AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La discrétion? C'est quoi...? [Libre]

AuteurMessage
Lylie

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: La discrétion? C'est quoi...? [Libre]   Mer 11 Aoû - 0:59

J'entrais dans cette immense salle. A vrai dire, c'est la musique qui m'avait attirée ici... Mes yeux étaient pleins d'étoiles en voyant la salle. J'entrais en essayant de ne pas déranger, il y avait un cour... Je m'asseyais dans les gradins et... J'avais l'impression d'être un caméléon... Les sièges étaient rouge en bordure extérieur et doré a l'intérieur... Comme mon capuchon et mon visage... Je regardais le cour se dérouler et je profitais de la musique. C'était joli... J'aimais beaucoup... Je repérais alors un beau piano laissé à l'abandon dans un coin. Je me dirigeais toujours en silence vers lui et je le regardais avec admiration. Je l'effleurais du bout des doigts et mes larmes montèrent à mes yeux. C'était de ça que jouait maman... Elle me manque... J'essuyais mes larmes et je m'installais devant. Je découvris les touche que je caressais du bout des doigts. Je commençais alors à enchainer les quelques touches que je connaissais d'une manière très lente. La musique autour de moi s'était arrêtée. Je continuais encore d'enchaîner les mêmes touches, emportée par mes souvenirs. J'entendis alors un voix qui m'arracha de mes souvenirs.

"Que fais-tu là!?"

Je me raidis d'un seul coup, stoppais de jouer et je commençais à trembler. Je me retournais lentement et je vis tout les regards de mécontentement se tourner vers moi... Le professeur lui souriait. Je m'écartais du piano pour aller me réfugier en courant dans les gradins, me dissimulant entre les sièges. Juste le haut de ma tête en dépassait...

"Euh... Je suis désolée... Je ne voulais pas vous déranger..."

Quelques jurons et autres papotages s'échangeaient parmi les élèves visiblement mécontent... Je m'asseyais par terre, prenant mes jambes dans mes bras. Je restais adossée aux sièges situés à la rangée précédant la mienne. Je posais ma tête sur mes bras et je fixais le vide. La musique repris tandis que moi, je restais seule dans mon coin. Ma maman me manquait... Mon papa aussi... Mes larmes remontèrent naturellement et je me remis à pleurer silencieusement, comme à mon habitude... Je n'aimais pas pleurer devant les gens...
Revenir en haut Aller en bas

La discrétion? C'est quoi...? [Libre]
Page 1 sur 1