AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[pv Jin] La vérité...

AuteurMessage
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

MessageSujet: [pv Jin] La vérité...   Jeu 20 Mai - 20:09

Spoiler:

Mon père m’avait passé un coup de file. Me demandant de me rendre au centre équestre de la ville, en peu plus loin. Alors j’y étais allé. Un espoir au cœur. & tandis que j’entrai, un hennissement familier m’avertit. Mon cœur battit à la chamade. Là, dans le van qui venait d’arriver été Gabilan. Mon étalon. Mon meilleur ami. Celui que j’aimais le plus au monde. Je me précipitais vers le van. Tandis que des hommes l’ouvraient & en faisaient sortir un magnifique étalon de jais. Le cheval, en me voyant dressa les oreilles & piaffa. Je me jetais à son cou, tandis qu’il me soufflait dans les cheveux. L’homme me donna la longe de Gabilan. Je me détachais alors de lui, le faisant se dégourdir. Mais de sa façon à regarder sans cesse aux alentours, je sus qu’il voulait aller se balader. Qu’il en mourrait d’envie. L’homme m’expliqua qu’il y avait dans le van tout les affaires de Gabilan également. Je le remerciai. Tandis que la directrice du centre équestre s’avançait vers moi. Elle me donna une petite salle ou je pourrais ranger tout mes affaires. & un box proche de la salle pour Gabilan. J’amenais l’étalon à son box, histoire qu’il découvre les lieux. Puis j’allais chercher des brosses pour le panser. Je savais que le monter peu après son arrivée n’était pas très recommandé. Mais tant que j’étais avec lui, il avait confiance. Il n’avait pas peur. Il se fier a moi. & cela grâce a plusieurs années passaient en sa compagnie, a toute ses heures à l’observer, a le nourri, à m’occuper de lui, à le monter & à jouer avec lui. Je le sellai peu après. L’homme m’avait certifié l’avoir nourri. Mais de toute façon, ce ne serais qu’une balade. Hors de question de le faire galoper alors qu’il venait d’arriver. Il devait se remettre de son voyage. Je le sortis alors, mis le pied a l’étrier et sortis du centre équestre. La directrice ne me dit rien. De toute façon elle n’avait rien à dire.

Je pris la direction du village. Plus précisément de la source. Je voulais qu’il découvre ce coin là. & moi aussi par la même occasion. Les maisons passèrent. Les gens en voitures regardaient avec attention le duo que l’on formait, lui, le grand étalon de jais & moi la jeune fille monté sur son dos fort & quelque peu courbé. Il avait tout d’un cheval de concours. Il était bien équilibré et n’avait aucun problème de santé. Preuve qu’il était un cheval de riche…

Nous arrivâmes alors en vue de la source. Des gens étaient présents, se baladant. Les enfants me regardé avec attention. Enfin, pas vraiment moi, plutôt Gabilan. Qui piaffait presque, d’envie de galoper. Mais je le retenais. Il se fichait de la circulation. Mais pas moi. Je faisais attention aux idiots qui pourraient le blesser... Alors une voiture arriva. Une voiture que je n’aurais pas cru voir. Un gris clair. Avec des motifs noir & rouge sur son capot & sur ses portières avant. & cette plaque d’immatriculation… & tandis que la voiture se garait, je lançais Gabilan au trot. Même si se dernier aurait voulu galoper. Sa ne pouvait pas être mon père. & même si j’avais un gros doute, je lançais un gai :

« Papa ! »

Mais ce que j’allais découvrir aller me faire tomber de haut. De bien haut…
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Jeu 20 Mai - 20:36

Spoiler:

Mon portable sonna. J'allais le prendre et je vis le numéro de mon père. Un sourire étira mes lèvres. Je décrochais avec joie. Il me demanda si j'allais bien et si les cours se passaient bien. Je lui répondis que oui et il me demanda de regarder mon courrier. Je le fis et vis une lettre de lui. Il me salua avant de raccrocher. J'ouvris la lettre et je vis ensuite un petit colis en dessous. j'ouvrais alors le colis et vis des clefs. Non... Il n'a pas fait ça... Je lu la lettre me demandant de descendre et d'aller à l'accueil de l'académie. Je le fis et vis alors... Mon rêve... La voiture de mon père... Oh le panard!!!!!!!!!!!!!!!
Je sautais dans la voiture. Je caressais le volant et le tableau de bord. Tout les papiers étaient dans la boite à gants... Mon coeur battait de plus en plus vite... Je sortis la clé. Je l'insérais dans le contact et... Un frisson d'excitation traversa mon corps. Je tournais la clé et le moteur se mit à ronronner. Je fis rugir ce magnifique fauve. Tout le monde me regardait... Le pied complet...

Je décidais de dégourdir les roues de cette beauté. J'enclenchais la marche arrière et je me lançais sur la route. Je respectais tout le code de la route de A à Z. J'allais vers la source. C'était un bel endroit et je pourrais profité de mon nouveau bébé... Très souple à conduire. Elle ne demandait qu'une chose: rugir et se lancer à pleine vitesse. Je dois avouer que ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je branchais la radio et mis la sono à fond. Fun radio... Owiiiiiiiiiiiii.

J'arrivais à la source. Je m'arrêtais et coupais le contact. Je vis alors Elyra. Elle était sur... Gabilan?? Qu'est-ce qu'il faisait ici...? Ce cheval était un de ceux de mon père. Il avait peur des hommes d'après celle qui s'occupait de l'écurie. Je venais souvent le voir après l'entraînement. J'aimais bien parler avec lui... Enfin bref. Je sortis de la voiture et j'entendis Elyra crier. Papa...? Hein...?
Je la regardais avec surprise.

"Elyra? Qu'est-ce que tu fais sur Gabilan? Et pourquoi tu m'a appelé papa?"
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Jeu 20 Mai - 20:48

C’était Jin qui sortit de la voiture. Je fus à la fois surprise & apeuré. Gabilan recula précipitamment. Comme en écho a mes sentiments. Il ronfla des naseaux tout en regardant Jin. Je le regardais également avec des yeux ronds tandis que ma bouche rester obstinément entrouverte. Finalement je pris une bonne respiration, pressa mes talons pour que Gabilan fasse quelques pas en avant. Je regardais Jin, lâchant les rênes sur l’encolure de l’étalon.

« Gabilan est mon étalon, je ne vois pas où est le problème… Mais comment le connais tu ?... & ben j’tais confondu avec mon père il a exactement la même voiture avec la même plaque d’imma.. »

Ma vois me lâcha. Là y’avait un bug. Comment Jin pouvait-il connaitre Gabilan ? & comment se faisait-il qu’il conduise la voiture de mon père ? C’est alors que les dernières paroles de ce dernier avant mon arrivé ici retentirent en moi. « tu a un frère. Il a déjà reçu son inscription.. » Impossible. Même si Jin conduisait la voiture de mon père il ne lui ressemblait pas. Mais moi-même je ne ressemblais a aucun de mes deux parents, pour la bonne et simple raison que j’avais été adopté. Mais le bug était bien là ; il conduisait la voiture de mon père, celle qu’il adorait et n’aurais jamais cédait... Ou alors que s’il avait une entière confiance. Je flattai l’encolure de Gabilan tandis que la respiration de celui-ci s’était accélérée. En même temps que la mienne. Il baissa alors la tête, pour brouter les quelques herbes qui parsemaient le contour de la source. J’ouvrais la bouche pour dire quelque chose mais la referma. Puis je la rouvris, regardant dans le vague :

« Jin, dis moi, c’est quoi ton nom de famille ?.. »

Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Jeu 20 Mai - 21:56

Son étalon? Comment est-ce possible? Cet étalon appartenait à mon père... Il y a un truc de pas net dans cette histoire... Elle connaissait Gabilan et celui-ci la connaissait également très bien vu son aisance avec elle. Il m'a toujours craint et je le comprend... Je ne suis pas le meilleur en matière de confiance totale avec mon démon... La même voiture que son père? Ouais non là il y a vraiment un truc bizarre... Cette voiture est unique car il l'a faite sur mesure... Comment la connaissait-elle? Comment connaissait-elle mon père? Elle se mit à réfléchir et je fis de même. La fille d'un ami ou d'un collègue de mon père? Non... Je la connaitrait... Mmmh... Vraiment étrange... Pourtant je ne la connaissais pas avant l'académie...

Je reportais mon attention sur elle lorsque je l'entendis ouvrir la bouche comme pour parler. Elle ne dit rien avant de finir par parler. Mon nom de famille? Pourquoi faire...? Je haussais les épaules en la regardant.

"Mon nom est Kazama. Comme l'usine d'armement... Les industries Kazama dont mon père en est le PDG. Pourquoi cette question? Tu connais mon père?"

Tout s'entrechoquait dans ma tête... C'était quoi toute ces incohérences? Il faudrait qu'elle soit un membre de la famille ou de la famille d'amis très proches de mon père pour qu'il accepte de lui laisser son étalon... Sachant que mon père refuse d'avoir des amis proches... Cela ne laisserait qu'une hypothèse: elle fait partit de la famille...
Elle ne peut pas être ma soeur car ma mère est morte. Mon père n'aurait pas pus la tromper. Une cousine? Mes parents étaient fils et fille unique... Donc non... Alors d'où elle sortait?
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Ven 21 Mai - 17:40

Kazama ? Je fus surprise et choqué, m’agrippant a l’encolure de Gabilan. Ce dernier, en sentant ma peur releva brutalement la tête, manquant de me donner un coup. Puis il tourna la tête vers moi, un regard plein d’interrogation. Mais je lui flattai l’encolure, de sorte qu’il se calme. Je pris une profonde inspiration. & même si je n’aimais pas spécialement les long discours, j’allais être obligé d’en faire un.

« Mon nom est Elyra Nasuki. & mon père a comme nom de famille Kazama. Il semblerait donc que nous soyons... Frère et sœur… »

Je laissais un blanc, pour voir son expression. Puis je levai la main pour lui signifier que je n’avais pas fini de parler.

« Ecoute moi avant de dire quelque chose, & jusqu’au bout. Nous ne nous ressemblons pas. Mais c’est normal... Sache que j’ai été adopté, tandis que toi... Tu es le fils légitime si l’on peut dire. Je n’ai pas le même sang que toi. J’ai habité dans une autre maison que toi. Mais nous avons des points en commun…Tu as un pouvoir, moi aussi. Mais la seule chose que je ne comprends pas, c’est pour nos parents nous ont tenu éloigné l’un de l’autre... Je savais que j’avais un frère, mais je ne pensais pas que se serait...Toi... »

Comme pour me certifiai de ce que je disais, je laissais courir mes doigts le long de l’encolure de mon étalon qui s’était remit à paitre. J’examinai Jin, tout en évitant de croiser son regard. Entre nous deux, il y avait énormément de différences... Mais peut être des points communs ? Après tout... Mais il connaissait Gabilan. Cela se voyait… Donc je l’avais peut être croisé ? Qui sait ? J’avais passé énormément de temps avec ce dernier. Donc si Jin le connaissait, nous nous étions surement croisés à l’écurie…
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Ven 21 Mai - 20:17

Je la regardais. J'étais complètement abasourdi... What...? Je buguais pendant un moment. Elle avait le nom de ma mère... Elle était donc ma petite soeur adoptive? Si je m'attendais à ça... Je m'asseyais sur le capot de la voiture et je fixais le vide en essayant de digérer l'information... Elle se demandait pourquoi on avait vécu séparé... Je connaissais déjà la réponse... Je levais la tête vers Elyra.

"S'ils nous ont tenus éloigné c'est pour une simple et bonne raison: que je ne t'attire pas d'ennuis et que je ne te blesse pas... C'est pour cette raison...

J'étais sur le cul... Je regardais Gabilan sans oser l'approcher. Je ne savais pas s'il avait toujours peur de moi... Je pris une profonde inspiration et je me dirigeais vers Elyra. Je me plaçais à côté d'elle et la regardais. Elle était un peu plus grande que moi grâce à Gabilan. Je passais ma main sous son menton puis la fis atterrir sur sa joue. Je déposais une infime caresse dessus en retirant ma main. Un sourire triste étira mes lèvres. Mon oeil gauche se mit à pleurer du sang tandis que le droit pleurait de l'eau.

"Ravis de te connaitre... Petite soeur..."

J'essuyais mes larmes orphelines de mes joues avant de tourner le dos à ma petite soeur. Je me dirigeais alors vers la voiture. Je me plaçais devant la portière et je posais ma main sur le toit. Un silence plat s'était installé. Je serrais les poings.

"Je suis désolé mais... Il ne faut pas que tu sois trop proche de moi... Je porte une malédiction... Une malédiction qui consiste à provoquer la mort de mes proches... Cette malédiction qui a emporté notre mère... Tout est de ma faute... Je suis content de savoir que tu es ma soeur mais... Hélas, je ne peux avoir de soeur... Désolé..."

J'ouvris la portière de la voiture et je m'installais à l'intérieur. Sa faisait mal... Je ne pouvais même pas profiter de ma petite soeur... Mon démon me l'interdisait... J'entendais déjà son rire sadique et ses promesses... Que si je perd le contrôle qu'une seule foi, il fera tout pour la tuer... Il était comme ça... Je n'y pouvais rien...
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Ven 21 Mai - 20:38

Je le regardais s’avancer, tandis que Gabilan esquissa un pas en arrière. Il se méfiait. Mais de Jin. Du pouvoir de celui-ci. & lorsqu’il voulu partir, je repris les rênes de Gabilan et le fit avancer, de sorte de bloquer la voiture en passant derrière. Je descendais du dos de Gabilan, le laissant la ou il était. Je m’approchais du devant de la voiture, de façon à m’approcher de mon frère. Je dis avec fermeté :

« Je n’ai rien à craindre de toi. Justement, moi aussi je suis dangereuse. Encore un peu commun. »

Je lui souris, & pour le première osa croiser et soutenir son regard. Mais dans mes yeux, il n’y avait ni crainte ni peur. Je pensais être assez dangereuse aussi.

« Pense tu réelle que l’on peut attraper un oiseau ? Ou retenir un dragon ?... »

& paf. Je venais de révéler deux de mes natures. Je le regardais, lui souris a nouveau. Je m’éloignai enfin de la voiture, appelant Gabilan par un sifflement strident et relativement cour. Celui-ci se déplaça, vins vers moi, oreille dressé, quelques brins d’herbe entre les lèvres, preuve qu’il avait continué à paitre. .

« Mais libre a toi de partir. Je ne te retiendrais pas. Mais je ne te promets pas de ne jamais être proche de toi. Tu ne me connais pas assez. Qui peux te dire que tu risque réellement de me tuer ?. »

En moi j’entendis raisonner le grognement rageur de Rem. Elle aussi sentait quelque chose. Elle aussi se méfiait de Jin. Mais pas moi. & je ne me trompais guère. Nouveau sourire, tandis que je reprenais les rênes de Gabilan dans la main.

« Je n’ai absolument pas peur de ta malédiction.. »
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Ven 21 Mai - 22:57

Elle fit s'installer Gabilan derrière la voiture. Je n'allais pas partir tout de suite... Elle vint à mon niveau. Je tournais la tête vers elle et soutins son regard. Elle me disait qu'elle n'avait rien à craindre de moi. Elle me parla de ses transformations. C'était sûr que vu sous cet angle... On était aussi dangereux l'un que l'autre... Elle me souriait. Cela me faisait encore plus mal... Elle me répondit que je pouvais faire ce que je voulais mais que je ne risquerais pas de la tuer... Elle finit par m'assurer que ma malédiction ne lui faisait pas peur... Je le voyais dans son regard. Elle n'avait pas peur de moi ou de mon démon... Aucune peur... J'ouvris la portière de la voiture et en sortis. Je la regardais dans les yeux. Je m'avançais vers elle et m'arrêta devant elle. Je me baissais et la pris dans mes bras. Je la soulevais alors pour être à mon aise, la gardant facilement dans mes bras. J'avais l'impression de tenir quelque chose d'extrêmement précieux entre mes mains... Une petite soeur... Une personne qui ne me craignait pas... Je lui caressais les cheveux. Je plongeais ma tête dans son cou.

"Merci..."

Un simple souffle portant ce murmure jusqu'à son oreille. J'étais heureux... J'ai toujours voulu une petite soeur... Mon rêve était enfin réalisé... Il faudrait que je lui présente Nina... Et la tombe que j'ai fais pour Maman... Je la reposais en douceur sur le sol. Je fermais la voiture et je revins à ses côtés. Je lui souriais.

"Et si on allait se balader? On pourrait faire plus ample connaissance sur notre passé..."
Aiko Deb

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Sam 22 Mai - 15:56

(jte rep avec ce compte, la flemme de changer)

Il vint alors, me souleva. Je fis un sourire tandis qu’il me serrait contre lui.

« La famille, c’est fait pour sa.. »

Lorsqu’enfin il me reposais a terre, Gabilan me poussa du museau. Je lui souris, acquiesçant sa proposition. Cela me faisait une étrange sensation de savoir que c’était mon frère. Mais j’en étais fière. Je relâchais les rênes de Gabilan qui avait pour habitude de me suivre.

Puis ma voix trembla tandis que je regardais mes mains.

« Jin.. Jin, quand tu as parler de ta soi disante malédiction.. Qui avait emporté Maman, elle.. elle est morte ?.. »

Notre père ne m’avait rien dit. Je n’avais eu aucune des nouvelles de notre mère. Mais maintenant que je me refaisais la conversation dans ma tête cela m’inquiété. Elle était donc morte ? Je n’en avais rien su. On ne m’en avait rien dit. On ne m’avait pas prévenu...
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Sam 22 Mai - 16:36

On commençait à se mettre en marche. On se baladait tranquillement, l'étalon nous suivant. C'est alors qu'Elyra me posa une question... Je m'arrêtais net. Je baissais la tête et je serrais les poings. Comment lui dire...? Comment allais-je faire...?
Mes larmes montèrent et je sentais aussi la haine commencer à m'envahir. Je relevais la tête et plongeais mon regard or et noir dans celui d'Elyra. Mes larmes coulèrent... Des larmes d'eau... Je pris une grande inspiration.

"Oui... Elle est... Morte... Par ma faute... J'étais violent... Je me battais souvent et sauvagement dans la rue. J'ai déjà fais de la prison pour ça et pas qu'une foi... J'ai... Envoyé un mec à l'hôpital... Et son père... Est venu chez nous... Maman à ouvert la porte et... Une détonation, un bruit sourd... Maman s'était reçue une balle en pleine tête... Tout ça... Par... Par ma faute..."

J'allais m'assoir sous un arbre et je mis mon visage entre mes mains. J'avais honte de moi... C'était entièrement ma faute... Je ne pensais pas à ce que je faisais... Je cherchais juste à me battre... Je tuais et condamnais des vies pour mon bon plaisir... J'étais vraiment un monstre... Je SUIS un monstre...

Je sentis quelque chose sur mon épaule. Je regardais et vis un petit écureuil qui piaillait. Je me relevais et celui-ci descendit de mon épaule afin d'aller récupérer sa nourriture. Celle-ci était brisée par ma faute... Je m'étais assis sur les réserve de cet écureuil. Je tendis le bras et sautais dans l'arbre. Je récoltais plusieurs glands avant de redescendre et de les placer à l'endroit où se trouvait l'ancienne réserve de l'écureuil.

"Excuse moi petit..."

J'allais un peu sur le côté de l'arbre et m'asseyais de nouveaux. Au moins maintenant elle avait une bonne raison de me haïr...
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Mer 2 Juin - 15:51

Assassinée... Ma mère avait été assassinée.. Je regardais s’éloigner Jin. Qui s’occupa d’un écureuil auquel il avait supprimé sa réserve de nourriture par mégarde. Je me rapprochais de ce dernier tandis que j’entendais le bruit des sabots de Gabilan derrière moi. J’allais m’asseoir a coté de Jin et passa mes bras autour de son cou. Pour le consoler. Et pour me remonter le moral. Il n’était pas directement responsable de la mort de Maman. C’était l’homme qui lui avait tiré dessus qui était responsable. Mon œil s’enflamma alors. Je ressentais les pulsions de Rem. Dès qu’il y avait une bonne raison de tuer quelqu’un elle voulait sortir et prendre le contrôle.

« Courage.. »

Ce fut le seul mot que j’arrivais a prononcé. Je serrai un peu plus fort Jin dans mes bras malgré le fait qu’il soit deux fois plus imposant que moi. Mon œil s’éteignit alors, me laissant en paix. Je ne pouvais pas en vouloir à Jin. Je n’y arrivais pas. De toute façon je n’étais pas rancunière. Et il avait déjà bien assez souffert pour que j’en rajoute.

« Jin c’est du passé. Mais j’espère au moins que cet homme qui a tiré sur notre mère est en prison.. Ou es mort.. Sinon je le plains, Rem risque de s’acharner dessus.. »

Je ne pensais pas qu’il sache qui était Rem. Mais peu importer. Dès qu’elle entendit son prénom, la dragonne se mit en s’agiter en moi. Mais je la contrôlais avec des paroles apaisantes pour elle « patience, patience.. Bientôt tu pourra sévir.. » Pas vraiment rassurant pour nous autres humains mais pour elle si. Finalement je relâchais Jin et me relevais. Je lui tendis la main, l’invitant a se relever et a marcher un peu, comme pour mettre de la distance dans ces souvenirs qui lorsqu’ils remontent font très mal…
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Mer 4 Aoû - 19:18

up
Jin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Mer 4 Aoû - 23:58

Je restais là, le regard dans le vide... J'avais fais quelque chose de monstrueux... J'aurais pensé qu'elle m'aurait fuit, renié ou encore attaqué... Mais elle ne fit rien de tout ça. Elle vint à côté de moi et vint passer ses bras autour de mon cou. Des bras si fin pour moi... Un corps si frêle... Je pourrais la briser rien qu'en la prenant dans mes bras... Cette idée me fit tressaillir. Je fermais les yeux en cherchant à me calmer. Elyra m'encourageait... Gentil mais inutile... Elle resserra son étreinte sur moi et je n'osais pas la prendre dans mes bras... J'avais peur de la blesser... Ou même de la tuer... Je ne voulais pas alors je ne fis rien. Elle me répondit que c'était du passé... Mais le passé est l'ombre du présent.... Et cette ombre me poursuit chaque jour... Elyra se releva et me tendit la main. Cette fille n'est vraiment pas normale... je soupirais en me relevant, lui prenant la main.

"Tu ne devrais pas rester avec moi... Je risquerais de te faire souffrir..."

Je relâchais sa main avant de serrer les poings. Je la pris dans mes bras, la soulevant facilement de terre pour l'enlacer doucement. J'enfouissais mon visage dans son cou en la gardant contre moi. Je faisais très attention à ne pas serrer trop fort. J'étais très doux et attentionné envers elle, lui caressant tendrement le dos. J'avais besoin de ça... Besoin de la sentir contre moi... Après tout... C'était ma petite soeur... Même si on ne l'était pas par le sang... Je restais ainsi contre elle pendant un moment cherchant du réconfort auprès d'elle. Je me calmais lentement. Je fini par la reposer au sol après lui avoir fait un bisou sur la joue. Je repris alors lentement la marche à ses côtés.

"Tu vivais comment avant? Avant l'arrivée de mes parents et après... Sa m'intrigue..."
Ayasha Rouge

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   Jeu 5 Aoû - 12:24

Je le laissais faire. Puis je répondis a sa question, essayant de faire court :

« Et ben tes, ou plutôt nos, parents m’on adopté alors que j’étais pas très vieille.. Avant je vivais dans un orphelinat, j’avais un très bon ami, même s’il est plus vieux que moi, c’est Ryuu... Il est dans l’académie. »

Je fis un sourire lorsque je prononçais la dernière phrase. Puis je continuai :

« Ensuite ben j’ai vécu dans une maison près de l’océan. Maman et Papa passé souvent me voir, le reste du temps c’était une gouvernante qui était avec moi... »

Je préférais garder l’épisode du collège pour moi. Je ne voulais pas qu’il sache que durant tout un temps j’avais été une sale p*te désobéissante, toujours au centre de l’attention du monde, brillante par ses notes et par son caractère.

« Même si je ne me souviens pas très bien...Je sais qu’à l’orphelinat c’était bien, mais avec tes parents aussi. Franchement, des deux cotés y’avait des bonnes choses et des mauvaises. Mais je peux avouer que je suis fière d’être ta sœur. »

Je lui souris à nouveau. Puis je revins sur ses paroles d’avant. Me blesser ? Est-ce qu’au moins c’était possible ? Pouvait-il rivalisé de force avec une dragonne, suivre la course d’un loup ou encore rattraper un phénix en plein vol ? Tout cela restait a démontrer...

« Me faire souffrir ? Penses-tu réellement réussir ? Je doute qu’il soit possible de me blesser physiquement...Moralement c’est une autre histoire. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pv Jin] La vérité...   

[pv Jin] La vérité...
Page 1 sur 1