Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniv' ..... seul [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:07

    Aujourd'hui était un jour comme les autres. Comme les autres ? Pas vraiment en fait. Pour deux raisons. La première : c'était le jour que j'avais choisi pour revenir. Mon retour à l'Académie. J'étais parti plusieurs mois auparavant, pensant que ma place était ailleurs. Mais j'étais désormais de retour. Pourquoi ? Moi-même je ne savais pas trop. A part une chose. Au moment où, dans mon nouveau chez moi, j'avais commencé à tourner en rond, à me demander pourquoi j'étais parti, le directeur était passé me voir. Nous avions eu une longue, très longue, voire trop longue discussion. Nous avions parlé de tout, mais surtout de moi. Il m'avais proposé de revenir, j'avais accepté. Et me revoilà. De nouveau. Je revenais tout juste de son bureau, je récupérais mon appart'. Toujours le même. Rien n'avait changé. Je marchai jusqu'à mon canapé et m'y assis avec un soupir.

    Ah oui ! J'oubliais la deuxième raison. Aujourd'hui était le jour de mon anniversaire. 21 ans. Aujourd'hui. 21 ans. 0 amis. Joli palmarès non ? Mais après tout. J'avais toujours été solitaire. Je ne m'en suis jamais plaint. Et jamais je ne me plaindrai. La solitude m'allait. Elle ne posait jamais de question, ne discutait jamais pendant des heures pour rien. En fait, la solitude était mon amie. 21 ans. 1 ami. Mieux déjà.

    Je me levai du canapé, m'arrachant à ces réflexion. Je pris une bière dans mon sac, je n'avais même pas encore pris la peine de défaire mes affaires. Je repartis m'assoir. Je jetais un regard par la fenêtre. Il faisait beau. Tant mieux. Il n'y aurait personne pour me déranger. Qui aurait l'idée de rester dans son appart' par un temps pareil ? Moi. Seulement moi. J'ouvris ma bière en murmurant :

    "Bon anniv' Steven"

    Je bus alors ma bière d'une seule traite. Elle était chaude. Dommage. Je m'avachis dans le canapé, attendant que le temps passe. Demain, tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

j'étais passée à l'accueil. Des rumeurs sur le retour d'un ancien élève circulaient dans l'académie. Je voulais donc en avoir le coeur net... Steven Clark... Il habite pas loin de mon appart! Même étage en plus!
Je me mis alors à courir vers les appartements. En effet, le sien était juste à côté du mien. Je ne prenais pas la peine de frapper et je passais ma tête à travers la porte. Je le vis. Il avait l'air triste... Mon sourire espiègle s'afficha sur mon visage. Il fallait que je lui rende le sourire!

Je traversais alors la porte et arrivais discrètement derrière lui. Je traversais son bras pour attraper sa bière et je la déposais sur la table. Je sautais alors sur ses genoux. Je passais mes bras autour de son cou et je le serrais contre moi. Je lui fis ensuite un grand sourire.

"Salut Steven! Bon retour à l'académie! Moi je m'appelle Céressa et je suis ravie de te rencontrer! Pourquoi tu as l'air si triste? Il faut pas! Attend moi là, je reviens!"

Je traversais son corps et son canapé avant de traverser le mur. J'étais passée telle une tornade... Je prenais des affaires chez moi. Des bières bien fraiche, ainsi que quelques sandwich. Je retraversais le mur et je me recalais contre lui. Je lui tendis une bière fraiche et je posais les sandwich sur la table.

"C'est quoi ton pouvoir? Tu as quel âge? Pourquoi tu es parti? Tu aime quoi dans la vie? Sa fait longtemps que tu es à l'Académie? Tu es célibataire?"

Je venais de le bombarder de question. J'avais un grand sourire et je pris également une bière. Je la sirotais tranquillement tandis que je déballais des sandwich. Je lui en tendis un et en pris un à mon tour. J'espérais qu'il allait sourire quand même... Après tout, il avait une beauté sur ses genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:12

    J'étais tranquillement posé quand une jeune fille sauta sur mes genoux. Elle passa ses mains autour de mon sou, se serra contre moi. Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. On ne se connaissait pas. Elle me dit un grand sourire et parla. Alors comme ça tout le monde était au courant pour mon retour ? Embêtant. J'aurais vraiment préféré que ça ne se sache pas trop. Donc elle s'appelait Céressa. Joli, il fallait l'avouer. Jolie, elle aussi. Elle me traversa ainsi que le canapé et le mur. J'en déduis que c'était son pouvoir. Un pouvoir comme j'aurai aimé. Pouvoir partir quand je le veux en traversant un mur. Plus utile pour moi que de guérir ! Je profitais de son absence pour ramasser mes lunettes de soleil sur la table. Elle avait vu que je n'étais pas dans mon assiette. Je détestais que les gens lisent dans mes yeux si faciles à interprétés.

    Lorsqu'elle revint, j'avais mis mes lunettes. C'était mieux ainsi. Elle me tendis une bière, fraiche celle-ci. Merci. Elle me bombarda ensuite de questions. Non merci. Je détestais cette manie de poser question sur question. Qu'est-ce que ça apportais aux gens de connaitre ma vie ? Rien certainement. Juste pour leur curiosité ...
    Mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à envoyer balader une jolie fille. Dans les rares moments où la solitude me pesait, il valait mieux être en bonne compagnie. Je commençai à boire ma bière en prenant le sandwich qu'elle me tendais. Elle était sympa en plus. Alors pour une fois, pourquoi ne pas être sympa aussi ? Mais pas trop non plus. Faudrait pas qu'elle s'attache.

    "Guérison. 21 ans. Parce que. Musique, piano. Oui. Oui."

    Bon ok. Ce n'était pas un très bon début. Je lui fis donc un sourire. Un peu faux, mais tant pis. Elle ne s'en rendrait peut être pas compte. Derrière mes lunettes, je jetai un coup d'oeil à mon piano. Si seulement j'avais pu être seul... j'aurai joué un peu. Tranquille. Je soupirai volontairement. Peut-être comprendrait-elle ? Mais comprendre quoi ? Moi-même je ne savais pas ce que je voulais. Qu'elle reste ou qu'elle parte. J'espérais que la suite me le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:09

Je mangeais mon sandwich en le regardant. Il avait mit ses lunettes de soleil. Pourquoi? Cacher ses yeux? Dommage, de là où j'étais je voyais à travers ses lunettes. Il répondit à mes questions. Je retenais trois choses. Son âge, ce qu'il aime et qu'il est célibataire... Intéressant!! Il aimait la musique!! Je me jetais à son cou et je lui déposais un baiser sur la joue. Je lui fis un grand sourire. Ok lui aussi m'avait sourit mais il était faux alors il m'en fallait un vrai! Je le voyais jeter un oeil à son piano qui était splendide en plus...

"Attend moi je reviens =D"

Je partis en courant dans mon appartement en traversant une nouvelle foi le mur. Je revins quelques secondes plus tard, mon violon à la main. Je le brandissais comme un objet symbolique. Avec l'archer je le pointais lui ensuite son piano puis moi et mon violon avant de mimer le fait qu'on joue ensemble. Je posais mon violon sur sa table et je revins en m'asseyant à califourchon sur lui. Je prenais alors ma petite mine d'enfant triste.

"Dit... Tu veux bien jouer avec moi? J'adore la musique moi aussi... Tu veux bien hein dit...? S'il te plait!!!!!!"

Une pure gamine mais c'était le seul moyen pour réussir à convaincre les gens... Je ne prêtais même pas attention au fait que son nez arrivait dans mon décolleté. Et bien qu'il en profite! En guise de cadeau de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:51

    Elle avait de nouveau disparu en me demandant d'attendre. Comme si j'avais le choix ! J'étais chez moi, j'allais pas partir. Elle réapparut rapidement avec un violon, sans doute le sien. Elle fit quelques gestes pour mimer le fait qu'on joue ensemble. Pourquoi ? Je n'étais pas bête, elle pouvait parler. Elle posa violon et s'assit sur moi. J'avais la tête dans son décolleté. Ca ne me déplaisais pas trop mais quand même. Je la connaissais pas cette fille ! Et je n'étais pas du genre à draguer tout ce qui bouge. Elle me demanda de jouer avec elle. Sauf que... je n'avais joué devant quelqu'un. Et encore moins AVEC quelqu'un ! Ce n'était pas du tout mon genre. Elle faisait la gamine pour que j'accepte. Ce n'était pas vraiment le genre de choses qui me convainquaient. Mais qu'est-ce que j'attendais pour la renvoyer chez elle ?? En temps normal je l'aurais fait depuis longtemps. Mais là... je ne le faisais pas. Et bizarrement, je me rendais compte que je ne voulais pas le faire. Je soupirais, et acquiesçai de la tête. Je la pris ensuite par la taille et la déposai à côté de moi sur le canapé. Je me levai et allai m'assoir au piano.

    Je jouai quelques petites notes ensembles. Une vingtaine pas plus. Une mini mélodie toute calme. Juste pour entendre le son en moi. Je me retournai ensuite vers elle. Comment lui dire ? Elle allait se moquer de moi. J'allais m'énerver. On allait s'engueuler. Elle partirait. Je me retrouverai seul avec mes bières. Encore.
    Mais aujourd'hui je ne voulais pas être seul. C'était peut-être la première fois de ma vie. Je fermai les yeux deux secondes à peine avant de les rouvrir. Elle était toujours là. Normal. Qu'est-ce que je croyais ? Que j'allais me retrouver dans mon vieil appart' en ville ? Seul ? Non. Je ne rêvais pas. J'étais de retour, et il fallait que je maitrise cette envie d'envoyer balader tout le monde. Il fallait que je "m'ouvre aux autres", pour reprendre les mots du directeur. C'était mal parti ...

    "Je... euh... j'ai jamais joué avec quelqu'un ..."

    J'avais parler sans réfléchir, sans m'en rendre compte. C'était dingue, mais c'était vrai. Je me retournai vite en direction du clavier, lui tournant le dos. Je ne savais pas ce qui m'avais pris de lui raconter ma vie comme ça. Maintenant je ne voulais pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

Il me prit par la taille. J'avais un grand sourire. Puis il me déplaça sur le côté. Je le regardais se lever et je suivais ses fesses sans en perdre une miette. Uhuh pas mal Very Happy. Il s'installa au piano et joua un petit morceau. Il jouait bien!!!! Mais pourquoi il s'arrête....? Il n'avait jamais joué avec quelqu'un? Il y a une première foi à tout!!
Je me dirigeais vers lui d'un pas souple et gracieux. Je me mis alors face à lui et lui souris. Je pris mon violon et je le plaçais contre mon cou. Je posais l'archer sur les corde et je fermais les yeux. Je commençais alors à faire frotter l'archer sur les cordes. Lentement puis de plus en plus vite. Jouant une simple mélodie mais que je répétais en modifiant à chaque foi deux notes. Je le reproduit 4 fois avant de m'arrêter. J'ouvris les yeux. Ils pétillaient de joie. Je vins près de lui et posa mes mains sur ses épaules. J'essayais de lui faire un massage mais je n'étais pas très douée...

"Tu joue bien!! Aller. Joue avec moi. Il y a une première foi à tout. Profites en! Je ne suis pas moqueuse!! J'aime bien trop la musique pour ça... S'il te plait..."

Je déposais un bisou sur sa joue avant de m'installer sur le piano. Je m'allongeais dessus comme dans les films. Je me mis face à lui et le regardais droit dans les yeux malgré ses lunettes de soleil. Je lui souriais gentiment. Je voulais qu'il se lâche un peu... Il avait l'air d'être emprisonné dans sa coquille... J'aimais pas les gens quand ils étaient comme ça! Tout triste... Je suis même sûre qu'il a pensé à me bouler plus d'une foi... Mais c'est pas grave. Il fallait qu'il soit content... J'essayais de lui faire comprendre qu'ici il pouvait se faire des amis. il y a beaucoup de gens gentil dans cette académie! Bon il y a des cons aussi mais il y en a partout... Je trépignais de le revoir jouer. J'adorais ça... Le piano... C'était si... Romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:20

    Elle marcha vers moi et joua. Elle jouait bien. Je la regardai faire, elle avait les yeux fermés. Lorsqu'elle les rouvrit, je remarquai qu'ils pétillaient. Marrante. Elle vins ensuite près de moi et tenta un massage. Oui, oui tenta. Il faut dire que c'était plutôt raté. Elle n'était pas très douée. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. Et bizarrement, j'appréciais. Je ne comprenais pas tout aujourd'hui ... même rien du tout.
    Elle me dit que je jouais bien. Si elle dit... j'allais pas la contredire. Mais c'était gentil de sa part. Par contre elle insistait pour jouer avec moi. Moins gentil. Je ne voulais pas jouer avec elle. Je ne voulais pas me ridiculiser... hein ? Mais qu'est-ce que je pensais là ? J'avais toujours pensé que je me fichais des autres... mais depuis peu je me rendais compte que mon problème n'étais as vraiment là. Et ça me dérangeait. Vous avez déjà eu l'impression de ne pas vous connaitre ? Si oui, vous comprenez. C'était tout à fait l'impression que j'avais, depuis que j'étais parti de l'Académie. Encore pire maintenant que j'étais de retour.
    Céressa déposa un bisou sur ma joue. Pour quoi faire ? Je ne comprenais pas. Elle s'installa ensuite sur le piano. On aurait cru un film. Je n'aimais pas sa façon de me fixer. Ça me gênait un peu... je n'aimais pas qu'on s'intéresse trop à moi. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle souriait. Quelle utilité ? Elle devait bien savoir que je ne sourirait pas en retour.

    Je réfléchissais maintenant. Qu'est-ce que j'avais à perdre, à part mon temps, à jouer avec elle ? Rien. Il me semblait en tout cas. Alors après tout... pourquoi pas.

    "Pourquoi pas après tout."

    Je me mis alors à jouer doucement sans l'attendre. Elle ratrapperait après. Je ne faisais plus attention à elle de toute façon. J'étais dans mon monde. Tranquille. Seul. Je me retrouvais enfin. Je fermai les yeux en continuant à jouer. Je n'en avais pas besoin. C'était pour ça que je pouvais me permettre de garder mes lunettes. Jouer me calmais. J'étais beaucoup mieux. Et pour la première fois, j'envisageais sérieusement de devenir sympathique. En tout cas aujourd'hui. On verrait plus tard pour le reste. Faudrait pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:37

Il accepta de jouer avec moi. Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimais sa façon de jouer du piano... Il commença. Je crus entrer en transe... C'était si... Je n'ai même pas de mot pour le décrire... Je revenais un peu sur terre et me mis sur le dos. Je posais mon violon sur mon cou et je fermais les yeux. Faire cohabiter nos mondes... Il fallait que je rentre doucement dans le siens. Ne pas le brusquer... Tiens, ça me fait penser à autre chose !!! Mais bon, passons... Je posais l'archer sur les cordes et je jouais lentement. Mon rythme s'accorda alors sur le siens et je pus jouer sur sa longueur. Je jouais au même rythme et à la même vitesse mais pourtant les airs étaient différent sans pour autant être désaccordant... Je jouais avec plaisir. Je sentais son monde me pénétrer lentement... Je divague là.... Enfin bon....

Je m'arrêtais au bout d'un moment. Je traversais le piano et retournais m'assoir sur le canapé en prenant un sandwich. Je bus deux trois gorgées de bières avant de soupirer. Sa faisait un bien fou!

"J'ai adoré... Tu joue vraiment super bien... Tu m'a épuisée... Et toi? Tu as aimé...?"

Vraiment il faudrait que je calme mon esprit... Tant d'émotions n'est pas bon pour moi... J'espérais au moins qu'il avait aimé... La moindre des choses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:32

    Je jouais, seul. A fond dans mon monde. Quand j'entendis son violon. Elle jouait en même temps que moi, mais ça ne me dérangeait pas. Son rythme s'accorda sur le mien, tout en gardant un air différent. Elle s'arrêta au bout d'un moment et retourna s'assoir. Elle buvait de la bière. Moi, j'étais resté au piano. J'avais arrêté de jouer à peu près en même temps qu'elle. Je la regardais. C'était la première fois pour moi. Enfin... on parle de musique hein !
    Je me levai et allai vers la fenêtre. Il faisait toujours aussi beau. En fait, c'était un peu bête de rester enfermé. Mon regard se porta sur le ciel. Bleu. Mes pensées s'éloignèrent. Je repensais à la dernière fois que je m'étais trouvé ici. Je repensais à mon dernier anniversaire. Je repensais à tous ces jours passés. Pour en revenir au même point. Je changeais. Peut-être était-ce ça grandir ? En tout cas j'espérais simplement que les changements seraient en bien. Je restais un petit moment, peut-être 5 minutes là. J'avais oublié que j'avais de la compagnie. Je me rappelai soudain la présence de Céressa. Et ce qu'elle avait dit. Je lui répondais sans me retourner.

    "Euh.. c'était sympa. Désolé... mais j'sais pas quoi te dire. J'parle jamais d'habitude."


    Oula. Mais qu'est-ce qui m'arrivait moi ? Trois vraies phrases à la suite. Quels progrès ! Un peu plus et j'en deviendrais presque sociable. Le pire, c'était que je le pensais sérieusement. Devenir un peu plus sociable. Une partie de moi le voulait. Une autre, le rejetait. Je ne savais pas qu'elle option je préférais. Alors je tentais un petit mix des deux. Ca pourrait peut-être marcher. Peut-être. Et puis ... tant pis.

    Mes yeux toujours fixés sur le ciel, je croisai mes mains dans mon dos. Ce n'était pas vraiment le meilleur jour pour faire connaissance. J'étais en pleine réflexion. Et ma capacité de concentration est très limitée. *Tiens ! Un oiseau !*
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05

Je le regardais. Il partit vers la fenêtre et je me sentais étrangement seule... Il était là mais... C'était comme s'il ne l'était pas... Je me sentais donc seule... Je regardais alors un peu son appartement. Chacun de ses murs dégageait de la tristesse et de la solitude... Je me sentais encore plus déprimée...
Finalement, j'entendis sa voix... Je me redressais et je le regardais en souriant. Il avait aimé! Chouette ça!! Il ne parlait jamais... J'avais cru le comprendre... Il faudrait changer ça! Je me relevais et je me dirigeais vers lui. Je passais mes bras autour de son corps en étant dans son dos. Je le serrais alors contre moi. Il avait l'air si triste... Il fixait le ciel sans rien dire. Je regardais alors le ciel. Oh un oiseau!

Je me déplaçais pour me planter devant lui. Je le regardais avec une lueur espiègle dans le regard. Je lui pris la main et le tira derrière moi. J'allais dans sa chambre et je le jetais sur le lit avant de me jeter sur lui. Je rigolais. Je lui enlevais ses lunettes pour ne pas les abimer avant de prendre un coussin et de le frapper gentiment avec. Une simple bataille de polochon en somme. Je riais comme une petite folle. Mais il ne réagissait pas de suite... Je m'arrêtais et le regardais.

"Tu veux pas jouer avec moi? Aller!! Pour me faire plaisir! Tiens!"

Je lui tendis un oreiller en l'attendant. Je n'allais pas le frapper comme ça sans qu'il ne riposte... Franchement... C'est pas drôle sinon! ><
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:10

    Pendant que j'étais tranquillement installé à ma fenêtre, elle s'approcha de moi. Elle se serra contre moi. La première chose qui me vint à l'esprit fut de la dégager, si je puis dire. Mais en fait, le contact n'était pas désagréable. Je la laissai donc faire, sans rien dire. Mon humeur remontait petit à petit. C'était une bonne chose. Elle se planta devant avoir une lueur espiègle dans les yeux. Elle me prit la main et m'emmena avec elle. Ou ? Dans ma chambre ? Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Encore une fois. Elle me jeta sur mon propre lit et se jeta ensuite sr moi. Je n'allai quand même pas me plaindre !
    Elle m'enleva mes lunettes. Elle aurait quand même pu me demander mon avis. Je n'aimais pas m'en séparer. Cependant, je compris très vite la raison pour laquelle elle avait fait ça, quand elle me frappa avec un coussin. Une bataille de polochons ? Cette filla était plutôt imprévisible. Elle avait l'air de s'amuser mais moi je n'avais pas trop envie de la frapper avec un coussin. Je n'avais jamais compris l'intérêt de ce jeu. Peut-être justement parce que je n'y avais jamais joué.

    Elle me tendis un coussin en me priant de jouer avec elle. Ca ne me plaisait pas trop cette histoire. Je n'avais pas envie de jouer. Surtout pas à ça. Je n'étais plus un gamin ! Je me sentis d'un coup très vieux jeu. Et ça ne me plu pas du tout. Pas du tout. Je pris donc le coussin et la frappa doucement avec. Je ne voulais pas qu'on dise de moi que j'étais un garçon hyper coincé. Car ce n'était pas vrai. Je n'aimais juste pas ce jeu. C'étais jsute ça mon problème. J'espérais en tout cas. C'est ainsi que commença notre bataille. Et je dois avouer que, en fin de compte, ce jeu n'était pas si nul que ça. En effet je pris du plaisir à jouer avec elle. Et pour la première fois de la journée, je souris. Je souris réellement. Je m'étonnais parfois moi-même. Surtout en ce moment.
    Je m'arrêtais en riant et m'assis sur le lit. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rit comme ça, très longtemps.

    "Ca faisait très logntemps que j'avais pas rit comme ça tu sais ?"

    Maintenant que j'avais décidé le jeu terminé, je jetai un regard à mes lunettes posées un peu plus loin. Je tendis le bras pour les attraper. Je n'aimais vraiment pas me séparer d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:28

Il fini par prendre le coussin après un temps que je lui attribuais à la réflexion. Il me frappa doucement avec et je me mis à lui sourire. Je lui envoyais alors un revers du coussin et la bataille commença. Je m'amusais comme une folle et lui aussi on dirait! C'est que je lui rendais le sourire en plus ! Il riait!! Il s'arrêta au bout d'un moment et je fis de même. Tout mes cheveux étaient en pagaille et une mèche barrait mon visage. Je soufflais dessus pour essayer de l'écarter de mon visage. Cela ne marchait pas alors je recommençais encore et encore. Je devais avoir l'air d'une folle mais peu m'importait! Il m'avoua que sa faisait très longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Un grand sourire étira mes lèvres et je me jetais à son cou.

"Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ça me fait plaisir de te voir sourire et de te voir t'amuser! Je suis super contente!! J'aime pas voir les gens tristes alors je fais tout pour les faire sourire! Et je ne suis pas déçue! Tu as un très beau sourire!"

Je lui fis un beau sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Je me relevais en traversant son corps et son lit avant d'aller dans ma chambre en traversant le mur. Je retournais me coiffer dans ma salle de bain avant de revenir dans la chambre de Steven. Je revenais toute belle et je m'asseyais en face de lui. Je poussais un long soupir avant de reporter mon attention sur lui.

"Tu as déjà eu une petite amie toi?"

Oui je voulais savoir... On sait jamais... Je ne pensais pas prétendre à être sa petite amie. Je n'attendais pas après ça... Mais bon s'il me le demande... Je sais pas... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:42

    Céressa avait les cheveux en pagaille. Dont une mèche qui lui barrait le visage. C'était marrant. Mais je ne me moquais pas, les miens ne devaient pas être vraiment mieux. JE ne pus m'empçecher de sourire en la voyent souffler sur sa mèche. C'était marrant. Sans prévenir, elle se jeta a mon cou. J'étais pour le moins étonné. Je ne m'attendais jamais à tous ses élans de bonne humeur. Ca lui faisait plaisir que je retrouve le moral. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Elle me fit un magnifique sourire. Elle trouvait le mien beau ? Le sien alors...

    Elle déposa un baiser sur ma joue. Encore un de ces élans dont je parlais. Elle traversa plusieurs choses (dont moi) avant de (re)disparaitre. Je n'arrivais pas à comprendre cette fille. Mais tant pis ! Je ramassai mes lunettes et les remis sur mon nez. Je remis un peu d'ordre dans mes cheveux, vite fait, en l'attendant. D'ailleurs je n'attendis pas longtemps. Elle s'assit en face de moi. Je remarquai qu'elle était en fait partie se refaire une beauté. Elle soupira. Pourquoi ? Il y avait toujours une raison pour soupirer. En général, c'était l'ennui. Elle s'ennuyait ?

    Elle me tira de mes pensées avec une question. Une petite amie... oui j'en avais déjà eu. Deux. Oui, à 21 ans je n'avais eu que deux petites amies. Mais que voulez-vous ? Les filles sont souvent repoussées par ma solitude et mon silence. Pourtant, si seulement elles apprenaient à me connaitre, elles sauraient que je suis plus que ça. Enfin, j'espérais être plus que ça. J'étais jaloux, c'est vrai. Mais qui ne l'est pas ? Bref ! Laquestion n'étais pas là en ce moment. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi elle voulait savoir ça. CA n'était pas le genre de questions que l'on pose à tout le monde... si ?

    "Oui, j'en ai déjà eu. Mais euh.. pourquoi tu veux savoir ça ?"

    C"était plus fort que moi. Il fallait que je sache. Je n'étais pas très curieux. Mais parfois la curiosité m'envahissait, sans raison. Comme ça. Sans prévenir. JE me disais qu'avoir une réponse à ma question ne serait pas une mauvaise chose, et serait sûrement...intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:36

Je souriais. Alors il avait déjà eu une relation amoureuse... Il en a de la chance... Une lueur de tristesse traversa mon regard. C'était pas cool d'être célibataire... J'étais célibataire depuis... Toujours? Non cette relation avec cet abruti d'alcoolique ne compte pas. De toute façon, j'étais assez intelligente pour ne pas lui céder ma vertu ! Il ne manquait plus que ça...
Il semblait curieux de connaitre ma raison pour lui avoir posé cette question... Un sourire triste vint étirer mes lèvres. Je n'osais pas le regarder en face alors je gardais la tête baissée.

"Pour savoir... Si un beau garçon comme toi avait déjà eu des petites amies... Tu dois être un homme à femme... Moi... Non oublie..."

Je me relevais et je me dirigeais dans son salon sans le regarder une seule foi. Je m'installais dans le canapé en prenant une bière et un sandwich avant d'allumer la télé. Je mettais un vieux dessin animé et je restais devant à comater... Non je ne cherchais pas à le draguer... Ce n'est pas mon intention... Non je voulais juste me renseigner... Combien de filles ont dormi dans ce lit où j'étais? Surement plus d'une dizaine... Je ne veux pas d'un homme à femme. Je veux d'un homme dont je serrais LA femme...

J'essuyais une larme orpheline qui coulait sur ma joue avant de boire une gorgée de bière. Je ne voulais pas qu'il me voit triste... Il allait s'imaginer des choses après... Même s'il l'a surement remarqué, je ne préférais pas souligner l'effet... Pour une foi, je m'enfermais dans le mutisme. Je regardais les dessins animés. Point...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:21

    Un homme à femmes ? Moi ? Je pensais pourtant qu'elle avais compris. Elle avait l'air intelligente. Elle aurait du se douter que je faisais plus fuir les filles qu'autre chose. Elle partit dans le salon, sans me regarder. Bizarre. Elle avait complètement changé d'attitude. Je restais un peu là. Assis seul. J'aimais la solitude. Vous l'avez sans doute remarquer... J'entendis la télé. Des dessins animés. J'étais tenté de rester là, tranquille. Comme je l'avais toujours fait. Mais aprés tout, c'était grâce à elle que j'évais retrouvé ma bonne humeur. Je ne pouvais la laisser comme ça. Ca ne se faisait pas. Pas du tout. Elle ne le savait pas, mais je lui devais beaucoup de s'être trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je soupirais légèrement. Vu la façon dont elle était partie, j'appréhendais un peu le moment où je la rejoindrais. Je n'aimais pas voir les gens tristes.

    Je passais dans mon salon sans bruit. Je m'arrêtai à la porte. Je la vis essuyer une larme. Je partis donc m'assoir à côté d'elle. Je ne savais pas vraiment ce que j'étais sensé faire. J'avais presque toujours été seul. Comment pouvais-je savoir quoi faire ? C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Je décidai de faire comme si de rien pour le moment. Non. Il ne fallait pas. Mais qu'est-ce que je pouvais dire ? Je ne savais pas...
    Je lui souris. J'avais choisis de lui répondre comme si de rien. J'improviserai après.

    "Un homme à femmes ? Je suis plutôt le contraire tu sais. J'ai eu deux petites amies. Deux. Ca à duré deux et trois semaines."

    Et maintenant ? Je lui jetai un coup d'oeil. Elle avait les yeux fixés sur l'écran. Elle l'avait triste. Avant que je n'ai pu comprendre quoi que se soit, j'avais mis mon bras autour de ses épaules dans un geste réconfortant. Les paroles qui suivirent étaient sorties sans que je comprenne, elles aussi.

    "Tu veux pas retrouver le magnifique sourire que tu avais tout à l'heure ? Tu étais beaucoup plus jolie en souriant"

    Je lui souris tout en activant mes neurones. (si si j'en ai !). Je pensais que je n'aurais pas du dire ça. Mais je n'avais pas vraiment contrôlé. C'était ce que je pensais. Ce que je pensais réellement. Il vallait surement mieux que je sois franc, plutôt que de sortir des vieilles phrases. Je ne savais pas... Pour une fois que je m'entendais avec quelqu'un, j'espérais que je ne gacherai pas tout comme ça. Je ne voulais pas non plus qu'elle croit que je la draguais. Ce n'étais pas vraiment mon intention. Mais après... je ne savais pas. Je ne savais jamais rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:56

Je mangeais et buvais sans prêter attention à ce qui m'entourait. Je sentis Steven s'assoir à côté de moi. Faire fuir les filles? Dure à croire... Que deux? Pourquoi je n'arrivais pas à le croire...? Je soupirais et je finissais ma bière. Il passa alors son bras autour de mes épaules. Je fus surprise de ce geste et du rouge qui venait de teinter mes joues... Je ne m'attendais pas à ça... Je souriais légèrement et je vins me blottir contre lui comme une enfant. Je passais mes bras autour de son corps et je le serrais contre moi. Je déposais un baiser sur sa joue avant de lui sourire.

"Merci... Bizarrement, venant de toi ce compliment parait bien plus sincère que ceux que j'ai déjà entendu... Tout ceux qui m'ont complimentés avant n'avaient pour but que de m'emmener dans leur lit... Tu ne compte pas faire la même chose toi au moins...?"

Je le regardais d'un air suspicieuse avant de me mettre à rire. Je me serrais encore contre lui avant de quitter ses bras. Je changeais de chaine pendant un certain temps avant de tomber sur un documentaire animalier. Un sourire étira mes lèvres. La reproduction des mammifères... Intéressant !

Je posais ma tête sur l'épaule de Steven tout en regardant la télé. Que le monde animal est bien fait... On en apprend des choses! Les lapins ne sont pas les plus rapide!! Je ne l'aurais jamais cru... Mais ils l'ont prouvé!! Incroyable quand même. Je repensais à ce que je lui avais dit... Et pourquoi pas...?

"De toute façon sa ne me dérangerait pas venant de toi... Mais je ne couche pas le premier soir! Tu devras attendre que je sois ta petite amie puis environ deux semaines avant d'espérer quoi que ce soit venant de moi... Mais je ne pense pas que tu gaspillerais ton temps avec une fille comme moi."

Au moins ça ce sera réglé! Il ne viendra pas m'embêter comme ça. Je suis sûr qu'il cache son jeu derrière ses lunettes!! C'est obligé! Je pouffais de rire avant de fermer les yeux devant la reproduction d'un lion. Palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:36

    Elle se serra contre moi. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, et je ne savais pas ce que j'en pensais. Je dois avouer qu'au fond de moi, ça ne me déplaisait pas tant que ça. Elle trouvait mon compliment sincère. Oui, il l'était. C'était un peu ma devise,ne toujours dire que ce que je pensais. Je ne mentais pas. Peut-être par nécessité, et encore. Par contre, je ne savais pas comment prendre le reste. Elle riait. Alors, est-ce qu'elle plaisantait ? Parce que ce n'était pas du tout mon genre. Je n'étais pas comme ça.

    Elle quitta mes bras et changea de chaine. Elle tomba sur un documentaire animalier, sur la reproduction ? Euh... pourquoi pas... dans un genre un peu spécial y'avait pas mieux. Apparement ça lui plaisait. Elle souriait, et elle ne changeait pas. C'était ma télé, mais même si ça ne me plaisais pas tellement, je ne disais rien. Elle posa sa tête sur mon épaule. Pourquoi est-ce qu'elle se sentait obligée d'être aussi "proche" de moi ? Okay, je l'ai déjà dit, ça ne me déplaisais pas tant que ça. Mais j'étais plutôt du genre timide avec les filles. Ca avait l'air d'être le contraire pour elle...

    Non mais je rêve ! Mes yeux s'ouvrirent en grand. Je crois que je n'ai jamais rencontré une fille aussi directe. Et croyez moi ou pas, ça me gênait un peu. J'avais l'impression qu'elle le faisait exprès. Mais on n'est jamais sûr de rien. Je ne savais pas pour qui elle me prenait, mais une chose était sûre, elle se trompait.
    Gaspiller mon temps ? Pourtant, c'était une des rares fois où je n'avais pas eu l'impression de gaspiller mon temps. Céressa était une fille sympa, et je ne m'entendais que rarement avec les autres.

    "Je n'ai pas eu l'impression de gaspiller mon temps aujourd'hui."

    Court, net et précis. Comme toujours. Mais je l'avouais, c'étais parfois gênant de toujours dire ce que je pensais. Elle allait croire que je ne cherchais qu'à la draguer. Mais ce n'était pas le cas ! Oui, elle était jolie, elle était sympa, je m'entendais bien avec elle.Cependant, non, ce n'était pas la première chose à laquelle je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:57

J'ouvris les yeux lorsque j'entendis sa voix. Oh... C'est gentil ça... Il ne cache peut-être rien en fin de compte... Mmmh... C'est suspect quand même... Il faudrait que je fasse un test pour savoir s'il est sincère ou dragueur mais lequel...? Je passais mon bras dans son dos et je me serrais contre lui. Je pris la télécommande et je changeais de chaine. J'en avais marre de la reproduction... Je tombais alors sur un feuilleton d'amour. Les deux personnages présents se mirent à s'embrasser... C'est alors que l'idée me vint. Je me redressais et je fixais Steven dans les yeux.

"Je vais vérifier un truc!"

J'enlevais mon bras de son dos et je pris son visage entre mes mains. J'approchais alors le mien du siens en fermant les yeux. Nos lèvres s'effleurèrent avant de se lier. Je l'embrassais tendrement et simplement. Pas de jeux avec ma langue ni aucun pelotage. Juste un simple baiser. Je sentis alors de la chaleur sous mes mains.

Je séparais mes lèvres des siennes en relâchant son visage et en me réinstallant contre lui. J'étais contente et en même temps attirée. J'aimais bien ses lèvres... Elles étaient douces... Je ne savais pas si c'était pareil pour moi mais... Elles étaient vraiment très douce!
Je relevais la tête vers lui et je lui offris un joli sourire.

"Je voulais vérifier que tu n'étais pas un baratineur. D'après ce que j'ai sentis et vu, tu es un timide très sincère et ça me plait!"

Je déposais un bref baiser sur ses lèvres avant de m'allonger sur le canapé en posant ma tête sur ses genoux. J'étais bien comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:44

    Céressa prit mon visage dans ses mains, et fit la dernière chose à laquelle je m'attendais : elle m'embrassa. Tendrement et simplement. Un simple baiser. Mais très agréable. Oui, ba je suis un garçon quand même ! Quand un fille m'embrasse, je sais apprécier ce moment. Elle avait les lèvres douces nos lèvres se séparèrent et elle réinstalla contre moi. Elle me sourit, je lui souris. Heureusement que je n'étais pas du genre à rougir. Timide, certes, mais je ne rougissais que très très rarement. Heureusement. Mes joues n'avaient que très légèrement rosies lorsqu'elle m'avait embrassé. J'espérais qu'elle ne le remarquerait pas.

    Mes espoirs furent réduits à néant par ce qu'elle me dit. Un timide très sincère ? Elle avait donc du remarquer que j'avais rougi. Même si peu. Elle redéposa un baiser sur mes lèvres avant de s'allonger, la tête sur mes genoux. Sans réfléchir je posai ma main sur ses cheveux et les caressai doucement. Je n'étais peut-être pas dragueur, mais elle m'attirait. Je m'entendais bien avec elle (comparé à mes anciennes connaissances...) et elle avait réussi à me faire sortir de ma carapce aujourd'hui. Quand elle était entrée, je ne voulais pas qu'elle s'attache à moi. Maintenant, c'était moi qui m'attachait à elle. Je ne voulais plus qu'elle parte. Plus maintenant.

    Je m'étais toujours attaché trop facilement aux gens. C'était pour ça que je fuyais la compagnie, parce que j'avais été trop souvent déçu par les autres. Je ne voulais plus être déçu...
    La tristesse revenait petit à petit en moi, au fur et à mesure que les souvenirs revenaient. Le directeur voulait "m'aider", voulait que je m'ouvre de nouveau aux autres. Il m'avait dit que c'était pour mon bine. Je n'étais pas si sûr que ça me ferait réellement du bien. J'étais content d'avoir gardé mes lunettes. Je ne voulais pas que Céressa voit que ça n'allait plus. Je rejettai doucement ma tête en arrière, la posant sur le canapé. J'avais arrêté de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:31

J'étais bien... Il posa sa main et me caressa les cheveux. C'était vraiment pas désagréable... J'aimais bien moi. Mon sourire s'agrandit tandis que je fermais les yeux. Puis... Plus de caresse.... J'ouvris les yeux et je le vis avec la tête jetée en arrière. Je tournais alors la mienne sur le côté en signe d'incompréhension. Et mes caresses alors!!? Il n'allait pas bien... Je le sentais... Je le gênais peut-être... Je me redressais et je m'installais à côté de lui en le regardant, inquiète. C'était ma faute...? Je pris son visage entre mes mains et je lui fis fixer mes yeux. Je cherchais à comprendre... Je déposais alors un baiser sur ses lèvres.

"Ah non! Interdiction de broyer du noir!! Sinon je me fâche!! C'est moi qui te rend triste? J'ai fais quelque chose de mal? J'embrasse mal? Explique moi..."

Je relâchais son visage et je m'écartais de lui pour aller à l'autre bout du canapé. S'il voulait se faire pardonner, il viendrait me chercher! Je croisais les bras et je fixais la télé. Oui je boude! Je fais ce que je veux! Et puis... Il n'avait qu'a pas me dire que j'embrasse mal!! Nan mais.... Je savais qu'il ne serait pas attiré par une fille comme moi... J'aurais dû me garder mon baiser pourri pour moi! ><
je ne voulais pas qu'un autre me fasse souffrir... Je comprend très bien ce qu'il essaye de me dire... "Non merci sans façon..." Voila ce qu'il pense... Qui voudrait d'une gamine comme moi?

"Dit le moi si je te dérange... Je partirais sans protester... Moi qui te trouvait si gentil et si mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:16

    Raté. Elle avait remarqué. Je savais que je n'étais pas doué pour les cachoteries, mais quand même. Elle voulait savoir ce qui se passait. Je n'avais pas envie de lui dire. Ca ne la regardais pas. Ca ne la concernais pas. Enfin... un peu. Elle partir bouder au bout du canapé. Je faillis sourire devant sa réaction. Mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas la froisser un peu plus. Elle avait déjà l'air mécontente, n'en rajoutons pas. Elle avait les bras croisés et un regard boudeur. Je me surpris à trouver ça mignon. Mais après tout, plus rien ne devrait m'étonner aujourd'hui ! Il s'était passé tellement de choses que je n'aurais pas pu deviner.

    Céressa prit la parole. Elle pensait qu'elle me dérangeait. Je me demandais où elle avait pu trouver ça. Si elle me dérangeait vraiment, elle aurait prit la porte depuis longtemps. Gentil et mignon ? Merci, c'est gentil. C'était assez rare qu'on me fasse des compliments de ce genre. La dernière fois on m'a dit que j'étais con... parce que je ne parlais pas. Mon regard fixa l'écran de télévision. Je devais faire quelque chose. Je le sentais. Obéissant une fois de plus à mon instinct, je me rapprochais de Céressa. Ma tête se pencha doucement vers son oreille pour lui chuchoter :

    "Qui a dit que tu me dérangeais ?"

    Bon ok. Cette fois je l'avoue, j'essayais de draguer un peu. Mais je n'avais jamais été doué pour ça il faut le dire. Cependant les occasions comme celle-là étaient très rare. Alors autant tenter le tout pour le tout. Timide, mais garçon quand même.
    Je restais près d'elle et regardai la télé. Rien d'intéressant. Comme d'habitude sur cette chaine. Mais je ne voulais pas changer. Mes soucis venaient de s'envoler. Je voulais profiter de ce moment, sans penser à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:34

Qu'est-ce qu'elle était pourrie cette émission... Que des filles superficielles qui n'ont rien dans le ciboulot... Comment voulez-vous que les hommes nous regardent différemment après ça...? Je repensais à Steven. Il devait me prendre pour une cruche... Il devait se retenir d'éclater de rire... Je le sentis s'approcher de moi mais je ne le regardais pas. Je sentais son visage s'approcher du miens. S'il voulait m'embrasser qu'il ne se gêne pas... Mais il ne fit que chuchoter à mon oreille. Je me surpris à rougir légèrement. C'était de la drague ça... Je tournais la tête vers lui et je le regardais avec un grand sourire. Il tenait donc à moi...? Enfin il s'intéressait à moi en tout cas... Un minimum... C'était suffisant! Je bondissais pour me mettre à califourchon sur lui. Je pris son visage entre mes mains et je le regardais.

"Alors... Je t'intéresse un peu...? Je dois t'avouer que toi... Tu m'intéresse... Beaucoup..."

Nouveau rougissement. J'approchais lentement mon visage du sien en fermant les yeux. Nos lèvres se joignirent dans un tendre baiser. Je laissais mes mains courir sur son corps le temps du baiser. Je vins prendre les siennes et les poser sur mes fesses. C'était agréable... Une de mes mains se reposa sur son visage tandis que l'autre caressait ses cheveux tendrement. Je mis lentement fin au baiser et je le regardais avec un léger sourire en coin.

"Sa te gêne...?"

Je remuais légèrement les fesses pour lui signifier de quoi je parlais. Je vins contre lui, enfouissant ma tête dans son cou et caressant son torse doucement. Je crois que je suis amoureuse... Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:57

    Céressa se jeta sur moi, pour se mettre a califourchon sur mes genoux. Si elle m'intéressait ? Et bien, oui en fait. Peut-être plus qu'elle ne le croyait. Il faut dire que je le trouvais vraiment belle. Son visage s'approcha du mien. Je savais où ça nous mènerait. Nos lèvres se joignirent dans un tendre baiser. Ses mains couraient sur mon corps, et mes mains se retrouvèrent sur ses fesses. C'était elle qui les avait placées là. Je n'aurais sans doute pas osé moi-même. Mais maintenant qu'elles y étaient... elles n'étaient pas prêtes de bouger !

    Céressa mit fin au baiser. Dommage. Elle me demanda si j'étais gêné. Bizarrement, je ne l'étais plus. Je me sentais attiré par cette fille comme par un aimant. Quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer. Elle se mit contre moi, son visage dans mon cou, une main caressant mon torse. Une de mes mains quitta sa position pour venir se loger dans ses cheveux. Ils étaient si doux... je fermais les yeux. Je voulais rester comme ça, le plus longtemps possible. Toute la vie, pourquoi pas, sans voir trop grand. Je sentais sa peau contre la mienne, je sentais sa poitrine se soulever et s'abaisser au rythme de sa respiration. Je resserrai très légèrement mon étreinte. Comme pour être sûr que je ne rêvais pas. Qu'elle était bel et bien là. Qu'une fille s'intéressait vraiment à moi. Quel meilleur comité de (re)bienvenue aurais-je pu souhaiter ?

    Cette journée avait mal commencé, c'était maintenant la meilleure que j'avais jamais passé. Je l'avais commencé seul, une bière dans la main. J'allais la finir avec une femme superbe dans les bras. Tout ce que j'espérais désormais était que ça ne se finisse pas mal, et que je n'étais pas le seul à ressentir le feu qui me brûlait les entrailles en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

Il laissait ses mains sur mes fesses. Cela me suffisait pour comprendre que ça ne le gênait pas. Je souriais doucement dans son cou. J'y déposais un tendre baiser, soupirant de bonheur. J'étais bien... Vraiment bien... Je passais mes mains dans son dos et je le serrais contre moi. Non je ne rêvais pas... Il était bien là... J'étais venue pour lui souhaiter un bon retour et pour lui rendre le sourire... Je ne me doutais pas de ce qu'il allait m'arriver...

Je frissonnais doucement en sentant ses caresses. Je déposais un nouveau baiser dans son cou. Oui... Je l'aimais... C'était certain maintenant. Je passais mes mains sous son T-shirt et je caressais avec tendresse et appétit sa peau. Je sentais sa chaleur m'envahir. Je frissonnais, je soupirais de bonheur. J'étais aux anges. Je pourrais rester comme ça une éternité... Je continuais de le caresser doucement. Je souriais et je pris sa main qui était sur mes fesses. Je la fis passer sous mon haut pour que lui aussi en profite. Je frissonnais une foi de plus.

Ma tête quitta son cou pour venir se placer en fasse de la sienne. Je lui souris, les yeux pétillants de bonheur. Je l'embrassais une nouvelle foi, langoureusement. Mon corps tout entier brûlait pour lui. Je l'embrassais passionnément. Je crois qu'il pourrait me demander tout ce qu'il voudrait que je lui accorderais... Je cessais de l'embrasser et je posais mon front contre le siens, le fixant dans les yeux. Je caressais son visage tendrement.

"Steven je... Je t'aime..."

Je rougissais légèrement. Je souriais. J'étais vraiment heureuse. J'espérais que ses sentiments à lui étaient réciproque... Je ne pouvais pas me sentir aussi bien avec lui si lui ne m'aimait pas... C'était impossible... Je lui caressais toujours le visage tendrement. J'attendais sa réponse... Sa sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Clark
Admin
Steven Clark


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Statut: Elève
Relations:

Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:57

    Elle mit ma main sous son haut, je sentais la chaleur de sa peau. Elle frissonna. Je la caressais tendrement pendant qu'elle m'embrassait. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'il était sur le point d'exploser. Céressa cessa son baiser, et posa son front contre le mien. Nos visages étaient si proches... Elle me fixait dans les yeux. Les siens pétillaient de bonheur. C'était si mignon. Je craquais pour de bon. Plus rien ne pourrait me faire changer. Elle m'avais conquis, et j'en étais le plus heureux des hommes. Je laissais mon regard se perdre dans le sien. Elle caressait mon visage... c'était tellement agréable. Un geste si anodin, et pourtant si intense. Des frissons de plaisir parcouraient mon dos.
    Elle m'avoua qu'elle m'aimait en rougissant un peu. Je sentais moi-même la chaleur monter sur mes joues. Elles rosissaient très légèrement, mais je m'en fichait maintenant. Je n'avais plus honte. Céressa devait sûrement attendre ma réponse. Je ne voulais pas la faire attendre. Je voulais lui faire partager la vague de bonheur qui m'avait submergé au moment de son aveu. Je murmurai :

    "Je crois que... moi aussi, je t'aime."


    Comme pour insister sur ma déclaration, je posai une de mes mains ,la droite, sur sa joue. L'autre était toujours sous son haut, posée sur sa taille. J'amenais son visage plus près encore du mien, mes lèvres effleurèrent les siennes. Après un petit instant d'hésitation, je l'embrassai tendrement. Pour la première fois, je prenais vraiment l'initiative. Je lui caressais doucement le dos pendant le baiser.
    Mes lèvres se séparèrent lentement des siennes. Je reposais mon front contre le sien, mes yeux étaient fermés. Ma main droite glissa de son visage à ses cheveux, encore. Mais j'aimais trop plonger mes doigts dans leur douceur. Mes yeux se rouvrirent et je plongeai un regard amoureux dans les siens. Une certitude grandissait en moi, plus rien ne pouvait l'arrêter. Je l'aimais. Et j'étais prêt à tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' ..... seul  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ..... seul [libre]   Anniv' ..... seul  [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' ..... seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» [libre] Un cauchemar...
» Et ça continue... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Appartements :: Appartement de Steven Clark-
Sauter vers: