AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kat Wyken

Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler...
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 10 Juil - 21:27

Je m'endormis super facilement... Après cinq minutes, je tomba dans la fatigue et je dormais... Je ne rêvait pas vraiment... Je pensait en dormant... Je sentie quelque chose arriver proche de moi... Surement Caramel... Je flata sa tête et retomba dans mon someil jusqu'a se que je sente le lit bougé... C'est super facile me réveiller... Tu te lève et mon cerveau dit y'a quelque chose qui a bouger ! Futé mon cerveau !!! Je savais bien que c'était Ichigo... Je ne sais pas pour qu'elle raison, mais je m'assit dans le lit...

Je souleva les couvertures et me leva sans faire de bruit... Je prit Caramel et la déposa sur le lit à ma place au lieu de sur moi... Je me mit à marcher doucement pour ne pas faire de bruit. J'arriva juste derrière Ichigo et je crois qu'il ne m'avait pas vue... J'étais à un centimètre de lui... Il était sur le balcon et il regardais les étoiles... Je le prit par la taille pour lui faire peur... Je me fit glissé jusqu'en avant de lui...

-T'a pas le gout de dormir c'est ça ?! Ou c'est moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Pouvoir: Accuité des 5 sens/ Lames de vent.
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 10 Juil - 21:43

Ichi:

Je perdais mon regard dans le ciel tandis que je me perdais dans mes pensées. J'essayais d'oublier ce que j'avais envie de faire. Je pensais que j'aurais pus me contrôler mais ça faisait trop longtemps... Ce contact me manquait... Je ne pensais pas que ça allait être si fort...

Je sursautais en sentant quelque chose me prendre la taille. Je revenais brusquement au monde réel. Ce quelque chose fut vite identifié... Cette douceur de peau ne pouvait être que celle des mains de Kat. Elle passa devant moi et je la regardais. Je passais mes bras dans son dos et je la serrais tendrement contre moi. Je lui fis alors un sourire.

"Non tu n'y es pour rien. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors j'avais envie de te caresser. Et ces caresses comprenaient les zones interdites. Ne pouvant y résister, je suis venu ici. Sa fait très longtemps que je n'ai pas dormis avec une fille..."

Je regardais le ciel avec une légère lueur de tristesse dans le regard. Je ne voulais pas lui manquer de respect et encore moins manquer à ma parole. Je voulais caresser son corps en entier. Je n'avais pas le droit donc je ne le ferais pas. J'ai promis de la respecter...

"Je t'ai promis... Je ne manquerais pas à ma parole je te le promet."
Kat Wyken

Localisation : Dans les bras de mon amoureux ! Pis le reste c pas de vos affaires !!!

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 10 Juil - 22:08

Je le fixa dans les yeux et écouta sa réponse... Il ne pouvait pas dormir à cause qu'il voulait me caresser... Hahaha !!! Non, mais c'est vrai qu'il n'a pas dormi avec une fille depuis longtemps... Mais quand même... Je me retourna vers dehors et regarda le ciel. C'était magnifique... Les étoiles et tout... Puis, je vit passer une étoile filante ! Je fit alors un vœux... Celui-ci était super simple... C'était de ne jamais quitter Ichigo pour rien au monde, mais lui c'était quoi son vœux ?

-T'a fait un vœux ?! Moi oui !!!

Je le regarda et je vit de la tristesse dans ses yeux et je vit aussi le ciel et les millions d'étoile qui y étais... C'était encore plus magnifique dans ses yeux que dans le ciel...

-Tu sais, t'a promis, mais rien ne fait de tord si tu le fait qu'une seule fois et JUSTE se soir... Si ça peux te faire plaisir ! Bon, moi je retourne dans le lit et quand tu viendras te coucher laisse la porte ouverte il fait trop chaud pour la fermer...

Je retourna dans le lit et je me mit en dessous des couvertures... J'aime être emmitouflé... Je lença ma culotte et ma camisole sur la plancher et ferma les yeux en prenant Caramel dans mes bras...
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 10 Juil - 22:23

Ichi:

Je fixais le ciel en même temps que Kat. Une étoile filante passa dans le ciel. Pourquoi ne pas faire un voeux? Un voeux pas compliqué... Que Kat soit heureuse et en bonne santé... Tout simplement... Pourquoi pas un voeux pour moi? Mais si elle est heureuse, je le serais aussi. C'est aussi simple que ça...

Elle se retourna pour me parler. Je la regardais dans les yeux en l'écoutant. Elle voulait que j'enfreigne ma promesse ce soir...? Mais... Pourquoi me demandait-elle ça...? Elle ne voulait pas que je la touche... Elle repartit dans le lit et je restais un instant à réfléchir. Juste une foi... J'en crevais d'envie mais... Kat...

Je décidais de retourner dans le lit. Je restais perdus dans mes pensées à savoir si je devais ou non... Je m'installais dans le lit sous les couvertures. Je vins me rapprocher de Kat. Elle avait Caramel dans ses bras. Je souriais en caressant la tête du chien. Je passais ensuite mes bras sous la couverture et je viens doucement caresser ses fesses. Je sentis alors qu'elle était nue... Je retirais rapidement ma main et je reculais dans le lit. Je ne voulais pas abuser non plus... Je me retiendrais...

"Je suis désolé... Je ne savais pas... Excuse moi Kat... Bonne nuit..."
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 10 Juil - 22:33

Je commença à m'endormir peu part peu... J'avais pas trop le gout de dormir... J'avais le gout de manger des chips... Mais il était trop tard... 1h00 du matin n'est pas une heure pour manger et encore moins pour manger des chips... Je senti Ichigo se coucher dans le lit et caresser la tête de Caramel... Puis, il arriva vers moi et il se fit le plaisir de caresser mes fesses... Je ne m'en doutais pas... Je me retourna et le vit reculer... Je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras... Bah oui... J'étais nue et coller sur son torse nu... Mais je lui avait dit non ?!

-T'a pas à t'en vouloir ! Je t'avais dit que tu pouvais... C'est juste que t'a été surpris que je n'étais plus habiller hein ?! Hahahahaha !!! Bin voyons... Si je t'est dit que tupouvais c'est que tu pouvais...

Je le regarda dans les yeux avec un sourire au lèvre...
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 10 Juil - 22:47

Ichi:

Je ne voulais pas profiter de son corps nue... J'avais l'autorisation avec vêtement mais pas sans... J'avais promis de la respecter... J'avais fermé les yeux. Je sentis un mouvement dans le lit puis... sa poitrine contre mon corps. Je frémissais. Son corps était si... Parfait... J'augmentais mon sens du toucher pour en profiter encore plus. Elle me réconforta si je puis dire... Elle me répondit que je pouvais même si elle était nue... Je passais mes bras dans son dos pour la serrer contre moi. Je fis ensuite descendre lentement mes mains avant de les poser sur ses fesses. Un frisson traversa tout mon corps.

"Tu n'étais pas obligée... Si tu veux faire quoi que ce soit sur mon corps ne te dérange pas. Tu à carte blanche."

C'était probablement différent pour elle... Elle ne voudrait probablement rien toucher de particulier... Elle serait peut-être intriguée par ce que j'ai entre les jambes vu qu'elle n'en a probablement pas vu en vrai... Mais je ne pense pas que ce soit son genre. Je me serrais plus fort contre elle en caressant tendrement ses fesses. C'était vraiment agréable...
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 17 Juil - 21:14

Bon, là c'est décider ! Je dort !!! Je suis vraiment fatiguer !!! J'enleva les bras d'Ichigo de sur moi et je me remit sur MON oreiller !!! Je prit Caramel dans mes bras comme à l'habitude et je fermit les yeux...

-Bonne Nuit !!!

Je ne le regarda pas et je m'endormis tout de suite après mes derniers mots !!!

[Désoler pour la longueur ! J'ai pas le temps pour plus !!!]
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Sam 17 Juil - 22:08

[pas grave t'inquiète pas =) ]

Ichi:

Elle retira mes bras de son corps et je la laissais faire sans rien dire. En même temps je n'avais rien à dire! C'était son corps et pas le miens. Elle se retourna et s'endormit de suite. Je la regardais en souriant et je patientais un instant qu'elle dorme profondément pour me lever. Je devais aller au toilette. Et oui... La bière faisait son effet... Je partis me laver les mains ensuite avant de revenir doucement dans le lit. Je m'allongeais et je mis une de mes mains sous ma tête. Je fixais le plafond sans rien dire. Je n'avais pas sommeil. Je me perdais alors dans mes pensées.

Je n'en revenais pas que je venais de nouveau de me remettre en couple... Moi qui pensait que j'allais rester célibataire encore longtemps... Quelle belle surprise! Je soupirais. Je repensais à mon frère qui était encore dans le coma... Quand je l'avais quitté il y était encore en tout cas. Cela faisait déjà 3 ans que je ne l'avais pas vu... Mais le voir entouré de machine pour l'aider à vivre m'arrachait le coeur... Je me demandais s'il avait un pouvoir lui aussi... Je ne pense pas que ce soit commun à la famille... Sinon maman en aurait aussi... Je soupirais. J'entendis alors un drôle de bruit. Je me relevais lentement et j'entendis quelqu'un essayer de forcer la porte. Je vins alors ouvrir et je regardais les deux types qui se trouvaient derrière. Ils ne se doutaient surement pas que j'ouvrirais vu leur tête... Je souriais.

"C'est pas le bon soir les gars... Vous avez pas intérêt à réveiller la demoiselle sinon vous ne pourrez plus jamais manger autrement qu'avec une paille..."

Ils commencèrent à rire bruyamment. Je refermais doucement la porte derrière moi et je défonçais la mâchoire du premier en un simple coup de poing. Le coup de pied dans les dents les lui brisa pour une bonne partie... Son pote cessa net de rire. Je pris sa tête et je lui fis manger le mur d'en face avant de la lui éclater sur mon genoux. Il tomba alors au sol. J'entendis ensuite le bruit d'une arme à feu dont on retirait le cran de sureté. Je me retournais vers ma première victime et je vis un flingue dans sa main. Il tira juste avant que je lui éclate la tronche contre le sol d'un coup de talon. Je dégageais son arme d'un coup de pied. J'entrais ensuite dans l'appartement en me tenant l'épaule. Je serrais les dents pour éviter de réveiller Kat. J'entendais déjà les gens s'affairer dans le couloir pour appeler les flics... Je m'affalais dans le canapé en regardant mon bras ensanglanté. C'était vraiment pas jolie à voir... En plein dans l'épaule... Sa faisait un mal de chien et je ne cessais de serrer les dents. Je me dirigeais en silence vers la salle de bain et je cherchais du désinfectant avec une pince et des compresses. Je réussi à trouver grâce à mon don sans allumer la lumière.

Je retournais dans le salon et j'installais tout sur la table. Je vaporisais du désinfecta sur la pince avant de me la plonger dans le trou de la blessure. Je retenais un hurlement de douleur en retenant mon souffle. Je réussis tant bien que mal à extirper la balle. L'expérience... J'appliquais la compresse imbibée de désinfectant dessus et je ne pus retenir un petit cri.

"Putain!!"

Je vis alors Caramel se pointer. Je remis ma vue au niveau normal avant de fixer l'entrer de la chambre. Pitié qu'elle ne soit pas réveillée...
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Dim 18 Juil - 1:03

Je dormait profondément... Je sentie un peu le lit bougé... il dort pas encore lui ? Je me rendormie peu après qu'il se soit lever... Ensuite, j'entendis une sorte de bataille... Non, mais c'est quoi le problème aujourd'hui ? Je sentie Caramel s'enlever de mes bras et courir au salon... Je me leva après avoir entendu un coup de feu et un petit claquement de mon armoire... C'est quoi qui se passe cette nuit ? Je vit Caramel sauter sur le divan lorsque je sortie tranqu8illement de ma chambre... Euh... Je retourna dans ma chambre et me mit quelque chose sur le dos... J'arriva dans le salon et je vit sur la table du désinfectant, des compresses et une pince qui se fit prendre surement par Ichigo... J'arriva et je vit des taches de sang sur mon divan et l'épaule d'Ichigo en sang...

-C'est quoi qui c'est passer ??? J'ai entendus un coup de feu puis Caramel est partie... C'est quoi qui t'est arriver ?!
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Dim 18 Juil - 22:30

Ichi:

Je l'entendis se lever. Elle vint dans le salon et je détournais les yeux en soupirant. Je ne voulais pas qu'elle voit ça... Mais comment j'aurais pus lui cacher? Et puis merde. Elle me demanda ce qu'il s'était passé. Je devais lui dire? Oui je ne pourrais pas le lui cacher. Elle avait entendus le coup de feu en plus... Bon... Ok je vais lui expliquer.

"Je n'arrivais pas à dormir alors je fixais le plafond à côté de toi. J'entendis ensuite un bruit. Je me suis alors relevé et j'ai remarqué qu'on essayait de forcer ta porte. J'ai ouvert, j'ai pété la gueule des mecs seulement qu'il y en avait un avec un flingue. Il m'a tiré dans l'épaule... Je suis rentré, j'ai retiré la balle et je me suis soigné. T'inquiète pas pour moi. Je ne voulais pas te réveiller..."

Je me relevais en tenant toujours mon épaule. Je vins lui faire un baiser sur la joue avant de lui prendre la main de ma main libre. Je l'emmenais dans la chambre et je la fis s'assoir sur le lit. Je lui fis alors un sourire pour la rassurer. Je m'installais à côté d'elle en soupirant.

"T'inquiète pas, j'en suis pas à ma première balle. Je m'en remettrais facilement. Tu peux te rendormir. Je t'aime."

Je lui fis alors un petit baiser en lui souriant toujours. Je lui tenais la main et je la lui caressais doucement. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète... Pas pour moi. Elle ne devait jamais avoir à s'inquiéter. Jamais...
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Dim 18 Juil - 23:24

Je regarda son épaule bouche-bée... J'avais jamais vue ça... En plus, je regarda la table et je vit ma pince à sourcils plein de sang... Je sortie la langue et me retourna... ARK ! Il me raconta se qui s'était passer et je n'en revenais pas... Une chance qu'il était là... J'aurais pus me faire tuer ou Caramel aurait pus se faire tuer s'il n'aurait pas été là ! Une fin tragique selon moi ! Après avoir entendu l'histoire, je retourna dans ma chambre par "obligation" de la par de Ichigo... Pff ! Je m'assit sur mon lit et le regarda...

-T'aurais pus te faire tuer imbécile ! Bon bonne nuit, je ne suis d'humeur à parler ! Je t'aime à demain ! Euh plutôt à tantôt parce qu'il est rendu 3h00 du mat' !!!

Je me mit dans les couvertures et lança mon linge sur le mur pour qu'ils retombent par terre. Je fermit les yeux et fit un petit bruit pour que Caramel revienne. Elle arriva dans mes bras et je me rendormie !!! Enfin !!!
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Dim 18 Juil - 23:39

Ichi:

Elle me cria dessus comme je m'y attendais et je soupirais. Elle se réinstalla dans le lit et se rendormit avec Caramel dans ses bras. Il était effectivement 3h du mat. Je me fis un bandage pour maintenir la compresses sur mon épaule avant de me laver les mains. Je retournais m'allonger dans le lit et je fixais encore et toujours le plafond. Je n'arrivais pas à dormir. Je me mis alors à ressasser encore et toujours mon passé. J'évitais les pensées qui pouvaient me rendre furieux. Je vis alors les rayons du soleil traverser les volets. Je pris mon portable et je vis l'heure. 7h02 du matin. Bonne nuit blanche. J'irais faire une sieste sur un arbre plus tard. Je me relevais et je partis prendre mon jean pour le remettre. Je jetais un oeil à Kat qui dormait encore paisiblement. Je souriais en repensant au coup qu'elle m'avait mis dans la nuit. Agitée dans son sommeil...

Je me dirigeais vers la cuisine et j'inspectais son frigo et ses placards. Pile ce qu'il me fallait pour préparer un bon petit déjeuné. Je ne savais pas ce qu'elle aimait. Je lui préparais alors des oeufs au plat, du bacon grillé, des toast bien grillés ainsi qu'un café et un jus de fruit. Je prévoyais également un chocolat chaud, on sait jamais... J'ouvris la fenêtre de la cuisine et repérais une rose sur la braconnière. Je la saisis délicatement et la cassa proprement pour la poser devant l'assiette de sa table de petit déjeuné. Je me fis un café et j'allais m'installer dans le canapé. Une bonne odeur d'oeuf et de bacon se répandait dans l'appartement. Espérons qu'elle aime...
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Lun 19 Juil - 4:07

J'étais vraiment fatiguer... Je crois que j'avais dormi que 2h00, mais non... C'était plutôt 4h30... Pas beaucoup plus, mais quand même... Je venais juste de regarder mon cadran et il indiquait 7h30... C'est trop tôt pour moi... Mais le soleil avait commencer à rentrer dans ma chambre et il y avait une odeur délicieuse d'œufs, de toast grillé pour qu'on kle sente et de bacon... J'espère que ce n'est pas pour moi... Je ne tripe pas bacon... Mais bon, je vais quand même le mangé si c'est pour moi !

Je balla et m'assit dans le lit... Je pensa à se que j'allais mettre aujourd'hui... Ensuite, je pensa à une camisole en U plus que V verte et des mini-short... Mais je me rappela que mon linge prpre n'était pas encore rangé et qu'ils étaient dans le salon dans un bac de linge... Je me leva et décida de me mettre juste un soutien-gorge et une culotte pour aller déjeuner... J'ai pas le gout d'avoir beaucoup de linge pour l'instant... J'arriva dans le salon et donna un bec à Ichigo. Je lui fit un sourire et lui prit la main...

-J'ai faim... Ont va mangé ? Je peux faire des crêpe avec du chocolat et tout le tralala si tu veux ???

Je me mit à rire pour ma petite blague...

-Non, ça sent tellement bon... J'ai faim à cause de ça ! Je prédis des œufs, du bacon et des toast grillé ! J'ai un bon odorant hein ?
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Lun 19 Juil - 8:45

Ichi:

Je l'entendais se lever. Je buvais tranquillement mon café, assis sur le canapé. On aurait jamais dit que j'avais fais nuit blanche... Je n'étais pas fatigué, la douleur de mon bras ne voulait pas non plus que je le soit. Je la vis arriver dans le salon. Je lui fis un sourire en lui rendant son baiser. Elle me demanda si je voulais des crêpes au chocolat... Je n'avais pas vraiment faim... Je me levais pour la suivre dans la cuisine. Je l'installais à la table où j'avais préparé son petit déjeuné. Je lui fis un sourire.

"Comme je ne savais pas ce que tu aimais j'ai fais de tout. J'espère que ce sera à ton goût."

Je m'asseyais à mon tour en face d'elle et je continuais de boire mon café. Je regardais par la fenêtre, l'air pensif. Comme tout les matins où je reste plongé dans mes pensées. Ma vue devint plus puissante et je fixais un avion au loin en train de monter dans le ciel. Je m'imaginais en train de voler à côté. Mais seul Kat sait voler ici. Je souriais. Elle avait vraiment des problèmes avec son pouvoir... Mes pupilles se dilatèrent d'un coup et je me retrouvais aveuglé. Je fermais alors brusquement les yeux. Je posais mon café sur la table avant de me masser les paupières. Sa faisait mal... J'ouvris lentement les yeux et je revis normalement. Tsss... C'était vraiment chiant quand ça faisait ça... Je posais de nouveau mon regard sur Kat en lui faisant un petit sourire.

"Tu veux faire quoi aujourd'hui?"
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Lun 19 Juil - 18:17

Je l'amena à la cuisine et me s'assit à ma place !!! J'ai bien dit MA place... J'ai ma chaise spécial que j'ai peinturer quand j'avais rien à faire... Je regarda mon assiette et je vit une rose ! Waw ! Jolie choix ! Je me leva et alla la mettre dans un vase pour la mettre sur la table.

-Merci !

Je lui donna un bec avant de me rasseoir... Je regarda et prit une tranche de bacon... A oui, c'est les miennes et elle sont bonne comparer au autre... Je prit le sirop d'érable qui était sur la table et en mit sur mes œufs. [J'ai décider que tu avait mit du sirop d'érable sur la table !!! (: ] Je prit une grosse bouché et j'avais la bouche pleine...

-Dé-chi-chi-eux ! Au-chour-de-oui, ont...Avale mon omelette qui étais dans ma bouche...-Ont pourrais... Aller jouer au foot ou aller à la plage ???

Je recommença à manger !!! Je vit caramel arriver et je me leva pour lui donner à manger à elle et je lui lança un morceau de bacon pour lui faire plaisir. Je me rassit et me remit de la bouffe dans la bouche...

-Fu man-che po ?
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Lun 19 Juil - 18:39

Ichi:

Je la regardais faire en souriant. Une vrai gamine... Trop drôle. Apparemment j'avais fais quelque chose de bon. Je bus une nouvelle gorgée de café lorsqu'elle me proposa de jouer au foot ou d'aller à la plage. Je regardais mon épaule meurtrie avant de soupirer. Je relevais les yeux vers Kat qui était en train de dévorer le petit déjeuné.

"J'aurais bien dis oui mais... Je préfère éviter avec mon épaule dans cet état... Je suis désolé Kat... Tu pourra toujours y aller si tu veux, je resterais ici à prendre soin de moi c'est pas un soucis..."

Je baissais les yeux. Je ne voulais pas l'empêcher de s'amuser. Tout ça à cause d'un con qui voulait jouer les malins... Franchement désespérant... On était ensemble et je lui demandais d'y aller seule... Je suis vraiment le petit copain idéal!! Mais je ne voulais pas la priver de ses libertés. Elle faisait ce qu'elle voulait... Elle me demanda si je ne mangeais pas. Je lui fis un petit sourire en détournant les yeux.

"J'ai... Pas vraiment faim..."

Je fixais de nouveau l'extérieur en finissant mon café. Je lui avais déjà prit du café, je n'allais quand même pas pousser jusqu'à lui prendre de la nourriture dans son frigo... Le café calmera ma faim... Je me relevais en débarrassant ma tasse. Je vins lui faire un baiser dans le cou avant de retourner dans le salon. Je me posais sur le canapé et j'essayais de remettre difficilement mon T-shirt. Je restais alors dans le canapé en soupirant doucement.

"Je vais attendre que tu ais fini de déjeuné et de t'habiller. Je t'attendrais là."
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Lun 19 Juil - 18:52

Je finit de mangé et garda un morceau de bacon pour Ichigo... J'était sur qu'il avait faim, mais qu'il ne voulais pas mangé... Je but mon verre de jus d'orange et prit mon chocolat chaud pour aller au salon... A oui... C'est vrai, je ne suis pas vraiment habiller... Bon pas grave j'y irai dans pas long... Je mit ma tasse sur la table et mit le morceau de bacon sous son nez...

-Dit moi pas que t'a pas faim... Aller ont ouvre la bouche, ont mâche et ont avale ! Facile non ? Aussi facile que d'aller au toilette ! Aller mange...

Je mit le morceau plus loin et je mit mon visage devant lui... Pour faire subtile, je m'en alla pour l'embrasser, mais au moment ou il allait le faire, je lui mit le morceau de bacon dans la bouche !

-Ha ! Gagné ! Hahaha ! Je t'est eu ! Je m'en vais m'habiller et je revien !

Je partie dans ma chambre en ganbadant et je retourna dans le salon...

-J'ai oublier mon linge dans le panier...

Je prit la panier à linge et je retourna dans ma chambre... Je prit ma camisole verte et mes mini-short. Je rangea le reste de mon linge et retourna au salon ! Je prit une gorgé de chocolat chaud et j'embrassa Ichigo !!!
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Lun 19 Juil - 19:07

Ichi:

Elle vint dans le salon avec un morceau de bacon. J'avais faim oui... Mais je ne voulais pas abuser non plus... Elle me le mit sous le nez. Non je n'ai pas faim... Non je n'ai pas... Elle vint pour m'embrasser et je récoltais le bacon dans ma bouche. Je l'engloutis en deux secondes. Je lui fis alors un sourire. Oui elle m'avait bien eut... A croire qu'elle avait l'habitude... Elle vint prendre ses vêtements avant de repartir dans la chambre. Peu de temps après, elle revint habillée. Très mignonne... Je lui fis un sourire et elle vint m'embrasser. Je l'attrapais par la taille pour l'installer sur moi et continuer de l'embrasser. Je finis par détacher mes lèvres des siennes et je lui fis un sourire.

"Tu es très sexy dans cette tenue..."

Oui c'était un compliment... Je sais je suis pas doué pour les formes... Elle me plaisait dans cette tenue. On allait pas rester là toute la journée... Je pense qu'elle voudrait surement qu'on sorte... C'est pas du genre des filles de rester enfermée... Mais je ne voulais pas vraiment sortir... J'avais envie d'être au calme un peu aujourd'hui...

"Sa te dérange... Si on reste à la maison aujourd'hui...? J'ai... J'aimerais être un peu au calme..."
Kat Wyken

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Mar 20 Juil - 17:37

Lorsqu'il arrêta de m'embrasser, il me dit que j'étais sexy ! T'avais pas encore remarquer ?! Dah... Kat... Un peu de politesse quand même !

-Merci beaucoup ! Toi disons que c'est pas super super d'avoir un bras qui peux pas bouger... Hahahaha

Un petit rire pour ma "supposer" blague...Là, j'avais le gout de bouger ! Faire du sport ! N'importe quoi ou ont bouge ! Arg... Je commence à être tanné de la couleur de mes murs maintenant... C'est quoi le but de rester super longtemps dans mon appart'... BEURK ! J'ai un peu mal au ventre... Trop manger... Bon... Je le regarda me dire qu'il voulait rester ici... Je fit une tête d'entèrement !!! [La baboune si vous voulez...xD]

-Oui ça me dérage... Je suis déjà tanné de la couleur de mes murs alors pas pour rester une minutes de plus ici ! ARG ! Si toi tu sort pas bin moi et Caramel ont sera pas là aujourd'hui ont S'EN VA!!! Bye !

J'appela Caramel et elle arriva. Je me leva et prit la laisse à Caramel sans lui attacher au coup ! Elle ne s'enfuit jamais ! Et elle reviens toujours sinon ! Je ne m'en fait pas pour elle, mais s'il y a trop de monde, je l'attache pour ne pas la perdre !
Ichigo & Hisagi

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   Mar 20 Juil - 17:49

Ichi:

Oui je ne pouvais pas trop bouger le bras à cause de mon épaule... Mais bon... Je faisais quand même un effort pour la prendre dans mes bras. Je la relâchais peu après lorsqu'elle me répondit qu'elle voulait sortir. Je soupirais. J'allais pas la laisser sortir seule comme ça... Ok il y a Caramel... Mais bon, je suis son petit ami oui ou merde? Je me relevais après elle et je pris ma veste. Je la mis sur mon dos d'une main. Je vins embrasser doucement Kat en lui faisant un sourire.

"Attend moi en bas, je te rejoins ma chérie."

Je lui fis un dernier baiser avant de partir en courant dans mon appartement. Il était complètement nickel avec rien qui dépassait. Tout était rangé parfaitement. Je me mis rapidement à poil et je sautais dans ma douche pour me laver. Je sortis rapidement et je me mis du parfum ainsi que du déo avant de me rhabiller. J'enfilais en toute hâte un T-shirt blanc, un jean et mes chaussures. Je refermais mon appartement avant de descendre en toute hâte. Je rejoignis alors Kat dans le hall. Je lui pris la main doucement avant de la lâcher en poussant un petit cri de douleur. Ma main tremblait et mon épaule me faisait atrocement mal... Je regardais alors mon épaule et je vis mon T-shirt taché de sang avec du sang qui me coulait sur le bras. Et merde... Je passais de l'autre côté de Kat et lui prit la main en lui souriant.

"Allons-y, je suis prêt."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]   

Suite de : Une rencontre... Charmante ! [PV Kat et Ichigo]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3