AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scéance d'entraînement... [PV Aline]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline MacGrégor

Humeur : Aishteru enfin je pense aide moi à comprendre mes sentiments

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre l'apparence d'une matière qui l'entoure, comme un mur.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Lun 19 Juil - 22:46

C.C m'entraina vers une ferme en bonne état, où se trouvé des chevaux et un homme. Elle me lacha enfin pour sauter dans les bras de cet homme qui après les présentations se révélé être son oncle. Il me complimenta sur ma couleur, c'est bien le premier !

- Enchantée de faire votre connaissance Mr Albert

Je portais à nouveau mon regard sur les chevaux mais lorsque j'entendis le vieil homme nous proposer de les monter je tournais aussitôt la tête vers C.C qui me regardait aussi. Je voyais dans son regard qu'elle aussi voulait monter ses chevaux.

- Oui avec grand plaisir Mr Albert

J'étais contente, cela faisait longtemps que je n'avais pas monté. Je me dirigeais vers les chevaux, je m'approchais d'eux doucement pour ne pas les effrayer et je posais pas main sur le cheval rousse. Même si je ne la connaissais bien je l'aimais bien, puis qu'elle avait la même couleur que mes cheveux sauf que sa couleur était beaucoup plus clair que la mienne.

- Je pourrais monter celui là ?

J'aimerais tellement pouvoir monter ce cheval, il était magnifique mais avant de le monter il faut les préparer parce que les monter à cru je ne sais pas si je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Mar 20 Juil - 11:24

J'affichais un immense sourire lorsqu'elle accepta. Je me dirigeais en courant vers Alan. Celui-ci me regarda et vint directement vers moi. Je pris sa tête dans mes mains et je posais mon front contre le sien en le caressant. J'étais contente qu'il me reconnaisse... Il n'était encore qu'un tout petit poulain lorsque je l'ai quitté... Et il se souvenait de moi! Incroyable la mémoire de ces animaux... Il se mit de côté à moi et me regarda. Je compris ce qu'il voulait. Je m'appuyais sur son dos et, en un bon agile, je grimpais dessus. J'avais fais ça tellement de foi... Oncle Albert arriva avec le matériel pour seller Parker. Il l'installa rapidement et je me dirigeais ensuite vers eux. Je les regardais, toute heureuse.

"Elle s'appelle Parker. C'est la soeur ainée d'Alan, celui que je monte. Je les ai connus quand ils étaient plus jeunes. Elle est très douce et très gentille!"

Oncle Albert lui donna un coup de main pour monter tandis que je faisais un petit tour avec Alan. Je faisais juste le tour de la zone. Alan était heureux, je le santais. Il avait envie de s'élancer au grand galop mais il se retenait. Sa se sentait. Je revins au niveau d'Aline.

"Après l'effort le réconfort! On va se faire une petite balade à cheval sa te tente? On reviendra prendre le goûter chez Oncle Albert, enfin si tu es d'accord oncle Albert..."
    "Bien sûr, revenez quand vous aurez fini, je vous ferais du pain perdu à l'ancienne."

Je me léchais les babines rien qu'a y penser... Il faisait le meilleurs pain perdu du monde... Et je sais de quoi je parle! Je commençais alors à m'avancer un peu avec Alan. On y allait au pas en attendant Aline.
Aline MacGrégor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Mar 20 Juil - 17:23

Mr Albert vint mettre la selle sur le cheval couleur roux tandis que C.C avait déjà monté l'autre à cru. Il m'aida aussi à m'installer sur la selle, ouah cela fait longtemps que je n'ai pas monté. C.C m'apprit que le cheval que je montais Paker et que c'étais une jument et aussi qu'elle était la soeur ainée d'Allan le cheval qu'elle monté. Mr Albert annonça qu'il allait nous faire du pain perdu à notre arrivée et j'en étais toute contente. J'adore tellement ça que mon père m'en faisait régulièrement mais cela fait quelques mois que j'en mange plus.

- D'accord pour le pain perdu en plus j'aime ça

C.C était déjà repartis au pas le temps que j'arrive, eh oui je n'ai pas monté depuis que je suis toute petite donc j'ai un peu de mal. Je demandais à Parker d'avancé même si je n'étais pas sur de moi mais plus elle avancé plus j'avais moins de mal à reprendre le truc. Je rejoignis comme je pus C.C à une vitesse vraiment exécive.

- Désolée si j'avance à la lenteur d'un escargot mais je n'ai pas monté depuis mon enfance donc j'ai encore un peu de mal.

Je voulais lui dire que je ne suis pas une experte en la matière. Même si j'avais déjà pris des cours mais pas assez pour être aussi douée qu'elle.

Je commençais à reprendre le truc et ainsi je pus aller plus vite je voulais tanté un trop mais je ne voulais pas prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc je restais au pas.
C.C

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortelle
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Mar 20 Juil - 19:15

Aline mit un certain temps avant de réussir à guider Parker. Je souriais. Je caressais le poil blanc d'Alan avant de m'accrocher à nouveau à son crin. Aline réussi quand même à nous rejoindre. Je m'allongeais sur Alan et je tendis le bras pour caresser Parker. Depuis son enfance? J'ai monté pendant plus de 1500 ans en tout... J'ai largement assez d'expérience à mon avis... Je me relevais sur le dos d'Alan en souriant.

"C'est pas grave. Sa va te revenir vite! C'est comme du vélo, ça s'oublie pas!"

Je lui fis un grande sourire avant de donner mon accord à Alan pour partir au grand galop. Il était très heureux... Il partit au quart de tour. Sa vitesse était impressionnante! Il maîtrisait parfaitement sa vitesse et sa direction. Il me conduisait. Je n'avais besoin de ne rien faire d'autre à part m'accrocher à lui. Je souriais. On arrivais dans une grande plaine. Il s'élança au travers des champs de blé. Il était vraiment heureux, c'était très agréable. Je lui intimais doucement de se calmer et de revenir en arrière. Je le remerciais en l'embrassant doucement. Il fit alors demi-tour et on rejoignit assez vite Aline et Parker, qui mourrait aussi d'envie de s'élancer à toute vitesse...

"C'était génial! Quand tu seras prête pour le grand galop, tu aura juste à le lui dire et elle partira. Ils sont très bien éduqué. Sinon, tu apprécie la balade?"

Je lui fis un grand sourire en restant au pas à ses côtés. Je sentais Alan reprendre son souffle. Je le caressais tendrement en l'embrassant une nouvelle foi pour le remercier. Il me l'avait en quelque sorte promis avant que je ne parte. A mon retour il voulait me montrer sa vitesse. Il venait de le faire. Je sentais aisément sa joie. J'étais heureuse...
Aline MacGrégor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   Mer 21 Juil - 14:28

C'est vrai que le vélo ça ne s'oublie pas mais le cheval je n'en étais pas aussi sure qu'elle. Je la regardais partir au galop avec Alan, c'était beau à voir, je me demande si Parker voudrait aussi partir au galop. Surement oui mais je préféré attendre d'être plus sur de moi pour la lancer aussi vite.

Pendant que C.C faisait son tour au galop, j'avançais tranquillement même si j'allais un peu plus vite que tout à l'heure. J'avançais à mon rythme quand C.C revint vers moi et elle m'expliquait que je n'aurais juste à dire à Parker d'aller au galop pour qu'elle le fasse.

- Oui j'apprécie beaucoup cette balade mais j'ai vraiment besoin de lui dire "allez au galop" pour qu'elle parte ?

Sur mes paroles Parker partie au galop et j'eux alors ma réponse, ces chevaux sont vraiment bien éduqué ! Elle allait tellement vite que je n'arrivais pas à tenir sur la selle. Je réussi tout de même à crier un "stop" et elle s'arrêta brusquement. Quand à moi je volais au dessus de la tête de Parker pour faire des roulades dans l'herbe et quand je m'arrête enfin mon épée vint me faire une belle entaille sur le côté gauche de mon ventre. L'entaille faisait quand même quelques centimètres de profondeur. La première chose qui me vint à l'esprit c'était de savoir comment mon épée est arrivée là, je l'avais pourtant laissé à ma taille comme d'habitude. Elle a du se détacher entre le moment où j'ai volé et qu'elle est venu se planté là.

Je ne bougais pas et je mis mes mains sur la plaie pour la compresser don cpour éviter que le sang ne s'échappe de mon corps. La prochaine j'éviterais de demandé de bétises comme ça.

- Quelle idiote je fais défois nan mais franchement il faudrait que j'arrête de sortir des bétises pareil !

C'est une vieille habitude que je n'ai pas perdu, à chaque fois que je me fais mal bêtement je me mets en colère contre moi. Il faudrait que j'arrête de me faire mal bêtement ainsi je pourrais arrêter de m'énerver contre moi.

Je faisais compression contre la plaie du mieux que je pouvais tout en essayant de garder le silence, je ne devais pas inquiéter C.C mais aussi je dis n'importe quoi. Donc vaut mieux que je reste silencieuse même si j'ai horriblement mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement... [PV Aline]   

Scéance d'entraînement... [PV Aline]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2