Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 « Qu’est ce que ?.. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:08

C’était une nuit de pleine lune. Dans les bois environnant, le silence le plus complet. Aucune trace de vie. Tout le monde dort. A part moi. Et mes deux gardiens. Eden m’avait obligée à porter une robe d’un vert émeraude plutôt éteint. Pas scintillant. Eteint, tout comme mon âme. Une robe relativement simple, sans manche, longue. Une robe de soirée. Mais elle m’allait bien. Pour une fois que quelque chose m’allait... Je me sentais gênée dans cette robe. Je n’étais pas tout a fait à mon aise. D’habitude je ne porte pas de robe… Mes pieds foulent le sol dans le silence le plus complet. Juste le frottement de la robe sur mon corps pouvait trahir ma présence. Et encore, c’était un bruit infime, à peine audible. Dans ma main pendante, un museau humide se fait sentir. Je me retourne pour voir Eden, son auréole enflammée dansant dans les airs, éclairant autour de nous.

« Ne te morfond pas Shaïa. Je t’assure, tu es splendide et quiconque ne te trouve pas jolie ainsi a sérieusement besoin de s’acheter des lunettes. »

Je lui souris, amusé. Sa voix me réconforte. Enfer, parti explorer les environs reviens, trottinant, d’un mouvement plein de grâce et de légèreté. Comme a son habitude. Mais lui, son auréole n’apparait pas. Il n’a pas jugé nécessaire de montré qu’il était présent. Il s’arrête, les pattes écartées, les oreilles pointées, comme surpris. Cela dure quelques instants. Finalement, voyant que je ne comprenais pas, il revient & dis, tout sourire :

« Désolé je t’avais pas reconnue. J’ai cru que tu étais une nymphe des bois. »

Malgré son sourire, je sais que ce n’est pas ironique. Même lui me trouve belle ainsi. Ce qui me fait rougir. J’entends a coté de moi Eden rire de ma gêne. Je replace derrière mon oreille une mèche tombé devant mes yeux. Enfer se remet a trottiner autour de moi, comme s’il paradait pou conquérir sa belle. Je fronce les sourcils, quoiqu’amusée par ce qu’il fait.

« Qu’est ce que ?.. »

« Ben quoi ! Je t’admire ! T’es plus belle qu’Eden, alors que tu le sais bien, à mes yeux Eden est la plus belle créature de l’univers. Mais là, tu la surpasse. Tu vois, quand tu veux tu peux être splendide. Il faut juste que tu y mettes du tiens... »


Mais malgré tous ces compliments, je reprends mon air grave. Je sais que les critères des loups sont différents de ceux des humains. Mais je ne veux pas que quelqu’un me trouve à son gout. Pour sa propre sécurité. Car après tout, la malédiction d’Enfer tuera tous ceux que j’aime. A part mes deux gardiens. Et dans ce cas je tuerais indirectement. Et je ne veux pas tuer. Je ne veux plus. Enfer s’arrête devant moi. Eden est a mes cotés, tournée vers Enfer. Mais le sourire du loup sombre se perd dans le néant. Et je comprends que quelque chose cloche. Il ne me regarde plus. Il regarde derrière moi. Je lance un coup d’œil à Eden. Elle est déjà retournée. Les crocs dévoilés. Le poil hérissé. L’air menaçant. Prête à bondir à la gorge de la personne qui est là... Mais elle ne le fera pas. Je le sais. C’est juste pour intimider. Enfin, quoique… Je reste détournée. Ne montrant que mes cheveux châtains & mon dos a l’intrus…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:01

    Je faisais un peu de jogging dans le parc. Vous allez vous écrier A CETTE HEURE?????? Et bien oui... Je n'arrivais pas à dormir alors que voulez vous... En plus il faisait bon ce soir. Je faisais le tour du parc. Il n'y avait personne. Il faisait bien noir en plus... Mes pupilles se dilatèrent au maximum comme celles d'un chat et je pouvais y voir correctement. Mon ouïe était également accrue pour éviter des mauvaises rencontres. Mon coeur battait vite... Ma respiration était régulière. Un autre bruit vint à mes oreilles et je m'arrêtais. Je vis un peu de lumière venant du bois. J'augmentais ma vue et mon ouïe pour les concentrer sur cet endroit. Un frottement de tissu... J'augmentais mon odorat. Deux loups et un humain... Je décidais d'aller voir de plus près.

    Je m'enfonçais dans le bois. J'évitais aisément les racines et autre obstacles grâce à ma vue. C'était utile comme don... Je me rapprochais des odeurs. J'évitais les branches et autres obstacles pour arriver à l'origine des odeurs. Un rayon de lune augmenta la luminosité et je vis comme en plein jour. Une petite fille accompagnée de deux loups. Un noir et un blanc. Les loups la protégeaient apparemment... Je m'approchais lentement. Les loups grognaient, montraient les crocs et avaient le poil hérissé... Rien de bien rassurant... Autant tenter une approche amicale...

    "Salut, je m'appelle Ichigo. Qu'est-ce qu'une si jolie jeune fille avec ses deux adorables loups font dans les bois au beau milieu de la nuit...?"

    On aurait pus croire à du foutage de gueule... Mais j'étais sincère. Cette jeune fille était magnifique dans sa robe verte... Revenait-elle d'une soirée...? Je n'en avais pas entendus parler pourtant... Bizarre... Je pris mes colliers dans ma main et je les serrais fort. Un tic si l'on puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42

Une voix masculine... Je tressaillis et enfin me tourna vers lui, lui révélant mes yeux verts. Adorables ? Enfer et Eden étaient loin d’être adorables avec les inconnus. Mais il avait le sens de l’ironie. Chose bien. Pour un homme. Je le regardais, sans une once de peur. La lumière bleutée d’Enfer se rajouta à celle orangée d’Eden. La lumière s’intensifia ainsi. Et je voyais comme en plein jour. Je lui adressais la parole, froide comme a mon habitude :

« Je pourrais te retourner la question. »


Etre chaleureuse. Voilà comment on se fait des amis. Alors je ne dois pas être accueillante, froide et distante. Pour le bien des gens. Il comprendra surement que je ne veux pas faire connaissance. Mais je doute qu’il apprenne la cause. Enfer me dépasse, s’approche de quelques pas de l’homme. Lui est moins sur la défensive qu’Eden. C’est là qu’on voit réellement que c’est un male. Car entre deux personnes ne même sexe on se soutient. Ou du moins on est moins agressif.

« Dénommé Ichigo. Je doute que l’adjectif ‘adorable’ nous convienne. Nous sommes des loups, des prédateurs. Et tu es une proie qui semble tout à fait appétissante. »

J’aime l’humour d’Enfer. Lourd de menaces. A coté de moi Eden se détends légèrement mais garde tout de même le poil hérissé, pour bien montrer qu’elle ne lui fait nullement confiance. A son tour de parler, mais plus calmement :

« Enfer, comptes-tu attendre pour te repaitre de cet homme ? »

Malgré son calme je vois qu’elle a vraiment envie de le tuer. Mauvais signe pour Ichigo. Elle ne l’aime pas. Mais alors pas du tout. Je m’accroupis, passe mes bras autour de son cou pour le retenir et ainsi l’empêcher de bondir sur l’homme. D’une main je lisse son poil, la câlinant et ainsi espérant qu’elle se calmera. Enfer réponds à Eden sans même la regarder :

« Oui. »


Je serre Eden contre moi tandis qu’un grondement sourd monte en elle. Je compatis. Sa doit faire drôle de se retrouver entouré de deux loups prête à tuer. Surtout que l’un d’eux ne rigole pas du tout. Et que la fille qui les accompagne n’a aucune emprise sur eux. Oui car je ne peux pas leur donner d’ordre. Ils ont leur propre conscience et peuvent aisément me désobéir. Je ne peux que les influencer. Et Ichigo en venant ici joue a un jeu dangereux dont il n’est pas sur d’en réchapper…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:07

    Adorable cette jeune fille... Quelque chose clochait dans son comportement... La lumière s'intensifia d'un coup et je me protégeait les yeux. Je diminuais la dilatation de mes pupilles pour les ajuster à la nouvelle lumière. Je retirais mes mains de mes yeux pour les regarder plus attentivement. Le noir ne semblait pas vraiment très hostile envers moi... Par contre la blanche... Je l'imagine parfaitement voir un gros steack sur patte à la place de mon corps... Leçon numéro 1: garder son calme... Il me parla ce qui me surprit je dois l'avouer... Un sourire étira mes lèvres.

    "Oh que non... Les cheveux oranges donnent un sale goût ça va vous rendre malade... Vous pouvez toujours tenter de me bouffer, je sais défendre ma peau. Ce n'est pas deux loups qui vont m'impressionner. La mort ne me fait pas peur tant que j'ai lutter avant de l'atteindre."

    Voila qui devait être clair... Mourir sans avoir combattu est vraiment honteux. Mourir après avoir donner tout ce que l'on avait dans une lutte acharnée est une mort honorable. La blanche se mis à parler. Ses mots me firent sourire encore plus. Je lâchais mes colliers pour croiser les bras sur mon torse. Je posais mon épaule contre un arbre et je les regardais. La blanche ne m'aimait vraiment pas... Et je pense que si la jeune fille n'était pas là, elle m'aurait déjà sauté à la gorge... Ce qui pourrait s'avérer intéressant. Enfer... C'était le nom du noir. Sympa... Il voulait attendre avant de se repaitre de moi. Je retins un rire.

    "Serait-ce un défis miss effarouchée? Deux contre un n'est pas très équitable mais si vous insistez... Je ne comprend pas ce que vous avez contre moi... Pour répondre à ta question jeune demoiselle, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai fais un peu de footing dans le parc. J'aime bien quand il n'y a personne..."

    Je m'écartais de l'arbre et je décroisais les bras. Je fis deux pas vers eux avant de m'arrêter. Je ne voulais pas risquer de trop me rapprocher. Ce serait leur donner l'avantage... Je ne comprenais cependant pas leur hostilité envers moi... Je n'étais pas un détraqué sexuel tant que je sache... Détraqué je veux bien mais pas sexuel! Jamais sans le consentement de ma partenaire, c'est ma règle première....
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:43

Courageux également. Fou mais courageux. Pourrait-il comprendre que les deux loups sont des gardiens et donc qu’ils ne peuvent ni mourir ni se fatiguer ? Ils ne ressentent pas non plus la faim et la soif. Chose qui doit être très pratique… Je ne détachais pas mon regard de lui. Totalement fou et inconscient. A jouer avec mes loups il ne pourrait que y perdre la vie. Sous mes mains je sentis les muscles d’Eden se tendre et je resserrais aussitôt ma prise en la sentant partir en avant. Ses oreilles étaient tournés vers l’arrière, son poil était hérissé et ses crocs découverts et luisant. Il était malade ! Ne jamais mettre au défi l’un de mes gardiens. Sa pouvait très mal tournée. Eden fis claquer ses dents auprès de mon visage pour m’inciter à la relâcher. Mais je tins bon, sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas me faire de mal. Je répondis à Ichigo toujours dans une expression neutre :

« Tu ne sera jamais seul la nuit. Et surtout dans le parc. »

Je faisais allusion que j’y serais toujours. Je ne sortais que la nuit pour éviter les gens et la journée je sortais que le temps des cours. Sinon je disparaissais aussitôt des lieux publics pour m’enfermer dans mon appartement... Je continuais :

« Ils ne t’apprécient guère pour ton propre bien… »

J’avais résumé en gros ce qu’il fallait savoir. Qu’il commence à m’apprécier serait une grave erreur. Et que moi-même que je commence a le considérais comme un ami serait plus grave encore. J’ai un bon fond. La preuve ; je m’éloigne des gens. Pour ne pas les tuer. Eden repris, menaçante comme je ne l’avais jamais vu :

« Ne me met pas au défi de te tuer. J’y parviendrais. Tu joue avec le feu. Et ne compte pas sur moi pour te laisser partir sans t’être brulé les doigts... »


Je la serrais un peu plus contre moi en sentant son corps tremblai de rage. Elle le détestait pour une raison personnelle. Qu’elle refusait de me dévoiler. Elle tourna son visage vers moi et je croisais son regard. En un instant son attitude changea du tout au tout. « Non Shaïa ne fais pas sa ! Sa serait un pas en trop ! » Sa rage l’avais fermé a moi. Et maintenant elle venait de se rouvrir et avais compris ce que je voulais faire. Mais je l‘ignorais superbement. Cependant j’hésitais. Sa serais tendre une perche a Ichigo pour me connaitre. Mais il m’énervait avec ses ‘jeune demoiselle’ ‘jolie jeune fille’ & autres… Je ne quittais pas son regard, le supportant aisément.

« Shaïa’Na. Mon prénom est Shaïa’Na. »

Je le lui avais donné en entier. Qu’il en fasse ce qu’il veut. Mais qu’il cesse de me donner des surnoms. Mais il n’en saurait pas plus sur moi. A moins qu’il veuille que l’on voie son prénom et son nom sur une plaque de marbre, au milieu d’un cimetière. Voilà ce qui était arrivé à ma famille, ma famille d’adoption et la plupart de mes amis. Le restant aillant disparue dans la nature sans que j’en entende a nouveau parler. Surement étaient-ils morts eux aussi… Enfin bon. Voilà sa destinée s’il cherchait a trop me connaitre…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:28

    Jamais seul? Si... Le principe d'être seul réside dans le fait de n'avoir personne autour de soi. Or vu qu'elle se planque dans les bois, je peux être considéré comme seul lorsque je suis sur la route. Donc si je serais seul. J'aime bien être seul... C'est un état dans lequel je suis le plus souvent. Dès que je cherche à me caser, je tombe sur une trainée... Sa donne trop envie d'être avec quelqu'un après...

    Elle me répondit pour ses deux loups. Pour mon propre bien...? Comme les serpents à sonnettes qui nous préviennent qu'on est sur leur territoire...? Elle représenterait donc un danger cette petite...? Je la regardais attentivement. En quoi elle représentait un danger? La louve, Eden il me semble, était vraiment enragée... Elle m'en voulait on dirait... Je lui avais rien fait pourtant... Elle me répondit d'une façon bien agressive...

    "Quand je joue avec le feu, je me doute que je vais me brûler. On ne joue pas impunément avec le feu, je le sais que trop bien..."

    Elle était prête à bondir... Je me tins sur mes gardes. J'étais prêt à me protéger au cas où elle me bondirait à la gorge. Je sais vraiment pas ce qu'elle pouvait avoir contre moi... Ok j'ai été arrogant mais on devient pas fou de rage rien que pour ça... Je les regardais attentivement. La jeune fille se préparait à parler. A ce même moment, mon ouïe devint plus puissante, trop puissante... Le son de sa voix était comme une griffe d'acier grattant un tableau noir... Je fermais les yeux et je me bouchais les oreilles en serrant les dents. Foutu pouvoir... Mon ouïe revint à la normale et j'ouvris les yeux pour les regarder à nouveau.

    "Excuse moi... Tu as dit quoi...? J'ai eu un petit soucis technique je n'ai pas entendu ce que tu m'a dit..."

    J'avais mal à la tête maintenant... Je ne détachais pas mon attention de la louve. Je sentais qu'elle allait me faire passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:58

Il ne m’avait pas entendue. Et je ne comptais pas répéter. Il avait eu une chance. Il s’était l
oupé. Dommage pour lui…Je sentais Eden se réjouir qu’il n’ait pas entendu. Comme un rire silencieux en elle. La voix d’Enfer s’éleva :

« Elle se nomme Shaïa’Na. »

Je le regardais tandis qu’il faisait fasse a Ichigo. Pour compléter je rajoutais :

« Et elle Eden. »

Bon, en tout il savait tout les prénoms... S’il avait suffisamment écouter pour savoir que le prénom du loup sombre était Enfer. Je continuais à lisser le pelage d’Eden du bout des doigts, la sentant se détendre. Pourtant sa rage ne descendait pas. Je compris alors que si elle devait le tuer, elle attendrait. Elle m’ouvrit alors son esprit totalement. Et je compris pourquoi elle le haïssait. Elle ne supporter pas qu’un homme m’approche. Surtout qu’elle sentait que s’il décidait de m’attaquer elle ne serait pas assez forte pour le repousser. De plus elle le détestait un peu plus car il avait réussis à gagner l’amitié d’Enfer. Enfin, en parlant d’amitié, il avait surtout réussis qu’enfer ne lui saute pas a la gorge… Et sa la rend folle. Elle est jalouse. Jalouse et elle a peur. Je dépose un baiser sur son pelage.

Ichigo, tu semble spécial. Tu as un pouvoir. J’en suis sur. Mais pas un pouvoir très voyant, comme le mien. Tu m’intrigue énormément. Mais ne compte pas sur moi pour percer tes mystères. Tu me les révèleras quand tu voudras. Si un jour tu le veux. Mais sache que c’est la première fois et dernière fois que l’on se voit si tu tiens a la vie.

Je me relève, lâche Eden. J’ai envie de partir. Même si la compagnie humaine me fait du bien je ne compte pas risquer ta vie. Désolée. Je me détourne. Libre à toi de me rattraper. Libre au destin de faire que je reste. Je fais deux pas. M’arrête. Ni Eden ni Enfer n’a bougé. Alors j’attends. J’attends que l’un d’eux daigne me rattraper… Car j’avoue que sans eux je suis comme une aveugle… Sans repère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

    Le loup noir, Enfer, me répéta ce qu'elle avait dit. Elle m'avait donné son nom. Shaïa'Na... Je préfère l'appeler Shaïa, c'est plus court et ça lui va mieux. La blanche s'appelait effectivement Eden. J'avais l'impression que le noir m'appréciait beaucoup... Beaucoup plus que la blanche. Mon odorat augmenta ainsi que mon toucher. Je sentais comme des parfums... De l'amertume et de l'acidité venant de la blanche contre du sucré salé venant du noir... L'amertume pourrait venir d'un sentiment comme la jalousie ou la défaite... L'acidité viendrait soit de la peur soit de la colère... Peut-être les deux... Le sucré salé est un parfum que l'on retrouve lors d'une relation plutôt neutre... Pas hostile mais pas amicale non plus... C'était vraiment étrange...

    Shaia se releva et tourna les talons pour partir. Je la regardais faire sans rien dire. Seulement ses deux gardiens ne la suivaient pas. Je ne comprenais pas pourquoi ils restaient là à me regarder... J'étais tenté de reculer mais j'avançais à la place. J'allais m'assoir contre un arbre et je les fixais d'une expression neutre. Des gardiens... Elle avait de la chance d'être protégée... Ce n'était pas le cas de tout le monde... Tout le monde ne bénéficiait pas d'une protection... J'aurais aimé être protégé d'"elle"...

    Je pris mes pendentifs dans ma main et je jouais avec. En même temps, toute chose positive est accompagnée d'une négative de même valeur pour que le tout reste à l'équilibre. C'est la loi de la nature... Elle doit donc porter un lourd fardeau en contrepartie de cette protection. Un fardeau surement trop lourd pour ses épaules...

    "Même si je ne dois pas avoir d'importance pour toi, je pourrais te venir en aide si tu en a besoin. Eden et Enfer sont capables de te protéger je n'en doute pas. Si tu veux parler à quelqu'un je suis là. Sinon... Bonne nuit!"

    Je me relevais et je fis un bond pour saisir une branche d'arbre. Je me hissais dessus avant de m'allonger et de la regarder d'en haut. La balle était dans son camp. Soit ils partaient, soit ils restaient... Je n'en avais rien à faire, c'est leurs vies, leurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:59

Il voulait que je lui parle ? Je me retournais et le regardais. Je lui répondis aussitôt :

« Ne cherche pas à me venir en aide. Ne cherche pas à te faire apprécier de ma part. Je suis maudite. Tous les êtres qui me sont chers mourront. Tôt ou tard. D’une manière ou d’une autre. »

Là je pensais avoir était assez claire. De plus je lui avais parlé, expliquer mon problème. Mon seul et unique problème. Mais qui pourtant me gâcher la vie plus qu’autre chose. Je l’enviai quelque part. Lui ne serais pas obligé de vivre en solitaire jusqu'à la fin de sa vie. Moi j’y étais obligé. Si je m’accrochais à un homme, il mourrait. Et je ne compte pas faire de mal à qui que se soit. Physiquement ou mentalement. Alors je ne m’attache à personne.

Mais je ne regrette rien. Eden et Enfer me comble de joie. Ils sont deux loups, deux compagnons qui me sont tellement précieux ! Même si ma malédiction me viens de Enfer, je ne peux que l’aimais. Car grâce a lui jamais un homme ne pourra me faire mal du coté des sentiments. Car aucun ne m’approchent. Comme tous ces enfants et adultes handicapés je me suis résigné à ne jamais connaitre certains cotés de la vie. L’amour en partie

«Le jour où tu me comprendra sera néfaste. Mon père a tué ma mère sous mes yeux avant de vouloir me tuer. Finalement il s’est planté le couteau dans le ventre. Ma famille adoptive a eu un accident de voiture et les deux parents sont morts. Ma meilleure amies qui était devenue ma sœur grâce a l’adoption a été poignardée. Mortellement. Moi aussi, mais vas savoir j’ai survécue. Tout mes amis sont décédés et d’autres ont disparut dans la nature. Alors, essai de t’imaginer ce qui pourrait t’arriver si tu devais cher a mes yeux. Moi je n’ose même pas y penser.. »

Je sentis la compassion de Eden déferlait en moi tandis que la honte de Enfer s’inscrivait sur ses traits. Il avait honte car c’était à cause de lui que tout sa été arrivé. Mais je lui avais déjà dit, je ne lui en voulais pas. Je baissais les yeux vers le sol avant de les remonter jusqu'à Ichigo, a moitié dissimulé par les branches de l’arbre.

« Ton aide, j’en aurais eu besoin il y a bien longtemps.. Mais plus maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:29

    Je laissais balancer ma jambe tandis que je regardais les étoiles. Le ciel était si calme ce soir... J'entendis la voix de Shaia. Elle me demanda de ne pas chercher à lui venir en aide. Qu'elle était maudite et qu'elle causait la mort de tout ceux qui lui sont proches... Je la regardais d'en haut de ma branche. La pauvre petite qui semblait bien tourmentée... Que de conneries sérieux... Elle m'expliqua ensuite les détails. Cool tout le monde crève autour d'elle depuis qu'elle est petite. Et...?

    "Et alors? Qu'est-ce que sa peut me faire que tout le monde crève autour de toi? Ce n'est pas mes oignons... C'est tes problèmes, ton passé. Tu ne veux pas de mon aide alors démerde toi. D'autre on souffert plus que toi. Même si c'est difficile à croire c'est vrai. C'est pas une pauvre malédiction qui va dicter ta vie. Si? Si c'est le cas alors franchement t'es irrécupérable... Il faut toujours se battre..."

    Je retournais mon regard vers les étoiles. Je sentais la colère bouillir en moi. Je repensais à mon frère... A mon père... A ma mère... A cette garce et à tout le reste. Vois les gens qu'on aime crever autour de soit est une belle délivrance... On ne les vois pas souffrir comme ça... J'aurais aimé qu'ils soient mort... Plutôt que ça... Il fallait que je me calme. Je ne voulais pas devenir agressif envers cette fille. Elle n'en valait pas la peine...

    "Arrête d'être fourrée dans la fatalité... Sa ne résous aucuns problèmes, ça en créé... Crois moi je sais ce que c'est... Je l'ai bien trop souvent vécu..."

    Dans la vie il faut se battre. Il faut se battre pour tracer sa propre route et pour se soustraire à toute ces calamités qui peuvent nous tomber dessus. Si seulement elle sortait de sa coquille et qu'elle osait se battre pour changer les choses. La mort peut-être déroutée. Je le sais... Je l'ai déjà fais...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:00

Limite s’il ne m’engueulait pas. Je le toisais du regard. Heureusement qu’il était dans un arbre lui !

« Vas-y alors ! Prouve-moi qu’on peut ne pas mourir ! Tous mes amis, ma famille, tu crois qu’ils avaient envie de mourir ? Et puis tu ne me connais même pas ! Et tu ose ma juger ! Mais sérieux reprends toi quoi ! Peux-tu comprendre seulement un instant que je ne m’accroche pas aux gens parce que je ne veux pas qu’il leur arrive malheur ?! Certains ne seront pas aussi fort que toi monsieur ‘je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent’ ! »

Mais qu’est ce qu’il m’énervait ! Enfer et Eden avait pu me préserver de tout sa pendant un temps. Je me détournais de lui. Eden avait recommencé a gronder et elle regretter amèrement qu’il soit si haut perché. Même Enfer prenait ma défense, le poil hérissé et les crocs découverts... En un éclair je compris ce qu’il voulait faire. Je me tournais à nouveau, croisais mes bras sous ma poitrine. Eden disparut alors. Soudainement. Et ma respiration se coupa. Je la cherchais. Lorsqu’Eden réapparut, je pus a nouveau trouver mon souffle. Sauf que la louve n’était pas vraiment sur le sol. Mais plutôt dans l’arbre. Aux cotés de Ichigo. Elle ne manqua pas de se jeter sur lui, rapide comme un faucon et de le faire dégringoler de sa branche. Mais la louve n’étais pas un chat et ne retomba pas sur ses pattes, plutôt sur le coté. Elle poussa un jappement plaintif a cause de la surprise mais se ressaisit aussitôt. Enfer se précipita sur Ichigo et le maintint plaqué au sol. Je me rapprochais, toujours les bras croisés. La voix d’Eden retenti, victorieuse :

« Tu as perdu ton seul soutient... Dommage... J’espère que tu cours vite... »

Et cette fois je ne comptais pas l’aider. Si Eden voulait le dévorer, libre a elle. Sa m’étais totalement égal. Je gardais une expression neutre. Je continuais, plus bas :

« Si tu tiens a me prouver que l’on ne peux mourir a cause d’une malédiction libre a toi. Je ne t’en empêcherais pas. Mais ne me juge plus »

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:21

    Bingo... Droit sur les nerf. Je l'avais mise en rogne. Il faut avouer que je suis très doué pour ça... Elle me gueula dessus mais je l'ignorais royalement. Je souris à ses derniers mots. Elle m'énervait cette fille. Je ne supportais pas le défaitisme... Je poussais un soupir en regardant le ciel de la nuit à travers les branches. Je ne me souciais pas de ce qu'il se passait en bas jusqu'au moment où une pression s'exerça sur ma branche. Je baissais la tête pour voir Eden en face de moi. Euh... Depuis quand sa vole un loup...? Elle bondit sur moi et me fit chuter. Je me rattrapais de justesse pour ne pas me faire mal mais je me retrouvais plaqué au sol par Enfer. Un sourire étira mes lèvres en voyant les crocs de ce prédateurs non loin de mon visage. Elle me demanda de ne plus la juger. Eden était toute contente... Je me mis alors à rire.

    "Pour répondre à ta question Eden, oui je cours vite mais je ne fuis pas l'affrontement. Ce n'est pas mon genre... Et pour te répondre Shaia, je juge ce que je vois et tout ce que je vois c'est de la peur et du défaitisme. Si moi je te prouve que l'on peut réchapper à la mort, toi prouve moi que tu n'es pas comme tu le laisse paraitre. Prouve moi que je me trompe bordel!"

    Je plaçais mes pieds et mes bras sous le ventre d'Enfer et je le fis basculer en arrière avant de me relever rapidement et de me mettre dos à un arbre. Mes pupilles étaient dilatée et mon ouïe accrue. J'étais prêt à me battre contre eux. Même s'ils sont sûr de me battre, je ne leur offrirait pas une victoire facile. Il en était hors de question.

    "La mort je la connais, je l'ai déjà vu. Elle est moche et froide. Elle voulait m'embarquer et j'ai refusé. Elle m'avait juré que je ne pourrais revenir chez les vivant. Et tu sais ce que je lui ai répondus? Va te faire enculer c'est pas à toi de décider de ma vie! Et aujourd'hui je suis en face de toi. Alors arrête avec tes histoire de malédiction inéluctable. La mort est persuasive mais elle n'a pas le contrôle absolu. La preuve..."

    Je me mis en garde et je ne lâchais pas les gardiens des yeux. S'ils me voulaient ils allaient en chier ça je vous l'assure... Je suis très chiant sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:00

« Très bien »

M’entendis-je lui répondre. Sil réussissait à me prouver quelques choses de presque impossible, alors je changerais. Il repoussa Enfer qui quitta terre quelques instants avant de retomber sur ses pattes.

« Mais si tu y laisse la vie, j’en serais désolée.. »

Il continua à m’engueuler. Mais allez savoir pourquoi sa me passer au dessus. Comme si le pacte m’offrait une protection, un bouclier contre ces phrases désagréables. La louve quant a elle fut piquer au vif. Elle allait bondir quand je l’interrompis dans son élan :

« Eden ! »

Elle grogna et me regarda, surement dégoutée que je ne l’autorise pas à l’attaquer. « tu le dévoreras plus tard Eden... Pour l’instant j’ai un pacte avec lui... » Lui dis-je mentalement. La louve se résigna. Enfer se tourna, revins vers moi d’un air nonchalant. Effectivement Ichigo avait perdu son seul allié. A présent le loup bleu n’empêcherait plus Eden de l’attaquer. Voilà où mène l’idiotie…
Je gardais mes bras croisais et m’avançais vers lui, dépassant les loups enragés.

« Ils ne t’attaqueront plus.. Pour l’instant. Nous avons conclu un marché tout deux & ils le respecteront. Mais quand le temps se sera écoulé tu pourras a nouveau vérifié derrière toi si l’un d’eux ne te suis pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:21

    J'entendais mon coeur battre vite. Je sentais mon sang affluer dans tout mes muscles pour les gaver d'énergie. J'étais aux aguets. Shaia me répondit. Elle acceptait. Je voyais bien Eden me bondir dessus mais Shaia l'arrêta avant. Elle passa devant ses gardiens qui n'étaient pas contents... Je la regardais et je me remis droits. Je m'étais concentré sur elle et je n'étais plus en garde. Mon coeur calma sa course et ma respiration repris son train normal. Je la fixais dans les yeux en souriant.

    "C'est quand l'impossible est fait que ça devient intéressant. Crois moi que je ne perdrais pas. La Mort peut aller se faire voir, elle ne m'aura pas de si tôt!"

    Je croisais les bras et je m'adossais contre l'arbre. Je reprenais mon souffle lentement. Je regardais le ciel pour y voir la Lune pleine et dominante... Elle m'aveuglait... Mon regard se reposa sur Shaia. Je poussais un soupir avant de m'assoir. J'en avais marre d'être debout... Je lui fis un petit sourire.

    "Excuse moi si je t'ai blesser mais ça m'énerve de voir des gens se laisser abattre comme ça... Ok tu as un passé pas très cool... Moi non plus tu sais... Mais il faut réussir à surmonter tout ça..."

    Je pris de nouveau mes colliers en main pour jouer avec. Je la regardais puis je regardais ses gardiens. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité malgré ce qu'elle m'a dit... Ils peuvent très bien prendre une phrase de travers et me sauter à la gorge... Surtout Eden... Je posais ma tête contre l'arbre et je fermais les yeux un instant. Je les ouvris peu de temps après pour les poser sur Shaia.

    "Pour que tu sache, mon pouvoir est de contrôler mes 5 sens. Je peux augmenter la puissance de celui que je veux. Comme la vue. Je peux faire en sorte que mes pupilles se dilatent suffisamment pour y voir la nuit. Comme les animaux."

    Je lui avais parler de moi. Je pensais que l'on pouvait essayer de faire connaissance tout les deux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:47

Je l’écoutais attentivement. Il me dévoila son pouvoir. Je lui souris. Pour la première fois. Et je lui dis en désignant d’un mouvement les deux loups :

« Eden et Enfer sont mes deux gardiens. Mon pouvoir réside en ceci... »

Je remarquais alors qu’il touchait fréquemment ses colliers. J’en conclue rapidement qu’ils étaient importants à ses yeux. Je les désignai et demanda :

« Ils sont précieux à tes yeux. Pourquoi ? »

Oui j’avais de ces questions moi…Mais il ne faut pas chercher à me comprendre. Souvent on n’y arrive pas. Même pour moi je suis un mystère. Alors pour les autres... Je le jugeais du regard, cherchant quelques expressions de son visage qui pourrait m’aider à comprendre son passé. Mais je découvris surtout qu’il avait peur. Peur qu’Eden lui saute a la gorge. Seulement... Si je lui demandée de s’éloigner sa ne le rassurerait guère. Car la lumière de la louve est plus pour moi que pour elle. Donc elle l’éteindrait. Et il ne saurait pas où elle est. Bref, il valait mieux qu’elle reste ici, auprès de nous. Je me baissais puis m’assis, ramenant mes jambes près de mon corps et mettant le tissu de la robe par-dessus. Même si je n’étais pas à l’aise dedans j’étais extrêmement pudique.

C’est étonnant comme une situation peut changer du tout au tout. Il y a quelques instants nous nous disputions. Et avant nous étions deux parfais inconnus… Et maintenant nous faisons connaissance. Oui, en effet, étonnant. « Ne lui fais pas confiance » La voix d’Eden résonnait en moi. Sa lumière diminua puis disparut. Ne laissant que la lumière bleutée d’Enfer. En la louve je sentais l’envie de partir mais la peur de me laisser. Elle voulait être là au cas où il m’attaque. Je la rassurais mentalement. Et je la vis éloignais puis disparaitre. Enfer se coucha auprès de moi, les pattes croisaient devant lui. La lumière était bien moins intense. Pourtant je voyais relativement bien. La lune avait entamé sa descente depuis bien longtemps. Dans quelques heures je rentrerais chez moi. Comme a mon habitude. A Par si Ichigo décidai de raccourcir ce délai…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:11

    Je fus surpris... Elle m'avait fait un sourire. C'était assez surprenant vu l'expression neutre d'il y a pas même cinq minutes... Je me repris assez vite et elle me désigna ses gardiens. Je me doutais bien que c'était son pouvoir. Je lui fis un signe de tête pour lui montrer que j'avais compris. Elle remarqua pour mes colliers. J'arrêtais de jouer avec pour les regarder. Une lueur de tristesse traversa mon regard.

    "Un cadeau... De ma mère..."

    Je ne voulais pas trop en parler... Je pourrais lui parler de leurs significations ou de leurs origines... Mais je ne voulais pas parler de ma famille, pas maintenant... Je les détaillais du regard. Quand je pense.... Non, vaut mieux pas que je pense à ça ici et maintenant... Je reportais mon attention sur Shaia. Elle s'était assise et je la regardais se dissimuler sous sa robe. Un sourire étira mes lèvres. C'était mignon et je la comprenais. Je vis la lumière diminuer et Eden s'éloigner... Je n'aimais pas trop ça... Enfer demeurait à nos côtés. Je me décalais légèrement sur le côté pour lui faire de la place.

    "Tu veux venir à côté de moi? Tu sera peut-être plus à l'aise si je ne suis pas en face de toi si tu vois ce que je veux dire..."

    Je désignais le bas de sa robe avant de détourner le regard. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... Je n'étais pas un voyeur mais quand même... Je regardais la Lune chuter dans le ciel. Je regardais mon portable. 4h32 du matin. Ok... C'était donc nuit blanche ce soir... J'entendis mon estomac grogner. Ah je l'avais oublié lui... Je fouillais mes poche et j'en sortis deux barres de céréales. Je tendis celle en meilleurs état à Shaia.

    "Tu en veux?"

    Je la déposais devant elle pour éviter tout malentendu avec ses gardiens. Un frisson travers mon échine. Je ne savais pas où était Eden et ça ne me rassurait vraiment pas... Je commençais à manger en ne cessant de surveiller les alentour. J'étais un peu parano sur les bords je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:04

Je compris dans sa voix que j’avais touchée un point sensible. Je ne devrais pas parler de sa famille.. Ok c’est noté… Je refusais poliment la nature & le fait de s’asseoir a coté de lui. Sa irait. Je posais ma main sur son bras, lui souris et le rassura :

« Ne t’inquiète pas elle ne t’attaquera pas. Même si elle failli au fait de te laisser tranquille, Enfer est loyale. Il te protégera tant que tu ne m’auras pas prouvé que l’on peut réchapper a la mort. Alors ne t’en fais pas.. »


Je laissais retomber ma main a mon coté, mais gardant le sourire. Première fois que je souriais autant. Surtout a un homme.. Enfin bon, tout le monde change. Et je ne suis pas censé faire exception a la règle.. Et puis changer a parfois du bon. Comme du mauvais.

« Il est environ 4 h du matin non ? Je le vois dans les étoiles.. »

Ou plutôt dans la lune. Mais j’aime regarder les étoiles. J’aime chercher les constellations. C’est un passe temps comme les autres. Mais plutôt pour les rêveurs. Oui oui, je suis une grande rêveuse. La tête dans les étoiles, l’esprit suivant le vol d’oiseaux au dessus d’une mer. Mais le corps sur la terre ferme. En compagnie de mes deux loups. En compagnie de mes deux gardiens. Mais je repensais subitement a lorsqu’Eden avait disparue pour réapparaitre sur la branche. Mon souffle s’était étranglé dans ma gorge et j’avais peinais pour retrouver de l’air. A ce moment j’avais cru que l’air autour de moi avais disparu. Etrange sensation. Et je ne savais pas de quoi c’était du.

« Ichigo, pense tu que nos ancêtres peuvent nous voir de là haut ? »

J’aimais connaitre l’avis de chacun sur ce sujet. Pouvait-on regarder depuis le ciel ? Renaissaitons sous la forme d’un animal après notre mort ? Tant de questions sans réponses… Je baissais les yeux puis les relevais. Lui avais-je fait penser à sa mère ? Car si celle-ci était un sujet sensible autant l’éviter et parler de la mort ramener souvent aux morts. Et donc le ramènerait a sa mère. Et je m’en voulais. Je m’en voulais d’avoir aborder ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:09

    Je sursautais en sentant sa main sur mon bras, manquant de m'étouffer... Elle me rassurait en me disant que je ne craindrais rien... Facile à dire quand tu n'a pas une louve enragée qui à une dent contre toi.... Enfin bon... J'essayais de me détendre légèrement. Elle m'annonça qu'il devait être aux environs de 4h du matin. Balèze la gamine... On regardait le ciel ensemble. Elle me demanda alors si je pensais que nos ancêtres pouvaient nous voir de là haut... Qu'est-ce que j'en savais moi...?

    "Franchement j'en sais rien et c'est pas ce qui me préoccupe le plus dans la vie... Je pense qu'ils ont vécu leur temps et qu'ils prennent une longue retraite loin des soucis de la terre... C'est ce que je ferais personnellement..."

    Qu'est-ce que je serais bien sur un arbre tout seul à pioncer tout le long de la journée... Le panard le plus total... Je poussais un long soupir de soulagement, encore à moitié dans mon rêve. Je posais mon regard sur Shaia et elle me semblait... Préoccupée... Je la regardais attentivement.

    "Je pense que tu t'en veux mais je ne suis pas sûr. De mon côté j'ai encore personne de mort dans ma famille... Ce serait bien mais ce n'est pas encore le cas... C'est très compl..."

    Je m'arrêtais de parler. Un voile noir se posa devant mon regard, les sons s'étouffaient de plus en plus... Je ne sentais plus rien, plus d'odeur, plus de texture, plus de goût... Je venais de perdre tout mes sens. Je tombais sur le côté. Je tapotais le sol en essayant de me redresser. Je ne voyant rien et je n'entendais rien... Je ne savais plus où j'étais... Je touchais des choses que je ne pouvais reconnaitre... J'étais perdu... Je ne savais pas quoi faire... La première chose qui me vint à l'esprit fut Eden. Je me reculais brusquement. Je sentais quelque chose de très dur dans mon dos. L'arbre. Ma respiration s'était accélérée ainsi que mon rythme cardiaque.

    "Je n'ai... Je n'ai plus de sens...!"

    J'espérais avoir dit ce que je pensais... Je ne m'entendais pas... J'avais peut-être crié... Je ne savais pas... Je me recroquevillais sur moi même pour essayer de me calmer. Mes yeux étaient devenus entièrement blanc et du sang gouttait de mes oreilles. Le silence le plus total... Le noir le plus complet... Stressant... La même sensation que quand j'avais affronté la mort... Vraiment désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:28

Il me parlait et je lui souris, l’écoutant. Et soudain il tombe sur le coté comme une pierre. Lorsqu’il commença a tâtonner autour de lui, je compris que quelque chose clochait. Il cria des choses incompréhensibles.

« Hein ? »

M’écriais-je, presque instantanément. Je me rapprochais de lui, essayant en vain de la ramener sur terre. Je ne comprenais pas.

« Ichigo ! »


Nouveau cri. Je le secouai doucement pour le calmer. Je sentis un mouvement derrière moi. Eden. Elle était revenue. « Il se meurt... Il a jouer et a perdu.. Dommage, j’espérais le donner moi-même a la mort… » Je la foudroyais du regard. Immédiatement elle se recula et couina, s’éloignant la queue entre les jambes. Je paniquais. Non pas déjà ! D’habitude elle n’était pas aussi rapide ! Je continuai, presque désespérée :

« Ichigo ! Ichigo ! Réponds-moi ! »

Je pris son visage dans mes mains, me penchant au dessus de lui pour scruter le moindre signe de ‘réveil’. Ses yeux étaient d’un blanc vitreux. Du sang coulait de ses oreilles. Et moi j’étais totalement paniquée. Je ne savais pas quoi faire. Dans ma tête défilèrent les images du meurtre de mon amie, de ma sœur. Le cou de poignard qu’elle s’est reçu dans le thorax. Je revoyais ses yeux devenir peu a peu blanc avant de tourner carrément a l’opaque. Et des larmes de sang perlaient au bout de ses cils.

Enfer me tira de ces mauvais souvenirs par un jappement. Je tournais la tête vers lui. Il semblait désolé. Sur son visage je pouvais facilement déceler un message. « Trop tard. ». Hors de question ! Je refuse ! Je n’aurais jamais du accepter ce marché ! C’était totalement impossible ! Ichigo allait y laisser la vie ! Mais qu’est ce que je pouvais être conne ! Pourquoi j’avais accepté ? Oui, pourquoi ? Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

« Ichigo ! T’es censé gagner ce foutu pari ! Me laisse pas ! Merde, fait comme la dernière fois ! »

Il respirait encore. Mais peu à peu sa respiration se ralentissait. Avec l’espoir qu’il m’entende tout de même je continuai, me forçant à articuler malgré mes sanglots :

« Aller ! Debout ! Tu n’as pas le droit de te casser te ce foutu monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:20

    C'était vraiment très désagréable... J'étais bouger comme secoué... Mon visage était prit dans quelque chose... Des mains peut-être... Shaia...? Je ne pouvais le dire mais pourquoi pas. Ok Ichi... Il faut se calmer... Reprendre le contrôle... Ce n'est que momentané... Je fermais mes yeux aveugles et j'arrêtais de bouger. Ma respiration diminua peu à peu pour me calmer. Mon coeur ralentissait sa course. Je me calmais doucement. J'inspirais un grand coup et je sentis un parfum. Bon début... Je portais une main à ma bouche et je léchais le bout de mon doigt. Je recrachais immédiatement. De la terre... J'avais retrouvé le goût et l'odorat. Je posais ma main sur le sol et je sentis la caresse de l'herbe. Le touché... J'ouvris les yeux et mes pupilles se redessinèrent sur mes yeux. D'abord trouble puis net. La vue... Je voyais Shaia en larme. Je me redressais pour la prendre dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi. un bourdonnement vint à mes oreilles. L'ouïe. J'avais retrouvé mes sens. Je la berçais lentement.

    "Oh! Calme toi Shaia... Ce n'est rien... Je ne vais pas mourir. C'est à cause de mon pouvoir... Il me cause une perte total de mes sens pendant un moment... Je suis désolé je ne pensais pas que ça m'arriverait maintenant... Excuse moi..."

    Je la gardais un instant dans mes bras avant de la relâcher. La prendre dans mes bras était comme instinctif... J'ai toujours voulus avoir une petite soeur... Je n'ai qu'un frère... Enfin si on considère toujours ça comme un frère... Enfin bref... Je me massais les tempes et je clignais plusieurs foi des yeux. C'était pas franchement cool... Mais bon... Je m'y ferais à la longue... Il faisait sombre mais bon... On y voyait bien quand même... Je reportais mon attention sur Shaia.

    "Excuse moi de t'avoir pris dans mes bras... Un réflexe... Si tu veux m'en mettre une te gêne pas..."

    On va dire que je l'ai bien cherché quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:42

Il reprit peu à peu connaissance. Et me pris dans ses bras. Je lui rendis son étreinte. Il m’indiqua que c’était son pouvoir. Donc pas ma malédiction... J’avais réellement eu peur… Lorsqu’il me relâcha je fis de même et je continuai de l’écouter. Je lui souris, essuyant mes larmes d’un revers de bras et lui dis :

« Non non ne t’en fais pas... Je trouve sa normal de prendre quelqu’un dans ses bras, que se soit pour réconforter cette personne ou autre… »

Je sentais la déception d’Eden. La connaissant elle devait déjà être en train de jurer dans son langage natale, la langue des loups. Enfer se recoucha a coté de moi, une expression neutre sur le visage. Je me rasseyais à ma place initiale, me remettant peu a peu de mes émotions.

« Au moins je serais prévenue pour la prochaine fois… »


Je séchais comme je pouvais mes larmes. Pourtant je savais mes yeux allaient reprendre leur couleur naturelle que plus tard. Les traces de mes larmes resteraient plusieurs minutes sur mon visage…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:09

    Elle me souriait en séchant ses larmes. Elle ne m'en voulait pas de l'avoir prise dans mes bras. En même temps j'avais pas réfléchis... Mais bon, je ne supporte pas de voir une fille pleurer... Elle revint là où elle était à l'origine. Elle essayait de sécher ses larmes. Je la regardais d'un air triste. J'avais dû lui faire une peur bleu... J'aurais dû lui en parler avant aussi... Elle à pensé à sa malédiction. Je ne compte pas crever d'une malédiction et encore moins perdre un pari. Je suis très mauvais perdant... Je levais la tête pour regarder le ciel et souffler un bon coup. Je m'étais détendus... Une question me vint cependant à l'esprit.

    "Mais... Un truc que je ne comprend pas... Si tu as une malédiction qui fait mourir tout ceux que tu aime, pourquoi tes gardiens ne la subissent pas? C'est pas très logique cette histoire..."

    Il y avait un hic là quand même... Je reportais mon regard sur elle. Je sentis mon portable vibrer. Je le regardais pour voir un sms venant d'un numéro inconnu... Tiens... Je l'ouvris pour le lire... Je fermais ma messagerie. La haine irradiait de mes yeux. Mes poings se serrèrent ainsi que ma mâchoire. Je balançais mon téléphone de toute mes force sur un arbre. Le téléphone vola en éclat. Je n'en pouvait plus... Je ne voulais plus rien savoir de cette trainée qui n'arrêtait pas de me harceler... Soit disant que je lui manquais... Qu'elle s'excusait... Qu'elle regrettait... Pauvre conne! Je ne tromperais jamais une fille que j'aime... Ce n'est pas mon genre... Elle s'est bien foutu de moi... Elle a fait la seule erreur à ne pas faire. Elle a joué, elle a perdue. tant pis pour elle...

    "Ne fait pas attention à ça... Elle ne mérite aucune attention... Vraiment aucune..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:49

« Enfer a été maudit. Mais elle parlé surtout de moi. ‘Dès que tu trouveras ta protégée, celle-ci perdra tous ceux qui sont dans son cœur. Plus la protection sera grande, plus douloureuse sera la mort.’ De plus, ce ne sont que des gardiens. Ils ne ressentent pas la faim ni la soif. Et très peu la douleur. La mort leur est inconnue. Lorsque je partirais de ce monde, ils retourneront vers le néant. Là où ils sont nés. »

Son téléphone sonna. Je le regardais consultais ses messages. Puis d’un geste rapide il balança son portable, visiblement en colère. Je ne comprenais pas. ‘Elle’ ? Sa mère ? Sa Sœur ? Sa petite amie ? Enfin, son ancienne petite amie ? Oui car a l’entendre parler, c’était de l’histoire ancienne. Je le regardais interrogativement.

« Qui ‘elle’ ? Ichigo, elle t’a blessé ? »

Par blessé, j’entendais moralement. Mais je voyais aisément que la plaie qu’elle avait causé été encore ouverte. Il la haïssait. C’était récent. Sa remonté a moins d’un an. Je me mordis la lèvre inférieure. La haine qu’il éprouvait pour cette fille était bien réelle. Il la haïssait autant qu’Eden le haïssait. Au moins ! Si ce n’est plus. Dans le silence j’inspectais ses yeux. Oui car les yeux son le miroir de l’âme. Et dedans je découvre facilement des choses. S’il pouvait, il la foudroierait sur place. Je le vois. Et je compatis. Elle lui a vraiment fait mal. Mais toujours ce ‘elle’. Qui étais-ce au final ? Peut importe. Elle l’a blessé. Soit volontairement soi involontairement. Mais le fait est bien là. Il la hait. Elle ne pourra pas rattraper son erreur. C’est trop tard. Et puis, perdre un ami comme Ichigo ! Je ne connais presque rien des relations humaines mais pour moi Ichigo était un brave type assez sympa, courageux mais inconscient. Mais on s’attacher facilement a lui. Et je m’imaginais mal le perdre. Cette fille là avait fait une grosse bêtise. J’en étais sure. Mais laquelle ? Lui demander serait surement de trop. J’en savais déjà assez. Je lui avais demandé son nom, les relations qu’il entretenait avec elle et si elle l’avait blessé. Pas besoin de retourner le couteau dans la plaie. Je n’aurais pas aimé s’il m’avait fait sa. Chose qu’il ne pourrait jamais faire. Car jamais quelqu’un m’a trahi. Mes parents sont morts trop tôt pour le faire. Ma sœur aussi. Et mes amis n’auraient jamais eu le courage. Quant au petit ami... Je n’en avais hélas jamais eu ! Alors bon, je n’avais pas de soucis à me faire…

Je lui pris sa main d’un geste apaisant, plantant mon regard calme dans le sien. Si mon calme pouvait remplacer sa haine… Je ne le connaissais certes pas depuis longtemps mais je n’aimais pas le voir ainsi. Je détestais voir la haine dans son regard. Et si je pouvais l’aider à l’oublier... Sa serait parfait ! Je lui souris, un sourire encourageant.

« Je déteste voir cette haine dans ton regard. Calme toi, pense a autre chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Ichigo & Hisagi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08

    Elle m'expliquait pour la fameuse malédiction. Je ne l'écoutais qu'a moitié. J'étais hors de moi... J'étais prêt à exploser... Elle me posa une question. Un frisson de dégoût et de haine me traversa... J'évitais le regard de Shaia le plus possible... Je ne voulais pas qu'elle croit que cette haine lui était vouée... Je m'adossais un peu plus contre l'arbre. Je posais mon regard sur Shaia et je vis parfaitement ce qu'elle faisait. Elle lisait en moi pour tenter de comprendre. Elle n'aura pas grand mal, je suis un livre ouvert...

    "Je préfère ne pas en parler si sa ne te dérange pas..."

    Je respirais à fond. Me calmer... Il le fallait mais ça allait être très dur... Je fermais les yeux et j'écoutais les battements de mon coeur. Raté... Je n'arrivais pas à ne plus penser à cette garce... Elle s'est bien foutu de ma gueule... Trainée... J'ouvris les yeux pour regarder les étoiles. Peut-être le seul moyen pour me calmer... Je fixais le ciel, suivant chaque étoiles du regard. Je sursautais légèrement en sentant la main de Shaia prendre la mienne. Je reposais mon regard sur elle. Elle était calme au moins... Moi j'avais envie de tabasser quelqu'un... Elle me demanda de me calmer... Elle n'aimait pas me voir dans cet état... Je soupirais.

    "Je suis désolé... Tu n'y es pour rien dans tout ça..."

    Je me redressais et je passais mes bras dans son dos. Je la serrais contre moi en fermant les yeux. J'enfouissais ma tête dans son cou et je respirais lentement son parfum. Un doux parfum... Je me mis à lui caresser le dos tendrement. Je fixais alors deux lucioles en train de virevolter ensemble. Une faisait la cour à l'autre... C'était joli à regarder... Je fini par me calmer doucement. Je fini par me détacher lentement de Shaia pour retrouver ma place d'origine.

    "Merci..."

    J'étais calmé... Grâce à elle... Heureusement qu'elle était là sinon j'aurais passé à tabac un passant nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Shaia


Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:51

Je lui souris. J’étais heureuse de savoir que je l’avais aidé. Il me prit dans ses bras. Et je passais mes bras autour de son cou tout en fermant les yeux. Je le lâchais en même temps que lui me lâcher. Mon sourire resté gravé sur mon visage.

« Les amis c’est fait pour sa voyons »

Maintenant je pouvais dire ceci. Car après tout ne devions pas devenir amis pour qu’il me prouve que j’avais tort ? Je fis un grimace a cette pensée. Moi avoir tort ? Nan mais ho ! Il se prenne pour qui là haut ? Ils vont lui facilité la tache à coup sur... Que des tricheurs >< ‘’ Enfin. Je revenais sur terre et remarquais que j’avais fait réellement une grimace. Je m’excusais aussitôt :

« Désolée... Je pensais a quelque chose qui me déplaisais fortement...Tu n’as rien avoir dedans, t’inquiète pas. »


Ou presque rien à voir... Car c’est lui qui allait me donner tort ! De la musique nous parvint. Et stupidement j’eu envie de danser. Aussi je me relevais, lui pris les mains le forçant à se lever. Je commençais a danser, lui fis un mouvement de la main pour l’inviter a me suivre.. De toute façon Ichigo et moi n’avions rien à craindre du ridicule. Personne ne pouvait nous voir. Un cri retentit. Celui d’un homme. Eden revenais, une chaine hifi dans la bouche. C’est cette chaine qui donner la musique. Elle déposa l’objet sur le sol. « Un homme arrivé près de vous. Je l’ai effrayé. Et cet idiot a oublié sa. Alors je vous l’ai apporté... ». Je lâchais Ichigo un instant, le temps de poser un doux baiser sur la tête de la louve blanche. Je retrouvais Ichigo et tout sourire lui dit :

« Aller, dansons ! Sa te changera réellement les idées ! »


J’avais envie soudainement de faire la folle. De me lâcher. De m’éclater. Même si ma robe couleur émeraude n’était pas vraiment adaptée pour le style de musique, je m’en fichais ouvertement. Ne cherchais pas a me comprendre. Sa serais bien trop long. Ma tête renferme tout un univers…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qu’est ce que ?.. » Empty
MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   « Qu’est ce que ?.. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qu’est ce que ?.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Parc-
Sauter vers: