Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Design " Gils Powerfull " =O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:50


      — Oh, un new Didi' =O !

    Bon et ben même si Marri' l'aime pas (elle va me frapper à dire ça partout xD) , je voulais savoir VOTRE aviiiiiiis I love you !

    Dieu m'a dit cette nuit " Je veux de la lumière, du CLAIR ! " Et la lumière fut... /PAN/ Tout ça pour dire que je me suis vraiment délirée à faire ce design et j'espère qu'il vous plait sinon je me pend ToT !!
    Alors dites moi tout et soyez franc, je vous en supplie, c'est avec vos critiques que je m'améliore \o/ !

    Votre Tata Yunie ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:53

[13:46:03] Aiko Deb : comment dire, tout va Smile perso je trouve ce design' trop beau *O* comme tout ceux que tu fais...

Déjà dit ce que je pensais sur la CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:16

TrroooooOp Biiien !! J'adoore c'est trooop chouu ! I love you
Bravoo tata Yuniie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:19


Merci Mamie Nooooolyyyy, je suis contente que ça vous plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Evans

Melissa Evans


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Sur mon nuage noir...
Humeur : En Alternance...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Je connais tes pensées ; comme une goût de rouille sur la langue.
Statut: Elève
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:14

Ha ! Mais t'es là toi ? x)
Je savais pas c'est tout ! C'est bon *pas tapper !*

Pour le design ; j'adore. C'est pas Knor mais j'adore. C'est pas Dior non plus mais j'adore quand même ^^
Bravo encore pour tes design's magnifiques.
Et encore une chose : Le précédent de FFC était mieux que l'actuel je trouve Very Happy

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeVen 14 Mai - 3:16

Moi j'adore ce nouveau design ! >< totalement mon genre je vote pour ! Very Happy

Un peu de gore, du manga, des couleurs qui s'accordent bien (bon je suis pas genre rose et tout mais bon c'est pas rose Gaby XD)

enfin bref je suis oki ! *µ*

OMEDETO !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:37

J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:19


Merciiii <333 Je suis tellement contente qu'il vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design " Gils Powerfull " =O Empty
MessageSujet: Re: Design " Gils Powerfull " =O   Design " Gils Powerfull " =O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design " Gils Powerfull " =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau Design
» Nouveau Design
» Nouveau Design'
» Nouveau Design !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Nouveautés / Evènements :: Nouveautés-
Sauter vers: