AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un étrange présentiment... [PV Eva]

AuteurMessage
Ryuu

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Mer 11 Aoû - 13:06

J'étais en cour, jusque là rien de bien extraordinaire... Seulement que pendant ce cour, je fus demandé au secrétariat. Le professeur me demanda alors d'y aller ce que je fis. Je refermais la porte de la classe lorsque je me rendis à l'évidence... C'était où le secrétariat...? Je ne voulais pas encore me prendre des heures de colles pour avoir fait rire les autres élèves... Je commençais donc à marcher dans les couloirs. Je me demandais bien ce que j'avais pus faire... Surement une énorme bêtise... Quelque chose d'affreux que j'aurais fais sans m'en rendre compte... Au réfectoire lorsque j'étais compresser entre deux filles? Elles ont put aller se plaindre que je leurs avais fais mal... C'était obligatoire... Je ne comprend pas pourquoi certaines filles peuvent me toucher sans souffrir... J'avais peut-être eu de la chance... Peut-être qu'elles ne pouvaient pas avoir mal... Il y avait peut-être quelque chose de différent...?

Je marchais dans les couloirs, cherchant désespérément le secrétariat... Si je faisais trop attendre j'allais aggraver mon cas... Je tournais dans tout les couloirs, empruntant toute les routes... Je ne trouvais pas... Je m'arrêtais devant un grand truc plat avec des dessins dessus. Je regardais le point rouge et à côté était écrit "Vous êtes ici"... Moi je suis complètement perdu et ce truc plat savait où j'étais... Je regardais tout les traits et je vis le secrétariat. J'essayais alors d'emprunter un chemin pour y aller. Je m'engageais donc dans plusieurs couloirs, marchant longtemps... Finalement, je me retrouvais devant le même truc blanc... Il y en avait un autre? Mais non le point était toujours au même endroit... Alors là je ne comprend pas... Je créais une feuille de glace où je gravais la route que je devais suivre. Je me remis donc en route, suivant ma sculpture.

Tout les couloirs se ressemblent ici... D'après la glace, je suis... Perdu.... La voix résonna encore dans les couloirs, me demandant de venir au secrétariat. Mais je sais pas où c'est moi... Je continuais de marcher dans les couloirs avec l'impression d'errer comme les personnages dans les labyrinthes de mes livres... Je m'arrêtais devant un mur de couloir et je levais les yeux en soupirant lorsque je vis une flèche avec d'inscrit "secrétariat" dessus. Je regardais en haut des autres couloirs et eux aussi avaient des flèches comme celle là... Je me mis alors à marcher le nez en l'air, suivant toute les flèches. Je repassais dans des couloirs qu'il me semblait connaitre... Je fini par m'arrêter devant un petit rectangle où était inscrit "secrétariat"... Je regardais derrière moi et je me rendis compte que ce bureau était en fait juste au bout du couloir de ma classe... Je posais ma main sur la poignée de la porte en tremblant. J'allais savoir ce qui allait m'arriver... J'avais l'étrange sensation qu'il allait m'arriver quelque chose... J'ouvris la porte en tremblant toujours et j'entrais.

"Bon... Bonjour... Excusez moi du retard... Je... Je me suis perdu..."

Je restais au niveau de la porte en rougissant. Il s'agissait d'une femme. Elle était belle... Je baissais la tête. Je continuais de trembler. Des heures de colles? Pire? Je sais pas moi... Je sais pas ce que j'ai pus faire encore comme bêtise... J'en fais sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Pouvoir: Invinsible. Elle ne ressent rien au touché, elle est totalement insensible et impénétrable spitirtuellement.
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Mer 11 Aoû - 16:44

Aujourd'hui j'étais maquillé avec un trait d'eye-liner et du mascara avec un rouge à lèvres marron chocolat comme ma jupe et mes talons aiguilles qui portaient sur chaque paire une boucle en or.
    Je portais un chemisé assez ouvert sur mon décolleté avec une jolie chaîne en or qui soutenait une pierre d’ambre.
    Et mes cheveux étaient parfaitement lisses aucuns cheveux rebelles ne rebiquer, ma frange sur le côté dégageait mon visage au teint uniforme et parfait.
    Je me regardais dans mon miroir de poche inspectant chaque détail, voilà ce que j’étais en train de faire au lieu trier la paperasse !
    Un énorme soupir s’échappa de ma fine bouche et je claquai le miroir de poche en voulant le fermer et dire que à l'époque il me suffisait juste de faire un sourire au photographe et c’était suffisant comme travail pour la journée...
    Je soufflai profondément nostalgique du bon vieux temps.
    Je décida enfin pour chasser ma mélancolie de me remettre au travail, je regardais et tiré les feuilles des élèves quand j’en vis une où il manquait un renseignement.
    Alors je fis passer un message au professeur de cet élève comme quoi il était convoqué au secrétariat.

Quelle patience ! Je me féliciterais si je l’étais vraiment. Je lançai un deuxième appel avec une mielleuse à cet élève que j’attendais dans mon bureau.
    Désespérer par celui je pris mon vernis à ongle marron et me les mit sur tout mes ongles j’eus même le temps de finir mes deux mains, d’aller ouvrir la fenêtre pour faire partir l’odeur du solvant et d’aller me rasseoir dans siège en attendant l’élève.
    Quand enfin ! Un jeune homme discrète et sûrement très timide entra dans mon bureau.
    Qu’il était miignon !!! Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres.
    Ooh ! Sa voix était tellement innocente on aurait dit un ange avec ses mignons cheveux blanc et ses beau yeux clair, un peu semblable à de la glace.
    Que j’étais bien décider à faire fondre…

"Bonjour Ryuu.." En regardant rapidement la fiche pour connaître son prénom.

De ma voix douce tendre je lui dis comme pour apaiser ses tremblement.

" Ce n'est pas grave je ne te veus pas. Viens assis-toi." En lui montrant la chaise en face de mon bureau.

Avec un regard séduisant je le dévisageais, trop mignon. Et ma voix suave reprit.

"Il y a juste quelque renseignements qui manque sur un de tes dossiers et c'est obligatoire si on veut te garder dans l'académie."

Des renseignements ? Tout à l'heure c'en était qu'un seul jusqu'à voir le mignon Ryuu entrer dans mon bureau.
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Mer 11 Aoû - 17:22

Je n'osais pas lever les yeux vers elle... Elle me répondit qu'elle ne m'en voulait pas... Quand même... Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans les couloirs à chercher la route mais bon... Surement un bon moment... Elle m'invita à m'assoir... Me rapprocher donc? Obligé...? Je n'avais pas le choix de toute façon... Je refermais doucement la porte derrière moi avant de venir lentement m'assoir sur la chaise qu'elle m'avait indiquée. J'étais encore rouge, passant en revue toute les punitions que je pourrais subir... Je sentais son regard sur moi et je baissais encore un peu plus la tête. Elle m'annonça la sentence et je relevais la tête, surpris.

"Ah... Ah bon...?"

Je pris 30 secondes pour bien réaliser où était posé mon regard avant de rebaisser brutalement la tête, complètement écarlate. J'avais posé les yeux sur... Sa poitrine... Je secouais la tête. Pourquoi fallait-il que je sois si petit...? Espérons qu'elle n'ai rien remarqué... J'observais rapidement la pièce en cherchant ce qu'il pourrait y avoir pour me frapper... Je ne remarquais rien de particulier... Le presse papier peut-être? Et si elle avait un pouvoir du genre créer des objets? Sa lui serait pratique... Les tremblements me reprirent et j'essayais de me calmer. Il ne fallait pas que je relève la tête... Non ne pas la relever... Sinon je retomberais sur sa poitrine et je me ferais taper à coup sûr... Je relevais légèrement la tête, fixant uniquement les feuilles sur le bureau. Là ça devrait aller...

"Que... Que vous faut-il... Mademoiselle...?"
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Pouvoir: Invinsible. Elle ne ressent rien au touché, elle est totalement insensible et impénétrable spitirtuellement.
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Mer 11 Aoû - 21:10

Je sais que je fais que de le répéter mais il était vraiment trop mignon ce Ryuu.
    Il n'osait pas me regarder ça faisait mal au coeur de le voir aussi gêner et pourtant je lui avais dis que je ne l'en voulais pas pour son retard pauvre garçon.
    J'essayais d'être la plus ouverte possible pour qu'il se sente à son aise.
    Puis il releva sa tête en entendant le motif de sa convocation pour la baisser encore plus basse que toute à l'heure et encore plus rouge.
    Mince ? Pourquoi avait-il réagit comme ça ?
    Je le vis pris de tremblement et je décidais à me lever avec souple et d’un pas léger pour me rapprocher de lui.
    Un drôle d’impression était venu en moi… Il avait à proximativement le même comportement que les enfants battus avec des tocs. Et pourtant son dossier médical psychologique était neutre d’après mes papiers. Ou c'est moi qui me fait un fait film et il a juste froid ?
    Alors allons le réchauffer...
    Je me mis derrière lui, l’une de mes mains était sur son front et la seconde position au niveau de sa tempe.
    Une manipulation très apprécier chez les enfants très anxieux, j’espère juste pouvoir l’apaiser.
    Mais par ce geste il aurait pu croire aussi que je lui prennais sa température, mais non car mon insensibilité me priver de sentir la chaleur et la douceur de sa peau.
    Ma voix suave lui souffla à son oreille.

"Ryuu détends-toi... Arrête de trembler mon ange... Tu as froid ?"

Après en été ça arriver d'avoir froid, moi c'était pas le cas car je ne le sentais pas.
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Mer 11 Aoû - 21:37

Elle ne répondait pas... J'avais fais une erreur? Je lui avais manqué de respect? Qu'est-ce qu'il se passe...? C'est vraiment si grave? Je tremblais encore plus, fixant toujours les feuilles sur le bureau. J'entendis sa chaise bouger et je vis un mouvement. J'entendais ses pas sur le sol... Ma respiration s'accéléra en même temps que les battements de mon coeur. Elle était derrière moi... Mon dos... Elle allait me frapper dans le dos... Je fermais fort les yeux en me crispant lorsque je sentis ses mains se pose sur mon visage. Une sur mon front et l'autre sur ma tempe... Je me raidis complètement. Que faisait-elle...? Je sentais sa main appuyer doucement sur ma tempe... Qu'est-ce qu'elle allait me faire? Elle continuais son mouvement sur ma tempe... Ma respiration commençait à se bloquer petit à petit. Elle me parla d'une voix étrange... Je ne connaissais pas cette intonation... Mon ange...? Je suis pas un ange... Je suis un monstre... J'essayais de reprendre ma respiration.

"No... Non... C'est que... J'ai... J'ai regardé votre... Poitrine... Je suis vraiment désolé... Je voulais pas... Et puis... Je... Je ne veux pas... Vous faire de... De mal..."

La température de la pièce commença à chuter de façon significative. Une brume commença à apparaître et de la glace commençait à se former. Pas bon... Se calmer... Se calmer... Vite... Mes tremblements reprirent et je fermais fort les yeux, concentrant tout mon pouvoir sur un point. Toute la glace de la pièce disparut pour venir former une boule de glace devant moi. Se concentrer sur autre chose... Autre chose... Des fleurs! oui c'est ça! Un bouquet de Lys... La glace commença alors à prendre une nouvelle forme. Je restais concentré sur l'image du bouquet de lys. Celui-ci prit finalement forme. Un bouquet de lys de glace sculpté dans les moindre détails. Je le fis alors déposer sur le bureau avant de pousser un long soupir. C'est pas passé loin...

"Je... Je suis désolé... J'ai... Enfin... Vous n'avez rien...? Je suis vraiment désolé..."
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Mer 11 Aoû - 23:37

L'effet souhaité de mon massage fit l'effet indésirables qui me fit hausser les sourcils.
    Pourtant la pression était douce et relaxante mais pas pour Ryuu.
    Plus je le massais et plus j'allais vers une raideur significative.
    Il me répondit avec des séquences de sacadement irrégulière qui me mit un gros doute sur la qualité de mon massage jusqu'à qu'il me dit qu'il était confut d'avoir relooké mon décolleté.
    Une de mes mains passa dans ces cheveux pour les caresses avec tendresse et la seconde glissa lentement sur sa joue et mon corps se plaça à côté de lui.

"C'est rien, si mon décolleté te plait ne t'en prive pas Ryuu."

Le dernier mot me fit mordre ma langue pour éviter de ricaner.
    Moi me faire du mal ? Cela était impossible même avec la plus féroce volonté rien n'arriver à me blesser, d'ailleur je crois de ne avoir jamais su ce que c'était la sensation de se couper avec une feuille de papier.
    Puis je vis de la brume ma respiration faisait de la fumer, de la glace s'était former un partout dans mon bureau.
    Ryuu continuait à trembler, là c'est sûr qu'il devait avoir froid mais moi non.
    Je restais debout à lui caresser les cheveux en restant imperturbable, observant ce qui se passer.
    Quand soudain toute la glace disparut pour venir jusqu'à lui et devenir un magnifique bouquet de lys.
    J'avais les yeux écarquillés en voyant cela puis il posa le bouquet de lys sur mon bureau et je fis mine comme si j'avais déjà vu ça.

"Tu as un très beau don & ne t'inquiéte jamais pour moi..." Je lui fis un bisoux affectueux sur le bout de nez si mignon !!

Et je re-partis m'asseoir sur mon siège et soufflant le reste de ma phrase.

"...Mon ange."
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Jeu 12 Aoû - 0:54

De son massage elle était passé aux caresses... Voila ma punition... C'était comme à l'orphelinat... Elle allait se plaindre et j'allais me faire battre... Non... Pitié pas ça... Je sentis sa main sur ma joue. Je fermais alors les yeux en tremblant encore plus, commençant à pleurer. Ce qu'elle me dit me glaça le sang... Ne pas... M'en priver...? Mais... C'est interdit! Je n'avais pas le droit non... Je n'en avais absolument pas le droit... Je fermais les yeux en faisant un non catégorique de la tête. Elle m'avait dit que je devais compléter un formulaire... Alors pourquoi elle faisait ça...? Aurait-elle les même intentions que ces filles à l'orphelinat? Me voir souffrir et en rire? Pourquoi me faire ça...? Pourquoi alors que je ne veux pas leurs faire de mal... Elles viennent d'elles même... Elles me touchent et se blesse... J'étais complètement pétrifié de peur... J'espérais que les fleurs détournent son attention de moi... Je ne voulais pas souffrir...
Elle me dit que mon don était beau et que je n'avais pas à m'inquiéter pour elle... Elle me fit alors un bisou sur le nez. Ma respiration se bloqua et je devins complètement rouge. J'entendis ses derniers mots. Je relevais la tête pour la regarder et je retombais sur sa poitrine... Cette foi c'était trop... Je me sentis partir sur le côté et m'écrouler au sol. Le noir se fit rapidement autour de moi. Mon souffle était toujours coupé et je restais rouge même évanouis. C'était de trop...

J'étais dans une sorte de rêve... Je me voyais au milieu des ténèbres, flotter au milieu du vide. Loin devant moi, une personne. Une personne que j'aimais beaucoup... Une personne qui m'avait fait ressentir quelque chose que je ne connaissais pas... Kamiko... Je me dirigeais vers elle. Elle me tendait les bras... Je ne savais pas pourquoi mais je mourais d'envie de les retrouver. J'arrivais dans ses bras et je soupirais de soulagement, appréciant cette étreinte. Je me serrais fort contre elle. Je posais ma tête contre sa poitrine pour écouter les battements de son coeur. Je me sentais en paix ici... J'étais bien... Sentir cette chaleur m'envahir... J'étais heureux comme ça... Je sentis sa main écarter avec une immense tendresse mon visage de son coeur. Je levais la tête pour la regarder. Elle me souriait. Je lui souris en retour et elle commença à approcher son visage du miens. Bizarrement, je n'avais pas peur. Je fis de même. Nos visages se rapprochèrent, nos lèvres s'effleurèrent... Puis finirent par se joindre dans un tendre baiser. C'est alors que...

J'ouvris les yeux. Je vis le visage de la secrétaire collé au mien et... Sa bouche contre la mienne! Je ne bougeais pas, ne sachant pas quoi faire. Elle était sur moi... Je sentais son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes... Je tremblais et je devenais complètement écarlate, n'osant même plus respirer... Mais qu'est-ce qu'il se passait au juste...?
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Jeu 12 Aoû - 13:15

Au moment ou je m'assis, je vis le regard perturbé de Ryuu tomber sur mon décolleté.
    Toute à l'heure il était d'un rouge léger pour passer d'un rouge pétard et je vis qu'il avait comme le souffle couper.
    Pour enfin finir Ryuu tomba de sa chaise ! Euh là je crois que c'était grave ?
    Je me précipitatai vers lui, en regardant si son thorax s'élèver pour respirer... Rien.

* J'y peus rien s'il s'évanouit... Va falloir le ré-animé au plus vite !*

Je commençai par quelque massages cardiaques quand je me mis à regarder son visage d'ange je ne pouvais pas résister à la tentation... Du bouche à bouche.
    Je m'approchai plus de son corp, pour ne pas dire que mon corps était totalement coller au sien.
    Mes lévres se collèrent avec délicatesse sur les siennes, tant tôt l'embrassant tendrement, tant tôt lui insufflant de l'air dans ces poumons.
    Cela dura une, deux minutes... Quand je vis ces yeux se ré-ouvrir... Victoire !!!
    Je restai contre quelque seconde contre lui en lui faisant un sourire tendre.

" Alors la belle au bois dormant on s'est réveillé ?!"

Et je fus debout en un saut en criant dans mon bureau et sautillant de joie partout.

"AAAH ! JE SAVAIS QUE J'AURAIS PU FAIRE ALERTE MALIBU !!!!!"

Après ce moment de pétage de câble, mes yeux se reposèrent sur Ryuu et je m'agenouillai à sa hauteur en le voyant toujours un peu apeurée.
    Je lui pris ses mains en les mettant sur ma poitrine pour qu'il écoute mon coeur battre de manière reposer.
    Je lui soufflai gentillement.

"Tu vois il faut que ton coeur batte comme ça avec lenteur..."
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Jeu 12 Aoû - 13:42

Je ne comprenais pas... Elle était sur moi... Elle m'embrassait... Elle détacha son visage du mien pour me sourire. J'étais complètement perdu... Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé... Pourquoi m'embrasser comme ça...? Elle se releva d'un coup en criant quelque chose que je ne comprenais pas... Pourtant elle ne semblait pas souffrir... Mais plus être heureuse... Alors ça ne lui a pas fait de mal...? Pendant qu'elle était en train de sauter partout, je touchais mes lèvres du bout des doigts... Je sentais encore la douceur des siennes... C'était... Agréable quand même... Mais je ne veux pas que ça recommence... Elle va avoir mal si elle continue... Elle revint près de moi et prit mes mains. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait faire et je n'osais pas lui résister... C'est alors qu'elle... Les posa sur sa poitrine... Je devins complètement rouge, me pétrifiant.

"C'est... C'est... C'est interdit... Je... J'ai... Enfin je ne... Je n'ai pas le droit... De... De toucher.... Ni... Ni de.... De regarder... Dé... Désolé...."

J'essayais de retirer mes mains. J'étais complètement affolé... Je ne voulais pas lui faire mal... Je ne voulais pas... C'était interdit... Il était strictement interdit de toucher... De regarder... Cette zone... Elle voulait aggraver mon cas... Elle voulait que je me fasse battre... Je ne voyais rien d'autre... Tout ça.... Pour me punir de... De ne pas avoir bien remplis le papier... J'en suis sûr... J'aurais dû faire plus attention... Je ne suis qu'un idiot... Maintenant j'allais me faire frapper... Non... Tout sauf ça... Je retirais mes mains des siennes et je me reculais pour me cacher derrière le bureau. J'avais peur... Peur de me faire frapper...

"Je... Je ne veux pas... Encore être... Être frappé... Pitié... Je ferais tout ce que... Vous voudrez... Mais... Je... Je veux plus... Être frappé... Je vous en... Supplie..."

Mes larmes montèrent. Je me recroquevillais sur moi même en tremblant. Je ne voulais plus... Plus souffrir... C'était trop douloureux... Je ne voulais plus être puni... J'ai fais des efforts... J'essaye, je fais de mon mieux... Mais... Ce n'est pas suffisant... On dirait...
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Ven 13 Aoû - 13:25

Je crois que je viens de comprendre ce qui va pas...
    Depuis toute l'heure je m'obstine à jouer avec lui mais lui reste encore de plus en plus terrifié chaque minutes passer dans mon bureau.
    C'était un saint ni-touche de première je me disais au début c'est pour celle-là que ça m'exciter.
    Mais maintenant je le regardais d'une autre façon, ça me faisait mal au coeur de voir un jeune homme aussi traumatisé par le contact des femmes.
    Je le laissai se caché derrière mon bureau, j'entendais ses sanglots puis quand j'entendu ses paroles de ne plus vouloir se faire brutaliser.
    Je me raidissai, en me mordant la lèvre inquiéte pour Ryuu.

*Mince...J'suis allé peut-être un peu fort...*

Je marchais à quatre pattes vers où Ryuu c'était caché quand je dis d'une voix sincère.

" Désoler."

Je déglutis de manière difficile et audible en le voyant comme ça, bizzarement ça me rappeler quand je m'étais faite violer.
    J'éprouvai sur l'instant de la honte et je me levai après avoir laisser le silence s'installer entre nous en le regardant pleurer.

"Tout ce je voudrais c'est que tu te lève et que tu m'enlace et que tu t'assois sur ta chaise et comme ça on reprendra là où on s'en été arrêté, d'accord ?"

Je lui tendis une main pour l'aider à se lever.

" Je ne te ferais pas de mal, je te le promets."
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Ven 13 Aoû - 15:47

Je restais caché, pleurant en silence. Je ne voulais pas qu'elle me frappe... Je ne voulais plus subir de punition... J'ai fais des efforts... N'était-ce pas suffisant...? Je l'entendais s'approcher de moi lentement. Je me recroquevillais encore plus sur moi même, me raidissant de plus en plus. Allait-elle continuer? Allait-elle s'amuser encore plus avec moi...? Je la vis du coin de l'oeil et un frisson traversa mon corps. Je commençais à trembler lorsque j'entendis ce qu'elle m'avait dit. Désolé...? Elle ne le faisait pas exprès...? Je me tournais vers elle, les yeux encore plein de larme. Elle semblait sincère... Elle ne faisait vraiment pas exprès...? J'arrêtais de trembler et je la regardais. Elle se releva en me demandant de l'enlacer et de m'assoir pour discuter normalement. Je la regardais sans comprendre, ayant peur de représailles... Elle me tendis la main en me répondant qu'elle ne me ferait pas de mal... Je la fixais. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle était sincère. Je pris sa main timidement en me relevant. Que je l'enlace... Je pris une grande inspiration avant de venir la prendre contre moi en rougissant.

"Je suis désolé..."

Je me détachais lentement d'elle avant de retourner m'assoir. Je fixais les papiers en essayant de calmer le rouge de mon visage. Je fermais les yeux en essayant de calmer mon coeur. J'avais eu vraiment peur... Peur que ça ne recommence... Peur de la blesser aussi... Je serrais les poings en repensant à tout ce que j'avais fais dans mon enfance... Tout le mal que j'ai causé et subis... Je ne voulais pas que ça recommence... J'ai essayé de changer... C'est vrai... Mais je n'y arrivais pas vraiment... Je relevais les yeux vers elle timidement.

"Excusez moi... Comment vous appelez vous...? Si ce n'est pas trop impoli... De ma part..."
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Ven 13 Aoû - 23:21

Son étreinte timide me fit faire un sourire apaiser, et me murmura qu'il était désolé.
    Je ne voyais pas de quoi il avait à s'excuser mais Ryuu apparement était comme ça, tout le temps à sentir trop gêner et à être trop gentil.
    Trop gentil, comme ma mère...Quelle ... Quelle idiote. Je soufflais calmement pour cacher l'énervement qui monter en moi.
    Je me mordais la lèvre intérieur pour que ça soit pas visible, quand Ryuu se détacha, je le regardis partir s'asseoir.
    Une fois qu'il était assis, ce fut à mon tour en moins d'une seconde je sautai dans mon siège à roulette qui partit à l'autre bout de la salle.
    Avec mes pieds je marchais et roulais avec le siège pour revenir à mon bureau.
    J'avoue, j'adorais faire la pitre mais le plus amusement c'est que c'étaient des envies inattendu de faire n'importe quoi, juste pour le fun !
    De retour à mon bureau Ryuu me demanda mon identité, ah ouii... c'est vrai, je ne m'étais pas présenté !

"Je m'appelle Eva Solardente..." En prennant un accent Mexicain pour dire mon nom de famille.
    " Je suis née au Mexique mais mon nom est d'origine Portugais car mes grands-parents vivent au Brésil. Puis j'ai quitté le Mexique pour aller en Amérique où je suis devenu top-model, une super star et après j'ai attiré ici ! Comme ça tu connais mon histoire !"

Après avoir rapidement parler de ma vie je repris doucement.

" Au contaire Ryuu tu es quelqu'un de très poli... Si tout les hommes était aussi inoffensifs et polis que toi, je crois que j'aurais déjà trouvé..."

Je m'arrêtai net, mais pourquoi je lui racontais tout ça ?! Je pouffa de rire et je le regarda dans les yeux de Ryuu de façon tendre.

" Excuse-moi de te raconter tout et n'importe quoi ! Et toi tu viens d'où?"
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Ven 13 Aoû - 23:43

Je la vis se jeter dans son siège qui roula à l'autre bout de la pièce. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle faisait... Elle revint à son bureau et fini par se présenter en me parlant de choses que je ne comprenais pas... La seul chose que j'avais retenu était son prénom: Eva. C'était joli et ça lui allait bien... Elle était très jolie elle aussi. Inoffensif? Je ne suis pas inoffensif... Vu le nombre de fille que j'ai blessé... Je ne pensais pas être aussi inoffensif que ça... Elle ne termina cependant pas sa dernière phrase. Je la regardais sans comprendre. Trouver quoi? Elle cherchait quelque chose? Elle me regarda en rigolant. Elle me demanda ensuite d'où je venais... Je baissais la tête.

"Je... Je ne sais pas... Je ne m'en souvient pas... Je sais que j'ai... Vécu... A... A... A l'orphelinat..."

Rien que le fait d'évoquer ce lieu me faisait mal... Je relevais les yeux vers elle. Je ne voulais pas en parler plus... J'ouvris ma chemise, sentant ma marque réagir à mes souvenir. Je la regardais bouger. Le lys commençait à s'ouvrir doucement. Pas bon ça... Il faudrait que je me change les idées... Je tendis ma main vers moi et je créais une boule de glace que je sculptais un petit oiseau de glace. Je l'animais alors de mon pouvoir, le faisant voler dans la pièce. Je le regardais en souriant, le faisant se poser sur l'épaule d'Eva. Je souriais une nouvelle foi avant de le faire disparaitre. Ma marque se refermait. Je refermais donc ma chemise avant de poser mon regard sur Eva.

"Vous aviez parler de... De remplir une fiche je crois... C'est vraiment grave... Que vous faut-il savoir mademoiselle Eva...? Excusez moi je n'arrive pas a prononcer... Votre nom..."

Je rougissais légèrement en baissant les yeux. C'était insultant quand même de ne pas réussir à prononcer le nom d'une personne...
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Sam 14 Aoû - 23:02

De l'orpelinat pas de pays d'origine ? Il devait n'avoir jamais être sortit de son orphelinat, c'était désolant...
    Mon regard se renforça le fixant faire ses créations qui étaient très spectaculaires et jolies et lui ça le gêner pas plus de ne pas savoir d'où il venait ?
    Je portai mon regard legère endurcis sur mes stylos, comment pouvait-il pas s'en souvenir mieux...
    Soudain je me mis à me taper de manière très forte et bruyante la main pour arrêter de penser, c'était idiot dans ma tête de continuer à chercher la petite bête !
    Je relevai ma tête avec un sourire bête et les cheveux un peu dans tout les sens !

" C'était une mouche qui m'a échapper..." Je finis de dire à voix basse.

Puis je regardais fermer sa chemise et je me tenais le poignet pervers et excité qui voulait arracher la chemise de Ryuu.
    Je me mis à fronçer des sourcils contre mon poignet et je lui dis d'une voix une peu sévére !

" Nan mais Oh ! Pervers poignet qui pense qu'à ça tu vas te calmer!"

Puis mon visage je changeai la mine de mon visage quelque chose de plus mieleux et apaisant à voir.
    Ryuu me demanda quel renseignement il me fallait pour mes document et il s'excusa de pas savoir prononcer mon nom.

" T'inquiéte c'est pas grave ! Un jour je te donnerai un cour d'espagnol et de portugais pour que tu sache parfaitement le prononcer." Je lui dis en lui faisant un clin d'oeil.
    "Alors il me fallait savoir... il me fallait savoir si tu recevais bien ta bourse d'aide au logement mensuel ? Car j'ai pas reçu le mail qui me le diser, j'espère que t'arrive à te nourrir et à payer ton loyer?"

(lol vive l'imagination... xD)
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Dim 15 Aoû - 0:04

J'attendais ses questions. Je gardais la tête baissée, un peu honteux de ne pas réussir à prononcer son nom... Je sursautais lorsque je l'entendis se frapper. Un léger tremblement agita mon corps. Tremblement de peur... Elle me répondit que c'était une mouche. Je soufflais alors en cessant de trembler. J'étais soulagé... Je la regardais alors, attendant toujours ses questions dans le silence. Elle se mit alors à parler à sa main... Je ne comprenais pas ce qu'elle lui disait et je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'elle lui disait. Elle me demandait de ne pas m'inquiéter et qu'elle m'apprendrait à parler la langue pour prononcer son nom. Je souriais en remerciement. Elle me posa alors la question. Je la regardais.

"Excusez moi mais... Je ne comprend pas ce que vous me demandez... Pour ce qui est de manger... ben... Je fais comme je peux bien que je me brûle souvent et que je ne comprend pas toujours comment faire pour manger certaines choses..."

Je ne comprenais pas ce qu'elle me demandait mais pour manger j'arrivais à survivre... Grâce à Anissina qui m'avait apprit à me faire à manger. Aiko aussi m'avait aidée... Je serais peut-être mort de faim si elles n'avaient pas été là... Elles m'ont sauvé la vie... Je baissais la tête. Je souriais tristement. J'ouvris mes mains et je vis la glace les recouvrir doucement. Je levais la tête vers le plafond puis vers Eva. Je ne la quittais pas du regard tandis qu'une statue de glace se modelait dans son bureau. Elle prenait rapidement forme tandis que mon regard détaillait le corps d'Eva. J'étais comme en transe. La statue prit alors la forme d'Eva. Parfaitement identique à l'originale. Dans une posture qui pourrait paraitre sexy... Elle prote une auréole, des ailes d'anges et une queue de diable... Elle souriait en faisant un clin d'oeil. Je secouais la tête en revenant à la réalité. Je regardais alors la statue puis Eva en rougissant.

"Excusez moi... C'est... Sa m'arrive souvent.... De la sculpture instinctive... Je vous l'offre si... Si vous l'aimez... Je peux aussi... La faire disparaitre..."
Eva Solardente
Secrétaire

Feuille de personnage
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Dim 15 Aoû - 23:17

Je le regardais en sous levant l'un de mes sourcils puis le second en essayant de comprendre...
    Soit c'était moi ou soit c'était lui mais je préfère me dire que c'était lui qui avait pas comprit ma question nous allons la préciser.
    En prenant un stylo en mes doigts, j'adoucis mon regard pour lui re-préciser ma question quand je le vis faire des truc bizzares avec ses mains.
    Je mis ma tête légèrement incliné, c'était ma manière à moi, d'être intrigué.
    Tiens... Qu'est-ce qu'il va encore faire avec sa glace ?
    Puis je vis très rapidement ce que cette sculpture était... C'était moi, plutôt jolie, normal car je le suis.
    Il fallait dire que c'était très réussie, j'en restée en admiration devant celle-ci.
    Je tournai la tête précipitement dans la foulée pour lui dire :

" Oh non ! Laissa-la, elle est si belle et puis au moins ça fait un truc à afficher dans mon bureau pendant quelques minutes..."

Je pointai mon stylo vers Ryuu comme pour re-centré l'attention sur les documents et pour recommencer mon explication.

"Je voulais dire toute à l'heure est-ce que tu reçois un chéque tout les mois d'aide, c'est juste un oui ou non ?"
Ryuu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   Lun 16 Aoû - 0:26

Apparemment ma sculpture semblait lui plaire beaucoup. Je décidais alors de la lui offrir. La glace de mes mains disparut et je poussais un soupire. Je baissais un instant la tête avant de la relever. Je l'entendis alors me reposer la question sous une autre forme. Un chèque? C'est quoi...? Ah mais! Je fouillais dans ma poche et je sortis un papier que j'avais plié en plusieurs foi. Je l'ouvris et je vis l'inscription chèque avec des nombres dans un rectangle. Je fis alors un oui à Eva. Je lui fis alors un sourire timide. Je regardais alors la pièce d'un autre oeil. Je remarquais alors des livres dans une bibliothèque. Je me levais et je me dirigeais vers eux. Je les inspectais tous et je me rendis compte que j'en connaissais aucun... D'accord... Elle doit vraiment être cultivée! Je me baladais un peu dans son bureau sans m'en rendre compte. Je découvrais... Lorsqu'enfin je pris conscience de ce que je faisais... J'étais déjà à côté d'Eva. Je me mis alors à rougir en me reculant un peu.

"Désolé... Je me suis un peu... Laissé aller... Je ne recommencerais plus c'est promis."

Je revins m'assoir sur ma chaise en baissant la tête. J'avais honte de ce que j'avais fais... Je me demandais quand même ce qu'il avait pus traverser mon esprit à ce moment précis... Je relevais un instant les yeux sur Eva. Mes yeux se posèrent sur sa poitrine avant de redescendre vers le sol dans la seconde qui suivit. Pourquoi je regardais ça à chaque foi...? Je relevais légèrement la tête, restant rouge.

"Vous avez besoin... D'autres renseignements...?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étrange présentiment... [PV Eva]   

Un étrange présentiment... [PV Eva]
Page 1 sur 1