Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:59

Ton Personnage


Nom :
Kurosaki

Prénom :
Ichigo

Âge :
19 ans

Date de naissance :
24 Juin

Pouvoir :
Accuité des cinq sens. Il peut augmenter ses propres sens et les décupler. Par exemple pour la vue, voir beaucoup plus loin que la normale.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Elève

Caractère : [3 lignes minimum]
Ichi est du genre dragueur et bagarreur... Il n'hésitera pas à cogner le premier si on lui cherche des noises... Il est un peu hyperactif sur les bords... Il n'est donc pas rare de le voir en train de pioncer sous un arbre... Il n'est pas du genre méchant... En général il est plutôt calme et ne viens pas spécialement chercher les embrouilles... Il est très ouvert avec les gens et n'hésite pas à engager le dialogue si l'envie lui prend. Il ne confie cependant pas facilement son amitié et sa confiance. Il peut s'avérer très hypocrite s'il le souhaite et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense... Un peu trop souvent d'ailleurs...

Loisirs :
Se balader dans un parc ou dans la rue. Pioncer sous ou sur un arbre. Faire la fête de temps en temps. Draguer et se bastonner... Voila tout...

Physique : [3 lignes minimum]
Plutôt grand... Dans les 1m80 à peu près... Bien musclé sous ses vêtements. Ichigo est un mec plutôt fin bien que musclé. Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux c'est à dire orange. Il est pas blanc mais pas bronzé non plus. Il porte souvent ses deux colliers qu'il ne prêtera à personne. Raisons personnelles... Pour le reste... L'image parle d'elle même!

Signe particulier :
Les cheveux et les yeux orange sinon rien de bien particulier...

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

*Biiiip!! Biiiip!! Biiiip!! Click....*

J'éteignais mon réveil. Aujourd'hui était un grand jour... Ma compétition de natation... Je ne devais pas la rater... Ma petite amie sera dans les tribunes à m'encourager... Je me relevais dans mon lit, la tête dans le brouillard. Je me levais et je sortis de ma chambre pour aller prendre mon petit déj'. Déjà la journée commençait bien... Plus de café... J'aurais bien voulu faire un meurtre mais j'étais pas assez réveillé pour ça... Tant pis... Ce sera jus de fruit ce matin... Une matinée tranquille où je n'avais pas vraiment besoin de me presser. Je prenais donc mon temps, émergeant à mon rythme... Une foi le petit déjeuné de pris, c'était parti pour la douche. Ma copine n'était pas là aujourd'hui... Elle m'avait promis de me rejoindre à la piscine. Je n'attendais que ça... Je pris ma douche peinard et j'allais m'habiller lorsque mon portable sonna. C'était elle justement... Je décrochais.

"Ma chérie...?"
"Salut Ichi chérie... Je risque d'être en retard pour ta compétition... Je serais là à la sortie je te le promet! J'ai... J'ai un rendez-vous.... Pour.... Mon travail! Oui c'est ça mon travail! Je t'aime Ichi!"

Même pas le temps de lui répondre qu'elle avait déjà raccroché... Bon... Mais pourquoi elle avait hésité? Et quels étaient ces bruits derrière elle...? Comme si elle n'était pas seule... Non. Je me fais des idées... Elle est fidèle... J'ai bien accepté de l'être pour elle... Car elle était différente. Je me sentais bien avec elle et je n'avais pas envie de voir ailleurs... Ce n'était pas le coup d'un soir pour une foi. Enfin bref. Je finissais de préparer mon sac. Je fermais mon appartement et je partis pour la piscine. Cette foi-ci, j'irais à pied. Un peu de course ne me fera que du bien pour m'échauffer... Et puis je devrais pouvoir passer devant chez elle...

Je courrais tranquillement. Je prenais un peu mon temps comme d'habitude. Je passais alors devant sa maison. Je vis une voiture garée devant chez elle... Ce n'était pas celle de ses parents... Je levais la tête et je cherchais à la voir par la fenêtre. Je lâchais mon sac et je sautais dans l'arbre. Je m'asseyais à la branche face à sa chambre. Les rideaux étaient tirés. J'entendis alors du bruit venant de sa chambre. C'est impossible... C'est du triple vitrages ses fenêtres... Je ne devrais pas... Je crus que mon monde allait s'effondrer... Ce genre de bruit, elle ne le fait qu'avec moi dans le lit... Je cassais une branche et je tapais à sa fenêtre. Elle tira les rideaux et je la vis. Nue... Dissimulée par une couverture... L'expression de surprise sur son visage ne me trompait pas. Elle était en train de coucher avec un autre... Son travail hein? Je ne savais pas qu'elle était prostituée... Elle ouvrit sa fenêtre.

"Ichi! Ce n'est pas ce que tu crois! Je..."
"Laisse tomber. Garde ta salive et tes conneries pour un autre. Tu t'es bien amusée j'ai l'impression... Trouve toi un autre jouet..."
"Ichi! Non... Je t'aime! C'est..."

Je n'écoutais pas ses excuses à deux balles. Je descendis de l'arbre et je repartis courir. Rien à battre de la compétition. Je me casse....
Je me mis à courir. J'allais dans le parc. Je m'installais dans le grand chêne dans lequel j'avais l'habitude d'aller quand je me sentais pas bien. Je m'allongeais sur la branche et je regardais le ciel. Je me suis bien fait avoir par cette garce... Elle m'a bien eu... Je regardais les nuages dans le ciel et un évènement étrange se produisit. Ma vue fit comme un zoom et je vis précisément un avion passer dans le ciel. Je me bouchais les oreilles en entendant le vacarme de ses réacteurs. Je fermais les yeux et tout s'arrêta. J'ouvris à nouveau les yeux pour voir un point noir se déplaçant dans le ciel. Je n'entendais que le chant du vent à travers les feuilles de l'arbre. Bizarre... Je pris une grande inspiration et une quantité phénoménal d'odeur différente entra dans mon nez. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... je sentais un grand nombre de détails sous mes mains. Mes sens étaient comme décuplés...

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]


Je rentrais dans mon appartement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'essayais alors de me calmer. Je respirais calmement. Bon... Voyons voir... Je me concentrais sur quelque chose de lointain et ma vu effectua de nouveau un zoom dessus. J'eus un mouvement de recul et je clignais des yeux. L'effet s'interrompit. Je m'approchais du mur et je collais mon oreille dessus. Je n'entendais rien... Je me concentrais alors pour essayer de capter un son... C'est alors que j'entendis mes voisins... Très actifs... J'entendais tout à travers le mur! Je me reculais et l'effet s'arrêta. Incroyable... Je vais être pris pour un fou... Mon téléphone sonna. Encore elle... Sa faisait le 7eme appelle... Je ne voulais plus lui parler... Je m'installais dans mon lit et je m'endormais en repensant à ces conneries...

Pas de réveil ce matin... Je me réveillais tout seul. J'étais encore habillé... J'allais alors prendre un petit déjeuné lorsque je vis une lettre sur la table. Je l'ouvris. Peut-être un mot de mon père... Raté... Une Académie... Comment? Comment savaient-ils? C'est une blague...? Je ne croyais pas trop à cette lettre... Je préparais quand même une valise... On sait jamais... Je pris mon petit déjeuné et je vécus ma vie pendant une semaine. C'est alors que ce type apparut dans mon salon. Je le regardais avec de grands yeux. Alors c'était pas des conneries...? Il me tendis la main. Je pris ma valise et je lui tendis ma main. C'est alors que tout changea. Je levais les yeux pour me voir arrivé.... A l'Académie Tsaoberaï...

Star choisie pour ton personnage :
Kurosaki Ichigo (Bleach)


Toi Derrière l'Ecran


PUF :Vous avez deviné je pense...
Codes :Ok by El'
Quelque chose à dire ? :Vous avez deviné je pense... Je t'aime Ninie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 26
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:53

ryuu ? T'es incorrigible...combien de perso maintenant ? 6 ou 7 ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:11

Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Garçons-
Sauter vers: