AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade

Feuille de personnage
Pouvoir: Arbre de sang
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Lun 12 Juil - 23:00

Je mouillais toute la longueur du couloir avec de l'eau puis tendit un matelas ( qui ne sort d'on ne sait où) à Kaname:

Prête pour une descente d'enfer ? Very Happy

Hé oui, il y avait les escaliers à la fin du parcours, une sensation forte en plus!

je commençais déjà à glisser, prenant rapidement de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Lun 12 Juil - 23:47

Une descente en enfer avec de l'eau et un matelas ! Pas mal l'idée ! la maline, elle ne m'avait pas attendu pour aller aux enfer ! Je pris mon élan et commençais glisser sur le matelas que m'avait tendu Jade. J'allais vite et je dépassais même Jade, et j'en fus très heureux. Je gagnais la première descente et je narguais Jade rien que pour la faire enrager !

Nous nous amusâmes ainsi pendant un bon moment et au moment où on allait faire un dernière descente je chopais Jade par la taille et la remis sous la douche mais cette fois-ci l'eau étais chaude, pour voir la différence que cela faisais !! Quand à moi je retournais vers les matelas mais je glissais sur une flaque d'eau et je tombais violemment sur le sol. Ma hanche, mes côtes, mon bras droit prirent un sacré coup ainsi que ma tête. Lorsque je me relevais ma tête tournait et il me semble que du sang coulait mais je ne voyais pas très bien. Je vis Jade sous la douche, elle y était encore ? Je me dirigeais vers elle à quatre pattes tout en zigzaguant.

- Bonjour jeune gazelle bleu ! Comment allez vous ?

Dis-je d'un voix qui n'était pas la mienne, cette voix était plus aigü on aurait dit que j'avais fais un truc de travers et que maintenant je le payais de ma voix et de mon esprit qui devenait tordus.

J'arrivais sous l'eau chaide où je trempais juste ma tête et après ça j'eu le force de me relevais et de regarder Jade. Pourquoi je la regarde je l'ai appelé gazelle bleu ? Comme j'avais un peu repris mes esprit je sortis de la douche et me dirigeais vers mon sac afin de me sécher mais je rechutais toujours à cause d'une flaque d'eau. Cependant, cette fois-ci je restais à terre.
Jade

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Mer 14 Juil - 16:35

Et ben dis donc, il est maladroit!

Le deuxième coup le mit K.O!
Je m'approchais de lui en rampant sur les genoux:

Kanameeeeeeeeeeeee allez c'est pas drôle, relevez-vous!

Il ne se relevait pas.
Monsieur Kaname? ...

Toujours pas de réponses, je m'inquiétais, je commençais à paniquer.!
Je le soulevais un peu, l'appuyant sur son sac, tout en lui tapottant les joues:
Kaname réveillez-vous maintenant!

Les larmes me venaient. Pourquoi il ne répondait pas bon sang ???

Je mit mon oreille au dessus de sa bouche. Au moins il respirait.
Je continuais a le tapoter, en vain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Mer 14 Juil - 18:01

Qu'est-ce qui se passait ? J'avais la tête qui tournait c'est horrible. Et pourquoi on me tapotait les joues ? Ah oui c'est vrai je me suis cassé la figure ! Attend une minutes comment j'ai fait mon compte d'habitude ce genre de chose ne m'arrive jamais !? j'ouvris les yeux et fis des larmes qui commençaient à couler sur le visage de Jade. Je m'assis et la pris dans mes bras.

- Pardonne moi je ne voulais pas que tu t'inquiète autant pour moi, je suis désolé

Je la regardais à nouveau et j'essuyais ses larmes avec mes pouces et jhe lui fit un bisous sur le front et je la repris dans mes bras. Je la berçais du mieux que je pouvais pour la calmer.

- Sa va aller tu n'as plus a t'en faire, je suis vraiment vraiment désolé

Soufflais-je au creux de son oreille pour qu'elle frisonne mais c'était pour m'amuser donc pas sur qu'elle apprécie. Je relachais mon étreinte et regardais dans mon sac si j'avais amené d'autre vêtement de rechange. Et à part ma tenu de sport j'avais rien, tans pis je rentrerais chemise mouillée chez moi !

Bon qu'est ce qu'on va faire maintenant, on ne va pas recommencer notre descente en enfer sinon je vais tomber et sa va l'inquiéter d'avantage. Mince je n'ai aucune idée, ça m'énerve !

- Tu as une idée de se qu'on pourrait faire parce que là je sèche ?

Oui je sais je suis professeur donc c'est à moi de décider de ce qu'on doit faire eh ben pour une fois je ne sais pas. et j'espère beaucoup que la petite Jade a une idée.
Jade

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Jeu 15 Juil - 9:22

Après toutes ces émotions, je ne savais pas exactement quoi faire...
Je réfléchit longuement. Mon visage s'illumina soudain.

Un Milk Shake! je veux un Milk Shake Very Happy

Je le prit par le bras et couru en direction de la sortie du stade. Juste devant l'entrée, Il-y avait un petit café sympa. Je m'y engouffrai, presque sur le point de sauter sur le serveur.

DEUX MILK SHAKE S'IL-VOUS PLAIT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Jeu 15 Juil - 20:54

Une envie de milk shake kui prit, vraiment bizarre avec ce qui venait de se passer. Elle m'entraina hors du stade, dans petit café sympa et commanda deux milk shake. D'accord... Nous nous instalâmes à une table en attendant le serveur avec nos milk shake.

Quelques minutes plus tard le serveur revint avec nos milk shakes et l'addition que je paya immédiatement, comme ça se ne sera plus a faire. Je jouais avec la paille tout en restant silencieux je n'avais pas grand chose à dire à vrai dire. Et plus je voyais le contenu de mon verre plus cela ne me donner pas envie. Alors je poussa le contenant vers Jade pour qu'elle le boive, elle devait surement avoir envie de boire plus d'un milk shake.

Lorsqu'elle eu finit nous repartîmes vers le stade, je ne sais pas ce qu'elle ovulait faire mais moi je voulais marcher, pour décompresser, réfléchir enfin surtout réfléchir. Les mains dans les poches de mon short, ma chemise qui me collé encore sur le torse, la tête dans les nuages. Voilà comment j'étais tout en marchand je ne sais pas ce que je voulais faire et encore moins si c'était avec quelqu'un. Jade pouvait repartir si elle le voulait ou même restait à mes côtés mais du moment qu'elle me laissait marcher sur le terrain c'est amplement suffisant.
Jade

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Jeu 19 Aoû - 15:14

Nous marchions, en direction du stade, tandis que je réfléchissais à ce que l'on pourrait faire.
Apparemment, Kaname ne voulait rien faire de particulier.

Un long silence s'installa entre nous. Le bruit de nos pas apaisait un peu mon âme. La seule présence du professeur me suffisait à ce moment.
Mes pensées vagabondèrent, entre les évènements qui avaient ébranlés cette journée, et la douceur du silence.

Après un long moment, je me rendit compte que je fixais Kaname depuis de longues minutes. Perdue dans mes pensées, je l'avais fait inconsciemment...

Je tournais vivement la tête, rougissant violemment.
Je continuais de marcher au meme rythme que lui, bien qu'il ait de plus longues jambes que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Jeu 19 Aoû - 17:39

Ma présence lui suffisait, je revoyais les évènements qui étaient passé dans la journée par les pensées de Jade. On s'était bien amusé mais est-ce que je pourrais être ainsi avec elle durant une durée indéterminé, quelque soit le lieu, le temps, l'heure ?!!

Je savais qu'elle me fixait, toutes les filles le font, donc cela ne me géné guère ce qui n'ai pas son cas. Elle tourna la tête et rougit, et je ne m'empêcher de sourire.

- Pourquoi vous rougissez, il n'y a de honte à avoir quand on fix un homme.

Je ne la regarder toujours pas je savais que si je la regardé elle allait encore plus rougir de honte. Mais bon chacun a sa propre raison d'avoir honte de quelque chose, tiens ça me fais penser que je ne connais presque rien sur elle. A part un peu son passé mais c'est tout.

- Parler moi de vous Jade, je vous ai montré et dit plusieurs aspect de ma personnalité, maintenant c'est à vous.

J'avais cessais de mercher pour regarder l'horrizon, je n'avais pas vraiment envie de croiser son regard, car je savais que je ferais quelque d'irresponsable.
Jade

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Jeu 19 Aoû - 17:48

Et bien... disons que depuis mon arrivée ici, j'ai beaucoup changé...
Mais commençons depuis le début. Je suis un prototype de soldat créée par l'armée japonaise. J'ai donc un numéro de série, comme les machines à café.
On peut donc dire que je n'ai pas eu d'enfance, étant donnée que mes journées se résumaient à m'entraîner au combat, au maniement des armes etc...
Puis un jour, je me suis rebellée contre les professeurs qui étaient dans mon labo...
C'est donc pour sa que, après m'avoir maîtrisée, on m'a "jetée".
Aux ordure.
Mais, je n'étais pas tout à fait désactivée... J'ai pu donc m'enfuir, et je suis arrivée ici.
Voilà.
Depuis, j'essaie de redécouvrir la vie, en me faisant des amis.
Comme vous ! ^^

Je souriait innocemment.
J'avais pu vider mon sac, car mon passé me pesait sur la conscience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   Mar 24 Aoû - 11:52

Je n'aurais pas dû poser la question, elle venait de me raconter sa vie. En plus elle souriait parce que comme moi elle redécouvré la vie tout en se faisant des amis. Elle était aussi soulagé d'avoir pu vider son sac, j'avais vu que son passé était lourd ce n'était pas vraiment la peine de me le dire.

Le soleil devenait de moins en moins visible, il serait peut-être temps que je rentre ! Je commençais aussi à fatiguer. Je pris alors la direction des tribunes toujours silencieux et je savais quela petite Jade me suivait. Lorsque j'étais au niveau des tribunes je cherchais mon sac et je ne le voyais pas donc je me dirigeais vers les vestiaires. Il y avait encore de l'eau mais je suis sur qu'elle sèchera. Je trouvais mon sac, le pris et me tourna vers Jade.

- Je vais rentrer chez moi je suis fatigué, vous voulez vous joindre à moi ou non ?

Je me demande pourquoi je lui ai posé la question, car j'étais presque sur de la réponse. Mais bon il faut toujours vérifier ses soupçons et comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]   

Le sport c'est bon pour décompresser ..... [PV Jade]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2