Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] Empty
MessageSujet: Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]   Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:05

J'étais venu à la bibliothèque car j'avais besoin d'un bouquin. Pourquoi vous me regardez avec ces yeux? C'est pas un exploit... Faut arrêter de penser que je suis une brute sans cervelle! Je venais chercher un livre de nano-biologie. Quoi? Oui j'en étais là au niveau des sciences... Vous comprenez pourquoi je me fais royalement chier en cour maintenant? Bref... Je partis dans un coin de la bibliothèque et je commençais à feuilleter mon livre. Ils n'étaient pas très précis dans leurs notions... Ok certaines molécules de l'organisme peuvent être régénérée grâce à la nano-technologie mais quand même! Prétendre pouvoir régénérer toute cellules du corps... Faut pas rêver! On est pas dans Stargate ! Ce n'est qu'une théorie fantaisiste d'un illuminé du bocal à poisson rouge... Enfin bref. Je finissais mon livre avant de le remettre en place. Je vagabondais alors entre les rayons.

Je tombais sur un spectacle hilarant... Enfin pour moi... Un mec et sa petite amie faisant l'amour au rayon le plus reculé et isolé de toute la bibliothèque. Je jetais un simple regard sur le couple avant de les laisser tranquille. J'étouffais un rire une foi partis. Franchement ces jeunes... J'atterrissais dans le rayon de la littérature fantastique. Je tombais alors sur une jeune femme essayant d'attraper un livre. Je souriais. La pauvre était trop petite pour l'atteindre. Je m'approchais d'elle et tendis le bras, attrapant ainsi son livre. Je le lui tendis en souriant.

"Un bon livre Les Contes de Grimm, tiens."
"Merci beaucoup!!"

Adorable... Enfin bref... Je continuais d'avancer dans le rayon pour finir dans les histoires de vampire. Je vis alors une magnifique jeune femme tenant un livre dans ses mains. Je vis écrit sur la couverture "Twilight". Mon dieu... La pauvre... Je m'approchais alors d'elle. Je croisais les bras et je la regardais en souriant.

"Comment vous faites pour lire ce... Truc?"

Je désignais le livre du doigt. J'avais chuchoté ces mots afin de ne pas déranger le reste de la bibliothèque... Franchement quoi... Pourquoi ce livre....?
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Lewis

Marishka Lewis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : En train de m'exercer ...
Humeur : occupé
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Statut: Elève
Relations:

Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] Empty
MessageSujet: Re: Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]   Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:15


    Aprés avoir fat une bonne journée de cours, et une fois mes cours terminai, je n'avsi rien pour m'occuper. Alors au lieu de tourner en rond, comme un tigre dans sa cage, je décidais de sortir de ma chambre, et d'aller a la bibliothèque. Une fois arrivée la-bas, je saluai d'un sourire timide la dame qui s'occupait de plusieurs livres, et me retrouvais trés vite a chercher un bouquin a me faire les dents, façons de parler bien evidemment.

    Aprés avoir parcourru les étagères des sciences naturels, des animaux, j'en étais rendue, aux vampires. Il y avait quelque romans plutot sympathique, mais je les avait déjà lus. Mon regard s'arreta sur le roman de Stephenie Meyer intitulé Twilight. Bien que je l'avais lu plusieurs fois, je ne pus m'enpêcher de vouloir le relire a nouveau. J'essayai de l'attrapai, mais il était trop haut, alors aprés avoir regardé a droite puis a gauche, j'utilisai mon don. Le roman vint trés vite se placer dans mes mains, comme si l'action n'avais pas eu lieu. Tout a coup, une jeune homme arriva dans mon allée. Il s'approcha de moi, croisa les bras et me demanda comment je faisait pour lire le bouquin.


- J'aime bien, cette serie de bouquin, ces plutot mon style de lecture, les vampires. Et vous, quel est votre style de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] Empty
MessageSujet: Re: Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]   Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:48

Je poussais un soupir de découragement... Il était déjà trop tard pour elle. Enfin bref... Quel genre de livre je lis...? Euh... Bonne question... Si je crois savoir...

"Pour moi c'est science-fiction, fantastique et tout ce qui est manga... Mais bon... Je ne prend pas trop de temps pour lire..."

C'est pas que je trouve ça ennuyant de lire mais bon... Ok quand je tombe sur un bon bouquin je le termine dans la soirée... Mais sinon je préfère me défouler sur un bon vieux sac de sable ou sur ma guitare... Ou alors je sort dans un bar, j'éclate la tronche à un ivrogne et je me soigne toute la soirée... Rien de bien passionnant certes mais bon... On fait avec ce qu'on a...

Un gémissement de plaisir se fit entendre. Un grand sourire illumina mon visage et je me mis à rire. Je riais à gorge déployée. Je n'en pouvais plus... J'en pleurais même de rire...

"Ah ils ont enfin terminé? C'est pas trop tôt... C'est qu'il a de l'endurance ce type..."

Je finis par me calmer et j'essuyais mes larmes. C'est pas que le sang que pleurait mon oeil gauche était salissant mais bon... C'est chiant à enlever... Je reportais mon attention sur elle.

"Moi c'est Jin. Quel est le prénom associé à cette belle femme? Et merde... Désolé si tu le prend mal mais je dis toujours ce que je pense ce qui peut porter à confusion... Enfin bref... C'est quoi ton pouvoir à toi?"

Un grand vacarme retenti... Je me tournais pour voir les étagères tomber. Et merde... Je me transformais en démon et j'attrapais l'étagère afin de la repousser. Je la remis droite et je me dépêchais à faire de même avec les autres. Je revins finalement vers la ravissante inconnue et je repris forme humaine.

"Moi je me transforme en démon."
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Lewis

Marishka Lewis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : En train de m'exercer ...
Humeur : occupé
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Statut: Elève
Relations:

Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] Empty
MessageSujet: Re: Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]   Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:15

    Il poussa un soupir, et me dit qu'il préférait les livres fantastique, manga et SF. Ce qui était dommage, cependant c'était qu'il ne prenait pas le temps de lire. Soudainement un gemissement de surprise se fit entendre. Le visage de l'homme se fendit un large sourire, et il rigola a gorge deployée. Je ne pus m'empêcher de joindre mes rires au siens. Un couple, dans une bibliothèque. Puis la remarque, moi aussi je rigolais. Mon rire s'attenua un peu quand je remarquais qu'il pleurais du sang. Je m'inquiètais pour lui mais il ne me donna pas le temps. Le jeune homme s'appelait Jim et me demanda mon prénom d'une manière différente. Puis il me demanda mon prénom. J'allai lui répondre quand un vacarne retentit. Une fois de plus on me coupa le chique. Je le vis se transformai en une sorte de démon. Il repoussa facilement l'étagère, la remit en place, ainsi que les autre et revenant vers moi me repondit que son don était de ce transformé en démon. J'entrepris de lui repondre.


- Je m'appele Marishka, et mon don est la télékinésie.


    J'avais voulu l'aider, mais trop étonée que ce geant de 2mètre de haut se transforme, et remette ces étagères si facilement m'avait coupé la parole. Décidemment il n'y avait certainement que moi, pour ne pas maitriser entièrement son don. Dans un sens, cela avait été bien que ce soit lui qui s'en charge, car j'aurais tres bien pu le faire exploser au lieu de simplement le retenir, comme tel avait été mon intention. Je reportais mon regard sur Jim et lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] Empty
MessageSujet: Re: Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]   Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui ça m'arrive ! [PV Marishka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marishka Lewis
» Marishka est de retour
» Enfin de la vrai tranquilité [PV Marishka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: