Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le petit chaperon rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:20

Nom :
Yume

Prénom :
Lylie

Âge :
15 ans

Date de naissance :
10 Août

Pouvoir :
Invocation/fusion de son Gardien Hades.

Elève, professeur ou surveillant(e) ? :
Élève

Caractère : [3 lignes minimum]

Je suis plutôt timide... Vu ma taille, je suis facilement intimidée par les gens... Je ne vais pas facilement leur parler mais si je sens qu'ils sont gentils je serais plus enclin à aller les voir. Je suis d'une nature calme et je m'énerve que très très rarement. Je n'aime pas les mensonge et les cachoteries aussi je suis très franche (au point de ne pas réussir à garder le secret pour le cadeau de ma maman... u.u). Je suis extrêmement sensible. Je pleure souvent... Les insulte et autres moqueries sont comme des coups de couteaux pour moi... Je ne suis pas une cruche mais je ne suis pas une lumière non plus... J'ignore encore un grand nombre de chose...

Loisirs :Me balader en forêt ou en milieu boisé et aussi faire du dessin bien que je ne sais pas très bien dessiner...


Physique : [3 lignes minimum]
Je suis plutôt petite... Vous moquez pas é.è... Je fais environ 1m57... J'ai des cheveux blonds pas très longs... Mais vous avez pas une photo de moi? J'aime pas parler de moi comme ça c'est gênant >///>.

Signe particulier :J'ai les yeux rouge sang!


Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

C'était le soir. Le soleil éclairait encore mais plus faiblement. Je me promenais dans la forêt pour aller chercher des pommes pour ma maman. Nous habitons une maison au milieu d'une forêt Britannique. Il y avait un village pas très loin de la forêt où tout le monde m'appelait le Petit Chaperon rouge. Surement dû à mon chaperon que je gardais toujours sur ma tête lorsque je sortais. Je me promenais donc en forêt et j'arrivais au pommier. Je grimpais dessus et je récupérais des pommes. Je tournais mon regard bleu clair vers l'horizon pour voir que le soleil s'était endormie... Il faisait donc noir... C'était la pleine Lune et... Un hurlement de loup me glaça le sang... Je descendis en vitesse de l'arbre et je me mis à courir au milieu des arbres. Je connaissais parfaitement la forêt au point de pouvoir m'y repérer même la nuit. J'entendais la course des loups derrière moi... Je n'arriverais pas à les semer... Je grimpais alors dans un arbre. Je sentis quelque chose attraper mon écharpe et en déchirer un bout. J'arrivais sur une branche où je me cramponnais. La branche commença cependant à craquer... Je n'étais pas si lourde! Mais la branche continuais de céder sous mon maigre poids... Je fermais fort les yeux lorsque je me mis à tomber de ma branche. Et...

Rien. Pas un choc, pas de douleur, pas de morsure... Rien... Je n'avais même pas touché le sol... Je sentis une chaleur se répandre dans mon dos, cette chaleur m'enveloppait dans une douce étreinte. J'ouvris lentement les yeux et je vis une ombre devant moi. Cette ombre me gardait contre elle, précieusement et jalousement. Un loup bondit et je fermais les yeux en me serrant contre elle. Un bruit sec suivit d'un couinement se fit entendre. J'ouvris les yeux pour découvrir un loup étalé au sol sans bouger. Du sang tachait son poil. Il était mort... L'ombre poussa alors un hurlement puissant qui m'obligea à me boucher les oreilles. Tout les loups déguerpirent en vitesse. L'ombre tourna alors la tête vers moi et je vis ses yeux rouge sang se poser sur moi. Un frisson traversa mon corps. J'entendis alors une voix caverneuse mêlée avec des grognement résonner dans ma tête.

*Tu va bien Lylie? Tes parents t'ont pourtant interdit de sortir le soir tu le sais bien... Même si c'était pour faire plaisir à ta mère tu n'aurais pas dû sortir...*

Je le regardais avec de grands yeux. Comment savait-il tout ça? Oui car il s'agissait d'un homme. Un rayon de lune nous éclaira, me révélant le visage de cette ombre. Un loup... Je me mis à trembler mais les tremblement ne durèrent pas. Je n'arrivais pas à avoir peur de lui... C'était étrange... Il me fit un sourire pas rassurant du tout... J'allais ouvrir la bouche pour lui demander qui il était lorsqu'une lumière apparut. C'est alors qu'il disparut en me laissant un message résonnant dans ma tête. Juste un nom.

*Hades...*

C'était son nom... Je sentis mon corps être agité. Mon regard était perdu dans le vague. Je sentis alors une vive douleur sur ma joue. Mon père venait de me gifler... Mais c'est alors qu'il se produisit une chose que jamais je n'aurais osé faire... Je tournais lentement la tête vers lui en ayant un sourire sadique sur les lèvres. J'attrapais son bras avec lequel il m'avait frappée et je commençais à serrer. Je serrais fort, arrachant un cri de douleur à mon père. Je serrais encore jusqu'à sentir quelque chose se rompre sous ma main dans un bruit sec. Mon père poussa alors un hurlement de douleur qui me fit le lâcher. Je tremblais de peur en pleurant avant de... Tomber... Le noir total...

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

J'ouvris les yeux. Il faisait jour. J'étais dans mon lit, dans ma chambre et en pyjama. Je ne comprenais pas. Un rêve? Je me levais de mon lit en enfilant mes chaussons. Je passais devant un miroir et je m'arrêtais net devant. Mes... Mes yeux... Ils sont... Rouges... Mes yeux pourtant d'un bleu clair presque pur étaient devenues rouge sang comme ceux du fameux loup... Hades... Je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné lorsque je vis des gens à la maison. Des monsieur habillés en blanc... Ils étaient près de mon père... Il était allongé sur une sorte de table à roulette... Je vis alors son bras emmitouflé dans une sorte de protection. Je me figeais net. Le bras que... Je lui avais brisé le bras?? Mes larmes montèrent toute seules. Je vins voir ma mère qui elle aussi pleurait. Mon papa partait avec les messieurs dans un engin qui faisait beaucoup de bruit. Ma mère refusa que je l'approche. Mes larmes redoublèrent et elle me demanda de quitter la pièce. Je partis alors en pleurant dans ma chambre, m'enfermant dedans. Je me recroquevillais sur mon lit en pleurant. J'entendis alors une voix résonner dans ma tête. Encore cette voix...

*Il n'avait qu'a pas te frapper... Je ne supporte pas qu'on te fasse du mal...*

Mais qui était-il? C'était mon père! J'avais fais une bêtise! Il était inquiet pour moi !! Je l'avais largement méritée cette gifle! Je vis alors le loup apparaitre devant moi. Il était vraiment grand... Environ 2 mètres... impressionnant... Il me faisait peur maintenant... il essaya de me toucher mais je repoussais sa main en me griffant dessus. Je vis alors mon sang couler. Sa faisait mal... Le loup s'inquiéta alors. Il partit prendre les mouchoirs sur mon bureau et me les jeta devant moi. Il avait l'air d'avoir peur lui aussi... Je pris alors le paquet de mouchoir et en sortit un pour essuyer le sang. Je me relevais lentement pour m'approcher de lui. Il recula à chacun de mes pas. Je m'arrêtais alors et je lui tendis timidement la main. Il hésita un instant avant de venir doucement. Je posais ma main contre sa poitrine et je caressais son poil. Je souriais timidement.

"Tu es quoi en fait...? Et merci de m'avoir sauvée cette nuit..."
"Je suis Hades, ton Gardien. Mon rôle est de te protéger... Désolé pour ton père... Et pour ta main..."
"Pas grave... Demande moi avant d'agir la prochaine foi..."

Je lui fis un sourire timide avant de venir le prendre dans mes bras. Il était comme une grosse peluche... J'aimais bien les peluches. Je lui grattouillais sous la tête en souriant. Ma porte s'ouvrit alors brusquement et Hades disparut. Ma mère me montra un courrier. Je ne comprenais pas... Ma mère pleurait et m'ordonna de faire mes valises... Je ne comprenais plus rien et elle claqua brusquement la porte. Je fondis alors en larmes. Ma mère voulait que je quitte la maison... Je ne l'avais jamais vu comme ça... Je pris la lettre et je la lis. Je comprenais... elle voulait se débarrasser de moi... Elle ne voulait plus que je blesse personne... Je pris alors une petite valise que je complétais avec ce que je pouvais, toujours en pleurant. Elle m'ordonna ensuite de quitter la maison et elle me chassa en me menaçant avec le fusil de papa. Complètement apeurée, je m'enfuyais dans la forêt. Je me réfugiais sous le pommier. Je restais ici pendant une semaine... Une semaine qui me paraissait une éternité... Je vis alors un homme apparaitre devant moi... Un vieil homme aux yeux bleus... Il avait l'air gentil... Et il n'avait pas peur de mes yeux... Il me tendit la main et je m'agrippais à elle comme à mon dernier espoir... C'est alors que... Je me retrouvais dans un grand hall avec plein de gens... Je n'étais plus chez moi... Mais dans ce fameux lieu...

Star choisie pour ton personnage : inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Walker
Admin
Elena Walker


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en panthère noire.
Statut: Elève
Relations:

Le petit chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:58

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayasha Rouge [a terminer]
» Le temps... D'un petit café? [Libre]
» — Noctis Tinuviel ; Le Petit Prince .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: