AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ace

AuteurMessage
Lucy
Infirmier
Lucy

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Ace Empty
MessageSujet: Ace   Ace I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:43

Ton Personnage

Nom :
//
Prénom :
Ace
Date de naissance :
11 Septembre.
Pouvoir :
Vision par écholocalisation. Ace est capable de voir les choses par le reflet d’onde sonore sur ces choses. Comme les chauves-souris.
Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Surveillant.
Caractère : [3 lignes minimum]
Mon caractère ? Bien trempé… Je n’en fais qu’à ma tête même si j’ai déjà fais un petit séjour à l’armée qui ne m’a pas arrangé… Je suis plutôt cool et surtout très franc… J’annonce les choses cash même si sa fait pas plaisir. Quand je pense quelque chose de quelqu’un, je lui dis en face. J’ai peu de patience en matière d’emmerdement. Si on me tape trop sur les nerfs, c’est moi qui tape mais pas sur les nerfs… Un conseil, ne me faites pas chier et tout ira bien pour vous. Sinon…
Loisirs :
Les ballades en voiture, regarder le couché du soleil depuis un point en hauteur. Aller faire du sport et surtout des sports de combats. J’aime bien me battre… Que voulez-vous ? On ne se refait pas…
Physique : [3 lignes minimum]
Je fais facilement 1m 95. Je suis plutôt bien musclé et j’en suis fier. J’ai le crâne rasé, vieille habitude à la légion… Je porte une chaine avec une étoile à l’intérieur de mon collier. Je porte très très souvent (pour ne pas dire tout le temps) des lunettes noires opaques style lunettes de plongée. Il faut bien que je protège mes yeux aveugles de ceux du monde… Ils sont surtout très particulier… Ils ont un voile nacré en guise de pupille…
Signe particulier :
Aveugle, porte de grosses lunettes noires, des gants en cuir...
Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]
Dans une jungle cubaine… 0h12

« Préparez vous les gars. Encerclez le périmètre et sécurisez-le. Cette usine de produit chimique doit être détruite avant qu’ils ne mettent au point leurs nouveaux poisons… »

Il faisait noir. Très noir… On ne voyait que grâce à nos lunettes nocturnes. J’avais chaud. Je sentais un moustique se poser sur mon bras. Je tenais fermement mon arme et je gardais une main sur le C4. Il était bien là… Voici notre cible : L’usine de produit chimique de l’organisation Los Locos… Déjà 5 attentats à l’arme chimique… Il fallait que tout cela cesse et au plus vite. Mon groupe était près de moi. On attendait les ordres. J’armais mon fusil et j’utilisais la lunette. Je repérais trois sentinelles dans une tour… Un mince sourire étira mes lèvres. Je pressais la gâchette et le coup parti, fauchant la tête de deux surveillants. La seconde d’après, le troisième baignait aussi dans son sang. Je rechargeais mon fusil. Je fis alors signe à mes compagnons d’avancer. Ceux-ci le firent sans rouspéter… L’assaut était lancé et déjà j’entendais beugler dans mon oreillette…

« Ace ! Petit con ! Je t’avais ordonné d’attendre ! »
« Ce n’est pas mon genre d’obéir… Vous le savez… »

Je m’avançais alors moi aussi. Je couvrais mes alliés. J’aimais bien utiliser des balles anti-blindage… J’arrachais les membres de mes cibles. J’avais l’œil… La voie était dégagée, c’était à moi d’entrer en jeu. Je me mis à courir et j’entrais dans l’usine. Des grandes cuves de produits chimiques… Je regardais autour de moi. Je tuais les trois cubains qui trainaient avant de me diriger vers ma cible. Je collais le C4 contre la plus grosse cuve… Je me retournais et tombais sur un cubain. Là c’est pas cool… Bon bah… Je sortais mon couteau et je lui tranchais la gorge. Le C4 était lancé.

« Repliez vous ! »

Ok… J’étais dans la merde là… Cerné… Je me réfugiais derrière une cuve. Il me fallait sortir… Un abruti alluma les lumières et je me retrouvais aveuglé. Je retirais mes lunettes infrarouges. Une balle traversa la cuve et des projections d’un gaz étrange me brulèrent les yeux. Il restait à peine 2 minutes… Je tentais le tout pour le tout, à moitié aveugle, je m’élançais dans une direction dégagée. Une fenêtre… Je la traversais et fit quelques mètre avant d’être projeté dans la forêt par le souffle de l’explosion.

Je reprenais conscience. Je sentais mes blessures dû à mon évasion me faire souffrir… Je me redressais tant bien que mal en secouant la tête. Quelle explosion… Mais pourquoi… Tout est bleu ? Et surtout… Pourquoi tout est d’abord noir puis bleu avant de disparaitre… ? Je passais ma main devant mon visage et… Je ne la voyais pas… Oulà… C’était quoi ce délire… ? Un oiseau s’envola brutalement et toute la jungle se révéla à mes yeux. Impressionnant… Je suis donc une… Chauve-souris ? Plutôt balèze la souris… Chacun de mes pas me dévoilaient la route. J’arrivais au bord d’un chemin… Je m’arrêtais et m’asseyais en fermant les yeux. Ils ne me servaient plus à rien… Je voyais même les yeux fermés… J’entendis alors un bruit de moteur sur ma droite. Je tournais la tête pour voir un couple dans une camionnette. Je faisais comme si j’étais aveugle. L’homme sortit et vint à ma rencontre.

« Vous allez bien ? Vous êtes couvert de sang ! Venez, je vous emmène à l’hôpital ! »

Sympa… Il m’embarqua avec lui et je lui expliquais que j’étais aveugle. Orlando et Erzébeth… Mon dieu… Enfin bref. Ils m’emmenèrent à l’hôpital.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

Les médecins étaient choqués… Par mes yeux… Ils avaient un voile nacré… Stylé… Ils n’y pouvaient rien, c’était les résultats d’un produit chimique non identifié… Ils me soignèrent avant de me laisser libre de mes mouvements. J’allais alors dans un magasin de sport et je trouvais des lunettes de plongées noires bien opaques. On ne voyait pas mes yeux ainsi… Plutôt comique la tronche des gens qui regardent un aveugle essayer des lunettes… Je pris la paire et je rentrais à l’hôtel. Par chance, j’avais encore de l’argent sur mon compte bancaire…
Je remarquais alors une lettre dans la chambre… Très intelligent… Je ne pourrais pas la lire… Je la jetais dans la poubelle sans en tenir compte. Je vivais ma nouvelle vie d’aveugle en utilisant ma nouvelle vue. Au bout d’une semaine, j’y étais habitué. C’est alors que je vis un homme dans mon appartement d’hôtel. Il discuta avec moi. Un poste de surveillant dans une académie ? Pourquoi pas… Toujours mieux que Cuba ><. Je lui pris la main et il m’emmena avec lui. Et voila ma véritable nouvelle vie qui débute.

Star choisie pour ton personnage : Vin Diesel

Demande de rp d'exemple ? [Cocher la case] : Oui [] ou Non [X]

Dernière édition par Ace le Ven 4 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ace
Page 1 sur 1