AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Qu’est ce que ?.. »

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   Mer 7 Juil - 22:17

Je lui souriais. Elle était vraiment gentille comme fille en fait... Elle me répondit que les amis étaient là pour ça et je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Après qu'on se soit gueulé dessus on était maintenant amis... Qui l'eut cru? Je la regarder partir dans ses pensées. Elle se mit à faire une grimace et je la regardais bizarrement. Elle s'excusa ensuite et je me mis à rire.

"Ne t'inquiète pas pour ça va..."

J'entendis soudain de la musique. A cette heure...? Shaia se leva et m'entraîna avec elle. Elle se mit à danser et elle voulait que je fasse pareil... Euh... Là comme ça nature...? Un cri vint me faire vibrer le crâne... Eden revint avec une chaine hifi dans la gueule... D'où elle sortait ça elle...? Elle s'expliqua et je compris. Le son étant suffisamment près, mon ouïe redevint normale. Je voyais Shaia danser. Elle m'invitait à danser avec elle pour me changer réellement les idées... Bon... D'accord... Mais elle allait éclater de rire...

Je m'avançais légèrement et je fermais les yeux. Je battais le rythme avec mon pied. Je m'en imprégnais. Je repérais les temps puis je me mis lentement en mouvement. Je dansais uniquement le breakdance... Je me laissais aller au son de la musique, porté par le rythme. J'arrivais devant Shaia. Je passais un bras dans son dos puis je cassais mes jambes pour me laisser descendre en arrière jusqu'à toucher le sol. Je remontais en mouvement saccadé pour revenir debout. Je me reculais et je me laissais tomber par terre. J'avais plus de jambe mais surtout, j'avais les crocs... La pauvre barre de céréale ne durait pas... Mon estomac se mit alors à grogner de mécontentement... Je levais les yeux vers Shaia et lui dis en souriant:

"Moi je vais m'arrêter là... Désolé... J'ai trop faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaia

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Relations:

MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   Mer 7 Juil - 23:03

Je m’écartai pour le regarder. Il dansait bien ! Je ne cessais de le regarder jusqu'à ce qu’il vienne s’excuser. Il avait faim... Oui je le comprenais. Je lui souris, un sourire franc et lui dis :

« N’empêche, t’es prêt pour les Battles ! Tu danse trop bien ! Moi j’adore ! »

Je regardais Eden. Qui grogna. Me comprenant. Je lui lançais un message télépathique. « Pour moi.. » Nouveau grognement. Nous nous affrontâmes quelques instants du regard puis elle disparut rapidement. Enfer se releva, intensifia sa lumière, la faisant chauffer. Et comme nous le savons si bien, le feu bleu est largement plus chaud que le feu jaune. Quelques instants plus tard, un couinement très aigue se fit entendre. Rapide. Mais qui trahissait la fin violente qu’il avait eue. Un lapin avait péri en cette nuit... C’est tellement triste ! Jvais en pleurer... Non non sérieux OSEF comme on dit par chez moi :face : La louve revint rapidement, tenant entre ses crocs ensanglanté un lapin brun. Pourquoi elle l’a pas vidé celle là ? Ralalalalala >< » Obligé de tout faire nous même ! Mais bon, vous imaginez vous une louve avec un couteau en train de vider de ses entrailles un pauvre lapin à moitié disséqué ? Non ? Moi non plus rassurez-vous. La louve disparut avec le lapin. Mais totalement. Elle s’était pas enfui ni même repartit dans les bois. Elle avait disparut-disparut... O_O A nouveau je suffoquai, luttant pour retrouver de l’air. J’allais m’écrouler lorsqu’elle reparut. L’air daigna regagner mes poumons. Si si c’est vrai ! J’ai même vu un éléphant rose ailé cette aprem’ ! Et non, je n’ai rien bu & rien fumé… Bref revenons a nos moutons. Ou plutôt a notre lapin. La louve le lâcha & oh surprise ! Il était vidé ! Il resté juste la viande et la peau… Merci dieu de nous avoir aidés ! Pour la peine je prierais pour vous tout les 30 du mois de février ! /sbarf/ Je dégainais un canif –propre, ben oui vous croyez quoi vous ? Oui vous là, les gens qui sont scotché devant leur écran a se demander si j’ai vraiment rien fumé ni bu...- et j’enlevais la peau du lapin. Avant de piqué la viande sur le canif et de mettre au dessus du feu de Enfer. Une fois cuit j’en proposai a Ichigo…
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Relations:

MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   Mer 7 Juil - 23:28

J'ai faiiiiiiiim... Shaia me répondit que je dansais trop bien... Si elle le dit... Je vais la croire... Enfin bref. Mon estomac arrêtait pas de grogner comme un bête féroce... Je vis Eden du coin de l'oeil. Il n'y avait pas que mon estomac qui grognait... Elle regardait Shaia pendant un moment avant de partir dans les bois. Un couinement vint à nos oreilles... Je levais un sourcil, pourquoi je ne le sentais pas ce coup la...? Les flammes d'Enfer devenaient bleu... Ok ce soir c'est barbecue... Eden revint avec un lapin dans la gueule. Le pauvre... Quelques secondes après, elle se volatilisa. J'étais un peu surpris... Quand elle reparut, le lapin était vidé... J'avais envie de me lever et d'applaudir mais je sentais que j'allais me retrouver avec une Eden enragée sur le dos si je le faisais...

Shaia retira la peau du bestiau et en piqua la viande sur son canif... Elle la fit griller avant de m'en tendre un bout. Je la regardais bizarrement... La douce odeur du lapin griller vint chatouiller mes narines et mon estomac poussa un rugissement... Au moins ça... J'acceptais volontiers le morceau de viande et je le dégustais avec appétit. Mon goût s'amplifia et c'était une explosion de saveur qui parvenait à mes papilles... Ce pouvoir avait du bon... J'en dévorais un autre morceau afin d'achever la faim sauvage qui animait mon estomac. Je me rasseyais à ma place en soupirant.

"Merci beaucoup Eden pour le lapin et merci Shaia de l'avoir partagé avec moi... C'était troooooooooooop bon!"

Je me sentais enfin bien. Le ventre assez rempli pour tenir jusqu'au petit dej'! Eden ne devait pas être si méchante... Mais bon... Elle devait juste se méfier de moi et je ne lui en voulait pas... Pas pour ça non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Qu’est ce que ?.. »   

« Qu’est ce que ?.. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2