AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Senyuki Yoshimaru fait son apparition...

AuteurMessage
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Statut: Elève
Relations:

Senyuki Yoshimaru fait son apparition... Empty
MessageSujet: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:23

Comme il l'avait dit dans la lettre, le directeur de l'académie vint sonner à la porte de la maison du jeune Yoshi. Le vénérable homme entra et vint s'assoir dans le salon pour parler de choses difficile à dire dans une lettre. Indifférent à la laideur de la moquette, il s'assis et commença à expliquer au jeune Yoshi les intérêts de l'académie. Comme Yoshi ne semblait pas trop y croire, il disparu et réapparu derrière la table basse qui meublé la pièce.
Convaincu de la sincérité du vénérable, le garçon descendit ses affaires, dit au revoir à sa famille sur la photos du meuble dans l'entrée et sortit avec le directeur sur le perron. Yoshimaru se sentit alors compressé comme si on l'emballer dans du film plastique et manqua de s'étouffer. Sa vue se brouilla et redevint normal, l'effet d'étouffement aussi.

Devant lui se tenait une porte massive que son nouveau professeur, mine de rien poussa comme si elle était aussi légère qu'une planchette de bois.
Le vieux maître lui dit de trouver le secrétariat afin de terminer son inscription et d'obtenir les clefs de sa chambre.

-okachina (étrange)? s'étonna en lui le jeune élève, la lettre ne disait pas que tout avait était préparé pour son arrivé?

Le nouvel étudiant crapahuta dans les couloirs, cherchant le secrétariat mais se perdit immanquablement dans les couloirs tortueux de l'académie. Après un moment qui lui semblait être une éternité, il parvint à revenir à son point de départ, à savoir, le hall d'entrée.

*En voila une école qui est bien bizarre! comment je fais pour me déplacer!

Le hall étant spacieux, il décida de prendre de la hauteur pour surveiller les étudiants qui passaient ou peut être était-ce simplement pour se retrouver seul un instant sans avoir la sensation d'être regardé et pointé et pointé du doigt.

¤Girafe, chat, chevale, chien, girafe, espace...¤murmura t-il en faisant des signes avec ses mains.
¤ Tsubosuu no jutsu (technique spatiale), Escalier Céleste!¤

Depuis la première fois qu'il avait testé cette technique dans la ruelle, Yoshimaru s'était exercé toute la semaine pour réaliser cet exploit. Un escalier se solidifia devant lui, montant bien au dessus des regards des autres élèves. Gravissant les marches tout en libéra l'espace des marches de derrière, Yoshimaru observa le mouvement en bas. Lui, par son imagination, voyait les marches restantes et la platemforme où il se trouvait, mais les autres? le voyaient-ils? C'est en tout cas à cet endroit que le jeune garçon attendit le moment où il aurait le courage d'affronter son amour propre et de descendre demander son chemin.

Dernière édition par Senyuki Yoshimaru le Ven 30 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:56

Je me dirigeais pour la première foi vers ce lieu fermé... Le hall de l'Académie. Depuis mon arrivée, je ne m'étais pas aventuré dans l'Académie même. Il n'y avait pas grand monde fort heureusement... Je sentis cependant un étrange sentiment. Une sorte... D'attirance et d'intrigue... J'entrais dans le hall sans m'en rendre compte et je remarquais un élément anormal. Une sorte d'escalier. Pourquoi personne ne le voyait à part moi...? Je suivais la route de ces escaliers de mes yeux et je vis au sommet un garçon. C'est vers lui que se tourne mon attirance. Je m'avançais d'un pas avant de frissonner. Quelqu'un venait de me rentrer dedans par mégarde. Mes yeux devinrent rouge avec une fente en leur milieu. La personne en question s'excusa et continua sa route. Je me calmais alors pour reporter mon regard sur l'homme en hauteur. Il m'intriguait...

Je m'approchais une foi de plus et j'effleurais du bout des doigts les marches de cet escalier. A mon contact, celui-ci devint un peu plus visible. Ce garçon devait pouvoir manipuler l'espace dans une certaine mesure... D'où mon attirance... Son pouvoir est en parti comme le mien... Je me téléportais alors à ses côtés. Je tenais debout dans les airs, comme sur une plateforme... Une étrange sensation. Je restais debout, derrière lui. Je le scrutais de mon regard brisé. Qui était-il...? Je fis un pas silencieux derrière lui avant de m'arrêter à nouveau. Je le regardais encore. Je n'aurais pas mes réponses en le fixant constamment...

"Qui es-tu? Quel est ton pouvoir?"

Comme d'habitude, ma voix ne possédait ni âme, ni chaleur. Comment donner à quelque chose des éléments que l'on ne possède pas? On ne peut pas tout simplement. Je le regardais toujours. Maintenant il serait sûr que je suis derrière lui. Les gens en bas passaient, sans voir ni l'escalier, ni les deux personnes perchées au sommet de cet escalier... J'aimais bien ne pas être visible pour les autres...
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Pouvoir: Spacio-kinésie : Créé par solidification de l'espace un objet, faire pivoter un mur etou permuter deux personnes dans le même plan d'espace.
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Le temps semblait passer à la vitesse d'un colimaçon... Depuis combien de temps était-il resté comme ça, assit dans le vide au dessus des autres, attendant qu'une occasion se présente? dieu seul le savait. Depuis qu'il était monté sur le "plateforme" invisible, le jeune Yoshimaru regardait, intéressé, les élèves et professeurs qui évoluaient en dessous de lui. Sans doute trouvait-il cela amusant d'épier les faits et gestes de ses nouveaux condisciples essayant de se rappeler des visages. Parfois, certains se bousculaient, s'excusaient et repartaient tranquillement vers leur destination, d'autres cependant ne les acceptaient pas, ce qui amenaient parfois certains à se battre.

*Hé bin! qu'est-ce qu'on s'ennuie ici!* soupira t-il pour lui même.

Plusieurs, il s'amusait à bloquer l'espace au niveau des chevilles des élèves et les pauvres malheureux tomber inexorablement sans comprendre pourquoi où alors déclenchait des disputes pour connaitre le responsable. Mais pourquoi ne le voyaient-ils pas lui? Lui, qui se tordait de rire devant les imprécations de chacun.

*La sensation d'être couché sur du vide est quand même bizarre! pensa t-il amusé.

Reprenant une position assise, son regard se porta sur différent individus qui passaient çà et là, son regard se posa aussi sur l'étrange décors du hall (comme si il n'avait pas pû le faire avant^^) vaste et et très haut, une multitude de couloirs et de portes se dessinaient sur les murs habillaient de tableaux somptueux qui ne correspondaient pas forcément aux goût de tous mais donner une atmosphère assez caricaturale de ces académies privées.
Plus le temps passait, plus Yoshi se demanda si il ne serait pas bon de descendre et demander son chemin. C'est alors que sa patience fut "brutalement" récompensé .

"Qui es-tu? Quel est ton pouvoir?" fit derrière lui une voix féminine froide et sans âme.

Ceci mit fin au "miracle spatial" et surtout à l'escalier céleste du jeune étudiant qui...

-Waaaah!!!!! hurla t-il en tombant.

Sous la surprise provoquée par l'inconnue, Yoshi fut déconcentré et, par la même occasion, cela eu l'effet d'annuler son pouvoir. Ne sachant pas voler...
Tout en chutant et en hurlant, l'étudiant ferma les yeux et réfléchit, sans vraiment le vouloir, à vitesse grand "V".

C'est alors qu'a à peine deux mètres du sol, que son corps se mit à ralentir. Comme quand on plonge dans l'eau d'une piscine, fait assez rare dans les halls de bâtiments scolaires, sauf que là, la pression de l'espace s'intensifiait jusqu'à complètement être bloqué de nouveaux par le pouvoir de Yoshimaru. Sans s'en rendre compte il s'était sauvait le vie.
Trouvant que le temps qu'il mettait pour toucher le sol prenait un temps trop long, il ouvrit un oeil, puis étonné ouvrit l'autre.

-He! hein? comment? Nanedato? Sexclama t-il à la grande surprise générale.

Autour de lui, les autres élèves se tenaient devant un corps dont la tête se trouvait seulement à quelque doigts du sol.
Soulagé, il relâcha graduellement, en en deux secondes, l'effet de son pouvoir à son corps et finit sa chute sur le dos.

-Soumimasennn ahahah!!! fit-il tout en riant de concert avec les autres.

Tous finir par reprendre leur chemin sauf une personne qui se tenait devant lui et qui était la même qui l'avait surprit un peu plus haut, la seul, d'ailleurs, à ne pas avoir rit...
Aparement elle semblait ne pas montrer de signe au cas où elle aurait rencontré un problème à l'évanouissement de la plateforme.

-Euh... bonjour^^ moi s'est Yoshimaru Senyuki, comme tu as pus le voir, à peine arrivé je me fait remarqué, et toi qui es tu? Pourquoi toi tu m'as remarqué alors que ca fait à peut près une heure que je suis là-haut à observer les autres et que personne ne m'a remarqué?.

Le jeune étudiant se releva et se rapprocha de la jeune fille à l'aspect assez étrange vu de près.

[hrp : Oullaaaa, suis pas habitué à écrire autant^^]

Dernière édition par Yoshimaru Senyuki le Ven 30 Juil - 20:20, édité 1 fois
Gabrielle

Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:39

Ce jeune garçon ne contrôlait visiblement pas très bien son don... A peine surpris par ma présence qu'il perdit le contrôle et qu'il nous fit tomber. Je soupirais en fermant les yeux, me téléportant au sol. Je le regardais chuter en soupirant. Je ressentais en moi l'activité de son pouvoir et c'était vraiment étrange... Je me rapprochais sans pour autant me mêler à la foule. Une foi celle-ci dispersée, je me plantais devant lui, le fixant de mon regard brisé. Yoshimaru... Il me posa des questions en répondant qu'a une seule des miennes... Je soupirais en me tenant la tête. Comme avec Jennifer, il me donnait la migraine à trop enchainer... Je le regardais.

"Gabrielle. Il aurait fallut être aveugle ou complètement attardé pour ne pas te remarquer... Un homme restant immobile dans les airs sa ne reste pas inaperçu..."

De nombreuse tête se retournaient vers moi. Un type m'empoigna l'épaule et me retourna violemment. Je le regardais d'un regard neutre tandis qu'il m'aboyait dessus. Je le téléportais alors au sommet de l'établissement. Tout le monde se demandait où est-ce qu'il était. Je haussais simplement les épaules et ils passèrent leurs chemins. Je reportais mon attention sur le jeune homme.

"Tu es nouveau et tu t'es perdu. Tu n'osais pas demander ton chemin alors tu t'es perché... Je me trompe?"

Simple observation... Il avait l'air... D'avoir beaucoup d'amour propre... Je l'observais, j'analysais chacune de ses réaction et chacun de ses gestes. Je restais assez éloigné de lui. Je n'allais pas risquer de trop m'approcher d'un humain... Pas après ce qu'ils m'ont fait.
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:16

"Gabrielle. Il aurait fallut être aveugle ou complètement attardé pour ne pas te remarquer... Un homme restant immobile dans les airs sa ne reste pas inaperçu..."

Aparement, selon ses dires, le fait de voir un garçon allongé ou assis dans le vide devait constituer, aux yeux de tous comme quelque chose de banal et ne se donnaient donc plus la peine de réfléchir d'avantage.
Ce raisonnement fit comprendre à Yoshi que dorénavant, il verra des événement tout étrange qu'intéressant dans les couloirs de l'académie.
Un garçon se rapprocha de derrière la fille et la retourna sans ménagement. Cette dernière malgré les imprécation du garçon, le regarda et instantanément, le corps disparu on ne sait où.
Ce pouvoir de téléportation, venait, sans nul doute, de la jeune fille qui, passablement satisfaite, reprit là où elle s'était arrête.

"Tu es nouveau et tu t'es perdu. Tu n'osais pas demander ton chemin alors tu t'es perché... Je me trompe?"lança t-elle avec perspicacité à notre jeune étudiant, étonné d'être aussi facilement mis à nu.

-Hmpf! Fit-il en détournant la tête, pas facile de s'y retrouver! je dois aller au secrétariat et je n'arrive pas à trouver cette maudite salle!

Sur ces derniers mots, Yoshimaru s'était un emporté. Se rependant en excuse il tenta d'expliquer ce qu'il avait comprit de la nature de ses pouvoirs.

-Je suis capable d'agir sur la tangibilité de l'espace et des objets. J'arrive donc à "bloquer" l'espace où je veux et ainsi lui donner une forme tangible sur lequel je peux marcher. Paradoxalement, j'arrive à traverser les murs. Tout à l'heure, si ce n'est pas de ton fait, j'ai réussi à amortir ma chute sans bien comprendre comment j'ai fait.

Peut étre parce que ses pouvoirs venait de la même catégorie, mais Yoshi, sans le montrer, sentait qu'il pouvait avoir confiance en cette fille. Yoshimaru ne savait pas si son pouvoir tenait seulement de la téléportation, où qu'elle était capable de bien plus. L'expression qu'elle montrait rendait la tâche difficile.

-Dit moi, maintenant que les présentation sont faite, peut pourrait du m'indiquer le chemin qui mène au secrétariat? Le directeur m'a amené à la porte et m'a laissé en plan...

Sans doute pouvait-on ressentir de la froideur des paroles du jeune garçon, mais cela ne paraissait pas le déranger de paraître insolent vis à vis des autres. Et oui, les mauvaises habitudes, ca ne se perd pas comme ca!

[Gomenasaï!
Edit : avant de plus m'avancer dans le rp, je signal avoir un tentiné changer le pouvoir de Yoshi(cf fiche de présentation^^) quelque modifs seront faite...]
Gabrielle

Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:04

Je le regardais. Sa réaction face à mon observation ne m'étonnait pas... Il s'excusa d'une manière étrange et je le regardais faire, sans sourciller. Il m'expliqua ensuite la nature de son pouvoir. Je comprenais mieux maintenant. C'était bien ce que je pensais, il possède un pouvoir de même nature que le mien. Je le regardais en le jaugeant du regard. Je n'étais pas provocante ni dénigreuse. J'étais toujours neutre envers lui. Il me demanda si je pouvais le conduire au secrétariat. Je soupirais. Il me prenait pour un guide maintenant... J'aurais tout vu... Je nous téléportais devant le plan de l'établissement qui se trouvait dans un couloir juste à côté. De mon doigt je pointais notre position puis, le faisant glisser aisément sur le plan, je décrivais la route à suivre menant directement au secrétariat. Pourquoi je l'aidais d'ailleurs? J'avais pas envie de m'emmerder à essayer de l'envoyer bouler... Il va finir par me croire gentille... Je ne suis pas gentille, je ne suis pas méchante, je ne suis pas généreuse, je ne suis pas égoïste... Je suis moi. Je reposais ensuite mon regard sur lui.

"Tu y arrivera tout seul ou tu veux encore être assisté?"

Un cri se fit entendre suivit d'une sorte de "plouf". Je relevais les yeux et je vis une colonne d'eau se diriger droit sur nous. Je levais la main et je figeais toute cette eau dans le temps. Je m'avançais lentement vers cette colonne d'eau et je remarquais qu'il s'agissait du type que j'avais téléporté sur le toit il y a peu... Je plongeais ma mains dans cette colonne d'eau immobile et je refermais doucement mes doigts sur l'homme à l'intérieur. Je le sortis sans peine de sa colonne avant de faire reculer le temps de l'eau. Celle-ci fit marche arrière rapidement jusqu'à disparaitre. Je fit revenir le temps autour du type à la normal et il fut surpris de me voir en face de lui, l'empoignant par le col. Il essaya de se dégager mais je le maintenais fermement.

"Dégage."

Je le fixais droit dans les yeux sans une seule once d'inquiétude. L'homme tremblait très légèrement. Je le relâchais et il partit en courant sans demander son reste. Je revins alors vers Yoshi. Je le fixais toujours de mon regard neutre. J'attendais. J'attendais sa réponse. Soit il voudrait d'une nounou, soit il va faire le grand garçon et se perdre au deuxième embranchement... J'opterais plus pour la deuxième option...
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:54

De ce qu'il pouvait en juger, le jeune yoshimaru semblait déranger la demoiselle avec ses questions. Bien impassible, elle les téléporta devant une grande carte sur laquelle on pouvait voir "Vous êtes ici". L'étrange demoiselle désigna l'endroit où ils étaient et parcourue du doigt le chemin qui les séparait du secrétariat.

-Hé bien!pensa t-il, mieux que googlemap cette fille*

"Tu y arrivera tout seul ou tu veux encore être assisté?"ajouta t-elle sans la moindre expression pouvant trahir ses sentiments.

Que ressentait-elle d'ailleurs? Cela, Yoshi n'en avait pas la moindre idée et jugea que de toute façon il s'en foutait presque royalement. Bien que la découverte de ses pouvoirs l'est changer, il conservait tout de même de l'amertume vis à vis des autres. Ce n'était surement pas aujourd'hui qu'il allait s'ouvrir aux autres!
Un bruit rappelant celui d'un fleuve afflua vers eu. Le jeune étudiant vit alors une colonne d'eau fusait vers eu ou plutôt vers la fille qui sans autres procès et sans que Yoshi puisse voir tout le procédé, fit apparaître le garçon qu'elle avait téléporté quelque instant plutôt.

"Dégage." lui fit-elle en l'empoignant au col.

Cet acte ne dérangé pas notre yoshi qui, il n' y pas si longtemps, maltraitait les gens qui ne disait pas comme lui.
La fille se retourna vers lui et semblait attendre la réponse. Jugeant qu'il ne fallait trop l'embéter, il s'inclina comme ils le faisaient dans les mangas.

-Bon bah je vais au secrétariat, merci de m'avoir aiguillé. fit-il lassé d'avoir autant parlé à quelqu'un.

Ayant gravé dans sa tête le chemin qui menait au bureau administratif, il partit d'un bon pied sans se retourner laissant la fille en plan.
Après tout, si elle voulait vraiment l'aider, elle aurait pût directement les téléporter devant le secrétariat.

[Peux tu me suivre de loin pour voir si je ne perds pas XD comme tu veux^^ Comme ca je peux répondre une nouvelle voit et me faire attaqué par l'aqua-man^^ j'ai envi de lui mattre une raclé^^]
Gabrielle

Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:43

Comme je le pensais, il me remercia et partit pour le secrétariat. Je le regardais partir. Vraiment bizarre ce mec... Je peux parler en tout cas, c'est ce que certains me répondraient face à cette remarque. J'entendis une sorte de rire s'élever dans ma tête. Mon esprit, Absol. Je croisais doucement les bras et je fermais les yeux.

*Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu rigole?*
    *Ce gamin va se perdre au prochain embranchement, regarde bien. Il est vraiment pas doué pour le repérage dans l'espace...*
    *C'est son problème, cela m'importe peu... Qu'il se perde, c'est sa vie...*

Je soupirais en ouvrant les yeux. En effet, il venait de tourner à gauche au lieu d'aller tout droit... Mais quel boulet... Je soupirais bruyamment lorsque je remarquais notre truite de service se diriger dans la même direction que Yoshi... Vu la tête qu'il fait, je pense que Yoshi va s'en prendre une... J'aimerais bien voir ça tien... Peut-être que ça pourrait-être amusant... Je me téléportais de l'autre côté du mur dans le couloir adjacent. Je m'adossais contre un mur et je regardais les deux intéressés se pointer. La truite arriva rapidement en me voyant. Je soupirais en fermant les yeux. Il vint alors m'empoigner pour me postillonner au visage.

"Tu va voir ce qu'il en coûte de me prendre pour un con! Pétasse!"
    "Je dirais que le mot con est encore trop faible pour te qualifier la truite..."

Il a pas aimé ma remarque... Je haussais les épaules en soupirant. Il leva le poing, se préparant à me frapper. Je le regardais et il se figea à nouveau dans le temps. Je me dégageais aisément de son emprise avant de marcher lentement vers Yoshi. Je m'arrêtais devant lui, soupirant une nouvelle foi.

"Tu t'es trompé de direction comme je le pensais, je vais t'accompagner.... Vraiment parce que c'est aujourd'hui..."

D'un mouvement de la main je libérais le gel temporel infligé à la truite et il frappa dans le mur. Un joli "crac" suivis d'un puissant "aïeuh!!!!!!" se firent entendre. Il recommença à aboyer sur moi. Il me cassait les oreilles celui-la... Je soupirais une nouvelle foi sans me retourner. Je me mis alors en marche, faisant signe à Yoshi de me suivre. J'entendais déjà le flot d'eau arriver sur moi... Mais c'est qu'il insiste en plus... Je me retournais à demi vers lui et je le regardais arriver en trombe... Je soupirais puis je dressais une barrière derrière moi. Cette barrière téléportera toute chose dans les ruines à l'extérieur du village. Je me sentais cependant défaillir... Et merde... Encore une crise... Je tombais au sol, étant agitée de spasmes, pleurant du sang... J'en avais marre de ces crises d'épilepsies... C'était vraiment embêtant...
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:12

Ainsi donc, le jeune étudiant prit le chemin qui devait le mener vers le secrétariat. Cette fille, tout de même, qu'est-ce qu'elle croit? que notre petit Yoshi est incapable de se repérer dans l'espace? Et pourtant...

-Était-ce à gauche? A droite? ou tout droit? S'inquiéta soudain le garçon. Bof, prenons à gauche. C'est la bonne direction! je le sens! s'exclama t-il intérieurement alors qu'une fois de plus, il se trompait de direction.

On se demanderait bien pourquoi son sens de l'orientation avait été atteint. Car depuis son accident, Il se promenait sans problème dans les ruelles aux multiples ramifications et raccourci de sa ville et jamais il ne s'était perdu. Le dépaysement sans doute...
Tout en marchant, sans le vouloir, dans la mauvaise direction, il entendit une dispute s'exprimer dans le couloir adjacent mais Yoshi n'en avait cure. A mesure qu'il approchait de l'embranchement, il pût discerner la phrase suivante :

... le mot con est encore trop faible pour te qualifier la truite..." fit une voix familière.

En effet et une fois de plus, au croisement se trouvait Gabrielle en proie à M. Truite ainsi surnommé. L'imbécile avait encore était figé dans le temps par la demoiselle qui se tourna et s'avança lentement vers le jeune garçon.

"Tu t'es trompé de direction comme je le pensais, je vais t'accompagner.... Vraiment parce que c'est aujourd'hui..." lui fit elle comme à son habitude.

Un crac se fit entendre du fait qu'elle avait relaché son emprise sur le temps et que par la même, M. truite finissait son mouvement contre le mur qui sans autre malice lui fit arracher un hurlement.

*Espèce de baka fini!* pensa t-il lassé du garçon.

Ensemble, ils repartirent, Gabrielle et lui, dans la bonne direction. Le tenace et stupide élève aquatique les suivait toujours Cherchant à prendre, une fois de plus, sa raclé.

-Mais c'est qu'il t'adores ce mec? s'exclama t-il amusé et sur le ton de la plaisanterie.

L'étudiant remarqua une perturbation dans l'espace derrière la fille. Aparement, Gabrielle avait créé une sorte de barrière pour se protéger du mec. Mais quelque chose d'étrange se produit sur le corps de la jeune fille qui semblait parcouru de spasmes. S'écroulant sur le sol, sa protection aussi.
Yoshi se tourna alors vers M.Truite qui ne semblait nullement étonné de la voir effondré et en profita même pour attaquer. Mais...

¤Phoque, singe, chevale, girafe, singe, espace...¤murmura t-il en faisant des signes (inutile) avec ses mains.
¤ Tsubosuu no jutsu (technique spatiale), Répulsion Céleste!¤

Un grand mur translucide bleu les séparant Gabrielle et lui de l'infâme truite apparut dans le vide au grand étonnement de chacun. Pourtant, le vils garçon chargea le mur pensant pouvoir le traverser ou peut être ne voyait -il pas. A son contact brutale avec la forme flottante, le mur se banda et tel un arc se retrouva propulsé dans le sens opposé à l'autre bout du couloir. En un rien de temps il se releva et reparti à la chasse.

Dit donc! t'es coriace! lança Yoshi au garçon.

Bien que cela lui manqué de se battre, il voulait abréger le combat. L'état de la fillete l'inquiétait d'autant que du sang sortait de ses yeux. Il était temps d'en finir

¤Girafe, chat, chevale, chien, girafe, espace...¤murmura t-il en faisant des signes avec ses mains.
¤ Tsubosuu no jutsu (technique spatiale), Escalier Céleste!¤

De nouveau un escalier apparut vers l'ennemie et Yoshi le prit pour aller le frapper et lui mettre sa raclée. Il l'entrava en bloquant ses bras et le frappa au coup ce qui l'assomma. Les combats de rues, ca avaient du bon...
Yoshimaru descendit de l'escalier et débloqua l'espace. un crac se fit entendre signifiant que l'autre s'était écrasé comme une merde...
L'étudiant se retourna et marcha vers Gabrielle qui entre temps s'était remise de ses crises d'épilepsie.

Alors qu'est-ce qui t'arrives? t'es malade?, voulu t-il savoir.

Hé voila! Le voila maintenant qui s'inquiète pour la santé des autres. Il se passait des choses bien étrange depuis son arrivé dans cette académie.
Gabrielle

Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:01

Mon corps était agité dans tout les sens à cause de cette crise. Cependant, les spasmes se firent de plus en plus faible jusqu'à disparaitre. J'étais encore un peu sonnée et personne n'osait m'approcher... En voila une bonne nouvelle. Je restais un instant immobile au sol avant de me redresser lentement. Je me tenais la tête. Celle-ci me faisait bien mal... J'essuyais mes larmes de sang. Mes habits entièrement blancs comportaient des taches rouges. Je soupirais. Je fit remonter le temps au sang de mes habits ce qui les fit sortir des fibres pour retourner dans mon corps. Je levais les yeux vers Yoshi. Il en avait terminé avec la truite... J'avais du mal à garder l'équilibre même assise. Je fermais alors les yeux et Absol, mon esprit, apparut, faisant disparaitre ma corne et rendant mes cheveux noirs comme les abysses. Je me reposais sur lui pour me relever. Je le caressais doucement pour le remercier. Je fixais ensuite Yoshi.

"Un désagrément passager. Continuons."

Je me retournais et je me remis en marche lentement, assistée par Absol. Heureusement qu'il était grand... Il pouvait m'aider à marcher comme ça... Les gens me fuyaient ou détournaient le regard comme si je n'existais pas. Même dans cette Académie je fais peur... A croire que je suis vouée à la terreur... Je toussais légèrement en continuant de marcher, récupérant mes facultés peu à peu. Je guidais Yoshi à travers les couloirs. Arriver à deux couloirs d'écart du secrétariat, je m'arrêtais. Absol revint en moi et je récupérais ma corne ainsi que mes cheveux blancs pure. Je me tournais alors vers Yoshi.

"On est à côté, tu arrivera à ne pas te perdre ce coup-ci? Et soit franc cette foi-ci même si ton égo en prend une claque..."
Yoshimaru Senyuki

Yoshimaru Senyuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:45

Quelque chose d'étrange se produit alors. Comme l'huile qui se sépare du vinaigre, une forme émergea de Gabrielle sous les yeux inquiet du jeune Yoshimaru. Une fois la forme, plus grande que Gabrielle, prit une effroyable apparence, les cheveux de Gabrielle prirent une couleur noire de geais et son unique corne recourbé disparu de son crane. Dès lors, Gabrielle semblait beaucoup moins effrayante qu'au début. Seul l'esprit à coté d'elle nourrissait la peur des condisciples environnant. Tout du moins, c'est ce que pensait le jeune homme en regardant autour de lui la peur que provoquait la mystérieuse transformation.
Soutenu par son hôte, l'esprit vint au petit Yoshi, un chouilla peu rassuré de ce couple étrange et contrasté.

"Un désagrément passager. Continuons." lui fit Gabrielle en le fixant du regard.

La jeune fille se fit trainer par son esprit et furent suivit par un peu rassuré Yoshi. Au bout de quelque minutes dans l'atmosphère pesant des couloirs de l'académie, ils atteignirent, non sans causé peur et commérage, les environs du bureau du secrétariat.
Le groupe s'arrêta, Gabrielle s'étant remit de sa crise, et le couple fusionna. Ses cheveux redevinrent blanc et une corne repoussa sur sa tête.

"On est à côté, tu arrivera à ne pas te perdre ce coup-ci? Et soit franc cette foi-ci même si ton égo en prend une claque..."lança t-elle au jeune garçon toujours avec cette même voix neutre et quasi sans âme, maintenant que nous savons que deux esprit cohabite dans le même corps.

On est à coté, c'est bien beau, mais pouvait-on voir un panneau sur lequel était écrit "secrétariat"? En tout cas, l'étudiant secoua négativement de la tête. Il ne voulait pas paraître chieur, mais comme elle l'avait accompagné jusqu'ici, elle aurait pût au moins le déposer près de la porte, voir même les téléporter directement.
L'étudiant se renfrogna et dit, sans avoir à bafouer son égo :

-Tu sais, maintenant que nous y sommes presque, tu pourrais m'amener devant la porte.

Certes, il ne cherchait pas forcément à la blesser et puis, connaissant les pouvoir de la fille , il n'avait pas envi de se retrouver à "Pétahochnock". Mais comme depuis ce moment, il ne cherchait plus à se faire comprendre.
Sans doute soupirait-elle car elle finit par l'emmener directement devant la porte du secrétariat.
Gabrielle

Gabrielle

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:25

Je soupirais une nouvelle foi. Il faudrait encore que je me le coltine jusqu'au bout celui là... Je le regardais et je nous téléportais directement devant le secrétariat. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Parce que j'aurais espéré qu'il se débrouille tout seul... Comme un grand quoi... Je crois que le mot est pitié non? Surement... Je regardais à travers la fenêtre de la porte et je me mis à soupirer longuement. Personne... Je regardais sur la porte pour voir un mot. "Secrétariat fermé aujourd'hui pour cause d'un incident technique." Je rêve ou quoi...? Je me suis tapé toute cette merde pour finalement arriver à ça? Je soupirais longuement. Je commençais à ne pas me sentir bien entre ces murs. Je me tournais alors vers Yoshi en le fixant dans les yeux.

"Bonne route, moi je prend l'air."

L'instant d'après, je disparus. Je me retrouvais alors sur le toit de l'académie. Je m'asseyais dessus et je fixais l'horizon. Je respirais enfin correctement... Absol apparut, plus petit cette foi-ci. Il vint se loger contre moi et je le caressais tendrement. J'étais bien ainsi... Sans aucuns problèmes, sans aucun humain pour me déranger... Enfin un endroit calme où personne ne m'embêtera...
    Je m'allongeais sur le toit et je regardais le ciel, me laissant bercer par le vent. Je fermais les yeux en continuant de caresser mon esprit. Lui au moins comprenait quand j'avais besoin de calme et de tranquillité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Senyuki Yoshimaru fait son apparition...   Senyuki Yoshimaru fait son apparition... I_icon_minitime

Senyuki Yoshimaru fait son apparition...
Page 1 sur 1