AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Quelqu’un arrive.. » [libre]

AuteurMessage
Shaia

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Dim 30 Mai - 17:07

Cet endroit me paraissait si étrange... Je me déplaçais tel une ombre, furtivement et en silence dans la nuit. Enfer galopait devant, a l’affut de la moindre personne. Eden quant à elle restait auprès de moi. Nous étions dans les bois. Les bois du parc. Et je découvrais cet endroit qui allait m’héberger. Vêtue d’une fine robe noire assez spacieuse pour me laisser libre de mes mouvements, je me fondais merveilleusement dans le paysage lunaire. Seule ma peau pale pouvait ma trahir.

« Shaia ! Il y a quelqu’un... »

Enfer venait de me parler. A voix haute. Mais étrangement bas. Il avait une voix grave mais ses paroles avaient semblaient n’être que le souffle du vent. Et j’en étais émerveillée. Eden me montra la direction pour éviter l’intrus. Et je la suivis. Sans chercher a réfléchir. Enfer resta en arrière pour surveiller la personne. Eden passa devant, me garantissant un terrain libre.

« Cours ! »

C’était à nouveau Enfer. J’entendis un bruit de course. Et j’accélérais. Mes pieds nus foulaient le sol sans un bruit et j’avais l’impression que je volais. Me vitesse était doublé. Enfer me rattrapa. Courant a mes cotés. Me motivant par de légère tape sur ma cuisse de temps à autre. Je me sentais de trop ici. Et je courrais sans réelle but. Juste celui de fuir. Mais était-ce le bon choix ? J’enjambais la racine d’un chêne porté a découvert a cause du vent. Et tandis que je l’avais largement dépassais j’entendis mon poursuivant s’entravé. Ma course s’arrêta nette. Je me tournais. Mais là ou la racine se trouvait, là ou mon poursuivant aurait du se trouver il n’y avait personne. Un grognement. Celui d’Eden. Je la vit. Elle s’était rapprochée de moi. Et devant elle un homme. Un jeune homme. Mais qui ne m’inspirait pas du tout. Eden avait les crocs découverts. Le poil hérissé. Enfer rejoins Eden d’un bond tandis que celle-ci reculait. Le loup avait le poil hérissé, prêt à bondir et à frapper. L’homme recula. Surement apeuré par ce loup si téméraire. Mais l’homme disparut. Et en quelques instants il se retrouva derrière moi. Je me retournais vivement, retournant une claque à l’homme au passage. Eden bondit sur lui. Le plaquant au sol. Sans cesser de grogner. Enfer la rejoins. Il grognait aussi. Et dans le timbre de sa voix je ressentais toute sa rage.

« Pars d’ici et ne t’avise plus de l’approcher. »

Eden venait de parler, le museau a quelque centimètre du visage de l’homme. Elle était très persuasive ainsi. Cependant je ne me sentais pas en sécurité. Ma voix s’éleva alors :

« Que me veux-tu ? Pourquoi m’as-tu suivi ? »

Je n’avais pas du tout confiance en lui. Je voyais son corps trembler. Eden descendit de son ventre mais toujours prête a le défiguré. Il s’assit tranquillement dans l’herbe, intimidé par les loups mais tenant de garder son calme.

« Pourquoi as-tu fui ? »

L’entendis-je me répondre. Je m’énervais. Je serrais les poings. Les grognements d’Eden redoublèrent d’intensité.

« Réponds-lui. »
« J’en avais envie. »

Mensonge. Une fille seule est toujours une proie facile. Mais il n’avait pas prévu ce retournement de situation. Il n’avait pas prévu que mon pouvoir était de justement avoir des gardiens, des protecteurs. Enfer fit claquer sa mâchoire à quelques millimètres du nez de l’homme. Qui s’enfuit alors. Je repris ma marche. Je voulais m’éloigner de cet endroit. Je voulais mettre le plus de distance entre lui et moi. Eden et Enfer se calmèrent. Me suivirent. J’entendais leurs pas feutrés. Et lorsqu’enfin mes jambes me firent mal, je me laissais glisser à terre. Eden vint se réfugier contre moi. Je l’enlaçais, la serrant contre moi. Enfer s’assit près de moi.

« Quelqu’un arrive.. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Dim 30 Mai - 17:37

Une nuit calme et fraiche. Idéale pour se promener... Il n'y avait personne. C'était le silence le plus complet. Un simple rayon de lune me révélait comme si j'étais un fantôme. Ma démarche souple et sourde ne me révélait pas. Seul ma vue pourrait me révélait. Mes yeux était devenu rouge et je voyais aussi bien qu'en plein jour. Je marchais le long du bois dans le parc. J'entendis des bruits venant de ce bois. J'y entrais pour découvrir l'origine de ce raffut... Je vis alors un homme courir vers moi mais il s'arrêta net et commença à reculer à ma vue. Un rayon de lune éclaira mon corps fantomatique et je vis cet homme... Se faire dessus. Mes yeux rouges ressortaient dans le noir. Il devait me prendre pour un esprit. Je fis un pas vers lui et celui-ci détalla à toute vitesse hors du bois... Pathétique...

Je décidais alors de me promener dans ce bois. J'enjambais une racine qui aurait put me faire trébucher avant de continuer ma route. Les habitant de la nuit se réveillaient. Les chouettes. Les grillons. Et tout autres animaux marquant leur éveil dans les ténèbres. On ne distinguais de moi que deux yeux rouges brillant dans le noir. Je commençais à distinguer une forme plus loin. Un animal? Un humain? Autre chose...?

Je m'approchais un peu plus et je découvris qu'il s'agissait d'une fille accompagnées de deux loups. Un clair et un foncé. Je détaillais la jeune fille sans pour autant m'approcher. Elle avait la peau pâle. Une robe noire... Une petite fille on aurait dit... J'observais ses deux compagnons. Ce ne sont pas des animaux ordinaires... Il y a quelque chose qui flotte autour d'eux... Mes yeux redevinrent brisés. Un mal de tête me prit. Mal de tête suivis de larmes de sang. Comme depuis qu'on nous avait injecté ces produits...

Je restais là, silencieuse, à regarder cette jeune fille. Elle avait l'air "d'aimer" ses compagnons... Futilité... L'amour, l'amitié... Que des choses qui entraînent, tôt ou tard, des ennuies...
Shaia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Dim 30 Mai - 18:02

Je regardais la jeune femme. Blanche telle un spectre. Sans pour autant desserrer mon étreinte sur Eden. Enfer se releva. S’approcha un peu plus de moi. Pour me protéger. Et nous trois étions silencieux. Attendant la suite. Je captais les pensées de mes gardiens. Qui était cette fille ? Pourquoi avait-elle les yeux rouge et une... Corne ? Sur la tête ?.. Sa lui donnait l’air si inhumaine… Enfer se serra contre moi. Les crocs dévoilés. Eden quant a elle avait les oreilles redressaient. Elle était totalement calme. Elle se détacha de moi. Avança de quelques pas. Baissa la tête et flaira le sol. Quelques instants. Avant de remonter sa fine tête blanche faire la jeune femme. Elle la connaissait. Sa se voyait. Je voyais aussi le regard plein de confusion de Enfer. Eden était sa compagne. Leur relation était si confus que l’on n’aurait su dire si c’était une relation du genre mari/femme ou frère/sœur. Ou même parent/enfant. Mais je savais qu’ils étaient très proches et inséparable. Et je voyais son regard plein de question. Qu’avait-il loupé ? « Eden, Eden reviens.. » mais Eden ne bougeait pas. J’avais beau l’appelais elle restait figée. « Je la connais. » Cela me semblait être une évidence. « Je n’ai pas peur d’elle.. » Sa aussi c’était une évidence. « Eden ! » Enfer l’appelait. Mais tout cela se passait mentalement. Comme une discussion entre nous trois que personne ne pouvait écouter.

Un rayon de lune filtra et l’éclaira. Je la découvrais complètement et dans ses moindres détails. Elle devait être un peu plus jeune que moi. Elle aurait bien être belle. Mais cette corne et ces yeux rouges gâchaient tout. J’aimais bien ses cheveux blancs. Ils étaient d’un magnifique blanc pur. « Shaïa’na, ne rêvasse pas. » Je tournais la tête vers Enfer, choquée. Mon vrai prénom avait toujours été Shaïa’na. Mais tout le monde m’appelait Shaïa. Qui était devenu au fil du temps mon vrai prénom. Shaïa’na n’était plus qu’une relique du passé. Que seul Enfer et Eden connaissait. Je croisai le regard d’Enfer. Il m’intima de rester méfiante. Ce que je fis. Je n’adressais pas la parole à la fille. Eden quant a elle la fixai sans ménagement. Que pouvait les relier les deux ? Je devinais qu’elles se connaissaient mais ne s’était jamais réellement parlé. Sinon Eden aurait déjà parlé. Mais elle se taisait. « Je l’ai vu d’en haut… » Eden venait de répondre a ma question muette. D’en haut ? Que voulait-elle dire ? « Il te reste beaucoup de chose à apprendre Shaia. Chaque chose en son temps. » Eden tourna la tête vers moi de son regard confiant et maternelle. Je baissais les yeux et les relevais. Elle ne me regardait déjà plus. Mais je la vis alors se coucher. Et je me relevais d’un bond, effrayant Enfer qui fit quelques pas sur le coté sous le coup de la surprise. Celle-ci ne se couchait jamais, sauf quand elle se sentait réellement en sécurité.

« Eden.. »
Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Dim 30 Mai - 18:45

La jeune fille me détailla. Je ne prêtais pas attention à cela... Je voyais le loup sombre se serrer contre elle et montrer les crocs alors que le loup blanc s'approcha de moi. J'eus un pas de recul en le voyant s'approcher puis il s'arrêta et me fixa. Ce regard... J'avais déjà sentis ce regard se poser sur moi dans le passé... Pourquoi me regardait-elle ainsi...? Je fis un pas en avant. Puis un autre. Le loup blanc se coucha. La jeune fille se releva brusquement, perturbant le loup noir. Je ne prêtais pas attention à elle et je m'approchais un peu plus d'Eden, vu que c'était son nom. Elle ne bougeais pas.

J'étais juste en face d'elle. Elle ne bougeait toujours pas. J'étais cependant sur mes gardes. Je m'attendais à me faire agresser soit par cette louve soit par la fille ou son loup. Je tendis lentement la main vers Eden. Je la posais sur sa tête et caressais doucement cette dernière. Quelque chose en moi la connaissait... Mais... Je ne l'avais jamais vu... Je retirais ma main et me reculais. Je penchais la tête sur le côté sans comprendre.

"On se connait non?"

Une légère hésitation dans la voix. C'était tout de même étrange ce sentiment de connaitre cette louve sans l'avoir jamais vue... Je me reculais encore d'un pas afin de me réfugier derrière les arbres. Je me méfiais de leurs réaction. Le loup sombre pourrait très bien bondir sur moi et me tuer s'il le voulait. Je préférais ne pas tenter le risque... Mes yeux redevinrent rouge et je pus de nouveau mieux y voir. La fille était debout et le loup sombre ne semblait pas trop d'accord pour que je reste dans le coin... Il n'aurait pas totalement tort...
Shaia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Lun 31 Mai - 18:37

« Eden.. »
Pour la seconde fois que j’appelais son nom, ce fut un chuchotis. La femme s’avança. La caressa. Sans qu’Eden bouge. Pourtant celle-ci ne supportais pas que l’on la caresse. La femme parla. A Eden. E cette dernière ne répondit pas. Me semble t-il. Pourtant, quelques minutes après, la louve blanche entrouvrit la gueule et dit :

« Je t’ai observé Gabrielle, maitresse du temps. Je t’ai observé de là haut tout le moment ou tu étais dans ce laboratoire, ou ils t’ont fait subir tout sa... »

Je fis quelques pas vers Eden tandis que la dénommée Gabrielle repartait dans l’ombre. Je m’agenouillai auprès d’Eden, laissant ma main parcourir sa fourrure. Puis je lui dis :

« Eden, Eden explique moi. Je ne comprends pas... »

Ma gardienne tourna la tête vers moi, tandis qu’Enfer se rapprochait. Elle le chassa d’un grognement. Et le loup parti se mettre au couvert des arbres. Puis elle planta son regard dans le miens. Sans ciller. Avec un calme décontenançant. Mais elle ne me répondit pas. Gardant sa partie de mystère. Et Enfer ne me parla pas non plus. Tout deux gardé une partie de leur histoire secrète. Tout comme Aslan dans Narnia, ils ne révélaient leurs histoires qu’aux personnes concernées. Et je n’étais pas concerné. Ils ne me parleraient pas. Pas tout de suite. Comme avait si bien dit Eden, chaque chose en son temps. Et ce qu’ils avaient fait avant de me rencontrer n’était pas sur la liste du moment. Je me relevais, abandonnant là Eden. Je rejoins alors Enfer dont seul les yeux étaient visibles. Il ne me rejoint pas, ne vint pas vers moi. Se contentant de regardais mon avancée. J’avais les yeux rivé sur le sol. Quand enfin je les détournais de mon chemin, ce fut pour me tourner à moitié vers la dénommée Gabrielle. Eden n’avait toujours pas bougé. Mais je la vit se relever. Faire demi-tour. Me suivre. Le museau a ras du sol. Avec un pas peu pressé. Elle n’en dirait pas plus. Emportant toujours avec elle son mystère. Et son calme. Je détournais les yeux. Rebaissant au passage mon regard. Je m’arrêtais une fois ayant rejoins Enfer. Mais Eden s’était arrêté. La tête tournée vers la fille. Je ne voyais pas vraiment ou elle était mais je devinai, elle n’avait surement pas bougé. Ou, si elle avait bougé, pour Eden regardais dans cette direction, oreilles pointés, parfaitement calme ?
Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Lun 31 Mai - 19:03

Je restais dissimulée à moitié derrière un arbre à observer la louve blanche. Je l'entendis alors parler. Une louve? Parler? Euh... Pourquoi pas... Elle connaissait mon prénom. Elle connaissait mon pouvoir... Elle connaissait... Mon passé...
    Je me dissimulais encore un peu plus dans l'ombre de l'arbre. C'était trop étrange pour moi... Personne ne pouvait nous voir de l'extérieur et je ne me rappelle pas avoir vu une louve blanche... Je dois délirer... Un effet d'un produit... Surement ça... Je dois avoir des hallucinations...

La jeune fille se rapprocha de la louve avant de partir avec son autre loup. Une foi que la louve blanche partit à son tour, je rebroussais chemin dans la même discrétion que celle d'un fantôme. Marchant sous la lune comme une âme en peine... Je croisais un garçon dans ce bois. Un petit garçon aux cheveux blancs qui alla se cacher derrière un arbre à ma vue. Ses cheveux étaient aussi blanc que les miens quasiment... Un rayon de lune éclaira nos visages. Le miens était inexpressif tandis que le siens exprimait la peur qui l'habitait à ce moment.

Je fermais les yeux en poursuivant ma route. Un faible "désolé" vint à mes oreilles. Le jeune homme s'excusait. Mais... Pourquoi? Il n'avait rien fait... Je ne comprendrais décidément jamais les être humains...

Je sortais du bois et je m'arrêtais pour regarder la lune. Je me sentais bien sous ses rayons... C'était apaisant... Je fermais les yeux un instant pour profité de ce silence nocturne ponctué par le chant des arbres portés par le vent. J'ouvris les yeux pour me retrouver chez moi. Dans le salon de l'appartement. Je me dirigeais vers mon lit et je m'allongeais à l'intérieur. Je fermais doucement les yeux pour m'endormir. Je repensais à cette étrange jeune fille. D'où je pouvais bien connaitre cette louve...?
Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Lun 31 Mai - 19:28

Pourquoi il faisait noir? Où suis-je? Je ne me souviens plus... Des nuages... Le sol loin... Je volais... Surement un rêve... Pourquoi j'étais couvert de glace alors? Je la fis disparaitre avant de constater la présence de nombreuses branches brisées autour de moi. Euh... Ouais... Je me relevais. C'était la nuit et je me retrouvais dans un bois. Je me mis alors à marcher pour essayer d'en sortir. Je ne me souvenais plus de rien...

Je croisais un homme qui courait en sens inverse. Celui-ci avait l'air paniqué et me lança un "Ne va pas par là!!" avant de disparaitre entre les arbres... Je ne comprenais rien... Je tournais la tête et je me remis en marche. Je me cognais alors contre un arbre. Je l'avais pas vu lui... Je mis une main devant moi et j'évitais ainsi de me cogner à d'autre arbres. C'est alors que ma main rencontra un objet doux... Très doux. Un faible éclairage révéla une drôle de femme vêtue de blanc avec des yeux rouges vif. Je sursautais et partis me réfugier derrière un arbre...

Elle était étrange... On aurait dit un fantôme... Aucuns bruit ne suivait ses pas... Je la regardais alors se retourner et partir. Je sortais de ma cachette avant de lancer un "Désolé" envers la jeune fille. Elle disparut peu de temps après... Est-ce que j'étais totalement lucide...? Je me retournais pour me cogner une nouvelle foi contre un arbre... Aïeuh...

Je continuais de marcher, et je trébuchais contre une racine m'étalant de tout mon long sur le sol. Sa fait mal... J'en avais assez... Le faible éclairage lunaire m'empêchait d'y voir correctement... Je créais alors de la glace autour de moi et qui suivait mes pas. Elle recouvrait tout les détails et amplifiait leurs visibilités. Je marchais alors lentement.

J'arrivais ensuite face à... Un loup? Je tombais en arrière et je me reculais. Un... Un... Un loup...? Qu'est-ce que...? Je rencontrais alors un arbre. Ce loup me paraissait étrange. Je regardais alors derrière lui et un rayon de lune éclaira une jeune fille. Elle devait connaitre la sorti... Mais je ne préférais pas m'avancer avec ce loup en face de moi...

"Euh... Exc... Excusez moi... Je... Je suis... Perdu... Pouvez-vous... Me... Me... M'indiquer... La... La sortie...?"

Qu'elle compte pas sur moi pour m'approcher d'elle avec ce loup entre elle et moi... Je remarquais ensuite, plus loin, un autre loup foncé. C'était quoi cette histoire...? Pourquoi deux loups accompagnaient cette jeune fille....? Je me mis à trembler de tout mon être. J'essayais de me reculer le plus possible afin de ne pas être à portée de ce loup... Il faisait peur...
Shaia

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Lun 31 Mai - 22:01

Elle parti alors. Mais un jeune homme revint. Enfer se mit a grogner. Je me retournais à demi. Eden avait baissé les oreilles et avait le poil hérissé. Sans pour autant grogner, elle. Enfer avança, petit à petit en direction d’Eden. Je me rapprocher alors de mes deux gardiens. Je le plaignais presque. Il était totalement effrayé. Je laissais glisser mes doigts sur le pelage d’Enfer, pour le calmer un temps soit peu.

« On ne se promène pas ici de nuit. Surtout quand on compte s’y perdre. »

Eden venait de parler. Je la regardais. Puis reportais mon attention le jeune homme. J’indiquais une direction de la main tout en disant :

« C’est par là. »

Je ne voulais pas plus discuter. Je venais de lui indiquer le chemin de la sortie. Qu’il en soit heureux. Je voyais la peur de l’homme. Et je n’en tenais pas compte. A chacun son problème. C’était mes gardiens. Ils étaient là pour me protéger. Ils devaient faire peur. Soudain l’auréole qui dansait au dessus de Enfer se mit a briller. De mille feux. Comme si l’on était en plein jour.

« Enfer t’accompagnera si tu veux. Sinon libre a toi de refaire un raffut pas possible, d’ameuter énormément de bestioles et de te cogner dans tout les arbres que tu croiseras... »

En somme il n’avait pas vraiment le choix. Il était libre. Je ne pouvais pas l’obliger à accepter Enfer. Mais c’était mieux. Mon gardien pourrait le protéger et lui éviterait pas mal d’ennuis. « Tu lui offre ma protection ?.. » Enfer venait de me parler. Il avait la tête tournais vers moi. Je m’agenouillais a ses cotés. « Oui, désolée, mais c’est au moins pour être sur que ma malédiction ne portera pas sur lui aussi. » Je venais de lui répondre. Il soupira et fit quelques pas vers le jeune homme. Ses grognements avaient cessé, son poil était redevenu normal et ses oreilles étaient pointées à l’avant. Ainsi il n’était plus si impressionnant que cela. Ses deux yeux brillaient comme ceux des chats. Le bleu de la lumière dansait sur mon corps et mon visage. Comme le reflet de l’eau. Tandis qu’Eden elle restait de sa couleur blanche. Sans lueur bleutée. Je fis demi-tour, Eden me suivant. Si le jeune homme refusait, Enfer pourrait toujours nous rattraper. Il pourrait flairer notre trace. Sans aucuns soucis.

A toi le choix
Je ne t’obligerais pas
De ton âme tu es le seul Roi.
Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Relations:

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   Mar 1 Juin - 18:26

Les deux loups vinrent devant moi et ils avaient vraiment pas l'air content... Je me dissimulais derrière l'arbre en ne laissant paraitre qu'une partie de ma tête. Les deux loups étaient là, formant une barrière entre elle et moi... Puis je vis sa main indiquer une direction et j'entendis sa voix. Par là? D'accord...

"Me... Merci..."

C'est alors qu'un évènement plus qu'étrange ce produisit. Le loup foncé avait une auréole qui brillait! C'était quoi ce délire???? Je me réfugiais derrière l'arbre... Que faire...? Elle me proposa l'aide de son loup qui s'approcha de moi. Je sursautais de peur et je m'éloignais. C'était quoi ça...? Elle voulait que je suive un loup...? Alors qu'il pourrait très bien se jeter sur moi pour m'attaquer...? Nan mais sa va pas...? En plus son nom ne me rassurait pas... Enfer... Il y a mieux pour donner confiance... Et puis vu son attitude d'il y a quelques secondes, je doute qu'il ait changé d'avis comme ça...

Je fis un non de la tête avant de partir en courant. Je me cognais partout... A un moment, je trébuchais sur une racine pour m'assommer contre un arbre... Je revins lucide au bout de quelques minutes. J'avais perdu la direction de la sortie... Je me dirigeais dans une direction aléatoire... Je marchais et je sentis quelque chose de mou sous mon pied... Un grognement sourd se fit entendre. Je devins complètement blanc... Je vis alors la forme d'un énorme chien se détacher de l'ombre... Je n'aimais pas la couleur de ses yeux...

Et c'était repartit pour une course... Je me faisais poursuivre par un gros chien... Il courrait vite en plus... Je me faisais gifler par des feuilles et entailler par des branches... J'entendais les pas lourds du chien derrière moi... Je courais où je pouvais jusqu'au moment où je ne l'entendais plus... Pensant l'avoir semé, je m'octroyais une pause et je me mis à marcher. C'était pas mon jour...

Je marchais depuis quelques minutes lorsque je percutais quelqu'un. Je tombais en arrière et atterris sur les fesses. Je levais les yeux et à ce moment, j'entendis le jappement du gros chien... Je créais une barrière autour de la personne en face de moi et le chien s'écrasa dessus avant de tomber dans l'inconscient... Ma barrière s'abaissa et je remarquais qu'il s'agissait de la jeune fille... Je me reculais sans attendre en la voyant. Je m'attendais à me faire étriper par les loups...

"Excuse moi... Je suis vraiment désolé... Je... Tu... Tu va... Tu va bien...? Je suis vraiment désolé mais... Je... Je me suis encore perdu... Je... Désolé... Je... Je ne... Je ne t'ai pas fais... Mal....?"

Je reculais jusqu'à me retrouver adossé à un arbre. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Quelqu’un arrive.. » [libre]   

« Quelqu’un arrive.. » [libre]
Page 1 sur 1