AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [libre]Découverte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaia

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: [libre]Découverte...   Mar 10 Aoû - 0:21

La plage... Elle était si belle ! Je regrettais de ne jamais être venue plus tôt. C’était la première fois que je voyais l’océan. Que je humais l’air marin. Nous étions la nuit. Le silence était présent, tout comme l’absence de monde. J’étais toute seule, sous la lune qui éclairait la plage. Mes gardiens étaient parti fureté un peu partout, a la découverte de cet endroit. Mes pieds nus foulèrent le sol, le sable mouillé. Je me rapprochais de l’eau. J’y entrais. Les vaguelettes léchaient mes pieds, me faisant frissonner. L’eau était glacée... Je m’enfonçais dans l’eau jusqu’au chevilles, m’habituant a l’eau. Je relevai un peu ma jupe, continuant à m’enfoncer dans l’eau. Jusqu’aux genoux. Mais la marée était montante. Mais quelques part je m’en contrefiché. N’avez-vous jamais été gagné par l’ivresse de découvrir quelque chose ? Jusqu'à présent je ne faisais que voire l’eau. Maintenant j’en découvrais une quantité incroyable. Jamais je n’en avais vu autant. A part dans les cartes postales. Et dans mes rêves. J’avais l’impression que l’eau m’appelait. J’entendais presque les flots murmuraient mon prénom. ‘’Shaïa’Na...Shaïa’Na...’’ Et je ris. Sans aucune raison. Je continuai à m’avancer dans l’eau, relâchant ma jupe. A présent cela m’était égal que je me mouille. L’eau m’arrivait à la taille. Sur le rivage, j’entendis la longue plainte d’Enfer. Je me tournais, perdant le sourire. Que se passait-il ? Il m’expliqua rapidement. Il ne pouvait aller dans l’eau. La morsure de l’eau salée la bruler autant que de l’acide sur une plaie. L’eau douce cela aller. Mais pas l’eau salée. Pour Eden c’était pareil. Les flots océanique la rejetée. Je voulus aller les rejoindre, inquiète qu’en ce milieu ils ne puissent venir me protéger. C’est alors que je butai contre quelque chose. Une pierre surement. Je m’étalai dans l’eau. Ne sachant pas, ne connaissant pas, j’avais oublié de fermer la bouche. L’eau salée entra, brula mes poumons. Je repris pied rapidement, sortant ma tête de l’eau et me releva. Je toussai, essayant d’expulser un peu d’eau de mon corps. Mes cheveux collaient à mon visage... C’est sur que lorsque je prenais mas douche, jamais je n’avais sombré sous l’eau... Je sentis les vagues montaient. Je me sentis également tiré en arrière. Mais j’étais dos au large. Le temps que je comprenne, je fus entrainais dans un tourbillon. Cette fois je fermais la bouche. Mais le manque d’air me la fit rouvrir. Lorsque l’eau se retira, j’étais échouée sur la plage, toussant et crachant de l’eau. Je me hissais sur la plage. Enfer refusa que je le touche. Disant que j’étais couverte d’eau de mer. Que j’allais le bruler. J’obéis, me retournant sur le dos, regardant le ciel. Le froid me glaçais le sang. Mes habits étaient trempés et je ne me sentais pas la force de regagner mon appartement. A pied c’était trop loin... Et ce qui devait arriver arriva,

« Atcha ! »

Je venais de m’enrhumer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: [libre]Découverte...   Mar 10 Aoû - 11:52

    Alors c'était ça? La mer? C'est beau... Je dois bien l'avouer... La nature est vraiment très douée pour la décoration. Je marchais le long du rivage. L'eau glacial léchait mes pieds à chacun de ses afflux. Je sentais Absol frissonner en moi. Il n'aimait pas l'eau... Peut-être est-il un félin? Allez savoir. J'observais le large, admirant le reflet de la Lune sur la mer. Cela faisait à présent 10 mois que j'étais arrivée ici. Je suis donc un nourrisson. Je pourrais essayer d'entrer en contact avec des humains maintenant... Je vais suivre mon instinct pour choisir ceux avec qui je déciderais de parler... Je faisais confiance à mon instinct. Je fermais les yeux pour marcher, profitant pleinement du parfum de la mer. C'est alors que je trébuchais sur quelque chose de plutôt mou... J'ouvris les yeux et je me rendis compte qu'il s'agissait d'un habitant de la mer qui s'était échoué ici. Un gros dôme translucide... Une méduse? Elle était tout près du bord et on aurait dit qu'elle essayait de bouger. Je m'accroupis devant elle et je cherchais à la toucher lorsque Absol m'ordonna de ne pas le faire. Je m'arrêtais et la méduse disparut. Il l'avait téléportée... Je me relevais en soupirant.

    *Pourquoi tu ne m'a pas laissé le temps de la toucher?*
    *C'était dangereux, tu risquais de te faire piquer...*
    *Et alors? Tu aurais pus me laisser en faire l'expérience...*
    *Non car je suis là pour te protéger.*


    Je soupirais en faisant la moue. Oui c'est quelque chose que j'ai appris à faire. Je trouvais ça amusant... Je fis alors sortir Absol de mon corps pour marcher à ses côtés. Il avait pris une grande taille... Son dos arrivait au dessus de mes hanches. Il se tenait cependant éloigné de l'eau. A croire qu'il détestait ça... Je passais une main dans mes cheveux noirs pour les caresser. Ils étaient si doux et si beau...
    Je continuais de marcher avec Absol lorsqu'un "Atcha!" vint à mes oreilles. Je m'arrêtais et je levais la tête pour regarder au loin. Deux lumières... Non! Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Je croyais qu'elle ne sortais jamais du parc... Absol nous téléporta alors à ses côtés et je m'agenouillais près d'elle en dégageant mes cheveux de devant mes yeux. Elle était trempée... Je posais ma main blanche sur son bras. Glacé... Pourquoi pas essayer la gentillesse? J'ai pas encore pus essayer... Envers un humain en tout cas. J'essayais de lui sourire pour la rassurer. Absol grognait face au loup de ténèbres. Je soupirais en le faisant revenir en moi. Je levais la main vers cette fille et je lui intimais de ne pas bouger. Je fermais les yeux et une lueur blanche irradia de ma main. Une bulle se créa autour de la fille et on pouvait voir toute l'eau présente sur son corps et ses habits sortir avant de repartir à toute vitesse dans la mer. J'enlevais alors ma main en m'écartant un peu de la jeune fille. J'esquissais alors un petit sourire.

    "Que fais-tu ici? Je croyais que tu ne sortais jamais du parc... Tu va bien au moins? On dirait que tu a faillit te noyer..."

    J'avais essayé de donner une âme à ma voix. De la rendre un peu "chaleureuse" mais ce n'était pas terrible... J'observais la jeune fille aux loups sur le sable. Ma première amie? Pourquoi pas... Elle me faisait penser à numéro 3... Elle était gentille... Peut-être serait-elle pareil qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaia

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: invocations de deux gardiens (Eden et Enfer)
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: [libre]Découverte...   Dim 22 Aoû - 18:34

« Je ne connaissais pas cet endroit, je ne savais pas ce qu’étais la mer... Et quand je l’ai vu, je me suis sentie attiré, j’entendais mon prénom. Comme si les vagues avaient murmurés mon nom... »

Malgré le fait qu’elle avait changé, j’avais reconnu son visage. Je n’étais pas distante car je n’avais plus la force de l’être. Depuis que je l’avais rencontré au parc, tout avais changé. J’étais devenue fragile, plus sociable.. Même si le premier adjectif me dégoutait, je devais bien l’utiliser, car c’est ce que j’étais devenue. Contre mon gré, certes.

Je restais couchée, la regardant. Et lui sourit. Pour la première fois. Je soupirai et lui dis, le besoin de me confier me scindant l’esprit en deux. La partie secrète bien enfermé dans un coin tendis que l’autre n’en pouvait plus de cette solitude :

« Tout a changé depuis que je l’ai rencontré... Avant, fidèle a moi-même je ne le prenais pour rien de plus qu’un enquiquineur.. Mais finalement mes sentiments ont changé. Ils ont changés et son devenu plus...favorable envers lui...Depuis ce moment je me sens fragile... et complètement désarmé... »

Je fixai le ciel, profitant du fait que j’étais a nouveau sèche, grâce a elle. Je me mordis les lèvres et continua :

« Je deviens trop dangereuse pour lui...depuis que je me rapproche des autres je... Mes crises de folie sont plus fréquentes... & j’ai peur de devenir violente... »

Je me tournais vers elle et m’excusa aussitôt, consciente qu’elle se fichait probablement de ma vie :

« Pardon, excuse-moi... Tu ne dois rien en avoir a faire...Merci beaucoup d’être venu a mon secours.. Et comme tu l’as dit j’ai bien failli me noyer... »


Eden vint se frotter à moi, de tout son long, comme un gros chat. Je la caressai tout en me relevant. Je souris une nouvelle fois a la jeune femme et continua, toujours a son attention :

« Je vais arrêter de t’embêter et m’en aller.. a moins que tu veuille quand même de ma présence... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'espace et du temps.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: [libre]Découverte...   Dim 22 Aoû - 20:46

    Je l'écoutais attentivement, faisant attention à la moindre de ses paroles. Pour la première foi, j'essayais de m'intéresser aux autres, de les comprendre. Son aventure était bien étrange. C'était la première foi que je voyais la mer et pourtant je n'avais pas entendus d'appel... Elle commença alors à me parler d'elle, de ses sentiments, de sa vie... Je m'asseyais à côté d'elle et je la regardais en l'écoutant. C'est bizarre ce qu'elle me décrivait. A croire qu'elle me faisait confiance... J'avais même l'impression que ce "lui" était très important pour elle. Un... Petit copain? Je crois que c'est le mot. Alors elle connaitrait l'amour? Le vrai amour? Je l'écoutais attentivement me parler. J'étais curieuse... Elle s'excusa de m'avoir raconté tout ça avant de me remercier pour l'avoir aidée.

    "Non non au contraire... C'est la première foi que l'ont me parle comme ça..."

    Je la vis alors caresser sa louve blanche avant de se relever. Elle me parla et je mis un certain temps avant de réagir. C'était ma seule chance d'en savoir plus... Cette fille ne semblait pas hostile... Peut-être que je pourrais lui demander de m'enseigner certaines choses... Je me relevais et je la retins doucement par le poignet. Sa peau me donna un frisson lorsqu'elle entra en contact avec la mienne. Je la fixais dans les yeux.

    "Non ne part pas... J'aimerais... Parler avec toi... Si tu le veux bien..."

    Quel était ce manque d'assurance? Je n'avais pas l'habitude de ça et ça me déstabilisait un peu... Je ne voulais pas laisser filer ma seule chance d'en savoir plus sur l'amour... Je voulais savoir... Je voulais savoir si je pouvais moi aussi tomber amoureuse... Trouver quelqu'un avec qui je serais bien... Enfin tout ça quoi...

    "J'aimerais que tu m'explique... Comment tomber amoureuse? Comment trouver le bon? Comment ressentir l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Fox

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitresses des poisons
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Re: [libre]Découverte...   Dim 22 Aoû - 22:42

Shaïa'Na :

Je fus surprise. Mais finalement lui souris et me rassis a coté d’elle. Je restais un moment silencieux, cherchant les mots. Puis finalement :

« L’amour est un sentiment fort. Il est même le plus beau sentiment au monde... Aussi puissant que la colère, mais pas amer, doux, très doux... Comme du sucre dans la bouche...Ressentir l’amour n’est pas un choix. C’est ton cœur qui le décide, pas toi. »


Je repris mon souffle. Mais la louve enchainant, un sourire canin sur les lèvres :

« Il existe deux façon de tomber amoureux. La première, c’est le coup de foudre. Tu rencontre quelqu’un est paf tu tombe raide dingue de lui. Il hante tes nuits et reste dans tes pensées, te harcelants sans cesse. La seconde façon c’est comme nous dirons la séduction. Tu rencontre quelqu’un. Qui devient ton ami. Tu es complice avec cette personne et vous vous rapprocher. Un jour beau jour, en le regardant tu sais qu’il y a quelque de spécial, que quelque chose à changer. Tu le regarde autrement, tu voudrais que se soit plus que de l’amitié. »

Je souris à la louve. Puis interrogea Gabrielle du regard, cherchant a savoir si elle avait compris. Je laissais un peu de temps passer puis je continuer :

« Puis quant à l’homme parfait... C’est plus compliqué.. Là je ne peux pas vraiment t’aider, par deux fois déjà je me suis trompé. On ne peut qu’espérer... Le premier que j’ai eu n’était qu’un idiot qui ne pensait qu’à frimer. Et le second avait un pouvoir et intentionnellement il a usé de son pouvoir sur moi, me faisant tomber sous son charme. Evidemment ma malédiction a eu raison de lui, mais bon...Autant te dire que pour trouver l’homme parfait, il faut de la chance. Mais sa ne peux pas nous empêcher d’être heureuse avec notre homme actuel... »

J’espérais avoir était assez claire, qu’elle avait compris. Aussi je lui souris encore une fois, me recouchant sur le dos, observant les étoiles.

« Mais des fois, nous rencontrons l’homme parfait mais le problème ce n’est plus lui. C’est nous même. Comme moi en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [libre]Découverte...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Plage-
Sauter vers: