Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]   Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

Je venais d'arriver dans l'académie et j'étais un peu perdue... Je décida de chercher un peu... Je cherchais les toilettes... J'avais tellement envie !!!! C'était insupportable !!!! J'avais presque envie de faire pipi dans le Hall.... Je ne pouvais plus me retenir... Je regarda un peu autour de moi... Je vit plein de couloir... Je prit un d'entre eux. C'était seulement des classes... Dire que je devrait aller la dedans dans pas long et risquer de me coller la tête au plafond... MISÈRE !!! Je suis de retour au Hall d'entré... Un peu perdue encore...

Je prit un autre corridor...... Encore un peu perdu... Je vit bien que le concierge était passer ici... Il y avait de l'eau part terre... Je passa part dessus en sautant, mais mon pouvoir se manifesta un peu disons. Je me colla la tête au plafond... Pas pratique des fois ! Je retomba quelque secondes plus tard. Je tomba dans l'eau du concierge et j'avais mon beau jeans mauve tout mouiller... J'étais un peu frustré par l'eau du concierge... Et mon pouvoir aussi... C'est moche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]   Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:47

    J'avais tout vu, du début de son saut à son attérissage rater en passant par son plongeons sur le plafon... Quel était donc son pouvoir pour qu'elle le controle aussi peu? Je me poser vagment la question quand je vis l'état lamentable de son jean, je sours un fois encore et l'air chaud des caraïbes l'entoura pour la secher, en quelques minutes ses vetement furent comme neuf et moi je m'approchais doucement et ma démarche dansante. Ma robe blanche voltetais autour de moi annimée par mon propre pouvoir. Je m'arreta à environ un metre d'elle, étant asser pres d'elle pour la toucher si je l'avais pu, je lui parla doucement sans espieglerie, ce qui m'étonna un peu d'ailleur:

    " Salut, moi c'est marrissä, tu ne m'en veux pas j'ai secher tes vetements?!"

    Ce n'était pas vraiment une question mais bon, je pouvais encore demander à des nuages de faire leffet inverse si elle le désirait... J'attendais sa réponse sans réellement savoir qui elle étais et ce que j'attendais d'elle. Moi qi ne parlais jamais à un inconnu sans y etre forcée... Enfin, au moin elle était mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]   Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:41

Je regarda mon jeans et je vit qu'il étais FINI ! Trop mouiller pour moi ! ARK ! Tout à coup, je sentit une vague d'air chaud, comme les Caraïbes... Je laissa la chaleur m'envahir et sécher mes pantalons. Je me releva en regardant mes pantalons... TOUT sec ! C'est de la magie ça ! Mais j'avais pas encore trouvé les toilettes et si ça continu, mon pantalon va redevenir mouiller... Mais pas par l'eau du concierge, mais par moi !!! Ce serais un peu dégeux, mais ça pourrais peu-être arriver si je ne trouvais pas les toilettes !!!!! Je releva ma tête et vit une fille devants moi... Elle me parla un peu...

- Non, ça ne me dérange pas, même merci beaucoup ! J'étais sur qu'il était fini ! Merci beaucoup !!! Moi c'est Kat, Kat Wyken ! Je vien juste d'arriver aujourd'hui et je cherche les toilettes... J'ai terriblement envie... Sais-tu ou elle sont ?!

J'avais TERRIBLEMENT envie ! Donner moi des toilettes s'il vous plaît ! Faite que marrissä sait ou son les toilettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrissä

Marrissä


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle maitrise l'air sous toutes ses formes. Mais en plus, celui ci fais lui fait un bouclier qu'elle ne controle pas souvent et qui fais qu'elle est intouchable par qui que ce soit si elle ne le désire pas. /!\ Son pouvoir évolu /!\
Statut: Elève
Relations:

Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]   Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:26

    Je failli éclater de rire mais apres tout l'académie était tellement grande pour les nouveau, moi même je m'y était perdue plusieur fois avan d'entreprendre une exploration détailler. Je lui fis signe de me suivre en lui disant:

    " Oui bien sur, suis moi."

    Je parti vers le hall d'entrer en bifurqua sur ma droite au premier coridor que l'on rencontrait, apres 5metres la pencarte "Toilette des dames" était devans nous. Je lui souris et lui ouvrit la porte:

    " Et voila!"

    Je la laissa entrer tandis que moi j'allais me recoiffer dans les grand miroirs du mur. Je ne savais pas vraiment qui elle était mais j'aimais bien rendre ce genre de service. Surtout à des jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Wyken

Kat Wyken


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]   Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:11

J'attendais sa réponse avec impatience... Même si cela prit même pas une minute pour qu'elle me réponde... Je la suivit et je vit la pancarte des toilettes... Je fit un petit sourire et elle m'ouvrit la porte...

-Merci beaucoup ! Merci, merci !

Je couru pour entrer dans une toilette. Enfin ! Ça fait du bien d'enlever une petite pesanteur dans la vessie... Bon... Arrêtons un peu de parler de ça ! Je finit enfin et je sortie pour aller me laver les mains. Marïssa était encore là. Elle se plaçait les cheveux. Je me lava les mains et la remercia encore...

-Merci encore ! C'est pas facile de s'orienter... C'est tellement grand ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]   Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle un peu perdue.... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Embrouille... [libre]
» arrivée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: