AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Lun 17 Mai - 23:09

J'entrais une nouvelle foi dans ce lieu étrange remplit de femme hystériques... Mon dernier séjour n'était pas vraiment des meilleurs... Mais bon... J'avais décidé de revenir pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir. J'avançais vers un magasin lorsque je me pris quelque chose en plein visage. Il y avait une vitrine que je n'avais pas vu... Je continuais ma route pour débarquer dans un magasin de vêtements. Je rentrais à l'intérieur. Il y avait plein de vêtements différents mais ils ne me plaisaient pas... Je ressortis de l'endroit et continuais mon chemin. Je restais figé devant quelque chose de surprenant. Des escaliers qui montaient tout seul!!! Je regardais les gens passer et monter dessus. Que pouvait-il y avoir là-haut? Je me décidais par monter sur l'escalier magique. Il m'emmena tout en haut et je trébuchais sur un rebord en métal. Je me relevais et je découvris un autre magasin.

J'entrais dans ce nouveau magasin. Je tournais la tête pour découvrir un rayon de livres. Je me dirigeais vers eux et je découvris d'étranges magasines... J'en pris un que je reposais tout de suite après en étant devenu rouge écarlate. Il y avait des femmes nues sur la couverture... Je continuais d'avancer pour tomber sur des livres à images. Bizarre... Je ne m'attardais pas ici et continuais de visiter. Des bijoux, des objets étranges qui font du bruit et qui créent de la lumière comme la boite noire à la maison...

Je ne faisais pas attention ou j'allais et je fini par me cogner dans quelque chose. J'avais un truc qui m'était tombé sur le visage. Je le retournais dans tout les sens lorsque je découvris ce que c'était... Je pris une couleur écarlate avant de m'en éloigner. J'avais vu l'image... Et il y avait écrit "string" dessus... C'est quoi cet endroit? Partout où je posais mon regard je tombais sur des sous vêtements pour femme... Je reculais sans regarder ou j'allais Je traversais un rideau et je rencontrais un mur. J'entendis alors crier. Je levais la tête pour apercevoir une femme en train de se changer. Le noir se fit autour de moi et je m'évanouissais... Pourquoi être revenu ici...? Pourquoi ne pas être resté chez moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 14:54

Le centre commercial. C'est pas génial comme endroit. Trop de gens. Trop de magasins. Trop... d'hystérique. Je ne supportais pas ces jeunes filles qui s'amusaient à crier tout le temps. Ca me tapait sur le système. L'autre fois une d'entre elle est venue à l'infirmerie avec toute sa troupe, elle était sur le point de pleurer pour un... ongle. Un ongle ! La tête qu'elles ont fait quand j'ai commencé à rire. Puis elles m'ont regardé de haut en bas comme si j'étais une plouc. La chose à ne jamais faire. Elles sont parties en criant de peur. J'ai bien rit. J'étais assise sur un banc, je les regardai sautiller de joie en observant des jupes ultra courtes. Elles n'ont pas peur de se faire ramasser sur le trottoir un jour ?

Je me relevai en souriant. Elles sont fatigantes. Je glissai mes mains dans mes poches et commençai à discuter avec Isil mentalement. Elle n'aimait pas les centres commerciaux alors elle ne marchait pas à mes côtés pour une fois. J'observai les gens faire leur vie. C'était plutôt marrant. J'entrai dans un magasin qui contenait un escalator. Ces fameux escaliers qui montent tout seul. Ceux que je n'aime pas. Mon sourire s'agrandit et je m'arrêtai sur la première marche, me laissant entraîner. Un cri arriva à mes oreilles. Je bondis en avant, finissant de monter en courant. Je courus dans le magasin et ouvris une cabine d'essayage. Le jeune homme était là, allongé sur le sol, évanoui. Une femme se tenait contre la paroi, apeurée. Je prêtai peu d'attention à la femme et me penchai vers le jeune homme. Je le soulevai et invoquai Isil. Elle apparu à côté de moi, faisant fuir la femme. Je montais sur Isil en prenant le garçon contre moi.

''Vas-y ma belle...''

Mon souffle lui suffit. Elle fit demi-tour et s'élança. Tout le monde se poussait sur notre passage. Qui aurait pu être assez fou pour se mesurer à ma tigresse ? Un colosse voulut nous barrer le passage. Il fut plaqué au sol, le souffle coupé. Isil s'arrêta dehors, à l'entrée du centre. Je posai le jeune homme contre le mur en attendant qu'il reprenne connaissance. Isil restant près de moi pour surveiller que personne n'approche. Assise dos à nous, elle observait les passants sans se faire remarquer. Je la rappelais à moi quand le jeune homme commença à s'agiter. Isil disparut me laissant seule avec lui.

''Ca va ?''

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 15:09

Je me sentais être déplacé... Je me revoyais en face de la femme a demi-nue... J'avais vraiment honte de moi... J'aurais mieux fais de rester à la maison... J'entendis du bruit mais je n'arrivais pas à l'identifier. Quelques chocs et autres mouvements... Je devait être porté ou quelque chose comme ça... Je devais être emmené dans une salle de punition... Un endroit où l'on me frapperait pour avoir fait cette erreur... Cela ne me surprendrait pas...

Je sentis le souffle du vent sur mon visage. J'étais donc dehors...? Peut-être sur le toit... Pour se débarrasser de moi... Que sais-je encore... Je me sentais ensuite déplacé pour être adossé contre un mur. Plus rien ne bougeait... Je m'étais donc arrêté... La lumière du soleil vint éclairer mes yeux à travers le rideau que constituaient mes paupières. Je commençais alors à émerger.

J'ouvris légèrement les yeux. Je me fis agressé par la lumière du soleil et je cachais ses rayons par mon bras. Je frottais alors mes yeux avant de réussir à me remettre de mon évanouissement. Je regardais en haut puis en bas. J'étais sortis du centre commercial. Je me frottais la tête qui me faisait un peu mal. J'avais dû me cogner lorsque je me suis évanouis...

Je posais alors mon regard face à moi et ma respiration se coupa net. Je vis les yeux verts émeraudes d'une femme. Mon visage prit une teinte écarlate et je me repliais sur moi même. C'était elle qui était censée s'occuper de me punir alors...? Je fermais les yeux en rentrant ma tête dans mon buste.

"Euh.... Désolé... Je... Je ne... Je ne voulais pas.... J'ai pas fais exprès.... Je vous le promet... J'ai vraiment pas fais exprès.... Je... Ne me frappez pas... S'il vous plait... Je... Je suis désolé..."

Je m'imaginais déjà tout ce qu'il pourrait m'arriver... Me faire frapper... Elle prendrait une branche ou autre chose et elle me frapperait avec... Parce que j'ai vu.... Mais je ne voulais pas... C'était un accident...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 15:31

Le jeune homme émergea doucement. Je le vis se frotter les yeux puis la tête. Il devait s'être cogné. Mais ça n'avait pas l'air grave. Je le laissai tranquille le temps qu'il reprenne ses esprits. Il regarda autour de lui et ne semblait pas tout comprendre. En même temps, je l'avais emmené ici quand il était inconscient. J'attendis qu'il se remette complètement. Son regard croisa le mien et je fronçai les sourcils. Il avait arrêté de respirer. J'ai fais quelque chose de mal ? Il devint tout rouge ce qui m'arracha un sourire. Mon sourire disparut quand il me demanda de ne pas le frapper.

''Je ne veux pas te frapper. Tu n'as rien fait de grave.''

Mes poings se serrèrent. Moi, frapper un adolescent... J'essayai de calmer la tempête qui faisait rage en moi. Il était fou ! Pourquoi voudrais-je frapper un jeune homme comme lui ? Il n'a rien fait de mal ! J'analysai rapidement la situation et j'en déduis qu'il devait avoir été traumatisé. C'est une chose plutôt grave ça. Moi j'ai mis une année entière pour arrêter de penser sans cesse à ce qui s'était passé. Une année entière pour que j'arrête de sursauter au moindre bruit. Pour que j'arrête de reculer quand quelqu'un s'avance vers moi. Je lui souris.

''Comment t'appelles-tu jeune homme ?''

Un grognement dans ma tête m'indiqua que des personnes commençaient à se demander qu'est-ce qu'il se passait. Je jetai un coup d'œil au dessus de mon épaule pour voir un doigt se pointer dans notre direction. Je me levai pour m'adosser au mur et glisser mes mains dans mes poches. J'observai les passants tout en ne quittant pas des yeux le petit adolescent.

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 15:46

Pourquoi elle ne bougeait pas? Pourquoi elle ne prenait pas de quoi me frapper? Comment ça je n'avais rien fait de grave...? J'avais fais quelque chose d'impardonnable oui ! Voir une femme à demi-nue... C'est monstrueux... Je suis un monstre de toute façon... Elle ne voulait pas me frapper... Pourquoi? Je ne comprenais vraiment pas sa logique... J'ouvris un oeil pour la regarder. Elle était grande... Et belle... Mais... Pourquoi ne voulait-elle pas me frapper après ce que j'ai fais...? Elle me demanda même mon nom...

"Je... Je m'appelle... Ryuu... Pourquoi... Vous... Vous ne me frappez... Pas....? J'ai fais... Une chose... Atroce... Je... Je ne comprend rien..."

Pour une bêtise pareil j'aurais déjà dû être mort.... Comme pour cette foi où... Mon dos...
Mes larmes montèrent et roulèrent sur mes joues. C'était vraiment affreux... Je levais la tête pour voir des gens nous regarder... Cette belle femme s'écarta de moi pour s'adosser au mur également. je n'aimais pas être le centre d'attention...

je levais une main en face de moi. Un courant d'air glacial souffla brièvement et un champ de coquelicots de glaces apparut. Les gens étaient subjugués et applaudirent. Ils portèrent tous leurs attention sur le champs et me laissèrent tranquille... Je tournais timidement la tête vers la femme qui était près de moi.

"Pourquoi... Vous êtes... Gentille....?"
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 16:04

Je le regardais faire. Il me demanda pourquoi je ne le frappais pas. Je serrais les poings une nouvelle fois. Il le faisait exprès ou quoi ?! Il se mit à pleurer. Il manquait plus que ça. Il créa un champ de coquelicots de glace. Il était donc à l'académie lui aussi. Je regardai les passants observer le champ. Mais si Ryuu continuait de pleurer, leur attention sera de nouveau sur nous. Je baissai la tête pour regarder l'adolescent. Je m'agenouillai à ses côtés et séchais ses larmes.

''Moi c'est Anja. Tu n'as rien fait de grave Ryuu, crois-moi. Elle a déjà du oublier.''

Je souris à cette phrase. Une rencontrer avec Isil laisse plus de trace qu'une rencontre avec un petit adolescent même si on est à moitié nue ! Je ris gentiment pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre. Il me demanda carrément pourquoi j'étais gentille ! Je ris une nouvelle fois. Surprenant ce Ryuu. Il était vraiment traumatisé ou il se moquait de moi ? Je me relevais et lui souris.

''Je devrais être méchante ?''

J'observai derrière nous. Le champ n'intéressait déjà plus beaucoup de monde. Je réfléchis. Il y avait bien un moyen mais le petit adolescent aurait sûrement peur. Isil est belle certes mais un peu... grande. Oui, ça doit être ça. Je trouvais un autre moyen assez rapidement. Pas besoin d'Isil pour le moment. Je tendis ma main à Ryuu en lui souriant. Soit ça, soit Isil. A lui de voir.

''Tu viens ?''

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 16:28

elle me dit que cette femme avait surement oublié... Et qu'elle elle s'appelait Anja. Sa lui allait bien... Elle me demanda ensuite si elle devait être méchante... Je fis non de la tête. Mais bon...

"Je sais pas.... Tout le monde l'était avec moi... Enfin quelques uns étaient gentils à l'académie... Mais je me dis que ce doit être des exceptions... Si sa se trouve, je mérite que les gens soient méchant avec moi... Je n'ai pas arrêté de faire du mal aux autres..."

Elle m'avait séché mes larmes... Elle avait vraiment l'air très gentille... Les gens se désintéressaient peu à peu du champ que j'avais créé. Je fermais les yeux et le champ disparus. Je tournais alors la tête vers Anja qui me tendait la main. Je ne comprenais pas son geste mais je lui donnais alors la mienne en tremblant... J'avais peur de lui faire mal... Comme j'ai l'habitude de le faire...

Elle prit ma main et m'aida à me relever. Je détournais les yeux en rougissant. On commençait alors à marcher. Je la suivais sans rien dire. Je ne regardais pas vraiment où j'allais. Je restais pensif. Dans mon monde à me demander pourquoi j'étais sortis de chez moi... Je sentis alors le sol se dérober sous mes pieds. Mon T-shirt se souleva et mon corps chuta lourdement. Il faisait noir et... Plouf? Pourquoi plouf? Pourquoi je ne pouvais plus respirer...? Oh non... J'étais... Dans l'eau!! Sans réfléchir de plus, mon pouvoir s'activa et transforma toute l'eau en glace. un pilier de glace remonta alors de l'eau et sortit de la bouche d'égout.

J'étais au sommet du pilier de glace. J'étais complètement tétanisé... Le regard perdu en tremblant. Mon corps était recouvert de glace. La glace disparut et je restais replié sur moi même en tremblant et en pleurant. J'avais froid...

"Que... Que... Que... Que...."

Je n'arrivais même plus à parler... Complètement horrifié... Il faisait noir et.... De l'eau... De l'eau partout... Impossible de respirer... C'était horrible... Pourquoi j'étais sortis de chez moi...?
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 16:53

Il prit ma main en tremblant puis rougis quand je la refermai sur la sienne. Je souris de plus bel. Il me faisait bien rire cet adolescent. Si différent des autres et si adorable. Il me fait penser à moi avant. Je me faisais toujours pleins de films dans ma tête quand je m'ennuyais. Lui ce n'était pas pour rire mais bon. Ca revient au même. Je me mis en marche quand il fut debout. Je ne savais pas vraiment où aller mais partout sauf ici. Quelques part où on ne nous verrait pas.

''Ryuu tu es vraiment têtu c'est pas possible ! Ceux qui te veulent du mal ce sont ceux qui voient que tu es faible et sensible. Ici je pense qu'ils ne sont pas beaucoup à être de ce genre. Il y a toujours quelques personnes qui s'amuseront à lancer des vannes mais rien de bien méchant.''

J'eus une petite nostalgie pour mes années dans l'académie. Il y avait un jeune garçon d'un an plus âgé que nous dans notre classe. Il trouvait toujours quelques choses à dire et se faisait toujours renvoyer des cours à cause de ses éclats de rire et ses vannes. Il s'appelait Alexandre je crois. Un adolescent plutôt marrant que tout le monde connaissait. Mais tout le monde ignorait son don. Plutôt étrange mais intéressant. Je doute qu'il soit encore là en tant qu'élève mais peut-être est-il devenu prof, ou surveillant.
Je sursautai. Je voulais jeter un coup d'œil à Ryuu mais il n'était plus là. Je regardai autour de moi et vis une colonne de glace apparaître. Il était dessus, entièrement recouvert de glace. Je m'approchai de lui et attendis que la glace disparaisse. Je me penchai vers lui. Il était complètement traumatisé. Isil sortit de moi et courut chercher une couverture dans le magasin. Elle revint deux minutes après et la posa sur le corps gelé du petit Ryuu. Je commençai à le frictionner avec douceur. Isil se coucha juste à côté et quelques secondes après sa chaleur était répandue sur toute la couverture qui enveloppait Ryuu. D'une main je caressai nerveusement le pelage blanc de Isil en attendant que l'adolescent se calme.

"Ryuu ! Ca va ?!"

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 27 Mai - 17:22

Une couverture vint se poser sur mon dos. Anja vint ensuite vers moi et frottait la couverture. Je sentais la chaleur. Je me réchauffais peu à peu... Il fallait que sa m'arrive à moi.... Je commencer à en revenir peu à peu... Je levais la tête pour voir le visage inquiet d'Anja. Je n'aimais pas voir cette expression sur les visages des gens.... C'était de ma faute si elle était inquiète... J'aurais pus faire attention... Elle me demanda si sa allait. C'est en tremblant que je lui fis un petit oui de la tête. Mais... D'où venait cette couverture....?

Je regardais lentement autour de moi et je vis... Un tigre... Blanc... Il... Enorme... Etait.... Peur... Il... Faisait... Ma respiration accéléra ainsi que les battements de mon coeur. Je ne pouvais détourner les yeux du grand fauve allongé juste à côté de nous... Je me reculais légèrement...

"Un... Un... Un... Ti... Tigre... Que... Que..."

Il ne manquait plus que ça.... Pourquoi j'étais sortis de chez moi déjà....? Pourquoi....? Je reculais encore jusqu'à ce que mon regard se perde dans un brouillard. Le noir se fit autour de moi et je me sentis partir en arrière. Je m'évanouissais encore... Un tigre blanc géant avec des ailes... D'où il sortait....? Et pourquoi Anja n'avait pas peur...? Je ne comprenais vraiment rien....
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Dim 30 Mai - 19:07

Tout semblait aller de mieux en mieux. Il fit même un oui de la tête. Je souris. J'étais contente que tout rentre dans l'ordre. Mais je n'avais pas pensé à Isil. J'avais oublié qu'elle faisait souvent mauvaise impression au premier abord. Je frappai mon front de ma main quand je le vis paniquer. Quelle idiote ! J'aurai du y penser avant. Isil s'était levée d'un bond puis s'était rassise. Elle avait l'habitude maintenant. Elle se mit même à lécher sa patte. J'étouffai un juron et lui demandais d'arrêter tout de suite. Elle le fit sans discuter et posa ses yeux bleus sur Ryuu.

*Emmène-le je vous rejoins après.*
« S'il se réveille avant ton retour il va paniquer encore une fois. »
*Je ferais vite.*
« Il ne tiendra pas tout seul. »

Je soupirai. Elle avait raison. Je pris la couverture et la passai autour de Ryuu. Je le pris dans mes bras et montai sur Isil. Repliant mes jambes le long de son corps. Je serrais le petit adolescent contre moi et demandai à la tigresse de partir. J'essayai de réduire un maximum le choc des immenses foulées de Isil mais c'était plutôt difficile. Surtout que moi j'avais l'habitude. Elle nous emmena dans un endroit isolé. Je posai Ryuu contre le mur et attendis qu'il se réveille. Je craignais qu'il mette du temps avant de s'en remettre. C'est vrai que ce n'est pas commode un tigre blanc comme Isil mais quand même ! Si j'arrive à le convaincre qu'elle ne lui fera rien peut-être qu'il n'aura plus peur d'elle.

*Aide-le s'il te plait.*
« Je ne peux pas Anja, tu le sais très bien. »
*Tu peux !*
« Pas en pleins jour. »
*Alors disparais, nous sortirons ce soir.*
« D'accord. »
''Allez Ryuu, réveille-toi...''

Je craignais qu'il mette du temps avant de s'en remettre. C'est vrai que ce n'est pas commode un tigre blanc comme Isil mais quand même ! Si j'arrive à le convaincre qu'elle ne lui fera rien peut-être qu'il n'aura plus peur d'elle. Je pouvais toujours essayer. Même s'il ne me croit pas, j'aurai tenté. Mais bon, ça m'embête de ne pas laisser Isil sortir un peu. Elle n'aime pas trop passer ses journées en moi, et moi non plus. Je m'agenouillai face à Ryuu et guettai son retour parmi nous.

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Dim 30 Mai - 19:40

Un tigre blanc géant... Comme si je n'avais pas assez peur comme ça... Il fallait qu'on en rajoute... Je me sentais être soulevé... Encore une foi j'étais agité dans tout les sens comme... Une chevauchée si je me souviens bien de mon livre sur les cowboy... J'étais serré contre quelque chose... De mou... C'était plutôt confortable mais bon... J'espérais que ce n'était pas ce que je croyais... Sinon je me ferais tuer à coup sûr...

La cavalcade était enfin terminée. Je me sentis retoucher le sol. J'étais assis à présent contre un mur. J'entendais une voix lointaine... Une voix qui m'appelait... Il fallait que je revienne à moi visiblement... Quelqu'un s'inquiétait pour moi... Bizarre... Qui se préoccuperait de moi? Qui aurait du temps à perdre pour ça? Je me sentais remonter peu à peu jusqu'à...

J'ouvris peu à peu les yeux. Je les frottais et je me sentais complètement perdu... Je regardais autour de moi. Un endroit isolé... Pas un chat. Anja était là, en face de moi. Agenouillée. Je cherchais alors l'animal du regard. Plus aucune trace du tigre... L'avait-on semé? Anja l'a-t-elle fait fuir...? Je n'en savais rien... Je me frottais la tête. M'évanouir comme ça n'était pas bon pour ma santé... Je me repliais sur moi même et je posais ma tête sur mes genoux.

"Le... Le tigre... Où... Où il... Est...? Il... Il est... Parti...?"

Je regardais Anja avec les larmes aux bords des yeux. Ce tigre m'avait fait vraiment peur... En même temps... Une bête sauvage comme un tigre, avec toute la force que ça a... Il aurait put nous tuer d'un coup de patte... Je me mis à trembler. J'avais peur que ce félin ne reparaisse et nous attaques...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Lun 31 Mai - 19:26

Ryuu devait revenir avant que je me lasse, avant que je parte sans lui. Ce serait mal, je le sais, et il n'avait pas besoin de ça. Je pense qu'il est déjà assez traumatisé comme ça, le pauvre. La journée sera sûrement dure pour lui. S'il me demande des choses sur le tigre, je ne pourrais pas mentir. Je n'aime pas mentir. Le choc risque de lui causer beaucoup de mal. Un mal que je n'ai pas envie de lui faire. J'ai déjà fais trop de mal. Lui, il n'est pas comme les autres, il ne pouvait pas supporter. Lui, il ne me le pardonnerait pas. Je fermais les yeux, soupirai et baissai la tête. J'attendais son réveil, ce ne devait pas être long.

Trop de fois il s'évanouit en une journée. Trop de fois pour son petit corps. Il faudrait qu'il se calme, qu'il apprenne à vivre comme tout le monde. Ce n'est pas bon pour lui, je le sais. Trop de choc pour une petit adolescent. Et bientôt je sens qu'il va en avoir un autre. Encore un. Pauvre petit bonhomme, il va devoir apprendre des choses effrayantes. Des choses que je ne pourrai lui enseigner. Ni moi, ni quelqu'un d'autre. Les vérités de la vie sont parfois dures à apprendre.

T
out doucement il se réveille. Je ne bouge pas, je le regarde. Il me fait penser à un enfant, un enfant naïf et innocent. Un tout petit enfant... un bébé sans parents... Un grognement dans ma tête me ramena à la raison. Je passai furtivement une main sur mes joues pour vérifier qu'il n'y y avait pas coulé de larmes. Aucune trace sur mes joues. Enormément dans mon cœur. C'est si dur de tourner la page, on ne peut pas oublier, ça reste toujours là. S'il savait à quel point je le comprends. Je souris à Ryuu qui avait l'air d'aller de mieux en mieux. Il posa une question qui me fit frissonner. Je perdis mon sourire et mon visage devint sérieux.

''Tu veux vraiment le savoir ?''

S'il me disait oui, je dirais la vérité. S'il me disait non, je lui dirais quelque chose de simple et de vrai, quelque chose qui ne le choquera pas. Je pourrai lui dire aussi s'il me disait oui, mais ce n'est pas l'entière vérité. Car Isil est toujours là, mais on ne la voit pas. Elle est toujours là, mais on ne l'entend pas. Elle est toujours là, mais on ne la sent pas. Elle est toujours là, mais elle est en moi...

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 3 Juin - 18:40

Je resserrais mes jambes contre moi et je fixais le sol. Mes larmes ruisselèrent lentement sur mes joues. Pourquoi suis-je ainsi...? Pourquoi m'a-t-on traité comme ça, comme... Un monstre...? Je ne savais pas... Pourquoi mes parents... Pourquoi se tapaient-ils dessus? Pourquoi sont-ils morts...? Pourquoi suis-je seul...? Pourquoi... Je ne t'ai jamais vu sourire?

Un sourire,
C'est le reflet de la joie
que porte notre âme...

J'entendis la réponse d'Anja et elle me fit peur... Sa voix était... Comme grave... Elle était très sérieuse... Sa me faisait peur... Ce genre de ton... Je les craignais... Ils étaient souvent synonyme de punition... J'avais posé une question qu'il ne fallait pas...? C'était tout à fait mon genre... Je fermais les yeux...

J'aimerais un signe,
J'aimerais entendre de toi,
Je t'aime mon fils...

Soudain, je discernais un bruit faible. Je me redressais légèrement et j'entendis de mieux en mieux ce bruit. Un battement de coeur... Un battement rapide... Comme celui d'un félin... J'ouvris les yeux. Je les posais sur Anja et le battement se fit plus clairement entendre. Je ne comprenais pas... Plus aucun son ne me parvenait. Juste ces battements... Je levais une main tremblante vers Anja. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais... Je l'approchais lentement d'elle et je fini par la poser au dessus de sa poitrine. Je sentais alors dans la paume de ma main comme une énergie... Les battement devinrent de plus en plus fort et surtout... Une brûlure...

Je retirais ma main vivement et je la plaquais sur ma poitrine. J'avais mal... Sa me brûlait... Je sentais ma marque me brûler... J'ouvris ma chemise et je vis la marque rougeoyante... Je posais ma main dessus. Je gelais ma main et la brûlure s'apaisa petit à petit. Je poussais un long soupir avant de relever les yeux vers Anja en me serrant le plus possible contre le mur.

"Il y a quelque chose... En toi... C'est... Le... Le tigre...? Il... Il est là...?"

Je lui montrais avec la main la région du coeur. On aurait dit qu'une bête vivait en elle... Comme... Un protecteur... C'est pour cela que ma marque a dû réagir... Je ne comprenais pas vraiment... Je repliais mes jambes contre moi en baissant la tête. Maman...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Sam 5 Juin - 0:05

Apparemment, je lui fis peur. Je tressaillis en me rendant compte que mon ton avait du lui faire du mal. Mes poings se crispèrent, mon sang se glaça. Puis, comme s'il avait déjà oublié, il se redressa légèrement, les yeux fermés. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas. Puis il ouvrit les yeux et me fixa. Je sursautai. Son regard était étrange. Qu'est-ce qu'il se passait ? Ryuu tendit la main vers moi. Je ne comprenais pas, je regardai ses petits doigts s'approcher de ma poitrine. Je restais bouche bée. Je commençai à lever mon bras pour l'arrêter. Mais Isil me retint.

« Laisse-le faire ! »
*Pourquoi ?*
« Laisse-le ! »

Je ne comprenais pas. Je fermai alors les yeux, serrant les mâchoires. Je le sentais se rapprocher. Puis j'entendis mon cœur battre. Enfin... mon ''cœur''. Je sursautai une nouvelle fois et la lumière se fit dans mon esprit. Isil attirait Ryuu à elle ! Mais pourquoi ?! Je commençai à paniquer. Ma respiration se saccada tandis que j'essayais de trouver une solution. Comment empêcher ça ? J'ouvris les yeux quand Ryuu posa sa main juste au dessus de ma poitrine. Je cessai de respirer et fixai un point invisible devant moi. Puis l'adolescent retira sa main comme s'il s'était brûlé. A ce moment là, il ouvrit sa chemise et posa sa main sur une marque. J'étais toujours immobile, je n'avais pas bougé d'un poil. Je ne comprenais plus rien.

Je baissai la tête, fixant la où Ryuu avait posé sa paume froide. Je regardai ma peau blanche avec attention, ne comprenant plus. Puis une marque rouge apparut. Très faible. Elle représentait les contours d'une sorte d'œil. Je fronçais les sourcils. La marque disparut la seconde d'après. Je relevai les yeux pour voir que Ryuu se serrait contre le mur après avoir apaisé ses brûlures. Je passai une main dans mes cheveux d'ébènes et fermai les yeux. L'adolescent parla et je relevai la tête pour le fixer. Je savais ce que j'avais à faire. Je le savais que trop bien.
Je passai ma main sur mon visage et massai mes tempes doucement. Il fallait que je me concentre, que je me calme. C'était si facile et si dur à la fois. Facile, je l'avais fait des tonnes de fois. Mais dur, la réaction des gens est toujours la même et ça me fait du mal. Ca nous fait du mal. Je laissai mes bras retomber le long de mon corps et fixai Ryuu de mes yeux verts. Aucune trace de sourire sur mon visage. Ma main se leva et se posa sur ma poitrine, là où il y avait mon cœur.

''Oui, Ryuu, elle est là, en moi. Elle est ma Gardienne, elle me protège. Je lui dois la vie. Elle n'est pas méchante, juste méfiante, elle s'appelle Isil. C'est une belle tigresse. Il ne faut pas avoir peur. Ce n'est que mon Ange-Gardien...''

Je tendis la main devant moi lentement. Une patte tout d'abord de lumière sortit de ma poitrine, je la tenais dans ma main. Quand mon bras se tendit, la patte devint une vraie, recouverte de poils noirs et blancs, seule la partie qui sortait de ma poitrine restait de lumière. Mes yeux passèrent bleus et la queue d'Isil poussa dans mon dos. Un halo blanc recouvrit mon corps tandis que des ailes sortaient de mon dos. Elles aussi étaient tout d'abord de lumière, mais elles le restèrent. Je baissai la tête et tout s'arrêta. Je me laissai tomber à genoux, m'attendant au pire. Isil essayait de me rassurer, elle pensait que nous avions fait ce que nous devions faire. Elle ne craignait pas la réaction de Ryuu. Mais moi je savais ce qui allait se passer. Je laisserai le cri me briser les tympans. Je laisserai Ryuu fuir... Je tressaillis.

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Sam 5 Juin - 15:05

Elle avait l'air de ne pas aller bien... J'avais surement fais quelque chose de mal... Elle devait m'en vouloir... Après tout je l'ai touchée! Ce ne serait que de la légitimité que de me le faire payer... Elle m'expliqua alors. La tigresse que j'avais vu auparavant était son ange gardien... Elle n'était pas méchante... Et moi j'ai eu peur... Comme un idiot...

Elle tendis sa main et une patte de tigre prit la sienne en sortant de son coeur. Puis des ailes de lumières et des yeux bleus. Je sursautais en voyant tout ça. J'étais surpris... Je ne m'attendais pas à autant... Elle baissa la tête et tout redevint normal. Elle tomba ensuite à genoux toujours tête baissée. Je devais faire quoi moi....? J'avais peur... Peur de l'offenser... Peur de l'avoir blessée... Peur de lui avoir manqué de respect...

Je me relevais lentement et je vins vers elle. Je m'agenouillais pour être à son niveau, (enfin plus bas vu ma taille...), et je la regardais. J'hésitais un long moment avant de me décider. Je tendis une main tremblante vers elle et je déposais mes doigts sous son menton avec une douceur extrême et je lui remontais le visage lentement. Une foi qu'il était en face du mien, je le relâchais plutôt rapidement.

"Je... Je m'excuse... Auprès de te Gardienne... Je ne voulais pas lui manquer de respect... Et je suis désolé... De t'avoir rendu triste... J'ai dû faire une erreur... Je m'en excuse... Tiens..."

Je créais un lys de glace que je lui tendis. J'essayais de me faire pardonner... J'avais dû faire une bêtise... Je ne sais pas laquelle mais j'avais dû en faire une c'était obligé... Je l'avais touché... Déjà ça... Je l'ai dérangée dans le magasin... Après la plaque d'égout... Je l'ai fait s'inquiéter pour rien... Je lui avais pourris sa journée en somme... Je baissais la tête.

"Je suis désolé... D'avoir gâché ta journée... Je... Je peux partir... Si tu veux... Je ne souhaite pas... Te déranger encore plus que ce que j'ai déjà fais... Je suis vraiment désolé..."

J'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes mais je n'y arrivais pas... Je retournais alors me blottir contre le mur, attendant qu'Anja réalise que je lui gâche sa journée... Et qu'elle ne s'en aille...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 10 Juin - 20:53

Je sentais Ryuu s'approcher. Que faisait-il ? Je n'avais pas entendu le cri. Peut-être était-il encore sous le choc. Donc il ne pouvait pas crier, ni parler. Mais ça main se rapproche encore. Je la sens. Il veut peut-être s'assurer que je sois bien réelle avant de hurler ? Peut-être croit-il que je suis une illusion, que tout ça n'est pas vrai. Je forçai un peu plus sur mes paupières fermées et serrai les dents. Mais ses doigts ne cherchaient pas à savoir si j'étais réelle. Ils se glissèrent sous mon menton. Il voulait relever ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, sous l'incompréhension, je le laissai faire. Je plongeai mes yeux verts dans les siens bleus. Il commença alors à parler. Je restais bouche bée devant le petit adolescent. Il... Il ne me rejetait pas ? Mes yeux s'illuminèrent de joie. Isil avait raison, il était différent.

Je sursautai en voyant le lys de glace qu'il me tendait. C'était magnifique ! Je le pris délicatement entre mes doigts et l'observai. Instinctivement, je portai la fleur à mon nez comme pour la sentir. Je souris, que je devais avoir l'air idiote ! Je posai une main sur son épaule et cherchai les mots pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Isil lui avait déjà pardonné. C'est rare qu'elle pardonne si vite. Elle doit bien l'aimer. C'est une bonne chose. Ryuu enchaîna sur d'autre phrases. Je retirai ma main sous l'étonnement. Il partit contre le mur et je le regardai sans comprendre. Puis les phrases prirent un sens et j'éclatai de rire. Je me rapprochai de Ryuu et le pris dans mes bras, le serrant contre moi comme j'aurai serré un enfant fragile, innocent et sans défense. Mon enfant... ? Ahh ! Isil ! Calme-toi ! J'ai failli faire un crise cardiaque ! Oui, je sais, ne pas y penser. Ne pas y penser.

"Ne t'inquiète pas Ryuu ! Tu n'as pas gâché ma journée ! Faire pire que quand je suis à l'Académie c'est dur ! Tu ne pourrais pas y arriver Ryuu. Je te jure que ma journée est bien plus belle que si j'étais à l'infirmerie. Ne t'inquiète pas pour la beauté de ma journée Ryuu, elle sera belle du moment que je suis bien accompagnée et qu'Isil est à mes côtés ! Je me relevais. Tu viens avec moi dans le centre ?"

Je lui tendis la main. Il n'avait pas idée de l'enfer que je devais endurer tous les jours à l'infirmerie. Je n'en peux plus, heureusement que j'ai le droit à des jours de repos de temps en temps. Je travaille tout le temps ! Que le directeur ose ne pas m'offrir des jours de congé juste pour voir. On va bien rigoler. Soit j'en ai, soit je me casse d'ici et de cette école remplit de petits cons. Je n'irai pas à l'hôpital d'ici sinon les gosses vont passer leur temps là-bas. Non. Si je m'en vais je retourne dans mon pays du Nord. Je retourne dans ma maison. Un sourire étira mes lèvres alors que je repensais à la caresse du Vent et la morsure de l'eau glacée. Je secouai la tête pour oublier tout ça et mon sourire s'agrandit.

"Bah alors ? Tu viens ou tu viens pas ?"

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Jeu 10 Juin - 21:24

Je l'entendais rire. J'étais surement risible... Elle devait avoir raison de se moquer de moi... Je ne suis qu'un idiot qui ne connait rien... Je fermais les yeux en enfonçant ma tête dans mon cou. Les larmes redoublèrent. Les moqueries... C'était elles qui faisaient le plus mal... Je m'attendais à ce qu'elle s'en aille et qu'elle reprenne une vie normale... Enfin... "Normale"...
Ma respiration se coupa, mon coeur accéléra, mes yeux s'ouvrèrent sous le choc. J'étais... Dans ses bras...? Elle me serrait contre elle... Je sentais une étrange chaleur m'envahir... Une chaleur... Douce et réconfortante... Pourquoi...? Je me sentais rougir comme jamais. Je sentais son corps contre le miens... Que devais-je faire? Je ne pouvais rien faire... Sauf me préparer au hurlement qui allait suivre cette étreinte. Je fermais les yeux très fort, me préparant à un déchirement des tympans.

Il n'y avait aucuns cri. Juste des phrases... Des phrases calmes... Qu'est-ce qu'il se passait...? Elle n'était pas blessée...? Mais... Je ne comprenais plus rien... Je ne devais pas m'inquiéter? Je ne lui avais pas gâché sa journée...? Mais... Comment est-ce possible...? Je ne comprend pas... Infirmerie? Elle était infirmière? Elle devait donc s'occuper des blessures... Je pourrais peut-être aller la voir lorsque je suis blessé... Enfin... Non... Elle s'énerverait. Je lui taperais sur les nerfs à tout les coups...
Bien accompagnée? Mais... Pourquoi elle restait avec moi...? Je n'étais pas de bonne compagnie bien au contraire... Je m'attirais que des ennuis... Elle me tendis la main. Sans réfléchir, je la saisissais, de peur de la contrarier.

"Je... Je ne comprend pas... Pourquoi... Enfin... Je suis... Pourquoi es-tu gentille avec moi...? Je ne le mérite pas... Tu es quelqu'un de bien alors que moi je suis méchant... A force de l'entendre... C'est que ça doit être vrai... Je ne veux pas... Te blesser..."

Je me relevais et je m'écartais légèrement d'elle. J'avais peur des contact... Peur que ça la blesse... Je baissais la tête. Je ne voulais pas croiser son regard... J'avais bien trop peur d'y découvrir des choses de mal... J'étais un monstre... Un monstre cruelle et méchant...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Ven 11 Juin - 0:19

Alala Ryuu. Tout petit Ryuu. Regarde le monde autour de toi. As-tu l'impression qu'il s'intéresse à toi ? Qu'il te reproche d'être "méchant" ? Le Vent caresse t-il tes joues ? Seul le Vent a raison. S'il te caresse, c'est que tu es un bon garçon. S'il te fouette, c'est qu'il ne t'aime pas, que tu n'es pas bon. Je souris tristement. Ryuu. On ne vous apprend pas ces choses ? Si je devenais professeur, ce serait juste pour vous raconter ça. Pour vous dire que le Vent sait tout, est tout. Pour vous dire que la Terre ne donne pas mais prête, un jour elle reprendra tout ce qu'on lui a prit. C'est pour cela que nous mourons. Pour vous dire que la Mer est le maître. C'est elle qui décide qui peut voyager en ses eaux. C'est elle qui décide si elle doit inonder une ville ou l'épargner. Ces éléments sont notre monde. Et notre monde c'est le leur. Un jour, ils nous reprendront le monde des mains. Quand ils auront décidé que nous avons trop joué. Quand nous aurons oublié qui ils sont. Quand nous nous croirons maître du monde.

J'éclatai de rire. Ryuu, tu es vraiment marrant comme adolescent. Tu me détends. Passe un l'infirmerie de temps en temps s'il te plait. Histoire que j'oublie un peu les têtes de cons pour me concentrer sur toi et sur ce qui fait que tu es toi. J'attrapai son épaules avec ma main et le fixai dans les yeux. Je souris, heureuse de trouver du repos depuis le temps. Heureuse de retrouver mon rire joyeux. Je lui pressai gentillement l'épaule. Il fallait qu'il comprenne que le jugement des autres ne comptait pas. Il devait croire en lui. Je lâchai son épaule pour faire un pas et sortir de l'ombre du bâtiment. Je me retournai toujours en souriant.

"Ryuu... Calme-toi un peu. On va plus rien comprendre ce que tu racontes sinon ! Tu n'es pas méchant Ryuu ! Tu es même le plus gentil de nous deux je peux te l'assurer. Demande à certains habitués de l'infirmerie, ils te diront que je ne suis pas gentille avec eux ! Mais toi, je t'aime bien. C'est pour ça que je suis gentille avec toi. Tu sais, les traumatisés c'est pas rare. Mais des comme toi, j'en vois pas souvent. Tu me rappelles tellement moi que j'ai envie de t'aider ! Tu viens ?"

Je souris de plus bel et repris sa main. Tant pis, je le forcerai à venir ! Je n'ai pas envie de l'attendre pendant trois heures. Le temps qu'il analyse mes paroles, nous pouvons marcher quand même ! Je l'entraînai à ma suite vers l'entrée du centre commerciale. Je courais presque, faisant bien attention à ce que Ryuu suive sans tomber. Les gens ne nous jetaient que de petits coup d'oeil. C'est pas rare les jeunes gens qui courent pour aller au centre. Je m'arrêtai dans une grande allée du centre et m'affaissai sur un banc. Je soupirai et souris à Ryuu. Je le tirai par le t-shirt pour qu'il se pousse du passage et s'assoit à côté de moi. Pas envie d'attirer trop l'attention !

"Tu veux aller où ?"

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Lun 14 Juin - 10:39

J'avais l'impression de l'exaspérer... Pourtant, elle riait et souriait... Elle avait vraiment l'air heureuse... Comment est-ce possible...? Elle posa sa main sur mon épaule. Je sentis comme.... Du réconfort... C'était vraiment étrange... Il n'y avait qu'avec Elyra que je ressentais ça... Elle sortit de l'ombre et se retourna vers moi toute sourire. Plus gentil qu'elle? C'est possible...? Elle avait envie de m'aider, elle m'aimait bien... Aimer? Un jour je comprendrais peut-être ce mot... Pour l'instant, je ne voulais pas la déranger avec mes questions idiotes...

Elle m'entraîna derrière elle. Elle allait vite. J'essayais de tenir sa cadence pour ne pas tomber. Je me sentais... Pas très bien... Elle s'arrêta dans une allée du centre commercial et s'assit sur un banc. Je me sentais vraiment mal... Qu'est-ce qu'il se passait...? Elle m'attirait à elle et me fit m'assoir sur le banc à côté d'elle. Je me sentais vraiment vraiment très mal... Du froid... J'étais gelé... Mon pouvoir? Surement.... Je recouvrais mon corps de glace avant de m'enfermer dans une sphère de glace. Je poussais un hurlement et une lumière aveuglante irradia de la sphère avec un bruit de décompression. La sphère se fractura puis se brisa laissant s'échapper un air glacial. Je reprenais mon souffle lentement. Je n'avais jamais eu autant de puissance à libérer... Tout ce qu'il y avait autour de moi dans la sphère était congelé à un point tel que tout se brisait avec une étonnante facilité.

Je fis disparaitre la glace de mon corps petit à petit. J'étais fatigué... Mon souffle était court comme si j'avais couru un marathon... Les gens me regardaient tous... Certains apeurés et d'autre intrigués... Je portais mes main à ma tête. J'étais complètement exténué... Ma tête était lourde... Pourquoi il fallait que sa m'arrive maintenant....? Je levais la tête pour croiser le regard d'Anja. Mon regard voulait tout dire: j'appelais à l'aide. J'implorais de l'aide...

Tout commençait à tourné autour de moi et mes paupières se fermaient toute seules... Je me sentais vaciller et tomber sur le côté. J'atterrissais sur ce que je pense être les jambes d'Anja. J'étais complètement épuisé et je venais de m'endormir sur les genoux d'Anja... Pourquoi ce pouvoir me pourrit-il la vie...? J'aimerais bien être quelqu'un de normal... J'aimerais bien savoir ce que sa fait d'avoir des parents... D'avoir une mère heureuse et souriante... J'aimerais connaitre ça... J'ai l'impression qu'il y a un trou béant dans ma poitrine. Un manque énorme...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Dim 20 Juin - 21:01

Ryuu était en train de faire une sorte de crise derrière moi. J'avais déjà eu des réactions comme la sienne dans mes débuts. Ca faisait d'énorme dégâts étant donné que mon pouvoir se déchainait. Je me rappelle bien la dernière fois. J'étais agenouillée au milieu d'un champ, la tête entre les mains. Je m'étais mise à hurler sans savoir pourquoi. Il faisait jour mais mon pouvoir avait commencé à se réveiller. Mes lames de lumières étaient sorties de mon corps et s'étaient agités autour de moi. Tout mon corps s'était mit à briller d'un blanc pur. Puis Isil est sortit de mon corps et tout s'est arrêté. C'est le jour où je l'ai découvert. Magnifique tigresse blanche et noire. Depuis elle m'aide à contrôler ma magie pour que je n'en ai pas trop d'un seul coup. C'est pour ça que quand elle disparaît alors que je suis en train de m'énerver, ce n'est pas bon signe. Je souris.

Les passants commencèrent à nous regarder de travers alors que Ryuu était recouvert de glace. Il ne fallait pas que j'agisse tout de suite. Ca ne servirait à rien. J'attendis qu'il se calme. La glace explosa et un vent frais caressa ma peau blanche. Je poussai un soupir de bien-être alors que je retrouvais dans la brise glaciale, la caresse du Vent du Nord. Ca me manque. Puis le petit homme me regarda l'air suppliant. Je haussai un sourcil. Que voulait-il que je fasse ? Je ne pouvais rien faire. Il allait juste être exténué d'un seul coup et finirait sûrement par s'endormir. Ca marche toujours comme ça. Je le vis fermer les paupières et commencer à vaciller. En lâchant un soupir, je levai les bras pour ne mettre aucun obstacle entre sa tête et mes jambes.

Comme je l'avais prévu, le petit Ryuu était tombé sur mes jambes. Je posai un bras sur l'accoudoir du banc et l'autre sur sa tête. Je caressai doucement ses cheveux blancs en regardant les passants. Ils étaient tous choqués. Je souris et leur fis un petit signe de la main pour leur faire comprendre qu'ils m'exaspéraient. S'ils voulaient nous observer, ne pouvaient-ils pas être un minimum discrets ? Ma main sur l'accoudoir se crispa. J'en avais ras le bol de leur regard. Mon sourire s'agrandit et Isil apparut devant le banc. Elle gronda un peu et tous détalèrent. Enfin tranquille je m'installai plus confortablement sur le banc. Je continuai de caresser ses cheveux, attendant qu'il se réveille. Alors une idée me vint. Isil s'approcha et posa ses deux pattes avant sur le banc, juste devant Ryuu.

''Bon Ryuu, tu as bien dormi, il est temps de te réveiller maintenant.''

Isil approcha son nez du visage de Ryuu. Je ne suis pas infirmière pour rien, j'ai mes petites méthodes secrètes. Quand son museau humide toucha la peau du petit homme, j'aperçus le frisson qui le parcourut. Frisson qui courait dans chaque dos à chaque fois. Frisson qui désignait la réussite du petit tour de Isil. La tigresse disparut. Elle venait de transmettre à Ryuu une partie de mon énergie. Si infime pour moi, si immense pour lui. Il se réveillerait en pleine forme normalement. Peut-être trop, mais il n'existe pas de pas assez. Nous savons ce que nous faisons, nous en donnons juste ce qui suffit pour en avoir assez. Parfois un peu trop. Jamais un peu moins. Nouveau soupir. Si tu pouvais te dépêcher ça m'arrangerait !

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Dim 20 Juin - 23:30

Je fis un rêve étrange... Je courrais dans le noir... Il n'y avait rien autour de moi à par les ténèbres... Il n'y avait pas de sol et pourtant... J'entendais mes bruits de pas et je courrais... Je courrais sans m'arrêter. Je courrais pour fuir quelque chose... Ou pour rejoindre quelqu'un... J'aperçus alors une lumière blanche avec une silhouette se démarquant de cette lumière. Je reconnaissais cette silhouette... Je courrais vers elle... Je faisais tout pour la rejoindre. Les larmes montèrent à mes yeux pour couler ensuite sur mes joues... Je la voyais là... Elle me souriait... Elle me tendait la main... Je courrais toujours sans me rapprocher... Je trébuchais alors. Je me relevais et je la vis. Elle était là... C'était...

"Maman...?"

J'avais ouvert les yeux. Ma main était sur la joue d'une personne... Je fis le point et je vis que cette personne était Anja. Je retirais alors ma main de son visage et je devins rouge. Je me souvins alors de ce que j'avais dis en me réveillant... En touchant la joue d'Anja... Je l'avais appelée... Maman... J'étais allongé avec ma tête sur ses jambes. Je me redressais et je m'écartais d'elle rapidement. J'étais complètement écarlate...

"Je... Je... Je suis désolé.... Je... Je ne... Je ne vous ais pas... Blessée...? Je suis vraiment désolé..."

Je m'éloignais au point de m'isoler à l'autre bout du banc. Je me repliais sur moi même et je repensais à ce rêve... Mes larmes ne se firent pas prier pour couler sur mes joues... Maman... Elle était si belle... Elle avait un beau sourire... Un si beau sourire... Si beau et si doux... Maman... Pourquoi...? Pourquoi être restée avec lui...? Pourquoi es-tu partie si vite...? Pourquoi suis-je toujours vivant...? Pourquoi je fais souffrir tant de gens...? Je ne voulais pas... Je ne voulais plus... Je levais la tête pour croiser le regard d'Anja. Je frissonnais et je partis. Je partis me réfugier dans un coin sombre et isolé... Je me repliais sur moi même en pleurant. Je ne voulais pas plus la déranger... Je ne voulais pas plus... La blesser...
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Mar 29 Juin - 23:31

Ryuu se réveilla. Sa main s'était posée sur ma joue, je le regardai sans comprendre, sans chercher à comprendre. Même si je n'aimais pas trop, je le faisais pour lui. Puis il parla. Je cessai de respirer, mon cœur arrêta de battre. Maman ? Maman... Les larmes montèrent à mes yeux, je les retenais, ne voulant pas pleurer ici. Pas devant lui. Je baissai la tête et le laissai partir, je devais me ressaisir au plus vite. Il parla mais je n'écoutais pas. Mes yeux fixaient le vide devant moi. Je sentis quelque chose forcer pour se glisser sous ma main. Sans regarder je sus que c'était Isil. Son poil était doux, ce ne pouvait être que elle. Puis, d'un seul coup elle retira sa tête. Je ne réagis pas, j'étais en train d'essayer de calmer mon cœur. La blessure est immense et mon cœur saigne encore. Isil était non loin de Ryuu, elle le fixait de ses yeux bleus pétillant de rage. Puis elle se mit à grogner sur Ryuu. Elle s'approcha d'un pas, puis voulut en faire un autre.

''Isil !''

La tigresse plaqua ses oreilles sur sa tête et recula. Je m'étais levée du banc, j'étais redevenue maître de moi-même. Les sourcils froncés, je m'avançai vers Isil. Elle se tourna vers moi, s'assit et baissa la tête. Alors que mon visage faisait ressortir l'autorité et la colère, ma main se posa délicatement sur ses poils blancs. Je la caressais puis elle disparut. Je me redressais pour regarder Ryuu, recroquevillé dans le coin. Je me mordis la lèvre, s'il était là, c'était un peu de ma faute. Je m'accroupis devant lui, laissant une distance entre nous deux. Je ne voulais pas l'apeurer plus qu'il ne l'est déjà. Je baissai la tête, fixant le sol de mes yeux verts.

''Excuse-moi Ryuu mais tu ne peux pas comprendre...''

Je relevai la tête, esquissais un léger sourire et me relevai. Le centre commercial était vide là où nous étions. Pour une fois, nous sommes tranquilles quand ça ne va pas. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Il faudrait peut-être qu'on sorte du centre, le soleil descend dans le ciel. Bientôt le centre fermera. Je vais laisser Ryuu choisir, peut-être qu'après ça, je l'ai blessé au point qu'il veuille me fuir. Je retournai sur le banc et m'assis. Isil apparut à mes côtés, allongée. Sa tête était posée sur mes jambes et elle ferma les yeux. Elle est si mignonne quand elle dort que, encore une fois, je me perdis dans la contemplation de cet événement si normal mais si spécial pour moi.

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Sam 3 Juil - 22:02

Je restais dans mon coin. Je ne voulais pas lui faire encore plus de mal... J'ai bien vu sa réaction... Je lui ai fais du mal... Et après elle me dit que je suis plus gentil qu'elle... Je suis un monstre cruelle... Qui fait du mal à tout le monde... Qui dérange tout le monde... Je le sais... Je fermais les yeux et je me balançais légèrement en avant. J'entendis un grognement et je me redressais pour voir la tigresse blanche d'Anja devant moi. J'étais complètement pétrifié de peur. Je voyais la haine dans son regard... J'avais fais du mal à sa protéger, elle allait me le faire payer... Elle s'avança et je me plaquais encore plus contre le mur. Je fermais les yeux et je me protégeais de mes bras. Je savais que ce serait dérisoire face à un tigre de cette taille mais bon...

J'entendis claquer la voix d'Anja. J'ouvris lentement un oeil et je regardais ce qu'il se passait. Isil s'était ravisée et Anja vint vers moi. Je me replaçais dans une position défensive et je fermais à nouveau les yeux. Je m'attendais à recevoir une raclée comme à chaque foi que je fais quelque chose de mal... Seulement il n'y avait rien... J'ouvris à nouveau les yeux et je la vis. Tête baissée elle s'excusait. Je ne comprenais plus rien... C'était moi qui lui avait fait du mal et c'était elle qui s'excusait...? J'ai raté quelque chose...? Elle repartit sur le banc. Je devrais peut-être lui expliquer... Je serrais les poings. Il fallait que j'essaye...

Je me levais et je me dirigeais vers elle. Je m'arrêtais en face d'elle. Je baissais la tête et je tremblais. Je devais lui expliquer... Qu'elle comprenne... Et qu'elle puisse me pardonner si je le mérite... Je relevais la tête lentement et je vis Isil dormant la tête sur ses jambes. Je reculais d'un pas avant de prendre une grande inspiration. J'avançais d'un pas pour revenir à ma place d'origine et je levais les yeux pour les poser dans ceux d'Anja.

"Anja... Je... J'aimerais... T'expliquer... Je... Je n'ai..."-Je sentis un pincement au coeur et mes larmes rouler sur mes joues.-"Je n'ai jamais connus ma mère... Enfin presque pas... Mon père... Il... Il l'a tué... Quand j'avais... 5 ans... Je... Je n'ai jamais vu... Un seul sourire... Sur les lèvres... De ma mère..."

Je tombais à genoux en larme. Je n'avais jamais connus ces moments... Et je ne sais pas pourquoi Anja me fait penser à une mère... A ma mère... Je levais mes yeux plein de larme vers elle.

"Tu... Tu me fais... Tu me fais penser à elle... Je suis vraiment désolé... Excuse moi... Elle me manque tant... Et je... Je ne sais pas quoi faire..."

Je lui avais tout dis... Enfin presque... Mais... C'était le plus douloureux... Au moins elle le saurait... Je baissais la tête et cachais mon visage entre mes mains en pleurant de plus belle.
Anja
Infirmière

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Lun 12 Juil - 21:58

Isil émettait un très léger ronronnement, presque inaudible. Mais sa gorge tremblait doucement sous mes doigts. Un sourire triste étira mes lèvres. Elle était si belle que j'aurai pu la contempler pendant des heures, laissant mes doigts caresser ses poils noirs et blancs. Mais Ryuu revint vers moi, il s'arrêta juste en face de moi. Je le voyais trembler et une douleur au niveau de mon cœur m'arracha une grimace le temps que la douleur disparaisse, l'espace d'un battement de cœur... de félin. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il était comme ça. Je le vis reculer en voyant Isil sur mes genoux. Je me mordis la lèvre, la tigresse faisait souvent peur mais je regrettais qu'elle l'ait fait à Ryuu. Il refis un pas en avant, combattant sa peur. J'avais failli dire à Isil de partir. Puis, le petit homme se mit à parler. Il voulait m'expliquer.

Mes doigts se crispèrent, serrant la gorge de la tigresse. Elle poussa un très léger grognement et ouvrit un de ses yeux bleus. Mes deux poings étaient serrés si fort que mes articulations blanchirent. J'avais mal au cœur si fort... Il osait me parler de père et de mère. Il osait me dire qu'il n'avait pas connu sa mère. Je devais faire quoi moi ? Pleurer avec lui ? Avoir pitié ? Lui dire que je suis désolée ? Tout cela n'a pas de place dans mon cœur. Il est glacé. La Pierre et la Glace. Pas de place pour les sentiments chauds comme l'Amour. Pas de place pour tout ça. Non, je ne suis pas comme ça. Désolée Ryuu mais ta douleur, je la connais, mais je ne peux pas accepter ça. Ce genre de choses, de paroles. Excuse-moi Ryuu mais c'est comme ça. J'étais seule là-bas, allongée sur la pierre froide de la falaise. Nue et inconsciente. J'étais seule et j'avais froid. J'aurai du mourir mais vois-tu, il a quelque chose qui battait dans ma poitrine. Et je ne suis pas morte, parce que je ne devais pas mourir. Le vent du Nord m'a caressée et je me suis réveillée. Seule. Sans parents. Sans frères. Sans sœurs. Sans rien.

"Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse Ryuu ? Que suis-je censée te dire ? Que l'Amour d'une mère est quelque chose d'unique ? Comment pourrais-je le savoir ?! Tu n'es pas seul au monde à avoir eu des problèmes ! Mais toi, toi, au moins, toi, tu l'as connu ! Elle était là quand tu as ouvert les yeux. Elle était là pour te serrer contre elle. Alors ne te plains pas. Oh non ! Ne te plains surtout pas !"

La colère déferlait en moi en un torrent puissant et indomptable. Mes défenses étaient trop faibles pour résister à tout ça. Mes poings se serrèrent un peu plus, Isil releva la tête. En réponse à sa réaction, une douleur apparut dans mon cou. .La tigresse disparut. Je pouvais supporter la douleur, mais elle ne pouvait me laisser m'énerver. Si je m'énervais, je risquais de lui faire du mal. Non ! Je ne voulais pas ! Des larmes perlaient au coin de mes yeux. Je ne voulais pas pleurer. Pas maintenant … Tous ce que j'ai battit en un an est en train de s'effondrer sous mes yeux. A cause des paroles d'un mômes... Impossible... La Pierre est plus solide que ça... La Glace ne peut pas céder maintenant... Ce sont des rêves d'enfants vous me direz, mais comment un enfant peut grandir sans parent ? Je me laissai glisser du banc, me retrouvant à genoux devant Ryuu. Ma main se posa sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Je le serrais contre moi d'une main et les larmes commencèrent à rouler sur mes joues quand je sentis la chaleur de son petit corps contre le mien.

''Chut... Ne dis plus ça... Ne dis plus ce mot... S'il te plait... Pas à moi... Pas devant moi... Il y a des choses difficiles dans la vie Ryuu... Ce mot est une blessure dans mon cœur... Une blessure qui ne peut guérir... Tu dis me faire du mal... Avant non, tu es adorable Ryuu, adorable et gentil... Mais, maintenant, oui, j'ai mal... Mais non... Ne pleure pas... Ce n'est pas ta faute... Ce n'est pas ta faute à toi... Ryuu... Ne dis plus ça... Ne dis plus « maman », ne dis plus « mère »... Peut-être un jour tu comprendras la douleur que peut provoquer un simple mot...''

Je ne le lâchai pas. Le serrant fort contre moi. Ne voulant pas qu'il parte. Pas cette fois. Laisse-moi d'abord apprécier la chaleur de ton petit corps d'adolescent. Laisse-moi apprécier ce que l'on a pas voulu me donner. Ce que l'on m'a arraché. Laisse-moi rêver de ce qu'aurait pu être ma vie si jamais je n'avais pas été jugée si hâtivement. Si jamais leur esprit n'avait pas été top corrompu par de vieilles superstitions. Si jamais aucun d'eux trois n'avaient été tués cette nuit là. Quelle vie aurais-je eu ?! Quelle vie ?!!

Spoiler:

[/center]
Spoiler:

Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   Mar 13 Juil - 1:00

Je l'avais blessée... Je lui avais encore fait du mal... Je le savais que je n'étais qu'un monstre... Je voulais fuir... Partir loin... Je ne me plaignais pas... Je voulais qu'elle le sache... Je voulais juste qu'elle comprenne... Je ne pensais pas lui faire autant de mal... Tout était de ma faute... Parce que je l'avais appelée "Maman"... Elle était énervée... Isil se leva et je fis un pas en arrière. Je voulais fuir à présent... Fuir loin, très loin... Loin de tout le monde pour cesser de leur faire du mal... Pour cesser enfin d'être un poids, un boulet, un gêneur un... Parasite...

J'allais partir. J'allais m'excuser et lui dire que j'allais m'en aller très loin pour ne plus jamais la blesser elle ni tout les autres... Que j'allais peut-être finir mort dans un caniveau mais que je m'en fichais... Tant que ceux qui ont une vie et une joie de vivre restent tranquilles sans le moindre gêneur dans leurs pattes. Je commençais à tourner les talons lorsque j'entendis Anje tomber. Je me retournais sans sa voir quoi faire... Fuir ou rester...?

Elle approcha sa main de moi. Je fermais les yeux, résigné à subir sa punition. J'avais l'habitude de toute façon... Sa main se posa sur ma bouche comme pour me faire taire. Je ne comprenais pas et l'instant d'après je me retrouvais contre elle, dans ses bras... Je sentais ses larmes couler. J'étais tétanisé... Je ne savais plus quoi faire... J'étais contre elle... Je sentais sa chaleur, je sentais sa respiration, je sentais... Son coeur... Elle me parla. Elle me dit que je lui avais fait mal mais que ce n'était pas de ma faute. Qu'elle avait une blessure que j'avais réouverte sans le vouloir. Que tout ce qui lui arrivait n'était pas ma faute. Elle m'interdisait de pleurer... Mais je ne voyais pas quoi faire...

Elle me serrait fort contre elle... Je sentis alors que cette étreinte était importante pour elle... Qu'elle en avait besoin... Peut-être que je pourrais l'aider à guérir si je l'aidais? Je n'avais pas grand chose à perdre... Je glissais lentement mes bras dans son dos avant de les refermer et de la serrer contre moi. Je fermais les yeux. Je sentais son coeur et sa chaleur. Je sentais ses larmes et sa tristesse... Je sentais sa douleur à travers cette étreinte... Je sentais également comme un certain soulagement... Comme si elle trouvait dans cette étreinte quelque chose qu'elle avait toujours cherché... Je restais contre elle, les yeux fermés.

"Je... Je sais pas comment... On fait les... Câlins... Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas... Merci..."

Pourquoi merci? Pour me faire profiter de cette chaleur que je n'avais jamais eu auparavant... J'avais l'impression d'avoir une mère... C'était agréable et je l'en remerciais... Enfin je sentais cette chaleur humaine qui m'avait tant manquée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]   

Cauchemar ou simple réalité...? [PV Anja]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant