Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un peu de calme [pv Lylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Un peu de calme [pv Lylie] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [pv Lylie]   Un peu de calme [pv Lylie] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:55

Un peu de calme ....



[pv Lylie]



    L'été. La saison qui m'énervait le plus. Pourquoi ? Parce que je ne savais quoi en penser. En été, il faisait beau. J'aimais ça. Mais il faisait aussi très chaud. Et ça, j'aimais moins. Beaucoup moins. Moi qui adorait trainer du côté du skate park, la chaleur me dérangeait. Il n'y avait pas d'ombre là-bas. Du coup l'été, ça m'énerve. Parce que je ne pouvais pas traîner au skate park comme je le faisais d'habitude. Enfin bref. Tout ça pour justifier pourquoi je me baladais maintenant dans la forêt. Et en fait, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier. J'aurai du commencer sans rien expliquer. J'aurais du commencer comme ça :

    Je me baladais dans la forêt, sous l'ombre fraiche des feuilles. J'avais bien fait de venir ici. La chaleur intense de l'après midi se transformait en une chaleur douce et agréable. Je ne m'éloignais pas du sentier que j'avais trouvé. Je l'avoue, j'avais un peu de me perdre. La forêt avait l'air grande, je ne voulais pas courir de risque. J'aurais l'air plus bête que d'habitude si je me perdais. Mais j'en avais marre de marcher. Je remarquais un rocher sur ma droite. Je me dirigeai dans cette direction et m'assis. J'étais bien là. Personne autour de moi. Personne pour m'observer. Je pouvais être moi-même. La jeune fille calme et timide qui se cachait derrière la turbulente et bavarde jeune femme. Je soupirai doucement en fermant les yeux. La pierre était assez grande. Je me couchais dessus sur le dos, le visage tourné vers la cime des arbres. J'apercevais le ciel bleu dans les trous du feuillage. Je souris, me demandant pourquoi je n'était pas venue plus tôt.

    Une très légère brise remuait les plus hautes feuilles. Mais même le vent ne parvenait pas à casser le calme qui régnait. Je posai un de mes bras sur mes yeux, pour cacher la lumière. Au bout de quelques minutes, je m'endormis, le sourire aux lèvres. Rien ne pouvait m'arriver ici. Personne ne me trouverait. Comment pouvait-on deviner qu'une jeune femme aurait l'idée de se cacher ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation/Fusion avec son Gardien.
Statut: Elève
Relations:

Un peu de calme [pv Lylie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [pv Lylie]   Un peu de calme [pv Lylie] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:35

    Génial!!! Il y avait une forêt ici aussi! Je m'enfonçais avec joie à l'intérieur de cette magnifique forêt. C'était vraiment agréable de renouer le contact avec la nature. Je me baladais, profitant pleinement du beau temps et de la beauté de l'endroit. Je grimpais à un arbre, cueillant des fruits. Je continuais de me promener lorsque je découvris une famille de lapin. Ohhhh!!! Trop mignon!! Je m'approchais en silence de leurs famille. Je les observais avec émerveillement. Je pris un des fruits que j'avais cueillis et je le leurs tendis en souriant. Ils étaient tout d'abord méfiant puis le père commença à s'approcher. Il goutta le fruit avant de le prendre avec lui. J'en offrais alors aux autres membres de sa famille. J'étais heureuse comme ça... Je pus même les caresser! Je me décidais alors de poursuivre ma balade.

    Je débouchais sur une petite clairière. Je pris une grande inspiration, gonflant mes poumons de cet air frai et pur venant de la forêt. Sa me rappelle mon village... J'entendis un étrange couinement venant d'un peu plus loin. Je m'en approchais, intriguée. Je fini par découvrir un renard blessé. Je fus surprise et je m'en approchais. C'est alors qu'un loup rouge sortit du bois, sautant sur le renard et le déchiquetant sous mes yeux. Je restais figée devant le spectacle macabre qui s'offrait à mes yeux. Le loup se tourna vers moi une foi son renard mangé. Je crus discerner un sourire étirer ses babines... Une voix résonna alors dans ma tête. Une voix emprunte de folie...

    *Intéressant... Le petit chaperon rouge pour le dessert... Je suis vraiment un chanceux!*

    Le loup rouge se mit à grogner ce qui me fit retomber sur terre. Il bondit et je l'évitais de justesse avant de me mettre à courir. Il me poursuivait... Je continuais de courir, slalomant entre les arbres pour tenter de semer mon assaillant... Mais pas moyen, il gardait la même distance derrière moi. J'accélérais encore avant de bondir sur un arbre à l'aide de mon Gardien. Je me perchais haut sur une branche et je vis le loup rouge en bas, essayer de grimper, en vain. J'étais à l'abri et j'entendais ses jurons de défaites. Je soupirais de soulagement lorsque je remarquais une fille endormie sur une pierre plus bas. Pas bon!! Le loup l'avait repérée!! Je l'entendis rire et il se mit à courir vers elle. Je ne pouvais rien faire... Mais...

    "Hades! Protège la!!"

    Il apparut juste en face de la fille et il repoussa le loup rouge d'un revers de bras. Le loup se relança à la charge et se retrouva avec la tête enfoncée dans le sol. C'est alors qu'Hades fit une chose affreuse... Il mordit brutalement le loup rouge, lui brisant la colonne vertébrale... L'autre loup ne bougeait plus du tout... Il était... Mort... Mon Gardien me signala alors qu'il y était obligé, que ce loup était avant un étudiant. Cet étudiant à subit une domination de sa créature intérieur. Il était donc nécessaire de le tuer avant qu'il ne tue quelqu'un. J'acquiesçais de la tête avant de descendre de l'arbre en me jetant dans les bras de mon Gardien. Celui-ci disparut ensuite et je me dirigeais vers la fille qui dormait sur la pierre... Seulement...

    "Euh... Où êtes vous...? Vous allez bien...? Il y a quelqu'un ici...?"

    La fille qui était sur la pierre avait disparut sans que je ne le remarque... Embêtant ça... Je me laissais alors tomber sur l'herbe, fixant la pierre sans comprendre. J'étais pourtant sûre qu'il y avait une fille allongée ici... Je ne suis pas folle... Je sais ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme [pv Lylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme pour réfléchir...
» Du calme c'est bien mais pas tout le temps......[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Forêt-
Sauter vers: