Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A nouveau cette rencontre...[PV ELena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:12

Ahh... Les ruines... Je venais régulièrement ici pour relâcher l'autre tâche... Mais aujourd'hui c'était différent. Je venais pour me ressourcer. Je ne voulais pas le libérer je voulais me libérer. Il faisait frais. C'était le levé du jour. J'étais déjà dehors à me promener paisiblement ici. J'arrivais en haut d'une petite dune et je vis un petit couple en contrebas en train de marcher main dans la main vers une grosse pierre. Je les observais. Ils s'assirent dessus et se prirent dans leur bras. Ils s'embrassaient et ils semblaient tout les deux heureux. Je souriais. J'aimerais bien vivre ça un jour... Je me détournais de ma route pour m'enfoncer plus loin dans les ruines.

J'arrivais dans une sorte d'Agora en morceau. Il restait quelques marches. Je m'asseyais sur l'une d'elle et je fixais le vide. Je repensais à Elena. Allez savoir pourquoi... Je la revoyais courir sous la pluie battante... Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. C'est qu'elle me manquait cette folle... Je sentis quelque chose me grimper sur la jambe. J'ouvris un oeil pour voir une araignée. Elle m'escaladait. Je refermais les yeux et je la sentis s'arrêter sur mon visage. Elle me chatouillait. Je la pris par le dos et je la déposais au sol. Je me redressais pour fixer le fond de l'Agora. Toujours vide... Comme ma vie sentimental en somme...

Je me relevais. Je descendis le long des marches pour arriver au fond de l'Agora. Je caressais la pierre. Je me sentais vraiment seul en fait... Mes amies n'étaient pas encore levées à cette heure là... Peut-être Elena serait en train de cavaler dans la rue elle... Qu'est-ce que j'en savais... Je me dirigeais vers là où j'étais arrivé. J'entendis une détonation. Je levais un sourcil pour voir un père courir derrière le gamin de tout à l'heure... Le père avait un fusil donc le père de la fille... Je soupirais et déployais mes ailes. La fille était en larme. Le père arma le fusil, visa puis tira. Dommage, c'est dans ma poitrine et non celle du gamin que la chevrotine à atterrit. Le sang coulait de ma poitrine mais les plombs ressortirent de ma chaire. Je m'avançais vers le père qui était sur le cul. Je pris son fusil et en fis un jolis noeud papillon avant de le jeter par terre.

"Vous devriez avoir honte... Ils s'aiment, pourquoi ne pas l'accepter? Espèce d'égoïste..."

Je redevenais humain et passais mon chemin. Mon débardeur blanc rougissait à vu d'oeil. Une grande tâche de sang se forma au centre de ma poitrine. Je repensais à Elena. Je retirais mon débardeur et je le posais à côté de moi. Mon torse était ensanglanté mais les trous s'étaient refermés. Je m'asseyais sur une pierre et je fermais les yeux. avant de m'allonger. Si seulement Elena était là, elle serait heureuse de voir tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:48

Les rues étaient vides malgré le ciel s'éclaircissant peu à peu. Le soleil n'était pas encore levé pourtant Naïa était déjà sortie. J'avais envie de courir un peu. Naïa avait encore grandi, elle faisait environ un mètre quarante. Mais ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie avec elle. Etant donné la malédiction qu'on m'avait jetée, j'évitai de me transformer. Maintenant que j'ai vu le directeur, tout est entré dans l'ordre. La rose dans ma main n'est plus qu'un souvenir, une légère trace reste mais elle va bientôt partir. Heureuse, je courus dans les rues de la ville pour chercher une sortie. Je voulais sentir les herbes caresser mes pattes étant donné qu'elles ne caressent plus mon ventre. Le soleil commençait tout juste à se lever quand je sortis de la ville.

Le vent se faufilait entre mes poils noirs. Jamais je n'avais imaginé pouvoir aller aussi vite. Je fermai les yeux pendant quelques secondes, me guidant aux sons et aux odeurs. Maintenant que j'avais retrouvé Naïa, je ne voulais plus la quitter. Je poussai un grognement et filai entre les arbres comme une ombre. J'étais impressionnée par Naïa. Si grande, si souple, si belle. Portée par le vent, je me glissai silencieusement vers un coin reculé que j'aimais bien, où peu de monde venait faire un tour, surtout à cette heure : les ruines. J'aimais bien me poser quelques part dans les ruines et imaginer une histoire pour toutes ces ruines avec Georges à mes côtés. Même si pendant un court moment je lui faisais plutôt la tête à cause d'un débile, mais maintenant ça allait mieux ! Surtout que j'avais retrouvé Naïa. Donc venez pas me faire chier !

Je m'arrêtai en pleine course, plongeant mes longues griffes dans la terre. Les oreilles droites, j'écoutai les voix que m'apportait le vent. J'entendis une fille en larmes et une voix grave crier. Mais une autre voix me parvint peu de temps après. Une voix grave que je connaissais bien. Je n'eus pas de mal à reconnaître la personne qui avait cette voix là. Je m'ébrouai et repris ma course. Il fallait que j'aille aux ruines pour revoir mon ami que j'avais lâchement abandonné la dernière fois. Je frissonnai en repensant à ça. Jin ne devait pas être très content. Peut-être même qu'il ne voudra plus que je l'approche. Je secouai la tête pour enlever toutes ces idées et accélérai encore.

J'arrivais enfin aux ruines. Devant moi il y avait un vieux qui était tout rouge de colère. A côté de lui il y avait un nœud papillon fait avec un fusil. Je m'approchai et m'arrêtai près de la chose qui, dans le passé, avait été un fusil. Je le reniflai sans faire attention au vieux qui roulait de grands yeux effrayés. Je me relevai et bondis, projetant le vieux face contre terre. Un tache de sang était en train d'infiltrer le sol juste là. Je reconnu de suite le sang de Jin. Je poussai un grognement et partis à la recherche de mon ami. Silencieuse et rapide, je le retrouvai plutôt facilement. Il était allongé sur une pierre, le torse en sang. Furtive comme une ombre, je m'approchai sans bruit. Arrivé à ses côtés, je montai sur la pierre, me retrouvant juste au dessus de Jin. Il semblait tout petit entre mes pattes. Ma langue rouge passa rapidement sur son torse avant de lécher sa joue. Naïa avait bien grossit depuis la dernière fois, mais il la reconnaîtra. Enfin... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:01

J'avais fermer les yeux pour essayer de penser à autre chose. Je ne voulais plus être obstiné par cette solitude qui me pourrissait la vie... Je sentis alors une présence lourde et massive non loin de moi. Une ombre me recouvra. Je sentis alors une grande langue lécher mon torse puis doucement ma joue. J'ouvrais les yeux. Je la vis en face de moi. Naïa. Elle était bien plus grande mais toujours aussi belle. Je lui fis un sourire et je lui caressais tendrement la tête.

"Justement je pensais à toi... Tu m'avais manqué tu sais?"

Je me redressais sur mes coude et je passais mes bras autour de la masse imposante que représentait Naïa. Je la serrais doucement contre moi avant de la libérer. Je lui caressais la tête puis je vins lui grattouiller le cou. Je lui fis un nouveau sourire, j'étais heureux de la retrouver.

"Mais que fais-tu dans un endroit pareil?"

La question qui tue... Je voulais le savoir... Je voulais aussi qu'elle reprenne forme humaine pour pouvoir la prendre dans mes bras... Comme une irrépressible envie de la serrer contre moi.... Pourquoi? Elle me manquait trop et ça façon de partir m'a fait réfléchir... Peut-être trop ou pas assez... Question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:43

Jin ouvrit les yeux et je le fixai en silence. Il me parla et sa phrase m'intrigua quelque peu. Il pensait à moi ? Je devais le prendre bien ou mal ? Il pouvait penser à moi mais en me maudissant comme je le fais souvent. Mais, ensuite il dit que je lui avais manqué. A bon ? C'est nouveau ça. Je manque aux gens. Bien sûr, je parie que ce n'est pas Naïa qui lui manque mais plutôt moi non ? Mais moi j'ai pas envie de quitter cette forme. Je suis bien là. Quand il me prit dans ses bras, je n'avais pas prévu ça alors je me laissai tomber sur lui. Quand il me lâcha, je changeai de position, posant la moitié de mon corps sur lui tandis que l'autre était sur la pierre. Je n'avais pas envie de l'étouffer. Doucement je me mis à lécher une de mes pattes noires puis je décidai de m'allonger sur le côté, prête à dormir sur mon ami. Mais il parla une nouvelle fois en me caressant. J'émis un léger ronronnement qui ressemblait plus au grondement du tonnerre avant de me relever et de m'assoir à côté de lui. Je fixai l'horizon et de la voix de Naïa, j'entrepris de lui répondre.

"Je voulais... Je me transformai, me trouvant à genoux à côté de lui. ...courir."

Je posai mes yeux bicolores sur Jin et souris. Je n'avais pas envie de ne plus être Naïa, mais le pauvre, nous ne pouvions pas discuter si je restais panthère. Je préférais redevenir humaine. De toute façon, si je reste avec Jin, nous n'allons pas courir. Donc autant redevenir Elena. Je me relevai, debout sur la pierre et tapotai ma robe rouge sang pour enlever la poussière. Ca va, je n'avais pas perdu la main pour les transformations. D'ailleurs, en parlant de main, j'observai la mienne. J'avais encore enfilé une mitaine en cuir noir, ne supportant pas la vue de la rose. Contente que la trace ne se voie plus sur mon poignet. Je descendis de la pierre, j'en avais marre d'être perchée là-haut. Je passai derrière Jin et pris son visage entre mes mains. Je fis basculer légèrement sa tête en arrière pour que la mienne soit juste au dessus et que je puisse voir la totalité de son visage. Mon sourire bien spécial étira mes lèvres.

"Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

Elle s'allongea à moitié sur moi. Je souriais en la caressant. Elle s'allongeait sur moi à moitié et je voyais bien qu'elle allait pour dormir. Je ne cessais pas de la caresser comme avec Nina. Je l'entendis alors ronronné et cela me fit sourire. Elle se releva pour s'assoir à mes côtés. Je la regardais faire en m'asseyant. Elle répondit à ma question à moitié sous forme de Naïa et à moitié sous sa vraie forme. L'envie de la prendre dans mes bras était forte mais je m'en empêchais. Je ne voulais pas la brusquer... Elle me répondit qu'elle voulait seulement courir. Elle posa son regard dans le miens. Elle portait une sublime robe rouge sang... Elle se releva pour descendre de la pierre. Je la regardais faire sans trop penser à grand chose. Je ne remarquais pas qu'elle fit le tour pour arriver dans mon dos. Je frissonnais en sentant ses mains sur mon visage. Elle me demandait si sa allait.

"Je sais pas trop... Mieux depuis que tu es là c'est sûr... Mais sinon... Je sais pas..."

Je me relevais complètement, me dégageant délicatement de ses mains. Je vins lui faire face. Je la regardais. Je l'admirais à moitié. Je m'approchais d'elle et je m'arrêtais à un peu moins d'un mètre. J'avais envie de me rapprocher plus mais je ne savais pas si je le pouvais. Elle était changeante... La dernière foi elle avait accepté alors que la foi d'avant elle avait refuser... Je n'avais pas envie de la faire fuir... Pas une seconde foi...

"Tu va bien toi sinon?"

J'essayais de ne pas montrer le fait que je crevais d'envie de la prendre dans mes bras... Je sentis quelques goutte de sang rouler encore sur mon torse. Je vis alors qu'il restais encore deux trous causé par les chevrotines. C'était les deux plus gros. Sa ferait souffrir n'importe qui... Moi sa me chatouillait. Je sortis un paquet de mouchoir de ma poche et j'en pris un pour essuyer la plus grosse quantité de sang. C'était chiant le sang... Sa tachait trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:42

Je fronçai les sourcils à sa réponse. Mieux depuis que je suis là ? J'aurais du être heureuse non ? Mais cette phrase me fit peur. Je ne voulais pas qu'il s'attache trop à moi. Ce n'était pas une très bonne idée. Surtout moi. Mon épilepsie ne s'arrange pas. Et je ne supporte pas les médicaments qu'on me donne. Ils ne sont pas bons du tout. Je souris pour éviter qu'il voie mon inquiétude. En tout cas, il n'allait pas bien. Même s'il me disait "je ne sais pas", moi je voyais qu'il n'allait pas bien. Quelque chose tournait dans sa tête en le rendant triste. Mais je ne dis rien. Je préférais cacher mes soupçons derrière ma folie. C'était plus simple pour moi et sûrement mieux pour lui. Il s'approcha de moi, si près que je n'osai plus lever la tête pour le regarder, j'avais peur de ce que j'aurai pu voir dans son regard.

"Moi ? Génial ! Naïa a grandi plutôt rapidement mais c'est génial d'être elle !"

Je souris à Jin et le fixai pendant quelques secondes. Je suis folle, je sais, mais je ne suis pas conne. Vous pourrez dire ce que vous voulez, ma folie n'a pas atteint mon intelligence, elle se place juste devant quand je deviens complètement barge mais jamais, jamais elle ne s'effacera. J'observai la main de Jin sur son torse. M'étant une grosse partie de ma folie de côté, je fis un pas en avant et posai ma main sur la sienne. Je levai la tête pour le regarder dans les yeux. L'inquiétude apparut alors sur mon visage très clairement. Je ne pouvais pas le laisser avoir mal. J'avais envie de savoir. Après tout, c'était mon ami. Alors d'une voix calme et douce, où toute folie avait fuit, je lui expliquai ce qui m'inquiétait en une question.

"Qu'est-ce qui ne va pas Jin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:12

Elle répondit à ma question. J'évitais de croiser son regard lorsque j'essuyais le sang. Les trous se refermèrent doucement. Je roulais le mouchoir en boule dans ma main avant de l'enfoncer au fond de ma poche. Je poussais un soupir. Au moins elle elle allait bien... C'était déjà ça... Je sentais son regard sur moi. Doué comme je suis pour cacher mes sentiments, elle avait dû déjà deviner que je n'allais pas bien... Elle était très intelligente comme fille... Je levais les yeux pour les poser sur Elena. Sa main était sur la mienne. Un frisson traversa mon corps. Je vis l'inquiétude sur son visage. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète... Elle me posa la question qu'il ne fallait pas... Sa voix était douce... Elle était très sérieuse...

"Rien... Ne t'inquiète pas... Question d'habitude c'est tout... C'est pas au bout de 25 ans que je vais me laisser abattre pour ça..."

Je m'écartais d'elle pour retourner m'assoir sur une pierre. Je regardais le vide. J'étais très nul pour mentir... J'en souffrais... La solitude... Je ne devais pas être proche de quelqu'un sinon cette personne risquait la mort... Je devais donc rester seul. Même si je devais en souffrir... Je pouvais supporter n'importe quelle blessure physique sans avoir mal... Pour les blessures non physique... Je souffrais atrocement... Mais ça ne devait pas être le problème d'Elena... Elle était heureuse... Je ne voulais pas gâcher sa joie par mes problèmes idiots... Je sentis quelque chose couler sur mes joues. J'essuyais avec mon bras et je vis de l'eau. Des larmes... Il ne manquait plus que ça... Elena allait s'inquiéter maintenant... Supeeer....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

Jin se retira pour s'assoir sur une pierre. Je restais songeuse. S'il était partit comme ça, c'est que j'avais touché le point sensible. J'avais dû lui faire du mal. Ca va sûrement vous paraître étrange mais pour le moment, je vais laisser ma folie de côté. Jin a besoin de parler et ce n'est pas une folle qui est capable de l'écouter. Je jetai un coup d'œil au soleil levant. Il fallait que j'aide le géant aujourd'hui. Seulement, il fallait que je réfléchisse à comment procéder pour l'aider. Du coin de l'œil, je vis que Jin pleurait. Je me mordis l'intérieur de la bouche, maudissant mon impuissance. Je m'approchai de lui doucement, continuant de réfléchir. Arrivée à sa hauteur, je cessai de réfléchir pour suivre mes pulsions. Celles qui me guidaient quand j'étais encore naïve. Mes bras se glissèrent dans son dos tendrement et je le serrais contre moi.

''Dis-moi ce qui ne va pas Jin. Partage avec moi. Tu ne dois pas rester seul face à tes problèmes. Parle-moi. S'il te plait...''


Je l'avais presque supplié de le faire. Ne plus sentir ma folie était très désagréable pour moi. Au moins, quand je me laisse submerger par ma folie, ce genre de problème ne m'atteint pas. Je me détachai de Jin pour prendre son visage entre mes mains et déposer un baiser sur son front. Mes joues blanches rosirent très légèrement. C'était peu voyant, ma peau était juste de couleur normale pour quelqu'un qui ne me connait pas. Puis de nouveau je serrais son corps imposant contre moi. Ma folie restant de côté, je pris conscience pleinement de mes problèmes à moi. Ceux qui m'empêcheront de vivre longtemps. Maintenant que j'ai trouvé un ami, je vais faire un effort. Je vais essayer de les prendre ces médicaments. J'ai l'impression qu'ils me font du mal, mais je sais que ce n'est pas vrai. Je ne suis pas conne, juste folle. Les médicaments peuvent me soigner. Sauf que Elena la folle n'a plus confiance en les hôpitaux. Serrant Jin un peu plus fort pour oublier tout ça, je lâchai un léger murmure, ne sachant pas si mes paroles pouvaient le réconforter.

''Ne t'inquiète pas Jin, je peux tout entendre... tout...''
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:46

J'essayais d'arrêter les larmes, de me calmer... D'oublier... Je ne pouvais pas... Je ne savais pas ce que je ressentais... J'étais perdu... Je n'avais jamais ressentis ça avant... Jamais... Je m'étais fais une raison... Cette raison n'est plus... Volatilisée, pulvérisée... Par une femme peut-être folle mais adorable... Il a suffit d'une femme pour faire s'écrouler mon château de carte... Je l'entendais s'approcher de moi. Je serrais les dents. Elle ne devait pas s'inquiéter... Mais il était déjà trop tard, bien trop tard... Je sentis ses bras venir se glisser dans mon dos. Je fus surpris. Je sentais son petit corps contre le mien... Je passais également mes puissants bras dans son dos. Je pourrais la briser... Je la serrais alors que légèrement. Je ne voulais la blesser... Elle me demanda de ne pas rester seul face à mes problèmes... Mais je ne voulais pas qu'elle se sente coupable... Je ne voulais pas lui infliger ça... Elle avait déjà beaucoup de problèmes...

Je voulais parler mais je ne savais quoi dire... Les larmes roulaient toute seules sur mes joues. Elle prit mon visage entre ses mains pour déposer un baiser sur mon front. La douceur de ses lèvres me fit frissonner. Frissonner de plaisir... Pas ce genre de plaisir. C'était agréable... Elle revins contre moi. Je posais ma tête sur son épaule. Ce que je désirais tant... Je me sentais bien... Bien mais mal à la foi... Il ne fallait pas... Il ne fallait pas que je m'attache trop... Je risquerais de la tuer... Je ne voulais pas... Pas lui faire de mal... Je voulais qu'elle soit heureuse... Qu'elle trouve un gentil gars qu'elle aimera et qui l'aimera en retour sans risquer chaque jour de la tuer à cause d'un putain de démon de merde! Elle me serrait plus fort contre elle. Je resserrais alors légèrement mon étreinte. C'est alors qu'elle murmura quelque chose qui me perturba... Elle pouvait tout entendre... Je ne pense pas... Si ce que je ressens est ce que je crois... Elle ne risque pas de le supporter... Je pense que ça va plus lui faire du mal qu'autre chose... Mais elle voulait que je lui dise...

"Je... Je ne suis pas sûr... Elena... Je crois que... Je t'aime..."

J'avais l'impression de faire exploser une bombe... Je ne connaissais pas ce sentiment... Pas réellement... Je ne l'avais pas encore éprouvée pour une personne... Je ne me pensais pas capable d'aimer... C'est pour ça que j'en suis pas sûr... J'étais perdu... Je ne savais plus quoi faire... J'avais envie de déployer mes ailes et de m'envoler très loin d'ici... Dans un coin isolé et reculé... Je voulais fuir cet endroit, ces malheurs, ces tourmentes... Mais je ne voulais pas me séparer d'Elena... Me séparer d'elle était une pensée que je n'arrivais pas à concevoir... C'était bien trop dur...

Je me séparais d'elle. Je pleurais mais je ne voulais pas qu'elle souffre de ce que je venais de lui avouer... Je suis un monstre... Une brute qui tue tout ce qu'elle touche... Un semeur de mort et de malheur... Un con de surcroit... J'avais toute les qualité pour mériter une corde autour de mon cou... Je reportais mon regard vers elle.

"Je suis désolé... Je... Je peux disparaitre si c'est ce que tu souhaite... Je ne veux pas te faire de mal... Je n'ai pas le droit d'aimer... Ce droit ne m'a pas été donné... Je ne dois pas aimer... Aimer signifierait tuer... Je ne veux pas te tuer... Je ne veux pas te blesser... Pas toi... Non..."

Je baissais la tête et je fixais le sol. L'envie de m'envoler devenait de plus en plus forte... Je voulais m'envoler... M'envoler ou mourir... Mais je ne pouvais mourir... Aaron ne me le permettra pas... Fouteur de merde... Je ne peux jamais faire ce que je veux à cause de celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Jin referma ses bras dans mon dos. Ca faisait longtemps que Elena ne m'avait pas laissé la place. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit de sentir la chaleur d'une autre personne. Elena ratait beaucoup de choses en évitant les contacts physiques. Je ne sais pas comment elle arrive à faire, cette fille est trop compliquée à comprendre. J'ai vu ce qu'elle a subi, j'ai sentis ce qu'elle a enduré. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi son cerveau lui dit de se rebeller contre les autres humains. Pourquoi il lui dit que tout ça, ce n'est que le début, que les gens vont continuer de la faire souffrir. A cause de ça, elle est de pire en pire. Je l'ai vu enlever la vie à un innocent. Je sens encore un arrière-gout de rouille au fond de ma gorge. Elena n'est pas normale, il y a quelque chose qui ne va pas.

''Le problème c'est Elena, Jin. Elle a peur des hommes.''

Je voyais bien deux personnes différentes. Elena et moi. Elena est arrivée dans mon moment de faiblesse. Après que j'ai pété un câble et que j'ai tué celui que j'aimais. J'ai sauté dans un trou immense et après, quand je me suis réveillée, elle était là. Elle était moi. J'étais elle. Même si je ne voulais pas, elle était là, et elle ne voulait pas se séparer de moi. Je suis Ellana, elle est Elena. Nous sommes différentes. Nous sommes pareils. Avant que Jin ne puisse partir, je passai mes mains derrière sa tête et approchai son oreille de ma bouche pour un murmure.

''Aide-la, sauve-la. Elle a besoin de toi.''

Une larme roula sur ma joue et je l'essuyai rapidement. Puis Jin s'écarta. Je reculai de quelques pas et secouai la tête. Un frisson désagréable traversa mon corps. Je posai mes mains sur mes hanches et fronçai les sourcils. Jin parlait de mourir et de blesser des gens. Et pas n'importe quels gens. Il parlait de moi, Elena ! Je m'avançai pour être juste devant lui. Je le fixai de mes yeux bicolores. Je fis un pas en arrière pour m'écarter de lui.

''Me tuer ? Me blesser ? Je n'ai pas peur des démons ! Que Aaron essaie de me faire du mal, juste pour voir.''

Mes yeux brillèrent de défi pour le démon. Je n'avais pas peur de Aaron. Je connais bien les démons. Je repensai à ce qu'avait dit Jin. Ces phrases qui étaient passées dans ma tête et qui étaient reparties sans que je ne leur prête d'attention. Pourquoi est-ce que je voudrais qu'il disparaisse ? C'est mon ami, pas mon ennemi ! Je veux qu'il reste avec moi. Je ne veux pas qu'il me laisse seule avec ces humains fous. Un léger tremblement agita mon corps à cette pensée. J'agrippais l'épaule de Jin et m'y accrochai comme à mon dernier espoir. Mes yeux brillaient le suppliant de rester.

''Je ne veux pas tu partes, reste avec moi Jin.''
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:25

Je savais qu'elle avait un dédoublement de personnalité... Je venais de voir cette deuxième personne qui vivait en Elena. Qui était sans doute la vrai... Elle me demanda de l'aider... De la sauver... Je crois qu'il y a erreur sur la personne... Je n'ai jamais sauvé quelqu'un... J'ai soit tué, soit blessé, soit provoqué la mort indirectement... Je ne peux pas sauver les gens... Je ne peux que les tuer... Que les blesser... Que les affliger... Je n'étais pas un démon pour rien... Cette force, cette insensibilité à la douleur... Je suis fais pour ne pas souffrir... Je suis fais pour blesser et tuer... Sans remord... Et malgré tout ça, j'arrivais à éprouver de l'amour? Pitoyable... Je ne méritais pas d'aimer... Aimer signifiait tuer... Je ne veux plus tuer... Plus d'innocent... Maman... Je ne voulais pas...

Elena revint... La folle. Elle défia Aaron. Ce bouffon dormait... Elle affirmait qu'il ne pourrait la blesser ou la tuer... Je n'en étais pas aussi sûr... Je serrais les poings. Je n'en pouvais plus... Je pris mon visage entre mes mains qui se crispèrent dessus. Je voulais disparaitre... Voila comment je pourrais l'aider et la sauver, en disparaissant totalement de sa vie... C'était le seul moyen... Je me bourrerais la gueule pour l'oublier... Je m'exilerais. J'irais vivre dans un endroit reculer... C'était ça la solution... Une aura noire apparut dans mon dos. Elle dessinait des ailes. Mes ailes de ténèbres apparurent. J'allais m'envoler... C'est alors qu'elle posa sa main sur mon épaule. Je relevais la tête pour croiser son regard. Elle me suppliait... Elle ne voulait pas que je parte... Je ne pouvais pas faire autrement si je voulais la protéger...

"Je... Je ne veux pas... Qu'il t'arrive malheur... A cause de moi... Je pourrais te blesser... Je pourrais te tuer... Comme j'ai tué ma mère... Je t'aime... Mais je ne veux pas que tu souffre..."

J'étais coincé... Si je restais elle souffrirait. Si je partais elle souffrirait aussi... Je ne savais pas quoi faire... Mes ailes se volatilisèrent. Je la fixais toujours en pleurant. Son regard... Il me suppliait... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas la faire souffrir... Je ne voulais pas partir... Je passais mes bras dans son dos. Je l'approchais de moi pour l'enlacer tendrement, comme je n'ai jamais enlacer personne... Elle allait m'en vouloir... Je le savais... Je la relâchais alors au bout de quelque secondes. Je ne savais plus quoi faire... Et merde! Je pris une pierre entre mes mains et je la brisais. Je ne pouvais rien faire... J'étais piégé... Je me reculais sur la pierre. Je ne voulais pas recommencer à la prendre dans mes bras si c'était pour la dégouter... Je ne voulais pas lui imposer ça... Je lui imposais déjà beaucoup trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:19

Jin releva la tête, quand son regard croisa le mien, je frissonnai. Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire. Je venais de demander à un humain de rester avec moi. Un humain ! Il dit avoir tué sa mère mais aussi m'aimer. Il ne voulait pas que je souffre ? Je déteste les humains, rien que quand j'en vois un, j'ai envie de fuir. Ils sont méchants avec moi. Ils m'ont fait du mal. Ils vont m'en faire encore. Je n'ai pas peur des démons. Ils m'ont recueillit quand les humains m'ont rejeté. Ils étaient là, tout ceux que les humains n'aiment pas. Et il y avait... Naïa.

Jin me regardait toujours. De l'eau coulait sur ses joues. Je tendis la main et de l'index essuyait une goutte. Je portais mon doigt à ma bouche et me figeai. C'était bien des larmes qui roulaient doucement sur ses joues. Il referma ses bras dans mon dos et me serra contre lui. Je restai là, sans bouger, emprisonnée par l'étau de ses bras. Je sentais sa présence comme une protection mais aussi comme une menace. Et je me laissai faire, impuissante. Mon corps se mit à trembler. J'étais dans les bras d'un humain. J'étais à sa merci. D'un moment à l'autre il pouvait me faire du mal. Moi, je n'osai pas bouger, je ne pouvais pas bouger. J'attendais, retenant ma respiration, attendant la trahison. Un murmure s'échappa de ma bouge, toujours la même phrase.

''Je n'ai pas peur des démons. Je n'ai pas peur des démons...''

Je n'ai pas peur des démons. Les démons sont gentils avec moi. Je n'ai pas peur des démons. A mes yeux, ils ne sont pas démons. Je n'ai pas peur des démons. Ce n'était pas la présence de Aaron qui me faisait trembler. Non. Je n'ai pas peur des démons. Pas de ces démons là. Mes démons sont partout. Ils sont méchants et font du mal sans raison. Mes démons sont... « Elle a peur des hommes. » Traîtresse ! Pourquoi lui as-tu dis ?! Je te hais ! Quand Jin me lâcha, je tombai à genoux sur le sol, me retenant d'une main à la pierre qui déchira mon gant en cuir et entailla ma paume. Je repoussai mes cheveux noirs de sur ma nuque pour toucher mon tatouage. Oh non...

Le sang de ma main commençait déjà à couler sur la pierre. Mon tatouage brillait très légèrement d'une lueur rouge sang et au fond de moi, je le sentais bouger. Naïa était énervée, elle ferait tout pour prendre le contrôle et sortir. Sûrement pour tuer... Je ne voulais pas que ça arrive. Je lâchai la pierre pour me retenir au sol de mon autre main. Je regardai ma paume ensanglantée et léchai la plaie. Alors que mon tatouage brillait un peu plus fort et qu'il bougeait plus, la plaie se referma. Je retirai la mitaine en lambeau qui pendait à mon poignet. Toujours à genoux, deux voix sortirent de ma bouche. Les deux voix des deux filles. Une douce, une folle.

''Aide-la ! … La ferme … Sauve-la ! … La ferme … Elle a besoin de t … LA FERME !''


Je me relevai lentement, retrouvant le contrôle de mon corps. Je repoussai l'autre conne qui voulait absolument parler et dire n'importe quoi. Et maintenant je calmai Naïa qui finit par se terrer une nouvelle fois en moi. C'est pas souvent que ça m'arrive des trucs pareils. D'habitude, je dois me battre seulement contre le panthère. Mais Ellana se sent plus aujourd'hui elle veut absolument reprendre le contrôle de son corps. Maintenant c'est mon corps. Je me retournai et vis Jin. Je sursautai. Une partie en moi me disait d'avancer, l'autre de fuir. Je reculai d'un pas. Qu'est-ce qu'ils avaient aujourd'hui ? C'est insupportable !

''STOP !!! C'est MOI qui décide !! Retournez dormir et faites pas chier !''

J'avais fermé les yeux, les mains crispées sur le visage. Je rouvris les yeux et calmai les battements de mon cœur. Si ça continue comme ça, je vais finir par faire une crise ou un truc dans le genre. Je reposai mes yeux bicolores sur Jin. Je voyais toujours cette ombre dans son dos. Ombre noire et malfaisante. Il était différent lui aussi. Il n'était pas entièrement humain. Il ne me ferait pas de mal... ? Je me transformai en panthère et courus vers la pierre, je grimpai dessus puis sautai sur Jin. Avant d'atterrir sur lui, je redevenais Elena et me serrais contre lui. Cherchant la sécurité que j'avais sentis plus tôt. Je m'accrochai à lui de toutes mes forces comme on s'accroche à notre dernier espoir. Si tu m'aimes aide-moi et pour toi, je ferais ce que je ne ferais jamais pour quelqu'un d'autre : je ferais tout pour vivre.

''Reste avec moi Jin. Ne me laisse pas toute seule... Pas avec eux...''

Si tu m'aimes vraiment alors aide-moi. Aide-moi et je ferais ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Je prendrais du temps pour regarder ce qu'il y a dans le cœur de Ellana, dans celui de Naïa, dans le mien. J'irai voir dans notre cœur ce que l'on pense de toi. J'irais voir si je peux te faire confiance. J'irais voir ce que je dois savoir, mais promets-moi de rester avec moi. Encore une fois. Un murmure s'échappa de ma bouche presque imperceptible. La peur de la trahison et de l'abandon me nouait le ventre et la gorge. Des larmes commencèrent à monter et à couler sur mes joues.

''Tu as promis Jin... Tu as promis...''
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:52

Je ne savais pas quoi faire.... J'étais totalement perdu... Pauvre femme... Je ne devais pas être un cadeau pour elle. Je devais la faire souffrir, atrocement... Je la voyais bien... Elle était là... Je la voyais... Elle tomba à genoux, se blessant la main sur une pierre... Non... Je vis son sang tacher la pierre. Je serrais les dents. Des crocs apparurent et mes yeux devinrent noir et or. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Elle était là... Juste en face de moi... Elle souffrait, elle était torturée... Je voyais ses deux personnalités se manifester... Que faire...?

Je voulais l'aider... Je me rapprochais lentement et je m'arrêtais. Elle venait de hurler. Je restais à ma place. Ma transformation continuais de s'opérer... Mes cornes poussèrent lentement. Je ne savais pas pourquoi je me transformais... Aaron était réveillé... Il avait entendu l'appelle d'Elena... Il voulait la défier... Je refusais mais mes défenses étaient faibles, très faibles... Je ne voulais pas... Pas la blesser... Ma transformation continuait... Je ne savais quoi faire...

Je la vis se transformer. Elle bondit sur moi et redevint Elena. J'allais me transformer... J'allais la tuer... Elle se serra contre moi. Je fus surpris. Je passais lentement mes bras dans son dos et je créais ainsi une sorte de cocon protecteur autour d'elle. Mes longues ailes ténébreuses apparurent. Je les refermais sur nous, nous coupant du monde extérieur. Ma transformation s'était arrêtée. Je redevenais humain mise à part mes ailes. Je la serrais tendrement contre moi. Je la protégeais. Un murmure m'échappa. Un simple murmure...

"Je te l'ai promis et je tiendrais parole..."

Je vins lui caresser les joues, séchant ses larmes. Je ne voulais pas voir cette souffrance liquide sur son visage. Elle avait déjà bien trop souffert comme ça... Pas la peine d'en rajouter... J'avais promis de la protéger, la protéger des gens qui ne lui voudraient pas du bien... Je la protégerais du monde de la lumière. Celui qui blesse les habitants des ténèbres. Je la protégerais. J'intercepterais la souffrance pour la lui épargner... Je la protégerais....

"Jamais je ne laisserais quelqu'un te blesser... Je t'aime... Je te protégerais même si je dois sacrifier ma vie pour ça... Je te l'ai promis. Je tiendrais ma parole quoi qu'il en coûte..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:10

Jin referma ses bras dans mon dos. Ou serait-ce Aaron ? C'était plutôt confus. Je l'avais vu, en train de se transformer. Le Démon devait être réveillé. A cause de qui ? D'une pauvre folle qui n'a que ça à faire de provoquer les démons. Mais quand on a peur des humains, avec qui peut-on s'amuser ? Je me serrais un peu plus contre Jin. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas un autre ? J'ai l'impression qu'il est différent. Malgré la folle que je suis, il ne m'a pas rejetée. Il est resté à mes côtés jusqu'à me jurer de toujours y être. Jin, j'espère pour toi que l'idée de me trahir ne traversera pas ton esprit. Je ne pourrais pas supporter une telle chose. Pas une seconde fois.

Je sentis ses doigts caresser mes joues. Je rouvris les yeux pour le regarder. Il séchait mes larmes qui s'étaient taries quand ses ailes nous avaient recouvert. Quand je m'étais sentis en sécurité près de Jin. Si près... Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. Je voulais rester là jusqu'à me sentir mieux. Mais j'ai toujours peur qu'un humain ne vienne nous déranger. Pour nous faire du mal. Parce que nous sommes différents. C'est injuste ! Pourquoi eux auraient-ils le droit de vivre tranquillement en étant tous les mêmes ?! Et nous, rien parce que notre caractère ou notre physique se démarque très légèrement des leur, ils nous traitent comme des étrangers ! Des monstres à exterminer ! A cause de ces pensées, quand Jin parla de risquer sa vie pour moi, je sursautai et tremblai. Ma main se posa sur sa bouche et mes yeux le suppliaient une nouvelle fois.

''Stop Jin. S'il te plait. Ne parle pas de mort aujourd'hui. Ne parle surtout pas de ta mort. Je n'ai pas envie de penser qu'un jour tu puisses mourir Jin. Pas aujourd'hui. Pas pour le moment. Non, chut, tais-toi. Laisse-moi écouter.''

Puis je laissai ma main glisser de son visage, lui faisant confiance. Il allait se taire, n'est-ce pas ? Dites-moi que j'ai choisit la bonne personne pour ma confiance. Je refermai les yeux, me serrant un peu plus contre lui. Alors, après avoir oublié le monde autour de nous. Une fois qu'il n'y avait plus que nous deux, j'entendis son cœur battre. J'aurai très bien pu m'endormir. Je ne sais pas. J'écoutai son cœur battre. Je le sentais près de moi, il était toujours là. Et son cœur battait. Encore et encore. Je ne savais pas si je rêvais. Mais les battements étaient si réguliers. Mais si lents. Le cœur de Naïa est rapide. Alors, est-ce ça la différence ? Le cœur de hommes est moins rapide ? Est-ce pour ça qu'ils me détestent ? Je ne sais pas. Je ne peux pas savoir. Je ne veux pas savoir. Doucement, j'ouvris les yeux et les battements restèrent, résonnant dans ma tête. C'était si beau pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:17

Elle se serrait contre moi. Je la regardais faire en resserrant doucement mon étreinte sur elle. Une si douce étreinte... Je ne voulais pas faire de mal à son corps si frêle entre mes puissants bras. Un simple mouvement et je pourrais la tuer... Un simple mouvement... Mais je ne voulais absolument pas que cela arrive. Pas à elle non... Je ne voulais ni lui faire de mal ni la blesser. Je voulais lui dire, je voulais lui redire encore une foi mais au moment où j'ouvris la bouche, elle posa sa main dessus et me supplia du regard. Je l'écoutais et je m'arrêtais de parler. Elle vint contre mon coeur et elle l'écouta. Doucement.

Je refermais mes bras dans son dos une seconde foi. Je la serrais contre moi en réponse à son étreinte. Elle était comme sur le point de s'endormir... Un sourire étira mes lèvres. Elle était si mignonne et si adorable... Et sous prétexte qu'elle est folle le monde la rejette? Bande de fou aveugle... C'est une fille sensible, elle a un coeur. Elle a des émotions. Et vous vous bafouez tut ça à la simple vue de sa folie. Vous ne cherchez même pas à la connaitre... Vous n'êtes que des idiots... Sous cette carapace de folie se cache une jeune femme adorable... Ce n'est pas elle la folle mais vous, vous qui ne cherchez pas à comprendre la différence... Vous qui...

Je me reçus une décharge dans le dos. Encore un coup de fusil. Mon regard devint noir et or et je vis l'homme de tout à l'heure avec un autre fusil. Je le foudroyais du regard. Il n'y avait que les flammes de la haine dans mes yeux or. L'homme se mit à trembler en voyant les trous se refermer dans mon dos. Je le fixais toujours et son sang semblait se glacer. Je gardais Elena contre ma poitrine, enveloppée de mes ailes. Ma voix démoniaque et caverneuse s'éleva alors, sèche et glaciale.

"Je te donne deux seconde pour disparaitre de ma vue."

L'homme déboula à toute vitesse en hurlant. Mes yeux redevinrent normaux et je me retournais vers Elena. Je lui caressais doucement le dos. Je plongeais mon regard dans le siens. Je la regardais. Je la contemplais. Cet être si fragile entre mes bras et pourtant si puissante... Je l'aimais. Je voulais la protéger de ce monde et de sa haine. Je voulais qu'elle se sente enfin bien avec quelqu'un. Je voulais que le monde arrête de lui cracher dessus... Je voulais juste qu'elle soit heureuse... Tout simplement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:03

Comment les hommes font-ils pour être méchant alors que la chanson d'un cœur est une chose magnifique ? Comment font-ils pour fermer les yeux à cette chanson ? Comment font-ils pour l'oublier ? Elle est si belle, si douce. Elle fait battre mon cœur un peu plus vite. Elle me donne envie de sourire au monde. Elle me dit d'aimer et d'être heureuse. Mais comment pourrais-je avouer aimer un homme ? Je ne peux pas. C'est impossible. Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Moi, Elena Walker, victime d'une trahison, victime de la Chanson. Vous ne comprenez pas ? Tant pis. Laissez-moi penser à ça, aux choses que je suis la seule à comprendre. Laissez-moi en paix maintenant.

Je fermais doucement les yeux. J'avais sentis quelques choses se planter dans le dos de Jin. Des larmes perlèrent au coin de mes yeux fermés. Je ne pouvais pas les retenir. Elles roulèrent lentement sur mes joues blanches, avec une douceur apaisante. Comme si elles voulaient me consoler. C'est étrange n'est-ce pas ? Est-ce à cause de ça que l'on m'a choisi pour devenir folle ? Pour ma conception des choses ? Est-ce parce que même les larmes étaient bienfaisantes pour moi ? Est-ce parce que je voyais la vie d'un regard trop optimiste ? Ou, est-ce que ma Chanson a attiré la folie comme la Chanson de Jin m'attire ? Tant de questions. Sans réponses. Qui pourrait me répondre ? Répondre à ça ? Encore des questions. Des tas de questions. Trop de questions.

Je relevai la tête pour regarder Jin. Pendant un moment je le fixai de mes yeux bicolores, admirant la couleur des siens. Ils sont jolis, vous le saviez ? Je souris très légèrement et laissai ma main caresser sa joue. Mes doigts effleurèrent ses lèvres et je sentis Naïa s'éveiller. Mes dents commencèrent à se changer en crocs. Je baissai la tête et me blottis contre Jin. N'avais-je pas le droit d'être attirée par la Chanson de son cœur ? Pourquoi Naïa ne voulait-elle pas ? Etait-elle habituée à tuer maintenant ? Non, Naïa, il ne faut plus faire ça. Ton cœur est le mien, et notre cœur a envie de danser sur la Chanson. Pourquoi n'acceptes-tu pas ? Encore des questions. N'en finira-t-on jamais ? Une question, encore. Je n'en peux plus. Je relevai la tête pour affronter le regard de Jin. Pendant quelques secondes je me remis à admirer ses yeux marrons puis je baissai la tête, ne pouvant pas le regarder plus longtemps.

''N'ai-je pas de le droit d'aimer un homme ? Dois-je continuer à vivre dans la peur et la solitude ? Pourquoi devrais-je vivre différemment ? Est-ce un défaut la folie ? Faut-il se battre tout les jours ? Mais, quand pourrons-nous arrêter ? Quand pourrons-nous vivre sereinement ? Quand tout cela prendra-t-il fin Jin ? J'ai envie de t'aimer, et je t'aime. Mais je ne veux plus me battre, je ne peux plus me battre. Puis, je... j'ai peur, Jin.''

Encore et toujours des questions. A croire que le monde, que notre vie, se résume à des tas de questions. Les questions sans importances et les questions importantes. Je n'aime pas cette vie là. Elle est effrayante. J'aimerais penser que la mort est plus belle. Se serait comme une échappatoire. Nous aurions alors de la chance de mourir. Mais, nous ne pouvons pas savoir ce qu'est la mort puisqu'on en revient pas. Pour savoir ce que c'est, il faudrait que je meurs. Mais, je n'ai plus envie de mourir. J'ai trouvé une bonne raison de faire face aux horreurs de ce monde. J'ai trouvé une bonne raison, alors je vais me forcer, je vais vivre. Oui, je vais vivre.
Mon corps cessa de trembler et mes larmes se tarirent. Je me blottis une nouvelle fois contre Jin et fermai les yeux. Son cœur revint battre à l'intérieur de ma tête. Douce chanson, belle et attirante. Un léger sourire étira mes lèvres et mes muscles se détendirent lentement. Je vais vivre … pour toi. Et mon cœur se mit à battre plus fort, au rythme fou d'un cœur de félin. Le monde entier aurait pu l'entendre battre s'il battait aussi fortement quand dans mon crâne. Je vivrais, et je défi celui qui voudrait que je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:26

Elle écoutait mon coeur. Elle écoutait la douce mélodie qu'il acceptait de jouer rien que pour elle. Elle se blottissait contre moi et je la serrais en retour pour lui montrer que j'étais toujours près d'elle et que je ne la lâcherais pas. elle leva les yeux vers moi et je plongeais mon regard dans le siens. Elle n'avait pas l'air d'aller bien, elle hésitait... Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire ou penser... C'est ce que me disait ses yeux... Ils me disaient qu'elle se posait beaucoup de question dont elle ne connaissait pas les réponses. Elle se mit à me parler. Ses paroles résonnèrent dans mon crâne. Je n'en croyais pas mes oreilles et je me repassais ses derniers mots en boucle dans ma tête. Devenais-je fou...? Elle revenait se blottir contre moi. Elle écoutait mon coeur et elle souriait. J'aimais la voir heureuse.

Je lui caressais tendrement le dos. Je voulais qu'elle se sente bien. Mon coeur n'avait jamais battus aussi paisiblement. Une larme orpheline glissa de mon oeil droit lorsque je la regardais. Elle était si belle et pourtant si incomprise... Pourquoi sa folie devrait-elle lui fermer des portes? C'est une fille géniale! Rien à voir avec l'homme que je suis... Je la regardais, la contemplais. Une envie me vint soudain, en réponse à sa peur. Je ne savais pas si je devais... Mais je pense que je vais écouter mon instinct cette fois-ci. Je vins en douceur placer mes doigts sous son menton. Je lui relevais la tête avec une infinie tendresse. J'approchais alors doucement mon visage du siens. Je plongeais mon regard dans l'océan bicolore de ses yeux. Je fermais lentement les yeux et nos lèvres s'effleurèrent un instant. Je décidais ensuite de les joindre. Je l'embrassais alors avec tout l'amour et toute la tendresse que j'avais pour elle. Mon premier baiser... Je lui offrais tout mon coeur dans ce simple baiser. Il ne dura pas très longtemps. Quelques minutes tout au plus... Je me détachais d'elle en lui caressant son doux visage.

"Tu n'as plus à avoir peur Elena. Je suis là pour toi, je suis là pour te protéger et t'aimer. Ne l'oublie jamais Elena, je serais toujours là pour toi. Toujours."

Ma voix pourtant grave était d'une étonnante douceur et sincérité. Je ne la laisserais pas. J'ai fais le serment de la protéger et je le respecterais. Je l'aime. Je l'aime et je la respecte. Je veux qu'elle se sente bien... Je veux qu'elle se sente vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:27

Merde. Et si je me faisais avoir une nouvelle fois ? Encore. Je suis trop naïve. Je m'étais dit que plus jamais je ne me ferais avoir. Plus jamais je n'écouterais les belles paroles des hommes. Plus jamais je ne devais être naïve. Alors pourquoi le croire lui plus qu'un autre ? Après tout, c'est un homme comme les autres. Comme tout ceux qui sont dans l'académie. Il s'est rapproché de moi si vite que je ne peux pas nier la possibilité qu'il joue la comédie. Qu'il se serve de moi. Il a juste trouvé les bons mots, les bons gestes. Il a su faire mieux que les autres. Mais au final, c'est toujours la même chose, n'est-ce-pas ? Je lui ai dit que je l'aime, mais est-ce vrai ? N'est-ce pas l'autre naïve qui m'a ordonnée de dire ça ? C'est peut-être de sa faute à lui si je n'ai pas réfléchit avant de parler. Je suis trop naïve. Toujours et encore. Je ne changerais donc jamais ? Je me suis faite encore avoir. Merde …

Je revenais à ce monde effrayant quand Jin attrapa mon menton. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas immédiatement ce qu'il avait l'intention de faire. La peur m'empêchait de bouger. J'avais déjà ma petite idée sur ce qui allait suivre. Je voulus bouger mais mon tatouage me brûla soudain, bloquant mon cou. J'écarquillais les yeux, laissant Jin m'embrasser, concentrée sur le combat contre Naïa. Si ça continuait, j'allais me transformer et lui arracher la gorge. Un frisson désagréable courut dans mon dos. Je ne devais pas faire ça. Je ne voulais pas. Il était mon ami. Mon ami ? Je ne sais pas, ça m'énerve. J'ai mal à la tête avec ces conneries. Combattre contre moi-même. Quelle idiotie ! J'écarquillais les yeux en comprenant que, trop occupée à résister contre une éventuelle transformation, j'avais laissé un homme m'embrasser. Un homme …

Je fus soudain prise de vertige à cette pensée. Non. Se ressaisir. Il ne fallait pas tomber dans les pommes maintenant. Pas dans les bras d'un homme. Aucune trace de joie n'illuminait mon visage. Mes yeux criaient ma haine au monde entier. Jin caressa mon visage. Je chassai sa main d'un geste et le fixai droit dans les yeux. Je ne voulais plus croire ses paroles. C'est à peine si je les ai entendu. Je me dégageais de lui et reculai d'un pas. Je ne pouvais pas aller plus loin, une des ses ailes m'empêchait de le faire. Je croisai mes mains sur mon ventre pour m'empêcher de le frapper ou autre. Mes cheveux dissimulaient mon tatouage mais il était devenu rouge sang ce qui voulait dire que Naïa continuait de vouloir me contrôler. Elle le voulait et bientôt je ne pourrais plus rien face à ses assauts trop puissants. Bientôt je devrais fuir pour ne pas le blesser. Parce que au fond, une partie de moi croit qu'il est sincère. Mais cette partie est minime et faible. Elle ne mérite pas mon attention.

''Pourquoi devrais-je te croire ? Qui me dit que tu ne mens pas ? Qui me dis qu'il n'y a pas une belle blonde dans ta vie ? Qui me dit que vous ne vous cachez pas dans les rues que je ne suis pas censé emprunter ? J'ai été trop naïve une fois mais je ne le serais pas deux fois !''

Une voix dans ma tête me disait qu'autrefois j'avais été trop naïve en effet, mais cette fois là, j'étais trop conne. Pour qui elle se prenait celle-là ? Je n'ai pas le droit de me méfier ? Puis, je fais ce que je veux ! Je passai une mains sous mes cheveux et effleurai le tatouage. Ca fait mal c'te connerie. Elle peut pas se calmer Naïa ? Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Ils peuvent pas me laisser tranquille ? Je posai ma main sur l'aile noire et fit une très légère pression pour lui expliquer qu'il fallait qu'il l'enlève. Je ne le quittais pas des yeux, parfois la trahison est trop dur à mettre en place en face à face. Mais si je lui tourne le dos … Je serrais mon poing libre et ma mâchoire, attendant très impatiemment qui veulent bien me laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:00

Je savais que j'avais fais une erreur... Une immense erreur... Une erreur plus grosse que moi... Je la vis changer d'attitude et redevenir elle même. Elle repoussa ma main et s'écarta de moi. Elle poussa sur mes ailes que je fis instantanément disparaitre. J'avais entendus ce qu'elle m'avait répondu... Je la regardais, d'un air triste et abattu. Elle ne me faisait pas confiance et elle avait raison... Je finirais par la blesser tôt ou tard... Physiquement... J'ai promis de la protéger... Comment la protéger de moi même? En disparaissant... Je la comprenais en même temps... Pourquoi me faire confiance? Pourquoi me croire? Je suis possédé... Le démon n'en a rien à foutre de ce genre de truc... Je la regardais. Je voyais la haine dans son regard... Je me relevais alors. Je la fixais dans les yeux.

"Oublie... Oublie tout ce que je t'ai dis... Oublie moi... Je ne pourrais que te faire du mal... Je n'aurais jamais dû... Excuse moi."

Je fermais les yeux en baissant la tête. Je tournais alors les talons et je commençais à m'éloigner d'elle. Quel abrutis! Je le savais pourtant... Je n'ai pas le droit d'aimer... Ce sentiment m'est interdit... Je lui ai fais du mal... Je l'ai... Embrassée... Mais quel con! Sa ne devrait pas exister. Je m'arrêtais au bout de quelques mètres. Je me retournais pour la regarder. Elle serait bien plus heureuse sans moi... Qu'elle trouve un homme gentil. Un homme qui soit à sa hauteur... Un homme qui puisse la rendre heureux et qui puisse l'aimer comme il le faut... Je ne pouvais être cet homme... Ma malédiction m'en empêchait... C'était un belle femme... Elle avait tout pour plaire, elle trouvera le bon...

"Désolé de t'avoir causer autant d'ennuis... Je ne veux pas te blesser plus que ça... On peut rester ami... Enfin si tu le désir..."

Je restais un instant à la regarder, pleurant doucement. J'avais été idiot... C'est tout... Je ne ferais que lui gâcher la vie... Elle n'a pas besoin de moi... Je veux bien rester son ami si elle le veut. Je pourrais aussi disparaitre... Je ferais tout ce qu'elle me demandera... Je tournais une nouvelle foi les talons et je me remis lentement en marche. Je fourrais mes mains dans mes poches en marchant. Je ne suis qu'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

Les ailes de Jin disparurent et je sautai dans l'herbe avec agilité et souplesse. Maintenant, j'avais envie de courir. Courir encore et encore. Mais je me retournai pour regarder Jin. Je voulais être sûre de ne pas mettre trompée. Je sursautai alors en voyant son visage si triste … Sûrement parce qu'il n'avait pas réussi à me berner ! Ce ne pouvait être que ça ! Il parla et partit la tête baissée. Je ne comprenais plus rien. Etait-ce encore une piège ? Il avait déjà fait quelques mètres quand il s'arrêta pour se retourner et me fixer. Je me raidis et soutins son regard, incapable de baisser les yeux et de partir. Ce serait un signe de faiblesse et je ne dois plus jamais être faible !

Mes yeux devinrent jaune et je pus observer Jin mieux sans avoir bouger. J'entendis ses paroles comme s'il avait été là, juste à côté de moi. Rester ami ? Et puis quoi encore ?! Si on restait ami, qui me dit que tu n'essaieras pas de me piéger encore ? Mais ces larmes sur ses joues … N'est-ce pas là la preuve de sa sincérité ? N'a-t-il pas dit ''si tu le désires'' ? A moins que ce ne soit la preuve de ses talents d'acteur. Mais, à ce point, est-ce vraiment possible ? Si tu es mon ami Jin, ne devrais-tu pas rester près de moi ? Alors reste, s'il te plait. J'ai fait erreur, peut-être, peut-être pas. Mais, je ne peux pas perdre le seul ami que j'ai à cause de ça. Tant pis si tu joue la comédie. Tant pis si tu veux me piéger. Jin se retourna et repartit. Je tombai à genoux dans l'herbe, sous l'incompréhension et la peur. Une douleur dans ma nuque me fit relever la tête. Jin était déjà si loin … Mes yeux redevinrent une nouvelle fois jaune et je me transformai complètement cette fois-ci.

Je fermais les yeux, appréciant le vent se faufilant le long de ma tête pour venir caresser mon corps. Mes paupières se levèrent, dévoilant mes yeux jaunes. Il était là-bas, si loin et pourtant si près. Je fis un premier pas hésitant puis je retrouvai de l'assurance et je fis d'autre pas. Mes foulées s'agrandirent, puissantes et légères, tandis que je me mettais à courir. Mes muscles roulaient sous mes poils noirs, et sur le côté, le paysage défilait à vive allure. Les oreilles plaquées contre la nuque, je filai dans le vent telle une ombre. Je poussai un petit grognement tandis que je ralentissais d'un seul coup pour sauter sur le dos de Jin. Mais, même si j'avais ralenti, il s'écroula son mon poids. La chute m'emporta vers l'avant et je roulai, évitant de justesse la tête de Jin. Si j'étais tombée dessus, ça aurait fait des dégâts. A peine ma nuque heurta la pierre qu'il y avait là, que je redevenais Elena et tombai lourdement.

Une vague de douleur remonta le long de ma colonne vertébrale et explosa en arrivant dans ma nuque. Je commençai à peine à paniquer quand j'essayai de me calmer. Il ne fallait pas paniquer, ce n'était rien de grave. Ca fait mal, oui. C'est la seule chose qui me fait mal. Quand je coupe si subitement le contact avec Naïa. Ca fait très mal. Je réussi enfin à me calmer et ma respiration ainsi que les battements de mon cœur redevinrent normaux. Je me redressai pour m'assoir au lieu de rester allongée. La douleur était toujours là, dans ma nuque. J'effleurai mon tatouage du bout des doigts et je constatai qu'il était brûlant. Je tournai la tête pour cracher du sang plus loin. Naïa avait prit un sale coup. Je me retournai vers Jin et souris très légèrement.

''Excuse-moi … Mais, je ne voulais pas que tu partes.''
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:26

Elle sera bien mieux sans moi... Elle avait raison, je lui ferais du mal... Je suis ami avec beaucoup de fille et elle risquerait fortement de mal prendre le fait que je sois avec elles... Je lui ferais du mal... Aussi bien physiquement que mentalement... Je ne voulais pas que cela arrive... Je ne voulais pas qu'elle souffre plus que ce qu'elle souffre déjà... Je continuais de marcher, la tête baissée et les yeux fermés. J'espérais juste qu'elle soit heureuse... J'entendis des bruits de courses dans mon dos. Je les ignorais. Je ne voulais pas la voir partir en courant comme ça... Je sentis alors un choc dans mon dos qui me fit tomber en avant. Je m'écroulais au sol, m'enfonçant à peine dedans et me cognant la tête méchamment dessus. Je sentis mon sang couler. Je restais au sol, sans bouger tel une statue de marbre que l'on venait de renverser. La voix d'Elena... Mais pourquoi...? Pourquoi alors que je lui ferais du mal? Pourquoi ne pas vouloir que je parte alors qu'elle l'a dit elle même que je la blesserais...?

Je restais là, étendu au sol sans esquisser le moindre mouvement. J'avais les yeux fermés. Je sentais du sang couler de mon visage vers le sol. Je ne pouvais pas ouvrir mes paupières car quelque chose me gênait. Je me décidais de bouger et de sortir ma main de ma poche pour venir frotter mes yeux lorsque je sentis des pierres sur mes paupières... Oh putain... Je retirais les morceau de pierre en sentant le sang qu'il y avait au bout. Mes paupière se refermèrent tandis que mes yeux demeuraient aveugle. Je ne dis rien. Je gardais les yeux fermé et je restais allongé au sol. Oui je l'aimais... Et c'est justement pour ça que je voulais qu'elle m'oublie... Je ne lui apporterais que de la souffrance et de la tristesse... Je ne suis pas quelqu'un de bien... Je suis un démon... Je ne lui ferais que du mal en restant avec elle... Je sortis mes mains de mes poches pour me relever. Je restais assis par terre, lui tournant le dos pour éviter qu'elle remarque pour mes yeux.

"Pourquoi...? Je ne te ferais que du mal... Je suis un monstre, un démon... Tu n'auras que souffrance et tristesse en restant avec moi... Tôt ou tard je te blesserais... Je veux bien être ton ami... Mais j'ai peur de te faire du mal Elena..."

Mes larmes roulaient sur mes joues, des larmes de sang résultant de mes yeux meurtries. Pourquoi voulait-elle rester avec moi? J'ai déjà faillis la tuer une foi... Je pourrais très bien recommencer une nouvelle foi et réussir... Je ne voulais pas que cela arrive... Je ne voulais pas la blesser... Qu'est-ce que je pouvais faire... Hein? J'étais dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:52

Jin se releva après moi. Je m'étais préparée à lui sourire, même à m'expliquer. Mais, il me tournait le dos. Il ne voulait plus me voir c'est ça ?! Il ne peut pas supporter ma tête ?! Il ne veut plus me voir ? Alors il ne me verra pus ! Je serrai les poings et fronçai les sourcils. J'allais tourner les talons quand je sentis l'odeur du sang. Je sursautai, cette odeur, elle venait de Jin. Il était blessé ? Je vins vers lui et m'arrêtai face à lui. Je sursautai une nouvelle fois. Ses yeux saignaient … Mes jambes tremblèrent et cédèrent sous moi. Je lui ai fait du mal, encore une fois. Et après il ose parler de me faire du mal. Idiot.

Les larmes ruisselaient sur mes joues. Ca faisait un petit moment déjà que je n'avais pas pleuré. C'était plutôt étrange. Sentir les gouttes humides sur mes joues. J'essuyai ma peau mais elles revenaient. Toujours plus nombreuses. Je relevai la tête quand Jin cessa de parler. Idiot ! Je me jetai sur lui. Ma main se referma sur son cou et je le plaquai au sol. Je n'en pouvais plus d'entendre ça tout le temps ! Ca suffit ! J'en ai marre ! La peau de mon bras s'assombrit. C'est avec la force de Naïa que je le maintins au sol d'une main. Les larmes coulaient toujours sur mon visage. Je n'arrivais pas à les arrêter.

''Ca suffit ! Cesse de dire ces choses là ! M'as-tu déjà blessé depuis qu'on se connait ?! Non ! Alors arrête !! Moi je l'ai fait Jin … Moi je t'ai blessé … J'ai mordu ton bras … Et là, je t'ai fait ça … C'est toi qui devrais me fuir Jin … Pas le contraire … pas moi …''

J'essuyai une dernière fois mes joues blanches d'une main, continuant d'observer Jin. Il était flou, le monde était flou, tout était flou. Je tremblais, j'avais soudain peur. Le vent me fit frissonner. J'avais l'impression qu'il venait murmurer à mon oreille. Sa voix est glaciale, elle me fait peur. Son rire … Je lâchai le cou de Jin et mon bras redevint normal. Mes deux mains se posèrent de chaque côté de sa tête. Je l'observai silencieusement, regrettant jusqu'à ma naissance. Je fixai ces deux yeux fermés saignant doucement. Si je l'avais laissé partir, ils ne saigneraient pas maintenant et Jin aurait pu voir le visage de ceux qu'il aurait rencontré sur la route. Mais le laisser partir avait été impossible pour moi, la peur de rester seule sûrement. Mais, n'aurais-je pas pu attraper seulement ses habits et tirer légèrement dessus pour qu'il s'arrête ? N'aurais-je pas pu juste tendre la main et attraper son poignet ? Non. Moi je ne pouvais pas faire tout ça. Elena ne pouvait pas faire ce qu'une fille normale aurait fait.

Je fermai les yeux, laissant les larmes souiller ma peau blanche et tomber sur le sol ou, de temps en temps, sur la peau de Jin. J'ouvris lentement mes paupières, me faisant agresser par cette scène qui me rappelait qui j'étais vraiment. Son sang, coulant de ses yeux, sur ses joues. Je ne pouvais pas supporter ça. Je pris son visage entre mes mains et approchai mon visage du sien. Ma langue remonta le long de sa joue en suivant le filet du sang. Je fis de même avec la deuxième joue, m'arrêtant juste en dessous de ses yeux. De la main, j'essuyai sa peau souillée par mes larmes, avec délicatesse. J'aurai aimé fuir, partir le plus loin possible, mais je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas abandonner Jin là.

Je posai ma tête sur son torse et fixai un point invisible devant moi. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler alors je ne faisais plus attention à elles. Je pris ses mains et les glissai dans mon dos, frissonnant en les sentant sur ma robe. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'avais besoin de le sentir tout près de moi. Du bout de mon index, je suivais les lignes irrégulières de ses cicatrices. C'était impressionnant, tant de cicatrices sur un même corps. Je tressaillis. Non, ne pas penser à ça. Je laissai mes yeux glisser pour suivre le parcours de mon doigt sur le torse de mon ami. Un murmure s'échappa de ma bouche. Une question idiote que je regrettai aussitôt sortie de ma gorge.

''Pourquoi restes-tu encore avec moi après tout ce que je t'ai fait Jin … ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:25

Elle me plaqua au sol et je ne dis rien. Elle me hurla dessus, me réprimandant... Elle était au dessus de moi, je sentais sa force me maintenant au sol par la gorge. Mon souffle était à moitié obstrué mais je ne fis rien remarquer. Qu'elle me tue si ce n'est que ce qui peut la rendre heureuse... Mes yeux demeuraient clos. Je la sentais trembler. Je sentais des gouttes humides sur mon torse. Des larmes? Son bras ne me tenait plus et je sentais malgré tout son regard sur moi. Ses larmes tombaient sur mon visage. Je sentis ses mains prendre doucement mon visage puis sa langue remonter le long de mes joues. Un frisson traversa ma colonne. Elle essuya ensuite mon visage avec douceur. Je sentis sa tête se poser sur mon torse. Elle prit doucement mes mains et les plaça dans son dos. Je la laissais faire en serrant doucement une foi en place. Je sentais son doigt sur ma peau. Je sentis comme un picotement dans mes yeux. Pas douloureux non... Mais je passais progressivement du noir total à une lumière rougeâtre. Le voile de mes paupières... J'avais retrouvé mes yeux... J'entendis alors la question d'Elena. Je lui frottais doucement le dos en ouvrant lentement les yeux.

"Parce que je suis ton ami... Et pour moi ça mérite tout les sacrifices du monde..."

Je me redressais lentement en la gardant contre moi. Je lui caressais doucement le dos pour la rassurer. Je déposais un baiser sur sa tête. Je relevais ensuite son visage pour fixer mon regard dans le siens. Je caressais doucement son visage. Je lui fis un baiser sur le front avant de me relever lentement, la gardant contre moi. Je lui caressais doucement le dos avant de m'écarter d'elle avec douceur. Je la fixais dans les yeux et lui fis un léger sourire.

"J'ai... J'ai besoin de réfléchir... Sur ce que je ressens vraiment pour toi... Je ne veux pas faire d'erreur et risquer de te faire mal. Je vais partir. J'en ai besoin... Pour réfléchir... Ne me retiens pas s'il te plait... Mais n'ai pas peur, je peux te jurer une chose sur ma vie: Je resterais toujours ton ami et je te protègerais toujours..."

Je caressais une dernière foi son visage avant de déployer mes ailes en m'écartant d'elle. Je lui fis alors un au revoir de la main avant de décoller lentement. Je la fixais un instant, tristement. Puis je fermais les yeux avant de battre puissamment des ailes et de partir jusque chez moi. J'avais besoin de réfléchir... Et puis... Le mur se vit décorer d'un beau trou... Je n'avais pas réussi à retenir mon poing... Il me faut réfléchir... Être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:00

Un léger sourire étira mes lèvres lorsqu'il resserra ses bras dans mon dos. Ses mains frottèrent mon dos doucement et une vague d'apaisement ordonna à mes yeux de cesser de pleurer. J'en fus plutôt heureuse, même si ce n'était qu'un détail peu important. Ami ? Ami. Comme avant. Je me rappelle des belles filles qui me suivaient partout, riant et me taquinant sur mes sentiments, parfois trop voyants. Mon sourire s'agrandit. Ami. Je cessai de suivre les lignes irrégulières de ses cicatrices mais laissai ma main sur son torse. Il se redressa, mais moi, je ne bougeais pas, lui faisant confiance. Je sentis son baiser sur ma tête qui me fit frissonner. Il releva mon visage et je le fixai, ne pouvant me détacher de son regard. Sa main caressa mon visage avec douceur et je baissai les yeux. Je ne les relevai que quand il s'écarta de moi, cherchant à comprendre pourquoi, essayant de ne pas m'affoler. Il sourit alors je fis de même.

A peine avait-il commencé à parler que mon cœur accéléra sa course une nouvelle fois. Je baissai la tête, ne pouvant supporter son regard sur moi plus longtemps. Partir ? Pour réfléchir ? Et je ne dois pas te retenir ? Tu vas revenir, n'est-ce pas ? Si c'est toi qui me le demande Jin, alors je veux bien te laisser partir. Mais si je te vois dans la rue, je ne peux pas te promettre que je vais réussir à me retenir de venir te voir. Que tu es fini de réfléchir ou non ! Je relevai la tête quand il caressa de nouveau mon visage. Quand il retira sa main, je ne pus m'empêcher de l'effleurer du bout de mes doigts. Ses ailes apparurent et je reculai avant de tourner les talons, marchant d'un bon pas pour ne pas trembler et ne pas m'effondrer.

J'attendis d'être hors de son champ de vision pour tomber à genoux sur le sol. Je frappai le sol de mon poing qui était devenu presque noir avant de redevenir blanc d'un seul coup. Je me relevai, levant la tête vers le ciel pour ne pas regarder ce trou dans le sol. Je posai ma main sur ma joue, me rappelant sa caresse. Je serrais les poings sans faire attention aux quatre griffures maintenant présente sur ma joue et qui commençaient déjà à saigner très légèrement. Je poussai un soupir et décidai de rentrer à l'appartement. Je n'avais plus rien à faire ici. Je croisai les bras sur mon ventre et baissai la tête, laissant mes cheveux noirs dissimuler mon visage. Quand pourrais-je bien arriver, en marchant ? Ca me laissera le temps de réfléchir à moi aussi. Même si je ne sais pas encore à quoi je vais réfléchir. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau cette rencontre...[PV ELena] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau cette rencontre...[PV ELena]   A nouveau cette rencontre...[PV ELena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau cette rencontre...[PV ELena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héro... Ou pas... [pv Elena]
» Elena Walker / Naïa
» Nouveau Design !!
» Nouveau lieu
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Ruines-
Sauter vers: