descend... S'il te plait..."

Pour une foi dans ma vie, il y avait de la peur dans mon regard... Je la suppliais du regard. Je ne voulais pas qu'elle essaye de sauter... Je tenais à elle... Elle me rappelait beaucoup trop Angélina... Ma chère Angélina... Plus jamais je ne referais cette erreur, je te le promet...
Mes larmes commencèrent à couler doucement. Pour la première foi de ma vie, mes deux yeux pleuraient des larmes d'eau... Pas de sang... L'émotion pure que je ressentais... La tristesse de mon âme et non celle hybride de mon démon et de moi... La pureté des larmes d'un coeur... Car c'était bien mon coeur fendu qui pleurait...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06

Sauter. C'était si facile. Beaucoup moins douloureux. Personne ne comprend. Personne ne peut comprendre. Ca fait si mal... Je levais les yeux vers le ciel. Il était d'un bleu parfait, sans nuage. Il était si magnifique... J'essayai de calmer les battements de mon cœur. S'il continuait de battre si vite, ma mort sera peut-être pour maintenant. Ils me l'ont dit. Ils avaient le même visage fermé que dans les films. Et là, comme si c'était la fin du monde, ils ont dit que j'allais mourir. J'ai dix-huit ans et je vais mourir. J'aurai bien aimé pouvoir vivre encore. Un tout petit peu. Maintenant que j'ai enfin un ami. Un vrai...

Je sursautai et un frisson entre plaisir et déplaisir traversa mon dos. Jin avait prit ma main. Je remarquai pour la première fois à quel point il était grand. Ma main se perdait dans la sienne. Il n'avait qu'à serrer pour me la casser. Cette idée me fit tressaillir. Mon regard croisa le sien. Je sursautai une nouvelle fois. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un me regarder comme ça. Je me rends compte que je lui fais du mal. Et pour la première fois depuis l'hôpital, je n'aime pas faire le mal. Si vous saviez à quel point je m'en veux.

''Jin... Pardonne-moi... La peur me fait faire des choses mal...''

Je ne descendis pas du rebord mais pliai les genoux pour être à la même hauteur que Jin. Oui, parce que sinon je suis trop petite (XD) ! Je passai mes bras autour de son cou et serrai Jin contre moi. J'avais hésité avant de faire ça. Je ne savais pas si je devais. Je ne savais pas si je pouvais. Je savais que mon cœur battait aussi rapidement que si j'avais été une panthère. C'était plutôt bizarre à entendre. Mais je me rappelais à quel point j'aimais ça avant. Alors je l'avais fait. Ma main retomba sur sa joue et sécha ses larmes doucement. Ne sachant pas quoi faire de plus, je le relâchai et sautai sur le balcon. J'entrai dans l'appart' et me couchai sur le lit, observant le plafond sans vraiment le voir. Ca faisait longtemps que je ne mettais pas sentie aussi mal dans mon propre appartement.

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:35

Elle se retourna et fut surprise... Elle s'excusa... Elle s'en voulait... Sa se voyait, sa s'entendait... Elle plia les genoux et me pris dans ses bras pour me serrer contre elle. Je fus complètement surpris. Je n'osais pas la serrer en retour... De peur qu'elle ne le prenne mal... Elle essuya mes larmes avant de partir dans son appartement et de s'allonger dans son lit. Je restais seul sur le balcon, perdu dans mes pensés. Ce souvenir que je croyais enterré venait de remonter à la surface. Il revenait me hanter... Je revins dans la pièce où s'était allongée Elena. Je m'agenouillais à côté d'elle.

"Excuse moi... Je ferais mieux de rentrer, Nina va avoir peur... J'aurais pas dû venir... A une prochaine j'espère..."

Je me relevais avant de sortir de son appart pour me diriger vers le mien. J'entrais et Nina s'agrippa à ma jambe. Je lui souriais avant de la prendre dans mes bras. Je l'emmenais avec moi sur le canapé et je me mis à la regarder dans les yeux tout en la caressant. Je réfléchissais. Pourquoi avais-je réagis comme ça...? J'aurais pus resté impassible, la laisser faire... Mais non... Elle me faisait penser à Angélina... Celle qui était comme ma petite soeur... Cela faisait déjà 5 ans que je ne l'avais plus vu... Tant de temps... Elle me manque...

De nouvelle larmes vinrent mouiller mes joues. Toujours de l'eau. Je pris ma bière et la terminais d'une traite. J'étais triste... Cela faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:04

Comment calmer les battements d'un cœur qui ne vous appartient pas ? Je vous le demande car c'est un peu ce que je ressens en ce moment. J'ai l'impression que mon cœur n'est pas le mien. Qu'il appartient à quelqu'un d'autre. A Naïa peut-être. A Georges. A tout le monde mais pas à moi. Je n'arrive pas à le comprendre et à le suivre. Il est à la fois trop rapide et trop lent. Trop triste et trop joyeux. Trop simple et trop compliqué. D'accord, j'ai compris. C'est bien le mien.

Il s'était approché, je l'avais entendu, je l'avais senti. Je commençais à croire que je n'étais jamais vraiment responsable de mes actes. Que ce n'était pas vraiment moi qui faisait tout ça. Entendre des pas est une chose, entendre une respiration en est une autre. C'est sûrement Naïa. Mais est-elle vraiment Naïa, est-elle vraiment différente de moi ? Suis-je vraiment Elena, suis-je vraiment différente d'elle ? Ne formons-nous pas une seule et unique personne ? Peut-être sommes-nous vraiment Elenaïa...
Il était là, tout près de moi. J'entendais son coeur battre et je ressentais sa tristesse. Je ne quittais pas le plafond des yeux, j'avais trop peur de son regard. Il partit après s'être excusé. Ma main se leva et faillit attraper son poignet mais j'arrêtai mon geste. Qu'il parte si ça peut lui faire du bien. J'ai besoin de réfléchir, de profiter du court instant où ma folie ne bloque pas l'accès à mon cerveau. A mon coeur...

Quelque part dans une région oubliée, une jeune fille essaie de s'imaginer ce qu'elle pourrait devenir dans cinq ans. C'est la première fois depuis quelques années qu'elle pense à ça. Un éclair illumina sa sombre salle de bain, éclair suivit d'un long grognement. Pareil à une plainte. Elle ne se laisse pas impressionner alors qu'elle n'a jamais aimé les orages. Elle continue de se regarder dans le miroir, essayant tant bien que mal à s'imaginer plus tard. Nouvel éclair. La jeune fille baisse la tête et regarde sa main fermée. Doucement elle l'ouvre. Jamais elle n'a pensé pouvoir vivre. Jamais l'idée de vivre vieille n'a traversé son esprit dérangé. Elle a toujours pensé que ça lui faisait du mal. Peut-être qu'elle s'est trompée...
Lentement sa main se lève et dépose sur sa langue le comprimé.
Nouvel éclair...

Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ce que je voulais faire. Je savais juste que j'allais le faire. Je sortis sur le balcon, ignorant la pluie qui tombait. Je levais la tête vers le ciel sombre. Tout avait basculé d'un seul coup. Je ne l'avais même pas vu s'assombrir. Je posai mes yeux jaunes sur l'étendue d'herbe deux étages en dessous. Je me ramassai et bondis par dessus le balcon. J'atterris souplement dans l'herbe mouillée et partis en courant. La pluie ruisselait avec douceur sur mes poils noirs. Les oreilles plaquées sur le crâne, je continuai de courir comme une folle.
Plusieurs minutes plus tard, je me retrouvais une nouvelle fois devant les appartements, complètement trempée. Je poussai un grognement et bondis sur le balcon. Le chat noir s'enfuit dans une autre salle en me voyant, abandonnant son maître. J'entrais dans l'appartement de ma démarche de chasseuse, mes yeux jaunes rivés sur l'homme. Je lui sautai dessus, renversant le canapé. Je me couchai sur lui et léchai ses joues humides. Je lui dis une phrase avant de poser ma tête sur son épaule, les oreilles droites et les yeux fermés.

"Arrête de pleurer Jin, ça ne sert à rien...''

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:03

Je restais là, à fixer Nina dans les yeux en la caressant. Je revoyais la scène avec Elena... J'essayais de trouver ce que j'avais pus faire pour... Lui donner cette envie... Je devais l'avoir perturbée... Enfin je ne savais pas... Nina semblait triste. Elle voyait mes larmes couler. J'essayais de lui sourire tout en la caressant. C'est alors que je la vis dresser les oreilles en se redressant. Elle ne prit pas longtemps pour s'enfuir dans ma chambre. Je me redressais et je regardais autour de moi. C'est alors que je vis une grande masse sombre bondir sur moi. Je tombais à la renverse en même temps que mon canapé. J'ouvris les yeux pour voir Naïa. Elle lécha mes larmes et posa sa tête sur mon épaule. Elle me demandait d'arrêter de pleurer. Je ne pus m'empêcher de sourire tristement. Elle était trempée. Je lui caressais la tête avant de me redresser en faisant attention à elle. Je partis dans ma salle de bain et revins avec une grande serviette. Je commençais alors à la sécher.

"Excuse moi Elena... J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas... Tu me rappelle tellement... Cette fille... Celle que je considérais comme ma petite soeur..."

Mes larmes montèrent à nouveaux. Je la séchais avec douceur et tendresse. Comme si je m'occupais de Nina mais en plus grande. Je repensais à tout ce que j'avais vécu... Je me disais une chose... Je ne devais pas m'attacher de trop à quelqu'un...

"Tu ne devrais pas rester avec moi... Tout mes proches finissent par mourir... Je suis un porteur de mort... Je suis condamné à vivre seul... Désolé..."

Je laissais la serviette sur son dos avant de retourner dans ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit et je fixais le plafond. Mes larmes coulèrent. C'était plus fort que moi.... Je n'y pouvais rien...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:10

A croire que je les fais tous délirer. Il avait caressé ma tête puis s'était redressé. J'attendais tranquillement, dressée fièrement sur mes quatre pattes. Il revint avec une serviette. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Il voulait me sécher ? ... Exact. Il posa la serviette sur mon dos et me sécha. Je ne le quittais pas des yeux. Je sentais dans ses gestes de la tendresse et de la douceur. J'émis alors un léger grognement, pareil à un rire. C'était plutôt drôle. Jamais je n'ai été traité de la sorte. Même avant ! Jin dit une chose très idiote qui eut le don de m'enrager. Il partit juste après, laissant la serviette sur mon dos. Je retirai la serviette à l'aide de mes crocs et l'envoyais valser. Je me mis alors en marche, trottinant d'une démarche souple et légère. Mes griffes raclaient le sol. Oui, j'étais énervée. J'arrivais dans la chambre et continuai d'avancer. Je bondis sur le lit et m'arrêtai au dessus de Jin. Mes pattes avant posées de chaque côté de son cou, mes griffes plantées dans le lit.

"Qui es-tu pour oser me dire ce que je dois faire ?!!"

Ma voix était encore plus glaciale que d'habitude. Mes babines se retroussèrent, montrant mes crocs blancs. Je savais que Jin était peu impressionnable, mais je ne cherchais pas à l'impressionner. J'étais énervée. Tout ce qui comptait c'était qu'il comprenne que j'étais la seule à décider ce que je devais faire. C'est un peu pour ça que je n'aime pas les cours. Les profs cherchent toujours à vous dominer, à vous commander. Vous êtes vous déjà imaginé, allongé sur un lit avec une panthère énervée juste au dessus de vous ? De plus, une panthère d'un mètre dix environ et pesant minimum quatre-vingt dix kilo de muscles. Personnellement je n'aimerais pas. On ne me dérange pas quand je suis dans mon lit ! Je redevins Elena et restais plusieurs secondes à le fixer dans les yeux. Puis je glissai mes bras derrière sa nuque et me serrai contre lui. Je murmurai alors à son oreille.

"Tu es mon premier ami... Comprends-moi... De toute façon, ils m'ont dit que je n'en avais plus pour très longtemps !"

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:37

J'entendais le grognement de Naïa. Je m'en fichais totalement... Je l'entendais arriver. Je ne lâchais pas le plafond des yeux. Je vs alors la panthère au dessus de moi. Je la regardais, indifférent. Elle me rétorqua que je n'avais pas à lui donner d'ordre. J'étais d'accord avec elle seulement que c'était une proposition et non un ordre... Je soupirais. Elle redevint humaine et resta au dessus de moi à me fixer dans les yeux. Elle s'allongea sur moi en me serrant contre elle. Je fus à moitié surpris. Elle me glissa un murmure à l'oreille. J'étais son premier ami? La pauvre... Elle n'avait pas eu de chance... Elle m'annonça qu'ont lui avait annoncé qu'elle n'avait plus longtemps à vivre. Mon coeur se serra. Mes larmes montèrent... Je suis voué à resté seul à regarder mes amis mourir... Je passais mes bras dans son dos et la serra tendrement contre moi. Ce geste ne dura que deux secondes, me rappelant de ce qu'elle m'avait dit. Elle n'aimait pas ça... Je laissais donc retomber mes bras sur le lit.

Mes larmes ruisselèrent sur mes joues. Le sang était de retour... Pourquoi me faisait-il pleurer cet abruti? Lui qui condamne tout mes proches... Je posais mon regard dans celui d'Elena. Mes larmes ne voulaient pas s'arrêter... Je caressais furtivement sa joue avant de plaquer mes mains sur mon lit.

"Avec moi, tu es sûre de mourir de toute façon... J'entraîne la mort... Ce n'est qu'une question de temps... Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un "ami"... Je suis plus un fléau qu'autre chose... L'ombre de la Mort suit mes pas. Attendant patiemment de faucher une nouvelle vie... Je n'ai jamais eu de petite amie... Ni d'ami proche... Enfin si, deux ou trois qui son morts de mes mains... J'ai causé la mort de ma propre mère... Tu ferais mieux de te trouver un autre ami..."

Ce n'était que la vérité... Maintenant qu'elle le sait, elle va partir. Car elle est intelligente. Et je pense qu'elle n'est pas folle au point de rester auprès d'un semeur de mort...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:31

Je n'ai pas eu de chance ? Vraiment ? Au moins personne ne joue l'hypocrite avec moi. Tout le monde est franc. Je ne fais pas de mal à mes amis et je ne m'attache pas à des personnes qui pourraient me faire du mal. Je penserais plutôt que j'ai de la chance. Bien sûr j'ai Georges. Mais il ne compte pas. Il n'existe pas. Je sentis les bras de Jin dans mon dos, ce qui m'arracha un frisson. Mais il n'avait pas l'air si mal ce frisson... Je l'écoutai, me concentrant sur chacun de ses mots. Je pus tout comprendre, même si j'avais eu un peu de mal. Mais je résistais contre ma folie encore quelques instants. Je soupirai. Je me détachai de lui, roulant sur l'autre partie du lit, juste à côté de Jin. Je fermais les yeux.

"Je n'ai pas d'autre ami Jin. Tu es le seul à me supporter. Les autres me fuient et m'insultent. Tu es le seul à me trouver 'adorable'..."

Je souris. Oui, j'en avais de la chance. Les insultes ne m'atteignent plus, elles me font plus rire que pleurer. Je les trouve si ridicule. Ils sont tous là à m'insulter, à essayer de me blesser. Moi ça me fait rire. Je rouvris les yeux et attrapai la main de Jin. Je me glissai une nouvelle fois sur lui et ramenai ses mains sur mon dos. Je posai les miennes sur ses joues et le regardai silencieusement. J'essuyai ses larmes d'une caresse et souris. Je posai ma tête sur son torse et fermai les yeux pour mieux entendre son coeur battre.

"Moi je t'aime Jin. Tu peux me tuer, rien ne changera. Tu es mon premier ami, je t'aime pour ça, pour ce que tu es. Tue-moi et d'en bas je prendrais soin de toi."

Un frisson traversa mon dos. Je souris, gardant les yeux fermés. Je me redressai plusieurs minutes après. Je quittais cette étreinte que j'avais accepté, même en quelques sortes obligé. Je m'étirai en descendant du lit, comme si je sortais d'un long sommeil. Mes os craquèrent et un sourire étira mes lèvres. Je sortis de la chambre pour aller sur le balcon. Pendant un court instant j'eus envie de me transformer et de courir dans la plaine herbeuse. Mais ce ne fut que pendant un court instant. Je m'accoudais à la rambarde et remarquai enfin que la pluie avait cessé et que doucement les nuages se retiraient, poussés par le vent. Je fermai les yeux et un murmure m'échappa. Murmure que je n'essayai pas de retenir, murmure qui se glissa sans mal jusqu'à l'oreille de Jin.

"T'inquiète pas. Je vais la calmer moi ton ombre..."

Je rouvris mes yeux, qui passèrent jaunes l'espace d'un battement de coeur. Un sourire étrange étira mes lèvres. Sourire indéchiffrable. A la fois espiègle et fou.

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

J'écoutais ses paroles. J'étais le seul à la trouver adorable? Je ne pensais pas qu'il y avait autant de cons dans ce monde... Elle finit par revenir sur moi. Je ne réagissais pas jusqu'au moment où elle prit mes mains et les posa dans son dos. Je fus surpris. Je croyais qu'elle n'aimait pas ça... Je passais alors mes bras dans son dos et exerçais une tendre pression pour la serrer contre moi. Elle essuya mes larmes et je la vis sourire. Elle avait l'air heureuse pourtant... Elle posa sa tête sur mon torse. Ses premiers mots firent s'arrêter mon coeur. Puis la suite de sa phrase me rassura. Elle m'aimait car j'étais un ami pour elle... Je relâchais mon étreinte dans son dos. Elle s'en fichait que je puisse la tuer... En même temps elle n'avait pas peur de la mort donc bon... Elle finit par se relever et sortir sur le balcon.

Je fermais les yeux. Je me redressais pour m'assoir sur le bord du lit. Un grand sourire étira mes lèvres. Je me relevais et me dirigeais lentement vers le balcon. Nina parti se réfugier sous le lit. J'arrivais sur le balcon, toujours le sourire aux lèvres. Je posais mes mains au dessus de ses hanches et je me rapprochais d'elle. J'approchais mon visage de son cou et j'ouvris la bouche, dévoilant mes crocs... Ceux-ci se mirent à effleurer la peau douce d'Elena. Ils allaient se planter dans sa chaire lorsque je stoppais tout mouvement. Je restais figé dans ma position. Mon corps trembla et je reculais, me détachant d'Elena. Je tombais à genoux en me tenant la tête. Un hurlement sortit de ma gorge. Un hurlement féroce et bestial... L'aura noire qui m'avait permis de me transformer ou plutôt, avait permis à mon démon de me posséder... Profitant d'un moment de faiblesse... refaisait son apparition autour de moi.

*Fou moi la paix pauvre larve sensible...*
*Retourne dans ton trou du cul qui te sert de logis et laisse la tranquille...*
*La bonne blague! Sinon quoi? Tu vas encore pleurer? Pauvre loch...*
*Tant que je sache c'est toujours mon corps alors tu va bouger ton gros cul bourré d'asticots moisis des commandes et tu va te la fermer pour le restant de la journée.*
*Comme si j'avais à t'obéir...*
*Je t'ai demandé ton avis? Bouge enculé! Ce n'est pas une question c'est un ORDRE!*

La transformation s'annula. Je redevins normal et je commençais à avoir la tête qui tournait... Je me relevais avec difficulté et je titubais vers ma chambre. Arrivé devant mon lit, je m'effondrais dessus. J'étais épuisé... J'aurais bien aimé m'excuser... Mais j'en était incapable pour le moment... Le démon s'était rendormi et je luttais contre l'évanouissement. Je fermais les yeux un instant et fini par m'endormir... Je fus réveillé quelques minutes plus tard par Nina qui me léchait le nez. J'ouvris les yeux et lui fis un sourire. je m'allongeais sur le dos, le regard perdu dans le brouillard de mon émergence... Je ne savais même pas si Elena était toujours là... Elle avait dû fuir après ce que j'ai faillis lui faire... Lui boire son sang... La tuer... Impardonnable...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:37

Jin arrivait. J'entendais ses pas. Un petit détail changeait dans sa démarche. Ce n'était pas Jin. Aaron... Mon sourire s'agrandit. Je sentis ses mains sur mes hanches mais je ne bougeais pas. Je sentis son souffle dans mon cou mais je restais complètement détendue. Ses crocs effleurèrent ma peau et un frisson de plaisir traversa mon dos au moins cinq fois. (Au moins ça >.<). Je le sentis stopper ses mouvements. Si près de ma peau blanche. Je poussai un soupir quand il recula. C'était pas passé loin. Dommage. Pendant un court instant j'avais eu l'espoir qu'on m'arrache enfin à ce monde. Je ne peux plus le supporter. Je levai les yeux vers le ciel et l'observai tranquillement. Ces petites secondes de suspenses ont réveillées ma folie trop longtemps oubliée. Ou presque. En tout cas je redevenais pleinement la Elena que tout le monde connait et craint. En un grognement inhumain je m'arrachai à la barrière et bondis dans l'appartement.

Il était là, allongé sur son lit. Et, à côté de sa tête, elle était là, la petite Nina. Je bondis sur le lit, bloquant Jin pour qu'il ne fasse aucun geste et je sautai sur le chat. Je roulais sur le lit et tombai de l'autre côté, Nina dans la gueule. Je me glissai sous le lit et bloquai le chat entre mes pattes avant pour l'empêcher de partir. De temps en temps je poussai des petits grognements qui avaient le don de la plaquer au sol et de l'empêcher de bouger. Je le léchai doucement, la nettoyant comme l'aurait fait sa mère. C'est qu'elle était sale la petite. J'entendis un bruit qui m'inquiéta. Sans prévenir, je repris la petite dans ma gueule et glissai de sous le lit. Je posai rapidement le chat sur le lit et partis sur le balcon en courant. Encore des petits cons qui jouent avec mon appart ? Je sautais sur la rambarde et observai.

''C'est ouvert les mecs ! Venez !''

La voix s'était glissée jusqu'à mon oreille sans difficulté. Je bondis sur le sol deux étages en dessous pour courir jusqu'à mon balcon et sauter dessus. J'arrivais pile au moment où trois garçons entraient dans mon appartement pour foutre la merde. Ils sont mal tombés, d'une je suis là puis de deux c'est déjà le bordel de toute façon. Ils ne m'avaient pas encore vu mais s'approchaient de plus en plus des médicaments. Je poussai alors un grognement d'avertissement. Ils sursautèrent et un des trois se mit à trembler de peur. Les autres me regardaient comme si j'étais un petit chaton qui ne présentait aucun danger. Mais, méfiez-vous des chatons...
Je bondis et fis tomber un des garçons avant d'en plaquer un autre au sol. Mes griffes se plantèrent à deux millimètres de sa si fragile peau, près de cette artère si belle qui bougeait fort dans son cou. Je poussai un autre grognement, deuxième avertissement. L'homme leva sa main et je ne m'aperçus de la présence du couteau que quand il le planta dans mon ventre. Mon grognement devint plus féroce et ma puissante patte s'abattit sur son visage. Quatre grandes blessures commencèrent à saigner. Il n'avait pas de chance, j'avais épargné ses yeux pour qu'il puisse admirer ma marque sur son visage. Je bondis en arrière et ils détalèrent. Je refermai la porte, gardant la forme de panthère. Le couteau était toujours planté dans mon ventre et je ne pouvais pas l'enlever. Je repartis dans l'appartement de Jin. Je me campais devant lui.

''Tu me taperas après. Enlève ça s'il te plait. Enlève ou je meurs !''

La proposition était tentante pas vrai ? Je savais que Jin allait piquer une crise parce que j'ai touché son pauvre petit chat. Mais là j'avais un sérieux problème. En parlant du chat... Il était arrivé en trottinant, tout content. Puis comme un con il s'était mit à lécher mon sang. Je plantai mes yeux jaunes dans les siens et poussai un grognement. Nan mais oh ! C'est MON sang !

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:16

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Sa allait un peu trop vite... Je vis Naïa me plaquer sur le lit avant d'attraper Nina entre ses crocs... Nina...? Elle a touché à Nina...? Elle tiens vraiment pas à la vie... Je l'entendais grogner et Nina miaulait de temps en temps... Des miaulements plaintifs... Je m'imaginais alors tout un tas de scénario tous plus gore et tragique les uns que les autres... Puis je revis Nina s'installer sur mon torse en tremblant. Elle était humide... On aurait dit que Naïa l'avait léchée... Et si c'était juste ça...? Peu importe... Naïa disparut... Je gardais Nina contre moi et la séchais. Je la posais ensuite sur mon coussin où elle s'endormit.

Je me relevais et partis dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau dans l'évier et je m'en aspergeais le visage. Lorsque je relevais la tête, je regardais mon reflet. Mon côté gauche était transformé et souriait. Mais c'était uniquement dans le reflet. Il se mit à rire. Il avait faillit l'avoir... Enfin bref... Je voulais me changer... Je retirais mes vêtements et restais en caleçon. Je revins alors dans ma chambre et je me posais sur le lit. Je pensais à Elena... J'avais dû la faire fuir... Je n'étais qu'un idiot mais en même temps... C'est la condamner à mort que de la laisser rester près de moi...
Et en parlant de mort....

Je la vis se poser devant moi, le ventre meurtrie. Un couteaux y était planté et son sang coulait assez abondamment... Je ne cherchais pas à réfléchir et je retirais vivement le couteaux. Je pris la serviette que j'avais autour du cou et je l'utilisais pour stopper l'hémorragie. Je plongeais mon regard dans le siens.

"Je ne vais pas te frapper mais te toucher. Il va falloir que je te soigne, hors de question d'aller à l'hôpital dans ton état. Ce serait te conduire à ta mort."

J'allais dans la salle de bain et je pris le nécessaire. Désinfectant, compresse et bandage. Je revins vers elle et la fis coucher sur le côté. Je préparais le désinfectant en retirant la serviette de la blessure de Naïa.

"Serre les crocs sa risque de faire mal. Prend sa pour une vengeance en partie si sa te chante..."

Une foi le désinfectant appliqué, je plaçais une compresse sur la plaie. Je pris ensuite le bandage et je commençais à le placer autour de son abdomen. Je l'enroulais et serrais bien fort. Voila qui devrait suffire... Je reportais mon attention sur elle.

"aucuns mouvement brusque ni de grandes course tant que tu ne sera pas complètement remise. Et je m'occuperais de tes bandages. Ce n'était pas une proposition. Même si tu n'aimes pas recevoir des ordres, ceux-là tu devras les respecter. Je prendrais soin de toi ne t'inquiète pas... Par contre, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste...?"
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:54

Je regardais Jin dans les yeux. Si ça lui faisait plaisir de me soigner. Mais bon, il va finir par déprimer ou péter un câble. Quand il se rendra compte de tout ces efforts pour rien. Je poussai un soupir et le laissai me faire basculer sur le côté. Je fermais les yeux et posai ma tête sur le sol. J'attendais qu'il ait fini pour me relever et faire cette chose qui le rendra fou. Je failli m'endormir si je ne sentais pas ses mains s'agiter si près de moi. Trop près de moi. Sur moi !
Je me relevai et m'ébrouai plutôt violemment. Je voulu lécher mes poils mais le bandage m'en empêcha. Je poussai un grognement mécontent et essayai de faire des mouvements que j'avais l'habitude de faire. Je ne pus en faire aucun. Je pouvais juste avancer. Mon grognement s'intensifia tandis que le bandage commençais à devenir rouge. Je voulus bondir, ne pus que tomber. Une vague de feu traversa mon corps. Je titubais sur le côté, rencontrant le mur. Le choc me fit tomber sur le sol, je me relevai difficilement. Mes yeux étaient fermés, la douleur était trop intense pour que j'arrive à les ouvrir.

''Que m'as-tu fait ?!!''

Ma voix était encore plus glaciale que d'habitude mais elle se brisa quand la douleur reflua. Je voulus faire un pas en avant mais je perdis l'équilibre sur un côté, ma blessure heurta le pied du lit. Je restais immobile quelques secondes avant de me relever en un grognement à la fois de douleur et de rage. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il a mit sur la blessure mais ça rentre en moi, ça se faufile dans mes veines et ça me fait mal ! Comme une brûlure dans mon corps. Je me redressai, les yeux remplient de haine. J'approchai ma tête du bandage déjà presque rouge et l'arrachai d'un seul coup. Le sang se remit à couler mais je n'y prêta pas d'attention. Je pouvais faire tout les mouvements possibles maintenant. Je bondis sur Jin et attrapai sa main avec ma gueule. Je plantai mes crocs dans son avant bras. Ils s'enfoncèrent jusqu'au bout et je sentis le sang couler dans ma gorge.
La douleur revint, beaucoup plus forte. Je lâchai son bras et bondis sur le lit. Je voulus sauter par la fenêtre mais ne réussi qu'à me prendre le mur. Je tombais comme une masse sur le sol. Je crus que j'étais tombée sur le lit tellement le choc de la jute était beaucoup moins grave que la douleur de la brûlure. J'étais allongée sur le sol, en panthère. Souffrant à cause de ce truc dans mes veines. Je fermais les yeux et essayai de me transformer. La seule chose qui pouvait m'empêcher d'avoir mal.
Doucement je me relevais. Je m'aidais du lit pour me mettre debout et passai furtivement une main sur ma hanche. Il n'y avait plus rien, à part ma robe, comme je l'avais espéré. J'eus soudain l'envie de vomir. Je courus jusqu'à la salle de bain et vomis dans les toilettes. Excuse-moi Jin mais c'est mieux que si je le faisais sur ton lit ! Je me tins le ventre tout en vomissant. Ca ne durait pas longtemps mais ça ressemblait limite à du sang. Je tirais la chasse et revins dans la chambre. Je m'arrêtai net en remarquant l'avant-bras de Jin. Je courus vers lui et passa un doigts sur les blessures. C'était les crocs de Naïa, aucun doute. Je ne me rappelle que trop bien de ses crocs mordant Jin.

''Ca va ?!! Tu n'as pas mal ?!!''

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:29

Elle finit par se relever en titubant. Puis elle s'agita. Elle se cognait partout. Elle fini par me bondir dessus en me mordant le bras. Je sentis alors quelque chose se rompre à l'intérieur. Pas bon ça... Je pense qu'elle a dû me sectionner un nerf vu que je ne peux plus bouger la main... Quelle merde... Le désinfectant n'était pas adapté à une panthère... J'aurais dû y faire attention... Du coup, il doit se propager dans son système sanguin et la brûler affreusement... C'est pour ça qu'elle était aussi folle... Elle se cogna une dernière foi et fini par ne pas se relever. Elle reprit forme humaine et alla vomir dans les toilettes. Mon sang qu'elle avait avalé probablement... Pendant ce temps, j'essayais de bouger ma main. Impossible... Je pouvais bouger le bras mais pas la main... Celle-ci commençait à devenir violette.

*Aaron? Tu peux soigner ça?*
*Pourquoi le ferais-je? Hein? Pour tes beau yeux...?*
*Bah après si tu ne veux plus pouvoir jouer de la guitare et de la batterie c'est toi qui vois...*
*Sa me suffit... Laisse toi faire.*

Une aura noire enveloppa mon bras meurtrie. Je souriais à Elena qui s'inquiétait pour moi. C'était gentil. Je sentais mes nerfs se reconsolider dans mon bras. C'était une drôle de sensation... Il m'offrait sa régénération accélérée... Les trous demeuraient dans mon avant bras mais je pouvais bouger. Je passais ma main sous le menton d'Elena en lui souriant.

"Ne t'inquiète pas pour moi va. Excuse moi pour Naïa... J'ai été imprudent... J'aurais dû y penser plus tôt qu'elle n'était pas humaine et que son organisme ne fonctionnait pas comme le notre..."

Elle n'avait pas à s'en vouloir, ce n'était pas sa faute...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:22

Je ne comprenais pas. Jamais ça ne m'avait fait ça. A vrai dire, personne n'avait osé un jour soigner Naïa. Mais à moi, je sais que ça me fait un petit peu mal. Jamais autant. J'avais eu peur pour mon coeur. J'ai cru qu'il allait lâcher. J'ai cru que Naïa allait me quitter. C'est pour ça que je ne l'ai pas retenu. Je me concentrai plus sur le feu dans mes veines. Je sentais la honte monter en moi. J'aurai pus empêcher ça. Regardez un peu les trous dans son bras. J'aurai pu lui casser un os, peut-être même lui arracher la main. Ses crocs sont si grands et gros maintenant. Sa gueule augmente si vite de puissance. Je ne comprends pas. Et si elle grandissait encore ? Je frissonnai. Moi ça me faisait rien. Mais je sentais de plus en plus sa présence en moi. Et si je n'arrivais plus à la contrôler ? Et si elle se mettait à tuer mes amis ? Je détachai mes yeux de la blessure pour regarder Jin. Mes yeux brillaient mais je ne pleurais pas. Non. Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas pleuré.

"Je... j'aurai pu l'empêcher ! Mais ça faisait si mal... Mes yeux revinrent sur son avant-bras. Désolée, Naïa a un problème de... croissance..."

J'ai déjà essayé de chercher dans les livres. Mais je n'arrive plus beaucoup à lire. Il me faudrait un calme que je n'ai pas étant donné que Naïa augmente mon ouïe. Je ne sais pas quand dois s'arrêter la croissance d'une panthère normal mais je suis certaine d'une chose : aucune panthère ne mesure un mètre dix... Je baissai la tête, assez honteuse. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je n'arrivais pas à contrôler. Elle grandi si vite ! Je m'assis sur le lit et passai une main sous mes cheveux, pour effleurer ma nuque du bout des doigts. J'essayai de réfléchir mais ça me dépasse. C'est trop... compliqué.

"Des mecs sont venus dans mon appart'. Ils voulaient tout déranger. Comme d'hab'. Mais un d'eux avait un couteau et il s'en est servi parce qu'il croyait que j'allais le bouffer. T'auras pas de mal à l'reconnaître !"

Je souris. Je ne l'avais pas loupé celui-là. Normalement demain tout le monde se retournera sur son passage en ce demandant qu'est-ce qui a bien pu se passer. Et s'il raconte qu'il a rencontré une panthère qui dépassai un mètre de hauteur, tout le monde se moquera de lui. Oui, on peut dire que je me venge pour tout ce qu'on me fait. Même si les insultes ne me touchent pas. C'est assez marrant mais c'est toujours la même chose, ça en devient lassant. Je me relevai du lit pour aller dans la salle principale. Je m'arrêtais près de la radio et essayai de voir s'il y avait un CD.

"T'écoutes quoi ?"

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:43

Elle ne comprenait pas pourquoi Naïa devenait si grande. C'est normal... Son pouvoir augmente donc sa capacité à rendre sa forme d'origine à Naïa devient plus poussée. Je pense que c'est plus un problème de cet ordre... Je ne préférais pas lui en parler pour l'instant. Je regardais mon avant bras en souriant. Beau boulot Aaron... Je me relevais et je m'étirais, faisant craquer ma colonne et mes poignets. Je partis ranger les affaires de soins et je lançais une machine de linge pour virer le sang. Elle m'avait expliqué pourquoi elle était blessée. Je comprenais mieux... Hum... J'allais dans l'entré de mon appartement et je pris un double de mes clés. Je vins ensuite vers Elena. Je la lui tendis en lui souriant.

"Si tu veux te reposer dans un endroit autre que chez toi, tu peux venir chez moi quand tu veux... J'ai de quoi se détendre."

Elle me demandait ce que j'écoutais. Je me mis à rire gentiment. Je tirais le tiroir latéral de l'étagère derrière ma sono et lui révéla tout mes disques. Il y avait de la techno au hard rock en passant par le reggae... Enfin bon voila quoi... Je la laissais face aux disques. Elle pouvait en mettre un si elle voulait...

Je partis alors dans ma cuisine. Toute ces émotions sa creuse... Je sortais du frigo quelques sandwich. Je pris également une bière et... Bon du coca pour elle... Je savais pas ce qu'elle aimait... Je revins avec tout ça et l'installa sur la table. Les trous dans ma chaire se refermaient lentement. Sa a du bon d'être possédé... Je m'asseyais ensuite dans le canapé avec ma bière.

"Tu veux manger ou boire quelque chose? Viens c'est moi qui invite =)"

Il n'y avait pas de raison qu'elle refuse... Je l'invitais gentiment. Et puis manger lui fera du bien...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:48

Je regardais rapidement les CD. Il avait un peu de tout s'était bien. Je tombais alors sur du Hard-Rock puis du Métal. Je regardais une nouvelle fois les CD. J'en pris un, lu rapidement les titres de chansons et souris de satisfaction. J'ouvris la boite et mis le disque. J'aimais beaucoup ce groupe de Punk Français. Guerilla Poubelle. Je lançai la première chanson et montai le son. Si j'étais chez moi, j'aurai mis à fond. Mais j'étais chez Jin. Je me retournai en souriant. Je pris la clé qu'il me tendit et l'accrochai dans mes cheveux.

''Merci. Tu aimes ?''

Je parlais bien sûr de la musique. Personnellement, j'adore. Je trouve les paroles amusantes. Oui, je comprends tout ce qu'il dit. Vous devriez trouver ça normal puisque je suis folle. Enfin bon. J'hésitai une seconde avant de m'assoir sur le canapé. Je regardai le coca et essayai de lire ce qu'il y avait marqué. Je fronçai les sourcils. Coca Cola ? Heu... Mouais, non. Je ne supporte pas ça. Je me retournai alors vers Jin et souris.

''Tu as pas autre chose ?''

Tout ce qu'il veut sauf ça. Je sais pas moi. Parce exemple une bière s'il veut mais j'accroche pas trop. Par contre pas de jus de fruit je trouve ça dégueulasse. Oui je suis difficile ! S'il y a bien quelque chose que j'adore c'est la Vodka. Oui la Vodka. Pourquoi ça vous étonne ? Parce que j'ai dix huit ans ? Et alors ? Ca change quoi par rapport à un homme qui a trente ans ? Pff vraiment con.

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:05

Elle prit un CD et l'inséra dans le lecteur avant de monté le son. Je me mis à rire. Je le trouvais drôle ce groupe. Je pris la télécommande et je montais encore un peu plus le volume histoire de faire vibrer la table. Elle me demanda si je n'avais pas autre chose... Pourquoi voir du côté des alcools? En général, la bière passe mal avec les filles... Je me levais et partis dans mon bar. J'attrapais huit bouteilles d'alcool différentes et je les alignais sur la table. Vodka, Whisky, Despérados, et bien d'autre... Je pris également un verre que je posais sur la table face à elle.

"Fais toi plaisir. Tiens, tu ferais mieux de manger pour que Naïa récupère des forces. Après je dis ça c'est pour vous deux hein..."

Je lui tendis un sandwich tandis que je sirotais tranquillement ma bière. Je mangeais un bout et mon estomac m'en remerciait. C'était vrai que j'avais faim j'y pensais même plus... Je sentais comme une sorte de faiblesse dans ma main droite... Mes muscles auraient-ils besoin d'un nouvel entraînement pour se refaire? Toute façon je ne risque rien à faire quelques altères... Je me levais et ouvris le grand placard dans la salle à manger. Je sortis mon altère de 100 kilo et je retournais m'assoir à côté d'Elena. Je remusclais ainsi ma main droite. Je la sentais bien faible... En même temps vu ce qu'il lui est arrivé... Je souriais.

"Dis moi Elena, Tu voudrais me parler un peu de toi? Je me rend compte que je ne sais pratiquement rien sur toi... Mise à part ce que tu m'as montré..."

Oui je voulais mieux la connaitre. Si elle voulait en savoir plus sur mon passé je lui dirais. Ce n'était pas un problème pour moi. Juste un peu douloureux... La seule douleur que je ressens en somme...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:28

Jin ramena pleins de bouteille. J'essayai de lire rapidement les étiquettes et m'arrêtai sur la Vodka. Je fronçai les sourcils pour essayer de lire le reste. En tout cas c'était de la Vodka. Pologne ? J'en versai un petit fond dans le verre et bus d'une traite. Pologne. Toute contente, je me servis un verre entier et le bus rapidement. Jin me tendis un sandwich. J'allais faire sauvage mais je devais lui dire quand même. Surtout s'il voulait que je mange pour Naïa. Je repoussai le sandwich.

''Je mange que d'la viande cru !''

Je lui souris. S'il tenait tant que ça à ce que je mange, j'irais en chercher dans mon appart', il n'y a que ça dedans. Je repris un verre de Vodka et m'arrêtai pour regarder Jin se lever. Il se dirigea vers l'armoire et sortit un truc de musculation. Je crois que c'est cent kilos ceux là. Je le regardais le soulever sans problème. C'était marrant de voir son muscle bouger sous sa peau. C'est vrai que moi ça me le fais pas ça. Mais ça le fait à Naïa ! Et ça lui fait partout ! Epaule, pattes, cou, ventre ! J'approchai mon doigts de son bras mais retins mon geste. Non ! C'est plutôt risqué. Un immense sourire étira mes lèvres. Lui il était peut-être super musclé des bras et de partout mais il était pas aussi souple que moi ! Na !

Je me levai pour regarder d'autre CD. Celui-là était même pas fini que je changeai pour mettre du Megadeth. Je n'aimais pas écouté la même chose trop longtemps. J'augmentai encore le son. Megadeth ça s'écoute à fond nan mais ! Je repris un verre et bus encore une fois avant de m'assoir sur le canapé et de regarder Jin dans les yeux. Mon passé ? Haha ! Quelle bonne blague ! Rien de plus simple.

''J'ai aimé. J'ai détesté. J'ai tué. J'ai sauté. Et je suis devenue ça.''

Je me levai et montrai d'un geste étrange des mains mon corps. J'ai aimé un homme qui ne m'aimait pas. Je l'ai alors détesté. Puis je l'ai tué dans cette rue. Après avoir dansé sous la pluie, je me suis approché du trou et j'ai fais un pas en avant. Je suis tombée. Après je me suis réveillée et j'étais comme ça. J'étais la folle que vous craignez tant. Après c'était l'étape hôpital pour enfin fuir et vagabonder jusqu'à ce qu'on m'emmène ici. Cool, non ?

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:58

Lorsqu'elle m'annonça ce qu'elle mangeait je ne pus m'empêcher de rire. J'aurais dû m'en douter. Je me levais et j'allais dans mon frigo. Je sortis un bon steack qui avait décongelé depuis deux jour et qui était prêt à cuir. Je sortis le morceau puis mon couteau de cuisine. J'en coupais la moitié et le mis dans un assiette. Je revins vers elle en lui tendant l'assiette.

"S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... En espérant que t'aime..."

Je bus de nouveau une nouvelle gorgée de bière. Elle me fit le résumé du résumé du résumé de son histoire. Je me mis à rire. Je la regardais. Elle était amoureuse, ça à mal tourné, elle a pété un plomb et à dû le tuer. Elle a sauté... Peut-être une métaphore pour signifier qu'elle à plongé dans le gouffre de la folie. Je pense que c'est ce qu'elle voulait exprimer. Elle me faisait sourire.

J'entendis un miaulement. Je me redressais et je vis Nina me sauter dessus. Je me mis alors à rire. Je la caressais et vins lui apporter un ravier avec du lait. Elle monta sur la table et bus son lait comme nous nous buvions. Je souriais et je finissais ma bière ainsi que mon sandwich. Je me posais au fond du canapé. J'entendis alors sonner à la porte. Je levais un sourcil. Qui pourrait sonner à cette heure?

Je me levais et j'allais ouvrir. Je fus surpris de me recevoir un coup de poing en plein ventre en guise de bonjour. Je regardais le type qui me l'avait asséné et je lui vis une magnifique trace de griffure en travers du visage. Un sourire étira mes lèvres et je reçus ensuite un couteau dans le ventre. Mon sourire s'agrandissait. Par contre le type tirait la gueule. J'ouvris encore un peu plus la porte et lui envoya une droite. Un frisson de plaisir traversa mon échine en entendant le doux bruits de ses os céder sous mon poing. Il traversa le couloir et je le rejoins. Il était au sol et je lui shootais dedans ce qui l'envoya valser jusqu'à la cage d'escalier. Je retirais le couteau de mon ventre pour le poser sur mon meuble d'entré. Je revins auprès d'Elena.

"Très joli la griffure ouai... Par contre je lui ai refait le visage... Mais bon sa me fait chier d'avoir encore troué et salis un T-shirt..."

Je retirais mon T-shirt et je regardais ma blessure. C'était du joli... Pfff... Pas croyable... Ils faisaient chier sérieux...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:49

Il amena une assiette avec un steak. Un immense sourire étira mes lèvres. Je pris l'assiette délicatement la posai sur le sol. J'observai le bout de viande avant de me mettre à quatre pattes et de céder la place à Naïa. Je mangeais rapidement le bout de viande et léchai l'assiette. Quelqu'un approchait dans le couloir. Mes oreilles pivotèrent. Il semblait énervé. Je levais le nez de mon assiette pour regarder de qui il s'agissait. Je redevins Elena quand je reconnus l'odeur. Je me relevai et fis un petit signe au jeune homme. Il me regarda bizarrement et se moment d'attention lui offrit un droite en pleine face. Les os cédèrent en une douce mélodie. Je frappai dans mes mains comme une enfant éblouie par les tours de passe-passe d'un magicien.

Je reposai l'assiette sur la table et regardai Nina boire. Elle était mignonne la petite. Trop petite mais mignonne. Je me redressai quand Jin entra, blessé. Je l'accueillis d'un sourire et le suivis des yeux. Il posa le couteau sur le meuble d'entrée. Il enleva son t-shirt. Je m'approchai pour regarder la blessure. C'était un petit trouve par rapport au ventre de Jin mais il semblait assez gros pour faire d'énorme dégât sur quelqu'un de normal. Aucun de nous deux donc. Je souris et passai mon doigt sur la blessure. Je relevai les yeux pour regarder Jin.

''Si j'appuie là, t'as mal ?''

J'appuyai sur le bord de la blessure mais mon doigt s'enfonça légèrement dedans. Je le retirais pleins de sang et un immense sourire étira mes lèvres. Je le portai à ma bouche pour le nettoyer. Je relevais les yeux vers Jin. Apparemment ça lui faisait rien. Cool. Moi je l'ai déjà fait sur moi et ça pique un peu. C'est bizarre. Ca fait comme un frisson. Enfin bon. Je reculai de quelques pas et m'assis sur l'accoudoir du canapé. J'observai son t-shirt.

''T'pourrais l'recoudre mais... Ou alors t'fais comme moi !''

Je lui montrai les bouts de tissu que j'avais rajouté sur ma robe rouge. Y'en a qu'aime pas. Moi j'aime bien. Mes robes sont toutes comme ça. Bon c'est sûr que sur un t-shirt ça doit pas être joli joli. Je passai ma main derrière ma nuque. Un immense sourire étira mes lèvres. J'éclatai de rire. Oulah c'était magnifique ! Avez-vous déjà essayé d'imaginer Jin en robe ? C'est aussi ridicule que moi en pantalon !

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:14

Elle était toute contente ce qui me fit sourire. Vraiment mignonne comme fille... Elle s'approcha de moi et regarda la blessure. Je la regardais faire. Elle me demanda si sa me faisait mal. La bonne blague... Elle appuya sur la blessure et son doigt commençait à entrer dedans. Une étrange sensation mais sa ne me faisait rien... Elle récupéra le sang qui était sur son doigt et elle m'annonça que je pourrais toujours recoudre mon T-shirt plus tard ou rajouter des bouts de tissus dessus... Je ne pense pas que ce soit l'idéal...

J'allais dans la salle de bain et je pulvérisais du désinfectant sur et dans ma plaie. Je collais ensuite une compresse que je fixais avec un bandage. Je revins dans le salon. Je me sentais fatigué... Je regardais par la fenêtre et je vis que le soleil commençait à chuter dans le ciel. Je ne voulais pas laisser Elena comme ça... Je savais pas pourquoi mais je ne voulais pas qu'elle parte tout de suite. Je me dirigeais alors vers elle et la pris dans mes bras. Comme ça parce que j'en avais envie... L'étreinte ne dura pas plus d'une trentaines de secondes avant que je ne me détache d'elle et que j'aille m'allonger dans mon lit.

J'étais en train de me poser des questions sur la vie en couple... J'étais célibataire depuis toujours donc je me demandais bien comment c'était... Je regardais le plafond en soupirant. C'est pas demain que je vais trouver une fille capable de me supporter... Chose qui est strictement impossible... Mais bon voila quoi.... Qui pourrait bien être ma petite amie? Personne... Elle est gentille elle aussi mais niveau relation de couple c'est un peu mort avec personne... Je souriais devant ma connerie.

"Dit moi, c'est bien d'être en couple?"

LA question qui tue... En même temps si j'ai vu juste ou à peu près je pense qu'elle va me péter une durite et chercher à m'égorger... En même temps ce ne sera pas une grande perte...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:18

Ca ne lui faisait strictement rien d'avoir une folle dingue à ses côtés. Pourtant, j'en connais qui aurait décroché bien avant. Rien qu'en me voyant arrivé certains fuient. J'ai tenté certaines choses et ils ont pas aimé. En général, je voulais lécher leur sang, jusqu'à là ça va à peu près. Mais dès que je touche leur blessure avec mes mains ils ne sont pas contents et partent en pleurant. Dommage. J'aurai bien aimé tenté certaines choses. Pour savoir ce que ça faisait. Etant donné que sur moi ça ne marche pas...

Jin alla dans la salle de bain pour s'occuper de sa blessure. J'attrapai le chat et l'immobilisai sur mes genoux pour la caresser doucement. Pourquoi les animaux ne m'aiment pas ? Franchement ce n'est pas très compréhensible. Un sourire sadique étira mes lèvres. Je sais pourquoi ils ne m'aiment pas. Mais ce n'est pas vraiment une bonne raison je trouve. Le chat arrêta de bouger mais continua de trembler. Je ne remarquai pas tout de suite que Jin était revenu. Il s'approchait de moi. Je suivis son regard et vis la chute libre du soleil dans le ciel. Je fronçai les sourcils. Déjà ? Je me levai comme pour partir mais au même moment Jin me prit dans ses bras. Le chat tomba sur le sol...

Jin repartit dans la chambre, je l'entendis se coucher sur son lit. Je ne bougeais plus, complètement tétanisée. Il venait de me prendre dans ses bras... Et ça ne me gênait même pas ! Il fallait que je réfléchisse. Oui, c'est rare. Mais il le faut. Il doit y avoir une explication. Je me laissai tomber sur le canapé et fermai les yeux. Le chat revint à ce moment là, il sauta sur mon ventre et commença à me lécher la joue. J'ouvris les yeux et partis me réfugier sur le balcon. Je montai sur la rambarde et fermai les yeux, la tête levée vers le ciel. L'explication se faufila jusqu'à mon cerveau. Dans une maison, ce n'est pas pareil qu'à l'extérieur. A l'extérieur, la vue du monde autour de moi me donne envie de courir dans tous les sens. Dans une maison je suis plus calme. Un tout petit peu plus moi. Je souris et entrai dans l'appartement.

''Ca dépend. C'est bien parce qu'on peut faire pleins de trucs ! Mais il faut pas tomber sur un gros connard qui ne te montre qu'une l'illusion du bonheur !''

Je sais pas d'où je sors ça. Mais en fait j'en ai rien à faire. Je croisai mes bras sur mon ventre, me tenant au mur avec mon épaule. J'étais juste à la porte et je regardai Jin. Mon regard glissa sur le mur pour remonter sur le plafond. Je tombais alors sur une tache noire. Je fronçai les sourcils. Un sourire étrange étira mes lèvres. Je poussai un grognement inhumain et bondis. Je me transformai en panthère noire et sautai sur le lit pour m'expulser vers le plafonds. J'ouvris la gueule sur la tache noire. Je retombai sur le lit, la tache avec disparut, des pattes noires sortaient de ma gueule. Je redevins Elena. J'étais à genoux sur le lit et j'admirai l'énorme araignée que je tenais dans ma main ouverte. Elle était magnifique. Je refermai un doigt sur son dos pour l'empêcher de partir. Certains aiment pas me voir jouer avec les araignées. Je n'ai pas compris pourquoi. Je tendis la main vers Jin et lui souris.

''Elle est belle, hein ?!''

Spoiler:

Naïa.

Jin

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:30

Je regardais le plafond. Je remarquais alors une araigné qui courait sur mon plafond. Je souriais. Elle au moins elle avait une vie tranquille... Je fermais les yeux en soupirant. J'entendis la réponse d'Elena. Ouais il faut pas tomber sur un enfoiré quoi... Je ne pense pas en être un... Je sentis alors Elena bondir sur mon lit avant d'atterrir avec une boule noire dans la gueule. Je regardais le plafond et l'araigné n'y était plus... C'était ele qui l'avait. Elle était contente de l'avoir attrapée. Ce n'était qu'une araigné...

Je remontais dans mon lit et je m'allonger à côté d'Elena. Je restais dans mes pensées... Je me demandais qu'est ce que j'avais pour faire fuir les fille... Non je sais déjà... Ma violence et ma sincérité... Voila mes inconvénients... Je fermais les yeux avant de passer mes mains sur mon visage. Pas croyable la vie... Je me tournais vers Elena.

"Qu'est-ce que j'ai de repoussant?"

Autant demander un avis féminin... Enfin... J'aimerais bien avoir une petite amie... Au moins une foi... Afin de savoir comment c'est... Je ne pensais pas trouver de petite amie d'ici la fin de ma vie... Peut-être une folle allié qui a perdu un pari mais rien de plus...
Elena Walker
Admin
Elena Walker

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:46

Ce n'était qu'une araignée ? Et alors ? T'es pas content ? T'es jaloux ? Tu veux jouer avec ? Non ? Bah fait moi pas chier ! Je fais ce que je veux ! Doucement j'enlevai mon doigt de son dos velu et la regardai courir sur mon bras. Elle escalada jusqu'à mon épaule, puis passa sous mes cheveux pour passer dans mon autre main. Un sourire admiratif apparut sur mes lèvres. C'était comme si nous avions répété des centaines de fois. Je lui demandais d'avancer elle avançait, de ne plus bouger, elle ne bougeait plus. Comme si je pouvais lui parler et l'obliger à faire ce que je voulais qu'elle fasse. Je frissonnai. De plaisir et de déplaisir. Avoir quelqu'un sous mes ordres, pouvoir lui faire faire ce que je voulais. Ca avait quelque chose de moche et de beau. Je reportai mon attention sur Jin.

''Qui a dit que tu étais repoussant ?''

L'araignée courut sur mon bras, m'arrachant un frisson de plaisir. Elle se faufila dans mes cheveux pour se poser sur ma tête, parfaitement invisible parmi ma longue chevelure noire. Je bougeai, ramenant mes pieds sous moi pour me retrouver à quatre pattes. Je posai mes mains de chaque côté du cou à Jin pour que ma tête soit juste au dessus de la sienne. Mon sourire si étrange et effrayant à la fois étira mes lèvres. Je fixai Jin dans les yeux, leur lueur de folie les illuminant comme jamais. Oh oui, j'étais folle. Si folle. Tellement folle. Je comprend pourquoi vous fuyez...

''Je te trouve même plutôt attirant...''

Simple murmure empreint de toute ma folie. L'araignée commença à tomber de mes cheveux grâce à un fin fil blanc. Elle tomba sur le visage de Jin et courut dessus. Elle s'arrêta vers le bas de son visage, elle était vraiment énorme. En même temps, il faisait toute ma main. Je l'attrapai avec les dents et partis d'un bond. Je courus vers le balcon en riant comme une tarée. Ca faisait un bien fou d'être folle. J'enjambai la rambarde et m'assis face au vide. L'araignée sortit de ma bouche pour se cacher une nouvelle fois dans mes cheveux. C'est fascinant le monde merveilleux des arachnides. Je cessai de rire pour admirer le coucher de soleil que je trouvais si terne pour une fois. Si beau. J'entendais déjà Naïa grogner de mécontentement à l'approche de l'orage de ce soir. Ca allait être marrant.

Spoiler:

Naïa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Un héro... Ou pas... [pv Elena] - Page 2 I_icon_minitime

Un héro... Ou pas... [pv Elena]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant