AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre]

AuteurMessage
Anissina Minekage

Anissina Minekage

Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre] Empty
MessageSujet: Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre]   Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:39

Parfait !!! Oui elle avait tout préparé pour ce soir ! Tout était tout simplement parfait ! Bon les chips & toast étaient prêt, elle avait même commandé du caviar et autres fantaisie classe. Du grand champagne… pour vous dire il y avait même un serveur qui s’occupait de tout dans sa cuisine ! Un super craquant mais on la refait pas hein !

Evidement c’était un peu trop pour une simple soirée pyjama… mais ca elle ne savait pas, c’était la toute première fois qu’elle en préparait une ! Il y avait un début à tout !

- Quel boulot ! je suis épuisée !

En clair elle avait passé des coups de téléphone toute la journée et passer en revue tout ce que les organisateur lui avait préparé.

- Je n’ai rien oublié… sauf les cartons d’invitation !

Horreur, malheur ! Elle allait devoir téléphoner ! Pouah… elle décrocha son téléphone, prête à inviter toutes les filles de l’école. Elle rusa pour qu’aucune ne sache a quoi s‘attendre. Et passa une nuisette de nuit noir avec un papillon brodé de fil blanc et engouffra des petits fours 5 étoiles en attendant ses invités. Ce soir, elle allait en apprendre des verte et des pas mure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ryuu

Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Relations:

MessageSujet: Re: Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre]   Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:16

Enfin de retour aux appartements... Plus jamais de ma vie je ne retournerais dans un centre commercial pendant les soldes.... J'ai faillis me faire écraser, étouffer, étranglé par un sac à main... Pourquoi y avais-je été? A oui... Je cherchais du travail. Il paraissait qu'il fallait travailler pour gagner de l'argent, j'étais donc allé voir pour me trouver du travail pendant les études. Je me retrouvais donc dans l'entré du hall de l'immeuble. J'étais crevé... J'ai dû courir dans tout le magasin à cause de femme complètements folles... Elles essayaient de m'attraper soit disant parce que j'avais un vêtement qu'elles voulaient... J'ai réussis à m'enfuir et je me retrouvais avec une robe longue noire avec un bustier rouge et des roses noires sur mon dos. Je montais les étages au radar... J'arrivais à mon étage et me dirigeais vers ma porte. Elle était fermée... Pourquoi? Oh et puis zut! Je levais la main vers elle et la gela entièrement avant d'écarter la glace autour de moi et de lui rendre son apparence une foi entré. Je posais la robe qui était presque à ma taille... Peut-être la taille d'Anissina... Je la posais sur le fauteuil et je m'installais complètement épuisé sur le canapé. Je levais la tête et regardais autour de moi... Mais... C'est où ici? C'est pas ma maison... Je fis le tour de la pièce du regard. Elle était décorée bizarrement... Je ne connaissais pas la signification de ce décor... Je tournais la tête pour sursauter de peur. Je tombais de l'autre côté de l'acoudoire du canapé et je passais le sommet de ma tête au dessus pour regarder. A.... Anissina...?

"Euh... Bon... Bonsoir... Anissina... Tu... Enfin... Désolé... Je... Je me suis trompé... De... D'appartement... Je... Je te... Dérange...?"

J'étais écarlate... Je ne m'attendais pas à la voir et surtout pas en cette tenue... Je regardais la robe et la lui tendis. Je ne savais pas si je devais resté ou partir.... Surement partir mais bon... Je ne voulais pas lui manquer de respect... Déjà que j'étais rentré chez elle sans y être invité...

"Te... Tiens... C'est... C'est pour... Toi... Pour... Me faire... Pardonner... Enfin... Désolé..."

Je baissais les yeux, attendant la sentence d'Ani...
Théodorah

Théodorah

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre]   Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:47

Théodorah s’ennuyait à mourir dans son appartement. A cette pensée, elle eu un rire mauvais. C’était vraiment une mauvaise blague, car pour elle il était presque impossible de mourir, en tout cas, elle n’avait toujours pas trouvé la solution. Il y avait-il vraiment une ? Elle ne savait même si elle voulait vraiment mourir, pour se retrouvé en enfer, cela ne vaut pas vraiment le coup. Elle soupira, il n’y avait rien à faire, l’horloge de la cuisine continuait inlassablement à avancé. A pars des tics et des tacs, aucun bruit ne se faisait entendre.

Soudain, son portable sonna. En un centième de seconde, elle fut dessus. Elle avait un message. D’Anissina. Elle ne l’avait jamais rencontré, mais elle avait entendu parler d’elle. Pourquoi lui envoyait-elle un message ? Et surtout, comment avait-elle eu son numéro ? Enfin, qu’importe. Elle prit son temps pour lire le message, elle n’avait pas vraiment hâte de revenir dans l’ennui qu’il y avait il y a à peine dix secondes. Elle lui demanda de se rendre à son appartement le plus vite possible, et d’emmener le nécessaire, ne sachant combien de temps elle aurait besoin de sa présence. Cela lui parut bizarre. Pourquoi ne pas demander l’aide de quelqu’un qu’elle connait ? Mais après tout, pourquoi ne pas y aller, cela valait mieux que l’ennuie perpétuel. Et puis, au pire, elle pourrait se défendre.

"Aïe ! Je prends quoi ?"

Comme indiqué sur le message, elle prit deux trois affaires à elle. Mais que devait-elle prendre précisément ? Un pyjama ? Une brosse à dent ? Son message ne contenait pas assez d’information à son gout. Elle haussa les épaules et décida finalement de prendre une chemise (pour homme) beaucoup trop grande pour elle, qu’elle avait l’habitude d’utiliser comme pyjama, ainsi que toutes les affaires que l’on prend quand on part pour une nuit.

Elle courut jusqu’à l’appartement d’Ani, hésitant sur le pas de la porte, fouillant dans son cerveau toutes les possibilités que pouvait offrir ce message. Finalement, pas trop sur d’elle, mais aillant choisit de faire confiance à Anissina. Elle frappa à la porte, et attendit qu’on lui ouvre, regardant dans tous le côté, se sentant de plus en plus mal à l’aise. Elle souffla un coup pour faire partir se sentiment, puis offrir un de ses plus beau sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre]   Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre] I_icon_minitime

Pyjama Girl's Party de luxe - Actions ou Vérités [Libre]
Page 1 sur 1