AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un héro... Ou pas... [pv Elena]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Lun 7 Juin - 22:57

Elle se plaça au dessus de moi avec l'araignée perchée sur sa tête. Je souriais. Elle me trouvait attirant... J'aurais voulu rire mais le fait que l'araignée vienne sur mon visage m'en empêchait. Elena la repris dans sa bouche avant de s'enfuir comme une folle. Je me mis alors à rire. Rien ne sert de se morfondre. Il fallait que je laisse couler... C'est tout... J'inspirais à fond et je sentais quelque chose. Un orage arrivait. La chaleur était montée, l'air était plus lourd et le vent commençait à souffler fort.... Un bel orage...

je me relevais et je rejoignis Elena sur le balcon. Je voyais les gros nuages noirs rappliquer... J'avais raison... Je fixais le ciel. J'aimerais bien être un nuage... Une vibration de ma poche me rappela au monde réel. Je sortais mon portable de ma poche et je regardais ce qu'il se passait. Un texto...

"J'ai de sérieux ennuis... Ils vont me tabasser à la sortis... Aide moi... Pitié..."

Je soupirais. Une jeune demoiselle de l'Académie que j'avais déjà sauvée d'un groupe de jeune dans le parc de l'Académie. Je lui avais donné mon numéro au cas où... Visiblement, elle attirait encore les ennuis... Elle avait le pouvoir d'Aphrodite... Elle rendait fou d'amour ceux et celles qui croisaient son regard rose... Du coup, l'amour entraine la rage... Et ils ont décidés de se venger... Il fallait que je fasse vite...

"Je reviens vite. Une urgence."

Je déployais mes ailes et je décollais en vitesse. La connaissant, elle devait être à la bibliothèque. J'arrivais rapidement sur les lieux et je vis le groupe de garçon complètement fou s'approcher de l'entré de la bibliothèque. J'entendis alors un cri. J'atterris rapidement et je me retrouvais entre elle et le groupe. Je me retournais vers elle et je la regardais en lui souriant.

"Tu m'as demandé Elyade?"
"Oui!! Merci Jin!! T'es vraiment un amour..."

Je souriais de plus belle avant de me retourner vers le groupe. Je décidais de ne pas perdre de temps. J'arrachais un banc du sol et je leur envoyais à la tête. Ils volèrent tous et finirent dans les vapes à cause de l'effet secondaire du pouvoir d'Elyade. Je me retournais ensuite vers elle et je m'inclinais respectueusement. Je m'excusais alors que je la prenais dans mes bras avant de déployer mes ailes. Elle rougit légèrement et je vis son regard de venir rose. Elle fermait alors vite les yeux et je me mis à rire avant de décoller.

"Ne t'inquiète pas, ton pouvoir ne marche pas sur moi."

Elle ouvrit alors les yeux et je la fixais. Elle fut alors surprise de voir que rien ne se produisait. J'arrivais alors à mon appartement. Je la déposais au sol avant de la guider vers la chambre d'ami. Je l'avais rapidement présentée à Elena afin d'éviter de lui faire peur. Oui, pour une personne normalement constituée, Elena fait peur...

"Pourquoi elle avait une araignée sur la tête?"
"C'est rien ne t'occupe pas. Tu peux restée ici pour la nuit si tu veux sa ne me dérange pas."

Elle vint alors se serrer contre moi. Je la serrais en retour et je souriais lorsque j'entendis le "merci" qu'elle m'avait murmuré. Je me détachais d'elle avant de lui fermer la porte. Elle voulait prendre une douche... Je revins alors vers Elena.

"Tu peux rester aussi si tu le désire. En général, les animaux n'aiment pas beaucoup l'orage... Tu pourra dormir dans ma chambre et j'irais sur le canapé. C'est pas un soucis..."

L'orage commença alors à gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 8 Juin - 19:58

J'observai les nuages qui approchaient. J'espérais que l'orage passe juste au dessus de nous. Qu'il gronde au point de faire trembler les vitres. Que ses éclaires illuminent le ciel comme en plein jour. Je frissonnai de plaisir, imaginant la pluie ruisselant sur ma peau blanche. Comme j'ai envie d'y être. De courir pieds nus sous la pluie glacée. Ca allait être marrant cette nuit. Je vais pouvoir réveiller ma folie encore une fois sans déranger les autres. Je vais m'éclater.
Jin approcha, je tendis mon ongle noire vers les nuages. Je frappai dans mes mains, heureuse de voir arriver l'orage droit sur nous. Je sursautai en entendant quelque chose vibrer. Ce n'était pas mon ventre à l'agonie. Je fronçai les sourcils et sursautai une nouvelle fois quand Jin sortit un objet de sa poche. Je le pointai du doigt tandis que mes yeux devenaient jaunes.

"C'quoi ça ?!"

Il partit. Je restais debout face au vide, les pieds calés entre les barreaux de la rambarde pour ne pas tomber. Je regardais bouché bée la silhouette de Jin qui s'éloignait. Je croisai les bras sur mon ventre et attendis qu'il revienne. Une urgence ? C'est quoi une urgence ? C'est grave ? C'est important ? Je soupirai et observai le ciel. Il en mettait du temps ! Je pris l'araignée et l'admirai. Je la déposai sur ma tête quand je vis que Jin revenait. Je fronçai les sourcil quand il déposa une fille dans l'appart'. C'était ça une urgence ? Pff... Ses yeux étaient... roses ! Elle partit et j'entendis l'eau de la douche couler. Je revenais sur le balcon, enjambant la balustrade et au moment où j'allais faire un pas, Jin réapparut. Je serais bien allée lui poser des questions moi ! L'araignée courut sur ma joue et disparut sous ma robe. Je croisai mes bras sur mon ventre.

"C'est te p'tite amie ? ... Pourquoi ses yeux sont roses ? ... Pourquoi elle a peur d'moi et d'mon ami ? ... Pourquoi elle est ici ? ... Pourquoi elle t'regarde bizarre ? ... Pourquoi ils la trouvent belle ? ... Pourquoi elle était chez l'dirlo quand j'tais convoquée ? ... "

Un immense sourire étira mes lèvres. Après chaque question j'avais marqué une pause pour pouvoir continuer et comprendre mes propres paroles. L'eau de la douche arrêta de couler. Je jetai un coup d'oeil près de la porte où la fille avait disparut. Mon araignée était là, accrochée au plafond. Elle tomba sur le sol silencieusement malgré sa taille et se faufila sous la porte. Il y eu un très léger cri qui fut un hurlement aigu à mes oreilles puis un autre bruit que je n'aurai pu identifier. Comme quelque chose qu'on taperait sur le sol. L'araignée réapparut et traversa la salle à vive allure. Elle se faufila sous ma robe et remonta jusqu'à mon épaule, je la pris dans ma main et la caressai du bout de l'index avant de me raidir.
L'araignée se cacha dans mes cheveux et je laissai mes bras retomber le long de mon corps. Je ne savais pas qui c'était, elle pouvait avoir tous les pouvoirs du monde et être la plus belle, je n'en avais rien à faire ! Elle n'avait pas le droit de faire ça ! Je poussai Jin et me dirigeai vers la porte, contenant mal ma rage. L'araignée descendit de ma tête et se réfugia sous ma robe. J'ouvris la porte d'un coup de pied, la fille était assise sur le lit, enroulée dans une serviette juste assez grande. Ma peau s'assombrit et mes yeux devinrent jaune fendus d'une pupille verticale. Mes dents commencèrent à grandir pour devenir des crocs.

"On ne frappe pas mes... AMIS !!!"

Après avoir sursauté une fois pour la porte claquant contre le mur, une deuxième en me voyant, une troisième fois en entendant mon cri sur le mot "amis", elle sursauta une quatrième fois en apercevant deux des pattes poilues de l'araignée dépasser de ma robe, parfait contraste avec ma peau blanche qui s'assombrissait de plus en plus. Des griffes jaillirent du bout des mes doigts et se plantèrent dans mes paumes, épargnant de justesse les veines principales. J'étais à deux doigts de me transformer. La caresse de l'araignée sous ma robe fit baisser ma colère d'un cran. Mais rien ne changea, que la fille dise une phrase de travers ou fasse un mauvais geste et je me transforme. On n'essaie pas de tuer mes amis. Elle n'a pas d'excuse ! Ah si une, mon ami est moche et poilus, il fait peur. Mais je n'accepte pas ! Tu vas payer ma belle et plus aucun garçon ne fera courir de rumeur sur toi ! Je la vis trembler et porter une main à sa bouche. J'étais prête à bondir, les genoux très légèrement pliés. Quel doux visage Elyade... Ne pleurs pas... Le ciel gronda. Au prochain grondement, je rajoute le mien empreint de toute ma haine et je bondis sur ce visage d'ange trop parfait...

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mar 8 Juin - 20:28

Je regardais Elena qui me bombarda de questions... Ma petite amie? Non... Pourquoi le rose? Son pouvoir... Pourquoi elle est ici? Car je l'ai invité... Pourquoi ils la trouvent belle? Bah... Elle l'est quoi... Le directeur? Surement pour son problème... Et qu'est-ce que ça pouvait lui faire...? Nan mais franchement... Bref...

L'araignée avait adoptée Elena... Ou l'inverse... Je ne la remarquais pas disparaitre et je me mis à soupirer. Bon... Il fallait que je lui explique... Qu'elle comprenne un peu au moins...

"Alors, c'est une amie à moi. Elle est nouvelle dans l'établissement et elle a des problèmes à cause de son pouvoir. Non ce n'est pas ma petite amie... Et la couleur de ses yeux signifie que son pouvoir agit. Pour ce qui est du direct...."

Je fus interrompus par un cri. Elyade? Un bruit de livre tombant sur le sol puis l'araignée sortit de sous la porte. Je passais ma main sur mon visage. Pas croyable... Elena récupéra son ami et elle commença à devenir furieuse... Et merde... Elle se dirigea vers la porte et je m'imaginais déjà Elyade avec une grande trace de griffe lui recouvrant le visage... Elle hurla... Elle commençait à se transformer... Pas bon ça... Je poussais un soupir avant de me diriger vers Elena. Je me plantais devant elle et je la fixais droit dans les yeux.

"Calme toi. Je m'en occupe. Si tu veux te défouler sur quelqu'un, fait le sur moi. Ne la blesse pas s'il te plait..."

Je posais ma main sur son épaule avant de m'éloigner d'elle pour aller voir Elyade. Je m'asseyais face à elle et je la pris dans mes bras. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle était plutôt choquée... Je la sentais trembler entre mes bras. Je m'écartais d'elle pour la regarder dans les yeux.

"T'inquiète pas, je suis là... Il ne t'arrivera rien. Enfin... Je pense..."

Je lui fis un sourire avant de me lever avec elle et de l'amener dans la salle de bain. Je pris des affaires à elle (et oui j'avais prévu des affaires à elle au cas où elle devrait passer du temps chez moi.) et je les lui amenais. Je refermais la porte pour la laisser s'habiller calmement tandis que je pris Elena par la main afin de l'emmener avec moi dans le salon après avoir refermé la porte.

"C'est une amie à moi. Tu dis qu'on ne frappe pas tes amis et bien pour moi c'est pareil. Seulement que tu es mon amie également et je ne pourrais pas te faire de mal... Laisse la tranquille s'il te plait. C'est une réaction naturelle de chasser les araignées. Et la tienne a largement de quoi faire peur..."

Un grand éclair illumina le ciel suivit par un grondement violent qui fit trembler mes vitres. La pluie commença alors à tomber. Elle tombait fortement et abondamment... C'était parti pour une soirée d'orage...
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mer 9 Juin - 16:32

Jin s'interposa. Je serrai encore plus les poings. Pourquoi elle avait voulu le tuer ? Oui, si entre elle et moi il n'y avait pas Jin, je n'aurai rien dit, rien fait. Mais je connais déjà la chanson. Elle est belle, intelligente et gentille. Peu à peu je disparaîtrais. Je suis de nouveau seul alors qu'il la prend dans ses bras. J'eus envie de fuir, d'aller embrasser l'orage et jouer avec. Mais le temps que je revienne à moi, Jin revenait. J'étais de nouveau moi-même, avec ma peau blanche et mes yeux bicolores. Il me prit la main et m'emmena plus loin. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'il me touche ! Je retirais violemment ma main de la sienne. Je plantai mes yeux dans les siens. Pourquoi tu ne m'as pas tué Aaron ?! Le monde est contre moi ! Même le Diable m'a rejetée !

"Mon ami fait peur alors on le chasse ?! Et c'est... naturel ?! Alors chasse-moi ! Vas-y, dis-moi de partir puisque je lui fais peur ! Mais tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi je lui fais peur ?!!"

Tout mon corps se mit à trembler quand l'orage gronda encore une fois. Je me rappelle trop le gout amer de la trahison. Je me rappelle trop cette nuit sans lune où je l'ai surpris, où je l'ai tué. Je me rappelle trop la puanteur de son parfum de malheur. La douceur de sa peau parfaite. L'intelligence de son cerveau de jeune homme. Il savait que j'étais là, il croyait que je ne ferai rien. Je serrais les poings et les larmes commencèrent à rouler sur ma peau blanche. Je continuai de trembler. Je levai la main, l'araignée sortit de sa cachette pour se glisser le long de mon bras et s'immobiliser dans ma paume. Ma haine illumina mes yeux sans pupille et glaça ma voix déjà si froide.

"Elle ne l'aime pas ?! (Je fermai le poing d'un seul coup, quelques gouttes de sang éclaboussèrent mon visage). Voilà ! Elle est contente maintenant ?! Tu es intelligent comme lui Jin !! Mais vous ne m'aurez pas ! Pas cette fois !! Son odeur sur toi me donne envie de vomir ! Tu pues autant que lui puait ce jour là ! Laisse-moi !! Tu ne m'auras pas, pas cette fois... S'il le faut, je le ferais avant toi..."

J'ouvris la main et repoussai Jin, sursautant en voyant le sang dans ma main. Je courus vers le balcon et, avant d'avoir pus sauter par dessus la balustrade, je tombai à genoux. D'une main je m'accrochai à la rambarde. Je ne voulais pas que ça recommence. Mais elle était si belle, si intelligente, si gentille. Contrairement à moi qui suis folle et méfiante. Il n'y a pas d'hésitation possible. Il va m'abandonner. Comme il l'a fait avant Jin. J'entendis un grognement sur ma droite. Je ne tournais même pas la tête. Je connaissais ce grognement que personne d'autre ne pouvait entendre. Je levai la main dans la direction du bruit, paume ouverte dévoilant le sang de l'araignée se mêlant au mien.

"Vas-t-en ! Laisse-moi ! Regarde ce que j'ai fait ! Je peux recommencer ! Oui, je sais, je suis la seule qui n'ait pas peur de vous, la seule qui vous aime comme vous êtes. Mais je dois te chasser, je dois me chasser ! Comme je l'ai fais la dernière fois, il suffit d'un pas au dessus du vide. Pars, je n'ai plus besoin de toi !"

Je refermai la main, ma colère passait doucement. Mais pas assez vite. J'en ai marre de toujours me faire voler ce que j'ai de précieux. C'est quoi le problème avec moi ? Je suis trop moche pour vous ? Trop conne ? Trop folle ? Trop bizarre ? Pourquoi vous essayez de me mener la vie dure ? Qu'ai-je fais de mal ? C'est mes yeux ? Mes robes ? Ma démarche ? Ma voix ? Naïa ? Pourquoi m'a t-on amené ici ? Je crois que je vais partir. J'étais plus tranquille là-bas. Je regarde ma main où les deux sangs se mêlaient. Les larmes qui avaient cessé de couler revinrent sur mes joues. Pourquoi j'avais fait ça ? Je repliai mes jambes et me recroquevillai sur moi-même. Je suis un monstre. Je l'ai tué en fermant la main...

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mer 9 Juin - 19:34

Elle pétait un plomb... Elle retira vivement sa main de la mienne et commença à hurler sur moi... Elle me parla de son ami l'araignée. Elle voulait que je la vire de chez moi soit-disant parce qu'elle faisait peur... Nan mais elle avait pété une durite ou quoi? Jamais je ne la virerais de chez moi... Je lui ai même donner le double de mes clés!

Elle tendis la main et l'araignée vint dessus. Elena sera le poing et l'araignée fut écrasée... Elle me compara alors à un autre... Serait-ce son ex? Celui qu'elle avait mentionné... Elle était en pleine crise comme si je venais de la tromper... Pourtant je ne pensais pas l'avoir fais... Mauvais souvenir par rapport au fait que j'ai pris Elyade dans mes bras pour la calmer? Surement... Il fallait que je lui explique.. Il fallait qu'elle se calme.

Elle parti sur le balcon et je la voyais parfaitement sauter... Seulement elle tomba à genoux. Elle repoussa un je ne sais quoi à côté d'elle... Elle pleurait... Je n'aimais pas ça... Je n'aimais pas voir mes amies pleurer... Jamais... Je pris une grande inspiration avant de me diriger lentement vers le balcon. Je m'agenouillais derrière elle. Je passais alors mes bras autour de son corps et je la serrais tendrement contre moi.

"Calme toi Elena s'il te plait. Je ne te chasserais pas. Je ne te rejetterais pas. Tu m'avais dit que tu n'aimais pas les contact physique, hors, parfois, c'est nécessaire pour rassurer une personne. Chose que j'essaye actuellement de faire avec toi. Repousse moi si tu le souhaite, je comprendrais que tu me repousse. J'en ai l'habitude..."

Je ne desserrais pas mon étreinte. J'essayais de lui montrer que je tenais à elle et que je n'allais pas l'abandonner si facilement. Je ne la trahirais pas. Je ne la rejetterais pas. Je ne voulais pas de ça. Je m'asseyais et je l'installais contre moi. Elle pouvait me mordre, me griffer, me mutiler, me rejeter... Je ne la laisserais jamais tomber. Les amis c'est plus précieux que la vie. Si je la rejetais, je rejetterais la vie. Et je ne le veux pas.

"Je tiens trop à toi pour te rejeter. Je ne cherche pas à te tromper ou quoi que ce soit. Mon coeur est suffisamment grand pour accueillir plusieurs personnes. Tu en fais parti. Je ne t'abandonnerais jamais tu m'entend? Jamais."

J'essuyais ses larmes alors qu'un nouveau coup de tonnerre fit trembler les vitres.
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Mer 9 Juin - 21:26

Non Jin, n'approche pas. Reste loin de moi. S'il te plait. Je vais partir. Attend un peu. Ne me pousse pas. Je sauterai de moi-même. Quelques secondes s'il te plait. Laisse-moi le temps. Jin... J'ai déjà fait ça. Crois-moi. Ce n'est rien. Ca ne fait même pas mal. Ca m'endort. La dernière fois c'est comme ça que j'ai fais. J'ai sauté. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée j'étais quelques part là où les hommes s'habillent en blanc. Puis je me suis endormie et je suis allée là où on dort sur les murs. Et... ils m'ont piqués... Non ! Pas ça ! Pas là-bas ! Je ne veux pas y aller ! Pas encore une fois ! Mon coeur accéléra sa course folle. Pas... Là... Bas...

Tout mon corps se remit à trembler. Une douleur au niveau de mon ventre m'alerta. Jin approchait mais je ne m'en souciais plus. J'avais un grave problème. Ma respiration devint difficile. Non. Non... Pas ça... Je sentis les bras de Jin m'envelopper. Je luttais pour ne pas faire une crise sur son balcon. C'était difficile de résister à ça. Presque impossible. Mais chez les fous il n'y a pas de limite, le mot impossible perd son "im". Je serrais les dents au point de me faire mal à la mâchoire. Puis tout passa d'un seul coup. Je me blottis contre Jin. J'avais eu peur, peur qu'il voie. Je fermai les yeux et me recroquevillai un peu plus contre lui. Son coeur battait la douce chanson de la vérité. Il ne m'abandonnerait pas ... ?

"Promets le moi Jin. Promets moi que tu ne m'abandonneras pas !"

Mon murmure était monté dans les aigus, à demi étranglé par ma tristesse. Je levai la tête vers le ciel noir. Je tendis la main vers les nuages, la pluie caressant mes doigts fins. Un éclair traversa la voute céleste juste au dessus. Je sursautai. Depuis combien de temps l'orage ne m'avait pas surprise ? Je souris tristement. Je change si souvent depuis que je suis dans l'Académie. Mais certaines choses restent. Je me détachai légèrement du corps de Jin pour le regarder dans les yeux. Je déposai un baiser sur son front et souris.

"Merci Jin. Merci de m'avoir calmé. Merci d'être là. Je me relevai et observai l'horizon de mes yeux jaunes. Mais je vais partir. Je vais te laisser tranquille avec ton amie. Je ne pense pas être encore prête pour ce genre de choses. Désolée."

Ma voix était si douce. Où était passée ma folie ? Mon sourire s'agrandit et j'enjambai la balustrade. Je m'assis dessus en continuant d'observer devant moi. Je posai mes yeux sur Jin. Ils redevinrent normales juste avant de rencontrer son regard. Je me relevai, debout devant le vide. Je me transformerai avant d'atteindre le sol, je te le promets. Je n'ai pas envie de retourner là où on dort sur les murs.

"Je serais bien allée dire au revoir à ton amie, mais je n'ai pas envie de l'effrayer encore plus."

Je tournai la tête et observai mon reflet dans une vitre. Mon visage semblait si doux et beau sans la marque de la folie. Mais moi je préférai quand j'étais folle. Au moins je n'avais pas de problème. Ou peu. Je regardai à l'opposée de là où était Jin et poussai un soupir de soulagement. Mon sourire de folle réapparu et je lâchai un "tu viens ?". Je fis ensuite un clin d'oeil à Jin et ma folie revint sur tout mon visage.

"Ne t'inquiète pas, je reviendrais, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !"

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Jeu 10 Juin - 11:24

Elle commençait à s'agiter dans mes bras mais elle fini par se calmer brusquement. Elle se blottit alors contre moi. J'étais agréablement surpris de cette réaction. Je passais ma main dans ses cheveux. Ils étaient si doux... Elle me demanda de lui promettre. Plus tard pour les promesses, pour le moment, il fallait qu'elle se calme et qu'elle se rassure. Elle sursauta en entendant le tonnerre. Je lui souriais. Elle se retourna vers moi et se détacha légèrement de mes bras. Elle posa son regard dans le mien et déposa un doux baiser sur mon front. C'était... Vraiment étrange... Elle était si belle lorsqu'elle n'était pas animée par la folie...

Elle me remercia. Je gardais le silence de peur de dire une chose qui la froisserait. Elle voulait partir. Je n'avais pas le droit de la retenir... Si elle voulait partir, je ne la retiendrais pas. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Elle n'était simplement pas habituée à voir un ami avec une autre fille apparemment... Ce n'est pas un problème. Je lui laisserais le temps qu'elle voudra. Le temps qu'il lui faudra.
Je lui fis un signe de la main pour la saluer avant qu'elle ne bondisse. Je m'approchais de la balustrade et je m'appuyais dessus. Les gouttes de pluies vinrent caresser mon visage, dissimulant les larmes qui coulaient de mes yeux.

Je la regardais me sourire et se transformer. Elle me promis qu'elle reviendrait et qu'elle ne me laissera pas aussi facilement. Je lui souriais alors qu'elle s'éloignait. Elle me manquait déjà.... Elle me rappelait tant cette fille... Cette fille que je considère comme ma petite soeur... Cette fille qui m'a rejeté pour ce que j'étais... Elena ne me rejette pas elle... C'est là que se trouve toute leurs différences. Je levais la tête vers les nuages noirs. La foudre s'abattit au loin. Je lâchais alors la réponse à sa question. Dans un souffle, un murmure, un espoir...

"Je te le promet."
Elena Walker
Admin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Jeu 10 Juin - 18:06

I love you
Trop bien ce rp
I love you
Fin ♥️

Spoiler:

Naïa.

[/center]
Gabrielle

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Relations:

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   Jeu 10 Juin - 18:10

Chui d'accord I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un héro... Ou pas... [pv Elena]   

Un héro... Ou pas... [pv Elena]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3