Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gaby' & Az' <3 [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel & Azrael A.

Gabriel & Azrael A.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrotechnie & Aquatechnie.
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:13




      Gabriel Ataraxia ; Burned Heart...

    Gaby' & Az' <3 [U.C.] 681693icon Nom : Ataraxia.
    Prénom : Gabriel.
    Âge : 19 ans.
    Date de naissance : 07 Juillet.
    Pouvoir : Pyrotechnie.
    Elève ou professeur ? : Elève.

    Caractère : Je suis... *soupir* Hm, comment vous expliquer ? Très réservé ? Non, non, c'est tellement plus pire que ça. Je suis... Incompréhensible. Ah, oui. Incompréhensible, c'est tout à fait ça. J'ai du mal à approcher les autres, surtout les filles. Ne me parler pas du mot "relation", sinon je vais tourner de l'oeil. Mon dieu, reste calme Gaby'... Le docteur a dit zen. Je suis du genre à rester à l'écard, dans Voilà, ça va mieux. Enfin à part ça, il n'y à qu'un moment où je peux me rapprocher des autres, s'ils sont en danger. Alors là, je laisse tout mes soucis de jugement et autres de côté et je fonce ! Seulement, j'ai la facheuse manie de fuir celui que j'ai aidé après, ne serais-ce que pour un remerciement. Que voulez-vous je suis comme ça et on ne change pas un monde, encore moins le mien... Ah et j'ai la plus bizarre des habitude du monde, je parle au feu.
    Loisirs : Ecrire, découvrir, apprendre, jouer avec le feu, ... .

    Physique : Beau. Enfin c'est ce qu'on dit de moi. Pourtant je me refuse tout contact avec les autres. J'ai des doigts longs et fins, des doigts de pianiste comme on dit. J'ai toujours eu la peau douce aussi, une peau de bébé. Un regard flamboyant, oui, on voit mon coeur bruler dans mes yeux. C'est peut-être idiot à dire mais c'est la vérité, c'est la manifestation de mon don. Je suis d'une taille moyenne, de la même taille d'Azrael en vérité. Mais bon on s'en fiche de cet idiot... J'ai une démarche gracieuse même si je ne le vaut pas, faut dire que je le fais pas exprès. J'ai des cheveux noir, totalement noir qui s'accorde parfaitement à mon regard flamboyant. Je fais peur au enfants de bas-âge, c'est vrai qu'en me décrivant ainsi je dois faire penser à un démon. Un démon... Moi ? Shut up Gaby' ...

    Signe particulier : Yeux rouges flamboyants et cheveux d'un noir de jais luisant au soleil.

    Star choisie pour ton personnage : Inconnu xD.
      Azrael Ataraxia ; Self Destruction...

    Gaby' & Az' <3 [U.C.] 26236icon2 Nom : Ataraxia.
    Prénom : Azrael.
    Âge : 19 ans.
    Date de naissance : 07 Juillet.
    Pouvoir : Aquatechnie.
    Elève ou professeur ? : Elève.
    Caractère : Un chien de garde, à la Cérbère. Ouais, ça donne une bonne idée de ce que je suis. Tu me touche, j'te bouffe. Faut pas me chercher des noises ou sinon j'attaque, je découpe, je déchiquette SAUF s'il s'agit de Gabriel. Ce nounours gaga va se faire foutre, il se démerde. Je suis un serpent et je frappe pour apposer ma marque, point final. On me respecte ou on bouge la pousssière. Je suis intouchable, je le sais et j'en profite. Mais avant d'être une saloperie né, je suis aussi sympa. Si, je vous assure. Je vous mords que si vous me faites chier. Sinon, je suis plutôt ouvert mais j'ai sale caractère, donc je suis aussi égoïste, rancunier, possessif, fier, ect ♫... Chieur de première ou bon ami, vous avez le choix.

    Loisirs : Emmerder Gabriel, trainer dehors, sécher les cours, ... .

    Physique : Une bombe ! Cheveux vénitiens, yeux cyan liquide, un corps parfaitement proportionné. Bref je suis parfait. Je suis plutôt musclé par rapport à cette sous-merde de Gabriel. J'ai des cils longs qui rendent mon regard plus profond. Je suis plus grand de Gabriel d'au moins un centimètre, même s'il est pas d'accord.

    Signe particulier : Yeux cyan liquide et chevaux blond aux reflets d'or.

    Star choisie pour ton personnage : Inconnu xD.
      Yunie ; Is not a question of can or can't...





    Gaby' & Az' <3 [U.C.] 1273307753 PUF : Sealys ♥️.
    Codes : Ok by Gauche
    Quelque chose à dire ? : <3.







Dernière édition par Gabriel & Azrael A. le Sam 5 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel & Azrael A.

Gabriel & Azrael A.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrotechnie & Aquatechnie.
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14


      Gabriel ;

    Cher journal,

    Ah, j'ai tellement à te dire ! Il s'est passé énomément de choses en si peu de temps. Mais je vais faire court, j'ai peu de temps devant moi.
    Azrael continu de me persecuter comme toujours. Oh, tu sais bien comment il est, il faut qu'avec moi il se sente supérieur. Cependant, je me demande si ce n'est pas pour qu'il se sente plus fort. Enfin tu vois le genre ? Capable de me proteger. Parce qu'on est frère jumeaux. Oui, au fond de moi, je suis persuadé que c'est cela... Il ne se donne se petit air que pour se voiler la face, se cacher. Azrael est ainsi.
    Mais je ne te raconte pas le mieux ! Cette semaine ont a reçu une lettre ! C'était par rapport à notre don, je l'ai lu des dizaines de fois. Je me suis même demandé si c'était pas un piège de la police ou juste une blague avant que le Directeur ne vienne nous chercher. C'était flippant d'ailleurs cette téléportation, j'ai failli vomir toutes me tripes. Une fois arrivé, il y avait tellement de monde que la peur ma noué l'estomac. Du coup, j'ai totalement oublié comment on vomissait ou même comment on bougeait... Azrael m'a tiré par la manche pour m'éviter une crise, encore une fois un geste qu'il prouve qu'il m'aime bien quand même. Et puis je me retrouve ici après toutes la paperasse. C'est chouette non ? Sous un cerisier, un peu de vent et un superbe soleil. Je me sens bien ici et qui sait, il pourrait peut-être m'arriver quelque chose de bien ici ? J'espère en tout cas. Bon... Je te laisse sur ces mots, j'ai du travail maintenant.


    Gabriel posa son stylo dans son carnet et le referma. Il se releva et pris la direction de l'établissement le sourire aux lèvres.



Dernière édition par Gabriel & Azrael A. le Sam 5 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel & Azrael A.

Gabriel & Azrael A.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrotechnie & Aquatechnie.
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14


      Azrael ;

    Je le rappelle encore ce soir là. Cette soirée qui me hante de temps en temps. J'étais si petit, je ne me contrôlais pas et la haine c'est emparé de moi. Dire que j'ai osé supprimer quatre vies. Quatre... Sacrée pactolle. J'en reviens toujours pas. Il y a pas a dire, on est con quand on est gosse. Très con dans mon cas. L'eau sous pression est mortelle. Je suis l'eau et j'étais sous pression, sous l'emprise de la haine. J'étais dangereux se soir là et quatre personnes en ont fait les frais. Gaby' ne m'en veut pas, du moins pour les deux derniers. Je ne crois pas qu'il sache jamais l'existance des deux premiers. Je ne connais même pas leurs prénoms, quelle ironie... Pourtant je les haïssais. Je les haissaïs de réduire les efforts de papa à néant, je les haïssais de nous empêcher de devenir patrons de l'entreprise. Nous aurions pu, papa et moi mais à chaque fois comme par magie, cet idiot réussissait à s'en sortir.
    Une fois j'ai suivis papa au travail et je l'ai vu. Petit et mignon, il m'ont proposer de venir chez eux rencontrer leur fils. Pourquoi pas ? Je les ai suivis le soir même chez eux et je les ai tués... Le père comme la mère alors qu'ils avaient un fils. Je suis parti de la maison en serrant les dents. La haine est si futile, elle vous manipule et une fois ses méfaits accomplis, elle vous laisse dans votre désespoir.

    Pourquoi faut-il encore aujourd'hui que je me remémore ces souvenirs blessant ? Le principal aujourd'hui c'est l'académie. Notre transfert. Notre nouvelle vie à Gaby et moi. J'ai beau être un parfait salaud avec certains, j'ai tout de même un coeur. Même si je le cache plus qu'autre chose... Je suis comme ça que veut-tu. Je me demande même pourquoi j'écris en ce moment. Ca ne changera rien.


    Azrael se releva et dechira la feuille en multiples confettis grâce à son don, avant de repartir vers l'Académie, une main ébourrifant ses cheveux blonds.


Dernière édition par Gabriel & Azrael A. le Sam 5 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Lewis

Marishka Lewis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : En train de m'exercer ...
Humeur : occupé
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:09

Rebienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel & Azrael A.

Gabriel & Azrael A.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrotechnie & Aquatechnie.
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel & Azrael A.

Gabriel & Azrael A.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrotechnie & Aquatechnie.
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:00

Fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître du Temps.
Statut: Elève
Relations:

Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:19

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby' & Az' <3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Gaby' & Az' <3 [U.C.]   Gaby' & Az' <3 [U.C.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby' & Az' <3 [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: