AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Fox

Megan Fox

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

« Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] Empty
MessageSujet: « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]   « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

Pourquoi veux-tu aller là Elyade ? Je ne te comprends pas. Mais je te suis. Sans bruit. Comme si je n’existai pas. Je te vois à l’affut, cherchant la moindre personne. Tu ne veux pas être prise au dépourvu. Je te comprends. Vu tout le mal que l’on t’a fait a cause de ton pouvoir.. Mais souviens-toi… Ce Jin. Il est capable d’y résister. Alors peut être y aurait-il d’autre exception. Tu marche, tu marche. Je te suis. Tu es silencieuse. Tu ne sais plus quoi penser. Tu ne sais plus quoi dire. Et je dois te sortir de là…

« Elyade arrête de te tourmenter ainsi.. Tu ne crains rien.. »
« Si ! Tu a bien vu ce qui c’est passé au lycée ! Et ce n’étais pas la première fois, tu le sais bien Lilyth.. »

J’active le pas, passe devant elle et l’arrête. A peine plus grande qu’elle je peux la regarder de haut.

« Ici aussi les gens sont spéciaux. Ici certains pourront te résister... »

Je vois ton regard se baisser. Tu sais que j’ai raison. Mais tu ne veux pas l’admettre. Je te prends par la main. T’entraine à ma suite. Je passe dans une vieille maison, monte a l’étage. Le plancher craque, menace de s’effondrais. Mais il ne tombera pas. Je l’amène près de la fenêtre. Et je lui indique le ciel :

« Certains peuvent voler là haut. D’autre peuvent respirer sous l’eau. Mais toi tu es plus importante encore. Tu peux faire naitre l’amour, le vrai, celui dont on ne se détache pas. Ou a la place le faire disparaitre. Tu contrôle un sentiment qui échappe à beaucoup de monde. »


En parlant j’avais posé un doigt sur le haut de ta poitrine, appuyant ainsi sur mes propos. Je m’écarte de toi, fait quelques pas et tourne sur moi-même tout en regardant le plafond. Je reporte mon attention sur ma protégée.

« Tu représente cupidon ! Aphrodite même ! Tu es belle, jeune. Profite de sa ! Tu verra, la vieillesse viendra trop tôt te chercher.. »

« Lilyth ne dis pas sa ! Tu sais que c’est faux ! Tu es a la base de mon pouvoir ! Tu es Aphrodite ! Tu es l’arc de cupidon ! Je ne suis que la flèche ! »

Je fais non du doigt.

« Tut tut ! Tu te trompe lourdement ! Je ne suis que la Tentation... »


Je vois l’incompréhension se dessiner sur ton visage. Je me rapproche de toi, pose mes mains sur tes joues et t’oblige à me regarder. Puis je pose un doigt sur tes lèvres et dit, souriante :

« Aller t’en fais pas. Tu comprendras bien assez tôt sa aussi. Pendant ce temps profite du moment présent ! »



Je la relâche et m’écarte, sortant de la maison. Tu me suis. Ton téléphone sonne. Je te le pique des mains et réponds :

« Allo ? Oui ? C’est quii ? »

« Tu va me le payer jte l’assure. »

C’est à mon tour de ne rien comprendre. Je fais quelques pas, intimant a Elyade de ne pas me suivre. Je me retourne, revient vers Elyade tout en regardant le ciel. Je répète :

« C’est qui ? »

Aucune réponse. Ahah ! Pas bon sa ! Pas bon du tout ! Un groupe de jeune au loin. Je reconnais celui que j’ai peinturluré.. Sa faisait longtemps que je l’avais pas vu... Il n’était même pas allé au lycée ! Et voilà qu’il se pointait avec une batte de baseball et toute une bande de potes. Comment avait-il fait pour venir ici ? Pas bon dut tout ! J’éteins le téléphone d’Elyade. Cette fois je suis déterminé a faire quelques chose ! Je lui rends et lui souris. Et je m’avance vers la groupe de jeune. Et vu la tête qu’ils font je les intéresse. Mais avant qu’ils puissent dire quelque chose :

« Stop ! Direct ! Qu’est ce que vous lui voulez ? »
« Qu’est ce que sa peut bien te foutre ? »
« hinhin ! Mauvaise réponse ! Je répète : Qu’est ce que vous lui voulez ? »
« T’a rien a voir dans l’histoire alors tu dégage ! On te prendra plus tard stu veux ! »
« Me prendre ? Je demande à voir sa ! Vous n’êtes que des petits puceaux échauffés et pas de beaux étalons donc dans mon cas c’est mort. »

Il tente de me pousser. Mais je résiste. Et avec une force qu’ils n’auraient pas cru trouver chez moi, j’arrache la batte de baseball de la main du ‘chef’. Je la balance au loin.

« Approchez la et il vous arrivera des bricoles.. »
« Tu crois que tu nous fait peur sérieux ? T’es tout juste bonne alors.. »
« Mais j’ai jamais dit que sa serai moi ! Lui, vous le comptez ? »

Je désigne au loin un point noir dans le ciel. Je les regarde un grand sourire sur les lèvres. Je sais qui arrive. Je sais qu’Elyade lui a passé un coup de téléphone. Je vois l’incompréhension sur leur visage. Tu as bien fait Elyade de lui téléphoné. Sur que toute seule je n’aurais pas fait le poids. J’aurais pu juste les occuper un peu. Mais sans plus.


« Désolée ! »

Dis-je avec un haussement d’épaule et un sourire ironique….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin

Jin

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

« Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]   « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:17

Je me réveillais. Oui j'avais veillé tard hier soir du coup j'avais sommeil... Je me redressais lentement dans mon lit et Nina vint se coller à moi. Je la caressais en souriant avant de me relever. Je m'étirais, faisant ainsi craquer ma colonne et mes épaules. Je me dirigeais ensuite vers ma cuisine et je pris mon plat du soir dans le frigo. Je le mis à réchauffer avant de m'installer mon couvert. Nina miaulait à côté de moi. Je lui souris en lui remplissant sa gamelle de croquettes. Elle en avait plus la pauvre... Je commençais à manger une foi mon plat chaud. C'était mon jour de repos. Je finissais de manger et j'allais à la douche.

Quelques minutes plus tard, mon téléphone se mit à sonner. Qui pouvait m'appeler? Je regardais mon téléphone et vis le numéro d'Elyade. Je répondis et elle me donna un rendez-vous urgent aux ruines. Elle devait encore avoir des soucis... Je récupérais le journal que je posais sur ma table avant de sauter depuis mon balcon. Je déployais mes ailes d'ébènes et je les battais puissamment pour me propulser droit vers les ruine. Je repérais déjà un groupe s'avancer dans une direction avant de s'arrêter face à une personne. Je vois...

J'atterrissais entre Lilyth et les garçons. Un grand sourire étira mes lèvres. Alors comme ça ils voulaient se venger...? Pas de soucis... Je pris cependant le temps de me retourner vers Lilyth et de lui faire la bise. Je la saluais en somme... Mais les autres n'aimaient pas... Je sentis un choc derrière ma tête puis j'entendis le son du bois se brisant. Je me retournais pour voir un des types avec deux billes à la place des yeux. Sa batte s'était brisée en deux. Je sentais le sang couler de mon crâne. Ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi j'étais toujours debout et que je ne disais rien.

"C'est quoi ce délire?? Tu sors d'où toi? Tu veux te battre? Fais gaffe, on va t'écraser comme une merde que tu es!!"
"Depuis quand un sous-être comme toi a le droit de m'adresser la parole? Tu te chie dessus en me voyant... Et tu joue des marra-casses avec tes genoux... Je pense que c'est moi qui vais vous écraser..."

Et hop, ils sortirent tous leurs babioles... Poings américains, chaines, barre de fer, couteau, flingue... Je soupirais... Je me transformais en démon et mon crâne se referma. Je craquais mes phalanges avant de me lancer dans le tas. Les types volaient. Je recevais des coups en rigolant comme un dément. Je les envoyais dans les vapes pour un bon moment. Je terminais en envoyant le chef de la bande à 20 mètres de là d'un seul coup de poing dans le ventre. Je revenais vers Lilyth et Elyade. Je retirais les couteaux et mon corps rejeta les balles. Toute mes blessures se refermèrent avant que je ne redevienne humain.

"Salut Elyade. Désolé d'avoir été long je viens de me réveiller. Vous allez bien toute les deux?"

Je vins vers Elyade et je lui fis également la bise. Je me rappelais comment elle avait fait son entrée à l'Académie... Elle était plutôt paniquée et son pouvoir s'était affolé. Je ne m'étais jamais autant marré que ce jour là... Enfin bon... C'est déjà du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Fox

Megan Fox

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

« Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]   « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Pfffiou ! Ces jeunes ! Etant un esprit je ne vieillis pas. Donc logiquement je suis jeune aussi. Mais bon. Elyade venait d’arrivée auprès de moi tandis que j’avais reculé. Je laissais Jin se faire plaisir. Après tout, pourquoi pas ? Il arrive vers nous tandis qu’il vient de finir.

« Ouai ! Sa gère ! Elle a encore quelques difficultés avec son pouvoir mais bon ! & désolée de t’avoir dérangé… »

« Lilyth tais toi ! »

Elyade me réplique sèchement. Je me tourne vers elle.

« Mais quoi ?! »

Seulement je savais exactement ce que j’ai dit en trop. La maitrise de son pouvoir. Mais bon. Tans pis. Pour une prochaine fois… Je me tourne a nouveau vers Jin.

« Et vous allez bien vous, Aaron & toi ? »

Je connais l’existence d’Aaron. Après tout, lui aussi est un gardien. Démoniaque mais un gardien tout de même. Je fais le tour de Jin. Non, il n’a vraiment pas changé ! Enfin c’est sur quand quelques semaines il n’a pas vraiment le temps... Mais... Mais laisser moi avec mes délires, ma logique illogique et ma part d’exantrisme. Je reviens à ma place initiale. Je pose un doigt sur les bras de Jin et je fais d’une voix féline :

« Toi faut que tu m’explique comment tu fais pour avoir des bras pareil.. J’a-dore »

Oui oui, bon j’avoue ce n’est pas pour moi. Mais j’aime ceux ont de la force. Je laissais mon bras retomber a mon coté. Oui oui je suis bavarde. Mais j’aime me renseigné. Etre au courant de ce qui se passe. J’aime avoir des renseignements… Mais je vois Elyade qui ne parle pas beaucoup. Alors je décide de me taire. Je ne laisse pas le temps a Jin de me répondre et me désintéresse de lui. Je prends Elyade par les épaule, lui redresse la tête d’une de mes mains :

« Heho ? Qu’est ce qui va pas ? »

« Non rien.. »
« Si si ! Dis moi ! »
« C’est que.. »
« C’est que.. ? »
« C’est mecs là…S’ils sont dans cet état.. C’est de ma faute au départ.. »
« Pfioouuu t’es lourdingue toi ! Ils n’avaient pas a s’en prendre a toi.. Et puis tu sais, moi j’lai ai vu avant. Jpeux te dire que des filles, ils en ont fait souffrir beaucoup.. »

Mais Elyade ne m’écoute pas. Le regard perdu dans le vague. Elle pense. Je connais cette expression. Je la lâche, me tourne vers Jin et dit, presque implorante :

« Aller aide moi.. Toute seule jvais pas y arriver ! Et puis jtrouve que son visage est plus beau avec un sourire sur les lèvres.. Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin

Jin

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

« Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]   « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:16

Lilyth me répondit puis Elyade la réprimanda sèchement. Je regardais la scène avec surprise. Lilyth nous demanda si on allait bien. Aaron était encore dans le potage mais je lui fis un oui de la tête. Elle fit le tour de mon corps et fini par poser un doigt sur mon bras. Je lui fis un sourire. Comment j'avais fais pour avoir des bras pareils? Très simple...

"C'est pas compliqué, je m'entraîne depuis que je suis tout petit. Je fais régulièrement de la musculation et Aaron me file un coup de main en matière de puissance. C'est aussi simple que ça."

Elle se dirigea vers Elyade et la prit par les épaules. Je regardais la scène de là où j'étais. Elyade n'allait pas très bien... Elle s'en voulait d'après ce que j'ai compris. Ces types n'étaient pas blanc comme neige... Je les avais déjà croisé à tabasser des jeunes ou à violer des filles... Bon ils n'étaient pas toujours en groupe... Mais ceux que je choppais finissaient à l'hôpital et j'escortais également leur victimes. Des vrai raclures ces types... Lilyth me demanda de l'aide. Je lui souris en m'approchant d'Elyade. Je posais mon index sous son menton et je redressais son visage pour qu'il soit face au miens.

"Elle a raison tu sais, tu es plus belle avec ton magnifique sourire. Ces types étaient des enfoirés tu peux me croire. Combien de foi j'en ai choppé à essayer de violer des filles? Un bon paquet crois moi... Tu es étudiante, l'objectif de l'Académie c'est de t'aider à gérer ton pouvoir. Tu es là pour cette raison. D'accord? Aller, viens là."

Je passais mes bras autour de son corps et je la serrais tendrement contre moi. Je lui caressais également les cheveux pour la convaincre. Elle ne risquait rien. De toute façon, je la protègerais et Lilyth aussi. Voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




« Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]   « Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Elyade arrête de te tourmenter ainsi..» [pv Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arréter une diarrhée
» Arrêter le temps...
» [Mairie] Alais: arrêtés municipaux en application
» [Mairie] Lodève : arrêtés municipaux en application
» [Mairie] Uzès: arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: