AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kyminoé Shaé

AuteurMessage
Shaé Kyminoé

Shaé Kyminoé

Kyminoé Shaé Empty
MessageSujet: Kyminoé Shaé   Kyminoé Shaé I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:15

Personnage

Nom : kyminoé

Prénom : Shaé

Date de naissance : 4 decembre 1990

Pouvoir : Dédoublement de sa personnalité. Le deuxieme partie d'elle même possede le pouvoir de soigner tout ce qu'elle veux.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? : Eleves

Caractère : Elle même est calme et asser effacé, mais l'etre qui dors en elle est dragueuse, aguicheuse et lui souffle régulierement des conduites peu hortodoxe. Elle sais tout de même faire la différence et passe son temps à s'excuser pour l'attitude de sa moitier invisible.
Loisirs : Ouch... si tu savais.

Physique : Superbe jeune fille d'environ 1m73. Fine et elle dégage une grace féline qui lui vient de sa moitié. Celle-ci est d'une beaué surnaturelle et envoutante, c'est d'ailleur pour ça qu'elle ce cache.

Signe particulier : Elle est totalement soumise à la volonter de Miryoku

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : Sachez tout d'abord que j'ai une souer jumelle, qui elle est tout à fais normale. Bien commençons maintenant.

Je suis né dans une famille asser modeste en compagnie de ma soeur maëlysse. Nous avons grandit tout les deux, passionner l'une comme l'autre de musique nous étudions chaqu'une un instrument moi la flute traversiaire et elle le piano. Mais bientot je changea sans réellement m'en rendre conte. Moi qui été effacer et plutot discrete, je devenais petit à petit une de ses aguicheuse de premiere ordre. ma soeur mele reprocher chaque soir et je m'en rendais conte mais je ne me controler pas. Jusqu'au jour où je l'entendis. cette voix dans ma tete... nous avons fait connaissance.

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie :
Une semaine plus ard Maëlysse ce casser la jambe, sans réfléchir j'ai appeller cette espris dans ma tete, elle à pris le controle, apparraissant à travers moi, à coté de moi. elle soigna ma soeur, et nous rentrame sans un mots. Quand j'entra dans ma chambre une envellope sieger sur mon oreiller... Quelques jours plus tard, j'étais à l'académie, dans le bureau du directeur. Il me donna me emplois du temps, m'explica les regles de l'académie^

Star choisie pour le personnage : Je sais pas ^^

Demande de rp d'exemple ? [Cocher la case] : Oui [] ou Non [X]
Revenir en haut Aller en bas

Kyminoé Shaé
Page 1 sur 1