AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le saut de l'ange... [PV Haku]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Feuille de personnage
Pouvoir: Homme Lumière
Statut: Elève
Relations:

MessageSujet: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Jeu 19 Aoû - 22:17

Je marchais tranquillement. Il pleuvait. Je voyais la pluie traverser mon corps... Je me sentais... Fatigué... J'avais marché très longtemps à vrai dire... J'avais longé toute la plage pour finalement arriver à cette falaise. Je levais les yeux pour en voir le sommet. C'est qu'elle était haute en plus... Je créais un rayon de lumière vers le sommet et je m'en servit pour me transporter jusqu'au sommet en un éclair. Je m'asseyais alors sur le bord. Je regardais tout en bas. Des rocher et la mer se baignaient ensemble. Je souriais en les voyant. La pluie traversant toujours mon corps. C'était avantageux de décider de ce qui nous touche ou non... Cependant j'aimerais bien profiter un peu du temps. Je fermais les yeux et je sentis alors chaque goutte de l'averse me tomber dessus. J'ouvris mes yeux pour les poser sur l'horizon gris qui s'offrait à moi. C'est triste la pluie...

Je me relevais sur le bord de la falaise après un bon moment. Je fixais le bas de la falaise. Si haute cette falaise... Un étrange sourire étira mes lèvres. J'écartais les bras en croix et je fermais les yeux. Je me penchais alors vers l'avant et mon cors tout entier bascula dans le vide. Je sentais la vitesse de la chute, le vent fouettant mon visage et les gouttes de pluies s'abattre sur mon corps. J'ouvris les yeux juste avant l'impact et je disparut. Je m'étais laissé transporter par la lumière ambiante. Je décidais alors de reprendre forme sur la surface de l'eau. Je me tenais debout, sur la surface de l'eau. La pluie s'était figée comme les mouvements de l'eau. Je me mis alors à marcher tranquillement sur la surface. J'atteignis le rivage et je repris une vitesse humaine. Je fini alors par m'assoir sur le sable et à fixer l'horizon. La pluie commençait à s'arrêter. Elle repartit aussi vite qu'elle était venue... Je m'ennuyais tout seul... C'était bien la première foi d'ailleurs que je m'ennuyais... Mais bon, j'étais à espérer le moindre divertissement disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonnière
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Jeu 19 Aoû - 22:36

Je marchais depuis un bon moment dans la clairière de la forêt sachant parfaitement où je devais aller. Ces rares moments où il n'y avait personne aux alentours, permettaient à Kaizer de reprendre sa taille normale. Dépassant les arbres, sa tête scrutait l'horizon. Ses yeux frétillaient d'impatience.

Il savait qu'il pourrait enfin se dégourdir les ailes, après de longues semaine à avoir la taille d'un chat.
Ses pas faisaient légèrement trembler le sol et ses ailes repliées, balayaient les branches d'arbres autour de lui.
Enfin, la forêt s'éclaircit et nous arrivâmes près de la pointe de la falaise. Lorsque les gigantesque griffes de Kaizer labourèrent la roche solide de la falaise, il déplia complétement ses ailes, s'étirant de tout son long. Il trépignait d'impatience, tournant machinalement la tête vers moi, puis vers l'horizon.
Je resserrait la sangle de sa selle, tandis qu'il lâchait un petit grognement. C'est toujours un peu désagréable...

Je sautais ensuite sur son dos, me calant bien au fond de la selle.

*Prête pour le grand saut?*

*Quand tu veux!*

A Ces mots, il se recroquevilla sur lui même avant de se laisser tomber comme une pierre, ailes repliée contre le ventre, en direction de l'eau glacée. Ce moment là était toujours le plus palpitant. Quand va-t-il déplier ses ailes?

Puis, à quelques mètres de l'eau, la trajectoire changea, lorsqu'il les déplia enfin. Je poussais un cri de satisfaction. J'étais aux anges!

Nous volions en rasant l'eau, pendant une centaine de mètres, avant qu'il ne vire à gauche, faisant ainsi un cercle parfait.
Il enchaîna alors les voltiges, les looppings, allant toujours plus haut, jusqu'à atteindre le ciel au dessus des nuages.
Puis, le temps semblait suspendu, tandis que nous admirions le soleil.
Puis c'est de nouveau la chute! Mais cette fois-ci, il partit en direction de la falaise. C'est à ce moment, qu'il se pencha violemment à droite, pour raser le sable de la plage de ses ailes. Manque de pot, quelqu'un se trouvait justement à cet endroit.

*KAIZER! ATTENTION!*
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Jeu 19 Aoû - 22:51

J'entendais comme un cri. Je levais les yeux vers la falaise et je découvris une fille sur le dos d'un énorme dragon rouge. Il y avait vraiment de tout dans le coin... Je posais ma tête sur ma main et je les regardais faire. Sa avait l'air marrant... Je les regardais faire leurs acrobaties avant de soupirer en fermant les yeux. Je les rouvris l'instant d'après. Ils n'étaient plus dans mon champ de vision. Je haussais alors les épaules, tant pis... J'entendis alors un gros bruit. Je tournais la tête pour voir le dragon rouge reparaitre et frôler le sol avec ses ailes. Je soupirais en fermant les yeux.

Encore une foi, le temps semblait s'être arrêté autour de moi. Je voyais l'énorme dragon juste en face de moi. Je marchais tranquillement vers lui. Je caressais les écailles de son cou sur ma route. Un frisson traversa mon échine. Intéressante sensation... Je pris appuis sur son aile et je grimpais sur son dos. Je voyais la jeune fille qui devait être sa dragonnière. Je vins derrière elle et je m'asseyais en m'adossant à elle. Je croisais les bras et les jambes en regardant le ciel. Tout cela c'était passé en moins d'une seconde. Le temps revint alors à la normale lorsque je décidais de revenir à la vitesse humaine. Le vol se poursuivait alors que j'étais sur le dos du dragon. Je souriais.

"C'est sympa comme balade... T'en as de la chance d'avoir une telle monture..."

Le dragon prit un peu d'altitude et ralenti sa vitesse. J'imaginais très bien la fureur de celui-ci alors que j'étais monté sur son dos sans autorisation. Je souriais en fermant les yeux. C'était agréable... Et puis il était pas mal confortable en plus. Je poussais un soupir en ouvrant les yeux. Je sens que jje vais bien m'amuser...
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Jeu 19 Aoû - 23:13

"C'est sympa comme balade... T'en as de la chance d'avoir une telle monture..."

La voix vint de derrière moi. Je me tournait vers lui, mes yeux blancs le dévisageant.
Je poussais un cri de surprise, perdant l'équilibre. Je glissais de la selle tombant dans le vide.

Tandis que je prenais beaucoup de vitesse, me rapprochant inexorablement du sol, je lançai d'une voix forte et rauque;

"Kai' !"

Sans se faire prier, mon dragon se laissa tomber dans ma direction, s'aidant de ses ailes.
Il passa sous moi à grande vitesse, mon premier réflexe fut d'agripper ce que je pouvais. Ce fut un de ses longue épine qui lui parsemait la colonne vertébral. je me hissait difficilement sur son cou, le sentant se débattre violemment contre l'intrus qui s'était imposé sur son dos.
C'était bien ce qu'il exécrait le plus...

Je me mit debout en équilibre sur le long cou de Kaizer, avançant doucement, comme sur un sol stable. Il est vrai que voler sur lui m'avait permis d'avoir un parfait équilibre.

Je m'approchais de lui, m'assit en face de lui, essayant en même temps de calmer Kaizer par la pensée.

"Dit donc, Ne refait plus jamais ça, tu as failli avoir un mort sur les bras!"
Je lui dit ça avec la tête d'un petit enfant contrarié.

J'essayais de calmer les battement de mon coeur. Ben oui quoi, c'est pas tout les jours qu'un homme arrive à monter sur un dragon en plein vol !

J'essayais de ravaler les larmes qui ne voulait qu'une chose; sortir.

*HAKU! Fait valser ce rigolo par dessus bord! Avant que je ne le fasse moi!*

Il sentit ma peur.
*Haku... ça va?*
*Oui... Oui ne t'inquiète pas. Kaizer, pose toi s'il te plait.*

A mes mots, il ralentit sa course et se posa sur la falaise d'où nous étions partis.

Dès qu'il fut posés, je descendit de son dos, précédé du jeune homme.

La réaction de mon dragon ne se fit pas attendre; il leva son immense patte, plaquant le jeune blond par terre. Enfin c'est ce qu'il crut.

*TOI! COMMENT OSE-TU?*
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Jeu 19 Aoû - 23:43

Je m'amusais bien moi... Par contre, je crois que j'ai fais peur à cette fille... Elle ne devait pas s'attendre à ma venue... Elle tombait comme une pierre... La pauvre... Je sentis alors son dragon piquer. Je me laissais chuter avec lui. Le temps repassa au ralenti lorsque je me réinstallais comme il le fallait sur son dos. Il récupéra la fille et se débattit comme un taureau endiablé... A chaque mouvement je me remettais bien pour ne pas tomber. Je me mis même à bailler pour le provoquer. La fille revint vers moi et j'ouvris les yeux pour la regarder, toujours allongé sur son dragon. Un mort sur la conscience? Je souriais.

"J'aurais eu 15 fois le temps de te sauver la vie. Ne t'inquiète pas, je ne t'aurais pas laissé crever comme ça... Ce n'est pas mon genre."

Je la voyais bien. Je voyais parfaitement que je l'avais terrorisée... Indirectement mais je l'avais fais... Son dragon alla se poser en douceur. Je compris que c'était le moment de descendre. Je me laissais glisser le long de son aile avant de me réceptionner. Je me retournais alors vers eux en croisant les bras. Le dragon essaya alors de me plaquer au sol avec sa patte. Dommage pour lui, celle-ci traversa mon corps. Je la regardais tout autour de moi. Je haussais alors les épaules en soupirant. Je levais mes yeux bleu vers ce grand rouge furax.

"Je me faisais chier... Tant qu'à me divertir, monter sur un dragon c'est quand même une sacrée attraction!"

Je sortis de sa patte pour aller vers la jeune fille. Je m'arrêtais devant elle et je la regardais. Je posais ma main sur son épaule en lui souriant doucement. Je sentais encore sa peur. Je dirais même qu'elle était au bord des larmes... Je lui tapotais alors doucement sur l'épaule pour la rassurer.

"Désolé pour la frayeur. Ne t'inquiète pas, tu ne serais pas morte avec moi. Tu aurais juste eu une bonne sensation forte..."
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Ven 20 Aoû - 13:21

Je sentais Kaizer fulminer à côté de moi, tandis que le jeune homme me parlait doucement.

sa présence me sembla si imposante à ce moment précis, que les battements de mon coeur s'accélérèrent. J'avais peur.
Moi, la petite fille pleurnicharde, la petit fille si vulnérable.
J'avais 16 ans, mais j'étais toujours aussi émotive.

Je me mit à sangloter, me recroquevillant sur moi même. Voir cet homme apparraître si soudainement, m'avait fait un énorme choc. De plus, la façon dont il parlait, avec assurance et force, me paralysait.

Mon état ne calma pas la colère de Kaizer, qui au contraire, laissait échapper une fumée de plus en plus épaisse de sa gueule entrouverte. Ses grognement se firent violence.

Qu'allait-il me faire à présent? Me frapper? J'avais peur de sa réaction... J'avais vécu tellement de mauvais moments, à me faire frapper sans raison, insulter, racketter, que le moindre contact me pétrifiait sur place.

Je sanglotais de plus belle, attendant le coup tomber. J'avais l'impression d'être tellement vulnérable et ridicule.... Un long silence s'installa, interrompu par moment par la respiration bruyante du dragon vermeil.

Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Ven 20 Aoû - 14:35

Je regardais cette petite fille. Elle ne devait pas être très vieille... J'ignorais les plaintes du gros dragon. La jeune fille semblait avoir peur de quelque chose... Traumatisme? Quelle impression je pouvais bien lui donner...? Je lui faisais peut-être peur? Elle commençait à sangloter en se recroquevillant sur elle même. Et le dragon qui fulminait encore plus... Je dirais que cette fille a peur de moi et que ce dragon essaye à tout prix de la protéger. Je soupirais doucement avant de faire ce qu'il me passa par la tête. Je n'avais pas d'autre idée... Je m'avançais légèrement et je refermais mes bras dans son dos, la serrant doucement contre moi pour la rassurer.

"N'aie pas peur, je ne te ferais aucun mal. Je n'ai pas pour habitude de maltraiter les gens qui ne m'ont rien fait. Allez calme toi."

Je lui avais murmuré tout ça d'une voix douce. Je lui frottais doucement le dos avant de m'écarter d'elle. Je me retournais pour regarder le grand dragon rouge. Je le regardais avec indifférence. Je haussais les épaules avant de me retourner vers la jeune fille. Je me mis à son niveau pour plonger mes yeux bleu dans les siens. Je lui fis alors un sourire.

"Moi c'est Cloud. Et toi?"
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Ven 20 Aoû - 15:43

La chaleur de ses bras m'entoura. Moi qui attendait un coup, je fut très surprise. Que devait-il penser de moi? Il doit avoir de moi l'image d'une petite
Je levais la tête lorsqu'il se releva, la fraicheur du vent du large me rafraichissant à nouveau.
Mes larmes avaient séchées, et je le regardait de mes yeux blancs, pareils à ceux d'un aveugle. Il me fixait de ses deux yeux bleus azur, envoûtants.

"Moi c'est Cloud. Et toi?"

"M... Moi c'est... Haku..."

Je parlais mentalement à Kaizer, tentant de le calmer par tout les moyens. Il est vrai que les manière de Cloud envers lui était un peu dévergondées...

Finalement, le grand dragon poussa un long soupir de capitulation envers moi. Il se calma et s'approcha du blond. Il prit contact avec lui.

*Mon nom est Kaizer petit homme. J'admire ton courage, mais à l'avenir, préviens-moi.*

Je souris à mon dragon, fière des progrès qu'il faisait en matière de relations humaines.

Je n'osais rien dire à Cloud, ce qui fit s'installer un silence pesant, pendant lequel Kaizer observait le jeune homme.
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Ven 20 Aoû - 18:08

Je regardais cette jeune fille en souriant. Je remarquais sa surprise. Cela m'amusais je dois dire. Je voyais que ses larmes ne coulaient plus sur ses joues. Je sentis alors le vent caresser ma peau. Je fermais alors les yeux, profitant de cette douce brise rafraichissante. Elle me donna alors son prénom, Haku. Bizarrement il ne lui allait pas tellement bien à mon avis... Mais bon, on y peut rien. Je sentais la colère de son dragon se calmer peu à peu dans mon dos. Je souriais en levant la tête en arrière vers lui.

"T'inquiète pas Kai, il ne lui arrivera rien à ta petite protégée. Et puis je ne suis pas courageux, je fais simplement ce que bon me semble."

Je lui fis un clin d'oeil complice en rebaissant la tête vers Haku. Elle ressemblait à une petite fille... Ses yeux étaient intriguant également. Blanc... Ou plutôt gris mais... Comme ceux des aveugles. Pourtant, elle y voyait parfaitement. Intéressant. Je souriais. Je fis un clin d'oeil à Kaizer avant de courir vers Haku en la prenant dans mes bras. Je me mis alors à sauter dans le vide. Je la gardais contre moi. Je vins alors lui murmurer à l'oreille.

"N'aie pas peur, je vais te montrer pourquoi tu ne risquais rien."

J'avais un grand sourire. La surface de l'eau arriva à grande vitesse. Je me mis alors à rire lorsque.... Plus rien. J'étais avec Haku, en suspension dans les airs. Nos corps flottaient au dessus de la surface de l'eau. Je transformais alors nos deux corps en lumière et je la guidais jusqu'en haut de la falaise. Nous arrivâmes alors sous notre forme humaine juste derrière Kaizer. Je gardais Haku dans mes bras pour la rassurer au cas ou... Je vins alors lui murmurer une nouvelle foi à l'oreille.

"Tu vois, tu es vivante, entière. Tu ne risque rien avec moi."
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Sam 21 Aoû - 14:38

Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui m'étais arrivé!

Premièrement, me voilà dans le vide, approchant inexorablement de la surface de l'eau, entourée des bras de Cloud. J'entendais Kaizer du haut de la falaise hurler à la mort. Puis soudain, le temps semblait comme gelé.
Et finalement je me retrouve derrière Kaizer, en un seul morceaux.

"Wouaouh... tu ... tu.... quel est ton pouvoir?" les mots ne sortaient pas correctement, étant donné que j'essayais de ralentir la course effrénée des battement de mon coeur...

Mon dragon, tout aussi surpris que moi, écarquilla ses yeux reptilien dans ma direction

*Mais... Mais... comment?*

*Je n'en sais pas plus que toi....*

Je regardais Cloud avec tellement d'émerveillement, que ça en devenait ridicule!
Ce blond était plein de mystère, ce qui attisait encore plus ma curiosité!

Et je sentais, pour la première fois un sentiment bien étrange... A ses côtés, je me sentais bien. Pas de l'amour, non, juste un sentiment de protection et de sérénité...
La chaleur de ses bras m'apaisait. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'étais bien...
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Sam 21 Aoû - 15:23

Je continuais de la rassurer en la gardant dans mes bras. Je souriais. Je sentais son coeur battre à tout rompre. Je lui caressais alors doucement le dos. Elle me demanda mon pouvoir. Je mis alors mon index sur mes lèvres pour lui signifier que c'était un secret. Je ne voulais pas révéler tout mes secret comme ça... Je finis par la relâcher doucement en restant près d'elle. Je regardais le grand dragon qui n'en revenait pas lui non plus. Je me mis alors à rire. Je les regardais tout les deux avec leurs yeux de merlan frit.

"Ben alors? Pourquoi vous faites ces têtes? Ce n'est pas plus extraordinaire que de voler sur un dragon..."

Je m'avançais vers Kaizer jusqu'à ses pattes à vrai dire. Je levais les yeux vers lui et je lui donnais un grand coup de poing. Mon poing traversa alors son corps. Je souriais une nouvelle foi en m'écartant de lui avant de caresser ses écailles en repartant vers Haku. Je m'arrêtais devant elle avant de m'agenouiller. Je la regardais dans les yeux en lui souriant.

"Lorsque tu sera calmée je te montrerais autre chose si tu veux bien. Un des avantages de mon pouvoir."

Je lui fis un sourire et un clin d'oeil complice. Je sens que je vais bien m'amuser moi aujourd'hui...
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Dim 22 Aoû - 13:20

"un... un... un avantage? oui je veux bien !"
Je lui souriait innocemment. Kaizer n'en revenait toujours pas. Le poing de Cloud l'avait traversé! Il ressemblait à un jeune dragonneau curieux. regardant sa patte avec de grand yeux, il poussa un râle d'incompréhension.

Je rit doucement, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon dragon ainsi!

*oui, montre nous cela...*
Dit Kaizer avec curiosité.

Enfin je passais de bon moments avec une personne qui m'apprécie! Je redécouvrais la vie que je n'avais jamais eu... Je soupirais d'excitation, à l'idée des choses nouvelles que j'allais découvrir de Cloud!
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Dim 22 Aoû - 13:54

Mon sourire s'étira. Je regardais les deux avec amusement. Je gardais ma main sur l'épaule d'Haku, au point précis où je pouvais sentir son rythme cardiaque. Je regardais Kaizer... Il allait y avoir un petit soucis avec lui... Sa taille... Je m'approchais de lui en emmenant Haku avec moi. Je demandais alors au grand dragon s'il ne pouvait pas se rendre plus petit... Il acquiesça et devint aussi grand qu'un chaton. Et ben voila ! Je le pris doucement dans ma main en même temps que je tenais Haku par l'épaule.

"Maintenant, ouvrez grand les yeux."

Je fermais les miens pour me concentrer. Le temps autour de nous c'était arrêté. J'ouvris les yeux. Jusque là, pas de soucis. On passe maintenant à la deuxième phase. Mes mains s'illuminèrent, transmettant cette lueur aux deux corps près de moi. Mon corps se transforma également. Nous devinrent alors de la lumière pure. Je nous dirigeais alors en bas de la falaise avec une étonnante rapidité. Une foi au sol, nos corps redevinrent normaux et je les lâchais. Je me laissais tombé sur le sable. Nous étions au pied de la falaise. Je les regardais tout les deux en souriant.

"Alors? Amusant?"

Je reprenais mon souffle. J'avais dépensé un max d'énergie pour les transformer en lumière et les déplacer... Mais au moins ils auront put s'amuser un peu. Enfin je l'espère... Je referais pas ça tout les jours... C'était vraiment crevant...
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Dim 22 Aoû - 14:53

Je n'avais jamais vécu une expérience pareille ! Je regardais Cloud avec des yeux d'enfant. Il était vraiment incroyable! Je découvrais petit à petit toutes les choses impressionnantes que pouvait faire Cloud. Il me faisait si peur au début, que maintenant je me sentait tellement honteuse d'avoir pu penser ça!

Kaizer, ayant pris la taille d'un grand chien, regardait le jeune homme avec des yeux tout aussi pleins d'étoiles. Il commençait vraiment à l'apprécier! Mon dragon posa ses deux pattes avant sur les épaules de Cloud, et frotta doucement son museau sur la joue du jeune homme en signe d'affection. Il se remit sur ses quatre pattes, et reprit sa taille normale.

Il me regarda longuement, et je compris ce qu'il voulait faire.

"Est ce que tu veux voir quelque chose que nous savons faire nous aussi ?"

Cloud semblait essouflé. Je pense que son pouvoir lui demandais beaucoup d'énérgie, surtout lorsqu'il l'utilise sur d'autres personnes...
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Dim 22 Aoû - 19:55

Je poussais un long soupire. J'étais un peu crevé on va dire... Je n'aurais peut-être pas dû tant utiliser mon pouvoir... Je ne pensais pas que transformer deux corps en lumière me prendrait autant d'énergie... Je regardais les deux qui étaient complètement émerveillés. Vous savez dans les manga quand on les vois avec plein d'étoiles dans les yeux? Exactement pareil... C'était vraiment marrant. Kaizer semblait bien m'aimer en tout cas... J'ai fais sensation! Je me relevais après un moment, le temps de récupérer un peu. Je les regardais tout les deux. Ils me proposaient aussi de découvrir quelque chose. Je leurs souriais.

"J'aimerais bien seulement..."

Je m'interrompis. Quelque chose n'allait pas... Je ne les voyais plus bouger... Le temps s'était arrêté... Oh putain... Je fermais les yeux avant de m'assoir et portant mes mains à ma tête. Non... Pas ça... Je sentais mon corps partir en lumière par endroit. Calme toi.... Bordel pas maintenant... Mon corps tremblait à toute vitesse, s'illuminant par moment. Ne pas se désintégrer dans la lumière... Je serrais les dents, frappant le sol du poing. Les tremblements se calmèrent peu à peu et je me sentis redevenir normal peu à peu. Le temps revint alors à son court normal. Je me relevais, remarquant le trou causé par mes coups de poing lors de ma crise. Je poussais un long soupir, reprenant doucement mon souffle. Je les regardais en leur faisant un sourire un peu hypocrite je l'avoue...

"Ouais si vous voulez..."
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Dim 22 Aoû - 22:17

Pendant une fraction de seconde, Cloud avait l'air mal. Un problème avec son don? Bon, je n'allais pas le crever...

Je sourit à la réponse de Cloud.

"Ne t'inquiète pas, tu n'aura qu'à profiter! En plus, nous te ramènerons chez toi."

Je lui fit signe de me suivre, tandis que Kaizer reprenais sa taille normale. Je prit appui sur sa patte avant et m'avança au maximum dans la selle pour laisser assez de place pour Cloud.

Il s'assit derrière moi, et Kaizer déplia ses ailes.

"Maintenant, ferme les yeux." dit-je à Cloud.

Il s'exécuta. Kaizer prit son envol, faisant voler autour de nous une nuée de sable. Nous prîmes de l'altitude, mon dragon montant de plus en plus haut. L'air devenait de plus en plus froid, et les nuages nous entouraient depuis un bon moment.

Puis le calme vint à mes oreilles, lorsque Kaizer s'arrêta de monter, et qu'il se mit en planeur. Plus un battement d'aile. rien que nous, et le soleil se couchant sur les nuages. Tout autour de nous, le vide bleuté du ciel, en dessous, les nuages cotonneux.

"Tu peux ouvrir les yeux maintenant..."

Je vit à nouveau ses yeux azur du coin de l'oeil.

"Tu vois? tu n'a pas à te fatiguer..."

En réalité, ce n'était pas vraiment ce que je voulais lui montrer, mais je pense que ça sera pour une autre fois! Il était bien assez diminué, si je lui faisait faire des loopings...
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Dim 22 Aoû - 23:44

Je les regardais et je leurs fis un sourire. Kaizer reprit sa forme normal et Haku m'invita à monter. Je la suivis avant de m'installer derrière elle. Je passais mes bras autour de sa taille pour m'accrocher et je fermais les yeux comme elle me le demandait. C'est alors qu'on décolla brutalement... J'avais l'impression d'avoir laissé mes pompes dans le sol... La puissance était impressionnante quand même. Puis... Après le froid et l'humidité, je sentis la chaleur du soleil mêlée à une lumière qui traversait le voile de mes paupières. Elle me demanda alors d'ouvrir les yeux. Ce que je fis un instant avant de les refermer, aveuglé. Je mis mes lunettes sur mon nez avant d'ouvrir à nouveau les yeux. C'était vraiment beau... Ok il en fallait un max pour que je chie ces compliments mais quand même... C'est pas tout les jours qu'on voit ça... Je souriais.

"Putain... C'est trop beau... Je suis sur le cul..."

Mais j'étais vraiment claqué... Je sentais mes paupières se fermer toute seules... Je me sentais partir dans le sommeil... J'étais vraiment crevé... J'aurais pas dû forcer autant... Mon corps devint lourd, mes bras relâchèrent la taille d'Haku. Mon corps bascula alors sur le côté pour finalement tomber dans le vide... Je n'avais plus aucunes forces... Il me fallait dormir... J'en pouvais vraiment mais vraiment plus... D'ailleurs, j'allais faire peur à Haku et Kaizer encore... Bof pas grave... Ils s'en remettrons... Moi? Mourir? Oui c'est probable... Je ne pense pas qu'ils viendront se faire chier avec moi... Et puis... Boah non jvais pas mourir comme ça... Ce serait con... Mon pouvoir me protégera au dernier moment en me plongeant par conséquent dans le coma... Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 12:14

J'étais tellement heureuse. Cloud trouvait ça vraiment beau. Rien que de le voir content, me réconfortais.

Puis sa prise autour de ma taille se ramolli, jusqu'à ce que je sente le poid de son corps tomber dans le vide.
Je me retournais brusquement. Il n'était plus à sa place! Je le vit tomber dans le vide, traversant à toute vitesse les nuages.

"KAIZER! CLOUD, il tombe!"

Le dragon vermeil sursauta, tourna brusquement sa massive tête en direction du bas, et plongea aussi vite qu'il pu.

*Mince... Mince...Mince... C'est son pouvoir! ça lui a drainé toute son énergie!*

Il avait déjà prit tro de vitesse, il ne me restais plus que l'alternative de secours.

*Kaizer! On va faire comme hier ok?*

*Mais... on ne l'a testé qu'une fois C'est trop dangereux!*

*Du moment que Cloud est en danger, je prendrai tout les risques!*

Tandis que Kaizer plongeait toujours en direction du jeune homme, je me levais de ma selle, couru le long de son dos. Arrivée au énormes épines qui ornaient le bout de sa queue, je prit appui dessus.

*Maintenant!*

D'un coup violent, Il balança la queue vers l'avant, en direction du blond. Cela me propulsa violemment, prenant une vitesse incroyable. Je réussi à atteindre Cloud, le prit dans mes bras. Désormais, nous étions deux à nous approcher inexorablement du sol.
J'espérais que Kaizer réussirait à nous rattraper. Et ce fut le cas. Ce dragon était vraiment incroyable! Lorsqu'il passa à côté de moi, je m'accrochais à la selle.

Je remontais Cloud sur la selle, puis ce fut mon tour.

*Kaizer, direction, la maison!*

Il vira doucement de bord.

Nous arrivâmes dans notre appartement, Kaizer devant se poser sur le toit. Après que j'aie déchargé Le jeune homme, Le dragon prit la taille d'un cheval. Je posai Le blond sur son dos, et nous descendirent les escaliers. J'ouvrit la porte de chez nous. Kaizer alla directement dans la chambre, posant délicatement le jeune homme sur le lit.

Je l'installais correctement, et alla préparer une compresse.
Je revenais avec, la posant sur son front. Je pris la seule chaise présente dans la pièce et l'installa devant le lit. Kaizer se posa près de Cloud et se lova contre lui. Je m'assit sur la chaise, restant à son chevet.

Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 12:44

Alors c'est ça la mort? Pas douloureux... A vrai dire je n'ai rien sentis... On est bien là... Il fait bon et chaud... C'est pas inconfortable... Bon c'est un peu sombre mais sinon ça peut aller... Je voyais Anja... Je voyais mon frère... Ah que de souvenir... Je nageais dans un océan de ténèbres lorsqu'une lumière aveuglante irradia devant moi, m'éblouissant totalement. Donc c'est ça la fameuse lumière au bout du tunnel... Mouais... Un peu la flemme d'y aller... Je poussais un soupir avant de finalement m'y diriger. C'est alors que...

J'ouvris les yeux. Il faisait plutôt sombre... J'étais allongé et quelque chose me tenait chaud... Je distinguais alors un plafond... Puis des murs... Une chambre...? Où est-ce que j'ai encore atterris moi...? Je me relevais lentement. Je fin assis sur le lit avec la tête dans les choux. J'avais bien pioncé... Je tournais la tête pour voir Haku sur une chaise et je remarquais que la source de chaleur venait de Kaizer... Je devais être chez elle... Mon appartement ne ressemblait pas du tout à ça... Je lui fis alors un signe de la main avec un petit sourire.

"Yo... Il s'est passé quoi...?"

J'étais dans le coaltar! Il est où le café...? En plus j'avais les crocs... C'est pas une vie... Bon, je saurais qu'il ne faut pas trop forcer alors... 3 personnes en même temps et je suis crevé... Enfin bon... J'étais encore en un seul morceau et en plus chez Haku... Ouais je sais je me tape l'incruste comme ça mais bon... On y peut rien!
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 13:17

Je poussais un long soupir de soulagement lorsqu'il ouvrit les yeux.

"Tu est tombé dans les pommes, et par la même occasion de Kaizer en plein vol!"

Je lui souriait gentiment.

"Tu dois avoir faim!"

Je courais dans la cuisine, où flottait un délicieuse odeur de ragoût.
Je finissais justement de cuire le boeuf, l'ajoutant aux nouilles sautées, avec plusieurs aromates.

je revenais avec un plateau, où trônait un bol de râmen au boeuf, un verre de limonade et une autre assiette, remplie de viande fraiche.

Je prenais le dernier plat et le posa près de Kaizer. Il commença à déchirer la viande tendre entre ses crocs.

Je posais le plateau devant Cloud.

"Mange! Il y en a encore!"

C'était bien la première fois que quelqu'un venait chez nous! J'espère qu'il appréciera ma cuisine... Heureusement que lorsque j'habitais encore avec mes parents, je devais faire les repas assez souvent.
Bien qu'il semblait encore sonné, mon esprit s'était apaisé, maintenant que le jeune homme semblait en bonne santé.

Je me rassit sur la chaise appuyant mon coude sur mes jambes croisées, regardant mon dragon découper violemment la viande, comme un prédateur sur sa proie.
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 14:20

Ah ok... Ouais je m'en souviens vaguement... Elle me répondit que je devais avoir faim... Tu parle! J'ai les crocs! Mon odorat me fit saliver... Putain sa sent trop bon... Je la vis partir gaiment dans la cuisine. Je caressais alors Kaizer qui était contre moi. J'adore les reptiles... Haku revint avec un plateau repas... C'est une déesse c'te fille... Je pris les couverts et je commençais à manger. Trop bon... *w*. Je vidais mon assiette en un clin d'oeil... Oui quand j'ai la dalle je mange très vite... Je reposais le bol avant de me relever pour le débarrasser. J'allais dans la cuisine et je posais le plateau près de l'évier. J'ouvris l'eau et je fis alors la vaisselle de ce que j'avais utilisé. Mon pouvoir m'aidait beaucoup... En 10 secondes tout était propre et sec. Je revins alors dans la chambre avec Haku et je lui fis un rapide baiser sur la joue pour la remercier.

"Merci pour le repas, c'était à tomber. T'es douée pour la cuisine!"

Je m'asseyais sur le lit et je regardais Kaizer dévorer la viande qu'elle lui avait donné en rigolant. C'était trop mignon à regarder... Je reportais mon attention sur Haku en lui faisant un sourire.

"Merci de m'avoir raccompagné chez toi. Tu veux venir chez moi ou je peux rester? A toi de me le dire."
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 21:39

Il déposa un baiser sur ma joue. Bien sûr , je devenais rouge pivoine.

"M...M...Merci, contente que ça t'ai plu!
Tu peux rester si tu le souhaite, car nous vivons seuls Kai' et moi... Cela nous fait un peu de compagnie..."

Non. En fait c'était surtout sa présence qui m'apaisait, qui me donnait ce fort sentiment de protection. Je me sentais prête à tout pour le rendre heureux. Ce n'était pas de l'amour, mais plutôt comme un frère. Un grand frère.

J'aurais voulu connaitre tout ses petits secrets, être quelqu'un qui compte pour lui.

Mais... Il n'a que faire d'une fille de 16 ans, qui ne fait que pleurer.
Il ne se préoccupe pas de ça. Je dois m'y faire.
Kaizer venait de finir sa viande. Il lâcha un énorme rot, qui me fit sortir de mes pensées.
Je commençais à rire, un rire naturel et enfantin.

Je me sentais bien, avec ceux que j'aime...

Peut être ma nouvelle "famille" ?
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 21:58

Je l'observais, attendant sa réponse. Elle était devenue toute rouge, ce qui me fit bien rire. Elle m'autorisa à rester. Je lui fis un sourire pour la remercier. Je la vis ensuite se perdre dans ses pensées et une lueur de tristesse fini par venir traverser son regard. Je poussais un soupir en me relevant. Le temps autour était comme arrêté. Je vins la prendre dans ma bras pour m'assoir de nouveau sur le lit. Je revins à la vitesse normale et je la serrais contre moi avec une grande tendresse. Je lui caressais doucement le dos.

"Hors de question de voir de la tristesse sur ton visage ou dans ton regard! Avec moi, il n'y a que de la joie."

Je la regardais en lui souriant et en lui frottant la tête, lui ébouriffant légèrement les cheveux. Je me mis à rire légèrement en me relevant. Je me rendis seulement compte que... Il me manquait quelque chose... Je cherchais sur moi et je ne trouvais plus mes lunettes... Je me retournais pour les voir sur la table de nuit. Je tendis la main vers elles et elles se transférèrent dans ma main dans un rayon de lumière. Je les rangeais dans mon blouson avant de me retourner vers Haku.

"On est des amis, alors si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Si tu as besoin de réconfort, mes bras te sont ouverts Haku. Tu es gentille et je t'aime bien alors il n'y a pas de soucis. Ok?"
Haku

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Lun 23 Aoû - 22:33

Ses paroles me réchauffèrent le coeur. je n'avais plus envie de me morfondre, j'avais envie de rire, d'être heureuse. Je le reprit dans mes bras, ne réussissant meme pas à faire le tour de sa taille avec mes bras.

"Merci Cloud!"

Je me dégageais, et lui souriais.

"J'ai une idée! Est ce que tu veux apprendre à faire un gâteau au chocolat ? ^^ "

J'entendis Kaizer sauter sur ses quatres pattes dès qu'il entendit "Chocolat".
Il regardait dans tout les sens, reniflant l'air, en quête d'une certaine odeur.
A trop bouger ainsi sur le lit, il perdit l'équilibre et tomba par terre. C'est vrai que, en ayant cette petite taille, il devenait vite maladroit!
Il se releva, et vola jusqu'à la cuisine. Nous entendîmes Cloud et moi les bruit de casseroles qui se fracassent entre elles. J'arrivais à la cuisine, m'écroulant de rire.

Je vit Kaizer, se battre contre une marmite qui lui était tombée sur la tête.

*Tu ne rirait pas si j'avais ma taille normale!*
Je n'arrivais plus à me rattraper, sanglotant de rire.

Et je me rendais compte que je devais paraitre bien ridicule. Mais bon, du moment que ce n'était que cloud qui me voyait, je m'en fichais.

Ce fut la suite qui fut bien plus marrante. Sa patience ayant des limites, mon dragon arrêta de grogner contre la marmite, et décida de la carboniser. Seulement, le retour de flamme était évident! Il se crama la tête, ainsi que la marmite. Nous entendîmes un gros "SBROUF" lorsqu'il envoya la gerbe de flammes.
Impossible de ne pas rire de cette scène!

Je pleurais de rire.
Cloud

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   Mar 24 Aoû - 11:11

Elle vint me prendre dans ses bras. Je souriais en faisant de même. Elle me remercia. Je lui fis signe que ce n'était pas la peine avant qu'elle ne se dégage doucement de mes bras. Elle voulait savoir si j'aimerais apprendre à faire un gâteau au chocolat. Je lui fis un sourire mais, avant que je ne dise quoi que se soit, Kaizer devint comme un drogué... Il partit alors comme un fou dans la cuisine, se gaufrant dans des casseroles... Je mis un instant avant d'éclater de rire. Le pire, c'est qu'il a essayé de cramer une marmite qu'il avait sur la tête... J'en pouvais plus... J'entrais dans la cuisine avec difficulté et je pris la marmite sur sa tête avant de la lui retirer. Je la déposais sur le plan de travail avant de me retourner vers Haku qui était pliée de rire.

"J'aimerais bien ouais. Je me débrouille en cuisine mais je n'ai pas appris à faire de gâteau encore."

Je regardais autour de moi pour observer sa cuisine. Vraiment sympa... Je sens que je vais pouvoir m'amuser moi... Je posais une casserole sur la gazinière avant de choper un livre de cuisine. Je repérais les ingrédients. Un sourire étira mes lèvres et je fouillais partout à la vitesse de la lumière pour finir par réunir tout les ingrédients. Je me tournais alors vers Haku avec un grand sourire.

"C'est quand tu veux!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le saut de l'ange... [PV Haku]   

Le saut de l'ange... [PV Haku]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant