Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:04

    Une bonne promenade... Un endroit où je ne craindrais pas de part ma différence... Ce parc était magnifique. Il était petit mais très beau. Je me promenais tranquillement. Il y avait des animaux près de la marre. Qu'ils étaient mignons... Je souriais. C'était calme et joyeux... Un lieu que je n'avais pas trouvé avant... Je marchais doucement, me laissant porter et bercer par les caresses du vent. Si doux, si agréable le vent... Il agitait mes cheveux avec douceur. La douce lumière du soleil les faisait briller. Il faisait bon... J'étais en jupe et en débardeur avec mes lunettes de soleil...


    Je marchais tranquillement. Un son alors très désagréable vint à mes oreilles. Quelqu'un pleurait... Je n'aimais pas quand les gens sont tristes... Je me dirigeais vers l'origine des pleure et je découvris un petit garçon aux cheveux blancs en train de pleurer, recroquevillé derrière un arbre. Je m'agenouillais à côté de lui et je posais ma main sur son épaule avec douceur. Il sursauta et s'écarta. Je le regardais sans comprendre... Il avait eu peur... Il tremblait... Je vins doucement vers lui et je le pris contre moi, comme si je tenais un enfant. Il était affolé mais je le rassurais en lui caressant doucement les cheveux. Il commença à se décontracter doucement. Je l'apaisais... Il s'était calmé et avait refermé ses bras dans mon dos. Je souriais. Je le serrais fort contre moi et il fit de même avant de se détacher. Il me remercia avant de m'annoncer que quelqu'un l'attendait alors il partit... Drôle de petit bonhomme... Je me relevais et je poursuivais ma route.

    Il y avait vraiment de tout ici... Des enfants traumatisés... Des gens un peu fou... Des dragueurs. Des timides. Des cancres. Des grands balèzes... Vraiment de tout...
    Il survint un cri qui me ramena à la réalité. Une étrange odeur vint me chatouiller les narines. Le bois brûlé... Je levais les yeux et je vis la fumé s'élever dans le ciel. Un arbre prenait feu... Je me dirigeais rapidement vers l'origine du feu. Je découvris alors une jeune femme. Un seul arbre était en feu... Serait-ce à cause de cette fille? Je me dirigeais vers elle.

    "Bonjour, dites moi, est-ce vous qui avez mis le feu à cet arbre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:22

    C'était une très belle journée. Je venais d'arriver dans cet endroit, une Académie si j'en croyais celui qui m'avais amené. Le directeur. Il m'avais dit qu'on devrait discuter. Un jour. Je n'étais pas préssée. Ce personnage avait quelque chose... d'imposant. Je ne voulais pas qu'un autre me déclare folle. Car c'était faux. Faux. Je n'avais pas eu envie d'entrer dans l'énorme édifice et n'ayant pas de bagages,j'avais eu envie d'écouter le monde. Je n'avais jamais été à l'école alors je ne voulais pas commencer. Le nom n'était pas attirant. Pas du tout. Je marchais donc dans le parc de l'école. J'avais envie d'écouter le monde. Un arbre se dressait devant moi. Je m'assis contre son tronc et écoutai. Le bruit du vent dans les feuilles de l'arbre, dans les brins d'herbe, les voix de personnes inconnues, des pas... il y avait énormément de bruit ici. Je souris, laissant mes pensées vagabonder. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien qu'ici... mon esprit semblait plus.. lucide ? Peut-être. Il était vrai que mes pensées étaient moins perturbées, mais ça ne voulait rien dire. Ca arrivait souvent.

    Un fruit tomba sur mes genoux, ce qui me fit ouvrir les yeux. Je le pris dans ma main, me demandant d'où il pouvait bien venir. Je relevai la tête, appercevant d'autres fruits dans l'arbre. C'était donc l'arbre ! Il m'avait attaqué ou quoi ? Je me levai d'un bond, mes yeux devinrent noirs. Mon poing se serra et s'enflamma. Je détestais être attaquée... surtout depuis que...
    Je ne voulais pas repenser à ça. La colère montait en moi. L'envie de brpuler l'arbre me prit. J'obéis. Comme toujours.

    "Tu n'as pas été très gentil... brûle maintenant !"

    L'arbre prit feu d'un coup. Je le regardais le sourire aux lèvres. J'avais toujours aimé brûler. Et cet arbre faisait un trs joli feu. J'éclatai d'un rire enfantin, tappant des mains. J'étais heureuse. Un bruit de pas me fit me retourner. Quelqu'un approchait. Mon sourire s'évanouit d'un coup. Mon poing était toujours enflammé. Je ne m'en préoccupais pas. J'avais envie de savoir pourquoi cette femme venait vers moi. Elle me parla, polimment et brièvement. Je souris. Personne n'était jamais poli avec moi. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Je n'avais pas envie de la brûler... pour le moment en tout cas. Je lui répondis franchement, car elle avait été gentille avec moi.

    "Oui, on a pas le droit ?"

    Le directeur m'avait dit que je devrais respecter certaines rêgles. Mais je ne savais pas si brûler faisait partie des interdictions. En fait je ne savais rien du rêglement. J'avais envire de courir chercher le directeur pour avoir une réponse. Mais il m'avait dit d'être polie. Et ce n'était pas poli. Alors je maitrisai mon envie, pour une fois. Je fixais la femme qui se tenait en face de moi. Ma tête toujours légèrement penchée, attendant impatiemment une réponse. Je voulais brûler. Alors j'espérais avoir le droit. C'était la seule chose qui me retenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:40

    Cette fille était plutôt bizarre... J'avais vu beaucoup de gens cinglés au cour de ma vie... Elle était pas vraiment cinglée... Non elle était plus du genre de Jeanne d'Arc... Une brave femme qui avait le malheur de toujours écouter ce que ses pulsions lui disaient... Elle a fini au bûché... C'est pas agréable le bûché... Sa fait beaucoup souffrir... Mais bon, chassons ce mauvais souvenir... Je regardais son poing en feu. C'était donc son pouvoir. Elle me répondit que oui et me demanda si on avait pas le droit. Je lui fis un sourire.

    "Non... Pas vraiment. Il faut que tu contrôle ton pouvoir... Enfin c'est l'objectif de ce lieu. Et puis regarde... Sa gâche le paysage de voir un arbre calciné au milieu des autres non?"

    Je lui avais répondus avec douceur. Elle n'était pas méchante... Elle n'avait pas vraiment le sens des responsabilités... C'est tout... Je m'approchais lentement d'elle. Je ne craignais rien. Même si elle voulait me brûler elle n'y arrivera pas. Mon pouvoir me protège de ça. J'ai déjà été brûlée vive... Je n'ai pas trop aimé... En plus on fini entièrement nue... C'est vraiment désagréable... Je m'arrêtais à environ 1 mètre d'elle et je lui fis un sourire.

    "Je m'appelle C.C, et toi? C'est quoi ton nom?"

    J'étais franche avec elle. J'étais aussi naturelle. Je ne voulais pas la froisser. Ces gens là étaient facilement irritables... Et puis... Sa fait longtemps que je me suis pas fais d'ami... J'aimerais bien commencer... Avec du sang neuf pourquoi pas. Non pas que James est vieux... Je ne peux pas dire que je sois très jeune... Mais il fallait que je me fasse à l'idée que j'étais dans la peau d'une adolescente et non d'une ancêtre... Je lui tendis gentiment la main pour marquer le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

    Alors on n'avait pas le droit de brûler ce qu'on voulait ? C'était assez embêtant. Je fis un mouvement imperceptible de la main et le feu qui consumait l'arbre disparu. Si je n'avais pas le droit, autant arrêter. Il m'avait dit d'être gentille. Je devais bien pouvoir y arriver. Je me retournais face à l'arbre. Il était à moitié brûlé. Je comprenais ce que voulais dire la femme qui était venue. Ce n'était pas joli. Pas du tout. Mes yeux cherchèrent un autre arbre. Il était plus joli sans les branches noires. Je me tournai de nouveau vers la femme en faisait la moue. Le feu autour de mon poing disparu, mes yeux reprirent leur couleur normale.

    "Oui...c'est vrai il était plus joli tout à l'heure. Mais il a été méchant ! Il m'a attaqué !"

    Je marquai un instant d'hésitation devant sa question. Le directeur avait été gentil, il m'avait expliqué beaucoup de choses. J'avais envie de lui faire plaisir en retour. Alors je devais être gentille. Comme ça il serait fier de moi. Il m'avait accepté... ce que n'avais pas fait mon père.

    "Adrawia. Je sais c'est pas joli, mais j'ai pas choisi."


    C.C, c'était étrange comme nom. Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Mais Adrawia, ça ne voulait rien dire non plus ! La femme était vraiment toute proche maintenant. Ca me faisait un peu peur, mais je ne le montrais pas. J'avais envie de courir loin. Cette envie fut très difficile à contenir. Mes sourcils se froncèrent sous mon intense effort mental. Elle me tendit la main. Elle avait l'air gentille. Mais...pourquoi est-ce qu'elle me tendait la main ? Qu'est-ce que j'étais sensée faire ? Je penchais de nouveau ma tête sur le côté. Comme dans tous mes moments de doute.
    Je me souvins alors d'une image. Quand le médecin venait à la maison. Il tendait la main ainsi. Je décidai d'imiter mon papa. Je tendis mon bras droit. Ma manche glissa légèrement, révélant mon tatouage. Je pris la main de C.C et la serra doucement, un sourire enfantin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:01

    Je lui souriais doucement. Elle était comme une enfant. Elle fit un mouvement et le feu de l'arbre et de son poing disparut. Elle était gentille... C'était bien ce que je pensais... Elle me répondit qu'il l'avait attaqué. Je riais doucement. Je ne me moquais pas, je trouvais juste son innocence amusante. L'arbre l'avait attaquée. Je tournais légèrement la tête et je vis un fruit d'un autre arbre tomber au sol. Je le ramassais et l'essuyais contre ma manche. Je lui fis un sourire.

    "Je ne pense pas qu'il t'ai attaqué... Regarde, il voulait t'offrir son fruit mais il lui a échappé et il t'est tombé dessus. Les arbres ne sont pas méchants."

    Je lui croquais dans le fruit juteux avant de le lui tendre pour partager avec elle. Elle fini par me donner son nom. Adrawia... J'avais déjà connus une fille avec ce nom... Une vietnamienne... Très gentille. Elle m'avait accueillis chez elle pendant une période... Elle n'avait pas l'air de comprendre le fait que je lui tende la main. Je lui fis un autre sourire. Elle était vraiment adorable... Une vraie enfant... Elle finit par tendre sa main et par serrer doucement la mienne. Je la lui serrais également doucement en souriant.

    "Enchantée Adrawia! Sa te dirait de te promener avec moi? Il fait beau et le parc et très joli. On pourra faire connaissance comme ça!"

    Il fallait que je me fasse des amies et cette fille me semblait très gentille. Et puis, elle semblait avoir besoin d'un peu d'aide... J'aimerais l'aider si elle le veut bien... Après tout... Il fallait bien que mon expérience me serve non?
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:06

    L'arbre ne m'avait donc pas attaqué ? C'est vrai que je ne savais pas... il ne m'avait pas dit s'il était mon ami ou non. J'avais peut-être eu tort de m'énerver. La surprise se peignit sur mon visage. Je ne comprenais pas bien. Jamais je n'avais mis en doute mes actes. Pourquoi maintenant ? Je me promis de demander au directeur la prochaine fois. Étrangement j'avais confiance en lui plus qu'en quiconque. J'avais confiance en lui parce qu'il m'avait promis de le retrouver, lui. Il avait calmé mon désir de vengeance. C.C me tendit un fruit qui venait d'un autre arbre. Elle avait mordu dedans. Il était donc comestible. Je posai mon regard sur le fruit. Il avait l'air appétissant et juteux. Sucré aussi. L'envie grimpa en flèche en moi. Je ne tentai même pas de la contrôler. Je pris le fruit d'un geste et rapide et mordis dedans. Il était excellent. Je fermai les yeux de plaisir. Une idée se fit un chemin dans mon esprit... l'arbre était gentil. Mais je regrettais pas vraiment mon geste. Le feu avait été si joli.

    Je pris le temps de finir le fruit avant de répondre à la proposition de C.C. Pas plus d'une idée à la fois, sinon il y a confusion. Je réfléchis rapidement. Il faisait beau. Elle avait l'air gentille. On m'avait dit d'être gentille aussi. J'aimais le parc. Mais je n'aimais pas discuter. Trop de mots, trop d'idées à la fois. Ça me demandait beaucoup de concentration. Mais si je refusais, on dirait que je n'ai pas été gentille. Et la promesse ne marcherait plus. C'était ça le plus important.
    Je hochai lentement la tête pour dire que j'étais d'accord. On commença à marcher. Le vent vint caresser mon visage et faire voleter mes cheveux. Je souris à pleines dents. Il m'avait raconté une histoire très drôle à l'oreille en passant. Il y avait une petite près de l'endroit où nous étions. J'avais envie de patauger dans l'eau. Je courus jusqu'à l'eau ne m'arrêtant qu'à quelques centimètres du bord. Je retirais mes chaussures, de simples sandales, et mis les pieds dans l'eau. Elle était très fraîche. Je n'avais pas du tout envie d'aller plus loin. Je ne voulais pas attraper froid. Je me retournai complètement vers C.C, la tête légèrement penchée. Un doute envahissait mon esprit.

    "Et ça, j'ai le droit de le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:36

    J'avais vraiment l'impression d'avoir une enfant en face de moi. A croire qu'elle n'avait pas pus se développer correctement... Elle me prit vivement le fruit des mains et le dévora en le savourant. Elle le trouvait exquis visiblement. Je souriais. En fait, j'avais une enfant dans un corps d'adolescente en face de moi. Je la regarder terminer le fruit avant de me faire un oui de la tête. Un grand sourire étira mes lèvres. On était donc partit pour se balader. Le vent vint caresser nos visages et faire onduler nos cheveux. Je souriais en fermant les yeux. Je ne sentais plus la présence d'Adrawia près de moi. J'ouvris soudain les yeux et je ne la vis plus. Où était-elle allée...?

    Je me mis à courir pour la chercher. J'étais inquiète pour elle. Je continuais à courir lorsque je la vis du quoi de l'oeil. Je soupirais de soulagement. Je me dirigeais vers elle. Elle se trempait le bas des jambes dans l'eau. Elle se retourna et me demanda si elle avait le droit de faire ça. Je souriais et je vins à côté d'elle. Je retirais mes chaussures avant de plonger doucement mes pieds dans l'eau. La morsure du froid vint m'arracher un frisson mais c'était plutôt agréable... Je fis quelques mouvement dans l'eau avant de tourner la tête vers Adrawia en lui souriant.

    "Bien sûr que tu peux. Si tu veux, tu pourra me demander avant de faire quelque chose si c'est bien ou non. Demander après n'est pas souvent la meilleurs solution. Tu comprend?"

    J'avais parlé d'une voix douce et calme. Elle était impulsive et donc penser avant d'agir ne devait pas être sa tasse de thé... Oh un bon thé au jasmin... Hum. Je m'égare... Je regardais la surface de l'eau en souriant. C'était agréable... Je finis par les sortir de l'eau pour remettre mes chaussures. Je ramenais mes jambes contre moi et je posais mes bras dessus. Je fixais l'horizon en souriant. C'était une belle journée... Et puis une bonne journée de surcroit. Je venais de me faire une amie. Ce n'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:07

    J'avais le droit j'étais soulagée. C.C était venue à mon côté. Elle voulait que je la prévienne avant d'agir. Je ne savais pas si j'en avais envie... la plupart du temps j'étais moi-même surprise par mes gestes. Je ne pouvais donc pas la prévenir. Je sentis du mouvement près de mes pieds. Je tournais vivement ma tête vers le bas. Mes yeux s'écarquillèrent. Ils pétillaient d'amusement. Des petits poissons étaient venus me mordiller les pieds. C'était marrant. J'éclatai de mon rire enfantin. Je ne pensais pas trouver des poissons ici. Ils venaient toujours me voir quand j'allais près de la rivière. Avant. J'avais envie d'en attraper un. C.C était partie mais je en l'avais pas remarqué. Mes yeux étaient obnubilés par le mouvement des poissons. J'avais l'impression d'être retombée dans l'enfance. Quand j'avais 5 ou 6 ans, et que je les regardais nager.

    Ma main partit avant que je réfléchisse, manquant de peu un poisson. Je poussai un soupir. Je n'avais jamais réussi à en attraper un. J'étais déçue de mon échec, et en plus j'étais mouillée ! Je sortis de l'eau, un masque de déception sur le visage. Je ramassai mes chaussures et m'assis près de C.C.

    "Ils nagent vite les poissons..."

    Je me rappelai un soir, il y a longtemps. On avait mangé des poissons fris. Des petits poissons comme ceux qui me chatouillaient quelques secondes auparavant. L'envie de les brûler pour les manger se fit pressante. Mais je ne devais pas... en tout cas pas maintenant. Je pouvais revenir dans la nuit pour les rôtir. Je n'avais jamais essayé d'activer mon pouvoir dans l'eau. Je ne savais pas si ça marchait ou non. Je devais essayer. Mes yeux changèrent de couleur. Je me concentrai et tentai de faire brûler un poisson. Peine perdue. Je ne réussi qu'à faire quelques remous. J'étais sûre qu'avec beaucoup d'entraînement je pourrait y arriver. Je laissais tomber le sujet, le laissant en suspens.
    Je me tournai vers C.C pour l'observer. Je la trouvai jolie avec un petit air fascinant. Fascinant... oui. A cause de ses yeux. Ils avaient une jolie couleur, mais ce n'était pas tout. Elle avait des yeux d'adulte. La seule fois que j'avais vu les miens, j'avais tout de suite remarqué... les miens étaient tout le contraire.

    "Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:56

    Je la regardais faire. Je la surveillais en réalité. J'avais un peu l'impression d'être sa nounou. Elle jouait avec les poissons. Je souriais doucement. Et dire qu'elle est encore si jeune... Je la vis essayer d'en attraper un. Elle fini trempée et je me mis à rire d'un rire clair et cristallin. Elle était adorable cette petite... Elle se releva et vint me rejoindre. Elle me fit une remarque qui me fit sourire.

    "Oui c'est vrai. Ils sont rapide pour éviter les méchant ou être les premiers à manger. Je ne dis pas que tu es méchante. Mais comme toi avec l'arbre, ils pensent que tu va les attaquer."

    Une explication simple. Si elle savait le nombre de poisson que j'avais mangé... Des japonais m'avaient d'ailleurs surnommée la déesse poisson... J'avais mangé un poisson globe non traité et je n'avais pas subis son poison. Ils étaient tous surpris... Et à moitié imbibé de saké... Enfin bon, revenons en au monde actuel. Je secouais doucement la tête, agitant mes longs cheveux verts. Je fixais de nouveau la surface de l'eau en souriant. C'était beau l'eau... Je m'étais réveillée en face de l'eau... Sur une île... Je revins brusquement au monde réel lorsqu'elle me demanda mon âge. Oula... Problème...

    "Mon âge? J'ai 18 ans. Et toi Adrawia? Quel âge as-tu?"

    Mon âge physique est plus utile. J'avais le physique d'une jeune fille de 18 ans alors que j'avais déjà plusieurs milliers d'années derrière moi... Espérons qu'elle me croit... J'attrapais une branche et je commençais à dessiner dans la terre. Je dessinais deux personnes en fil de fer. L'une légèrement plus grande que l'autre. Moi en l'occurrence... Et Adrawia à côté, se tenant la main. Je lui désignais tour à tour les deux figures.

    "Tu vois, ça c'est toi et ça c'est moi. Nous sommes amies. Ce qui veut dire que je serais là si tu me le demande. Je pourrais t'aider si tu le souhaite, te protéger ou encore te réconforter. Tu comprend?"

    Je lui avais parlé d'une voix presque maternelle. Un vieux réflexe du passé... J'avais eu beaucoup d'enfants... Un très grand nombre... Et pourtant mon corps demeure le même... Celui d'une jeune fille de 18 ans encore vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:45

    18 ans... 18 ans... 18 ans ! Je tournai très vite a tête pour fixer mes pieds. C.C voulait connaître mon âge. Je lui répondis tout bas, peut-être trop pour qu'elle l'entende.

    "18 ans..."

    J'avais moi-même 18 ans. 18 ans. Comme elle. Je jetais un rapide coup d'oeil dans sa direction. Elle avait tellement l'air d'une adulte. Et moi, je restais une éternelle enfant aux yeux de tous. Les larmes me montèrent aux yeux. J'essayai de les contrôler. Je ne voulais pas pleurer. Je ne voulais pas. Je ramenais mes jambes contre moi, les entourant de mes bras. La tristesse s'emparait de moi. Je voulais être une adulte. C'était une de mes envies les plus fortes. Mais en voyant C.C, j'avais l'impression que je n'y arriverai jamais. J'avais tellement envie qu'on me prenne enfin au sérieux, qu'on ne me traite plus comme une folle. Folle. Je tapais du poing par terre à cette pensée. Je n'étais PAS folle. Pourquoi les gens ne voulait pas le comprendre ? A moins que.... a moins que folle désigne aussi le fait de rester enfant...
    A cet instant je n'étais pas différente des autres enfants. Ils veulent tous devenir adulte un jour. La seule différence, c'était ma certitude que l'âge adulte ne viendrait jamais jusqu'à moi. C.C reprit la parole. Elle me montra son dessin, m'expliquant qu'on était ami. Que je pouvais me confier à elle. Qu'elle serait là pour moi. Mais que pouvait-elle pour moi ? Me donner des conseils ? J'avais envie de lui dire ce que je pensais... elle était gentille avec moi.

    "Tu as l'air ... adulte. Pourtant on a le même âge..."

    Je serrais un peu plus mes jambes contre moi, enfouissant ma tête dans mes genoux. Seuls mes yeux dépassaient, fixant l'eau toute proche. Les reflets du soleil à la surface étaient si jolis. Mais ils ne me remontèrent pas le moral. Les larmes coulèrent sur mes joues. Sans que je puisse les retenir. Voilà une preuve que j'étais une enfant ! Je pleurais toujours comme un bébé ! Les larmes coulèrent de plus belle. J'aurais du me rendre compte depuis le début que je n'étais pas faite pour être une "grande". Mais c'était mon plus grand désir... plus grand encore que la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:15

    Elle avait 18 ans comme mon corps. Je lui souriais doucement mais je remarquais que quelque chose n'allait pas... Elle semblait vraiment triste. Je m'inquiétais alors pour elle. Je me rapprochais doucement d'elle en l'écoutant. Je paraissais adulte... Car je le suis en mon âme. Les yeux sont les reflets de l'âme et elle y était sensible visiblement. Une très bonne chose, être sensible à ce genre de chose. Je m'inquiétais pour elle... Je vis ses larmes couler le long de ses joues. Je soupirais avant de la prendre dans mes bras tendrement, l'installant doucement contre moi, la berçant en lui caressant le dos.

    "Chut.... Calme toi Adrawia.... C'est fini... Je suis là... Dit moi ce qui va pas, je suis là pour t'aider tu peux tout me dire..."

    Une voix douce et maternelle. Je la gardais précieusement contre moi comme une mère garde son enfant près de lui. Je la berçais. Je prenais soin d'elle, séchant ses larmes en de douces caresses sur son visage. Je déposais de doux baiser sur sa tête en la gardant toujours contre moi. Elle avait des soucis visiblement mais... Lesquels? Son passé la tiraillait? Elle n'avait pas eu de mère? Elle n'a pas réussi à grandir...? Je ne savais pas et je ne pourrais pas savoir si elle me disait rien... Je continuais d'essayer de la rassurer et de la calmer.

    "Aller Adrawia... Reprend toi... Je n'aime pas te voir pleurer comme ça... Calme toi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:07

    C.C se rapprocha de moi doucement. Je la voyais du coin de l'oeil. J'enfouis mon visage dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle me vois pleurer comme ça. Comme un bébé. Elle me prit dans ses bras, me chuchota des choses gentilles. Elle voulait que je me calme. Moi je voulais partir de ses bras. Je ne voulais pas qu'on s'occupe de moi comme d'une enfant. Mais d'un autre côté, je me sentais en sécurité dans ses bras. Je m'y sentais bien. C.C n'aimait pas me voir pleurer ? Elle avait été si gentille avec moi jusqu'à maintenant... je devais être gentille avec elle. Je me laissais aller contre, entourant son cou de mes petits bras, enfouissant mon visage dans son cou. Comme je l'aurais fait avec ma mère si elle avait été là. Ma mère... elle me manquait. C'était la seule qui m'avais jamais aimé. Mes larmes redoublèrent. Je pleurais encore plus fort, mon dos se secouant légèrement à chaque sanglot. Je pleurais tout ce que je n'avais pas pleuré ces dernières années. Ça me faisait du bien. J'avais rarement envie de pleurer, mais là l'envie était incontrôlable. Je n'arrivais plus à m'arrêter.

    Je me rappelai que C.C m'avait demandé ce qui n'allait pas. Je serrai légèrement les mâchoires. J'avais envie de me confier. Ca faisait si longtemps que je ne m'étais confiée à personne...
    Je pris une petite inspiration. Ma gorge était serrée, j'avais du mal à articuler mes mots au milieu des sanglots :

    "Je... je... je suis comme une enfant... mais pas toi alors qu'on a le même âge !"

    Mes sanglots redoublèrent encore après cette révélation (si si c'est possible). J'avais un peu honte d'avouer que j'étais jalouse de C.C. Le directeur m'avait dit que la jalousie, c'était pas gentil...
    Je resserrai mes bras autour de C.C avant d'ajouter :

    "Ma maman me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:19

    J'étais triste pour elle. Je continuais de la rassurer, de la garder contre moi tendrement. Elle passa ses bras autour de mon cou. Je souriais doucement en continuant de la serrer contre moi. Elle tremblait en versant toute les larmes de son corps. Je la conservais contre moi comme une mère avec son enfant. Elle prit une inspiration et me parla. Elle était... Jalouse...? Il ne devait pas y avoir que ça... Si seulement elle savait... Je n'ai pas réellement 18 ans... Mais je ne voulais pas lui faire peur. Je continuais de la rassurer contre moi. Je sentais ses bras se resserrer autour de mon cou. Je resserrais alors mon étreinte sur elle. Sa mère lui manquait. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça? Moi je ne me souviens pas d'avoir eu des parents.... Je lui embrassais doucement la joue.

    "Adrawia... S'il te plait écoute moi... Tout le monde est différent. Tout le monde grandis et évolue différemment selon son passé. Moi j'ai dû m'occuper de moi toute seule pendant mon enfance... Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une vrai famille... C'est pour ça que je parais plus grande. Tu évolue à ton rythme Adrawia, d'accord?"

    Je la serrais un peu plus fort contre moi, lui refaisant un doux baiser sur la joue. Je lui caressais doucement le dos. J'espérais la rassurer ainsi... Par contre, pour le problème de sa mère... Je ne sais pas comment l'aider... Je n'ai pas vraiment été confrontée à ce genre de situation... Je la serrais encore un peu contre moi.

    "Si tu veux... Je peux... Enfin... Si tu veux, je pourrais t'aider. J'endosserais son rôle... Je sais pas si sa peut t'aider mais bon... Si tu veux te confier, demander des conseils, apprendre... Je serais là pour toi. Je t'aime bien Adrawia et j'aimerais pouvoir t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:15

    C.C était vraiment gentille. Elle me faisait penser à maman. Toujours les bons mots pour sécher mes larmes. Je restais encore un peu confortablement installée dans les bras de C.C. Je ne voulais pas les quitter pour l'instant. Leur chaleur me rassurait. Je fermais les yeux et laissai mes pensées vagabonder. Après quelques minutes, mes larmes et mes sanglots cessèrent aussi soudainement qu'ils étaient arrivés. Je me dégageai doucement de l'étreinte de C.C. JE restais assise sur mes jambes en face d'elle, mon regard planté dans le sien. Je lui souris.

    "Moi aussi je t'aime bien !"

    Je lui souriais de mon plus beau sourire. C'était rare que j'aime bien quelqu'un, surtout en ce moment. Le vent caressa mon visage de nouveau. J'éclatai de rire. Un rire clair et enfantin. Souvent contagieux. Comme s'il avait senti que j'étais triste, le vent m'avait glisser une histoire à l'oreille. Une de ces histoires dont il a le secret. J'ouvris les bras en grand comme pour l'attraper. C'était ma façon à moi de le prendre dans mes bras. Je n'étais plus triste. J'étais au contraire très heureuse. Je me relevai d'un bond, levant la tête vers le ciel, mes bras toujours écartés. Le vent souffla encore une fois. Je tournai sur moi-même, mon rire résonnant toujours. Il faisait voleter mes cheveux sur mon visage, ça me chatouillait. Je me rassis vivement lorsque le vent cessa. Radieuse j'ouvrais de grands yeux autour de moi. Le parc m'apparaissait sous un nouveau jour.
    Un jour plus beau.
    J'envisageai maintenant sérieusement de suivre les cours de l'Académie. Je savais que ce serait difficile pour moi, mais je voulais vraiment faire des efforts. C.C m'avait dit que je grandirais à mon rythme, j'allais tout faire pour grandir plus vite. Comme ça, j'arriverais peut-être un jour à satisfaire mon envie la plus forte.
    La plus oppressante. La plus urgente.

    "C.C, tu es déjà allée dans le grand bâtiment là-bas ? C'est bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:21

    Je la regardais. Elle se calmait doucement et ça me rassurait. Elle fini par se détacher doucement de mes bras et je la laissais faire en lui souriant tendrement. Elle me répondit qu'elle m'aimait bien elle aussi. Je lui fis un sourire joyeux en fermant doucement les yeux. Le vent se mit à souffler doucement, caressant nos visages avec une grande tendresse. Adrawia se mit alors à rire. Un rire similaire à celui d'un enfant qui vient d'entendre une blague. Je riais légèrement également pour l'accompagner. Elle semblait totalement heureuse. Je me relevais souplement avant de m'épousseter. Je vins ensuite lui prendre doucement la main.

    "Non je n'y suis pas allée, tu veux y aller avec moi?"

    Je lui fis un nouveau sourire avant de me mettre en marche en la gardant près de moi pour marcher. Je fermais les yeux un instant, me laissant caresser par le vent. Il faisait bon... C'était une journée très agréables. C'est alors qu'une douleur vive dans ma poitrine m'arracha un cri de douleur. Je m'arrêtais net en ouvrant les yeux. Je vis alors une espèce de pique en bois planté au dessus de mon sein droit. J'avais du mal à respirer et je vis alors un gamin arriver en courant, complètement affolé.

    "Mademoiselle! Je suis vraiment désolé... Mon pouvoir c'est emballé et..."
    "Retire... Le..."

    Le gamin tremblait de peur tandis que je crachais mon sang. Le gamin posa sa main sur mon corps en prenant le pique de l'autre. Une sorte de gros bout de bois d'environ 5 centimètres de diamètre... Il le retira d'un coup sec avec une légère gerbe de sang ainsi qu'un cri de douleur de ma part. J'avais l'impression d'étouffer... Mon souffle était court et j'avais deux affolés à mes côtés dont le responsable malgré lui n'arrêtait pas de s'excuser en ne sachant plus où se mettre. Je fermais les yeux un instant et ma blessure disparut rapidement. Je repris une grande inspiration en crachant de nouveau le peu de sang qu'il me restait dans la gorge. Je me relevais lentement. Je fis alors un sourire au garçon.

    "Ce n'est rien... Ce n'est pas de ta faute voyons... Tu peux y aller, ne t'inquiète pas pour moi..."

    Le garçon tremblait encore. Je lui fis un nouveau sourire avant de lui caresser doucement les cheveux. Le garçon s'excusa encore une foi avant de détaler. Je me tournais ensuite vers Adrawia pour lui sourire. Je lui fis un petit bisou sur la joue avant de reprendre la marche.

    "Pauvre garçon... Il doit avoir la vie dure... "
Revenir en haut Aller en bas
Adrawia M.
Admin
Adrawia M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du feu
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:48

    C.C me prit la main. Je ne tentai pas de me dégager. J'avais confiance en elle. Je lui souris et nous partîmes vers le grand bâtiment. C.C s'arrêta net. Je retirai ma main de la sienne et me tournai vers elle. J'ouvris des yeux énormes en voyant le pic en bois. Un garçon arriva en courant. C'était lui le responsable. Mes poings se serrèrent. Mes yeux devinrent noirs. Des flammes se mirent à courir sur mes mains et mes bras. Le garçon avait fait du mal C.C. Je voulais le bruler. C'était un désir qui hurlait en moi. Cependant, je n'étais pas complètement idiote. J'attendais qu'il répare sa faute avant d'agir. Une fois le pic disparu, je fixai le garçon d'un regard assassin. Celui-ci était tellement concentré sur ses excuses qu'il ne le remarqua même pas. Ou alors, il faisait semblant de ne pas le remarquer. Je serrai mes poings encore plus, enfonçant mes ongles dans ma peau.

    J'entendis C.C se relever. Je la regardais, sans comprendre comment elle pouvait être déjà sur pied. Je penchai ma tête sur le côté, fixant tour à tour C.C et le garçon. Des doutes m'assaillirent. Mes poings se desserrèrent. Et si ce n'était qu'un jeu ? Le garçon partit en courant avant que je puisse le brûler. Je fis une petite moue boudeuse fixant C.C, la tête toujours légèrement penchée.

    "Pourquoi tu ne m'as pas laissée le brûler ? Il a été méchant avec toi ! J'aime pas."

    Je stoppai mon pouvoir et amena une main dans mes cheveux. J'enroulai distraitement une mèche autour d'un de mes doigts. Mon attention était toute sur C.C et sa réponse. Si elle n'avait pas une excuse à me donner, je retournai bruler le méchant garçon. Je savais ce que ça faisait. Ça faisait un très joli feu. Presque aussi beau que celui d'un arbre. Mais une autre chose me traversa l'esprit. Un simple mot. Gentille. On m'avait demandé d'être gentille, c'était la condition. Je ne pouvais donc pas brûler quelqu'un. Sinon... tout tomberait à l'eau. Je souris à C.C. Il ne s'était passé qu'à peine 2 ou 3 secondes.

    "Non laisse tomber. Bon ! On retourne à notre balade ?"


    Je repris la main de C.C et attendit qu'elle se mette en marche. J'avais envie de marcher, de beaucoup marcher.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:20

    Je repris lentement mon souffle. Se faire crever le poumon n'est vraiment pas enviable... Mon souffle redevint régulier et le goût du sang commençait à disparaitre de ma bouche. Adrawia me demanda pourquoi je ne l'ai pas laissée le brûler... Je soupirais légèrement en la regardant. Je ne pouvais pas la blâmer pour ça, elle ne savait pas encore. Elle était encore bien trop jeune pour comprendre. Elle me demanda de laisser tomber et de continuer à marcher en me prenant la main. Je me mis alors lentement en marche avec elle.

    "Je vais quand même t'expliquer Adrawia. Ce garçon qui a été méchant avec moi comme tu le dis, n'a pas été méchant. Il ne voulait pas me blesser, il a perdu le contrôle de son pouvoir... Ce n'est pas sa faute. Et puis il est venu s'excuser. As-tu remarqué la lueur de panique dans son regard? Ce n'est pas la première foi que cet accident lui arrive. Il a eu peur de me tuer... Ce qu'il aurait réussi si je n'avais pas de don. Tu comprend?"

    Je lui fis un sourire en continuant lentement de marcher. Je passais ma main sur la récente blessure. Un frisson traversa mon corps lorsque j'effleurais ma peau. Je fermais un instant les yeux en respirant profondément. Sentir une douleur synonyme de mort mais rester en vie... Endurer ce que le corps n'est pas censé supporter... Se faire percer le coeur, se faire bruler vive, se faire asphyxier, se faire pendre... Toute ces sensations désagréables... J'ai faillis me faire guillotiner. J'y ai échappé de peu, très peu... Je n'avais jamais eu autant de chance que ce jour là... La lame tombait puis s'est coincée au dessus de ma nuque. Ils n'arrivaient pas à la faire bouger. Ils m'ont donc pendu à la place... Sentir sa colonne se briser en morceau... J'en frissonnais encore. Je tournais alors la tête vers Adrawia.

    "Tu as pus te faire des amis ici ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]   Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de jeunesse... [PV Adrawia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrawia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Parc-
Sauter vers: